-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:30

Le fruit des neiges




Cela faisait de nombreux mois qu’Obra cherchait à atteindre l’île de Yakoutie. Il tenta la première fois d’y aller seul, avec sa barque mais malheureusement, les conditions climatiques extrêmes du lieu et la tendance pour la mer à geler lui ont ôté toute envie de s’y rendre avec son navire de fortune. Dès lors, il tenta de s’y rendre en se faisant prendre par des navires mais c’était une tâche particulièrement difficile. L’île était-elle si difficile d’accès pour que personne ne veuille l’y amener ? Pas vraiment, le refus venait davantage des personnes ne voulant pas amener le scientifique plutôt que d’une difficulté à l’amarrage. En effet, ce dernier essayait à chaque fois de faire payer sa présence sur le navire en fruit, et même s’il était plutôt une bonne nouvelle que de posséder des fruits frais à bord d’un bateau, comme l’homme refusait de préciser que les ingrédients provenaient de ses capacités de maudits, les gens le refusèrent.
Malgré tout, un homme finit par avoir pitié du Taton qui cherchait désespérément. Cet homme accepta la réserve de pomme du maudit sans lui poser de question, l’amenant jusqu’à l’île hivernale.

Personne n’avait osé poser la question au scientifique, mais tous se demandaient ce qui pouvait attirer un homme comme ça sur une telle île. La réponse était toute simple : un fruit. D’après les rumeurs, un fruit encore inconnu et non étudié se trouverait quelque part sur cette île. La difficulté d’obtenir des informations proviendrait de sa localisation : proche de la montagne, dans un lieu où la température serait glaciale et où l’on ne trouverait aucune civilisation.

Dès qu’il fut arrivé sur l’île, le premier réflexe du chasseur de prime fut de se rendre dans le seul lieu où les informations peuvent se collecter par tour de bras : une taverne. Il parvint à en localiser une, visiblement destinée aux visiteurs, non loin du Zoo Yakoutique. A l’intérieur de cette bâtisse se trouvait d’ailleurs de nombreuses affiches vantant les espèces rares qui y étaient entreposées. Obra n’aimait pas vraiment les zoos, pas tant pour l’idée d’avoir des animaux en cage, mais plutôt pour celle d’exposer ces pauvres bêtes à la vue de tous. Pour lui, ces dernières seraient plus heureuses dans des cages où elles subiraient des expériences. Quoi qu’il en soit, le Taton finit par s’avancer jusqu’au niveau de celui qui semblait être le tavernier.

“- Bienvenue à vous visiteur,
dit le tavernier, vous n’êtes pas du coin si j’en juge votre tenue.”

Il était vrai qu’Obra dénotait particulièrement des habitants. Alors que tous étaient vêtus de vêtements très épais, d’écharpes et de moufles, lui n’avait que son habituelle blouse, son chapeau haut-de-forme et son arme, attachée dans son dos. D’ailleurs, le froid environnement commençait à se faire ressentir de plus en plus pour le Taton, mais il n’y tint pour le moment pas attention. Assit sur sa chaise, il commença une discussion

“- Bonjour, en effet, je suis venu ici pour effectuer des recherches, je cherche quelque chose de très précis, peut-être pourrez-vous m’aider.”

Le scientifique laissa un silence dans sa phrase tandis que le serveur plissa les yeux, visiblement prêt à écouter attentivement ce qu’il avait à dire. Son air amical devint d’un coup plus méfiant, ne savant pas vraiment ce que son interlocuteur allait vraiment pouvoir lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:38




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Un objet volant non identifiée approchait à toute allure de Yakoutie Island. Entre les nuages, le Serpent à Plumes filait à pleine vitesse en direction de l’île. Se déplacer sous sa forme totale était assez difficile à North Blue là où c’était bien plus aisé à South Blue. Etant une créature à sang froid, la température interne de l’animal dépendait de celle de l’environnement. Dans les contrées hivernales de North Blue, le métabolisme de la bilcane, lorsqu’elle usait de sa malédiction, fonctionnait donc à très bas régime. L’hypothermie était un gros risque, néanmoins l’ancienne révolutionnaire avait appris à alterner l’altitude et a embarqué des sources de chaleurs afin d’éviter ce problème. Filant droit vers la ville, l’Archange du Typhon redescendit en chutant à la manière d’un météore non loin de la petite cité. Freinant dans les derniers mètres grâce à ses quatre ailes, la De Lérhane repassa sous forme hybride, puis sous forme humaine, ou plutôt angélique. Posant ses pieds dans la neige, l’originaire du firmament réajusta son manteau en fourrure avant de se diriger vers le village. À priori, seul ceux qui avaient vu un objet chuté à grande vitesse pouvaient s’interroger sur ce qu’il se passait. Les fruits du démon demeurant une légende dans la plupart des îles des quatre océans cardinaux, tout comme la mer blanche où elle était née, la femme aux prunelles argentés préférait éviter d’être considéré comme une monstruosité reptilienne et évitait donc de rencontrer des locaux en étant d’abord sous l’usage de sa malédiction. La colossale femme de trois mètres de hauteurs fit ses premiers pas sur Yakoutie, en tout cas durant ce voyage. Sa masse équivalant à sa taille, ses pieds s’enfonçaient profondément dans la couche blanche qui recouvrait ces terres.

Les regards ne tardèrent pas à se tourner vers elle, réaction à laquelle Ishtar était habitué et auquel elle ne faisait plus attention depuis longtemps. En effet, être surpris par l’apparition d’un colosse portant des immenses ailes dans le dos qui lui donnait une ampleur certaine était tout à fait normal sachant que rare étaient les humains à dépasser les deux mètres de hauteur. Avant de poursuivre ses pérégrinations, la bilcane voulait se réchauffer un peu et prendre un petit verre, de jus de fruit bien entendu. On lui proposerait certainement de l’alcool, néanmoins elle en avait horreur. La taverne était donc la meilleure destination à très court terme pour la De Lérhane. Cette dernière chercha donc l’établissement, ou plutôt sa signalétique comme une enseigne pendant par des chaines à une puche planté dans le mur et indiquant l’entrée. C’est exactement ce qu’elle trouve. L’ancienne révolutionnaire pénétra donc dans la taverne, se courbant comme à son habitude afin de pouvoir passer la porte pas du tout adaptée à sa taille astronomique. Son regarde défila sur toute la clientèle jusqu’à ce qu’elle aperçoive le comptoir. Sans se formaliser de la tenue d’Obra qui détonnait pourtant avec le reste des clients, l’Archange du Typhon s’approcha du tavernier et s’assaillit sur un des tabourets de bar afin de passer sa commande.

-Un jus de goyaves s’il vous plait, demanda-t-elle toute impatience de pouvoir goûter un jus exotique.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:11

Le fruit des neiges




Alors que la méfiance du tavernier semblait être au plus haut, son attention finit malgré par s’attarder sur la personne qui venait de s’installer au comptoir. Obra amena également son regard vers elle, très atypique en ce milieu. Elle était très impressionnante de part sa carrure et sa taille, dépassant de plusieurs têtes l’ingénieur. De plus, ses grandes ailes laissait supposer une origine céleste. Contrairement à d’autres confrères, il était persuadé de l’existence des îles céleste ne serait-ce qu’à cause de l’étude de Dials, ces derniers provenant d’après les rumeurs du ciel. Même si le Taton semblait pris d’une dizaine de questions dans sa tête, le tavernier lui faisait face à un tout autre problème. En effet, la commande de l’ange était impossible, la goyave n’étant pas un fruit qui se récolte en ces périodes, et encore moins par ces températures. Il dût malheureusement lui répondre par la négative.

“- Pardonnez-moi mais je ne peux pas vous servir du jus de goyave, ce n’est pas la période pour-”

“- Pardon ?”


Le Taton, qui n’était pourtant pas dans la discussion, sembla s’indigner à la phrase du tavernier. Il se leva prestement de sa chaise, pointa du doigt son interlocuteur.

“- Comment ça vous n’avez pas de fruit, vous n’avez pas honte ? La goyave est un fruit délicieux, on ne peut pas se permettre de ne plus en avoir, tout le monde devrait avoir sur soit de la goyave afin de permettre une dégustation de ce fruit quasi parfait !”

Le tavernier haussa grandement les sourcils, très surpris par cette déclaration presque théâtrale. Quelques secondes surpris par l’annonce, il finit malgré tout par reprendre normalement la parole.

“- C’est peut-être bien bon, mais j’en ai pas, vous voulez que je le fasse avec quoi ce jus de goyave ?”

D’un regard défiant, Obra fixa son interlocuteur, plongeant sa main au plus profond de sa blouse blanche. Il trifouilla quelques secondes à l’intérieur avant d’en ressortir cinq goyave qu’il déposa sur le comptoir. Bien évidemment, il n’avait pas en permanence des goyaves dans ses poches, mais le Taton évitait au maximum de montrer ses pouvoirs de maudit en public, préférant faire croire aux gens qu’il possède toujours de nombreux fruits dans ses poches.
Tandis que le maudit retournait s’asseoir, le serveur observait complètement abasourdie les fruits disposés devant lui. Comment l’homme avait-il pu avoir des fruits qui semblent aussi frais à l’intérieur de ses poches ? La réponse lui échappait totalement, et cela semblait grandement le perturber. D’un claquement de main, Obra repris un ton normal.

“- Et bien, ne restez pas là ! Utilisez-les pour faire un jus, et faite m’en un aussi tant qu’à faire !”


