Partagez
 

 [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1919
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:09




Avis de recherche



[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 110


- Tu as compris ?

La jeune demoiselle avait approché le chasseur de prime avec son uniforme de colonelle de la marine. Assez mignonne de base, elle tenterait alors d’user de ses charmes pour offrir une mission particulière au maudit des fruits. L’avis de recherche montrait une jeune fille particulièrement charmante. Si la prime indiquait mort ou vive, une récompense supplémentaire serait offerte à l’inventeur s’il la ramenait en vie. Les cheveux roux, une prime de quelques millions de berrys et une offre qui n’offrait aucune concurrence, voilà qui serait sans doute alléchant.

- C’est une jeune demoiselle qui est parvenue à infiltrer un navire de la marine. Il s’agit du Compost. Cet équipage n’est pas très compétent alors je suis un peu derrière pour les protéger tu comprends ?

Accompagnant son discours d’un magnifique sourire angélique, la membre de la marine se redressa les cheveux, révélant de fait une magnifique gourmette en argent sur laquelle était inscrit “A - 4”. Bien énigmatique, cette gourmette ne révèlerait rien de bien extraordinaire pour le moment.  

- Ils arrivent sur cette ile dans quelques heures pour faire navette pour quelques-uns des membres de la marine d’ici...

Tendant le papier, il serait alors possible de voir la tête d’une femme poisson du nom de “Ella Tagay”, au demeurant rousse, c’était surtout des tentacules qu’elle portait en guise de cheveux.

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Mousti10[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Bd2268e2[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Jone_s10

Les moustiquaires, Riri, Fifi et Loulou, Ella Tagay, Mama Ité et Jone Snow


Teeeeeeere en vuuuuuue !
Le navire fendait les eaux à bonne allure. Si initialement ils n’avaient pas prévu de faire un long trajet, c’était sans compter sur Ipère Palnore qui s’était endormi tel le narcoleptique qu’il était dans le maintien de son cap.  

- BOUGEEEEEEZ-VOUUUUUS ! GO GO POWER RANGERS !

Les moustiquaires étaient en pleine chorégraphie sur le pont du navire. Les trois membres enchainaient des pauses en poursuivant Jone Snow qui tentait de fuir par tous les moyens. Malheureusement, le zoan de la gazelle était bien plus rapide que le zoan du renard polaire. Il lui fallait néanmoins se faufiler dans tous les recoins. Ella Tagay était dans son coin en train de parfaire son art du color trap. En réalité, elle ne maitrisait pas du tout mais restait persuadé que son gris de l’ennui était suffisant pour détourner l’attention de tous ses opposant. Malheureusement pour elle, ses peintures et son art étaient vraiment moches. Le pire dans cette histoire restait que les marins ne supportaient plus de nettoyer les graphs’ du navire.

Nils de son côté n’était pas très loin de la barre et empêchait surtout Ipère Palnore de se rendormir. Le sourire aux lèvres, il savait qu’il allait bientôt pouvoir manger un bon repas et profiter de la venue de nouveaux soldats. La soupe de Mama Ité était particulièrement bonne mais il commençait à avoir un peu de mal à supporter le même gout encore et encore... et s’il pouvait profiter d’un peu de poireaux par exemple.

Un bruit sonore retentit alors sur le pont près de la proue. Le Mégazord des jeunes venait simplement de s’écraser contre la rambarde offrant alors, pour la joie des plus lubriques de l’équipage, une vue plongeante sur le postérieure de Fifi. Mama sortit de ses fonds alors que le vaisseau commençait à s’amarrer et envoya sa marmite dans un “boum” sidéral contre l’un des vioques simple marin de l’équipage. Si seulement ils étaient au courant qu’un danger allait bientôt se pointer sur leur navire... et pas qu’un seul.

__________________________________


Auprès d’un autre chasseur de prime, la jolie femme commençait à répéter le même discours en s’assurant que personne n’écoutait à une différence près : l’avis de recherche n’était pas le même. A croire que tout le Compost était en danger.



_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 68
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue14/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue0/40[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:50

