-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue579/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:55

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



Affronter un adversaire comme Mendela n’était pas une chose que Ghetis prenait à la légère. Il lui restait encore d’autres ennemis à capturer et cet ancien corsaire n’en était qu’un dans le lot d’ennemis qui s’offrait à l’Archer. Pourtant il était assez dangereux pour que le Vairon y focalise toute son attention et toute sa pugnacité. Il avait poussé le Vice-Amiral à révéler sa nouvelle « forme » immédiatement et cela prouvait le respect que méritait le Yorkshire.

Néanmoins, sa tête était nécessaire à la croissance du brun ! Donnant tout ce qu’il avait à offrir face à cet adversaire, le Kurohebi fut très surpris lorsqu’il agrippa le granit marin de son adversaire ! La chose eut pour effet de le décontenancer suffisamment pour que l’ennemi puisse arrêter son point dans un premier temps, puis cracher un généreux jet de flammes à son visage, dans un second temps.

C’était dans ce genre de situation que la maitrise du haki de l’observation faisait toute la différence, ce pouvoir surnaturel ayant prévenu l’Archer qui ne pouvait réagir que d’une seule façon ! Couvrir son visage de haki de l’armement, tandis qu’il fermait les yeux. Il s’agissait là de sa plus grande qualité sans aucun doute possible, son amour du combat en faisait un adversaire réactif. Cependant un tel geste ne pouvait que lui rappeler sa confrontation directe avec le Pluton. D’abord Noda, maintenant Mendela, tous ses ennemis cherchaient à lui rappeler cet évènement ? Pensaient-ils vraiment que des flammes pouvaient venir à bout de lui ? Cela en devenait insupportable, les flammes le suivaient où qu’il aille !

Son ennemi avait saisi son poing, donc son granit marin, de ce fait Mendela n’était plus immunisé à la douleur. De toute façon le haki passait outre son fruit en plus de cela ! C’est pourquoi le Vairon saisi une double occasion ! Son sentiment hargneux et combatif n’en était que plus vifs, plus désireux d’imposer sa puissance. C’est ce sentiment de puissance brute qui vint réveiller en lui la couleur du Conquérant. Son Haki des Rois venant se répandre puissamment dans l’arène sans que le Vairon ne puisse le contrôler !

Son pied surhumain vint se contracter pour s’élever avec vitesse entre les jambes du Yorkshire, allant frapper sans vergogne sa zone intime ! La force du vairon était encore supérieure à celle des surhommes de sa catégorie sous cette forme, alors autant le dire, en plus d’une castration, l’adversaire risquait de se faire briser le bassin, ce qui en ferait un ennemi incapable de se mouvoir, c’était une fin plus que probable pour le Yorkshire, alors que l’onde de choc du coup traverserait tout son corps ! Heureusement pour Mendela, Ghetis tenait son poignet, ce qui l’empêchait d’être expulsé dans les airs, de quoi bien apprécier toute la puissance du coup de pied castrateur.

La jambe couverte de haki, la tête couverte de haki… Naturellement Ghetis vint ainsi donner un virulent coup de tête, profitant du barrage visuel que constituaient les flammes de Mendela, retournant ainsi son avantage contre lui ! Le coup de boule herculéen viendra ainsi achever l’ennemi, fêlant son crâne s’il le touchait ! C’était la partie connue comme étant le défaut du Yorkshire ! Il l’avait sans doute mise à nue en se sentant protéger par les flammes, mais cela était sans compter sur la ténacité du Kurohebi ! Son crâne couvert de haki de l’armement viendrait ainsi fendre le sien sans la moindre retenue !

- Turbo retiens-le sans risquer ta vie ! Rapproche-toi de nous !
Son adversaire avait pu lui briser quelques cotes quand il était encore sous sa forme normale, mais sous cette apparence la résistance du brun n’était plus à prouver, il allait écraser son ennemi de sa pleine puissance !

Le coup de tête serait sans doute assez puissant pour l’éjecter violemment, le marine profitant de cela pour lâcher le poignet et reproduire l’arène initialement prévue ! Il n’avait qu’entraperçu la boule d’aluminium qu’était devenue Nu Wa sans aucun doute, il serait donc précautionneux de la cloisonner encore un peu. Pour maximiser l’effet du coup de tête, Ghetis avait d’ailleurs saisi l’épaule de son adversaire commençant à la serrer puissamment pour la briser.

Dès que la cage serait arrivée Ghetis pourrait emprisonner le gêneur, pour cela il faudra que Mickay entre dans l’arène, ainsi le Vice-Amiral pourrait ressentir sa voix. Les os brisés se soignaient plutôt bien à Marijoa, alors remettre Mendela en miette était convenable. Il avait échappé à la Marine depuis assez longtemps, il était tant que ses escapades récurrentes s’achèvent. La prochaine sur la liste serait Nu Wa !

La voix disparue de Saül n’avait pas encore alerté l’Archer, mais était-il possible que Nu Wa troque sa liberté contre la vie de cet homme ?

- Seuls les dieux sont invincibles Mendela !

A cet instant si Mendela perdait, Ghetis entreverrait alors une stratégie affreusement risquée, mais qui pourrait permettre à son groupe de capturer aussi bien Nu Wa que Mozero. La combinaison serait culottée mais terriblement jouable !

- Burn !

C’est à cet instant précis que l’armure du Vairon viendrait dévoiler une gueule sur l’abdomen de ce dernier avant de cracher une virulente gerbe de flammes sur l’adversaire. Cela n’avait rien à voir avec le petit souffle de feu auquel lui avait eu droit. Surtout s’il restait encore en contact du poing de l’Archer. Son corps entier prendrait feu.


DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue66/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 10.444.489.498 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:57



Purge
Son idée était pourtant bonne, mais leur adversaire avait plus d'un tour dans son sac et c'est avec un son brusque et strident qu'il força le shandia et l'exécuteur à se mettre à genoux. Caligula avait fait l'erreur d'intervenir sans connaitre les capacités de l'adversaire et ceci allait couter au cher aux deux agents du gouvernement : alors qu'ils peinaient à reprendre le contrôle de leur corps, Cain fusait sur le logia du plomb dans le but de lui trancher l'avant-bras grâce à ce moment de faiblesse…du moins, c'est ce que le musicien avait prévu de faire.

Depuis le temps, Caligula avait une parfaite connaissance de son zoan et une des facultés de celui-ci était un véritable avantage contre les combattants se servant du son. Bien que le titanoboa était un serpent d'antan, celui-ci était "sourd" tout comme les serpents actuels.
En réalité il ne s'agit pas d'une vraie surdité : les serpents ne disposant pas d'oreille externe mais uniquement d'une oreille interne recouverte par leur peau et leurs écailles, ils n'entendent que par le biais des vibrations au contact du sol.

Lorsque les genoux du shandia entrèrent en contact avec le sol, celui-ci avait déjà entamer sa transformation complète en titanoboa et il se rua la bouche grande ouverte sur le musicien qui s'apprêtait à trancher Flais. La gueule du reptile, désormais de couleur noir avec le haki, s'apprêtait bien à arracher le bras entier de son opposant qui l'avait délaissé quelques secondes si celui-ci ne réagissait pas très vite. Mais il ne s'agissait en réalité que de la mise en bouche sans mauvais jeu de mot car même si Cain esquivait la première offensive, le corps de Caligula s'allongeait maintenant sur 15 mètres. Ainsi peu importe vers où le musicien tenterait de fuir, la queue du serpent le frapperait de plein fouet pour le ramener à proximité de Caligula s'empresserait d'étreindre l'humain qui face à une constriction pareille ne tiendrait pas 2 secondes.

Bien sûr, pour éviter un quelconque retour de flammes, le shandia appliqua son plus puissant tekkai sur l'ensemble de son corps l'empêchant d'être blessé mais aussi de quoi immobiliser et achever le musicien.
Presque immunisé par les attaques sonores et ne craignant plus d'être tranché, Caligula se battait désormais avec un énorme avantage face à un homme qui le surpassait initialement.


Résumé et Techs:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue111/250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 8.773.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:52

Mini-Event
Yoshitsune avait réussi son plan d’épuiser les réserves de haki de son adversaire. Si la couleur de l’armement était un atout offensif et défensif indéniable face à tout type d’adversaire, celle-ci ne possédait pas des réserves infinis d’énergie. Chaque personne était limité par sa propre endurance, le Yoshitsune le savait lui aussi, il avait d’autres combats qui l’attendaient ce jour-là. Il était donc important d’en finir avec le Supernova. Lorsque Pedro tenta d’attraper le poignet du marine pour passer à la contre-attaque, Yoshitsune usa alors de son pouvoir de fruit du démon pour passer de manière plutôt rapide en forme totale. Grâce à la petite taille de la salamandre de feu, le brun pourrait donc repositionner stratégiquement par rapport à son ennemi. Usant alors de son kamisori, la petite salamandre s’était maintenant agrippé à son adversaire par le torse. Le maudit reprit alors sa forme humaine de manière instantanée. C’était la fin pour Pedro à moins qu’il avait encore un atout sous-estimé dans sa manche.

« - Hifuku. »

Ainsi les mains de notre protagoniste générait alors une grande quantité de flammes sur le torse de son adversaire et progressivement son corps. Usant alors des forces qu’il gardait dans ses jambes, le geppou du lieutenant propulserait l’étreinte entre le Supernova et lui tout droit en direction du sol. Le combat allait se terminer maintenant, le criminel serait après menotté et ainsi le lieutenant pourrait partir à la recherche de ses collègues. La justice allait être rendu et les grooves de non-droits de Shabondy n’existerait plus. Ses supérieurs comptaient sur lui après tout, il avait été affecté à cette opération au côté de plusieurs grands noms. Il devait donc se montrer digne de toute les personnes qui se battait à ses côtés aux autres endroits de ce groove…
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:38



Pedro

Pedro sentit la pression du corps de son adversaire l’amener au sol. Il sentit qu’il avait perdu, et pesta intérieurement. C’était le pire des scénarios pour ce Supernova qui finirait ses jours derrière les barreaux, s’il réussissait à survivre. Grognant, il sentit sa conscience lui échapper. Les quelques instants qui suivirent ne furent plus qu’un flou artistique qui lui permirent de s’endormir. Finalement, il sentit une larme de frustration qui couler, immédiatement évaporée par la chaleur environnante. Le choc eut raison de sa volonté.

Yoshitusne ne perdrait sûrement pas de temps avec cet homme incapable de blesser quiconque. Il pourrait trouver des endroits solides ou le déposer pour aller à la recherche de ses camarades sans que son ennemi ne s’enfuie. S’il parcourait les quelques centaines de mètres qui le séparaient des dernières localisations connues des Contre-Amirale Alisae et Colonel Senbon. En arrivant près des lieux, il marcherait sur un escargophone déjà réduit en bouillie, s’il ne le remarquait pas avant. L’objet avait l’air d’avoir été sauvagement broyé, ou un coup contondant avait eu fi de ce matériel. Le matériel qui permettait de protéger l’écoute avait été enlevé, et il manquait clairement l’un des deux escargophones.


???

Assise sur une boite, une jeune femme observait le ciel. Elle écoutait les conversations qui passaient sur la ligne de l’Archer, se délectant des moindres mots. A ses pieds, une demi-douzaine de marines bas gradés, le Colonel Senbon et la Contre-Amirale Alisae étaient hors d’état de lui nuire. Elle n’avait pas une seule égratignure. A l’arrivée de Yoshitsune, elle ne le regarderait pas, mais en son for intérieur il saurait : elle savait déjà qu’il était là, et cette idée avait de quoi glacer le sang des plus bouillants des combattants. Ce n’était pas une personne normale. Elle était calme, sans inquiétudes sur un Groove qui était pris d’assaut par des têtes d’affiche de la nouvelle ère du Gouvernement.

Elle-même n’avait pas de mise à prix sur sa tête. En revanche, son aura mystérieuse indiquait peut-être qu’elle agissait sous la coupe d’une puissante organisation. Pègre ? Une autre organisation cachée ? Qui sait. Ses lèvres se recroquevillèrent tandis qu’elle souriait au ciel.


Flais

« Oh ». Le combattant expérimenté qu’était Cain se dit qu’il avait fait une erreur de calculs. Son adversaire avait plus d’un tour dans son sac, et il avait habilement utilisé sa transformation pour se protéger de l’assaut du son que produisait le musicien. Ce dernier ne pesta pas, ne maudit personne. C’était en se précipitant qu’on faisait des erreurs, et lui relativisait trop pour se précipiter sans plan de secours. Au Haki de l’Armement de son adversaire, il ne pouvait cependant rien opposer sinon sa bonne volonté. Sa maîtrise de l’Observation lui permit d’esquiver sans trancher le bras de Flais. Il recula avec une grande vivacité. Cependant, comme le prédit Caligula, sa transformation ne pouvait pas être évitée par le musicien qui, même s’il prédit une attaque, ne comprit qu’au dernier moment ce qu’elle serait.

Attiré vers le Titanoboa, il grognerait, avant de le toucher avec Vibrato… et de viser directement son oreille interne. Il pouvait de ce fait transformer son adversaire en petite marionnette, ou du moins l’obliger à desserrer sa prise sur lui. Se faisant lâcher, il tenterait des reculer… Mais c’était sans compter sur la réactivité d’une autre personne.

L’homme de plomb avait en effet repris ses esprits, et en excellent combattant et bon rancunier, il était revenu dans le combat immédiatement. Une mare de plomb imbibait maintenant le sol, et il la solidifia pour qu’elle maintienne son adversaire un instant au sol. S’il n’avait jamais réussi à l’atteindre, et s’il ne pouvait toujours pas bouger, il avait réussi son premier coup grâce à l’intervention de Caligula.

    - Vous êtes téméraires, lâcha Cain. Voyons si vous pouvez vraiment prendre le dessus.

Il planta son épée dans le sol, et son Vibrato laissa toute sa puissance se déployer. Le plomb se fendit brusquement, tant la fréquence de propagation était élevée. Il visait non seulement le plomb mais aussi le sol sur lequel se tenaient Caligula et Flais, dans le but de les déstabiliser. Et s’il ne pouvait s’empêcher de remarquer la situation précaire de Mendela, de loin, il était aussi conscient que d’autres avaient plus d’un tour dans leur sac.


