Partagez
 

 [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1017
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue92/500[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:03




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Les ailes de la créature céleste battaient l’air de manière régulière avec les plus grandes forces que la concerné pouvait y mettre. Fendant les cieux à sa vitesse maximale, la demoiselle ailée avait rappelé avant l’envol de bien se cramponner à elle puisqu’en allant aussi vite les frottements de l’air seraient très violent. Ayant enroulé son appendice autour des corps des quatre membres de l’expédition, aussi bien les morts que les vivants, la bilcane filait telle une comète dans le paysage enneigé, longeant les formes de la montagne à plusieurs mètres au-dessus de la surface de celle-ci, marquant une descente en piqué assez violente. De loin, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’un aigle fondant sur sa proie en contrebas, mais il n’en était rien. L’urgence de la situation plaçait l’originaire de la mer blanche dans une situation de grande tension. Elle prenait donc des risques afin de pouvoir sauver les vies qui pouvaient être sauvés. Les paroles du Taton atteignirent ses oreilles, néanmoins l’Archange du Typhon avait déjà prit la chose en compte puisque c’était par crainte des réactions violentes de ce type qu’elle atterrissait et reprenait forme angélique en périphérie des villes. En tout cas, les passages non tenus par le corps long de la bête céleste qu’étaient Obra et Kyle devait faire face à l’air qui venait à leur rencontre, leur donnant certainement une sensation proche de celle d’une tempête avec des bourrasques plus que brutales.

La ville se rapprochait rapidement alors que la De Lérhane commençait à trembler. Serrant les dents, fermant les yeux sans ralentir, la fille des cieux fonça à pleine vitesse dans un gros tas de neige. À l’impact, celui-ci explosa, se répandant aux alentours alors que le visage de la maudite mythique c’était enfoncé jusqu’au sol. Se dépêchant, l’appendice étant à la surface, la bilcane dépose les corps des blessés avant de finalement reprendre forme humaine. Ishtar se releva, grelottante, plus que pâle. Serrant ses dents encore plus fort, au point où ces dernières percèrent ses lèvres pour y faire perler du sang, la De Lérhane sortit du petit cratère et posa chacune de ses mains sur l’une des deux personnes encore en vie. Tremblant avec toutes les parties de son corps, elle se contenta d’adresser de rapides paroles à ses deux acolytes du jour alors que ces derniers auraient pu s’opposer à sa manœuvre.

-Occupez-vous des deux autres !

C’est ainsi que l’Archange du Typhon s’élança dans une cours effréné. Ses immenses jambes, inhérentes à sa taille colossale, lui permettaient de traversés des distances considérablement plus rapidement que l’ingénieur et le civil. La demoiselle ailée comptait bien user de cet avantage à bonne escient. Luttant contre le froid qui l’assaillait de toute part, l’hypothermie la guettant sans aucun doute, la bilcane déversa toutes ses forces dans ses jambes et se propulsait à chaque pas. La neige volait lorsque son pied quittait le sol tout comme lorsqu’il fendait la neige pour allait à la rencontre de la terre en-dessous. Ce n’était pas simplement une traversée en direction de l’hôpital, c’était un combat pour la survie, autant pour elle que pour soigner au plus vite les deux malheureux dans ses bras. Alors qu’elle atteignait la ville, le vent venant percuter sa peau en l’écorchant de ses volutes acérées, des regards se posèrent sur l’étrangère qui portaient sur chacune de ses épaules une des personnes disparus en montagne plusieurs jours plus tôt. Certains yeux s’illuminèrent de surprises, mais la blonde aux iris argentées ne le voyait absolument pas. Concentré sur les instructions du guide, la fille des cieux gardait son regard focalisé sur la seule chose qui comptait : l’hôpital. Ses mains et ses pieds étaient engourdi, mais l’ancienne révolutionnaire se forçait à ignorer la sensation tout comme elle faisait fi des plaies béantes sur le champ de bataille. Manquant de trébucher en pleine course, l’originaire de la mer blanche se rattrapa de justesse et poursuivit son avancée bon gré mal gré. Ses pupilles s’allongèrent et ses iris virèrent au doré, générant une légère impulsion, un ordre de la décima au vent pour qu’il se taise et lui permette d’atteindre son objectif plus rapidement. Et, enfin, la délivrance apparue à sa vue.

