Partagez
 

 [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1951
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:09




Avis de recherche



[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 110


- Tu as compris ?

La jeune demoiselle avait approché le chasseur de prime avec son uniforme de colonelle de la marine. Assez mignonne de base, elle tenterait alors d’user de ses charmes pour offrir une mission particulière au maudit des fruits. L’avis de recherche montrait une jeune fille particulièrement charmante. Si la prime indiquait mort ou vive, une récompense supplémentaire serait offerte à l’inventeur s’il la ramenait en vie. Les cheveux roux, une prime de quelques millions de berrys et une offre qui n’offrait aucune concurrence, voilà qui serait sans doute alléchant.

- C’est une jeune demoiselle qui est parvenue à infiltrer un navire de la marine. Il s’agit du Compost. Cet équipage n’est pas très compétent alors je suis un peu derrière pour les protéger tu comprends ?

Accompagnant son discours d’un magnifique sourire angélique, la membre de la marine se redressa les cheveux, révélant de fait une magnifique gourmette en argent sur laquelle était inscrit “A - 4”. Bien énigmatique, cette gourmette ne révèlerait rien de bien extraordinaire pour le moment.  

- Ils arrivent sur cette ile dans quelques heures pour faire navette pour quelques-uns des membres de la marine d’ici...

Tendant le papier, il serait alors possible de voir la tête d’une femme poisson du nom de “Ella Tagay”, au demeurant rousse, c’était surtout des tentacules qu’elle portait en guise de cheveux.

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Mousti10[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Bd2268e2[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Jone_s10

Les moustiquaires, Riri, Fifi et Loulou, Ella Tagay, Mama Ité et Jone Snow


Teeeeeeere en vuuuuuue !
Le navire fendait les eaux à bonne allure. Si initialement ils n’avaient pas prévu de faire un long trajet, c’était sans compter sur Ipère Palnore qui s’était endormi tel le narcoleptique qu’il était dans le maintien de son cap.  

- BOUGEEEEEEZ-VOUUUUUS ! GO GO POWER RANGERS !

Les moustiquaires étaient en pleine chorégraphie sur le pont du navire. Les trois membres enchainaient des pauses en poursuivant Jone Snow qui tentait de fuir par tous les moyens. Malheureusement, le zoan de la gazelle était bien plus rapide que le zoan du renard polaire. Il lui fallait néanmoins se faufiler dans tous les recoins. Ella Tagay était dans son coin en train de parfaire son art du color trap. En réalité, elle ne maitrisait pas du tout mais restait persuadé que son gris de l’ennui était suffisant pour détourner l’attention de tous ses opposant. Malheureusement pour elle, ses peintures et son art étaient vraiment moches. Le pire dans cette histoire restait que les marins ne supportaient plus de nettoyer les graphs’ du navire.

Nils de son côté n’était pas très loin de la barre et empêchait surtout Ipère Palnore de se rendormir. Le sourire aux lèvres, il savait qu’il allait bientôt pouvoir manger un bon repas et profiter de la venue de nouveaux soldats. La soupe de Mama Ité était particulièrement bonne mais il commençait à avoir un peu de mal à supporter le même gout encore et encore... et s’il pouvait profiter d’un peu de poireaux par exemple.

Un bruit sonore retentit alors sur le pont près de la proue. Le Mégazord des jeunes venait simplement de s’écraser contre la rambarde offrant alors, pour la joie des plus lubriques de l’équipage, une vue plongeante sur le postérieure de Fifi. Mama sortit de ses fonds alors que le vaisseau commençait à s’amarrer et envoya sa marmite dans un “boum” sidéral contre l’un des vioques simple marin de l’équipage. Si seulement ils étaient au courant qu’un danger allait bientôt se pointer sur leur navire... et pas qu’un seul.

__________________________________


Auprès d’un autre chasseur de prime, la jolie femme commençait à répéter le même discours en s’assurant que personne n’écoutait à une différence près : l’avis de recherche n’était pas le même. A croire que tout le Compost était en danger.