Mendela Yorshire

L’enchainement de Ghetis était intéressant, mais le contact du Granit Marin, la disparition de l’arène, tout cela ne jouait pas en sa faveur. En réalité, ce ne fut pas le premier coup qui visait les noix de son ennemi, qui fut le déclencheur de ce qui se produisit ensuite. Mendela se protégea avec une maîtrise de l’Armement qui était supérieure à celle de son ennemi. Seule l’onde de choc eut raison de lui, ne lui endommageant pas ses parties génitales mais lui fissurant bien le bassin. Ce fut le second coup, le coup de boule. En effet, sa protection au front était en granit marin, et lorsque le coup de boule vint éjecter le Yorkshire, l’arène de Ghetis disparut une nouvelle fois…

Et ce fut alors l’apocalypse.


Nu Wa

L’Archer n’aurait pas le temps de réagir que déjà des filaments d’Aluminium viendraient se propager dans l’air, et partout autour de lui. S’il créait une arène, il ne pourrait pas la créer en se séparant de Nu Wa. Cette dernière avait même été plus vicieuse que ça… Puisque les filaments se propageaient sur presque tout le groove. Elle s’était déployée dans la terre pour se rendre plus embêtante que jamais pour les pouvoirs de l’Archer.

Son hypothèse était la suivante : elle avait besoin de faire en sorte que Ghetis Archer ne puisse pas créer une arène assez grande pour tous les enfermer. Or, quoi de mieux qu’un logia pour cela ? Et ce fut ce moment-là que choisit le Vice-Amiral Turbo pour traverser le groove en direction de l’Archer, éjecté par un puissant coup de poing de l’homme qui avait sûrement fait regretter à beaucoup de s’être approché d’eux : Mozero.

Il se montra, amusé de voir que ce que préparait Nu Wa était juste des projections ultra-vives de fils dans toutes les directions. Bien sûr, cela avait plusieurs implications. Elle ne s’était toujours pas dévoilée, et maintenant sa voix était partout sur le groove… Ce qui signifiait qu’elle était nulle part aussi. Sa boule d’aluminium n’était plus qu’une blague quand on considérait que son corps pouvait être n’importe où à présent, suivant les fils qui s’échappaient.

Pour Mendela, le combat était terminé. Il était à terre, et son regard était perdu dans le vide. Il haïssait plus qu’il n’avait jamais haï. Il se haïssait de ne pas avoir été suffisamment préparé pour piéger son adversaire. Il se haïssait pour avoir laissé ses amis dans une détresse qui les enverrait droit à Impel Down, ou dans la tombe. Enfin, il le haïssait. Mais invulnérabilité était revenue. Le feu ne lui ferait aucun effet, pas le moindre. Son bassin n’était pas disloqué, mais fêlé, et se relever était possible… Puisqu’il ne pouvait plus subir de dégâts. Deux choix s’offraient à lui : fuir pendant que Mozero arrivait, comme son rire le laissait entendre, ou… Ou affronter Ghetis en trois contre un avec Nu Wa. Non, il devait aider ses amis, même s’il détestait l’idée de laisser le Vice-Amiral s’en sortir.

Se relevant difficilement, sans sentir la douleur, il sentit cependant que son corps était incapable de se déplacer à un rythme correct. Il boitait, lui ? « Fais chier » se dit-il. Inutile. Il était inutile.


Mozero

Mozero avait l’air fier de son coup. Au lieu d’affronter Turbo, il l’avait éjecté pour rejoindre l’Archer le plus vite possible. Plus loin, Noda avait survécu mais était totalement hors combat. Il ne se réveillerait sûrement pas avant des jours, si quelqu’un le soignait.

    - Ahahah, merci pour la mauviette, Archer, ça fait des années que je l’attends ! Ahahah !

Il riait en regardant l’homme en face de lui tandis que des éclairs remplissaient les lieux.



Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Ghetis bat Mendela qui retrouve son invulnérabilité en étant éjecté et se relève (mais il est hors combat à l'instant).
Nu Wa déploie ses fils tandis que Ghetis touche le GM sur Mendela... Et le déploie sur tout le groove, super rapidement grâce à sa préparation. Elle est de ce fait partout, sauf à proximité de toi. Evidemment, quand tu tentes de couper un endroit où elle est censé être, le bout se détache de son être et tu ne peux pas la blesser comme ça.
En plus... Mozero arrive. Turbo fait un vol plané vers toi, et Mozero le suit de prêt et t'engage la parole. Il n'a pas eu le temps de tuer Noda mais c'est une question de temps pour que celui-ci meurt.
Caligula > Flais ne se fait pas couper le bras, Cain dérègle l'oreille interne à bout portant et t'oblige à le lâcher, mais il se fait piéger par le plomb de Flais... Quand Cain plante l'épée dans le sol, la fréquence de vibration brise le plomb, et est faite pour t'empêcher d'agir ce tour-ci.
Yoshi > Tu bats Pedro, quand tu suis la piste du CA et du Colonel (en demandant les infos potentiellement) tu te rends compte qu'une femme qui te glace le sang se trouve là-bas. Tes instincts de Zoan te conseillent sûrement de fuir.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau ?? / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau ?? / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue111/250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 8.773.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:40

Mini-Event
Yoshi n’avait pas perdu de temps. Une fois que son adversaire du jour était pris dans l’inconscience, il se contenta de le menotter et de le placer dans un coin de manière à pouvoir le livrer à ses supérieurs. Le marine n’était qu’un bon soldat après tout conscient qu’il fallait aider ses supérieurs au plus vite, eux qui étaient sûrement pris dans la tourmente. Se déplaçant alors sous forme de salamandre le plus vite possible pour paraître le plus discret que possible, le lieutenant faisait alors des pauses pour prendre le maximum de renseignements sur la position de ses supérieurs hiérarchiques.

C’était alors une fois arrivé sur les lieux que le sang du brun se glaça. C’était la première fois durant toute sa carrière qu’il exprimait un tel sentiment, une telle peur qu’il n’avait jamais ressenti avant. Son coeur essayait de s’arracher de sa poitrine, de s’échapper. C’était une véritable hantise que le lieutenant ressentait, il était pétrifié son instinct animal lui demandait de fuir.

« Dans la nature, c’est le plus fort qui décide et qui fait sa loi. Celui qui se dresse au sommet de la chaîne alimentaire n’est autre que l’homme lui-même. », entendait-alors le lieutenant dans sa tête.  Les mots de son instructeur résonnait plus que jamais aujourd’hui.  Le lieutenant était alors dans un choix cornélien, celui d’essayer de sauver sa peau ou de sauver ses collègues agonisant au sol face à cette femme si effrayante.

Le marine fit alors un choix d’opter pour la discrétion totale en tant que salamandre pour observer la situation. Il allait encore attendre les mouvements de la jeune femme avant de prendre une décision de prendre une retraite anticipée en direction de ses autres supérieurs. Il allait avoir besoin de renforts, de beaucoup de renforts pour capturer cette nouvelle cible qui avait fait un très grand affront à la marine.


Echange de tours vu entre nous avec Ghetis !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue66/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 10.444.489.498 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:18



Purge

Cain était sans aucun doute plus expérimenté que le shandia et il le démontrait à maintes reprises. Cette expérience à laquelle il alliait parfaitement le haki de l'observation lui permettait de merveilleusement s'en sortir et ce peu importe la situation lui faisant face. Son aptitude lui permit aussi de se libérer de l'entrave du shandia dans un premier temps, puis celle Flais.
Lorsque Cain enfonça son épée dans le sol, et que celle-ci libéra les ondes sonores du Vibrato, les sens du zoan l'avertirent aussitôt l'incitant à se servir de la puissance résidant dans sa queue pour se propulser dans le ciel et échapper aux sondes sonores de son adversaire. De sa nouvelle position, il était persuadé que Cain ne pouvait plus l'atteindre et il en profita donc pour attaquer depuis les airs.

Il reprit sa forme vitesse et enchaina les coups de poings à distance grâce à ses bras se pliant et dépliant sur eux même d'une manière quasi instantanée laissant ses poings, couverts de tekkai et haki, provoquer un bruit strident à chaque coup. Mais le coup de poing précédent le déluge qui allait s'abattre ne visait pas le corps de Cain mais l'épée enfoncée dans le sol. Avec celui-ci Caligula comptait littéralement propulser cette dernière six pieds sous terre, de quoi priver Cain de son arme et peut-être même arrêter la propagation de l'onde. Pouvait-il effectuer ses attaques sonores sans elle, Caligula ne tarderait certainement pas à le découvrir.

L'usage du kamisori lui permettant de traquer son adversaire depuis les airs évitant ainsi à ses oreilles de souffrir d'une quelconque onde sonore, et il s'agissait aussi de son arme pour contrer le haki de son adversaire : le kamisori lié à ses jambes "ressort" conférées par sa forme vitesse lui permettait de se déplacer dans les airs à une vitesse qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant.
Il espérait ainsi ne laisser aucun répit à son adversaire qui finirait surement soit par succomber à ses assauts venant de toutes part, soit commettre une erreur qui lui serait surement fatale.


Résumé et Techs:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue579/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:54

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



Ghetis n’obtenait guère de réponses à ses différents ordres par Den Den Mushi, il avait sans doute fait un peu trop confiance à ses hommes en privilégiant une division afin de mieux régner. Cependant, il avait simplement voulu bloquer l’ensemble de groove pour mieux le gérer. Manifestement cela n’avait servi à rien, mais le brun l’ignorait encore. Son attention s’adressait principalement à Mendela et le combat rageur qui en découlait se voulait assez clair. Ghetis n’avait aucune réelle retenue face à son adversaire. Il serait prêt à briser l’ensemble de ses os pour le capturer, voir même lui amputer un membre ou deux.

Néanmoins, le granit marin était une arme que le Vairon maniait avec une grande dextérité, celui-ci restait le point faible du fruit de l’arène. C’est d’ailleurs ce que le Yorkshire avait utilisé à l’avantage de la Nu Wa. Il y avait une différence entre ces combattants et la demoiselle cherchait réellement à le prouver. En temps normal le Vice-Amiral aurait brillé par sa réactivité, mais il ne pouvait rien faire en pareille situation… Nu Wa l’avait réellement pris de court et la suite des évènements semblait converger en ce sens.

Les choses s’enchaînaient beaucoup trop rapidement en un rien de temps Turbo avait été projeté en direction de l’Archer qui le rattrapa à la volée. Il n’allait pas laisser un de ses hommes être trainé dans la boue. Par la même occasion il avait donc recrée une arène à la hâte face à l’expansion tonitruante de la demoiselle !

- La Forêt des Arbres Morts…

Affronter un logia n’avait jamais été un grand problème pour le brun, Akainu et Makui était tant d’exemples suffisant pour montrer son aisance avec ce genre de fruit du démon. Malgré tout, il ne supportait guère les capacités de génération que possédaient ces maudits. Il n’avait pas pu former une arène complexe et avait même souhaité y placer des murs, mais aucun mur n’était apparu… Nu Wa semblait bénéficiée d’une des règles de l’Arina No Mi et cela serait particulièrement gênant.

Sans pour autant changer l’idée du brun. Il avait tout simplement reproduit une de se arènes préfabriquées dans son imaginaire.
Il s’agissait d’une forêt enflammée. Globalement le paysage restait le même, mais il y avait désormais des incendies à des points hasardeux, des arbres enflammés. Les flammes viendraient donc brûler l’aluminium sans gêne.
En ajout, Ghetis avait placé des geysers de lave hasardeusement sur le groove. Tous vinrent ainsi expulser leur jet qui toucherait assurément l’aluminium omniprésent, le faisant prendre feu et fondre.
Là où l’effet serait beau c’était dans son effet boule de neige, en brûlant un fil d’aluminium on faisait assurément les autres brûlés et la flamme suivrait chaque bout d’aluminium, comme en brûlant une corde. Le dernier vice de l’Archer avait sans doute été la présence de cendre dans l’air. Avec toute cette chaleur les cendres chauffées brûleraient l’aluminium en se posant dessus.

La chaleur avait tendance à brûler le vrai corps de la majorité des logias métalliques et l’aluminium n’y ferait pas exception. En se répandant de la sorte, Nu Wa avait affiché son point faible. La chaleur.

Le gunbai-vivant en profita d’ailleurs pour revenir dans les mains de son maître, usant de ses ailes pour voler à lui.
Le moment de se confronter à Mozero semblait être également venu. D’un revers du gunbai, Kurohebi projeta une grande bourrasque d’air qui souffla les flammes qui pourrait gêner la zone de combat de la « Tour Konan ».

- Turbo occupe-toi de Mendela, il a considérablement perdu en mobilité. Mickay va bientôt te ramener le nécessaire. Je m’occupe de Mozero et Nu Wa.

Une fois l’ordre donné, il pourrait parler pleinement à Mozzie.

- Mon coup de poing qui t’aide à quitter Marineford, maintenant Noda que je te sers sur un plateau. N’ai-je pas mérité que tu exploses cette Nu Wa en guise de paiement ?

Bien des rumeurs voulaient que Ghetis se soit déjà allié à des criminels par le passé, mais en vérité, même si l’idée ne lui aurait guère déplu, il n’en eut jamais la réelle occasion. Cela était interdit. En revanche, les alliances contre nature étaient tolérées, la Marine ayant accepté l’aide du Maréchal Eken Sor durant l’exécution de Kiru Kabayoshi.

- Au moins après ça nous seront tranquilles pour nous affronter pleinement. J’ai décidé de devenir le prochain amiral de la Marine, alors un combat contre toi en guise d’ouverture de bal serait magnifique, maintenant que j’ai castré Mendela. Veux-tu tenter de devenir Mozero « Le Tueur d’Amiral » ou être Mozero « l’allié de Nu Wa ».

La musculature épaisse de l’Archer avait disparu à ce moment tandis qu’il se tenait à l’affût. Un léger sourire prit alors le guerrier qui conclut.

- Mais pour ça il faudrait se débarrasser de cette trainée. Avec toutes ces flammes, on ne devrait pas tarder à savoir où elle se cache grâce au haki de l’observation si tu le maitrises. Dès l’instant où une partie de son corps sera brûlée, c’est à cet endroit que sa voix se fera entendre.

Il était logique que si une part même infime de son corps était brûlée, ce serait à cet endroit que serait son vrai corps et donc sa voix.
- Je me demande si elle survivrait à nos poings combinés en une frappe, pas toi ?

Ghetis avait peut-être omis un détail, c’était l’air. Il était différent, le brun s’était tellement habitué aux îles célestes qu’il en reproduisait les conditions atmosphériques par habitude.

