Partagez

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty
MessageSujet: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:30

purificatio était le terme employé dans les anciens écrits lorsque venait le temps d’élaguer les courants de pensées conflictuels avec le courant majeur. On parle de purificatio quand l’intention est de réduire à néant, sans autre forme de procès, l’opposant. De faire fi de son existence. Le coup de filet du siècle, l’anéantissement pur et simple de toute forme de résistance. La purificatio de Shabaody. Pour Lim et Flais, c’était simple : ils devaient suivre les ordres, ne pas réfléchir, abattre leurs armes là où on l’exigeait. Ils n’avaient en aucun cas le besoin de formuler une pensée plus complexe. Le camp de base installé aux abords des Grooves les plus hors-la-loi étaient sûrement une sonnette d’alarme depuis quelques heures pour les ennemis du Gouvernement les plus avertis… Mais qui aurait pu penser qu’une telle purge allait avoir lieu, alors même que Marineford venait de subir la débâcle la plus importante de ce début de siècle ? Malgré la victoire, les forces du Gouvernement étaient diminuées, et on croyait plus à une technique d’intimidation qu’à un réel coup de filet géant.

Quand Ghetis et ses alliés arriveraient sur le camp, ils pourraient apercevoir que les effectifs étaient réduits. Les troupes d’élites se comptaient à moins d’une trentaine de soldats. On pouvait observer quelques personnels chargés de monter et de maintenir le camp, cependant l’effectif de force principal était composé de gradés. Il y a avait une douzaine de commandants, une demi-douzaine de colonels, deux contre-amiraux et un vice-amiral, si on s’en référait à son manteau. Le haut-gradé s’approcha d’ailleurs de Ghetis, tout sourire, suivi de ses deux alliés de camp.

Vice-Amiral Gale Turbo

- Archer, héros national, n’est-ce pas ? On dirait que vous ramenez du gratin ! On en aura bien besoin. Je vais vous faire un résumé de la situation, venez dans la tente !

L’ordre amical était donné par l’homme qui avait omis de se présenter, ce qu’il ne tarderait cependant pas à faire en présence de tous les alliés ramenés par l’Archer. En effet, s’il avait eu quelques heures pour réunir ses troupes, seules les plus proches de Shabaody pourraient s’être mobilisées. D’un air amusé, le joyeux luron qu’était le Vice-Amiral Gale Turbo se présenta : il avait été fraichement nommé à ce grade et n’en découvrait toutes les fonctions que récemment, ce qui signifiait qu’on l’avait mis ici mais que selon les sacro-saintes lois de l’ancienneté, il remettait le commandement de l’opération à venir à Ghetis.

- La mission, c’est d’intercepter le gros des forces des marchés noirs de l’île ici. On sait de source sûre que certains mystérieux hors-la-lois ont déjà décampé, comme s’ils avaient vu venir le feu de forêt. D’autres ont eu moins d’audace : c’est le cas des hommes de Konan, qui sont en train de négocier avec… un très gros poisson ! J’vous l’donne dans le mile : Mendela Yorshire. On sait qu’il est en rogne et qu’il a perdu un de ses fidèles bras-droits, Enora, mais on n’a pas plus d’informations. Par contre, l’échange est surveillé par Nu Wa. Faudra faire gaffe, c’est une véritable anguille.

Un des contre-amiraux acquiesça. Il avait déjà eu affaire à elle et à son fruit de l’aluminium. Il ne devait son salut qu’à son propre fruit du démon, celui de la souris. Il s’était enfui dans des recoins dans lesquels elle n’avait pas voulu mettre sa substance.

- Il y a sur le groove 7 aussi deux autres personnes dignes d’intérêt : Noda, le Nebula au fruit des mines, et Pedro, un Supernova qui souhaite passer sur le Nouveau Monde. Ils ont un gros défaut tous les deux : ils sont seuls.
    - Ah, et on a entendu que la Guilde Marchande avait différentes caches sur ce groove, mais on n’a pas réussi à toutes les localiser, fit la Contre-Amirale Alisae, une jeune femme munie d’un fleuret et d’un regard plus sérieux que son supérieur.