Toujours un peu perdu quant à la situation qui venait d’avoir lieu, le tavernier se saisit doucement des quelques fruits avant de se diriger vers les cuisines. Obra, lui, se contenta de regarder sa voisine avec un grand sourire niais gravé sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:40




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



La bilcane fut assez déçu que sa commande ne puisse être réalisé. Ce n’était cependant pas très étonnant car nombreux étaient les établissements qui ne disposaient pas de boissons composées d’élément venant d’autres océans. D’autres le faisait afin que les gouts puissent permettre aux clients de se projeter loin du quotidien en savourant les saveurs d’autres mers, ce qui valait quelques montés de prix. Les habitants des pays froids étant assez pauvres en matière d’agriculture, ce genre de breuvages leurs permettaient de se soustraire à la monotonie de leur quotidien parfois très rude, tandis que dans les régions très chaudes de South Blue c’était davantage pour supporter la chaleur. Enfin, il était assez logique qu’il ne dispose pas de goyaves fraiches, mais il aurait pu disposer de bouteilles ou canettes industrielles qui aurait pu faire l’affaire. Alors qu’elle réfléchissait à quoi commander à la place, elle fut surprise par l’intervention de son voisin, l’homme à la blouse, qui s’indigna de la réponse. Une réaction virulente et assez aberrante de par la logique de non possessions de tels fruits dans les régions hivernales. L’autre étranger semblait fort impliqué par la demande de la De Lérhane, ce que cette dernière ne comprenait pas pour l’instant. Haussant un sourcil, l’ancienne révolutionnaire le laissa parler. La conversation ne servait pas à grand-chose puisque le tavernier ne pouvait pas faire apparaitre des goyaves comme par mag… Hein ? Qu’est qu’ils faisaient avec ça dans sa poche lui ? Et où a-t-il pu les trouver alors qu’elles semblent si fraiches, comme si on venait tout juste de les cueillir ? La demoiselle ailée fronça les sourcils quelques instants. Il ne pouvait pas simplement les avoir trimbalés dans sa poche ou trouver ça ici : le froid aurait eux assurément de l’effet sur les fruits et le temps qu’ils soient transporté jusqu’ici, en imaginant qu’un navire en disposait dans sa cale, ils n’auraient pas pu être aussi resplendissant.

-Heu… Merci, bredouilla la blonde aux iris argentées à l’attention du Taton.

C’était très étrange. Beaucoup trop anormal pour que ce soit naturel. C’était très certainement issue d’une malédiction. Mais qu’elle était-elle ? Ce n’est absolument pas la bonne réponse qui vint à l’esprit de l’Archange du Typhon en premier. En effet, sa première idée consistait en un fruit des poches qui permettrait à Obra de stocker dans ses poches, de véritables petites dimensions de poche justement, tout ce qui lui tombait sous la main pour pouvoir le ressortir tel qu’elle plus tard. L’idée du fruit des fruits ne lui vint donc pas à l’esprit et elle se tournait plutôt vers un concept de fruit des poches, ce qu’elle découvrirait plus tard être le pouvoir du criminel Zeke Lundren avec qui Tenshi Taya, alors impératrice des amazones que la bilcane rejoindrait d’ici quelques années, collaborait.

-Par curiosité… Vous avez quoi comme autres fruits ? Parce qu’il s’avère que je suis une très grande amatrice de jus de fruits divers et variés. Etant donné que vous transportiez des goyaves, je me dis que vous en aviez peut-être d’autres cachés dans vos poches.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:26

Le fruit des neiges





Obra qui était déjà enjoué naturellement suite à la situation qui venait d’avoir lieu, le devint encore davantage suite à la question de la femme ailé. Elle est une grande amatrice de jus de fruit ? Probablement donc qu’elle adore aussi les fruits ! Et peut-être qu’elle sait quelque chose par rapport au fameux fruit que recherche notre ami ingénieur. Il reprit donc une nouvelle fois son air des plus théâtrale.

“ - D’autres fruits ? Et bien, j’en possède des tonnes ! Les fruits sont une source d’énergie inépuisable et des plus bonnes. Vous êtes amatrice de jus de fruit ? Peut-être que vous aimeriez goûter à un jus fait à partir des plus douces pommes qu’on peut posséder ? Ou alors vous préférez quelque chose de plus fort, de plus acide et vous vous satisferez d’un à base de citron ? Non, ne me dites rien, je sais….vous aimez ce qui est exotique, probablement pour ça que vous aimez la goyave ; que pensez-vous d’un jus d’ananas ? Non, que dis-je, je suis bête, l’ananas est meilleur pour se rafraîchir, ce n’est pas le plus adapté ici ! J’ai une autre idée, le jus de carambole, si vous n’avez pas de problèmes rénaux, c’est un fruit des plus délicieux ! “


Alors même qu’il était en train de lister de manière compulsives toutes les possibilités qui lui passaient par la tête, Obra sortait et déposait sur la table divers fruits provenant de ses poches qu’il déposait sur la table : Une pomme, un citron, un ananas puis enfin une carambole. Entrée dans ses délires, l’homme ne se rendait pas compte qu’il devenait de plus en plus suspect de croire que ces fruits étaient véritablement disposés dans ces poches, surtout quand il sortit quelque chose de la taille d’un ananas. Dans la taverne, ceux qui avaient le regard porté sur la géante ailées finirent par le détourner vers l’homme aux quarante mille fruits. Finalement, après cette tirade, le maudit se calma et regarda le plus simplement la femme.

“- Alors, lequel vous donne le plus envie ? Si vous aimez tant les fruits, vous pourrez probablement m’aider dans mes recherches.”

Le scientifique était des plus enthousiaste à l’idée de collaborer avec quelqu’un ayant les mêmes passions que lui. Depuis qu’il fut maudit, l’homme n’eut jamais l’occasion de rencontrer quelqu’un qui le comprenait, c’était là une occasion en or de tisser de liens. Il ne manquait plus qu’à espérer pour lui qu’il ne se trompait pas sur la personne en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Si Ishtar aimait beaucoup les jus de fruits, pour Obra, ces aliments nutritifs semblaient être plus que ça. C’était une véritable passion et cela paraissait au travers de son expression alors qu’il faisait ses suggestions à la créature céleste. Cela expliquait donc sa vive réaction un peu plus tôt. C’était amusant qu’une personne aime tant un tel sujet. Ce n’était pourtant pas une raison pour se moquer de lui et de ses gouts particuliers, bien au contraire. Il faut cultiver la différence pour construire un monde. L’unicité est monotone. La demoiselle ailée observait donc son interlocuteur sortir comme si de rien n’était une foultitude de fruits de ses poches. Cela allait dans le sens de la théorie qu’avait monté la bilcane quelques instants auparavant. Ses poches devaient être une immense réserve dont il pouvait sortir les objets qu’il voulait. Cela devait être fort pratique, pas seulement pour un garde-manger mais aussi pour transporter toute ses affaires sans problèmes. Les malédictions étaient vraiment des choses extraordinaires décidemment. Elle prit un instant pour jeter un œil au reste de la clientèle. Sans surprise, plusieurs d’entre eux étaient plus que surpris de la capacité du chasseur de primes à sortir des fruits de sa blouse. Il restait à espérer qu’ils ne le traite pas de sorcier pour avoir fait cela. En tout cas, la conversation était assez intéressante.

-Cela fait longtemps que je n’ai pas pris de carambole. Ça me dirait bien, souris-t-elle tout en observant les différents aliments disposés sur le comptoir alors que le tenancier s’occuper des goyaves et n’avait donc pas assister à la scène qui l’aurait certainement mis lui aussi sur le cul. Vous disposez vraiment de fruits de grande qualité. C’est impressionnant. C’est plus que compliqué à trouver sur North Blue.

Ayant déjà émis intérieurement l’hypothèse que c’était lié à une malédiction, elle évita de soulevé la question de la façon dont il avait pu conserver ces aliments dans cet état. La De Lérhane cachait elle-même ses capacités zoans durant la plupart de ses déplacements et ne pouvait pas reprocher à un confrère maudit d’en faire autant, action qui serait assez idiote puisque toute mesure de précaution est une réflexion pertinente. Prudence est mère de sureté. L’ancienne révolutionnaire devait cependant soulever un point qui l’intriguait et qui allait certainement engendrer une conversation plus vaste où toute la passion de son interlocuteur ressortirait.

-Vos recherches donc ? Des recherches de quelle nature ?

La blonde aux iris argentées posa son coude sur la table afin de prendre appuis avec et de poser son visage dans sa main. Elle était prête à écouter le monologue qui allait suivre, un monologue qui allait certainement la captivé pendant quelques minutes. Menait-il des expériences sur les fruits ? Faisait-il des manipulations pour créer de nouvelles espèces ? En cherchait-il tout simplement ? Etendait-il son sujet d’étude aux légumes ou à d’autres végétaux ? De nombreuses questions qui serait rapidement tranché par le scientifique.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:37

Le fruit des neiges




Comme il l’avait espéré, la femme semblait bien intéressée par les fruits et cela donnait un beau point commun entre les deux. Cette dernière choisit parmi tous les fruits la carambole que ce dernier fit lentement glisser jusqu’à ce qu’elle soit devant elle. Concernant les autres fruits, il les laissa en place sur le comptoir. Elle fit une remarque concernant la qualité des fruits. Il était vrai que pour un habitant de North Blue, cela pouvait être plutôt surprenant. En tant qu’originaire d’East Blue, le scientifique avait pour habitude d’avoir de bon fruit frais et de très bonnes factures, mais ceux des îles hivernales sont bien moins goûtus d’après le peu qu’il avait pu constater. Finalement, l’ange finit par aborder le sujet le plus important, celui des recherches d’Obra. Ce dernier semblait attendre cette question et finit par se lancer dans un monologue des plus passionnés.