L'idée d'offrir une petite aide à Caligula ou Lim avait traversé l'esprit du Kurohebi qu ise sentait parfaitement capable de vaincre leur adversaire. Cependant, chacun semblait se débrouiller. Lim temporisait habilement tandis que Caligula épaulait à merveille Flais. Bientôt se serait Turbo et Mickay qui ferait la fierté du brun. Alors il devait s'occuper de Mozero et Nu Wa comme un homme.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:40



Au bout d’un petit moment, elle se jeta de sa caisse en bois et s’étira. Elle n’était pas inquiétée par les changements autour d’elle, et ses mains fines, sans écorchures, venaient jouer avec ses lèvres tandis qu’elle s’amusait à tournoyer. Son yukata était parsemé de motifs floraux. De toute évidence, elle attendait quelque chose, ou quelqu’un. Après un long instant, elle se saisit de son escargophone. Si elle contactait quelqu’un, avec les arènes de l’Archer il était très certainement sur l’île… Ou quelque chose dans le genre. Le Groove était coupé par intermittence monde extérieur, rendant tout contact impossible.

    - Allo ? Oui, tu es où… Je vois… Et tu l’as ?... D’accord.

Elle s’étira cette fois-ci en souriant. L’inconnue de cette sombre équation était là, souriant à la demoiselle qui comptait elle aussi faire sa prise du jour. Pour la salamandre, s’il écoutait, la voix lui dirait forcément quelque chose à l’autre bout de l’escargophone. Il s’agissait du Contre-Amiral Mickay. A lui d’en tirer ses propres conclusions. Quelle que soit celle-ci, il y avait quelque chose de certain : en haut de la chaine alimentaire se trouvait cette femme aux noirs desseins. Et elle risquait de faire capoter leur mission si Yoshitsune ne trouvait pas une manière de l’arrêter.


Nu Wa

L’endroit était peu favorable au logia de l’aluminium… Et quand celle-ci se rendrait compte de ce fait établi, elle finirait simplement par reprendre forme humaine, plus loin. Nu Wa n’était pas stupide : ce fruit était clairement là pour l’embêter. Comment allait-elle retourner la situation à son avantage ? Elle avait plusieurs idées : payer Mozero pouvait être l’une d’entre elles. Avoir ce mercenaire avec elle lui permettrait d’utiliser le Granit Marin présent dans cet espace pour l’obliger à défaire son arène, et s’enfuir pour de bon cette fois-ci. Elle avait presque réussi pour le coup… Et quand elle libéra finalement sa prison d’aluminium qui enfermait Saul, ce dernier tomberait au sol, évanoui.

Il avait subi de plein fouet le Haki des Rois de Ghetis, se retrouvant finalement incapable de supporter tant de pression. Pour les autres combattants, ça n’avait été qu’une légère sensation à peine perceptible, tant l’éveil était encore instable. Une rage dominante gardait Samira dans une position de Berserker où, si elle croyait dominer le combat, s’était retrouvée confrontée à l’intelligence de Lim qui usait du terrain à son avantage pour empêcher son ennemie de prendre le dessus.

Le combat entre Caïn et les deux gouvernementaux se trouvait aussi avoir pris un court moins favorable au musicien qui expérimentait un manque flagrant d’adaptabilité. Finalement, c’était elle, Nu Wa, qui se retrouvait dans la pire des situations. Elle savait ce qu’il lui restait à faire. L’aluminium était un poison pour l’homme, un poison lancinant en général… Mais malgré tout, dans ce grand espace composé de feu, qui pouvait sembler la désavantager, il y avait quelque chose que Ghetis Archer semblait oublier.

La capacité de la Logia à créer une quantité infinie de la matière qu’elle était capable de générer.

Transformant ses bras elle généra en un rien de temps d’énormes quantités de son métal pour qu’il aille recouvrir le sol chaud de l’arène à proximité, et enfin le reste des lieux en une immense vague continue d'aluminium.

L'idée était encore plus pénible : tant qu'elle tenait cet aluminium comme une arme, sans qu'il soit forcément lié à son corps, elle supposait qu'il ne disparaîtrait pas si l'arène se reformait... car il s'agissait là d'une extension de son corps, et donc d'un élément qui ne faisait pas partie d'un pseudo décor. Elle pourrait donc finalement s'enfuir, si l'Archer considérait que l'espace autour de lui devenait trop étriqué.

Cela prendrait quelques minutes, mais l’Archer avait déjà pas mal de choses à gérer.


Mozero

    - Me ranger du côté du Gouvernement ? Ahah, t’as rien appris, Archer. J’suis pas là pour faire causette, j’suis là pour vous défoncer, toi et tes copains.

Mozero n’était pas dans un état de négociation quelconque. Il n’envisageait pas de tuer l’Archer, mais encore une fois il voulait se frotter à cet adversaire. Il se ferait un malin plaisir de l’exploser le plus rapidement possible. Son regard était carnassier, et si Ghetis était allé aider un de ses alliés, laissant une ouverture dans sa tenue, il l’aurait rétamé en un rien de temps. A présent, il était juste dans une situation où il allait pouvoir se fritter avec le soi-disant futur Amiral à la grande gueule… Enfin, lui aussi l’était, alors ça faisait deux grandes gueules qui se tapaient dessus. Ça lui plaisait.

Sans attendre, il se déplaça à une vitesse monstrueuse en direction de l’Archer. Son combat contre Mendela avait été moins éprouvant que ce qu’il aurait pu l’être dans d’autres circonstances, grâce à l’assaut surprise qu’ils avaient mené. Pourtant, lorsque l’Archer verrait Mozero arriver sur lui, il pourrait comprendre que la puissance de cet homme n’était pas à sous-estimer. Son engouement pour le combat était corrélé par une force qui dormait en lui depuis longtemps. Il était encore plus puissant qu’à Marineford, ne laissant aucune place à la réplique directe. Les éclairs viendraient renforcer ses coups et en augmenter la vitesse, donnant un effrayant aperçu de ce qu’était un corps à corps pur…

Et pourtant, bientôt, quelque chose risquait de faire pencher la balance en la faveur de l’Archer. La masse au loin semblaient s’approcher à grande vitesse, recouvrant l’arène et les dernières personnes qui s’y trouvaient. Elle était encore loin de Yoshitsune et de l’inconnue, qui n’avait pas eu l’air surprise par le changement de décor, mais elles étaient assez proche de Lim et de Samira, dont le combat équilibré risquait de rapidement virer au cauchemar.


Flais

Pour Flais, le Logia du Plomb, la scène qu’il observait était surréaliste. Il avait rarement été mis en difficulté comme ça, et que ce soit un simple Contre-Amiral qui le sauve l’énervait au plus haut point. Pourtant, lorsqu’il vit Caligula déployer son assaut sur Cain, de manière suffisamment spontanée pour que le puriste ait du mal à réagir, il se dit que le combat était loin d’être perdu… Et qu’ils venaient tout juste de reprendre l’avantage. Le maître du Vibrato dut interrompre le mouvement de son adversaire avec le bras qui ne servait pas à manier ses assauts. Celui-ci, au bout de trois coups interceptés, et brisa tout simplement tandis qu’il retirait son épée du sol.

Il sentit une douleur ferme le parcourir, grinçant des dents tandis que sa concentration vacillait. C’est à ce moment-là que l’Exécuteur de l’AOI utilisa pour envoyer une masse de plomb faucher les jambes de leur adversaire. Utilisant son Haki, Caïn sentit l’assaut de derrière arriver et se hissa à son tour dans les airs, se retrouvant dans une situation précaire : entre les assauts de Caligula et ceux de Flais, potentiellement mortels. Dans un premier temps, il tenta d’intercepter les attaques de l’homme-serpent en usant à nouveau son épée. A chaque fois que Caligula la toucherait, il pourrait sentir son oreille interne se déstabiliser, et il risquait de chuter à n’importe quel instant…

Cependant, Flais avait l’habitude du terrain, et il avait anticipé le saut de son adversaire. Le plomb était alors monté comme une colonne et s’était emparé des pieds de son adversaire. Celui-ci écarquilla les yeux, incapable de réagir assez rapidement et laissant une seule, une unique ouverture dans laquelle Caligula ne manquerait sûrement pas de s’engouffrer… Malgré la masse géante qui menaçaient Lim et qu’il était à présent capable de voir, arborant la plus haute position des personnes présentes dans l’arène.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Ghetis et Mozero sont au niveau de la tour avec Mendela et Turbo plus à l'est.
Nu Wa est à la limite du groove, au sud. (Du moins vous pouvez le supposer parce le bloc d'aluminium qui menace l'arène vient de là)
Caligula, Flais et Cain sont à l'ouest de la tour.
Lim et Samira sont au sud de la tour.
Yoshitsune et l'inconnue sont vers le nord.
La voix de Mickay n'est pas entendue pour le moment.
Noda est bien plus à l'ouest de la tour, évanoui à l'extrémité du groove (selon les informations de Turbo).

Résumé : Ghetis > Mozero refuse (obviously) et t'attaque. Il déborde de confiance en lui, mais un bloc d'aluminium brûlé s'élance vers toi et Mozero... Avec Lim et Samira en première ligne.
Caligula > Flais immobilise Cain auquel tu as cassé un bras. Tu vois une ouverture, et tu aperçois de loin que Lim risque de se faire attrapée par le nuage qui arrive.
Yoshi > Tu entends que Mickay est un traître.

Turbo part intercepter Mendela, btw. Il n'aura aucun mal à réaliser cette tâche.
Ah, et Saul est HS.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ??
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.)
Saul - Niveau 28

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau ?? / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue579/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:01

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



L’affrontement était particulièrement complexe pour le brunet, il avait beaucoup trop de paramètres à gérer et l’absence de conciliation de Mozero n’allait pas aider cela. Il voyait la demande de l’Archer comme le fait de se ranger du côté de la Marine, alors que Ghetis était en quête de paix avant toute chose.


Il savait que Mozero était un danger ambulant et une bête de puissance, mais il ne le savait pas stupide, cela l’étonnait presque de voir le criminel être aussi peu conciliant. Il avait démontré bien plus de bon sens à Marineford en saisissant la première occasion pour fuir. Il se battait clairement par plaisir et non par haine viscérale envers le Gouvernement.

Sa ruée subite vers le Vairon avait eu le don de surprendre ce dernier qui favorisa un mouvement de fuite plutôt qu’une riposte ! Usant du kamisori avec une adresse digne de son rang il s’éleva dans les airs. Son haki lui permettait de localisait plus ou moins ses hommes, mais pas tous… C’était à ce moment qu’il vit la vague d’aluminium qui menaçait tout le monde.

- TSUNAMI ! Hurla-t-il aussi bien à l’attention de ceux dans son oreillette que ceux présents.

Touchant son granit marin en ramenant son pouce sur la face extérieur de son poing américain, il ne tarda à reproduire l’arène dans la même seconde….

Une arène très étonnante. Tous se retrouvaient désormais dans un dôme individuel de cristal. Ghets lui avait donné une épaisseur remarquable.

Ceux qui se trouvaient dans les airs étaient dans des dômes un peu plus grand, touchant le sol pour arriver jusqu’à eux dans les airs. Le but était de leur éviter une retomber violente.

Tous les êtres vivants présents dans l’arène y avaient été enfermés, même Nu Wa…. Cela devrait stopper sa génération massive d’aluminium en théorie, vu qu’elle serait dans une sphère qu’elle serait logiquement incapable de briser.

- Mozero bordel ! Je veux bien que tu veuilles nous éclater, mais c’est cette catin qui va nous éclater si elle continue avec ses vagues d’aluminium ! On l’explose et ensuite on se bat, c’est le plus simple. Dit-il à l’intention du criminel.

Il espérait qu’au vu de leur proximité, Mozero l’avait entendu avant le recouvrement total de leur sphère et qu’il hurlerait une réponse.

Cependant, l’Archer ne s’était pas contenté d’enfermer chaque personne. Il avait placé des geysers de lave partout. Chacun entrait ainsi en « éruption » et c’est une fonte accélérée de l’aluminium qui avait commencé !

Nu Wa avait beau généré de l’aluminium en continu, elle ne pourrait jamais lutter contre la lave, celle-ci faisant fondre son aluminium. Il y avait tellement de geyser que l’aluminium fonderait à vitesse grand V.

L’avantage étant que tout le monde était protégé de cette lave, car enfermer dans des sphères de cristal.

Dès l’instant où la lave aurait repris ses droits sur l’aluminium, Ghetis annulerait l’arène, pour la recréer de suite, sans sphère protectrice cette fois-ci, mais dans une zone particulière.

Shabondy ayant laissé place à une succession d’îlots flottant sur la lave. Les îlots étaient assez grands pour permettre des combats assez mobile, mais ils étaient surtout là pour éviter un nouveau remplissage de l’arène. L'air était toujours similaire à celui d'une île céleste, mais cela ne gênait pas grand monde, vu l'expérience des personnes présentes.

- Mozero ! Si on se débarrasse pas de cette catin, je vais faire évacuer le groove c’est tout.

Prenant un appui monstre, Ghetis se propulsa à pleine vitesse sur Nu Wa. Il ne se dirigea pas vraiment vers elle, mais plutôt vers la position qu’elle aurait probablement au vu de la provenance de l’attaque.

[b]- Jasmine qui n’est jamais à shabondy quand on a besoin d’elle.
Grommela le
Vairon en fusant dans la direction d’où venait initialement l’aluminium.

Il supposait que Mozero l’aurait suivi étant donné qu’il voudrait soit se battre contre l’Archer, soit boxer Nu Wa pour son coup de garce. Avec une projection aussi vigoureuse, Nu Wa ne tarderait pas être dans la portée du haki du Kurohebi. Il n’était peut-être pas spécialisé dans les portées surhumaines, mais il avait assurément une portée supérieure à celle d’un novice.


DEV NERD GIRL



Prendre en compte la date d'édition du poste du MJ pour calculer mon délai de réponse. Vu avec ce dernier du coup.

Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue66/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 10.444.489.498 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:34



Purge

La forme vitesse de Caligula lui permit pour la première fois depuis qu'il s'était immiscé dans ce combat de toucher le musicien avec trois bons coups de poings qui réussir à engourdir l'un de ses bras. Ses attaques faisaient enfin mouche et l'idée de s'arrêter là ne lui avait pas traversé l'esprit ne serait-ce qu'une seconde. La situation commençait néanmoins à devenir sensible pour le zoan lorsque Cain esquiva l'attaque de Flais en joignant lui aussi les airs. Caligula avait creusé cette distance pour justement être à l'abris des puissantes attaques sonores de son adversaire. Et même si la distance entre eux existait encore, le shandia qui n'avait pas cessé de frapper ressentit une douleur au niveau de l'oreille interne qui en plus d'infliger des dégâts à son tympan, lui fit perdre peu à peu l'équilibre.

Son geppou étant de plus en plus instable et sa notion de l'espace se troublant petit à petit, Caligula entama une chute depuis les airs qui l'amenait à première vue non loin de Cain. Se préparant dans un premier temps à encaisser une attaque de plein fouet, il passa rapidement en forme défensive. Mais tout comme il avait sauvé l'exécuteur un peu plus tôt, ce dernier lui rendit la pareille en immobilisant le bas de corps du hors-la-loi qui en perdit sa concentration est bref moment…ne sachant pas que ce moment serait surement le dernier. Le shandia pris une énorme inspiration pour faire gonfler ses deux mains chacune d'entre elles faisant à peu près la taille d'un humain lambda. Il les couvrit ensuite de haki offensif pour joindre ces dernières et les abattre violemment sur le crâne de Cain. La puissance de cet impact fracasserait à coup sûr l'os crânien mais il serait tel que le choc parcourrait l'ensemble de son corps, allant jusqu'à exploser la colonne de plomb qui maintenait le vaillant musicien pour qui il était temps de se reposer.

Malgré son attaque et le premier obstacle passé, Caligula devait encore faire face à son atterrissage qui risquait d'être tout aussi musclé. Il décida alors d'utiliser le tekkai Gou contractant tout ses muscles et l'immobilisant complètement pour amoindrir un maximum la chute.
Il fut néanmoins agréablement surpris de finalement se retrouver dans une sphère de diamant qui avait en plus été conçu de manière adaptée à raccourcir et atténuer sa chute. Il ne connaissait pas la situation à l'extérieur mais il pouvait maintenant reconnaitre ces dômes de diamant qui lui attestaient deux choses : Ghetis était toujours en vie, et pour le moment Caligula ne pouvait être plus en sécurité qu'à l'intérieur de cet énorme bijou.


Résumé et Techs:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue111/250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 8.773.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Fév - 16:09

Mini-Event
La salamandre avait eu les informations requises pour adopter une stratégie. Le sauvetage de ses supérieurs allaient devoir attendre, il fallait s’occuper d’un traître. Le Contre-Amiral Mickay en était un, il bossait pour l’ennemi et ceci était inadmissible. Des instances tel que le CP6 pourrait remonter aux preuves de sa corruption une fois que celui-ci serait appréhendé et le témoignage du lieutenant. Avant tout, il fallait rejoindre le traître et le stopper tant qu’il était encore temps.

La salamandre prit donc la route en s’appuyant sur les informations transmises par le Vice-Amiral Archer plus tôt en tant que directive. Il fallait donc rejoindre le gradé à très grande vitesse avant que du mal soit fait par celui-ci envers sa propre organisation. La corruption ainsi que la traîtrise étaient les plus grands maux qui gangrenaient le gouvernement mondial, le lieutenant ferait tout pour que justice soit rendu pour les hommes qui s’amenaient à la trahir.

« Contre-Amiral Mickay je suis venu vous soutenir. », disait-alors le lieutenant se rapprochant de son supérieur. Il allait faire profil bas et essayer de faire capoter les plans du contre-amiral tant bien que mal. C’était là, sa nouvelle mission qu’il allait essayer d’effectuer jusqu’au bout. La prudence devrait être de mise, un écart et le lieutenant pourrait bien y passer. Il avait réussi à vaincre un Supernova grâce à sa seule et unique force mais un contre-amiral c’était d’un tout autre niveau pour lui.

« J’ai arrêté le supernova Pedro grâce à ma force je l’ai caché et ligoté afin de faciliter son extraction vers Enies Lobby. Il semblerait aussi que la Contre-Amiral Alisa ainsi que le Colonel Senbon soit en difficulté dans une longue bataille. Je pense que nous devrions apporter notre aide au plus vite au Vice-Amiral puis venir en aide à la contre-amirale. »

Le Yamashiro essayait de gratter des informations, le plus dont il pouvait. Il saurait donc faire un maximum profil bas pour vaincre le contre-amiral. Après tout, il fallait mettre toute les chances de son côté pour abattre cet horrible personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:07




Nu Wa, Mozero

Les dômes individuels étaient une bonne idée de la part de l’Archer. Lorsqu’il défit son arène, pendant un très court instant la liberté promise fut arrachée à la logia. Cependant, cette dernière ne lâcha pas sa vague d’aluminium qu’elle tenait comme une épée. Ainsi, tout ce qu’elle générait n’était pas son corps, mais une arme qu’elle touchait de manière continue : cela eut pour effet de créer un dôme de cristal géant, sans quoi l’arène n’aurait pu exister. Elle devinait au moins juste sur ça : les armes directement liées étaient considérées comme des objets indissociables du corps. La lave n’eut aucun effet sur l’aluminium, et se contenta d’éclater.

Mozero se cura l’oreille pendant un bref instant, bailla et éclata la cage dans laquelle il se trouvait. Il n’avait pas prêté attention aux paroles de l’Archer, et à vrai dire s’il aimait les bons combats, celui-ci s’annonçait chiant à mourir. Pendant le temps que Ghetis prendrait pour lambiner, Mozero parcourait la distance qui le séparait de la bulle de Nu Wa… Qui éclata alors, tandis que le Haki de l’Armement finissait par percer la bulle, et permettait de continuer à générer de l’aluminium.

L’arène s’annula à nouveau, et des îlots flottants prirent place. Cette fois-ci, les deux criminels pouvaient constater que l’arène était pauvre en oxygène. Sûrement une caractéristique liée à la combustion de l’oxygène par la lave… Ou à un phénomène météorologique connu comme étant celui des îles célestes. L’un dans l’autre, la génération de l’alluminum se poursuivit à une vitesse encore plus folle qu’avant. En un rien de temps, elle parcourut, comme un ressort qui avait eu le temps de se contracter et déplier, la distance qui la séparait de Lim et Samira. Sur son ilot, la Focker créa un dôme in extremis pour se protéger… Ce que n’eut pas le temps de faire la sauvage, emportée par une montée d’aluminium sans pouvoir comprendre ce qui lui arrivait.

    - Pas si vite ! Hurla Mozero en souriant.

Il intercepta l’Archer tandis que sa proximité avec Nu Wa l’avantageait sur ce point, grâce à l’arène de dômes créée par Ghetis, qu’il avait bravée dans le but de foutre la zizanie. Les choses devenaient totalement hors de contrôle pour le futur Amiral.

Ainsi, usant à la fois de la force brute de son corps à corps et de la vitesse procurée par son Haki Avancé, il envoya un coup en pleine action de l’Archer à travers l’armure de ce dernier, répercutant un lourd  coup qui devrait l’envoyer vers la lave, lui faisant traverser l’îlot.

    - Bats-toi contre moi, Futur Amiral de mes deux ! S’amusa Mozero.

Sa victoire contre Noda l’avait clairement grisé. Il en voulait plus. Il ne remarquait pas que, plus loin, sous les couches d’aluminium créées par Nu Wa, le Nebula avait fini par succomber. Sa voix s’était éteinte à jamais. Et tandis que l’équipage de Mendela était décimé, il restait deux personnages hauts en couleur… Qui risquaient d’être une épine dans le pied à n’importe quel adversaire.


Flais

Pour Caligula, la victoire fut aussi rapide qu’intense. Flais ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement en voyant le crâne de leur adversaire se faire fracasser, emmenant avec lui ses dernières mélodies… Et laissant dans son sillage une des armes les plus réputées de la planète, une lame des 21 qui atterrit directement dans le plomb de l’Exécuteur, tandis que l’environnement changeait à nouveau. Ce fut lui qui se retrouva avec le cadavre de Caïn. Il n’avait pas prévu de faire un tête à tête, mais soit… C’est du moins ce qu’il pensa, avant que l’environnement ne change à nouveau pour des ilots.

    - Bien joué, petit, fit-il à Caligula. On va pouvoir aider le pa… Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Il venait d’assister, impuissant, à une scène surréaliste. Un éventail avait traversé les airs et avait scindé en deux l’un de ses bras.


???

Il avait tout juste eu le temps de se rendre intangible, sécurisant le terrain pour lui tandis qu’une demoiselle tout ce qu’il y avait de plus étrange semblait décidée à ne pas leur laisser un instant de répit. Il pesta, mais constata bien rapidement qu’il était dans la merde. Cette femme, il ne la connaissait pas, pourtant tous ses instincts se déployaient, et ceux du Zoan à ses côtés seraient encore plus en alerte. C’était clairement un prédateur qui, à elle toute seule, valait sûrement au moins l’Archer. Elle sourit, s’approchant en marchant tranquillement de la scène.

    - J’avais prévu de ne pas me mêler de tout ça… Mais la situation a changé, fit-elle avec un air déçu. J’ai été démasquée. Je vais donc devoir éliminer tous ceux qui sont présents dans cet étrange environnement.

Elle fit un pas de plus en direction de Caligula, et son éventail revint vers elle. Elle l’attrapa au vol, le laissant déplié pour se cacher le visage, pour cacher le sourire qu’elle voulait montrer. Ce n’était pas une primée, mais de qui s’agissait-il ?


Contre-Amiral Mickay

Au bout de quelques instants, Yoshitsune pourrait arriver à la rencontre de Mickay qui avait finalement rejoint l’arène avec la cage en granit marin qu’il tirait sous sa forme force, sur une charrette. Il gronderait légèrement en voyant arriver le marine, se demandant ce que la femme qui l’avait embauché faisait.

    - On n’aidera pas le Vice-Amiral aussi facilement… On va surtout le gêner, ferait le Contre-Amiral en s’approchant un peu plus de Yoshitsune.

Il continuait son calvaire, tirant la charrette, faisant mine de ne pas s’intéresser au Lieutenant… Pour finalement, au dernier moment, reprendre sa forme hybride pour regagner de la vitesse et attaquer de plein fouet la « pauvre victime » qui avait vaincu le Supernova Pedro et qui, selon les rapides estimations qu’il avait faites, devrait être donc un tout petit peu en dessous de son niveau. Il allait le défoncer, clairement. Ce n’était pas en option.

Sous sa forme hybride, Mickay avait deux oreilles rondes, les deux incisives du milieu proéminent et une queue de souris qui fouettait l’air. Il était aussi extrêmement rapide… Et lorsqu’il s’attaqua à Yoshitsune par surprise, après avoir tenté de distraire son attention en paraissant innintéressé, il ne perdit pas de temps. Il visa directement le flanc de son ennemi pour lui faire perdre son souffle. S’il réussissait, il enchainerait en plantant ses dents dans sa carotide, histoire de le finir rapidement.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Ghetis et Mozero sont au niveau de la tour avec Mendela et Turbo plus à l'est.
Nu Wa est à la limite du groove, au sud. (Du moins vous pouvez le supposer parce le bloc d'aluminium qui menace l'arène vient de là)
Caligula, Flais et Cain sont à l'ouest de la tour.
Lim et Samira sont au sud de la tour.
Yoshitsune et l'inconnue sont vers le nord.
La voix de Mickay n'est pas entendue pour le moment.
Noda est bien plus à l'ouest de la tour, évanoui à l'extrémité du groove (selon les informations de Turbo).

Résumé : Ghetis > Ton arène de domes de diamant est inefficace. Elle tient son bloc comme une épée, donc c'est indissociable. Tu te confrontes aux lois de la physique ! Lorsque tu fais ta seconde arène, Lim se fait engloutir sous l'aluminium. Elle n'en a plus pour très longtemps, mais elle a réussi à se protéger. Samira n'a pas eu cette chance, et dans son état de berserker, elle est cuite (Agonisante).
Mozero a profité de la première arène pour se rapprocher de Nu Wa (détruire son dôme), ce qui fait qu'il est sur ta trajectoire ou presque lorsque tu te déplaces. Il t'attaque et essaye de t'envoyer dans ta propre lave. Comme tu t'es élancé, tu es malheureusement à sa merci. Il a l'avantage vitesse et force dans cette configuration, tu subis un gros coup.
Caligula > Tu tues Caïn (qui a 0 défense) et tu te retrouves face à un tout nouvel ennemi ( ? ). Elle te fout clairement les chocottes, tes instincts sont alertés, c'est une prédatrice.
Yoshi > Mickay veut t'éliminer pour que tu ne sois pas un problème. Il considère ton grade et pas ton véritable niveau. Il t'attaque en feintant l'attaque surprise, mais tu as un train d'avance sur lui. A toi de voir comment tu vas réagir.

Hors RP : Ghetis ne sent toujours pas la voix de Nu Wa. Il n'a pas pu anticiper que Nu Wa était attaché à son bloc d’aluminium, et n'a pas pu le constater sous sa cloche de diamant, puisque le bloc n'a pas de voix.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue579/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:33

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



Le moins que l’on puisse dire était que l’Archer rencontrait une certaine difficulté à affronter de pareils ennemis. Le véritable problème n’étant pas forcément de les affronter, mais bel et bien la façon qu’avait Nu Wa de le déranger. Elle en était tellement agaçante que le brun commençait à envisager un retrait de celle-ci dans son arène. Finalement au lieu de crée la vie, l’homme aurait peut-être dû trouver une façon d’exclure les gêneurs de son arène. Malheureusement il n’est pas possible de tout faire.

Malgré tout la situation n’était pas à son complet désavantage. L’action de Nu Wa éliminait à petit feu les criminels et cela ne pouvait déranger le Vairon qui avait du mal à garder ses captures en vie…  La plupart des personnes qu’il avait capturé dans sa vie se retrouvaient souvent infirmes, l’ensemble de leur os brisés. La seule exception étant  Ojo, une supernova que le chasseur de primes avait soigneusement brûlée à l’époque.