La De Lérhane plaçant sous ses aisselles les deux blessés, l’étrangère amena son épaule à la rencontre de la porte qui s’ouvrit avec fracas à la surprise des personnes présentes dans le hall. Le corps de la bilcane rebondit à une reprise sur le sol, laissant la sœur de Kyle et son ami près de la porte alors que l’immense corps de la demoiselle ailée roula sur le sol avant de s’immobiliser, complètement gelé, la conscience vacillante, sa température interne beaucoup trop basse.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 78
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue16/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue18/60[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:09

Le fruit des neiges




Alors que le Taton s’attendait à une réponse de la part de la femme qui les transportaient tous, il n’en fut rien. A la place, cette dernière fonça à pleine vitesse dans un tas de neige, puis repris forme humaine en atteignant le sol, faisant basculer le guide et l’ingénieur sur le sol, heureusement sans blessure aucune. Malgré tout, avant même que les deux ne puissent reprendre leurs esprits, la grande femme s’était saisi des deux blessés et était parti à grande vitesse en direction de la ville, indiquant uniquement à Kyle et Obra de s’occuper des corps.
Rapidement, ils perdirent la femme de vue et commencèrent à se questionner sur la raison de cet agissement. Cependant, tout deux semblaient avoir confiance et étaient persuadés qu’elle l’avait fait, car c’était un moyen plus rapide d’emmener les blessés à l’hôpital. Ainsi, les deux récupérèrent les deux corps décédés.

“- Du coup, s’exprima Obra, où amène-t-on ceux-là ? A l’hôpital ou directement au cimetière ?”

“- A l’hôpital, les médecins pourraient vouloir observer les corps, on ne sait jamais.”


Acquiesçant, le Taton et le guide entamèrent leur marche à un rythme bien moins rapide que leur collègue. Malgré tout, eux n’avaient pas les mêmes problèmes vis-à-vis du froid ; bien que la température ne soit pas des plus chaudes, ils pouvaient supporter cette dernière et avancer à un rythme suffisant avant de geler sur place. La piste de l'hôpital était simple à suivre même pour l’ingénieur qui ne connaissait pas la route grâce aux gigantesques traces de pas qu’Ishtar avait laissé sur son chemin. En entrant dans la ville, de nombreuses personnes vint à la rencontre des deux mais furent choqués de voir les cadavres. Tout en continuant à avancer, ils durent expliquer qu’ils n’ont pas survécu au voyage en montagne, mais que certain du groupe étaient en vie, mais blessés.

Après une longue marche, les deux finirent par arriver au niveau de l’hôpital. Visiblement prévenu de leur arrivée par plusieurs personnes les ayant vus sur le trajet, un des médecins attendait afin d'amener directement les cadavres à la morgue. Pour y accéder, les deux ne passaient pas par l’intérieur, mais bien par un sous-sol externe, probablement car les températures y sont plus froides pour conserver les corps. Après les avoir déposés, le médecin eut annoncé qu’il s’occuperait de vérifier les causes de la mort bien qu’elles paraissaient assez évidente.