“- Voyez-vous, je suis un ingénieur d’East Blue et je suis en perpétuel voyage à travers le monde afin d’améliorer mes inventions. Pour ce faire, j’ai besoin de trouver des fruits toujours plus rares et mystérieux, des fruits qu’on ne trouverait nul par ailleurs et spécifique à certaines îles. De par mes voyages, j’ai déjà pu en trouver certains qui possédaient des caractéristiques uniques, mais j’en désire toujours plus. J’ai entendu il y a de cela quelques mois une rumeur sur un fruit mystérieux qui se trouverait par delà les étendus glacés de Yakoutie Island, proche des montagnes. D’après certains témoignages qui seraient parvenus jusqu’à moi, ce fruit des neiges aurait permis à des personnes de survivre alors qu'ils étaient désespérés et au plus bas. J’ai également entendus d’autres rumeurs sur ce fruit mais j’espérais pouvoir constater les effets moi-même, c’est pour cette raison que je suis ici, afin de trouver des informations, et si possible un guide. J’aimerais qu’on puisse m’accompagner jusqu’aux points les plus froids et sauvages du territoire afin d’effectuer mes recherches.”

Le Taton était vraiment engagé dans son discours, expliquant du plus profond de son coeur l’intérêt pour ses recherches. Le tavernier finit par revenir avec deux verres de jus de goyave rapidement préparés pendant le discours du scientifique, mais ne chercha pas un instant à l’interrompre. Concernant les autres civils de la taverne, presque tous avaient finis par détourner le regard, préférant revenir chacun à leurs boissons. Il y en avait pourtant un qui ne l’avait pas quitté du regard, un qui se situait non loin du comptoir, assis seul à une table. Il était vêtu d’une tenue locale, protégeant parfaitement du froid et regardait avec insistance le Taton, semblant écouter son discours. Même si ce dernier n’avait pas remarqué sa présence, il était clair que le De Lérhane n’était pas la seule à s’intéresser au discours du maudit.





Dernière édition par Obra Taton le Jeu 31 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:43




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Originaire d’East Blue ? Voilà un homme qui lui aussi voyageait beaucoup. De plus, il s’agissait d’un ingénieur et non un biologiste comme l’Archange du Typhon le présumait étant donné son attrait pour les fruits. Enfin, il berçait peut-être également dans cette science en parallèle de ses travaux d’ingénierie. Rien n’imposait à un scientifique de demeuré cloitrer dans un domaine de recherches, surtout si quelque chose touchant à un autre le passionne autant. Néanmoins, la phrase suivante rendait la chose plus floue. Il avait besoin de trouver de nouvelles espèces de fruit pour ses travaux d’après la corrélation qu’il y avait inscrit, ce qui impliquait qu’il usait de fruits en ingénierie. Voilà quelque chose de peu banale que la demoiselle ailée ne connaissait pas. Or, apprendre de nouvelles choses, faire des découvertes, était l’un des moteurs de l’exploration des océans par la bilcane. Bien entendu, comme tout passionné, se limiter était compliqué alors l’inventeur désirait faire toujours plus de découvertes.

-Un fruit endémique à Yakoutie qu’on trouverait dans les hauteurs ? répondit la femme aux dimensions titanesque en se redressant sur son siège. Voilà bien quelque chose dont je n’avais jamais entendu parler. Je ne pourrais donc vous être d’aucun secours en ce qui concerne les informations. Pourtant cela fait bien des années que je parcours les mers et, entre autres, North Blue. Vôtre histoire est en tous des plus intrigante. C’est bien qu’il y ait des gens comme vous, sinon certaines choses tomberaient dans l’oubli. Enfin, si vous désirez vous rendre dans les montagnes, je veux bien vous accompagner. Cependant, même si j’y suis déjà passé à l’occasion, je ne pourrais en aucun cas prétendre vous servir de guide. Il nous faudra dans tous les cas trouver quelqu’un prêt à nous emmener là-haut. Pour ce qui est du climat montagnard, je pense que vous n’avez rien à craindre d’une telle expédition. Mon instinct me dis qu’il fera beau temps là-haut.

Evidemment, la blonde aux iris argentées cachait le fait que c’était elle-même qui gérerait l’état météorologique par le biais de sa malédiction afin de rendre les conditions optimales à une ascension. Ainsi, il n’y aurait aucunement à craindre une tempête de neiges. Seule la menace des avalanches persisterait. Néanmoins, en cas de danger, la De Lérhane pourrait toujours se métamorphoser afin de s’envoler avec les personnes qui composeraient la petite troupe expéditionnaire. La fille des cieux ne pourrait cependant faire appel à ses formes hybrides et totales trop longtemps en raison du froid et de son métabolisme fonctionnant alors avec du sang froid. L’ancienne révolutionnaire n’avait pas non plus remarqué la personne qui écoutait le maudit des fruits, la demoiselle étant bien trop focalisé sur la conversation pour trop prêter attention à ce genre de détails pour l’instant. La bilcane s’empara de son verre et remercia d’un geste le tenancier avant de poser quelques pièces sur la table. Mettant le jus en bouche, la demoiselle ailée le laissa rouler sur sa langue avant qu’il ne coule le long de sa gorge en libérant toutes ses saveurs.

-Exquis. On sent vraiment tous les aromes, pas étonnant vu la qualité de vos fruits. Merci bien, déclara-t-elle en souriant au Taton.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:52

Le fruit des neiges




“- Il n’y a pas de problèmes, tant mieux si mes fruits sont bons !”

Le Taton, saisissant son jus et le dégustant à son tour, semblait très flatté de la remarque de cette femme angélique. De plus, c’était là pour lui une aubaine : une personne qu’il ne connaissant ni d’adam ni d’eve lui proposait de l’accompagner dans les hauteurs. D’après ce qu’il pouvait constater, la femme semblait robuste et le scientifique ne doutait pas un instant de sa puissance, elle serait utile en cas d’attaque d’animaux sauvages. De plus, peut-être ses grandes ailes ne sont pas que décoratives et que la femme pouvait réellement s’en servir, ce qui pourrait être pratique. L’ingénieur qui ne connaissait rien au peuple angélique ne pouvait que spéculer quant à ce genre de chose, et ne voyait que du positif avec une collaboration de cette envergure. Finalement, revenant un peu au monde qui l’entourait, le Taton finit par reprendre une discussion avec le tavernier.

“- Dites moi, est-ce que vous connaîtriez quelqu’un capable de nous guider dans les montagnes ? “

Le regard du tavernier devint hésitant, semblant réfléchir intensément. Finalement, son verdict fut plutôt sec.

“- Désolé, mais personne ne vous accompagnera jusqu’à ces zones. Les lieux sont, certes, connus de certaines personnes, mais c’est bien trop risqué de s’aventurer jusque là-bas.”

Le scientifique afficha une moue à la réponse qui n’était pas celle qu’il désirait entendre. Il lui fallait trouver une nouvelle idée, un nouveau plan, mais rien ne se présentait à lui pour le moment. Peut-être que sa nouvelle amie aurait une idée ?

“- Dites moi Madame…. Oh, je me rend compte que nous ne nous sommes pas présentés, quelle impolitesse ! Je suis Obra Taton, et vous ?”

Alors que le maudit s’inclinait légèrement sur son siège, maintenant son chapeau haut-de-forme en place et saluait sa compère, l’homme qui observait depuis un moment le Taton se décida à se lever et entama le chemin en sa direction. Il avait un pas décidé et visiblement déterminé, même si son visage pouvait clairement laisser voir une peine immense. S’agissait-il d’une connaissance du Taton, ou peut-être était-ce une victime collatérale d’une des captures qu’aurait fait le chasseur de prime ? Peut-être même que cela n’avait rien à voir. Quoi qu’il en soit, l’homme allait d’un instant à l’autre atteindre le comptoir et finirait par exprimer le fond de sa pensée.




Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:46




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Le maudit remercia bien vivement la bilcane qui avait été des plus sincères et repris la dégustation en faisant glisser entre ses lèvres un peu plus du breuvage tout juste extrait des fruits invoqués par le chasseur de primes. Pendant ce temps, ce dernier questionna le tenancier afin de savoir si le tavernier connaissait une personne pouvant faire office de guide. L’homme répondit par la négative. Cela pouvait paraître étonnant que si peu de locaux connaissent les terrains montagnards de l’île, cependant il était vrai que sortir des pistes de sports d’hiver était dangereux et que donc beaucoup d’habitant devait s’en tenir aux limites fixées par ceux qui avaient étudié le terrain afin de délimiter les zones praticables. La demoiselle ailée avait toujours la possibilité de survoler les sommets en quête d’informations. Malheureusement, pour trouver quelque chose d’aussi précis et petit qu’une plante produisant un fruit inconnu, cette méthode risquait de s’avérer bien inutile. Quelles alternatives avaient-ils pour mener à bien cette recherche ? Il allait très certainement falloir avoir de la chance étant donné que tous les endroits de ces montagnes que la demoiselle ailée avait eu l’occasion d’arpenter ne disposer en aucune façon de végétaux qu’elle n’aurait pas vu ailleurs. C’est alors que son voisin la sortit de ses pensées pour lui faire remarqués qu’ils ne s’étaient pas présentés.