Il n’était ni avantagé, ni désavantagé, la situation était neutre. En tout cas c’était ce qu’il croyait. Peut-être se trompait-il, mais cette situation avait véritablement « excité » le serpent noir. Alors qu’il fusait sur Nu Wa, il perçut les intentions de Mozero grâce au haki de l’observation.
L’ennemi était plus rapide que lui, c’était une certitude, mais était-ce gênant ? Pas toujours, être plus rapide que Ghetis n’était pas une fierté, l’homme n’était pas spécialement rapide à l’origine… C’était gênant pour lui surtout lorsqu’il était déjà mal en point, mais il n’avait reçu qu’un coup. On parlait là d’un des hommes les plus résistants de la Marine, alors les deux côtes fêlées par Mendela n’allaient pas le déranger.

En revanche ! Un dos brisé c’était très gênant, très, voir trop gênant ! Si le brun recevait ce coup de plein fouet, armure ou pas, il n’en ressortirait pas indemne ! Il était vrai qu’une fois propulsé un humain ne peut changer sa trajectoire, c’était une sorte de règle d’inertie ! Elle était bien connu des guerriers lents, qui l’employaient pour frapper les combattants rapides pile à ce moment ! Cependant,  il existait une façon de moduler indéfiniment son inertie dans l’air ! Le geppou.

Le fait d’être « bloqué » dans son mouvement, lors d’un déplacement aérien, tient dans le fait que l’individu n’a pas t’attache ou d’appui. Néanmoins, le geppou permet de trouver un appui grâce à l’air !  Tapant légèrement sur le côté le Vairon avait ainsi pu pivoter, pour faire face à Mozero ! Il n’avait plus l’intention de le fuir !

Couvrant son buste de haki pour tanker au mieux l’assaut, même s’il crachera évidemment une gerbe de sang qu’il adressa au visage de Mozero !  Il vint, par la même occasion, couvrir sa main de haki et celle-ci fondit vers le visage de l’ennemi. Positionné à la façon d’une griffe, le bout de chaque doigt était en shigan ! Ainsi quand la main rejoindrait le visage, les doigts s’y planteraient, la main se refermerait et arracherait un bon bout du visage de l’ennemi !  

L’objectif ? Lui créer une seconde cicatrice sur le visage, voir même lui arracher un œil !

Ghetis ne cherchait pas du tout à s’agripper à lui pour limiter la projection, il voulait lui faire une sale blessure.

- C’est moi où t’es devenu lâche entre Marineford et aujourd’hui ? A m’attaquer dans le dos ! Dit-il d’un grand sourire carnassier alors que le coup de poing de l’ennemi l’éjecta.

Le brun ne craignait guère la lave à cet instant, croyant à son geppou, mais ce fut son gunbai qui prit peur ! Déployant ses ailes il stoppa la chute de son maître. Ses ailes arc-en-ciel drapant désormais l’Archer. Sans plus attendre il prit une grande impulsion à l'aide du geppou et se propulsant bien plus prodigieusement que par une simple impulsion au sol, pouvant ainsi s'écarter autant que besoin, attirant ainsi Mozero, tout en allant davantage vers Nu Wa techniquement.

-Tiens on dirait que la voix de Noda s’est éteinte. Finalement Nu Wa l’aura tué à ta place. Tu t’es fait voler ta vengeance on dirait bien.

A l’intention de son oreillette il intima un ordre que Turbo entendrait sans nul doute.

- Repliez-vous avec tous les criminels morts ou vifs.

N’en perdant pas une miette, le brun qui volait en stationnaire, toucha son granit marin faisant disparaître l’arène, pour la faire revenir de suite. Elle était identique à une différence près. Le vice-amiral avait saisi cette occasion pour réduire l’arène, il avait coupé la portion où se trouvait Lim, Samira, Turbo, Mendela, Caligula, Flais et l’inconnu. Il gardait toute l’autre jonction où se trouvait probablement Nu Wa. Il en avait également profité pour retirer la jonction d’où provenait la voix de Noda à sa mort. S’il avait perçu  Noda et pas Nu Wa c’est qu’elle n’était pas dans ses environs, sinon il aurait perçu leurs deux voix.

Petit à petit l’étau se resserrerait sur la criminelle. Enfin…. « Petit à petit était un euphémisme ».  Dans le ciel se trouvait  trois immenses dragons de lave, ils faisaient probablement la taille d’un géant comme Azerty.  C’est négligemment qu’ils vinrent se poser littéralement sur tout l’aluminium créé par Nu Wa. Il y en avait partout après tout.

Rien qu’en s’y posant ils faisaient déjà fondre une grande quantité du métal. Ils étaient également répartis dans l’arène donc bien séparés pour toucher un maximum de terrain. Nu Wa pouvait les attaquer, mais en faisant ça elle ferait une véritable montagne de lave se répandre directement sur son aluminium, et  cela à chaque dragon.

Ajoutant à cela une donnée : Sans haki il était impossible pour son aluminium de déranger les monstres. Or, si elle était loin de son aluminium, il était peu probable qu’elle puisse le couvrir de haki. A pareille distance cela relèverait d’une maitrise avancée de ce fluide. Malheureusement Ghetis n’était pas une douceur.

Sans la moindre raison, les créatures commencèrent à cracher leur lave, tout comme un dragon de feu cracherait sa flamme incandescente !  Sauf qu’avec leur gabarit s’était un véritable déluge de lave qui se répandait de suite dans l’arène.

Ils avaient reçu ordre simple : « Attaquez n’importe quoi. »

Alors ils le faisaient à merveille. Les créatures de l’arène n’obéissaient pas à leur créateur, mais manipuler leur comportement était chose aisée. C’est dans ce même temps que l’arène commença à trembler, ainsi, le bain de lave se trouvant à l’origine entre chaque îlot se soulevait un peu partout, remontant sur l’aluminium encore et toujours.

Dans le cas où Ghetis n'avait pas réussi à s'éloigner du groupe en compagnie de Mozero pour une quelconque raison, alors l'arène, qui prendrait place, engloberait la même zone, il aurait les mêmes îlots, mais il allait lui aussi jouer avec l'équité de l'arène. Tout le monde était sur son îlots comme prévu, ou au-dessus, pour les utilisateurs de geppou, et d'un coup d'immenses colonnes de lave s'élèveraient, isolant plus ou moins chaque îlots. Ce jet continue de lave en tout point viendrait « découper » en faisant fondre ce dernier, ainsi chaque bout séparer ne serait plus connecté à Nu Wa et donc ne serait plus manipulable. Elle serait littéralement limitée à son propre îlot. Chacune de ses tentatives de recouvrir à nouveau l'arène serait donc vaine. De même elle ne pourrait pas quitter son îlot en traversant le mur de lave, puisqu'elle ne possédait, apparemment, pas d'armure totale de haki. Bien entendu c'était aussi le cas de personnes telles que Ghetis.

La différence de cette arène serait principalement dans l'ordre des dragons puissent qu'il avait reçu pour ordre « Promenez-vous » ainsi que « Défendez-vous en cas d'attaque ». Ainsi les créatures déambuleraient d'îlots en îlots, faisant fondre l'aluminium de l'îlot où ils se poseraient et se battraient uniquement si on les attaquait. Les marines sachant qu'il s'agissait du pouvoir de l'Archer, il n'y avait aucune chance qu'ils attaquent les dragons, contrairement aux criminels.

- Bon… Quand est-ce que notre vrai deux contre un va-t-il commencer ? Lança-t-il avec panache.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Lun 9 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue66/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 10.444.489.498 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:32



Purge

Le duo de guerrier acharné qu'était Caligula et Flais en avait finalement fini avec le musicien. Malgré la ténacité de celui-ci, il ne put suivre éternellement le rythme endiablé de leurs assauts combinés. Le plus drôle dans cette histoire étant sans doute que ni l'un ni l'autre des deux gouvernementaux n'aimait l'idée d'être assisté en combat. Néanmoins, il y avait peu de chance pour que ses derniers s'en sortent autrement.

Caligula sortit finalement du dôme de diamant suite à la rupture de l'arène et s'approcha en direction de Flais qui comptait lui donner leur prochaine directive, sans doute venir en aide à Ghetis ou bien Lim Focker. C'était bien sûr sans compter sur l'arrivée d'un nouvel ou plutôt d'une nouvelle adversaire qui paraissait sans le moindre doute beaucoup plus coriace que Caïn. Comment Caligula le savait-il ? L'ensemble de ses sens bestiaux était en alerte. Cette femme qui n'avait pas l'air effrayante à première vue dégageait une pression telle que le zoan se savait déjà vaincu. Que devait-il faire, fuir ? C'est surement ce à quoi le poussait son coté animal, mais le valeureux guerrier qu'il était lui interdisait de s'en aller ainsi la queue entre les jambes en laissant ses compagnons sur le terrain.

Il ne comptait cependant pas pour autant foncer aveuglément dans la gueule du loup. Le shandia analysa dans un premier temps la situation : Flais semblait essoufflé par son combat et lui-même pour être honnête ne se sentait plus aussi frais qu'à son arrivée sur l'île. Battre Caïn n'avait pas été facile et battre celle qui leur faisait face paraissait impossible. Leur seule solution étant donc de temporiser au maximum, le temps que tout le monde puisse prendre la fuite dans un même temps.  

– Je suppose que tu le sais mais, on a quasiment aucune chance. Ce n'est toutefois pas une raison suffisante pour fuir n'est-ce pas ?
Tel qu'il connaissait le soldat, celui-ci ne comptait pas non plus fuir malgré la fatigue. Mais s'en assurer ne ferait pas de mal.

Caligula avait constaté la vitesse de son opposante et n'était pas sûr de pouvoir rivaliser, il allait donc tout jouer sur son meilleur atout : sa défense.

Il usa alors du tekkai kenpo qui combiné à l'épaisseur de ses écailles en forme défense le rendait incroyable résistant. Il écarta ensuite ses bras et se mit à tourner sur lui-même jusqu'à provoquer une puissante et épaisse tornade d'environ 3 mères de hauteur. Il utilisa finalement le soru non pas pour foncer sur son ennemie mais pour se rapprocher d'elle et lui tourner autour tout en feignant de lui foncer dessus. Il voulait donc accaparer l'attention en espérant donner une éventuelle occasion à Flais pour que ce dernier puisse envisager quelque chose à la suite de quoi le shandia répondrait.



Résumé et Techs:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue111/250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 8.773.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:17

Mini-Event
« On va surtout le gêner. », ainsi le traître ne cacherait même pas sa trahison avant d’attaquer la salamandre avec une grande vitesse sous sa forme hybride. Il n’y avait plus qu’à se défendre et du mieux qu’il pouvait face à cet adversaire qui semblait être d’un autre niveau que le supernova vaincu plus tôt. Ainsi lors de l’attaque surprise de son adversaire, le Yamashiro enflammait son corps pour cacher son passage en forme hybride. La différence de niveau allait se faire ressentir entre les deux ennemis, il fallait donc être inventif dans ce nouveau combat. Sous sa forme hybride, Yoshitsune n’avait qu’une résistance relative, le combat se devait donc d’être rapide mais il allait être le plus violent qui soit aussi.

Respirant un bon coup lorsque les dents du contre-amiral se plantait dans son cou, le brun passa donc à l’action. La queue du zoan viendrait alors enlacer le torse de son ennemi tout en étant recouverte de flammes, ainsi avec ses bras de libre et ses jambes libre de mouvements la lutte commencerait. C’était surtout une course contre-la-montre qui allait débuter étant que la douleur se faisait ressentir sur le cou de notre protagoniste. Usant alors de ses jambes pour se propulser faire la cage en granit marin, c’était un véritable jeu de kamikaze qu’allait faire notre héros. Usant de ses bras de libre pour donner à bout portant des rankyakus. Le choc vers la cage en granit marin était imminent, si la stratégie du Yoshitsune fonctionnait il userait alors de ses bras pour étrangler avec grande violence le traître jusqu’à ce que perte de connaissance s’en suive. Il n’y avait pas de temps à perdre, le temps pressait pour aider ses supérieurs et ainsi sauver la situation des membres du gouvernement mondial qui se battait pour la justice en ce groove.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:47




Mozero

Le coup arriva rapidement vers le visage de Mozero, mais pas suffisamment pour atteindre l’objectif final. Déviant légèrement son visage, il n’eut qu’une maigre balafre qui vint accompagner son lot déjà important de cicatrices. Il pesta à l’encontre de l’homme qui reprit rapidement position pour s’éloigner, et le poursuivit sans manquer de gagner plus de terrain que son adversaire à chaque seconde. Son Haki de l’Armement Avancé lui permettait bien des prouesses, et décuplait son interaction avec l’environnement. Il l’utilisait de la même manière qu’un Geppou, et bien plus encore. Ses frictions avec l’air étaient presque inexistantes, tant la puissance qu’il dégageait repoussait la masse autour de lui.

Son sourire carnassier ne disparut pas, et il n’eut aucune pensée émue pour la personne qu’il détestait, qui agonisait et qui mourut finalement sans que cela ne soit de sa main. Il savait pertinemment dans quel état il le laissait, et se foutait totalement de qui donnerait l’ultime coup. Après tout, il avait gagné sa bataille, et c’était tout ce qui importait. Il en menait une autre bien plus palpitante, et essayait de se trouver un nouveau némésis.

    - T’es une putain de plaie, mon gars ! Lâcha-t-il en riant.

Son rire démentiel ne fut pas longtemps de rigueur, car tandis que l’arène se déformait et se reformait, il comprit qu’il était coincé avec l’Archer… En seul à seul. Il n’y avait plus personne autour : c’était la décision qu’avait prise le concourant au poste d’Amiral. Est-ce que c’était la bonne ? Il devrait attendre de sortir de ce qui allait s’annoncer être un véritable enfer pour le savoir. La bête sauvage avec qui il était enfermé semblait satisfait de la façon dont tournaient les événements. Brusquement, il sentit qu’il pouvait se déchaîner.

Ainsi, il atterrit sur le sol et repoussa ce dernier immédiatement, créant un immense trou qui défigura le déjà maigre paysage. Il s’élança si vivement en direction de l’Archer que ce dernier pouvait comprendre qu’il assistait à un déchaînement de puissance, et qu’il allait devoir en faire de même s’il voulait suivre le rythme. Ce combat serait intense, et les premiers échanges de coups pourraient sûrement être contrés grâce à l’utilisation de l’Observation. Mozero possédait un style sans faille au niveau de sa défense, et assénait des coups qui, s’ils n’étaient pas aussi puissants qu’une brute de force, donnaient toujours du fil à retordre à ses adversaires grâce à l’intensité offerte par son revêtement.


???