Avis de recherche




Alors qu’il passait une journée des plus normales, marchant à travers la ville afin de trouver de l’inspiration, Obra fut abordé par une jeune femme vêtu d’un uniforme de colonelle de la marine. Cette dernière demanda dans un premier temps au scientifique s’il était bien un chasseur de prime, ce qu’il confirma sans attendre la moindre seconde. C’était très flatteur pour Obra qu’on le reconnaisse, lui qui devait toujours se justifier de ses fonctions, voilà qu’il devenait célèbre dans North Blue et que les marins commençaient à le reconnaître ! La femme fit par un peu à l’écart du reste du monde qu’elle avait une mission spéciale pour lui et qu’un chasseur de prime de sa trempe pourrait s’y résoudre. Tout en expliquant les détails de la mission, la jeune femme ne lésina pas sur le fait de mettre son magnifique corps en valeur, persuadé que cela avait de l’effet à la vue de la réaction de l’homme. En réalité, ce n’était pas tant le corps de la femme qu’il l’intéressait, lui ne pratiquant pas de relations charnelles, mais plutôt les flatteries concernant son talent : elle avait quand même précisé qu’elle lui faisait confiance pour cette mission !
Quoi qu’il en était, c’était malgré tout une situation atypique : une criminelle qui avait infiltré la marine. Le Taton ne pensait pas aux premiers abords ça possible, mais à y réfléchir, c’est une stratégie qui peut à long terme devenir viable. De plus, il fallait pour l’homme se remplir à nouveau les poches de berrys car les derniers étaient tous partis dans l’achat d’une statuette à son effigie. Ella Tagay….c’était donc elle sa prochaine cible.

Alors que plusieurs heures plus tard un bateau de la marine finissait par amarrer sans une once de discrétion, cela allait pouvoir permettre à Obra d’appliquer son génial plan. Comme il s’agissaitt d’un équipage, la femme s’était probablement liée d’amitié avec d’autres membres, il vallait donc mieux éviter de l’attaquer entouré des autres. Deux choix s’offraient donc à lui : pister la femme une fois sortie du bateau et attendre qu’une occasion s’offre à lui, ou bien directement l’aborder, se faire passer pour un grand admirateur de son travail en tant que marin, puis la mettre hors d’état de nuire une fois isolée. Bien que la première option semblait la plus efficace, la femme ayant engagé le chasseur de prime semblait pressée de voir la Tagay arrêtée, l’homme partirait donc sur la première option.
Posté sur le quais, l’ingénieur observait avec attention le bateau ainsi que les membres qui en faisaient partie. Il n’attendait qu’une seule chose pour passer à l’action et aborder sa cible : qu’elle descende. Si cela arrivait, il montrerait ses plus beaux talents d’acteur en montrant sa surprise de voir la magnifique Ella Tagay, connue pour son talent et son efficacité. Ensuite, il essayerait de lui demander un autographe et de l'emmener plus loin, espérant que le reste de son équipage n’y verrait que du feu. Le plan était prêt pour Obra, mais les choses allaient-elles se passer comme il le désirait ?



Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1919
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:02




Avis de recherche



Nils avait réuni l’ensemble des membres du Compost sur le pont du navire tandis que quelques marins étaient en train de mettre la passerelle en place sur le port. S’il n’avait pas l’intention de séjourner très longtemps sur cette petite ile, l’équipage allait néanmoins pouvoir profiter de tout ce qu’elle avait à offrir.


Vous allez pouvoir avoir quartier libre. Vous aurez tous quelques berrys pour faire vos emplettes ou tout autre chose et… non ! Clepe ! Lache les billets de Palnore !
Secouant la tête en signe de dénégation en plus de pousser un long soupir devant la crise de narcolepsie du navigateur et le haussement d’épaule de la vigie qui replongeait déjà sa main dans les poches de l’endormi.


Bref. Vous avez deux heures… et pas de vagues ! Sans compter que…
C’était trop tard. A peine avait-il dit « bref » que l’ensemble des vioques du Compost avaient mis fin à leur possible capacité d’attention. Tandis que Mama retourna dans la cuisine pour faire le reste de vaisselle avec quelques esclaves… ou matelots, tout dépendait de la définition qu’elle leur donnait en fonction de son humeur, Jone Snow ainsi que plusieurs vieillards avaient déjà envahi la ville. Nils constata alors qu’il était bien seul sur le pont, seul Ipère Palnore qui était encore endormi était en train de faire semblant de l’écouter. Voyant le côté désespérant de la situation, le Gratz dut se rendre à l’évidence et choisir finalement de suivre le groupe, lui aussi pouvait profiter d’un repos bien mérité après tout !

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11

Ella avait été dans les dernières à quitter le navire. Ses quelques berrys en poche, son immense pinceau dans le dos, la jeune demoiselle comptait ce qu’elle avait à disposition pour pouvoir se la couler douce et tranquille. Pourquoi pas visiter un musée d’art ou trouver un maitre du color trap ! Après tout, elle aussi se pensait maitresse dans cet art pourtant méconnu de tous. Alors qu’elle arrivait en bas de la passerelle, elle fut alpaguée par un de ses fans. Un de ses fans… enfin ! N’en revenant pas elle-même, elle commença à avoir les yeux brillants : ce qu’elle avait toujours espéré était finalement arrivé ! C’était enfin là la concrétisation et la reconnaissance de son talent de peintre hors du commun !