Ce n’est qu’une fois après avoir déposé les deux qu’Obra et Kyle décidèrent de passer par la porte principale cette fois-ci. En effet, la soeur de Kyle ainsi que l’autre compagnon devaient avoir étés pris en charge à l’heure qu’il est, il espérait que les médecins pourraient le rassurer un maximum sur son état. Le Taton, le soutenant, continua de l’accompagner. Cependant, la fraîcheur commençait à se faire bien ressentir, le scientifique commençait à comprendre pourquoi il aurait dû prendre un manteau épais avant de partir en mission de sauvetage. Glacé, le maudit n’avait désormais plus qu’une seule solution afin de se réchauffer artificiellement : créer un piment. Juste après l’avoir créé, ce dernier l’avala et il se senti immédiatement mieux. Même si ce dernier ne réchauffait pas réellement son corps, les fortes épices ainsi que la grande chaleur ressentie au fond de la gorge lui apportait un gros soulagement et lui permettrait de moins ressentir l’environnement le temps d’entrer à l’intérieur et de probablement se réchauffer. Ainsi, les deux finirent par entrer à leur tour dans l’hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1017
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue92/500[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 4:39




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Les paupières de la bilcane se soulevèrent enfin. La lumière pénétra ses pupilles et amenèrent la demoiselle ailée à froncer les sourcils afin de ne pas être trop éblouit. Elle était bercée par une importante chaleur, celle des couvertures chauffantes dans lesquels les médecins l’avaient installé dans une pièce à la température élevé. Dans un coin comme North Blue, l’hypothermie était quelque chose de connue et assez fréquent pour que le personnel médical dispose du matériel adéquat pour ce genre de cas, même si l’affaire de l’immense étrangère aux quatre ailes était assez différente puisque sa température corporelle était descendue bien bas et en profondeur. Le métabolisme à sang froid du Serpent à Plumes, sachant qu’elle n’était par revenu sous forme humaine cette fois-ci afin de pouvoir faire le trajet le plus vite possible, avait amené sa température corporelle à des niveaux dangereusement bas. Heureusement, l’Archange du Typhon s’en sortait bien. Se remettant progressivement de la chose, les pensées de la De Lérhane se réorganisèrent enfin pour reconstituer sa mémoire, ses souvenirs des évènements récents. L’originaire de la mer blanche se demandait si la sœur de Kyle ainsi que l’autre survivant de l’expédition allaient bien ou s’ils étaient finalement condamnés. Malheureusement, questionner les docteurs demandaient pour l’instant trop d’effort à la blonde aux iris argentés qui ferma de nouveau les paupières et plongea dans un sommeil réparateur qui allait lui faire le plus grand bien.

Obra et l’O’Rango aurait largement le temps de rencontrer le personnel soignant et être dirigé vers les chambres correspondants aux personnes impliqués, les cadavres ramenés juste avant ne faisant aucun doute sur le lien entre ces deux affaires. Les deux hommes pourraient trouvés la fille des cieux en plein sommeil, en train de se reposer, et pourraient faire le choix de la réveiller maintenant ou de la laisser terminer. De toute manière, ses paupières s’ouvriraient à nouveau sur la lumière qui berçait doucement la pièce et la guerrière céleste s’étirerait longuement avant de finalement laisser ses bras retomber de chaque côté de son corps. Se frottant les yeux avec ses mains, l’ancienne révolutionnaire laissa les questions l’assaillirent de nouveau avant de chercher du regard les personnes qui se trouvaient dans la pièce et qui l’avait potentiellement réveillé.

-Comment vont-ils ? finit-elle par prononcé tandis que sa vue flou à cause de la lumière s’adaptait pour lui permettre de découvrir la personne qui se trouvait en face d’elle.







© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 78
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue16/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue18/60[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:25

Le fruit des neiges




Alors qu’ils entraient tout deux dans l’hôpital, ils pouvaient voir quelques médecins courir dans tous les sens. En allant aborder la personne gérant visiblement l’accueil, ils purent avoir plus d’informations. Comme ils l’espéraient, Ishtar était bien arrivé et les deux blessés avaient pu être pris en charge, les médecins étant actuellement en train d’observer leur état. Cependant, ils apprirent également que la femme ailée était en mauvais état, s’étant visiblement écroulée dès l’instant où elle pénétra l’établissement. La personne indiqua les chambres dans lesquelles trouver les diverses personnes et le groupe de deux se sépara donc; Kyle allait voir sa soeur et son compagnon tandis qu’Obra se dirigeait vers l’archange.