Présentant une carte du groove 7, il indiqua que les maisons n’étaient pas toutes représentées, et étaient sûrement cinq fois plus nombreuses. Elles avaient été vérifiées par des agents d’infiltration, et celles en grise ne contenaient personne d’intérêt. En revanche, elles n’avaient aucune valeur et leurs habitants étaient coupables de collaborer avec les hors-la-lois. Si Ghetis le décidait dans sa stratégie, elles pourraient être rasées.
L’étoile était la racine du mangroove qui se trouvait là. Le carré bleu était le campement des marines. Le grand bâtiment rond, violet, s’étendait sur deux-cent mètre carrés au sol, et s’élevait dans le ciel telle une orgueilleuse tour qui représentait le pouvoir de Konan. C’était là que se trouvaient les forces du mafieux, réduites suite à la mort d’un certain lieutenant, tué par un mystérieux coup d’éclair. Le bâtiment rectangulaire, rouge, était le lieu où se trouvait supposément Noda et où il résidait. Le reste était composé d’assez peu de dénivelés, ce qui rendrait leur avancée difficile s’ils attaquaient de front.

- Je crois que tout ce qu’on sait y est… Nous sommes douze commandants, six colonels, deux contre-amiraux, et un vice-amiral, ajouta Gale Turbo. Nous suivrons les ordres du Vice-Amiral Archer jusqu’à élimination complète des troupes. Nous avons eu plusieurs choses pour cette mission : trois paires de menottes en granit marin, une cage de la même matière qui est située et cachée dans une autre tente, nous sommes armés et… clou du spectacle, voici votre outil.

Il sortit un petit coffre de son bureau. C’était un coffre contenant un système d’interaction avec une dizaine d’escargophones. L’oreillette permettait de communiquer sans avoir à sortir l’escargophone de sa poche, qui était d’ailleurs toujours actif. Il communiquait sans arrêt avec les autres escargophones qui, eux, n’étaient pas munis d’oreillettes. Lorsque Ghetis parlerait dedans, il pourrait ainsi donner des ordres et obtenir des informations. Evidemment, la ligne était protégée dans un sens comme dans l’autre.

Enfin, le Vice-Amiral présenta ses aptitudes et celle de ses alliés, pour permettre à l’Archer d’avancer dans les meilleures conditions possibles. Il maîtrisait un style au corps-à-corps qui armait un Retour à la Vie des cheveux et un Retour à la Vie des muscles. La Contre-Amirale Alisae se battait au fleuret, tandis que le Contre-Amiral Mickay utilisait son Zoan de la Souris. Les Colonels et Commandants étaient plutôt bien armés. Sinon deux qui se battaient à l’arbalète et au fusil de précision, les autres avaient des armes standards, contondantes ou coupantes.

Mendela, Nebula primé à 775.000.000 Berrys, Nu Wa, Mercenaire primée à 560.000.000 Berrys

- Vous êtes dur en affaire, Mendela.

L’homme qui avait hérité de cette fastidieuse affaire claquait sa langue dans sa bouche. Il était l’un des « serviteurs » de Konan, un homme d’assez bas étage mais qui possédait plusieurs informations compromettantes pour l’Empire de son maître. On lui accordait une certaine importance donc, malgré la basse besogne qu’il entreprenait souvent. C’était une sorte d’exécuteurs, et il n’avait pas l’habitude de traiter avec des gros poissons comme le Yorshire. Cet homme semblait furieux. Lorsqu’il ne regardait pas ses alliés et les armes qu’il convoitait, il repensait à la débâcle qu’il avait subie, à la honte d’avoir fait confiance à Edward Lawrence.

- Pour finir la vie de cet homme, rien ne sera suffisamment puissant. Je vais le réduire en bouillie. Donnez-moi une arme en granit marin.
    - Ah, c’est du très haut de gamme que vous voulez… Fort heureusement, nous n’arrivons pas les mains vides. J’ai un produit qui pourrait vous intéresser contre les maudits…

Ils étaient situés dans un bâtiment sans fenêtres, en sous-sol. Deux portes étaient situées de part et autre de la pièce. Pour Mendela, sinon celle dont il venait, il ne savait pas ce qui se cachait derrière l’autre. Il abordait un regard furtif en direction de ses deux alliés présents à cet instant-là. Grondant, il finit par attendre que son interlocuteur lui présente la marchandise, sous le regard de Nu Wa sans qui la rencontre aurait déjà tourné court.