-Et bien enchanté Obra. Je m’appelle Ishtar De Lérhane pour ma part, déclara l’Archange du Typhon en tendant la main en direction de l’ingénieur afin de boucler les salutations officielles qu’ils avaient zappé en commençant leur conversation d’une manière si particulière.

Même si l’originaire de la mer blanche avait su que le Taton était chasseur de primes, elle n’aurait assurément pas douté de décliner son identité. La blonde aux iris argentées avait beau avoir été révolutionnaire et avoir intégré les bataillons de Centes Décima, elle n’était pas connue. Seul le capitaine du Centaurus avait eu une prime à l’époque, le reste de l’équipage ayant échappée à cela. De plus Janaffe Barne avait été affublé simplement d’une petite vingtaine de millions, ce qui avait pour conséquence qu’aucune réputation particulière ne tournait autour du groupe dont les actions pour la Révolution d’Arias c’étaient bien souvent résumer à attaquer des lieutenants de la Marine, un grade relativement bas dans la hiérarchie de celle-ci.

-Qu’alliez-vous dire sinon ? Que vouliez-vous que je vous dise ? questionna la bilcane.

Alors qu’elle prononçait ces paroles, la demoiselle aux dimensions titanesques fronça les sourcils en apercevant la personne qui c’était levé et qui s’approchait d’eux. Sans attendre, elle interpela cette dernière afin de pouvoir clarifier ses intentions. Toujours rester sur sa garde était une précaution importante à prendre, tout autant que considéré que les gens pouvaient mentir pour vous amener dans un piège. Ce monde était si cruel après tout. Néanmoins, la demoiselle ailée avait propension à passer par la parole pour clarifier les situations et partir sur le fait que ses interlocuteurs lui disaient la vérité. Avec tous les déboires qu’elle avait vécu durant sa carrière de combattante, avec même des personnes soient disant sans défense et en quête de vengeance qui étaient en faite des gens malintentionnés qui vous envoyaient dans un traquenard, elle conservait cependant toujours dans son esprit la possibilité que les personnes qu’elle ne connaissait pas lui mentait avec de mauvaises intentions. Cela lui permettait de réduire drastiquement l’impact d’un retournement de situation et de pouvoir réagir optimalement si les paroles s’avéraient avoir été qu’un voile, un subterfuge pour la manipuler. En attendant qu’une telle vérité explose, elle se montrait le plus empathique et ouverte possible avec les gens.

-Bonjour. Puis-je vous demandez qui êtes-vous et ceux que vous voulez, questionna la demoiselle ailée.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:51

Le fruit des neiges




Les deux finirent finalement par échanger leurs noms respectifs avant de promptement durcir le regard. Obra ne le compris pas immédiatement, mais cela était bel et bien destiné à l’homme qui s’approchait des deux et non à lui-même. Se retournant également, il observa son comportement ainsi que sa réponse lorsque la femme ailée lui demanda de s’identifier.

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) 1572227468-kyle
Kyle O'Rango


- Excusez-moi de vous déranger, je me nomme Kyle, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation...ce qu’il a dit est vrai, indiqua l’homme en pointant le tavernier, vous ne trouverez personne pour vous accompagner en temps normal.”

L’homme laissa en suspens sa phrase durant quelques instants. Ces longues secondes firent prendre à Obra un ton légèrement déprimé, ce qui faisait contraste avec son attitude un peu plus tôt. C’était en effet un problème pour lui que personne ne puisse vouloir l’accompagner, même au nom de ses recherches, il ne pouvait prendre un risque aussi énorme que celui de vouloir s’y rendre seul. Même avec Ishtar qui semble robuste, les deux finiraient inévitablement par se perdre et mourir dans les terres glacées. Alors qu’il réfléchissait à une solution de secours, ce dernier se souvint d’un détail dans la phrase de Kyle.

“- En temps normal ?”

“- Oui, tout à fait, répondit fermement Kyle. En temps normal personne ne vous accompagnerait mais…..nous ne sommes pas en temps normal. Je suis disposé à vous accompagner où vous désirez, mais je veux en échange que vous m’aidiez à retrouver ma soeur. Elle est partie il y a de cela cinq jours vers les montagnes et je n’ai pas de nouvelles d’elle ni des personnes qui l’ont accompagné. Je ne vous demanderais pas un berry, mais retrouvons-là, je vous en prie.”

Le Taton était visiblement stupéfait, il ne s’attendait pas à ce retournement de situation. Le petit groupe aurait donc trois personnes et au moins deux objectifs : trouver le fruit des neiges ainsi que la soeur du guide. S’il pensait qu’il pourrait y avoir également d’autres choses à faire, c’était car il restait malgré tout méfiant. Même si l’ingénieur est de nature enjouée, il sait que les gens ont en général toujours une bonne raison de rendre service et qu’il est possible que la De Lérhane finisse par dévoiler un plus gros jeu par rapport à ses intentions. Cependant, pour l’instant, c’était une situation convenable. Il ne savait pas si cela conviendrait à la femme ailée, mais l’expédition étant avant tout une de ses idées, c’était à lui d’en donner le premier avis.

“- Je ne vois pas de problème à cela, nous pouvons très bien partir à la recherche de votre soeur et chercher le fruit des neiges dans le même temps. Et vous Ishtar, qu’en pensez-vous ?”


Le Taton s’était retourné vers l’archange tout en lui adressant ces mots. Il était clair que sa réponse importait peu quant aux actions à venir du scientifique, cela définirait simplement le nombre de personnes présentes durant le voyage.




Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:01




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Le local se nommait Kyle, enfin d’après ce qu’il prétendait, ce qui pouvait tout à fait être une fausse identité en réalité. Mais comme d’habitude, douté de tout le monde en permanence ne permettait pas vraiment d’avoir des rapports humains et à vivre pleinement l’existence. C’est pourquoi une nouvelle fois la De Lérhane écarta cette possibilité pour apprendre à connaître cet homme. Paré aux pièges en se détachant de tout le monde n’était en aucun cas une solution viable alors la bilcane se tiendrait seulement sur ses gardes pour être prête à riposter si attaque surprise il y avait. En attendant, elle se contenta d’écouter l’habitant afin d’en apprendre plus sur lui. La phrase qu’il prononça était assez énigmatique. Que voulait-il dire par « en temps normal » ? C’est ce que le Taton ne tarderait pas à relever d’ailleurs, mais pour l’instant la fille des cieux réfléchissait à ce que cela pouvait impliquer. C’est alors que la vérité éclata et que l’O’Rango dévoila son problème. Sa sœur et d’autres personnes étaient parties en montagnes et n’étaient pas revenus. Ils étaient assurément en grand danger et tout ce que l’ancienne révolutionnaire pouvait espérer pour l’instant c’était qu’ils soient encore en vie. Le poing de la bilcane se resserra tandis que ses dents grinçaient. La situation était plus que préoccupante. Tandis qu’Obra déclarait que cela ne lui posait pas de problème et qu’il voulait avoir l’avis d’Ishtar, cette dernière se lave promptement et se commença à marché vers la sortie.

-Qu’est-ce que l’on attend ? Il y a des vies en jeu. Chaque seconde compte.

Les mots avaient été prononcés avec sérieux. La demoiselle ailée ne prenait pas la chose à la légère, loin de là. Ainsi la blonde aux iris argentées et aux proportions titanesques attendrait les deux autres à l’extérieur, retenant son stress comme elle pouvait en tapotant le sol du pied. Oui elle était stressée car des vies étaient menacés.

-Par où devons-nous aller ? questionna immédiatement la grande femme dès que Kyle serait dehors.

Suivant la direction qui serait indiqué, la De Lérhane irait jusqu’en dehors du village avec ses deux comparses d’expéditions. Un fois qu’ils seraient bien à l’écart, l’originaire de la mer blanche s’arrêterait et se tournerait vers le chasseur de prime et l’O’Rango pour les prévenir de ce qui allait se passer.

-Ne vous alarmer pour ce qu’il va se passer. Tout est normal. Enfin, vous devriez le savoir Obra puisque vous êtes également maudit n’est-ce pas ? Vous comprenez donc pourquoi je n’ai pas abordé le sujet avant, déclara-t-elle-même si la malédiction qu’elle soupçonnait n’était pas la bonne.

Sur ces paroles, en dépit du froid qui l’affecterait et ronger son sang progressivement, la demoiselle ailée engagea son passage en forme hybride afin qu’ils puissent tous s’envoler vers les sommets et ainsi gagner de précieuses minutes dans le sauvetage du groupe de la sœur de Kyle. Le corps de l’Archange du Typhon se recouvrit d’écailles ventrales sur le devant et de plumes vertes aux reflets d’émeraude sur le reste du corps. Ses jambes se réunirent en une queue qui fit atteindre à son corps les huit mètres de long et les cinq mètres de haut. Ses iris virèrent de l’argent à l’or pendant que les pupilles s’allongeaient verticalement. Sa chevelure blonde laissa sa place à de longues fines et souples plumes alors que ses dents, devenus crocs acérés, se rarifièrent et laissèrent passer sa langue bifide entre des lèvres écailleuses. S’aplatissant pour être accessible aux deux autres membres de la petite troupe, elle n’attendrait pas pour les invités à monter.

-Je vous ait dit que chaque seconde compter non ? Alors grimper et dirigeons-nous directement vers la zone où vous votre sœur devait aller.