Arrivant dans la chambre, le Taton constata que la de Lérhane était recouverte par des couvertures chauffantes. A côté du lit, un médecin se tenait debout et semblait prendre ses constantes. Sans attendre davantage, l’ingénieur entame la discussion avec le médecin :

“- Bonjour monsieur, j’accompagnais cette femme, est-ce qu’elle va bien ?”

“- Oh, bonjour, dit le médecin qui n’avait visiblement pas vu l’homme entrer, oui elle va bien, elle était juste en hypothermie en arrivant ici. Je ne sais pas depuis combien de temps elle était dehors, mais vue sa tenue il n’a pas dû falloir longtemps. Quoi qu’il en soit, elle s’en sortira, tout comme les personnes qu’elle a amenée d’ailleurs. Bref, sur ce, je dois vous laisser, vous resterez ici ?”

“- Oui, ne vous inquiétez pas, je veille sur elle.”

Sur ces mots, le médecin salua le chasseur de prime avant de finalement sortir du bâtiment. Le concernant, lui s’approcha simplement du lit, s’asseyant à côté, observant la femme. En effet, cette dernière semblait en bon état, elle devait certainement avoir besoin d’un peu de temps pour réchauffer son corps. Cependant, c’était étrange, pourquoi une femme aussi forte qu’elle avait à ce point subit le froid environnement par rapport à lui, étais-ce un désavantage de ses capacités de maudite ? Il ne pouvait pas obtenir ces réponses pour le moment c’est pourquoi il décida d’observer plus en détail les quelques fruits mystérieux qui restaient dans ses poches. Au bout de quelques temps, la femme finit par se réveiller, demandant immédiatement comment se portaient les blessés.

“- D’après les médecins ils vont bien.”

La De Lérhane pourrait avoir une vision de Obra dégustant un fruit lumineux à son réveil, étant seul dans la pièce. Alors qu’il observait la femme retrouver ses esprits, leur ancien guide finit par frapper à la porte et pénétrer la pièce, venant s’installer proche des deux.

“- Je reviens de la chambre de ma soeur, elle et son compagnon vont bien. C’est entièrement grâce à vous, vous avez tellement fait et vous vous êtes mis en danger pour elle, je ne pourrais jamais assez vous remercier, j’ai une dette éternelle envers vous.”


Tout en proclamant ces paroles, l’homme s’inclina à terre devant les deux autres, comme pour appuyer ses mots. Concernant le Taton, il n’appréciait pas particulièrement qu’on s’abaisse à cela simplement pour avoir rendu un service, il lâcha donc un sobre “C’était rien, redressez-vous donc”.  Le concernant, il n’avait rien fait d’extraordinaire, après tout, cette expédition était à la base prévu pour qu’il puisse découvrir de nouvelles espèces de fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1017
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue92/500[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:12




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Les paroles du Taton semblèrent libérer la demoiselle ailée d’un poids. Apprenant la bonne nouvelle, cette dernière se laissa retomber en arrière sur le matelas qu’elle n’avait pas quitté, ayant à peine redresser son buste. L’Archange du Typhon était à la fois heureuse et triste. Certes ils étaient parvenus à sauver les deux membres de l’expédition d’une sombre fin dans les cavernes, néanmoins l’autre moitié de leur troupe n’avait pas eu la même chance. La cruauté du destin et du hasard faisait qu’ils avaient finit loin de tout alors qu’ils avançaient avec un but.

-Tant mieux, lâcha-t-elle finalement avant de tourner à nouveau le visage vers le chasseur de primes qui observait les fruits étranges qu’il avait pu découvrir dans ces grottes. Finalement, on a fait d’une pierre deux coups. Vous avez trouvé votre fruit et nous sommes parvenu à retrouver la sœur de Kyle.