Noda, Nebula primé à 440.000.000 Berrys

Noda se trouvait dans un hamac, repensant à cette peste d’Erwin Dog qu’il avait fait tourner en bourrique sur Merveille. Après s’être barré de cette maison-escargot bizarre, il avait fini ici, se disant qu’il fallait qu’il rejoigne le Nouveau Monde le plus vite possible. Son arrêt était donc de courte durée. Une semaine s’était écoulée depuis les derniers évènements, et il ne comptait pas s’attarder beaucoup plus longtemps.

A ses côtés, un homme semblait attendre patiemment, les yeux clos, une armure de samouraï sur le dos. Il était sans conteste un mur, un véritable mur, mais au moins il se chargeait correctement de la mission qu’on lui avait confié : protéger cet endroit. Enfin, facile quand les ennemis n’attaquaient pas. La proximité des grooves de droits était parfois anxiogène… Enfin, qu’importe.

Ordre : Ghetis - Caligula - Yoshi (S'il poste d'ici la fin de son délai, rab compris)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Contre-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 30+ / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mendela Yorshire - Niveau ?? / Fruit de l'Invulnérabilité / ??
Noda - Niveau ?? / Fruit des mines / ??
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ??
Pedro - Niveau ?? / ?? / ?? (Dernièrement vu en train de se balader sur le groove, pas de présence précise)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 45+ / Fruit de l'Aluminium / ??
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue48/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue483/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:33

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !

- Te voilà enfin !

Debout juste au bord de l’eau, le manteau de vice-amiral au vent, Ghetis attendait depuis un petit moment l’arrivée de son fils cadet Caligula Spown. Le shandia était retourné sur Jaya voir si tout allait pour le mieux tandis que Ghetis était parti en avance pour Shabondy. Cela expliquait le décalage entre son arrivée dans l’archipel et la présence du vice-amiral dès la réunion. Lorsque l’oiseau géant qui menait le Spown atterrit, alors le brun alla à sa rencontre, les deux se tapant la main paume contre paume avant d’enchainer par un « check » simple fracas de leurs poings !

- Le topo est simple, il semblerait que le Gouvernement m’écoute un peu plus qu’avant. J’ai proposé un raid sur Shabondy et figure-toi que Chairoka était du même avis ! Apparemment il y a plusieurs traîtres au sein du Gouvernement depuis peu. Je t’en dirais davantage quand nous rentrerons à Jaya. Pour l’instant inutile d’être méfiant. Un seul mot d’ordre : nettoyage !

Commençant à mouliner un peu son épaule dans tous les sens, un grand sourire apparut sur les lèvres de Ghetis ! Son habituelle soif de combat venait de prendre le pas sur ses émotions comme souvent et il comptait bien en profiter !

- Ce serait sympa qu’on est enfin des primes de vrais membres de l’amirauté, tu ne crois pas ? J’en ai marre de cette image multicolore bizarre qu’ils ont mise sur mon avis de recherches.

En vérité la joie du Vairon n’effaçait pas pour autant l’importance de cette mission à ses yeux. Il aimait se battre, mais il savait aussi qu’il jouait sa carrière. Il se trouvait désormais dans la catapulte menant au poste d’amiral et ce raid était la meilleure façon pour lui d’y être propulsé ! En obtenant un tel statut il pourrait mener à bien n’importe quelle opération dans les îles célestes sans craindre quoi que ce soit.

- En plus il est grand temps que tu passes vice-amiral !

Sans plus attendre il prit un grand appui au sol et se propulsa directement dans les airs, allant vers la position de la base militaire ! Son geppou prit ensuite la relève, lui permettant d’orienter sa route, avant d’arriver aux nombreuses tentes qui formaient le « Q.G. » improvisé pour le jour.

Saluant l’homme qui les accueillit, Ghetis eut un sourire à sa phrase, Caligula était effectivement du beau gratin aux yeux de Pride le cyborg de l’équipage ! Ce Vice-amiral Turbo n’était pas présent à Marineford, peut-être était-il encore un jeune élément ? Toujours est-il qu’on remettait à Ghetis une chose qu’il n’avait encore jamais eu au sein de la Marine : la direction.