S’ils grimpaient, la De Lérhane s’envoleraient sans attendre en leur rappelant de bien s’accrocher à elle.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:20

Le fruit des neiges




Suite à l’affirmative de la De Lérhane, le groupe s’était dirigé vers l’extérieur et la femme semblait arborer un visage des plus sérieux, bien plus que celui qu’elle avait lors de la discussion sur les fruits. Avant que le tavernier ne puisse réagir, Obra lui scanda de garder les quelques fruits disposés sur le comptoir pour en faire des jus. Une fois à l’écart, Ishtar fit un discours des plus étranges avant de finalement se métamorphoser en un gigantesque serpent à plume colorées et au corps majestueux. Alors que le pauvre Kyle avait reculé d’un pas, visiblement très surpris par la métamorphose, une question venait en tête de l’ingénieur et il n’arrivait pas à s’en défaire : comment avait-elle pu deviner qu’il était maudit ? Malgré tout, l’homme ne resta pas des heures à réfléchir à la question et embarqua sans vraiment l’ombre d’une hésitation sur le dos de la bête. Il était plutôt évident qu’elle avait elle aussi mangée un fruit du démon et en tant qu’alliée, il n’y avait rien à craindre. Une fois installé confortablement sur les écailles d’Ishtar, le Taton adressa un regard et une main tendue au guide en lui adressant quelques mots :

“- Inutile d’être effrayé, on doit aller vite pour retrouver votre soeur !”


Ayant le coeur qui battait à cent à l’heure et frissonnant jusqu’au bout des orteils, Kyle pris finalement son courage en main avant d’avancer vers le chasseur de prime qui l’aida à s’installer. Même si l’homme était effrayé, la volonté de sauver sa soeur prenait le dessus et il décida de prendre le risque de monter sur cette créature. Dès l’instant où ils furent tous deux installés, l’archange transformée s’envola. Rapidement, le guide prit la parole pour donner plus amples informations.

“- Il faut se diriger par là, ma soeur est censé y être allé en exploration avec plusieurs compagnons : deux hommes et une femme. Ils y sont allés dans l’espoir de trouver des grottes contenants des minerais possédant une grande résistance aux froids extrêmes. La meilleure piste serait de trouver des grottes naturelles.”

Le Taton, de son côté, acquiesça à cette explication. En volant, cela serait bien plus facile de trouver des pistes, que ça soit pour la soeur de l’homme ou pour ses propres recherches. Cependant, il y avait toujours quelque chose qui était pour lui sans réponse et il ne pouvait pas se permettre de ne pas comprendre. Il posa donc une question au serpent géant :

“- Dites-moi, je ne comprends pas bien comment vous avez pu deviner que j’étais un maudit, je m’efforce pourtant de garder ce genre d’information le mieux caché. Auriez-vous un moyen de ressentir les malédictions ?”


Même si cette réponse était évidente pour n’importe qui qui l’avait observé ne serait-ce que cinq minutes, pour le Taton, sa discrétion avait été des plus grandes. Même si la femme ignorait exactement la nature de son pouvoir, le fait qu’elle ait pu le deviner était pour l’homme un indice de sa puissance ainsi que de son instinct, elle n’était pas n’importe qui. Si elle était capable de deviner quelque chose comme ça, il était évident qu’elle pourrait aider le chasseur de prime à devenir meilleur dans des domaines où il pèche.




Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:26




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



La De Lérhane ne se formalisa pas de la nature de la quête de la sœur de l’O’Rango. Alors qu’ils commençaient à monter dans les airs, le scientifique vint à poser une question sur la manière dont elle avait percé à jour son secret.

-Non je ne dispose pas d’un tel pouvoir. Ce n’était pas excessivement compliqué de supposer l’implication d’un fruit du démon via ce que vous avez montré. J’arpente les mers depuis d’innombrables années et je n’ai jamais vu de fruits exotiques aussi frais à North Blue. Bien sûr certains marchands arrivent à les conserver plutôt bien, néanmoins ils souffrent toujours un minimum du voyage. C’était déjà assez suspect, mais cela ne permettait vraiment de conclure avec autant de certitude qu’une malédiction était en jeu. C’est lorsque vous vous êtes mis à sortir des fruits tout en les énumérant pour me faire des propositions que la chose est apparue plus clairement. Je ne vois pas comment vous pourriez faire rentrer les cinq goyaves, l’ananas et tout le reste dans vos simples poches de blouses qui pourtant semblaient vide à mon arrivée. Cela me semblait être la solution la plus simple et la pertinente. À moins que vous me révéliez que vous êtes un prestidigitateur cachant dieu je ne sais comment des fruits sans que cela ne se voit pour les sortir par magie de vos poches, chose beaucoup moins probable à mon sens.

Une explication complète que la fille des cieux avaient mené tout en observant du regard les environs en quête de traces de vies. Suivant les indications du guide, la demoiselle ailée brava le froid pour s’orienter vers l’endroit que l’homme avait désigné. Ses yeux pulsant dans un éclat solaire, une onde immatérielle traversa l’espace. En quelques instants, tous les nuages se trouvant au-dessus de la zone indiquée se mirent à disparaître alors qu’une douce chaleur engloba les lieux, luttant difficilement contre le froid et la neige bien implantés dans le paysage.

-Mon pouvoir me permet d’altéré la météo. Cela sera plus simple de chercher s’il n’y a aucune tempête et que le soleil éclaire correctement la zone. De plus, c’est plus agréable s’il fait plus chaud. De toute manière, je ne pourrais pas rester très longtemps sous ma forme hybride si j’étais resté dans ce froid frigorifiant.

Pourquoi n’imposait-elle pas la chaleur du désert comme climat plutôt qu’une douce chaleur ? Cela gardait les ressources nécessaires pour pouvoir l’utiliser sur du plus long terme. Lorsqu’elle traverse la mer par le ciel, la De Lérhane se déplace et dois donc régulièrement réutiliser sa malédiction puisque la zone où elle applique son sortilège ne la suit pas. Ici, c’était plus en raison du temps que pouvais prendre les recherches. Cela ne servait à rien d’accabler tout le monde d’une canicule si cela réduisait l’efficacité et la concentration de ses deux camarades et qu’il fallait remettre cet état météorologique contrastant absolument avec celui de base de l’île toutes les vingt minutes, ce qui serait éreintant si jamais ils ne tombaient pas sur ce qu’ils cherchaient assez vite.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:48

[
Le fruit des neiges





L’explication de l’archange ainsi que ses remarques quant aux déductions qu’elle a faites sur la malédiction d’Obra était des plus pertinentes. Lui-même d’ailleurs se rendait compte au fur et à mesure de l’explication qu’il aurait probablement pu être plus discret, mais la joie de pouvoir partager sa passion lui a causé du tort.

“- C’est vrai que j’aurais dû être plus discret à ce moment-là, dit le Taton d’un ton songeur, tant pis. Je suis effet maudit, j’ai mangé le Furutsu Furutsu No Mi et je suis devenu un homme fruit. En temps normal, je fabrique mes fruits à l’intérieur de mes poches pour ne pas éveiller les soupçons, mais je peux tout à fait les créer en dehors.”

Comme pour appuyer ces mots, l’ingénieur tendit la vers paume vers le ciel en direction de Kyle et en un instant, une pomme d’un rouge éclatant apparu, sous le regard stupéfait. Entre la malédiction des fruits et celle du Zoan, l’homme ne savait plus vraiment où se mettre.

- C’est incroyable, s’exprima Kyle, et moi qui croyais que les fruits du démons n’étaient qu’une légende…”

- Inutile de s’attarder la-dessus, expliqua Obra, ce n’est pas la priorité. Par ailleurs, si vous pouviez éviter d’en parler, ça m'arrangerait, et je ne pense pas me tromper en disant qu’il est de même pour Ishtar.”

C’est à ce moment que la zoan décida d’expliquer ses pouvoirs météorologiques, capable de modifier le froid environnant pour laisser place à une douce chaleur. C’était un pouvoir très intéressant et très intriguant, la femme, en plus de se transformer en un immense serpent était donc capable de modifier le temps autour d’elle ? Un pouvoir bien utile, il était clair que cette femme ne devait pas être n’importe qui. Une fois l’espace libéré des nuages, le guide pu observer davantage les environs et donner des pistes un peu plus précises.

“- Ils ont pris ce chemin-là. Vue la température, ils n’auront pas pris la peine d’aller au plus éloignés car leurs vivres ne le permettait pas, ils ont donc probablement dû tenter de s’abriter. Là ! Je vois une grotte, commençons par là !”

Le guide indiquait du bout du doigt une grotte visiblement naturelle de la montagne. Elle n’était pas particulièrement basse, mais un matériel d’escalade aurait parfaitement permis d’y accéder et nul ne doutait que les quatre parties en exploration possédaient le nécessaire. De son côté, Obra ne cherchait pas réellement de grotte, mais plutôt des genres d’arbre. Après tout, son objectif était de trouver des fruits et la majeure partie des fruits poussent dans des arbres ou des buissons, c’était donc une des premières choses à observer. Malheureusement pour lui, aucun des arbres ne semblait différents de ceux trouvables aux abords de la ville, neutralisant les chances d’y trouver le fameux fruit. Peut-être aurait-il davantage de chance à l’intérieur de cette grotte ?


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:14




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



La bilcane tourna légèrement la tête pour observer les deux hommes assis sur son dos dans son plumage et ainsi observer la génération d’un fruit. Elle s’était donc trompée de malédiction en s’étant focalisé sur l’aspect vide des poches et en avait tiré une conclusion probable, mais pas la bonne. En tout cas, elle avait vu au moins juste sur le fait qu’il s’agissait d’un maudit. La De Lérhane se posa alors quelques questions liées à cette capacité assez particulière et moins utile pour se battre qu’une grande majorité des malédictions. Elle allait les transmettre au concerné juste après avoir réagi à la réponse que ce dernier avait offert à Kyle sur ses impressions sur les capacités surnaturelles qu’il venait de voir à l’œuvre.