_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 75
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue16/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue18/60[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:50

Avis de recherche




Alors qu’il passait une journée des plus normales, marchant à travers la ville afin de trouver de l’inspiration, Obra fut abordé par une jeune femme vêtu d’un uniforme de colonelle de la marine. Cette dernière demanda dans un premier temps au scientifique s’il était bien un chasseur de prime, ce qu’il confirma sans attendre la moindre seconde. C’était très flatteur pour Obra qu’on le reconnaisse, lui qui devait toujours se justifier de ses fonctions, voilà qu’il devenait célèbre dans North Blue et que les marins commençaient à le reconnaître ! La femme fit par un peu à l’écart du reste du monde qu’elle avait une mission spéciale pour lui et qu’un chasseur de prime de sa trempe pourrait s’y résoudre. Tout en expliquant les détails de la mission, la jeune femme ne lésina pas sur le fait de mettre son magnifique corps en valeur, persuadé que cela avait de l’effet à la vue de la réaction de l’homme. En réalité, ce n’était pas tant le corps de la femme qu’il l’intéressait, lui ne pratiquant pas de relations charnelles, mais plutôt les flatteries concernant son talent : elle avait quand même précisé qu’elle lui faisait confiance pour cette mission !
Quoi qu’il en était, c’était malgré tout une situation atypique : une criminelle qui avait infiltré la marine. Le Taton ne pensait pas aux premiers abords ça possible, mais à y réfléchir, c’est une stratégie qui peut à long terme devenir viable. De plus, il fallait pour l’homme se remplir à nouveau les poches de berrys car les derniers étaient tous partis dans l’achat d’une statuette à son effigie. Ella Tagay….c’était donc elle sa prochaine cible.

Alors que plusieurs heures plus tard un bateau de la marine finissait par amarrer sans une once de discrétion, cela allait pouvoir permettre à Obra d’appliquer son génial plan. Comme il s’agissaitt d’un équipage, la femme s’était probablement liée d’amitié avec d’autres membres, il vallait donc mieux éviter de l’attaquer entouré des autres. Deux choix s’offraient donc à lui : pister la femme une fois sortie du bateau et attendre qu’une occasion s’offre à lui, ou bien directement l’aborder, se faire passer pour un grand admirateur de son travail en tant que marin, puis la mettre hors d’état de nuire une fois isolée. Bien que la première option semblait la plus efficace, la femme ayant engagé le chasseur de prime semblait pressée de voir la Tagay arrêtée, l’homme partirait donc sur la première option.
Posté sur le quais, l’ingénieur observait avec attention le bateau ainsi que les membres qui en faisaient partie. Il n’attendait qu’une seule chose pour passer à l’action et aborder sa cible : qu’elle descende. Si cela arrivait, il montrerait ses plus beaux talents d’acteur en montrant sa surprise de voir la magnifique Ella Tagay, connue pour son talent et son efficacité. Ensuite, il essayerait de lui demander un autographe et de l'emmener plus loin, espérant que le reste de son équipage n’y verrait que du feu. Le plan était prêt pour Obra, mais les choses allaient-elles se passer comme il le désirait ?



Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1951
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:02




Avis de recherche



Nils avait réuni l’ensemble des membres du Compost sur le pont du navire tandis que quelques marins étaient en train de mettre la passerelle en place sur le port. S’il n’avait pas l’intention de séjourner très longtemps sur cette petite ile, l’équipage allait néanmoins pouvoir profiter de tout ce qu’elle avait à offrir.


Vous allez pouvoir avoir quartier libre. Vous aurez tous quelques berrys pour faire vos emplettes ou tout autre chose et… non ! Clepe ! Lache les billets de Palnore !
Secouant la tête en signe de dénégation en plus de pousser un long soupir devant la crise de narcolepsie du navigateur et le haussement d’épaule de la vigie qui replongeait déjà sa main dans les poches de l’endormi.


Bref. Vous avez deux heures… et pas de vagues ! Sans compter que…
C’était trop tard. A peine avait-il dit « bref » que l’ensemble des vioques du Compost avaient mis fin à leur possible capacité d’attention. Tandis que Mama retourna dans la cuisine pour faire le reste de vaisselle avec quelques esclaves… ou matelots, tout dépendait de la définition qu’elle leur donnait en fonction de son humeur, Jone Snow ainsi que plusieurs vieillards avaient déjà envahi la ville. Nils constata alors qu’il était bien seul sur le pont, seul Ipère Palnore qui était encore endormi était en train de faire semblant de l’écouter. Voyant le côté désespérant de la situation, le Gratz dut se rendre à l’évidence et choisir finalement de suivre le groupe, lui aussi pouvait profiter d’un repos bien mérité après tout !

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11

Ella avait été dans les dernières à quitter le navire. Ses quelques berrys en poche, son immense pinceau dans le dos, la jeune demoiselle comptait ce qu’elle avait à disposition pour pouvoir se la couler douce et tranquille. Pourquoi pas visiter un musée d’art ou trouver un maitre du color trap ! Après tout, elle aussi se pensait maitresse dans cet art pourtant méconnu de tous. Alors qu’elle arrivait en bas de la passerelle, elle fut alpaguée par un de ses fans. Un de ses fans… enfin ! N’en revenant pas elle-même, elle commença à avoir les yeux brillants : ce qu’elle avait toujours espéré était finalement arrivé ! C’était enfin là la concrétisation et la reconnaissance de son talent de peintre hors du commun !