L’inconnue haussa un sourcil tandis que l’arène disparaissait. Elle sentait que les choses autour d’elle allaient dans un sens contraire à ce qu’elle désirait. Elle s’était dévoilée en se disant qu’il faudrait éliminer tous ceux présents ici, dans le but d’obliger l’Archer à défaire son arène et d’éliminer les témoins de ce massacre mais… Qu’importe, elle était clairement en train de faire fausse route. A présent, il lui fallait récupérer ce pour quoi elle avait poussé le Contre-Amiral à trahir les siens. En plus de la grosse somme d’argent déployée par sa Guilde, elle allait devoir rentabiliser son déplacement et disparaître.

D’un geste brutal, elle dévia des pics de plomb qui avaient pris sa direction, et recula devant la tornade provoquée par le Spown. Elle haussa un sourcil en le voyant déployer une telle puissance : il était bien plus dangereux que ce que sa renommée laissait paraître, même s’il n’était pas encore à son niveau. Léchant ses lèvres, elle ouvrit la bouche et sentit brusquement quelque chose arriver derrière elle à une vitesse faramineuse.

Esquivant au dernier moment, elle put observer plus loin le sol se distordre et un épais nuage de fumée se former. Décidément, ils ne faisaient qu’arriver et arriver…

    - J’ai mis Mendela en lieu sûr ! Hurla le Vice-Amiral Turbo qui venait de refaire son apparition. On dirait que j’ai eu raison de revenir.
    - Encore un insecte, fit la femme en grognant.

Cette fois-ci, la situation lui échappait des mains. Elle doutait de pouvoir gagner un combat combiné contre ces trois-là. Elle sortit trois kunaïs au bout desquels étaient attachées trois fioles, qu’elle envoya en direction des trois hommes. Il s’agissait juste d’un gaz soporifique. Profitant de sa diversion, elle commencerait à s’éloigner. Si Caligula décidait de la poursuivre, le Vice-Amiral et l’Exécuteur le suivraient.


Contre-Amiral Mickay

Celle-là, il ne l’avait pas vu venir. Pour Mickay, son adversaire allait mourir sur le coup, ou tenter de se débattre, mais sûrement pas répliquer. Il sentit que ses dents accomplissaient leur œuvre, mais il n’avait pas envisagé l’idée de se faire prendre à son propre jeu. Il s’agissait donc bien d’une course contre la montre, et il tenterait d’enfoncer un peu plus ses incisives dans le cou du marine… En vain, bien sûr. C’était pitoyable, il ne pouvait pas réagir, son corps brûlait et il était poussé en direction de… de quoi ? Avec ses dents enfoncées, il ne pouvait pas reprendre sa forme totale.

Finalement, ce combat aurait été l’un des plus courts de l’archipel. Les deux adversaires étaient presque égos, mais l’attaque surprise s’était retournée contre le Contre-Amiral agité. Lorsqu’il rencontra la cage en granit marin, il sentit que son corps reprenait forme humaine, de même que celui de son adversaire devrait faire de même, la queue contre le Granit. Cependant, il était déjà trop tard pour les deux : Yoshitsune avait reçu une blessure qui devrait être pansée au plus vite s’il ne voulait pas perdre trop de sang et en mourir, et Mickay avait commencé à perdre connaissance.

    - A…ssa…ssin…, murmurerait l’homme en s’évanouissant.



Nu Wa

Nu Wa avait vu disparaître l'arène et n'avait pas cherché midi à quatorze heures. Cette fois-ci, c'était la bonne. Elle arrêta sa production et brusquement s'élança en direction de sa porte de sortie. Bientôt, elle disparaîtrait en maudissant l'Archer et son pouvoir handicapant.

Lim aussi sentirait que la pression qu'elle subissait cesserait de grandir. Alors que Samira ne pourrait s'échapper, trop faible dans ces conditions, elle-même commencerait à préparer son poing pour qu'il fende l'aluminium et l'aide à se sortir de cette situation.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Les modifications ont été vues avec Ghetis, il entre en 1 VS 1 avec Mozero, Lim est sauve, Nu Wa s'enfuit. Mozero attaque de manière sauvage en direct, sa défense semble sans faille pour le moment et ses coups sont puissants grâce à son Haki.

Caligula > Avec l'arrivée de Turbo, l'inconnue tente de s'enfuir. Si tu la poursuis, les autres aussi, sinon tu peux choisir de faire autre chose. (Aider Lim, récupérer les dépouilles, etc...)

Yoshi > Ta stratégie fonctionne mais tu es sérieusement amoché par la puissance de ces crocs. Tu vaincs donc Mickay (je ne l'avais pas vue venir celle-là), mais tu dois aller au campement pour te faire soigner, attendre de l'aide ou te laisser mourir. En tout cas, tu peux considérer si tu veux que c'est ton dernier tour dans l'event.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement (A fui)
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue111/250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 8.773.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:43

Mini-Event
Yoshitsune venait de vaincre son adversaire mais à quel prix ? En effet, le lieutenant avait été salement amoché par le coup du Contre-Amiral, les deux combattants étaient du même niveau mais l’excès de confiance du contre-amiral lui avait coûté la victoire face à la salamandre. Le lieutenant aurait sûrement besoin de soins intensifs pour soigner cette blessure qui l’avait mis dans un état pareil. Il ne le savait pas encore mais il allait entrer dans un profond sommeil pendant sûrement des années ? Une éternité peut-être ? Qui le savait à part les miracles de la science. Avant de succomber à sa blessure, le lieutenant marcherait donc vers le lieu où les opérations où les directives avaient été donnés pour cette opération. Son corps se mouvait avec une telle difficulté, il était lourd, las de ce surnombre de batailles. Il avait pourtant gagné ses deux combats et été d’une aide certaine à son échelle à lui pour capturer un supernova ainsi qu’un traître au gouvernement.

Sentant ainsi que son corps était K.O devant l’entrée du campement, le lieutenant utiliserait alors une dernière fois le den den qu’on lui avait remis pour cette mission pour transmettre toute les informations qu’il aurait pu glaner ainsi que les positions de ses supérieurs blessés ainsi que du supernova qu’il avait vaincu. Il fallait passer le flambeau et laisser les autres s’occuper des ennemis restants.

«  - Ici le Lieutenant Yamashiro, je suis gravement blessé, le Contre-Amiral Mickay était un traître, je l’ai donc vaincu mais je risque fortement d’y passer si des soins ne me sont pas administrés très rapidement. Le Contre-Amiral est actuellement inconscient près de la cage en granit marin. »

Il transmettrait alors tout le reste des informations rapidement avant de s’évanouir de fatigue, de douleur. C’était désormais fini pour lui mais sa soif de justice resterait en vie et le tiendrait en vie, en attendant des soins intensifs…. Une page se tournait désormais, l’aventure n’était pas fini après tout. Une vieille histoire allait enfin pouvoir continuer après aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue579/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:50

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



Quelques mois après l’assaut de Whisky Peak.

- Ghetis, pourquoi t’intéresses-tu aux végétaux ? Tu étais pourtant un créateur de drogues par le passé.
- Depuis que j’ai mangé le fruit de l’arène je peux créer tout ce qui me vient à l’esprit. Pourtant, je suis incapable d’y créer la vie. Mon pouvoir trouve sa limite dans le domaine du vivant.
- Quel sera ton prochain objectif quand tu parviendras à maitriser complètement les végétaux.
- J’ai rencontré un cuisinier au village d’Itab, il m’a montré que je pouvais être un bâtisseur, alors je créerai des végétaux pouvant aider le peuple.
- Alors tu ne cherches pas à concevoir des pop greens afin de combattre ?
- Pas le moins du monde. Ma seule Pop Green offensive je la tiens de vous maître. En revanche, si un jour une de mes plantes est utile à un combat, alors je l’utiliserai sans hésiter.
- L’alliance parfaite entre la vie et l’inerte ?
- Je l’espère.


A ce moment, Ghetis entamait sa remise en question sur son passé de fin destructeur. Il discutait alors avec son maître en botanique.

~

Alors qu’il se retrouvait désormais confiné avec Mozero, le brun se souvint de cette discussion qui n’eut aucun mal à créer un rictus chez lui.  Il se retrouvait face à Mozero et commençait presque à paniquer. Il ne savait pas du tout comment vaincre un adversaire qui lui avait montré autant de ténacité à Marineford. Néanmoins, pour l’Archer le travail d’équipe était une difficulté sans nom, ainsi, se retrouver seul face à son adversaire le rassurait, il pourrait déchainer ses stratégies les plus macabres pour le vaincre.

Au-delà de sa force bourrine, le Vairon brillait également pour sa capacité à réagir pour passer d’une stratégie à l’autre. Jusqu’à maintenant, Mozzie l’avait dérangé plus qu’autre chose, mais après avoir temporisé le combat aussi longtemps, il comprenait enfin un de ses avantages sur son adversaire.

En ce jour, Ghetis allait s’ériger comme véritable « anti-Mozero ».

Lorsque Mozero fonça sur son adversaire, deux choses produisirent.

Premièrement, la voix du vice-amiral s’éleva brusquement, venant frapper de plein fouet le haki de l’observation du puriste, ce qui allait très certainement briser sa concentration ! Tout en lui causant un odieux mal de tête. C’était le Daibutsu Sekken ou Monde du Bouddha. Dans l’équivalent d’un terrain basket  la voix du Kurohebi allait être en saturation causant de violentes migraines aux utilisateurs du haki.

Deuxièmement, le marine profita aussi bien de cet effet pour se décaler sur la côté, sa main se plongeant dans sa sacoche, avant qu’il ne balance au ciel un ensemble de graine. Chacune allant se disperser plus loin autour des deux combattants. C’est alors que plusieurs bosquets poussèrent instantanément ! Et alors une chose incroyable se produisit ! L’électricité qui émanait du corps de Mozero fut pompée vers les bosquets les uns après les autres. Elle quittait son corps et montait en cloche pour retomber  dans un des bosquets.

Ghetis venait littéralement de privé son ennemi de son haki avancé et de son observation ! Profitant de l’incompréhension totale dans laquelle serait Mozero, le serpent noir reprit sa forme basée sur la force et la défense et abattit son poing couvert d’un haki noirâtre !

Sous cette forme l’Archer était un surhomme, parmi les surhommes… Le choc entre son poing et le corps du puriste allait être si violent qu’il en résulterait un choc sans pareil !  
Symbole de la pleine puissance de l'Archer tous les os du corps de la cible menaçaient d'être brisés tout comme la violence du coup risquait de déchirer plusieurs muscles de la zone touchée, l’abdomen ici. Après quoi c'est une violente onde de choc fera valser la cible à l'autre bout de l’arène, sans doute qu’il tomberait alors de l’îlot principal pour chuter dans la lave.

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Luffy-Vs.-Doflamingo-Gear-4-KONG-GUN-GIF


Il avait joué sa carte maîtresse d’une traite pour offrir à Mozero une blessure sans égale !

L’ennemi était un puriste, alors pour lui infliger une blessure grave il fallait se donner les moyens. Le priver momentanément de ses deux hakis était donc la stratégie la plus logique.

Par ce geste l’Archer avait abandonné la capture de Nu Wa, la laissant s’en fuir une fois de plus, tout en lui montrant qu’il resterait éternellement une plaie pour elle.  Cependant, Lim était saine et sauve, alors c’était le plus important.  

Caligula, Flais et Turbo pourraient sans doute s’occuper de l’inconnue dont le brun avait vaguement perçu la voix avant de se confiner avec Mozero. Lim, Yoshitsune et Accio n’avaient plus qu’à récupérer les débouilles de chaque criminel et le travail serait achevé.

*Mendela et son équipage, Noda et son équipage, le Q.G. de Konan à Shabondy et potentiellement un supernova si Yoshi a réussi sa part. Avec un effectif si réduit, je suppose que ça suffit pour montrer que je peux être amiral. Mais Mozero est une bien meilleure assurance. *

Il n’y avait que depuis très peu de temps que le Vairon se sentait accepter au sein de la Marine. Ses hauts-faits à Marineford l’aideraient sans doute à se frayer un véritable chemin vers la sérénité au sein de cet organisme, mais il savait qu’on le jugerait toujours aussi  durement dès que l’occasion se présenterait. Alors il mettrait toute sa hargne à capturer son adversaire le moins conciliant.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue66/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 10.444.489.498 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:33



Purge La jeune femme leur faisant face était assez forte et expérimentée. De ce fait, le petit tour de passe-passe tenté par Caligula ne lui posa aucun problème. Elle dévia et esquiva donc sans se fatiguer ne serait-ce qu'un peu les attaques de ses ennemis. Elle fut néanmoins surprise par l'arrivée inattendue du Vice-Amiral Turbo qui manqua de peu de la toucher. Le deux contre un était maintenant un trois contre un et cela ne semblait guère lui plaire. Elle leur balança à chacun un projectile suivi d'une fiole et comptait profiter de ce moment pour s'enfuir. Alors qu'elle était venue sur le champ de bataille avec une aura écrasante, elle voulait désormais repartir comme si de rien était ? Le shandia ne lui laisserait assurément pas cette chance même si elle assurait aux trois hommes de ne pas perdre la vie et de préparer leur repli stratégique. Mais à dire vrai, l'un n'empêchait pas l'autre.

Pour éviter le projectile, le shandia repassa en forme vitesse et se servit de ses jambes comme de ressort pour se propulser en direction des couches d'aluminium sous lesquelles était encore bloquée Lim Focker qu'il avait repéré avec sa vision thermique. Il ne s'arrêta pas là pour autant puisqu'il orienta ses jambes couvertes de haki en direction de la surface d'aluminium pour y appliquer une pression en arrivant et en réitérant son bond partant de l'aluminium pour cette fois-ci fuser vers la mystérieuse étrangère.
Il comptait avec se mouvement exercée une puissante force sur l'aluminium pour créer une ouverture à Lim ou au moins lui rendre la tache plus facile. Il en profita donc pour lui laisser la mission de récupérer les corps.

– Y'a des corps et objets à récupérer un peu partout. On a un petit truc à régler mais on va pas tarder donc j'te laisse faire, à toute !
Un message clair et peut-être un peu insolent, mais c'est la peur de laisser à sa proie le temps de fuir qui le forçait à agir dans la précipitation.
Une fois projeté vers son opposante, Caligula enfonça son pied dans le sol et au même moment il tenta un coup de poing avec un effet rotatif qui fusa rapidement sur six, sept mètres vers la prédatrice qui si elle n'esquivait pas ressentirait une douleur interne. Bien sûr, il était fort possible qu'elle esquive et à ce moment, le pied du shandia recouvert de la fameuse plaque noirâtre sortirait en dessous d'elle pour la saisir et l'encastrer dans le sol laissant champ libre à ses deux collègues.