-Personnellement, cela ne me dérange pas outre mesure que les gens le sachent. Il m’arrive parfois de discuter avec des gens et de leur expliquer que les fruits du démon et la mer blanche ne sont pas des mythes. Il existera toujours des réfractaires pour qui c’est surréaliste, mais bon. Si je préfère éviter de me montrer sous cette forme sans que les gens ne soient au courant, c’est pour éviter d’être considéré comme une sorcière, un démon ou même un archange déchu en raison de mes ailes. Et cela c’est sans parler du fait que le froid, donc souvent dans North Blue, m’affecte beaucoup plus sous ma forme hybride à cause du métabolisme de serpent dont le fonctionnement dépend de la température de l’environnement. Pour ce qui est des esclavagistes et ceux qui désireraient me capturer, rien que le fait que je sois un ange particulier, avec ma grande taille et ses ailes trop nombreuses et trop grandes par rapport au reste de mon espèce, est un motif suffisant à leurs yeux, alors savoir que je suis maudite n’y changerait pas grand-chose dans la majorité des cas. Enfin, je divague. J’aurais quelques questions à vous poser Obra au sujet de vos études.

La demoiselle ailée fit une pause pour adapter sa trajectoire et reprit.

-Votre passion pour les fruits est elle né de votre malédiction ? Er vos études ont elle commencé sur vos propres créations ? Enfin… Vous êtes à la recherche d’un fruit dans ces montagnes, vous ne pouvez donc pas le créer vous-même j’imagine. À moins qu’il vous faut observer des véritables fruits non issue de votre pouvoir pour vos études. Alors comment fonctionne votre pouvoir en la matière et comment entre-t-il en application pour vos recherches ou en contradiction avec elles ?

Par la suite, suivant les précisions de l’O’Rango, la De Lérhane amorça sa descente en direction de la grotte. Ralentissant à son approche tout en battant des ailes afin de passer dans un vol stationnaire pendant quelques secondes, la bilcane plongea dans l’ouverture, son corps souple de serpent complétement à l’horizontal allant chercher le sol afin de déposer les deux hommes qu’elle transportait. Suite à cela, la mythique reprendrait forme humaine, lorsque la place suffisante pour le faire serait disponible, et frotterait de chaque côté ses bras afin de se réchauffer en attendant que sa température corporelle remonte. En attendant, puisqu’elle était concentré sur cela, les deux autres disposerait de quelques secondes d’avance pour faire des observation sur l’intérieure de la caverne.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:11

Le fruit des neiges




Alors que le trajet était toujours en cours, la maudite eu une explication quant à sa vision des pouvoirs de maudit. Il était vrai que de part sa condition femme des îles céleste et de par ses particularités physiques unique, une malédiction n’était pour elle qu’une chose sans importance. Même si le scientifique n’était pas vraiment de cette opinion, il la comprenait parfaitement. De plus, la femme questionna le Taton quant à ses recherches et l’influence de ses pouvoirs de maudit sur celles-ci. Sans attendre, il répondit à tous ses questionnements.

“- Ma passion pour les fruits ? A vrai dire, j’aimais déjà beaucoup les fruits avant même d’être maudit, il faut dire que j’étais plutôt pauvre et que, vivant en dehors de la ville, j’avais un accès simplifié aux arbres. Cependant, il est vrai que ma malédiction m’a pas mal influencé, je ne me nourris d’ailleurs que de fruit. Concernant mes inventions, j’ai toujours été un génie et un grand inventeur, et je me focalise sur les fruits car justement, personne n’a jamais pensé à les étudier correctement, faisant de moi un genre de précurseur. Si je suis à la recherche de nouveaux fruits, c’est à la fois par curiosité en tant qu’inventeur mais également pour pouvoir diversifier mes pouvoirs. Je ne suis pas capable de fabriquer un fruit si je n’ai pas par moi-même pu l’observer et le goûter, notamment pour en connaître les caractéristiques, le goût, les effets sur le corps, ce genre de choses en sommes. Si je trouve ce fruit des neiges, je pourrais probablement en tirer quelque chose d’utile et le produire en plus grande quantité pour mes recherches grâce à mes pouvoirs de maudit.”

Le temps que cette tirade puisse avoir lieu, le groupe finit par pénétrer une des grottes indiquées par le guide. Le serpent géant se métamorphosa à nouveau en humaine ailée et se mis à se réchauffer le corps de ses deux bras. Pendant ce temps, Kyle alluma une lanterne et avec le Taton, ils commencèrent à avancer dans l’obscure l’endroit. Malgré l’intervention récente d’Ishtar pour modifier la température, cette dernière devenait de plus en plus fraîche au fur et à mesure qu’ils avançaient. Au bout de quelques minutes, ils finirent par trouver des traces laissant présager d’un passage récent et en suivant ces dernières, ils tombèrent sur quelque chose de malheureux. En effet, sur le sol gisait un homme. Ce dernier était vêtu d’une tenue d’hivers, normalement censée permettre de résister au froid, mais probablement pas durant autant de temps. L’ingénieur toucha son visage qui était frigorifié et en essayant de prendre son pouls, il se rendit compte que l’homme était bel et bien mort. Kyle, voyant le visage du corps, posa un genou à terre et sembla réciter une petite prière. Suite à cela, il annonça :

“- Je le connais, c’était un des hommes qui accompagnait ma soeur.”

Les choses devenaient plus complexes. Le groupe avait finalement retrouvé la trace du groupe, mais la première découverte fut un corps sans vie. Les choses s’annonçaient mal, mais il ne fallait pas perdre espoir et remonter le long de la grotte. Tant qu’on ne la trouvait pas, on ne pouvait pas se permettre de perdre espoir.




Dernière édition par Obra Taton le Jeu 31 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:57




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



La bilcane, une fois réchauffée, se leva afin de pouvoir accompagner ses deux acolytes du jour dans leur exploration des lieux. Alors que ces derniers utilisèrent une lanterne afin d’obtenir une source de lumière viable dans les profondeurs de la montagne qu’ils s’apprêtaient à explorer, la demoiselle ailée préféra simplement faire appel à une capacité de son zoan mythique qui ne servait pas tous les jours. Afin de pouvoir manipuler la météorologie sans se transformer entièrement, la De Lérhane avait appris à transformer seulement ses deux yeux en forme hybride. Cela trouvait un usage détourné dans des situations comme celle-ci où la guerrière céleste pouvait voir au-delà des capacités visuelles humaines standards grâce à la vision thermique dont disposait le Serpent à Plumes. Repéré des personnes étaient bien plus facile et faisable sur une distance bien plus grande que ce que la lanterne permettait d’éclairer avec suffisamment d’intensité. La petite troupe ne tarda cependant pas à faire une découverte assez macabre. En effet, un corps sans vie se trouvait là étalé sur le sol. Sans attendre la maudite ferma les yeux et adressa une pensée à l’âme du malheureux. Tant de malheureux innocents perdaient la vie sans raison justifiable dans ce monde des plus cruels. Obra s’approcha du cadavre afin de vérifier l’état de celui. Il confirma facilement la mort alors que Kyle adressait une prière à cet homme qu’il révéla connaître, sans que cela ne soit réellement une surprise.

-Il faudra le ramener au village pour lui offrir un enterrement décent… Vous remarquez qu’il est seul ? Cela veut dire qu’ils ont été séparés pour une raison x ou y et qu’il n’a jamais pu rejoindre les autres. Avec de la chance, il cherchait à rejoindre l’entrée pour s’en aller, ou vérifier qu’ils pouvaient le faire, tandis que les autres sont restaient plus loin pour réfléchir à un moyen de s’en sortir en explorant les lieux, réfléchissait la grande blonde aux iris argentées à haute voix. Si la tempête était trop violente et que la neige avait bloqué la grotte, cela expliquerait qu’ils seraient partis à la recherche d’autres issues. Cependant, c’est une situation bien idéaliste et sympathique… Je ne sais pas si une tempête si brutale aurait pu se lever pour ainsi les bloquer, cela dépend du temps qu’ils sont restés à exploré les profondeurs. Peut-être… Peut-être une autre raison les à amener à se séparer ou à se réfugier à l’intérieure de la grotte de manière prolongé. Une raison plus sauvage, agressive et hostile comme un prédateur ou un effondrement d’une partie de la grotte qui les auraient longuement bloqués. Beaucoup de possibilités et de spéculations sont possibles vu que nous n’avons que peu d’élément. Néanmoins, m’est avis que le fait qu’il soit à l’écart des autres alors que dans une situation de survie, entre personnes qui se connaissent et son partie ensemble et logiquement s’entendent un minimum qui plus est, resté soudé est primordiale en dehors d’une menace directe à sa propre existence est très important à noter.

