Partagez
 

 [FT] - Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4259
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FT] - Erwin Left_bar_bleue56/75[FT] - Erwin Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FT] - Erwin Left_bar_bleue769/1250[FT] - Erwin Empty_bar_bleue  (769/1250)
Berrys: 148.349.469.666 B

[FT] - Erwin Empty
MessageSujet: [FT] - Erwin   [FT] - Erwin Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:15

Inventaire : Tenue de mousse, Épée en bois standard

Aptitudes : Tranche-distance, Haki de l'Observation Standard, Haki de l'Armement Avancé

Haki de l'Armement Avancé : Concentration

Description : L'utilisateur du Haki de l'Armement Avancé de ce type peut concentrer son Haki dans des attaques de plus ou moins grandes envergures. En lançant une attaque au minimum de concentration du Haki, celui-ci renforce juste le coup en le rendant plus puissant. En concentrant plus et en le libérant, cela produit des effets dévastateurs qui se répercutent par delà les armures de ses ennemis. En concentrant tout son Haki, l'effet peut s'étendre sur des zones de grandes envergures, cependant cela lessivera l'utilisateur qui devra se reposer pour regagner son Haki.

Techniques :

Limit Breaker (Lvl 40) - C'est une technique qui permet de concentrer le Haki un très court instant. Il permet d'outrepasser le Haki de l'ennemi ou de provoquer de lourds dégâts à celui-ci.

Incinération (Lvl 50) - C'est une technique qui permet de concentrer le Haki dans son arme pendant quelques secondes. Lorsqu'il le libère, l'utilisateur produit une immense vague de Haki qui peut passer outre de nombreuses armures, mais aussi se répercuter sur une flotte ou sur un grand village entiers. Il peut l'utiliser plusieurs fois par jour, en espaçant les utilisations de quelques minutes.

Devastation (Lvl 55) - C'est une technique qui permet de concentrer le Haki dans son arme pendant plusieurs dizaines de secondes, jusqu'à ce que l'utilisateur soit totalement vidé de son Haki de l'armement. Une fois cela fait, il libère son pouvoir de sorte à détruire de très petites îles ou de très grandes villes, ou asséner un coup très puissant à l'utilisateur.
Cette technique ne produit son effet maximal qu'en fonction de la quantité de Haki déjà utilisée. Il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour.

Maître épéiste (En bois) : Erwin maîtrise parfaitement son épée fétiche, mais n'arrive pas à remettre la main dessus. En attendant, il utilise une épée en bois. Et on ne dirait pas, mais ça fait mal.

Coup contondant (Lvl 15) : Cette technique simple permet de frapper l'adversaire. Ça peut provoquer lésions, contusions, fractures ouvertes, évanouissements, vomissement de sang et potentiellement blesser l'ennemi, sait-on jamais.

Lame d'air (Lvl 17) : Utilisation simple, cela permet d'envoyer une lame tranchante sur l'adversaire. Elle est de taille modérée.

Coup du lapin (Lvl 20) : En frappant l'ennemi dans le cou, avec le manche, Erwin peut l'assommer. En général, ça n'enlève pas la tête du buste. En général...

Combo paralysant (Lvl 25) : Ce combo très rapide associe dextérité et force. Visant les articulations, et les nerfs les plus sensibles, Erwin paralyse son adversaire avec des assauts bien placés. Il utilise le plat de son arme, de sorte à ce que l'attaque ne soit pas handicapante sur le long terme.

Combo handicapant (Lvl 25) : Ce combo très rapide associe dextérité et tranchant de la lame. Visant les nerfs et les tendons les plus sensibles (Coudes, poignets, genoux, chevilles), Erwin tranche ceux-ci.

Lame d'air immodérée (Lvl 30) : Utilisation simple, cela permet d'envoyer une lame qui a un effet plus contondant que tranchant, et qui peut repousser des boulets de canon, ou des grosses dames de cantine trop collantes.

Tranchant acquis, tranchant inné - Esprit du sabreur es-tu là ? (Lvl 40) : Même avec une épée en bois, Erwin peut trancher comme avec une vraie épée. Il la manie de sorte à faire arme égale avec ses adversaires.

Lame d'air cataclysmique (Lvl 50) : Utilisation simple, mais d'une puissance démesurée. En se concentrant quelques courts instants, Erwin peut projeter une lame d'air capable de balayer une gros pâté de maisons, ou de renvoyer une horde de boulets de canon. Bien sûr, ça c'est s'il apprend à viser.

Lame d'air apocalyptique (Lvl 55) : Utilisation simple, mais d'une puissance monstrueuse. L'assaut peut se porter sur un village entier, le déplacement est si violent qu'il peut détruire une partie du paysage autour de lui, que ce soit des montagnes ou des maisons. Une chance : cette technique demande un instant de préparation, elle est donc difficilement utilisable en combat contre des adversaires du même niveau.

Tranche-Distance (Aptitude lvl 45)

Description : Cette aptitude pure de tranche permet à son utilisateur de trancher les distances. Elle lui permet de donner des coups sur des cibles distantes de lui, ou de trancher la distance jusqu'à une zone de son choix, le déplaçant vers celle-ci. Cela permet aussi de tordre la perception de la distance à ses adversaires.

Techniques :

Distance réduite (Lvl 45) : Cette technique permet à son utilisateur de trancher la distance jusqu'à un point donné. Et hop, il y arrive ! Bien sûr, cela ne fonctionne que sur 100 mètres de rayon (+100 mètres tous les 5 niveaux donc 200 au 50, 300 au 55, 400 au 60, etc.).

Coup à distance (Lvl 45) : Cette technique permet à son utilisateur de trancher devant lui, mais d'attaquer un ennemi loin de lui. La distance est la même que pour la technique Distance réduite. L'attaque peut être stoppée comme une attaque normale, si la trajectoire de la lame est interceptée.

Impression grandissante (Lvl 45) : Cette technique permet de flouter la perception de la distance de l'adversaire, d'un point de vue visuel uniquement. Ainsi, l'adversaire ou les adversaires ciblés n'estimeront pas la distance et auront l'impression que celle-ci est plus grande que prévue.

Coup à distance - Multiple Shoot (Lvl 50) : Cette technique permet de multiplier les coups produits à distance en une multitude de coups qui se portent sur le corps de l'adversaire. Elle se combine avec Impression grandissante pour fausser la perception visuelle des coups, les décalant de quelques centimètres.

Coup à distance - Multiple Percée (Lvl 50) : Cette technique consiste à donner de multiples coups d'estocs à distance. L'attaque ainsi faite permet de toucher des parties de l'adversaire qui ne sont pas au même niveau que l'utilisateur (par exemple toucher les tendons alors que le coup s'il avait été direct aurait été au niveau du buste).


Dernière édition par Erwin le Dim 17 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erwin

Erwin
Messages : 4259
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FT] - Erwin Left_bar_bleue56/75[FT] - Erwin Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FT] - Erwin Left_bar_bleue769/1250[FT] - Erwin Empty_bar_bleue  (769/1250)
Berrys: 148.349.469.666 B

[FT] - Erwin Empty
MessageSujet: Re: [FT] - Erwin   [FT] - Erwin Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:48

Voici une première version de ma FT, j'ai mis l'essentiel pour pouvoir faire quelques actions (Erwin n'est pas encore capable d'utiliser consciemment ses techniques mais sa mémoire musculaire lui permettra d'en utiliser quelques unes dans le feu de l'action, espérons-le).

Merci d'avance pour le passage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[FT] - Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-