– Montre nous ta vraie forme avant qu'il ne soit trop tard, demoiselle !!


Résumé et Techs:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:39




Vice-Amiral Gale Turbo, ???

Deux titans s’affrontaient dans le dôme dimensionnel, et personne n’était capable de prédire qui des deux hommes en ressortirait vainqueur. Mozero était le symbole de la précédente génération de prodiges : il avait trahi à de nombreuses reprises ses alliés, et s’était finalement accoquiné à la Guilde Marchande, leur vendant ses services sans réaliser pour autant le moindre de leurs souhaits. Aurait-il eu un seul lien sentimental, c’était avec cette Tara qu’il appréciait un peu trop. Cette information, l’inconnue la connaissait, tout comme elle connaissait les agissements de l’Archer sur les îles célestes, agissements qui étaient loin de la déranger, mais qui permettaient au candidat à la haute amirauté de progresser à l’abri de la plupart de ses homologues… Et de ses ennemis.

La dure réalité était là cependant : les deux hommes allaient forcément finir ce combat, et l’un des deux serait sûrement en état d’être exécuté par un coup dans le dos. Elle pariait sur l’Archer, il était moins impulsif que Mozero qui, grisé par sa victoire, aurait sûrement largement le temps de se faire prendre dans un des pièges de son adversaire.

Laissant son esprit divaguer, elle faisait malgré tout attention à ce qui se déroulait autour d’elle, et son regard aiguisé, doublé de son Observation bien maîtrisé lui permirent d’anticiper l’assaut qu’on lui lançait. Elle se retourna et arrêta sa fuite, sentant qu’elle n’aurait pas le dessus en terme de vitesse, non pas sur le Spown qui était menaçant, mais individuellement tenable… Non, c’était le Vice-Amiral qui l’inquiétait plus. Turbo avait en effet pris de vitesse son camarade, et était arrivé quelques secondes avant lui sur leur ennemie commune.

Plus loin, la projection de Caligula brisa une grosse portion d’aluminium, encore trop loin de l’endroit où se trouvait la Contre-Amirale cependant. Cela eut bien sûr l’effet de briser la structure et de disperser des morceaux sur plusieurs dizaines de mètres, laissant l’éboulement se faire tandis que son origine était déjà loin. Alors qu’il s’approchait de sa cible, le Zoan pourrait observer que Turbo avait lancé un premier assaut dynamique qui avait contraint son adversaire à le bloquer. Elle était alors incapable de bouger dans le temps imparti qui permettrait à Caligula d’attaquer à son tour. L’onde de choc brisa le toit de la maison sur laquelle se trouvait la jeune femme, et elle s’effondra en même temps que les différents combattants étaient déstabilisés.

Ce fut cet instant que la femme utilisa pour se libérer de la contrainte de son adversaire… Avant de remarquer que l’onde de choc avait affaibli ses prises. Elle fut destabilisée, et cet instant propice à une action des trois combattants fut saisie par le plus lent d’entre eux, Flais, qui s’était propulsé à la suite de Caligula. Il érigea une barrière de plomb tout autour de la femme, l’enfermant dans une boule lisse, suffisamment pour que les prises soient impossibles à l’intérieur, et qu’il commença à faire tourner pour l’empêcher de retrouver un centre d’équilibre.

    - Elle va avoir du mal à s’échapper de cette prison, sourit l’Exécuteur qui avait profité du combo pour agir avec aisance.

Il n’avait pas pu faire cela contre Caïn, mais son pouvoir était tout à fait capable d’effectuer ce genre de choses. La spirale continuait de tourner, et la prisonnière réfléchissait à un moyen de se sortir de là. Finalement, elle saisit un kunaï qu’elle planta dans le plomb, le transperçant avant d’éventrer la boule. Elle utilisa une sorte de Geppou pour s’élancer en hauteur, anticipant l’endroit où Turbo tenterait de l’intercepter.

Flaïs eut un claquement de langue et balaya devant lui, projetant des pics de plombs pour barrer la route que prenait leur adversaire, les recouvrant cette fois-ci d’armement pour augmenter leur efficacité et l’obliger à dévier sa course. Grâce à ses instincts animaux, Caligula pourrait certainement choisir le bon chemin et l’intercepter. Cependant quelle action déciderait-il de faire ?


Mozero

La stratégie du Vairon possédait cela d’intéressant qu’elle supposait deux choses : l’électricité de Mozero était liée à son Haki Avancé, et son Observation était prégnant dans ses choix stratégiques. Cependant, la première erreur fut de croire que l’électricité était due au Haki. Bien au contraire, celle-ci était générée par le corps à corps pur du Nebula. Ses éclairs verts n’étaient que des manifestations des frictions qu’il provoquait avec l’air. L’application de son Haki avancé était d’imprégner ses éclairs… Et à peine eut-il vu les graines s'ériger en direction du sol qu'il les détruisit avec un jet d'éclairs, formés de Haki, qui partit dans plusieurs directions. Cela eut très rapidement raison des graines qui n’eurent même pas le temps de pousser.

A Marineford, il avait déjà expérimenté le Haki Avancé de l’Archer, et s’attendait donc à ce qu’il l’utilise. Il coupa donc instantanément le sien lorsque son adversaire érigea comme une forteresse autour de ses intentions. A présent, tous deux étaient imprévisibles, même si pour Mozero il était le seul à avoir perdu sa seconde vue. Surclassant sans soucis son adversaire en terme de vitesse, le puriste modifia sa trajectoire tandis que Ghetis tentait de le prendre de côté après avoir lancé ses Pop Green.

Lorsque l’attaque se dirigea à nouveau vers lui, il n’eut pas besoin d’être un génie pour voir que l’opposant préparait un mauvais coup. Cette fois-ci, il renforça son corps dans le but d’intercepter l’assaut, grisé par sa victoire contre Noda qui le rendait plus imprudent que jamais, et donc plus vulnérable. Lorsqu’il réceptionna l’attaque en plein vol, la brutalité de celle-ci le surprit quelques peu. Malgré son Haki Avancé qui venait arracher progressivement la peau de l’Archer au niveau de ses bras, et sa puissance naturelle, il avait du mal à encaisser l’attaque de son adversaire. Brusquement, ses éclairs disparurent et il utilisa son Armement pour se défendre totalement et éviter que son corps ne subisse de trop importantes lésions. Il fut éjecté avec violence, déviant sa trajectoire pour ne pas atterrir dans la lave.

    - J’l’avais pas vu v’nir celle-là, mon salaud, fit il en souriant après s’être remis sur ses pieds.

Il avait l’air indemne, pourtant son corps tout entier avait subi un choc énorme. C’était le monstre qu’il était, même sur Shabaody : un monstre de puissance, de résistance et de vitesse. Il était un véritable puriste, contrairement à la versatilité que prônait l’Archer. Le combat promettait de durer, et si ni l’un, ni l’autre des adversaires ne reprenait des risques, les jours passeraient avant que l’un d’entre eux ne gagne du terrain. L’avantage du mercenaire, c’était qu’il gardait encore dans sa main toutes ses cartes, là où l’Archer était déjà plus fatigué de son dernier assaut et de son affrontement avec Mendela.

Son sourire dément montra qu’il venait de réaliser ce constat : il était encore putain d’avantagé, et il comptait bien en profiter. Cette fois-ci, c’était à lui de lancer un assaut faramineux. L’électricité l’entoura brutalement, et se déchaîna, de sorte que son corps tout entier sembla en être entouré. Par instant, certains éclairs noirs se formaient, semblant appelé aux ténèbres qui allaient s’abattre. Il bougea de sa position en un rien de temps, disparaissant de la vision et des sens de l’Archer qui, même s’il l’anticipait, ne pouvait pas se prémunir d’un assaut si vif. Cette technique-là était unique en son genre.

    - Raijin, le Dieu de la Foudre.

Une armure et un gain de vitesse qui donnaient l’impression que Mozero était totalement composé de foudre. Il continuait de se protéger des graines avec son avancé, et commença à marteler l’Archer de coups de poings en l’entourant, profitant de son dernier coup et de la fatigue qu’il devait avoir provoqué pour lui faire subir autant de dégâts qu’il en avait reçu.

Ordre : Ghetis - Caligula

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Ghetis > Mozero passe en mode sérieux et commence à te bourriner. Il est revêtu d'une armure d'électricité et de Haki. Il maîtrise son environnement. Tu vas subir quelques dégâts, à toi de voir comment tu en interceptes une partie et comment tu réagis. Tu comprends cependant que tu lui as bien infligé des dommages internes.

Caligula > Combo powa ! Tu as une ouverture offerte par Flais et Turbo. A toi de voir ce que tu en fais.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement (A fui)
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue579/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



Manifestement la stratégie du Vairon rencontrait des zones d’ombre en cela qu’il ne connaissait pas totalement les compétences de son adversaire. Il n’en avait que des informations de bases et autres conclusions. Elles lui permettaient d’ériger des stratégies plus ou moins utiles, mais ne rencontrait pas encore un succès assez palpable.

Pourtant l’ennemi avait encaissé de plein fouet l’attaque. Il avait pu en protéger ses os, mais ne semblait pas au fait des dégâts internes causés par l’onde de choc. C’était sans aucun doute la seule chance que possédait Ghetis pour le vaincre. Mozero était une véritable forteresse à lui seul, alors les dégâts interne représenteraient un le parfait cheval de Troie pour le vaincre. Il fallait passer outre sa carapace immense pour vaincre en clair.

Ainsi, lorsque le puriste prit son étrange forme, le vice-amiral comprit ce qui l’attendait : un affrontement aussi acharné que face à  Agamemnon. Après avoir affronté le dieu des bêtes, il affrontait désormais le dieu de la foudre. La comparaison était amusante, mais Mozzie semblait être plus gênant que le lion. Le lion avait une vitesse plus ou moins proche de l’Archer, quoi qu’il était un peu plus rapide, mais pour Mozero ce n’était pas « un peu », il était plus rapide, tout simplement. Pour le vaincre Ghetis allait devoir encaisser.

Ne pouvant pas spécialement esquiver ou autre, il avait décidé d’utiliser une chose plus simple ! Il vint enrober son armure de haki pour protéger son torse, tandis que le reste de son corps endurerait des dommages, moins gênant. La blessure aux cotes que lui avait infligé Mendela refaisant alors surface, puisque l’Archer recommença à cracher du sang.

- Le Dieu de la Foudre hein ?

En développant cette libération de son plein potentiel physique le Kurohebi avait sacrifié sa vitesse de déplacement, ce qui réduisait ses possibilités d’esquives. Il en avait conscience depuis fort longtemps. C’est pourquoi il élabora la technique qui suivit.

Frappant violemment ses mains l’une contre l’autre, il provoqua une onde de choc autour de lui ! Celle-ci devait repousser les projectiles en sa direction, mais aussi les personnes. Mozero étant assez tenace, il ne risquait pas de faire un vol plané, mais cela allait au moins arrêter ses attaques un instant !

C’est ce moment que le guerrier saisit pour rediriger son haki sur ses poings et avant-bras commençant à enchainer une rafale de coups de poing sur son ennemi ! Les poings étaient sous l’effet du Jugon, cette variante du Shigan qui rendait ses coups encore plus puissants, et permettait de perforer même avec son poing, ou de briser plus aisément les os.


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 79018b5c4e33d94d03f929d64a164b94


Cependant, Mozero étant plus rapide, il pourrait sans aucun doute  bloquer l’essentiel des coups. Néanmoins Ghetis ne cherchait pas à « réussir », il misait sur les ondes de choc produites par chaque coup de poing ! Chacune viendrait frapper le puriste de l’intérieur et aggraverait l’état de ses organes !

En clair si Mozero ne parait pas il risquait ses os et ses organes internes, s’il parait il ne risquait que ses organes. C’est ainsi que le Vairon s’acharna à frapper à tout va avant que son adversaire de s’écarte. Si quelques coups étaient passés, ce serait déjà une bonne chose, les dégâts du précédent coup auraient pris en gravité.

Dans tous les cas le marine effectuerait un court bond vers l’arrière et en profiterait pour saisir deux pop greens qu’il lancerait loin derrière lui. De celle-ci naîtrait deux arbres dorés ! Ils ne représentaient aucun risque pour l’électricité de Mozero. En revanche ils seraient annonciateurs d’une chose intéressante.

De véritables illusions allaient naître dès leur apparition. Sans l’aide du mantra se repérer parmi les illusions allait être extrêmement complexe. Pour le serpent il n’y avait aucun problème à cela, mais pour Mozzie, ça allait être différent.

Sa vue n’était plus fiable, même s’il était un puriste, il était peu probable que cette brute sache s’orienter avec son ouïe, non seulement à cause de son état psychologique à ce moment, aussi parce que c’était le genre de compétence qu’un zoan pouvait démontrer ou encore une personne ayant une compétence liée à cela. Ce qui n’était pas le cas de l’ex-shichibukai.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue66/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 10.444.489.498 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39



Purge Avec l'arrivée de Turbo, la donne avait changé et il fallait dire que le trio gouvernemental se complétait plutôt bien : si seul aucun d'eux ne pouvait réellement effrayer leur adversaire, la vitesse du Vice-Amiral Turbo, le logia de l'exécuteur Flais et l'imprévisibilité du shandia couplé à la force brute de son zoan faisait d'eux une menace équivalente à celle d'un Ghetis ou d'un Mozero.

C'est ainsi qu'ils purent la contraindre à stopper sa course et donc leur faire face. Le coup de poing du shandia avait touché sa cible grâce à la prise du vice-amiral et s'il n'avait pas infligé de grave blessure à l'ennemi, il avait au moins permis de la déstabiliser suffisamment longtemps pour qu'arrive et intervienne Flais. L'ennemie s'était alors retrouvée dans une boule de plomb tournoyante pendant quelques instants, avant qu'elle ne décide de sortir de cette dernière.

Elle usa un simili du geppou pour s'en aller dans le milieu aérien en esquivant Turbo et les offensives de Flais. Cependant ces attaques qu'elle avait esquivé la poussa à emprunter un que le zoan avait pressentit. Toujours en forme vitesse le shandia usa lui aussi du kamisori dépliant instantanément à multiples reprises ses jambes pour arriver à ce point précis en même temps, si ce n'est un peu avant la kunoichi et passa en forme défensive.