Beaucoup de réflexions et de projections… Le petit groupe allait devoir poursuivre son périple pour en savoir plus.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:47

Le fruit des neiges




Les réflexions étaient pertinentes, mais il manquait malgré tout énormément d’informations pour pouvoir les retrouver. Pour le moment, l’unique piste qu’ils possédaient étaient ce corps sans vie. Même s’il n’y connaissait rien à la médecine, le Taton pouvait clairement constater l’absence de blessures sur le corps, excluant la possibilité qu’ils aient étés attaqués par un animal sauvage. Les vêtements étaient dans un état plutôt correcte même si légèrement déchirés au niveau des mains. C’est en observant ces déchirures que l’ingénieur constata que les mains du cadavre, dénués de gants, étaient visiblement griffés, mais pas d’une provenance animale. On aurait cru qu’il avait frotté l’entièreté de ses paumes sur de la roche. Également, ses ongles étaient complètement ravagés, entièrement détruit. Songeur quant à ce détail, le chasseur de prime regarda les traces de pas qui pouvaient correspondre à celles de l’homme décédé. Même si la neige avait refait ses droits, effaçant grandement les potentielles allées et venues, il restait quelque trace et le Taton en déduisait qu’il n’avait pas été accompagné ici, il était bel et bien seul. Toujours songeur, il se retourna vers les deux autres, expliquant ses conclusions rapides.

“- Je pense qu’il est arrivé quelque chose au reste du groupe et que cet homme est parti pour chercher de l’aide. Je ne sais pas vraiment pourquoi il est mort, probablement de froid, mais je ne peux rien assurer, ça n’est pas mon domaine. Concernant les autres, il faut probablement continuer à remonter, s’il était ici, c’était probablement pour se mettre à l’abri.”

Ces conclusions pouvaient paraître hâtive, mais c’est tout ce que pouvait songer l’homme pour l’instant. Kyle semblait avoir grandement perdu espoir concernant sa soeur, mais c’était normal en voyant le cadavre d’un de ceux qui l’accompagnaient. Malgré tout, l’ingénieur tenta de le motiver à continuer.

“- Relevez-vous Kyle, ce n’est pas le moment d’abandonner. Jusqu’à preuve du contraire, votre soeur est encore en vie et on se doit la chercher. Notre seule piste est de penser qu’ils ont besoin d’aide, donc inutile de perdre du temps. Pour le corps, laissons-le ici, on reviendra le chercher plus tard.”


Même s’il était triste, le guide ne pouvait qu’approuver les dires de l’homme en blouse. Se redressant, il pris à nouveau confiance et savait qu’ils devaient tous ensemble continuer leurs recherches. Il finit par s’approcher de la De Lérhane.

“- Pouvez-vous à nouveau vous transformer ou devons-nous y aller à pied ?”



Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:36




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Tandis que la De Lérhane réfléchissait à haute voix sur l’importance du fait qu’il était seul pour leurs observations, le scientifique en avait profité pour examiner plus en détails certaines parties du corps et en tiré quelques conclusions, ou plutôt des hypothèses étant donné qu’aucun était médecin et ne pouvait statuer sur les véritables causes de l’état des mains du pauvre homme. Intérieurement, la demoiselle ailée songea que ses possibilités d’attaque d’un animal sauvage ou d’effondrement d’une partie de la grotte avait pu amener cet homme à s’isoler du reste de la bande pour aller chercher de l’aide comme le suggérait le Taton. Après tout, l’effondrement pouvait ne pas l’avoir touché et il aurait pu ne pas être pris pour cible par un prédateur sauvage qui se serait concentré sur le reste de ses camarades. Enfin, cela demeurait de la spéculation et la demoiselle ailée préféré évité de noter cela à l’oral pour ne pas découragé davantage le pauvre Kyle qui devait certainement s’attendre au pire pour sa sœur désormais.

-Tant qu’aucune preuve ne vient nous dire que c’est fini, l’espoir persiste, ajouta la bilcane aux paroles de motivation du maudit des fruits. L’humain peut survivre à bien des situations et cela implique que votre sœur à toutes ses chances d’avoir réchappé à cette malheureuse situation. J’ai déjà vu des personnes normales se sortir de configuration semblant bien pire que cela. J’ai déjà vu un homme être extrait des décombres de sa maison une semaine après que le séisme l’ayant fait s’effondrer ait eu lieu. Il vivait dans une petite poche précaire soutenu par ce qu’il restait d’un des murs, quasiment dans le noir le plus total, et se nourrissait de tout ce qu’il pouvait pour survivre en criant à l’aide. Si ce père de famille a réussi à s’en sortir, il n’y a pas de raison que votre sœur n’y parvienne pas.

C’est ainsi que l’O’Rango reprit des forces pour se confronter à l’apparant désespoir et le surmonter. Il s’avança vers elle pour lui demander de quelle façon ils allaient poursuivre leur aventure.

-Je peux me retransformer, néanmoins il me faudra à intervalle régulier reprendre forme humaine pour me réchauffer sinon je risque bien de mourir frigorifier. Si jamais il y a quelques ravins à franchir ou ce genre de problèmes à surmonter je pourrais m’en charger en tout cas.

Reprenant sa forme hybride, l’originaire de la mer blanche invita ses deux acolytes du jour à grimper sur elle afin de s’enfoncer plus en avant dans les tréfonds de la montagne. Ainsi, ils ne tardèrent pas à atteindre un passage très pentu qui nécessitait des outils d’escalade pour être gravit alors que pour descendre il avait certainement simplement fallu se laisser glisser pour l’homme ayant trépassé un peu bas. Grâce aux capacités de la zoan mythique, s’envoler et remonter la paroi fut un jeu d’enfant. Une fois arrivé en haut, la De Lérhane préféra reprendre forme humaine pour se réchauffer avant de reprendre l’exploration. Ainsi, ils pourraient avancer durant deux ou trois minutes à pied un peu plus loin avant de pouvoir à nouveau s’envoler.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:38

Le fruit des neiges




Le groupe, de nouveau sur le dos d’Ishtar, pouvait avancer à la recherche d’une nouvelle piste. Même s’il n’avait rien dit, le Taton était content de constater que la femme était d’accord avec lui. Les deux semblaient faits pour s’entendre, ils avaient de nombreuses passions et commun et des objectifs similaires. Peut-être qu’elle aussi était une chasseuse de prime après tout, qui sait ? Quoi qu’il en soit, la température obligeait la femme à devoir régulièrement reprendre forme humaine et avancer à pied. Le cycle se fit plusieurs fois avant que finalement, une nouvelle piste ne soit trouvé, dans une nouvelle grotte. Cette dernière semblait parfaitement différente de la précédente ; la première ne laissait place qu’à un noir total tandis qu’il était possible de voir une légère lueur dans les profondeurs de cette nouvelle grotte. Sans nul doute qu’ils avaient là à faire à une piste, le Taton entama son entrée, se dirigeant lentement vers la chose éclairée. Au bout de quelques minutes, il l’atteint enfin. Contre les parois des murs semblait s’être développé un genre de lierre et des genres de branches avaient poussées. Au bout de ces branches se trouvaient une sphère d’une dizaine de centimètre. Visiblement transparent, cette chose laissait s’échapper de la lumière autour d’elle. Surpris de sa trouvaille, le scientifique cueilli l’objet étrange qui resta luisant dans sa paume. Finalement, il se retourna vers ses deux compères.

“- On dirait…..un fruit, en tout cas, ça à l’air d’avoir poussé ici. Serait-ce donc le fruit que je cherchais ? Voilà donc le fameux fruit des neiges ?”

Alors qu’il finissait sa phrase, un râle se fit entendre plus loin dans la grotte. Le son était faible, mais il avait résonné le long des parois et l'on pouvait très clairement entendre : “Aidez-moi”. Sans attendre un instant, à l’entente de ces appels, Kyle pris immédiatement la tangente en direction du son, sans même prendre la peine d’attendre les deux qui l’avaient accompagné. Un peu perturbé par cette réaction abrupte, l’ingénieur fit un faux mouvement et lâcha le fruit qu’il tenait en main. En percutant le sol, ce dernier produit un intense flash de lumière qui l’aveugla durant quelques instants, le mettant irrémédiablement en retard pour aller voir ce qu’il se passait là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:52




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



Au plus profond de ces galeries sinueuses qui se dressait secrètement au cœur de cette montagne, le petit groupe découvrit un lieu un peu différent des précédents. On y trouvait une source de lumière qui émergeait du néant pour mener les personnes s’aventurant dans les tréfonds jusqu’à ce coin reculé de la grotte. Au bout du chemin de lumière était tracé des lignes vertes. De la végétation avait trouvé le moyen de pousser sans lumière loin sous terre, comme à d’autres endroit du monde que la bilcane avait pu explorer au fil des années. La création de la Nature s’élevait là devant eux avec en son centre un étrange objet lumineux dont le Taton s’approcha expressément. Il décrocha l’étrangeté pour l’observer de plus prêt et ses conclusions, en tant qu’expert en la matière, était qu’il s’agissait d’un fruit, certainement celui qu’il était venu chercher sur cette île hivernale au plus profond de l’océan septentrional.

-Curieux… Tu as une idée de ses propriétés ? commença à demander la demoiselle ailée quelques instants avant qu’un son étouffé n’émane de plus loin dans le tunnel.

Le son atteignit les oreilles de l’Archange du Typhon qui tourna alors la tête, cherchant à distinguer de manière plus clair ce qu’elle entendait en passant sous forme hybride afin d’user de ses sens animaux. C’est alors qu’elle vit Kyle se diriger à toute allure vers la source de ce râle.

-Attends… formula-t-elle expressément avant de se tourner vers Obra pour lui expliquer la situation tout en commençant à s’avancer afin d’éviter que le guide ne se mette dans une position précaire à cause de son empressement, malgré que celui-ci soit naturel.