C’est le moment que ce dernier choisit pour pénétrer dans la salle et faire des remerciements aux deux personnes qui lui était venu en aide. La bilcane comprenait le sentiment de gratitude lié à l’énorme soulagement que pouvez représenter la survie d’un membre de sa famille, la maudite mythique ayant vécu ce genre d’évènement durant son adolescence à Bilca au sujet de son petit frère Naesala, néanmoins elle ne jugeait pas pour autant qu’il était nécessaire. Ainsi, lorsqu’il se prosterna afin de montrer qu’il était redevable envers les deux étrangers, la demoiselle ailée alla dans le sens d’Obra.

-Oui. Ce n’est pas la peine de vous aplatir autant. Nous avons fait ce qu’il fallait pour sauver des vies et la réussite de cette mission est une récompense bien suffisante en elle-même. De plus, vous avez aussi participé à l’expédition de sauvetage et vous nous avez mis au courant de la situation. Si vous ne nous l’aviez jamais dit, nous n’y serions peut-être pas allés. C’est donc en grande partie grâce à vous si votre sœur vit toujours. Pour ma part, la meilleure façon que vous pouvez avoir de me remercier est de profité de chaque moment passé avec elle. Ces instants sont précieux car nous ne savons pas à quelle moment la fin s’abat sur nos existences.

Elle proposerait ensuite au O’Rango d’aller voir sa sœur ensemble un peu plus tard étant donné que l’ancienne révolutionnaire avait décidé de passer quelques jours à Yakoutie. Lorsque Kyle pris congé, la décima se tourna à nouveau vers le Taton afin de savoir ce que ce dernier comptait faire.

-Pour ma part, je vais rester quelques jours dans le coin et profité de ces rencontres pour en apprendre un peu plus sur ce monde. Et vous Obra ? Vous avez trouvé ce que vous étiez venu chercher. J’imagine donc que vous allez vous en allé sous peu vers d’autres horizons à la recherches d’autres fruits et, surtout, d’autres connaissances en poursuivant vos recherches.

Cela signait peut-être le départ immédiat du chasseur de primes, mais la bilcane n’aurait aucune raison de lui en vouloir de partir. Avant qu’il ne puisse répondre, l’originaire de la mer blanche rajouta :

-En tout cas, je suis ravi de vous avoir rencontré. Si vous partez, j’espère que nous nous recroiserons un de ces jours.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 78
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue16/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue18/60[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 9.192.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:29

Le fruit des neiges




“- A vrai dire, même si j’ai réussi à trouver ce que je cherchais, je compte malgré tout rester quelques jours ici. J’ai besoin d’étudier plus en détail notre trouvaille et le climat froid de l’île semble plus approprié pour cela. Cela dit, je ne dis pas non au fait de boire un verre de jus avec vous à nouveau avant de partir !”

Le Taton semblait visiblement enthousiaste de sa nouvelle rencontre. Tout comme Ishtar avait prévu de le faire, il aurait aimé aller voir la soeur de Kyle pour voir son état et lui poser davantage de question sur ce fruit lumineux. Ensuite, il ne resterait malheureusement pas en compagnie de tous, préférant passer ses journées entières à la taverne à observer ses fruits. Le tavernier, bien que réticent au départ, finit malgré tout par accepter en échange d’une caisse remplie de fruits frais et de quelques berrys, ne cherchant pas à savoir d’où ils provenaient.