Magnifaïque ma chéwie !
Pourquoi prenait-elle un air brésilien ? Personne n’aurait pu le savoir mais de se savoir tant reconnue avait éveillé en elle un côté snob. Son premier autographe ! Elle allait enfin pouvoir offrir son premier autographe ! Dégainant son pinceau, elle chercha un peu de peinture pour finalement dessiner une belle grosse bouse à même le sol. Il était évident que la peinture n’était pas son truc et que le dessin était plutôt immonde. Si seulement elle avait compris qu’un autographe n’était pas un graffiti à la base. Finalement, lorsqu’on l’invita à aller un peu plus loin à l’écart, la jeune femme poisson ne put qu’acquiescer pour suivre l’étranger. Il était évident que son fan voulait pouvoir admirer son talent sur une bien plus grande toile. S’il y avait un mur de disponible, alors la jeune femme poulpe exercerait son talent, bien trop heureuse pour être méfiante. Une question se posait néanmoins… comment un tel être insouciant pouvait-il être dangereux ?

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Watari10


Cochonne.

Qu’est-ce qu’il dit ?
Nils avait rejoint Montnostie à côté de la passerelle. Le haki de l’observation du vieux prêtre s’était étendu pour percevoir la jeune demoiselle qui s’était faite attrapée. Une personne qui reconnaissait son talent était soi fou, soit complètement taré, soit il avait une autre idée en tête. Ils avaient forcément du s’éclipser pour faire des choses que Dieu n’aurait pas cautionné de toute évidence. Le regard tourné dans la direction de la ruelle, Nils accompagnerait le regard du prêtre. Les deux vieux étaient alors là, sans bouger pour autant, fronçant les sourcils en direction de Ella Tagay qui disparaissait de leurs champs de vision.



_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 75
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue16/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue18/60[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:08

Avis de recherche




Et bien, les choses étaient bien plus simples que prévues ! Alors qu’à l’habitude Obra devait toujours improviser de nouveaux plans, car les anciens avaient toujours une faille, ici il n’y en avait visiblement pas ! Au contraire, la femme que devait neutraliser le chasseur de prime était, il semblerait, des plus naïves, croyant sans l’ombre d’un doute qu’elle avait face à elle un admirateur. Elle prit de grands airs face à l’homme, dégainant son pinceau et sa peinture. Alors qu’il s'apprêtait à annoncer à la femme qu’il possédait du papier de bonne qualité plus loin, la femme se mit à dessiner à même le sol. Le Taton regarda le dessin un instant, clignant les yeux de manière succincte. Etait-ce réellement ce qu’il voyait là, sur le sol ? Avait elle vraiment dessinée ce qu’il pensait voir ? La réponse était oui ; c’était bien une large bouse. Pour le coup, la représentation du dessin semblait à la hauteur de son talent, ce qui donna à l’homme une grande difficulté pour garder son sang-froid.

Un peu perplexe aux premiers abords, Obra finit par déduire que sa cible était une personne un peu extravagante et avec ce genre de personnes il vaut mieux rester naturel et faire semblant de les comprendre. Dans le plus grand des naturels, sans même sans rendre compte lui-même, le Taton avait généré une poire qu’il commençait à déguster en observant Ella. Finalement, les deux purent s’écarter plus loin, ce qui laisserait probablement une occasion d’agir.

Cherchant un lieu des plus discret, les deux finirent par se rendre dans une ruelle visiblement déserte de population. Le Taton avait bien fait attention à ses arrières tout en dégustant le nectar de son fruit, mais il semblait plutôt en sécurité, personne ne semblait avoir fait attention à eux. Une fois isolés, encore nul besoin de se justifier, voilà que la femme aux cheveux de tentacule s’extasiait sur les murs, comme si ces derniers étaient des toiles immenses sur lesquelles elle pourrait déverser son florilège de couleur pour transformer ce lieu sombre en une boite de nuit sous acides.

La femme était en admiration pour les murs, elle avait donc visiblement entièrement oublié la présence du chasseur de prime, c’était le moment pour agir. C’était toujours un peu étrange de devoir attaquer une personne semblant si faible, si innocente, mais si sa tête est primé c’est certainement pour une très bonne raison. Si ça se trouve, cette femme a déjà commis de multiples meurtres en série, ou alors elle a fait le portrait d’un noble qui l’a dégoûté aux plus haut point, allant jusqu’à la primer. Quoi qu’il en soit, nul besoin de réfléchir à cela, bientôt, tout ça ne serait que de l’histoire ancienne. Se saisissant de son fusil, le Taton utilisa ses capacités de maudit et y généra un ananas à l’intérieur. Finalement, il leva son arme en direction du crâne de son adversaire et fit feu.