Il avait toujours géré les opérations de La Couronne, mais jamais les missions purement Marine. Une sorte de frisson vint ainsi parcourir son corps, il ne pouvait échouer dans cette première mission de leader. Un amiral devait briller par son leadership et pour être le Kurohebi il ne fallait pas déroger à cela.

Alors il analyse le plan, il analysa les paroles de chacun et il prit également en compte la présentation d’un certain Yoshitsune. Il maitrisait le feu et pouvait représenter un support défensif intéressant. Noda était connu pour avoir un fruit permettant de poser des pièges. Nu Wa avait déjà été confrontée à L’Archer et même s’il l’écrasait largement sur le plan physique, elle était plus rapide que lui. Mendela était sur la liste des cibles du Kurohebi, à la demande exprès de Thermopolis le Dragon Céleste. Les objectifs personnels allaient-ils se mêler au devoir ?

- Bien. Mendela n’est pas une cible intéressante. Sa prime a beau être la plus grosse, il n’essuie que des échecs et n’est qu’un opportuniste, aucune chance qu’il représente un intérêt significatif pour le marché noir de l’archipel. Nu Wa est aussi une opportuniste, elle a fui face à moi à Marineford. Une fois l’accord entre Mendela et la Mafia de Konan terminée, elle s’enfuira soyez-en sûrs. En ce qui concerne Noda, c’est un Nebula ayant déjà fait ses preuves, mais c’est surtout un personnage à la mentalité imprévisible. Ce Pedro j’ignore tout de lui, avec les supernovas on ne sait jamais sur quel monstre on peut tomber.

L’union fait la force ? Diviser pour mieux régner ? Prudence est mère de sureté ? L’Archer allait unir tous ces points de vue.

- Nous allons procéder par unité. Mickay vous avez déjà eu affaire à Nu Wa et vous êtes l’espion parfait, vous observerez la tour « Konan », en support il y aura Gale Turbo et Flais. Le Logia de Flais pourra contenir un minimum de temps Nu Wa et Gale Turbo vous pourrez temporiser un minimum avec Mendela. Cependant, j’aimerais que vous évitiez le combat ! Il faut observer discrètement. En appui longue-distance j’ajoute avec vous le commandant Accio. Ne prenez aucun risque, je préfère échouer que perdre des hommes.

La Marine était devenue une sorte de famille pour lui, alors il tenait à être clair sur ce point, les vies comptaient bien plus que n’importe quoi.

- Contre-Amirale Alisae et Colonel Senbon, je veux que vous patrouilliez dans le groove, notamment aux abords de la Racine, il y a de forte chance que Pedro se balade n’importe où. Les onze autres commandants et cinq autres colonels devront baliser entièrement le contour du Groove, que personne n’y entre et n’y sorte. Il faudra abattre toute personne tentant cela.

Retirant les bandelettes à ses mains pour dévoiler ses mains brûlées durant la guerre, il termina sur la dernière unité.

- Quant à Lim Focker, Caligula Spown, et le lieutenant Yoshitsune, je vous emmène avec moi. Nous allons effectuer une frappe préventive sur Noda, le but est de l’éliminer promptement. C’est un élément perturbateur ingérable. Nous nous cloisonnerons dans une arène pour l’écraser sans faire de bruit. Une fois que Noda sera vaincu, nous appréhenderons la tour Konan. Il faut un maximum de Den Den Mushi par unité. Communiquez-moi la moindre apparition de personne connue et la moindre sortie dans la tour Konan, mais ne perdez pas votre couverture.

Regardant le sol il soupira et déclara d’une voix morne.

- Si jamais la situation est catastrophique, je vous donnerai l’ordre de quitter le Groove et je le coulerai moi-même… Mais j’aime la nature alors prions pour que cela n’arrive pas. Bien. Il est temps pour nous de vaincre ! Vos vies sont précieuses et notre réussite aussi, n’oubliez pas cela !

Plaçant l’oreillette, pour ensuite mettre deux paires de menottes dans sa sacoche, Ghetis posa une main sur l’épaule de Lim Focker, puis Caligula Spown, il leur offrit un regard franc et fier, avant de fléchir les jambes un peu.