Regardant vers Obra en possédant ses yeux reptiliens, étant donné que la mythologique était sous sa forme hybride, cette dernière pu voir le fruit tomber sur le sol. Néanmoins, avec sa vision thermique les flashs lumineux ne l’affectaient que très peu, voir pas du tout. Un coup de bol pour elle, mais qui la faisait s’interrogeait durant quelques instants sur la réaction de l’ingénieur qui lui sembla être aveuglé. La demoiselle ailée comprendrait complétement tout cela de manière déductive alors qu’elle s’adressait au scientifique pour lui expliquer ce qu’il se passait de l’autre côté.

-Il y a un bruit intriguant par là qui ressemble presque à un « Sauvez-moi » ! Viens ! Il faut se dépêcher. Chaque seconde compte.

La De Lérhane s’élança alors le plus vite possible afin de rattraper Kyle avant qu’il ne tombe dans un trou ou pire. Se servant de son ressentit sur les vibrations dans le sol que lui offrait ses écailles ventrales, l’originaire de la mer blanche tentait de pressentir la position d’obstacle et de dangers dans les alentours pour prévenir le civil qui ne voudrait certainement pas s’arrêter avant d’avoir atteint la source du son qui avait ricoché le long des parois.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:28

Le fruit des neiges




Quel épisode inattendu pour l’ingénieur ! Comment aurait-il pu se douter que quelque chose d’aussi innocent qu’un fruit puisse produire une lumière aussi intense ? Heureusement pour lui, cela n’était que temporaire et le temps qu’il puisse retrouver la vue, la de Lérhane était là pour indiquer ce qu’il se passait. Il y a eu un appel ? Kyle est partie en direction de ce dernier ? Il avait probablement reconnu une voix qui lui était familière, c’était ce que pensait le Taton.
Ainsi, possédant de nouveau la vision, il laissa de côté pour le moment ces fruits lumineux et pris la direction de Kyle en compagnie de l’ange.

Kyle de son côté était bien avancé dans sa course. Bien qu’il n’y voyait que très peu, son chemin était dénué d’obstacle, de piège ou de trou. Rapidement, il atteint l’origine de ces sons. Éclairant de la lueur de sa lanterne, il dévoila la présence de plusieurs personnes visiblement bloqués sous des rochers. Ces personnes étaient au nombre de trois. La première, celle qui avait appelé était une femme dont les jambes semblent avoir étés ensevelis sous de la roche. Le deuxième, un homme, n’avait qu’une jambe sous la roche mais un de ses deux bras était également bloqué. Enfin, la dernière personne n’était pas identifiable car aurait visiblement été complètement écrasé par les rochers, ne laissant que quelques-uns de ses membres dépasser dans une flaque de sang. En voyant les corps ici, Kyle fut pris d’un mélange de joie et de panique ; la fille aux jambes bloquées était bien sa soeur et un des compagnons semblait avoir survécu, mais ils restaient pour autant bloqués. Ne savant pas que faire, le guide se tourna vers les deux autres, suppliant leur aide.

“- Je vous en prie, aidez-moi à les sortir de là. Il y a dû avoir un éboulement et ils ont été bloqués, je ne sais pas depuis combien de temps ils sont bloqués mais il faut faire vite !”

Le Taton était parfaitement d’accord avec ça, mais malheureusement, lui était beaucoup trop faible physiquement pour pouvoir se permettre de déplacer d’aussi épais rocher. Malgré tout, il essayera de bouger les décombres les plus petits, invitant les deux autres à faire de même. S’ils les libèrent, il pourra peut-être un peu plus s’occuper d’eux.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue46/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue622/750[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:05




feat Karim Ookami

Le Fruit des Neiges



La De Lérhane fonça à la suite de Kyle et parvint jusqu’à l’éboulement où une partie du groupe expéditionnaire était retenue prisonnier de la roche. L’une des hypothèses émises par l’Archange du Typhon s’avérait donc être juste. Malheureusement, ils ne s’étaient pas simplement retrouvés bloqué dans une partie isolée de la grotte, ils avaient été pris dans la chute de pierre et un pauvre malheureux en avait fait directement les frais. Cela expliquait de manière plus que clair pourquoi l’autre homme était séparé du reste de ses camarades : c’était le seul qui n’avait pas été prit dans l’éboulement et il était partit à la recherche de secours. La bilcane observa l’état des deux expéditionnaires encore en vie, puis regarda la paroi afin de déterminer le meilleur endroit à exploiter pour tirer les malheureux de leur situation plus que précaire. Inspirant un grand coup, la main de la monstruosité reptilienne fonça vers un trou entre les différents rochers tandis que son appendice vint s’enrouler autour d’un torse. D’un geste sec, faisant appel à sa forme surhumaine conjugué à la puissance supplémentaire que lui octroyait sa malédiction, la céleste éjecta tout un pan de l’éboulement et tira la personne pris au piège en même temps afin de la déposer plusieurs mètres plus loin.

Ishtar répéta assez facilement l’opération avec la sœur de l’O’Rango. Ce n’était pour elle pas extrêmement plus dure que de soulever hors du sol des surfaces de plusieurs mètres carrés. Cela demandait un effort, mais ce n’était pas la chose la plus dure du monde. Retenir l’éboulement en entier pour permettre à tout le monde de se mettre en sécurité aurait été une tâche bien plus ardue, cependant ici c’était beaucoup plus simple.

-Je connais rapidement des gestes de premier secours, explique l’originaire de la mer blanche qui était en mesure de traiter sommairement ses propres blessures, de nombreuses années à vagabonder sur les mers ayant rendu assez essentielle le fait de pouvoir se débrouiller ainsi par elle-même. Et vous Obra ? Dans tous les cas, pour de gros soins comme ceux-ci, il faut impérativement les amener le plus vite possible à l’hôpital. Dès que nous serons sortit de la grotte, il faudra qu’on s’envole dans cette direction au plus vite.

Sur ces mots, elle entamerait une application de bandage et laisserait les deux autres faire ce qu’ils pouvaient pendant qu’elle libérerait le dernier corps afin de pouvoir l’enterrer tout comme le malheureux mort de froid que la demoiselle ailée récupérerait sur le chemin du retour. Il fallait se hâter et l’Archange du Typhon en avait plus que conscience.

-Il est temps de retourner à la ville et sauver ceux qui peuvent l’être.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue24/75[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Left_bar_bleue27/80[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:18

Le fruit des neiges




L’intuition du scientifique avait été bonne sur ce coup-là : la puissance de l’archange était en effet d’une grande aide pour libérer les quelques-uns ensevelis sous la roche. Malgré tout, lui et Kyle n’étaient pas restés les bras croisés, aidant du mieux qu’ils le pouvaient pour leurs forces. Ishtar expliqua qu’elle ne connaissait que les gestes de premiers secours et malheureusement les deux autres n’en connaissaient pas davantage. Les victimes avaient surtout les membres écrasés, mais avaient également des plaies qui étaient dues à des rochers plus ou moins tranchant. Pour les aider, Obra n’avait malheureusement pas beaucoup de possibilités. Dans un premier temps, bien que cela fût difficile, Obra généra grâce à ses pouvoirs de maudit des citrons et se servit de ces derniers pour nettoyer les plaies béantes. Bien que très douloureux, le citron possède des propriétés antiseptiques qui permettent d’éviter une infection sur le coup. Une fois cela fait, le maudit fit avaler aux deux des cerises fraîchement générées pour à la fois les nourrir et profiter des légères propriétés anti-inflammatoires de ces dernières pour un peu atténuer la douleur. Malheureusement, les compétences de l’homme s’arrêtaient là et comme le souligna avec pertinence la femme ailée, il fallait au plus rapidement les emmener dans un hôpital.

Grâce aux pouvoirs de maudit de la femme zoan, les personnes purent facilement être escortés en dehors de ces grottes. Cependant, avant d’embarquer sur le dos de la femme, l’ingénieur décida de récolter quelques-uns des fruits lumineux qui traînaient toujours dans les environs. Les fourrant dans ses poches, il pourrait donc les analyser plus tard. Une fois tous en place, ils décolèrent tous, partant récupérer également le cadavre du premier retrouvé plus tôt, mort de froid. Ensuite, ils prirent tous direction de la ville, où Kyle pourrait indiquer l’hôpital. Approchant de la ville, le Taton fit malgré tout une remarque.

“- On devrait arriver à pied, les gens pourraient se poser des questions et même penser que nous sommes à l’origine des blessures si jamais nous montrons nos pouvoirs de maudit. Inutile d’aller très loin, mais ne serait-ce qu’à un endroit où personne ne pourrait nous voir.”

Le Taton n’attendait désormais plus que la réponse de sa partenaire. Malgré tout, sur le trajet, l’homme prit quelques instants pour observer un peu plus un des fruits disposés dans sa poche. Malgré la température ambiante, ce dernier ne semblait absolument pas congelé, comme si c’était ce froid qui lui permettait de pousser ainsi. Même si la situation n’était pas du tout adaptée, la curiosité de l’homme l’emporta et il décida de croquer dans le fameux fruit. Alors qu’il s’attendait à un goût typique, probablement mauvais, l’homme fut surpris de voir que sa trouvaille n’était ni bonne, ni mauvaise. En réalité, elle n’avait presque aucun goût et semblait très peu nourrissante. De plus, après avoir croqué à l’intérieur, la lumière émanant du fruit semblait peu à peu s'estomper, jusqu’à finalement s’éteindre. Malheureusement pour l’ingénieur, il n’aurait pour le moment pas plus de temps d’observer cela en détail : Ishtar allait donner une répondre et il faudrait agir vite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)   [FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le Fruit des Neiges (feat Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Yakoutie Island-