“- Bon, il est temps de se mettre au travail.”


L’homme ferma les yeux au moment du tir. En effet, même si la chasse était des plus intéressantes, il s’était un peu attaché à la femme en face de lui malgré une unique discussion avec comme conclusion un étron au sol. Cependant, c’était ce caractère déjanté qui lui plaisait, étant lui-même parfois des plus étranges. Il espérait que ce tir pourrait l'assommer sans la faire souffrir davantage, il faudrait passer ensuite à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1951
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:52




Avis de recherche



[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11

Un magnifique mur, une superbe toile qui ne demandait qu’à être peinte avec l’art merveilleux de la femme poisson. Les yeux illuminés par des étoiles, elle chercha de la peinture dans ses poches sans pour autant se méfier. Il était évident qu’elle ne se souciait nullement de ce qui risquait de lui arriver, persuadée que son fan allait la récompenser comme il se doit après un tel acte mais comment faire pour rendre sa toile unique ? Comment faire pour que ce moment reste inoubliable aux yeux de son tout premier admirateur ? Peut-être espérait-il une démonstration fabuleuse de l’artiste le plus fabuleux que cette planète ait porté !

Le cœur de la jeune adolescente s’emballait, il fallait tout faire pour satisfaire les désirs du Taton. Portant sa main gauche à sa mâchoire, elle réfléchit une fraction de seconde avant que son œil ne soit attiré par quelques pierres à même le sol. Et si… non, tout ça aurait été véritablement hors du commun ! Mais oui ! C’était bien ce qu’il fallait : de l’originalité et de la nouveauté ! Avec une agilité hors du commun, la jeune demoiselle se baissa au moment le plus opportun dans un coup de chance des plus flagrant. Ella Tagay était bénie des dieux : ramassant sa pierre à toute vitesse, elle réalisa alors une esquive des plus rapides en même temps que le coup de feu du chasseur de primes, révélant de fait des propriétés exceptionnelles chez cette femme poisson.

Attrapant quelques cailloux à la main, elle les broya avec une rapidité extraordinaire pour ajouter un côté granuleux à sa peinture alors que dans le même temps, l’ananas s’écrasait contre le mur dans un bruit de fruit brisé. Relevant la tête vers le bruit, la femme poisson vit alors l’éclat du jus d’ananas sur le mur avec une texture peut être un poil trop liquide… que venait-il de se passer ? C’était maintenant une évidence, Ella reporta son attention vers le chasseur de prime qui aurait alors pu avoir le temps de ranger son fusil s’il le souhaitait et prit la parole avec un air encore plus enjoué.


J’ai compris ! Vous vouliez participer !
S’approchant un peu plus du chasseur, l’adolescente chercherait à attraper les mains disponibles de l’humain pour lui témoigner son amour.


Comment ai-je pu être aussi sotte ! Mais c’était bien sûr ! Vous vouliez participer à un duo de choc !
L’idée qu’on puisse attenter à sa vie était bien trop de ses pensées : le jeune chercheur n’avait en tête que la volonté de participer à la création artistique inédite sur ce mur. Mélangeant d’un geste expert les cailloux broyés à la peinture, la jeune demoiselle proposerait alors l’un de ses pinceaux à Obra. Assisterait-on à la naissance d’un duo de choc ?

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Watari10

Nils et Montnostie échangeaient avec quelques habitants de l’ile même si le prêtre restait perplexe. Il fallait trouver un moyen de mettre Nils sur la voie sans qu’il pense que l’un des siens était en danger. L’agression qu’il avait perçu grâce à son haki ne l’inquiéta pas outre mesure et le fit sourire proprement avant d’indiquer à Nils que quelque chose de terrible allait bientôt se produire.

Le vieux contre-amiral haussa un sourcil devant l’information de son subordonné sans comprendre. Encore une histoire de dieu incompris sans doute…




Ella Tagay est niveau 24.

_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 75
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue16/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue18/60[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:31

Avis de recherche




Flute, c’était manqué. Une fois encore, le Taton avait fait preuve de beaucoup d’arrogance, persuadé qu’il arriverait à défaire son adversaire en un unique coup. Pourquoi, alors qu’il aurait dû se sentir agacé, vexé ou même contrarié, il n’était rien. C’était étrange et il était incapable d’en expliquer la raison, mais l’ingénieur se sentait soulagé. Face à lui, la femme poisson était toujours aussi et enthousiaste. Dans un sens, l’ingénieur avait l’impression de se voir comme dans un miroir. Il y a encore quelques années, il avait un enthousiasme similaire, se moquant des jugements d’autrui, se contentant de faire ce qui lui plaisait ! Serait-il devenu barbant avec ses voyages ?