Magnifaïque ma chéwie !
Pourquoi prenait-elle un air brésilien ? Personne n’aurait pu le savoir mais de se savoir tant reconnue avait éveillé en elle un côté snob. Son premier autographe ! Elle allait enfin pouvoir offrir son premier autographe ! Dégainant son pinceau, elle chercha un peu de peinture pour finalement dessiner une belle grosse bouse à même le sol. Il était évident que la peinture n’était pas son truc et que le dessin était plutôt immonde. Si seulement elle avait compris qu’un autographe n’était pas un graffiti à la base. Finalement, lorsqu’on l’invita à aller un peu plus loin à l’écart, la jeune femme poisson ne put qu’acquiescer pour suivre l’étranger. Il était évident que son fan voulait pouvoir admirer son talent sur une bien plus grande toile. S’il y avait un mur de disponible, alors la jeune femme poulpe exercerait son talent, bien trop heureuse pour être méfiante. Une question se posait néanmoins… comment un tel être insouciant pouvait-il être dangereux ?

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Watari10


Cochonne.

Qu’est-ce qu’il dit ?
Nils avait rejoint Montnostie à côté de la passerelle. Le haki de l’observation du vieux prêtre s’était étendu pour percevoir la jeune demoiselle qui s’était faite attrapée. Une personne qui reconnaissait son talent était soi fou, soit complètement taré, soit il avait une autre idée en tête. Ils avaient forcément du s’éclipser pour faire des choses que Dieu n’aurait pas cautionné de toute évidence. Le regard tourné dans la direction de la ruelle, Nils accompagnerait le regard du prêtre. Les deux vieux étaient alors là, sans bouger pour autant, fronçant les sourcils en direction de Ella Tagay qui disparaissait de leurs champs de vision.



_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 68
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue14/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue0/40[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:08

Avis de recherche




Et bien, les choses étaient bien plus simples que prévues ! Alors qu’à l’habitude Obra devait toujours improviser de nouveaux plans, car les anciens avaient toujours une faille, ici il n’y en avait visiblement pas ! Au contraire, la femme que devait neutraliser le chasseur de prime était, il semblerait, des plus naïves, croyant sans l’ombre d’un doute qu’elle avait face à elle un admirateur. Elle prit de grands airs face à l’homme, dégainant son pinceau et sa peinture. Alors qu’il s'apprêtait à annoncer à la femme qu’il possédait du papier de bonne qualité plus loin, la femme se mit à dessiner à même le sol. Le Taton regarda le dessin un instant, clignant les yeux de manière succincte. Etait-ce réellement ce qu’il voyait là, sur le sol ? Avait elle vraiment dessinée ce qu’il pensait voir ? La réponse était oui ; c’était bien une large bouse. Pour le coup, la représentation du dessin semblait à la hauteur de son talent, ce qui donna à l’homme une grande difficulté pour garder son sang-froid.

Un peu perplexe aux premiers abords, Obra finit par déduire que sa cible était une personne un peu extravagante et avec ce genre de personnes il vaut mieux rester naturel et faire semblant de les comprendre. Dans le plus grand des naturels, sans même sans rendre compte lui-même, le Taton avait généré une poire qu’il commençait à déguster en observant Ella. Finalement, les deux purent s’écarter plus loin, ce qui laisserait probablement une occasion d’agir.

Cherchant un lieu des plus discret, les deux finirent par se rendre dans une ruelle visiblement déserte de population. Le Taton avait bien fait attention à ses arrières tout en dégustant le nectar de son fruit, mais il semblait plutôt en sécurité, personne ne semblait avoir fait attention à eux. Une fois isolés, encore nul besoin de se justifier, voilà que la femme aux cheveux de tentacule s’extasiait sur les murs, comme si ces derniers étaient des toiles immenses sur lesquelles elle pourrait déverser son florilège de couleur pour transformer ce lieu sombre en une boite de nuit sous acides.

La femme était en admiration pour les murs, elle avait donc visiblement entièrement oublié la présence du chasseur de prime, c’était le moment pour agir. C’était toujours un peu étrange de devoir attaquer une personne semblant si faible, si innocente, mais si sa tête est primé c’est certainement pour une très bonne raison. Si ça se trouve, cette femme a déjà commis de multiples meurtres en série, ou alors elle a fait le portrait d’un noble qui l’a dégoûté aux plus haut point, allant jusqu’à la primer. Quoi qu’il en soit, nul besoin de réfléchir à cela, bientôt, tout ça ne serait que de l’histoire ancienne. Se saisissant de son fusil, le Taton utilisa ses capacités de maudit et y généra un ananas à l’intérieur. Finalement, il leva son arme en direction du crâne de son adversaire et fit feu.

“- Bon, il est temps de se mettre au travail.”


L’homme ferma les yeux au moment du tir. En effet, même si la chasse était des plus intéressantes, il s’était un peu attaché à la femme en face de lui malgré une unique discussion avec comme conclusion un étron au sol. Cependant, c’était ce caractère déjanté qui lui plaisait, étant lui-même parfois des plus étranges. Il espérait que ce tir pourrait l'assommer sans la faire souffrir davantage, il faudrait passer ensuite à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-