- Vice-Amiral Turbo, prenez la dernière paire, et assurez-vous que chaque unité respecte sa formation, je m’en vais rapidement écraser ce Nebula ! Cali choppe le Yoshitsune aussi. On va directement aller sur ce carré rouge, accrochez-vous !

Prenant un énorme appui au sol au point d’y faire un léger cratère, Ghetis détendit d’une traite ses jambes, sa force surhumaine propulsant ainsi son corps dans un énorme bond en direction de la planque de Noda ! Cette force était plus que suffisante pour envoyer valser la masse légère que représentait le quatuor ! En quelques geppous, pour bien s’axer et ralentir la chute il arriva crescendo au-dessus de la bâtisse où devait être Noda, son haki de l’observation le tiendrait au courant du nombre de voix présente dans la maison après tout !

- Vas-y Yoshitsune on va te donner la force ! Lim assure notre défense en cas de riposte !

Ghetis et Caligula viendraient renforcer cette flamme de la plus belle des façons ! Le vice-amiral frappant l’air avec tant de force qu’il en projeta une immense balle d’air, tout comme son fils ! Après quoi Yoshi viendrait embraser le tout ! Laissant une balle de feu immense se jeter sur la maison ! Ou pas !

Une arène prit place au même moment, elle n’était pas très grande, seulement quelques mètres autour de l’endroit où résidait la maison ayant désormais disparu ! Ses occupants se retrouveraient simplement sur la terre ferme, découvrant avec effroi l’énorme boule de feu qui allait s’abattre sur eux, l’onde de choc véhiculer par l’air, laisserait naître une belle explosion.

Ghetis ne le savait pas encore, mais en créant l'arène il venait de changer la dimension qu'était le monde réel, en clair, tout piège placer en avance par Noda, n'existait pas dans la dimension que représentait l'arène !

DEV NERD GIRL

Techniques, Explications etc:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

Caligula Spown
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue234/350[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (234/350)
Berrys: 8.528.849.498 B

MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:52

Purge
– Désolé pour le léger retard!  
Atterrissant sur la terre ferme à bord d'un oiseau géant de La Couronne, Caligula avait quitté Jaya au plus tôt une fois ses affaires terminées pour rejoindre son paternel qui lui se trouvait déjà au sein de l'archipel depuis un petit moment. Un bref "check" entre les deux membres de l'amirauté leur suffit et s'est tout de suite après que le capitaine de La Couronne expliqua la situation au jeune shandia.
Cette histoire de traitre au sein du gouvernement mondial semblait plutôt sérieuse mais pour l'heure il ne s'agissait que d'une "simple" mission de nettoyage complet : entre autres, de la bagarre pure et dure. Il n'en fallait pas plus pour le roux et le vairon qui étaient tous deux connus pour leur passion à envers les combats et l'art de dialoguer avec les poings.

– Pff, tu sais bien que tout ce qui est prime et grade ne m'intéresse pas! Je ne m'en sers que pour narguer mes rivaux et collègues.  
En effet pour Caligula, seul les actes et faits décrivaient réellement un guerrier. Ils ne se fiaient nullement au différents titres et chiffres données par les hommes. Toutefois, bien qu'il ne l'avouât pas, il est vrai que voir son visage sur des avis de recherches avait un petit côté flatteur.

– En parlant de collègue, il faudra qu'on discute du cas de Sakuga plus tard. Rien de dramatique, mais quand bien même. M'enfin bref, pour l'instant allons-y !

Les deux hommes ne tardèrent pas arriver sur place et découvrir les autres membres de l'équipe du jour. Un seul vice-amiral en plus de Ghetis semblait présent pour cette mission. Il y avait ensuite 3 contre-amiraux en plus de Caligula et une vingtaine de colonels et commandants à tous casser. Peu de troupes par rapport à la dernière batailla à laquelle avait participé Caligula, il faudrait cette fois-ci jouer intelligemment. Néanmoins, il n'y avait pas à s'en faire car le chargé d'opérations n'était autre que Ghetis et s'il s'agissait de sa première fois en tant que Vice-Amiral de la marine, il avait déjà organisé de nombreuses opérations avec son équipage. Ainsi, pour Caligula qui était même fier de son capitaine, il n'y'avait pas à s'en faire.