Bien trop de question que se posait l’homme, faisant légèrement abstraction de son entourage jusqu’à ce que la femme vienne saisir doucement la main, y déposant un pinceau. Obra observa le pinceau pendant un long moment, réfléchissant à sa condition. Il avait été engagé pour capturer cette criminelle, mais il n’en avait pas du tout envie. Au final, un chasseur de prime est libre de choisir ses proies. Tant pis pour les berrys, cette femme venait de lui rappeler une chose importante : il faut toujours rester soi-même !

Un grand sourire s’affichait sur le visage du chasseur de prime alors qu’il serrait fortement le pinceau entre ses doigts. Il se mit face à la peintre avant de la prendre dans ses bras, la serrant contre lui.

“- Merci ! Merci de me faire prendre conscience de tout ! Commençons une œuvre !”

Même s’il avait probablement à faire à une criminelle, le Taton avait choisi son camp : celui de la femme poisson. Elle n’était pas agressive, ne donnait aucune raison de se méfier d’elle et avait un caractère parfait qui convenait à l’homme en blouse. C’est d’ailleurs la première fois de sa vie qu’Obra ressentait ce genre de chose pour un autre être humain, était-ce de la sympathie ? Etait-ce plus que ça ? Il n’en savait rien, mais il se sentait des plus joyeux. Ainsi, à deux, ils entamèrent une œuvre qui serait probablement la meilleure pour eux deux, mais la plus catastrophique aux yeux du monde entier.




Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1951
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:36




Avis de recherche



[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11

Les joues de la demoiselle prirent feu immédiatement et sa tête se pencha en arrière lorsque le savant l’enlaça tel un prince charmant. Le feu sur les joues, le cœur battant à tout rompre, la jeune adolescente était pour le moment en train d’éprouver une véritable tension sensuelle. Les deux corps se rapprochant tels des oiseaux durant la saison des amours eurent raison de l’esprit de la jeune artiste. La tête de la femme poisson roula en arrière comme ses yeux tandis que son corps se mit à bouillir et que ses tentacules ne forment un cœur au-dessus de sa tête. Ella Tagay frétillait mais par-dessus tout, elle défaillait.

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Watari10

Montnostie avait toujours été un prêtre sûr de lui et pour cause : adepte du haki de l’observation, il était toujours parvenu à « entendre » les intentions des autres même s’il était persuadé qu’il s’agissait là de son Dieu unique qui lui parlait. Depuis tout jeune il avait entendu bien des choses et réalisé bien des sermons, curé de père en fils, il ne croyait pas en saint Constantin mais plutôt en une forme d’entité supérieure avec une barbe blanche et une toge blanche incarnant la pureté… ce dernier lui parlant constamment. Malheureusement pour le vieil homme, il avait aussi entendu beaucoup d’impuretés et bien qu’il les réprimait à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de les écouter tel le petit pervers qu’il était. Après tout, sa religion lui interdisait tout acte charnel et il devenait certain que ce n’était peut-être pas la meilleure idée.

Ainsi, les joues du vieil homme virèrent au rouge en percevant les intentions de la femme poisson. A peu de choses près, elle lui aurait bien mis une petite main au croupion et c’en était déjà bien trop pour le prêtre du Compost qui laissa échapper un « Ah » de stupéfaction qui fut suivit d’un « Han » d’indignation. Non… ce ne pouvait pas être ça, c’était impossible ! Coupant de fait son haki de l’observation, Jean-Pierre n’eut d’autre choix de prendre le taureau par les cornes. Il était évident que quelque chose de monstrueux était en train de se produire… il fallait en avertir le capitaine, lui était bien trop choqué pour intervenir.

Le père Montnostie posa un genou au sol sous le choc de tout ce qu’il venait de comprendre, il haletait maintenant. Attrapant un pan du manteau de contre-amiral de son capitaine, il reporta son regard sur Nils pour sortir les mots lourds de sens, le regard presque implorant la pitié pour sa faiblesse d’action.


Ella… Ella…
C’était bien long mais il ne pouvait se résoudre à sortir ces mots bien trop forts pour lui. Un homme venait d’embrasser la jeune demoiselle… même si ce n’était qu’un câlin, la pauvre petite demoiselle avait défailli… nul doute :


Ella se fait violer !
Le regard de Nils devint vide et son visage pâlit sous l’information. Lui qui avait toujours dit à ses petits-enfants de faire attention aux messieurs avec de longs manteaux, voila que son pire cauchemar était en train de se réaliser. Les mains tremblantes, du poison commença à perler sur le corps de l’ancêtre qui se contrôlait maintenant difficilement. Sûr de lui et de l’information que venait de lui communiquer son subordonné, il se mit à hurler à plein poumon.