Il inspira au même moment une quantité d'air suffisante pour faire gonfler ses deux mains couvertes de haki et de tekkai utsugi, leur donnant à chacun la taille suffisante pour saisir un humain dans la paume, et les battre de part et d'autre de son opposante l'écrasant ainsi comme une vulgaire mouche. Le bruit de l'onde libérée par la rencontre des deux membres se repoussant aussitôt dû au tekkai utsugi se ferait entendre sur une bonne partie du groove de quoi assourdir les personnes à proximité.
Le shandia, se contenta ensuite d'asséner un coup vertical avec ses deux jointes pour renvoyer la femme au sol et permettre à ses collègues de travail de neutraliser la menace une bonne fois pour toute.


Résumé et Techs:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:33




Vice-Amiral Gale Turbo, ???

L’enchaînement de Caligula permit en effet de mettre l’inconnue en situation de difficulté. Elle grinça des dents, se laissant un instant pour réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir faire. Sa spécialité, c’était les combats en un contre un, voire même les combats qui se terminaient très rapidement. Elle avait pris un risque en affrontant déjà deux personnes, mais trois… C’était un risque trop important, elle devait trouver une échappatoire. Cela ne semblait cependant pas dans les plans de Caligula, puisque ce dernier tenta de la prendre en étau. Elle se rendit très vite compte qu’elle ne pourrait pas esquiver, et que c’était là tout l’objectif de leur petit travail de groupe.

    - Saloperie, marmonna-t-elle en interceptant avec ses avant-bras pliés.

Elle sentit l’onde de choc la parcourir et son corps se contracter. Ses os subirent un dur contrecoup, tandis qu’elle était incapable de répondre. L’enchaînement ne put être esquivé, et elle sentit son corps s’élancer vers le sol à toute vitesse. Son avantage, c’était qu’elle avait une certaine résistance. Elle pouvait s’en servir. Elle ferma les yeux, et repéra le prochain mouvement de Turbo qui s’était avancé vers elle.

Ses mains attrapèrent alors un kunaï dans son dos, mais une liane de plomb qui se durcit rapidement vint l’attraper. Elle sut alors qu’elle ne pouvait plus bouger. Elle pesta, et finalement se rendit compte qu’elle ne pourrait pas sortir de cette situation. Ses patrons n’étaient pas du genre à pardonner, et c’était bien là une de leurs principales qualités. Finalement, elle souffla, et craqua la pilule qui se trouvait dans une de ses dents.

    - La mort plutôt que la capture, dit elle à Turbo qui la rattrapa, tandis qu’elle tombait.

C’en était fini de cette inconnue. Ses patrons ne seraient sûrement pas ravis de cette résolution, mais cette personne avait eu le mérite d’accomplir sa mission jusqu’au bout. Son rythme cardiaque s’arrêta alors. Sa voix s’éteignit.

    - Bien amère comme victoire, marmonna Flais en se tournant vers Caligula. Bon, c’est l’heure d’aller récupérer… Ah, tiens, on dirait que Focker est sortie.

L’aluminium venait en effet de craquer, laissant sortir la jeune femme qui tenait dans ses bras Samira. Son adversaire était aux portes de la mort, incapable de reprendre ses esprits. Son mode berserker ne s’éteignait pas sur commande, c’était là son seul soucis. S’élançant, la Contre-Amirale s’approcha du camp en bordure de Groove pour y déposer celle qu’elle voulait voir passer une nuit de plus sur cette terre, non pas par sympathie mais pour récolter des informations.


Mozero

Mozero se sentait griser, comme s’il s’approchait de la victoire avec un peu plus de ferveur à chaque seconde. Il savait que son ennemi ne pourrait pas tenir le rythme sur le long terme. Même blessé, il ne risquait pas de se retrouver dans une situation d’inconfort, c’était là une croyance qui était entérinée de son esprit toujours grisé par la mort de Noda. Lorsque les quelques enchaînements furent concluants, il crut même qu’il allait pouvoir en faire baver encore plus qu’il ne le pensait à Ghetis… Mais celui-ci sut retourner la situation. L’onde de choc empêcha l’ancien corsaire de continuer ses assauts, et tandis qu’il se remettait sur pied, son manteau de foudre dissipé lui aussi, par son manque de concentration.

Alors que l’Archer usait de son répondant pour lancer une nouvelle attaque, Mozero n’hésita pas à arrêter chacun des coups, même si progressivement ses blessures données par l’ancien assaut commençaient à lui faire mal. La douleur n’était cependant pas suffisante pour l’arrêter, et il comptait bien abattre tout ce qu’il pouvait sur Ghetis. Ainsi, à chaque coup qu’il paraît il devenait un peu plus faible, un peu plus vulnérable, mais aussi un peu plus hargneux.

Il sentit que son adversaire était prêt à envoyer la sauce, et lui aussi. Lorsqu’il comprit qu’il ne pourrait pas cependant y arriver dans cette configuration-là, il se projeta en arrière pour se laisser quelques courts instants, non pas de réflexion mais pour libérer à nouveau son manteau de foudre. Tandis qu’il s’apprêtait à le faire, des illusions commencèrent à se répercuter dans toute l’arène. Il vit de nombreuses parties du paysage se déformer, et grogna à nouveau… Avant de laisser son manteau de foudre naissant se disperser avec une puissance faramineuse. Les éclairs vinrent à toute vitesse détruire l’endroit où se trouvaient les deux graines qu’avait lancé l’Archer, et s’il avait sûrement créé une ouverture, Mozero était prêt à réagir au quart de tour.

    - Arrête de faire mumuse, lâcha la bête en utilisant son Armement Avancé pour recouvrir des éclairs qui protégeraient son corps et intercepter les assauts de son adversaire.

Il ne pouvait pas l’attaquer, l’illusion avait donné suffisamment de temps à Ghetis pour bouger… Et pour préparer un assaut. S’il n’avait rien vu de particulier, c’était que Mozero était totalement concentré sur son combat. Son subconscient lui-même ne faisait que participer à ces assauts, et c’était peut-être là le secret de ce monstre : une concentration totale et inébranlable. Aujourd’hui, son seul défaut était d’être heureux.

Ordre : Ghetis - Caligula

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Ghetis > Des dégâts, l'illusion est détruite mais tu as eu une ouverture pendant qu'il lançait ses éclairs. Après cela, il recrée des éclairs couverts de Haki pour se protéger. (Son Haki étant supérieur au tiens, tu peux être blessé même si tu es sorti couvert !)

Caligula > Tu peux aller récupérer d'autres choses sur le Groove, faire ton dernier tour, comme tu le sens ! Les derniers combats ont cessé, en dehors de celui de Ghetis et Mozero.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement (A fui)
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue579/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:55

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



Face à un ennemi tel que Mozero, Ghetis devait jouer sur une stratégie robuste et se donner les moyens de le vaincre dès qu’une faille était créée. S’il ne profitait pas de ce genre d’éléments, leur combat durerait des jours entiers. Les deux hommes en étaient à un stade où leurs corps tenaient particulièrement bien s’ils prenaient des risques modérés.

Cependant, l’Archer ne souhaitait pas attendre trois jours pour capturer sa cible, d’ici quelques heures il espèrerait en avoir fini avec lui, même si son affrontement serait le dernier de la Purge. Comme il l’avait prévu le puriste bloquait tous ses coups, mais ne prenait encore conscience de l’effet secondaire des coups que lui portait le marine.

Malgré sa bouche ensanglantée, le vice-amiral ne pouvait s’accorder de répit ! C’est pour cette raison qu’il saisit immédiatement l’ouverture suivante ! L’ennemi avait jugé bon de s’occuper des arbres pour récupérer sa vue et cela ne dérangeait aucunement Ghetis ! Mozero dépendait de sa vue pour combattre un ennemi comme le Vairon et utiliser sa foudre pour détruire les arbres offrait une faille à son armure offensive.

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 A5b2de1d09a87b970ebed2ae0b858e77


C’est ainsi que le poing surpuissant du Kurohebi se projeta en arrière, concentrant toute sa force avant de fuser directement sur l’ex-shichibukai ! C’était exactement le même coup que celui qui lui avait offerte sa première « grosse » blessure interne ! Sauf que cette fois-ci, l’officier de la marine visait plus bas !

En effet, le poing viendrait frapper entre le bassin et la cuisse de l’ennemi ! Le but étant de briser ou handicaper cette jambe tout en laissant une onde de choc violente se répandre dans tout le corps de l’ennemi ! C’était un coup de poing sans égal qui viendrait menacer l’ensemble des os du corps de son adversaire en prime, tout en risquant de déchirer les muscles de sa cuisse !

Par la suite l’ennemi serait projeté violemment par la frappe.

*Je dois continuer à le frapper de l’intérieur jusqu’à ce que ses organes lâchent*

Alors, malgré l’armure de foudre qui réapparu, le serpent noir frappa l’air avec son autre poing, délivrant ainsi une force prodigieuse. Celle-ci se matérialiserait en une immense balle d’air, aussi grande qu’un géant qui serait projeté sur une personne ! Comme toujours il était assez évident que Mozero puisse encaisser cela, mais c’était l’onde de choc que l’Archer cherchait à exploiter. Il avait exploité ce point faible du haki avancé de Kali Nomade et le redécouvrait encore. Ce genre de protection avait tendance à laisser passer les ondes. C’est ainsi qu’il put toucher Kali malgré sa barrière de haki translucide.

Restait à voir quel organe cèderait en premier.

Attendant un court instant que Mozero passe à nouveau à l’attaque, le brun saisirait cette occasion précise pour toucher son granit marin d’une main, tandis que l’autre farfouillerait la sacoche. Le premier geste faisant disparaître l’arène pour en reproduire une autre ! Une arène plongée dans l’obscurité la plus totale !

Plus que tout le Kurohebi devait jouer sur les faiblesses de son adversaire et alterner les environnements défavorables. D’abord les pop greens, maintenant l’absence totale de vision.

Pour s’assurer que l’ouïe de l’homme ne lui soit pas utile, ce fut le second geste du marine qui serait important. Dans sa main il pressa trois pop greens ! Elles firent naître trois racines aussi grandes que des carottes et il les projeta hasardeusement dans l’arène.

Il s’agissait de Mandragore. Lorsque l’on déterre cette racine, elle commence à hurler extrêmement fort, couvrant énormément de sonorité. Cela pendant vingt secondes. En les faisant naître dans sa main, Ghetis s’assurait qu’elles soient déjà déterrées. Ainsi elles se mirent à crier intensément en plein vol.

Elles pourraient camoufler un instant les pas de l’Archer, étant donné que l’obscurité cachait déjà sa position. Il s’agirait de l’ouverture fatidique pour porter à Mozero un coup encore mieux placé, de quoi le faire plier !

*Mes camarades comptent sur moi, je ne dois pas les décevoir !*

Plus que tout le brun restait concentré sur son objectif, ses pensées lui servant de booster pour maintenir la même ténacité.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue66/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 10.444.489.498 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:09



Purge Le combat n'avait pas été long mais assez intense. La femme préféra finalement se donner plutôt que de tomber dans les mains de l'ennemi. Un choix très honorable et tout à fait compréhensible. Caligula aurait certes voulu lui asséner le coup de grâce lui-même, mais au vu de la situation dans laquelle ils avaient combattu à trois contre une, le shandia n'avait pas son mot à dire.

Il se contenta de hausser les épaules pour répondre à la phrase de Flais et regagna le sol en reprenant une bonne fois pour toute sa forme humaine. C'était son troisième et dernier combat sur l'archipel pour aujourd'hui, du moins il l'espérait. Il étant maintenant temps de récupérer l'ensemble des corps des hors-la-loi. La Vice-Amiral Focker venait de sortir des tonnes de d'aluminium créer par Nu Wa et elle avait ramené avec elle sa coriace adversaire.

- Bon. Je m'en vais récupérer les corps de Mendela et son équipage. Je vais aussi m'occuper de cette demoiselle.
Il prit la forme hybride lui permettant d'allonger ses membres pour enrouler son bras autour de la défunte et la saisir. Si l'on n'avait plus rien à lui dire, il s'en irait pour récupérer les corps de Cain ainsi que celui de Mendela qu'il repéra avec sa vision thermique et pour lequel il s'attarda à détruire les couches d'aluminium l'ensevelissant. Il se dirigea alors vers la localisation de la cage en granit marin et y plaça l'ensemble des criminels.

Il aperçu par la même occasion le corps du contre-amiral Mickay qui avait finalement été signalé comme étant un traitre. Et hop ! Un autre corps inerte dans la cage bien qu'il ne s'agît pas d'un butin cette fois-ci mais d'une perte. Un dernier coup de vision thermique lui permit aussi de localiser et d'enfermer Pedro qui avait été vaincu par le zoan de la salamandre.

Enfin, le dernier des cadavres a gérer était celui de l'homme tué communément par Ghetis et Mozero. Caligula partit à la recherche du maudit Noda pour l'entasser lui aussi dans la cage. Un tas de cadavre inertes entassés. Morts ou évanouis, ils avaient tous perdu conscience et pourtant ! Même si ce ne fut qu'un bref instant, le shandia jura avoir entendu des légères voix. Si faibles qu'elles ressemblaient plus à un dernier soupir, un dernier souffle. Le mantra? Surement. Il s'agissait peut-être d'un des criminels dont l'âme venait de quitter le corps. M'enfin, duquel pouvait-il s'agir? Au sein de la cage il y en avait pas mal désormais.
Bien que le gouvernement pouvait compter quelques pertes, cette embuscade était une réussite dans sa globalité.

Lorsqu'il revint vers le campement de départ, le shandia retrouva Yoshitsune qu'il n'avait plus vu depuis l'attaque sur l'équipage de Noda. L'état dans lequel il se trouvait était assez inquiétant et il semblait qu'il avait perdu connaissance. Caligula lui appliqua les premiers soins en désinfectant puis bandant sa blessure pour ne pas laisser plus de sang s'écouler. Il ne savait pas si le colonel s'en sortirait mais ce dernier avait au moins le mérite de s'être donné à fond et même si le shandia ne le connaissait pas plus que ça, il lui accorda le respect qu'il méritait.

Il ne restait plus qu'à attendre. Attendre que Ghetis achève Mozero et les gouvernementaux s'en iraient aussitôt.


Résumé et Techs:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-