Les expériences de l’ingénieur lui permirent d’arriver à de nombreuses conclusions sur le fruit. Il possède des graines et semble surtout adapté à une pousse en milieu froid. S’il est illuminé c’est grâce à une dérive de la photosynthèse que la plante à l’origine de ce fruit a dû développer, poussant dans des zones sombres. Ce dernier capte les moindres émanation de lumières et les canalise en son centre. La peau du fruit étant transparente, cela permet aux animaux sauvages de repérer ces fruits, les manger et ainsi permet de répandre les graines. Cependant, s’il avait été éblouit en relâchant le fruit des jours auparavant c’est à cause d’une réaction étrange du dit-fruit. En effet, en cas de violent choc, l’aliment semble avoir développé un moyen de défense naturel en expulsant de manière brutale toute la lumière qu’il contient. Par la même occasion, cela permet de répandre les graines aux alentours ; ce procédé a dû venir car il était trop incertain qu’un animal mange les fruits par temps glacial. Après autant de recherche, pour sa propre satisfaction, le scientifique décida de renommer sa découverte : ce fruit serait désormais une gèche.

Une fois ses courtes recherches terminés, l’homme chercherait à retrouver Ishtar ainsi que Kyle et sa soeur afin de leurs dires au revoir. Contrairement à l’aller, il n’aura pas de mal à trouver un bateau pour l’emmener sur une autre île. Quoi qu’il en soit, le Taton gardera un très bon souvenir de cette aventure, espérant un jour pouvoir à nouveau rencontrer cette femme forte.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1017
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue92/500[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:10




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



La demoiselle fut assez contente de voir que l’ingénieure resterait quelques jours supplémentaires sur place pour faire des expériences. Le temps s’écoula doucement, permettant à la bilcane et au chasseur de primes de discuter assez longuement avant qu’il ne s’éclipse. La De Lérhane savait qu’elle le recroiserait avant son départ. La demoiselle ailée, une fois suffisamment réchauffé et après quelques examens, pu finalement sortir et alla retrouver Kyle ainsi que sa sœur afin de parler avec eux, d’en apprendre plus sur leur vie au sein de ces terres enneigées septentrionales. Tissé des liens avec les locaux était toujours quelque chose qui tenait à cœur de l’originaire de la mer blanche. Cela l’enrichissait toujours un peu plus et lui permettait toujours de profiter des moments de calme pour goûter pleinement à la sérénité. De plus, il était toujours intéressant de découvrir des choses, aussi futiles pouvaient elles être aux yeux d’autre voyageur des océans. La moindre nouveauté était une connaissance supplémentaire que l’Archange du Typhon enregistrait avidement. Ainsi, l’ancienne révolutionnaire vint à demander à la petite fratrie s’il était possible pour elle de loger chez eux, même s’ils n’avaient certainement pas de lit à sa taille, afin de partager leur quotidien durant la durée de son séjour. Se sentant redevable envers l’étrangère aux pouvoirs surnaturels, l’O’Rango accepta.

C’est ainsi que les journées passèrent paisiblement et que la bilcane eut l’occasion de s’improviser habitante de Yakoutie Island pendant une bonne petite semaine. Elle avait croisé Obra à plusieurs reprises en allant à la fameuse taverne où il s’était rencontré et lui proposait de discuter autour d’un jus de fruit de l’avancé de ses découvertes au sujet de celui qu’il avait trouvé au sein des cavernes montagneuses de cette île. Il n’avait certainement eu donc que peu de mal pour retrouver la demoiselle ailée lorsque vint le moment de son départ. Comme chaque fois que des gens ayant passé de bons moments ensembles se séparaient sans savoir quand ils allaient bien pouvoir se revoir, cela faisait un petit pincement au cœur. Au pourrait croire qu’au bout de temps d’années, sympathiser avec des gens qu’elle ne revoyait généralement plus après devait être plus facile, pourtant cela semblait l’impacté un peu plus à chaque fois. C’était cependant les lois des voyageurs de ces immenses mers, les lois de ce monde pour les aventuriers qui se respectent. C’est donc mélancolique que la De Lérhane fit signe au Taton depuis le ponton tandis que le vaisseau qu’avait emprunté ce dernier commencer à s’éloigner, se dirigeant vers la haute mer.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Yakoutie Island-