GINNNNYYYY !

Non, c’est Ella Tagay capitaine..

Ah oui merde… ELLA !!
Le cri résonnerait à plusieurs rues à la ronde et il était évident que le nouveau peintre et ancien savant aurait pu l’entendre sans problème. Un jeu de chat et de souris risquait de démarrer. Est-ce qu’un chasseur de prime accepterait le fait d’être mangé à son propre jeu ?





Ella Tagay est niveau 24.

_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 75
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue16/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue18/60[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:15

Avis de recherche





La joie était à son paroxysme, c’en était presque indécent. Lorsqu’il tenait la femme poisson dans ses bras, son corps brûlait de désir. C’était la première fois que l’ingénieur ressentait ce genre de chose, lui qui n’avait jamais été intéressé par les autres être vivants. En face de lui, Ella semblait ressentir le même genre de chose. Il semblait au Taton avoir déjà entendu parlé de ce phénomène dans un vieux livre. D’après ses souvenirs, cela s’appellerait “l’amour”, mais pouvait-il se permettre de croire en de telles sottises en temps que scientifique ? En attendant, il comptait bien profiter de ces moments de bonheur.

Malheureusement pour lui, des bruits sourds vinrent briser l’accolade des deux. Tout d’abord, le hurlement du nom de “Giny”, puis celui de “Ella”. Ella ? C’était elle, pourquoi quelqu’un hurlerait son nom ? A moins qu’il ne s’agisse d’un autre chasseur de prime intéressé par la prime. Après tout, il avait été lui-même attiré pour cette raison, mais c’était impensable de laisser quelqu’un avide d’argent lui prendre sa dulcinée. L’homme à la blouse vint saisir la Tagay au poignet, l’invitant à le suivre :

“- Il faut fuir, je crois qu’un chasseur de prime est à notre trousse ! On doit se mettre en sécurité, je ne les laisserais pas t’atteindre !”


Si elle se laissait tirer, ils courront tous deux dans la direction opposée au hurlement, fuyant le plus rapidement possible afin de semer celui qui voulait du mal à la peintre. Egalement, afin d’assurer un minimum ses arrières, le Taton générerait une flopée de noix qu’il laisserait au sol derrière lui. Si jamais une personne passait ici sans faire attention, il glisserait et tomberait au sol, permettant de gagner de précieuses secondes.
Pour une fois dans sa vie, Obra mettait tout en œuvre pour protéger une autre personne que lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi il le faisait, mais il ne voulait pas prendre le temps d’y réfléchir, le temps était à l’action et non à la réflexion.



Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1951
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:31




Avis de recherche




[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Watari10

Le pauvre prêtre avait vu son capitaine partir dans la ruelle telle une fusée… tout était somme tout relatif dans la mesure où son vieux contre-amiral n’était pas de première jeunesse et que sa course n’avait rien de spectaculaire. Bien qu’il aurait pu se servir de son Venom Road pour accélérer la cadence, la simple présence d’esprit de s’en servir ne lui avait pas titillé la matière grise tant il était chamboulé par la possibilité que sa petite famille puisse subir les assauts d’un taureau turgescent. Un frisson parcourut l’échine de l’ancêtre tandis qu’il voyait déjà la scène. Quelle horreur !

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11

La jeune femme poisson ne parvenait pas à reprendre son esprit. Obra avait visiblement des sentiments impossibles à mettre de côté et lorsqu’il saisit la main de Ella, la pauvre membre du Compost ne vit plus qu’une succession de cœurs partout où elle regardait. Son esprit était embrumé par des arc-en-ciel de toute part avec des cupidons et des flèches perçant des cœurs à tout objet animé d’yeux de petits chats botté. Rien dans le monde n’aurait été plus beau à ses yeux… mieux encore ! Elle voyait maintenant tout au ralenti et c’était comme si une musique romantique s’était lancée en continu… non, rien à redire, la pauvre devait sans doute être droguée.

Ainsi, l’adolescente suivrait son âme sœur au travers des ruelles sans se soucier de ce qu’il pouvait raconter pour le moment. Lorsque des petits fruits apparurent alors dans la rue, c’était tout un lot de bonbons de toutes les couleurs qui la firent rougir encore plus.

