-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Tsusha Nokunito [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsusha Nokunito

Tsusha Nokunito
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha Nokunito [Notations] Left_bar_bleue18/75Tsusha Nokunito [Notations] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Tsusha Nokunito [Notations] Left_bar_bleue5/60Tsusha Nokunito [Notations] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 223.000 B

Tsusha Nokunito [Notations] Empty
MessageSujet: Tsusha Nokunito [Notations]   Tsusha Nokunito [Notations] Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:53

Hello !

Premier RP terminé sur le fo Very Happy J'ai été lent et je m'en veut, mais c'est fini, au moins ! Encore désolé a Agga :')

lien : Une après-midi au port
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha Nokunito [Notations] Left_bar_bleue40/75Tsusha Nokunito [Notations] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Tsusha Nokunito [Notations] Left_bar_bleue341/350Tsusha Nokunito [Notations] Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

MessageSujet: Re: Tsusha Nokunito [Notations]   Tsusha Nokunito [Notations] Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:45

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ J’ai la sensation qu’on a oublié la relecture sur les derniers posts. Et c’est carrément dommage parce qu’on retrouve assez peu de fautes dans l’ensemble : des erreurs de confusion entre participe passé et passé simple ou encore des erreurs d’inattention avec un petit problèmes d’accord. Le passage à la seconde personne fait que tu oublies (sur les derniers posts uniquement) le S à la seconde personne. C’est dommage car j’ai vraiment la sensation que ta relecture est efficace !
Qualité 24/30
→ C’est assez rigolo parce que le changement de style ne m’a pas du tout dérangé bien au contraire. Le passage au tutoiement offre une sorte de candeur et un côté maternel du narrateur. C’était vachement adapté et j’ai adoré. On voit néanmoins que c’est le début dans le sens où il y a quelques défauts de concordance des temps où tu repasses souvent au présent mais on retrouve vraiment bien ce côté enfantin de ton personnage. Je te jure, on veut vraiment lui faire un câlin !
Quantité 16,5/25
→ Environ 9 260 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 5/10
→ Une petite balade très mignonne avec une exploration de grotte et la rencontre du troisième type. Si la balade en nature est assez vue, cette approche a presque été onirique et sans “problèmes” ce qui est assez rare pour le valoriser.
Cohérence 10/10
→ RAS.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Vous ne vous êtes jamais quittés !  
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 21/30
→ J’ai bien aimé de façon générale. Si je devais décrire le RP, je dirais qu’il transpire d’une certaine douceur. Que ce soit votre relation où celle entre Tsusha et son grand-père, j’ai eu la sensation de voir un petit flashback comme on en trouve en animé. Bref, c’était assez onirique même si du coup on est resté dans la simplicité. Ayant aussi lu le RP avec Heziel et Ishtar, ça me sonnait un peu comme “déjà vu“ avec une notion différente vu que le cœur assertotique n’a rien à voir avec cette ile, ainsi c’est ma seule déception et pour la petite Tsusha... je veux lui faire un calin !
Utilisation Haki au présent  
→ Nope.

Total 99,5/130

Bonus de combat
→ +0%  
Bonus d'équipage
→ +0%  
Bonus d'exploration
→ +0%  

Dynamisme 1/10
→ Une moyenne de plus de trois semaines pour des réponses variant d’une journée à plusieurs mois.

Soit un total de 101 points d’expérience.
Ajoutés (MJ)

Tsusha Nokunito

Tsusha Nokunito
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha Nokunito [Notations] Left_bar_bleue18/75Tsusha Nokunito [Notations] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Tsusha Nokunito [Notations] Left_bar_bleue5/60Tsusha Nokunito [Notations] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 223.000 B

MessageSujet: Re: Tsusha Nokunito [Notations]   Tsusha Nokunito [Notations] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:52

Hello !

Le mini-event à Shabondy est terminé, donc j'aimerai bien avoir ma notation d'event o/ Ca se passe ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsusha Nokunito [Notations]   Tsusha Nokunito [Notations] Icon_minitime

Tsusha Nokunito [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1