Le plan avait été expliqué et les ordres donnés, il n'y'avait plus qu'à foncer et c'est ce que firent le Vairon, la contre-amiral Focker, Caligula ainsi que le Yoshitsune que le shandia saisit comme on le lui avait demandé. Avec la force de l'Archer Senior, les quatre gouvernementaux foncèrent vers l'emplacement de Noda pour commencer tranquillement avec une attaque surprise.

Caligula se concentra alors et arma ses bras pour soudainement relâcher une masse d'air prenant la forme d'un lion qui vint s'unir à celle de son paternel pour rendre le félin encore plus imposant. Les opposants n'étaient pas encore au bout de leur peine puisque ce lion vint s'embraser grâce à l'aide de ce Yoshitsune ce qui surprit même le shandia. L'attaque qu'ils avaient donc balancer relâcher une puissante explosion accompagnée d'un énorme souffle ardant, de quoi bien commencer les hostilités.

Résumé et Techs:

Yoshitsune Yamashiro
Red Justice
Yoshitsune Yamashiro

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue31/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Left_bar_bleue233/250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (233/250)
Berrys: 28.000 B

MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Icon_minitimeAujourd'hui à 22:39

L’archipel Shabondy était rempli de malfaiteurs, d’horribles criminels. Le lieutenant avait été dépêché ici pour aider à combattre les vilains démons qui traînaient dans cet enfer emplie de bulles. Yoshitsune assistait donc à une réunion où il était certainement le moins haut gradé de s lieux. Il n’avait pas réellement l’idée si quelqu’un ici présent dans la pièce connaissait réellement ses capacités ou si il était encore inconnu au bataillon. Il ne faisait que d’assister à un défilé de hauts gradés devant lui qui avaient déjà fait leurs preuves sur plusieurs champs de batailles du monde. Il n’était qu’un inconnu au sein de cette élite mais il comptait quand même montrer qu’il était autant digne d’intérêt que les autres personnes se trouvant ici présentes.

« - Je me présente Lieutenant Yoshitsune Yamashiro ! Je suis maudit d’un fruit du démon de type Zoan Mythique, le Fruit de la Salamandre de Feu. Je souhaite me rendre utile un maximum pour vous. Laissez-moi vous prouver que je suis digne de combattre auprès des héros de la marine tel que vous, messieurs. »

Le Yamashiro était toujours assez formel quand il s’adressait à ses supérieurs. C’était quelque chose qui le caractérisait, le respect de ses aînés et de l’ordre. Il écoutait alors sagement le plan et l’exécution des ordres de Ghetis Archer le vice-amiral qui était en charge de cette opération si délicate. Plusieurs grands noms de la piraterie du Nouveau Monde venait d’être évoqués. Noda le Fou, Mendela le trappeur ainsi que Nu Wa la mercenaire, toute ces grosses pointures jouaient dans une autre catégorie que notre simple petit lieutenant. Il connaissait presque par coeur le CV de chacun de ses individus, ils étaient tous des cibles prioritaires. Yoshitsune obéirait donc aux ordres du Vairon avec précision. Il se transforma alors dans sa petite forme totale pour faciliter son transport par le Contre-Amiral Spown.

«  - Mes flammes ne s’allument uniquement d’une façon particulière. Je dois d’abord éjecter du poison de ma peau et ensuite le réchauffer grâce à mon corps pour qu’il se transforme en flammes. »

La salamandre prenait le temps d’expliquer au Contre-Amiral afin d’avoir le plan parfait pour être le plus efficace possible. Yoshitsune excellait au plus haut point dans le combat à distance et dans la gestion du terrain, il avait souvent besoin de préparation pour être véritablement dangereux. Néanmoins une fois à la planque de Noda le Fou, le lieutenant s’exécuta comme il l’avait compris. Il devait rendre les attaques de l’Archer et du Shandia plus destructrices que jamais grâce à ses flammes. Il sauta alors du dos du Spown auxquel il était accroché prenant alors sa forme hybride essayant alors de sécréter le plus de poison possible afin d’enflammer les attaques de l’Archer et du Spown.  

Techniques et Résumé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] Icon_minitime

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1