Seulement ce qui devait arriver arriva : Nils apparut à l’autre bout de la ruelle et vit la femme poisson être emmenée par l’homme au loin… à moins qu’il ne s’agisse d’une femme ? Il était incapable de percevoir qui était le ravisseur mais il fallait agir le plus rapidement possible. Une nouvelle fois, il laissa exprimer un terrible râle démoniaque et du poison commença cette fois-ci à perler pour prendre de la hauteur et révéler un vieil homme dangereux et immonde dégoulinant de poison. Si Obra se retournait à ce moment là, il pourrait alors voir l’ancêtre… ou tout au moins le démon qui habitait le maudit, au sens propre.


ELLAAAAA !
Sans crier gare, il se mettrait à courir en direction du couple nouvellement formé mais trébucha tout bonnement sur les fruits tel le crétin qu’il était. Les tourtereaux auraient alors la possibilité de disparaître dans une nouvelle ruelle et se cacher à moins de trouver une autre solution. Cette fois-ci le chat avait perdu la trace des deux souris et devrait se concentrer sur les noix qui l’avaient ralenti. Si seulement il avait eu le fameux haki de l’observation ! Il fallait espérer que la femme poisson regagne son esprit et permette de guider son capitaine… à moins que quelqu’un d’autre ne puisse intervenir ?

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 110

- Tsss ! Et ça se dit chasseur de prime ça…

La jeune femme avait une longue vue et avait pu observer le Gratz s’énerver. Elle rangea son outil et sauta de toits en toits pour se rapprocher. Elle resterait encore bien trop discrète pour être repérée… en revanche la sabreuse avait déjà repéré l’ensemble des protagonistes en action : béni soit le haki de l’observation.



_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 75
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue16/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue18/60[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:49

Avis de recherche





Les deux tourtereaux avaient commencés à prendre la tangente, fuyant celui qui avait visiblement décidé de prendre en chasse la pauvre femme-poisson innocente. Curieux de voir son opposant, le chasseur de prime décida de jeter un regard derrière lui durant sa course, mais il n’eut qu’une vision d’horreur. Qu’était-ce que cette chose ? C’était…. une créature ? On aurait dit un amas de gélatine violette et fumante, formant une très vague forme de vieillard. Était-ce une créature ou un utilisateur de fruit de démon ? L’heure n’était pas à ce questionnement, mais à la fuite. Heureusement pour eux, la créature à leur poursuite était visiblement dans le piège de noix, laissant un temps non-négligeable pour se cacher.

Ayant une certaine avance, le Taton décida d’emmener Ella avec lui dans une nouvelle ruelle, espérant qu’ils seraient suffisamment dissimulés ici.
Même si la femme poisson à ses côtés était encore sous les feux de l’amour, ne se rendant pas compte de la dangerosité de la situation, le Taton lui commençait à ressentir du stress quant à ce poursuivant. Malgré tout, voyant le regard profondément amoureux et passionné d’Ella, il décida de jouer le coup pour le coup avec elle.

“- Quand faut y aller, faut y aller”

Grâce à ses capacités de maudit, l’homme généra un fruit de petite taille en forme de cœur. Ce dernier était un des fruits mystérieux qu’il avait pu découvrir au fur et à mesure de ses voyages : une amande qui rend profondément amoureux celui qui la mange. Ca n’était pas utile quant au poursuivant, mais au moins, ça permettrait de se changer les idées.
Obra mit le fruit en bouche, l’avalant en un rien de temps avant de voir le monde autour de lui changer de couleur. La ruelle qui était jusque là sombre venait soudainement de se teinter de rose et le ciel auparavant bleu se voyait traverser de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Enfin, celui qui lui tenait la main était toujours présente, mais le Taton ne voyait désormais qu’une déesse, une femme que personne ne pourrait jamais égaler, la plus belle femme du monde.
Dans son délire amoureux, l’homme se rapprocha soudainement de la femme aux tentacules en guise de cheveux, lui déclarant sa flamme dans un discours des plus passionnées.

“- Ella… je crois que toute ma vie j’ai attendu quelqu’un comme toi, une personne capable de me comprendre, une personne comme moi. Je n’ai plus envie de te laisser, je veux qu’on reste ensemble, je veux qu’on habite ensemble, qu’on bravisse des sommets ensemble. Je veux pouvoir être avec toi lorsque tu dessineras des portraits ou que tu sois là lorsque je mettrais au point des nouvelles inventions. Restons ensemble pour toujours !”

Suite à ce discours enflammé, le Taton tenterait d’approcher ses lèvres encore vierges de tout autre contact humain de celle d’Ella, cherchant à lui donner son premier baiser.
Les effets de l’amande d’amour étaient des plus efficaces, tout le stress qu’avait accumulé l’ingénieur avait disparu en un instant, mais il en avait oublié toute la menace que représentait Nils. Il ignorait également que dans l’ombre, son employeuse la surveillait et que les choses allaient probablement finir par encore s’empirer...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1951
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue40/75[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Left_bar_bleue341/350[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 131.462.000 B

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:20




Avis de recherche




Et merdeuh !
La colère avait quitté Nils tandis qu’il avait heurté le sol de plein fouet. Ses jambes s’étaient emmelés les pinceaux et une marmite avait volé dans le ciel, signe que Mama Ité ne souhaitait pas que le vieillard n’en fasse de trop… mais Ella Tagay allait se faire violer ! Il fallait faire quelque chose et vite… Reportant son regard en direction d’où se trouvait le duo quelques secondes auparavant, le contre-amiral jura en voyant qu’ils avaient disparu. Il était évident qu’il avait affaire avec un horrible prédateur qui ne cherchait que de la pédophilie ! Le vieillard en venait à grincer des dents mais ramassa son bâton pour se diriger vers leur dernière position connue. Le poison suintant commença à attaquer les bâtiments alentours et le grand-père n’eut d’autre choix que d’être beaucoup plus discret, rappelant ce dernier à lui pour l’absorber.

Approchant, il se pencha pour observer les noix dont la plupart s’étaient dissoutes… maudit fruit du démon ! Nils cherchait le moindre indice que pourrait offrir le terrain concernant la position du chasseur de prime et de sa douce aimée. Plissant les yeux, le vieil homme chercherait une trace de chaussure, un pinceau perdu ou tout une série de jus de pomme ! Tout qui aurait pu lui permettre de retrouver la trace du monstre de violeur qui sévissait sur l’ile.


Hummm…
La réflexion était pour le moins intense et l’ancêtre doutait de ses compétences. Le temps était compté ! Vite !

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Bd2268e2


Qui t’envoie ?
La grosse dame était en train d’interroger un homme bien trop amoché pour répondre en réalité. Plusieurs dents manquaient au chasseur de prime qui avait cru bien faire en acceptant une offre « spéciale » pour une grosse « incapable de bouger » comme lui avait vendu une belle demoiselle. Manque de bol pour elle, Mama Ité était à la base l’un des lieutenants les plus forts de l’équipage. Elle avait en revanche craqué en voyant que le vieux Nils était sorti de ses gonds. La masse difforme qu’elle avait entraperçu l’avait poussée à envoyer sa marmite en guise d’avertissement : généralement, le vieux Gratz déglutissait en voyant un tel coup de semonce.

Le pauvre homme tentait tant bien que mal à répondre mais ne parvenait qu’à sortir des soupirs d’essais de phrases. Malheureusement Mama ne comprenant pas et n’étant pas patiente pour un sou, elle affligeait une baffe chaque fois qu’elle ne comprenait pas… pauvre de lui qui s’évanouirait bien vite.

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Splato11

« Merde ! Comment on fait ? qu’est-ce qu’on doit dire ? Qu’est ce que je dois bouger ? Je mets la langue ? Je sais paaaaaaAAAAAaaaaas ! »

La pauvre femme poisson ne savait plus où se mettre et aujourd’hui, elle avait maintenant la peau rouge et il aurait été fort possible de penser à elle comme une indienne venue d’un pays très lointain. La tirade d’amour eut l’effet escompté et c’était à n’en pas douter une déclaration dingue.


Han !
Ella aurait voulu répondre, elle aurait voulu pouvoir lui dire à quel point elle partageait cette vision d’amour mais c’est le contact des lèvres des individus qui figea l’instant. Les lèvres pulpeuses s’embrassèrent et s’enlacèrent dans une danse des plus sensuelle jusqu’à ce que finalement le drame se produise. C’était gagné pour la jeune Tagay, c’était une victoire ! Elle savait maintenant comment faire : on le lui avait appris ! Sans crier gare, ses tentacules en guise d’oreille commenceraient à enlacer le chercheur alors que sa production de bave viendrait se mêler à la situation. Du noir et de la salive se mélangeraient alors dans un méandre des plus dégueulasses…

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 110

- Dé-Gueu.

La jeune demoiselle était au-dessus d’eux sur un lampadaire. Le visage émacié de dégout, un frisson lui parcourait l’échine en voyant ce qu’il était advenu du chasseur de prime. Le bracelet brillait à sa main droite tandis que sa main gauche était posée sur un sabre de bonne facture pour un connaisseur qui aurait l’œil.

- J’savais que tu échouerais mais de là à finir comme ça… tout bonnement dé-gueu.

La jeune demoiselle descendrait alors de son piédestal pour rejoindre le duo sans pour avoir de ton menaçant pour autant. Elle resterait à une bonne dizaine de mètres en attendant que le duo ne cesse son dégoutant moment d’accouplement.



_________________
[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)   [FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Avis de Recherche (Ft. Obra Taton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-