Partagez
 

 I. Les Vestiges d'OPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
I. Les Vestiges d'OPS Left_bar_bleue0/0I. Les Vestiges d'OPS Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
I. Les Vestiges d'OPS Left_bar_bleue0/0I. Les Vestiges d'OPS Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

I. Les Vestiges d'OPS Empty
MessageSujet: I. Les Vestiges d'OPS   I. Les Vestiges d'OPS Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:57

C'est ici que vous retrouverez la liste des PI qui ont passé l'arme à gauche !

- Divers
- Décima


Dernière édition par Maître-Jeu le Sam 19 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
I. Les Vestiges d'OPS Left_bar_bleue0/0I. Les Vestiges d'OPS Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
I. Les Vestiges d'OPS Left_bar_bleue0/0I. Les Vestiges d'OPS Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

I. Les Vestiges d'OPS Empty
MessageSujet: Re: I. Les Vestiges d'OPS   I. Les Vestiges d'OPS Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:57


Pion des Decimas

•Nom : Winch
•Prénom : Alucard
•Surnom : Kamiji (Tortue arc-en-ciel)
•Age : 51 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : /
•Arme : /
•FDD : Tokei Toeki No Mi / Paramécia du Temps
•Haki : Observation et Armement
•Niveau : 59
•Renommée : 1.500.000.000


Description et Histoire



Le sourire aux lèvres, le général jouit du statut de l'homme le plus calculateur au monde. En effet, ses talents de fin stratège l'ont amené à gravir rapidement les échelons jusqu'à ce poste si prestigieux. D'un naturel blagueur mais sérieux, il sait faire part de ses émotions lorsqu'il est confronté à de dures situations. Le décret décima n'a pas été rédigé par lui, mais il le soutient. Un monde sans pirate est un monde sain et en paix pour tout le monde! Personne encore ne l'a vu utiliser sont fruit qui reste un secret extrêmement bien gardé.
Il permet, dans une zone donnée (à la manière du Taga) d’arrêter le temps. Tous s’arrête, sauf lui et ceux qu’il décide d’ignorer. Il lui est facile dès lors de gagner un combat puisque son adversaire ne se rend compte de rien vu que le temps ne passe pas pour lui. Cependant, il ne se bat pas souvent car les responsabilités qu’il occupe lui en donnent rarement l’occasion et, de plus, il n'aime pas montrer son pouvoir. Il préfère arrêter la bulle de temps à une dizaine de centimètres de lui afin d'éviter chaque attaques ennemies et n'utiliser sa sphère supérieure que lorsque c'est vraiment nécessaire, par exemple, lorsqu'il est dépassé par les événements ou par son ennemi.


Chef d’Armée

•Nom : Knightwalker D.
•Prénom : Arias
•Surnom : /
•Age : 43 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Corps à corps et parfaite utilisation de sa hache.
•Arme : Une hache et une gant d’acier
•FDD : Ryuusei Ryuusei No Mi / Para du Météore
•Haki : Observation, Armement et des Rois
•Niveau : 59
•Prime : 1.000.000.000


Description et Histoire


Homme séduisant, silencieux et imposant, Arias est le chef incontesté de la révolution, du moins dans ses rangs, le doute plane encore sur qui dirige ce mouvement hors la loi opposé au gouvernement mondial. Son fruit lui permet de se transformer en météorite d’une solidité sans pareil et d’une vélocité surprenante. Il tua deux amiraux lors d’un même combat il y a plusieurs années de cela.


Cheffe de la Révolution Extrémiste

•Nom : Taka
•Prénom : Sayouri
•Surnom : La Règle
•Age : 28 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Ichitoryu simple mais efficace
•Arme : Une Rapière (D'Artagnan - Lame des 12)
•FDD : Kakikomi Kakikomi No Mi / Para de l’Ecriture
•Haki : Armement
•Niveau : 43
•Prime : 650.000.000


Description et Histoire


Autrefois à la tête du centre d’entrainement extrême du quartier général de la révolution, où il était coutume de modeler le corps des révolutionnaires à toute éventualité, elle était également chargée de la plus grande force d'action de la révolution. Elle est entrée dans la révolution du fait de son amour inconditionnel et aveugle pour Arias. Cela dit, elle le martyrisait plus qu'elle ne lui montrait son affection. Elle a l'habitude de donner des surnoms aux hommes qu'elle apprécie et aux femmes qu'elle déteste.

La mort d'Arias l'a profondément affectée, au point qu'elle en est devenue folle. Elle garde cependant un masque de raison en prônant des actions plus virulentes les unes que les autres tel que le massacre de marines. Son pouvoir la rend très difficile à arrêter, et ses alliés sont assez intelligents pour masquer ses traces. Elle représente à ce jour la plus grande menace révolutionnaire directe, et n'aura de cesse tant que le Gouvernement, qui lui a pris son bien aimé, n'aura pas péri. Il lui arrive de tuer des civils dans sa vendetta, ne faisant plus attention à ceux à proximité des marines, les considérant aussi coupables que le corps armé du gouvernement. Afin d'assouvir sa soif de vengeance, elle s'est alliée à Centes, pour le compte duquel elle attaqua Water Seven afin de kidnapper les maîtres charpentiers de la Galley-la.

Le fruit de l'écriture, dont elle est détentrice, est particulièrement spécial. Il permet d’écrire des règlements et de tracer des limites où ces règles sont applicables. Ces règlements peuvent passer de "Ceux qui sont dans le périmètre sont obligés de s'exprimer en rimes" à "Ceux qui utilisent un fruit du démon dans la zone son privés de leur force". Sayouri peut également écrire un mot sur les choses ou les gens afin de leur octroyer des effets. Par exemple, si elle écrit "puissance doublée" sur son bras, son bras deviendra deux fois plus puissant, avant que l'effet ne s'estompe. Si elle écrit "Diable" sur elle, elle peut en prendre l'apparence pendant la prochaine attaque puis le mot disparait. Elle a pris l'habitude d'écrire ses règles à la pointe de l'épée. Ayant l'apparence une jeune adolescente, elle joue sur sa bouille pour baisser la garde de ses ennemie. Elle est également une très bonne bretteuse qui a inventé une technique dansante, mais sa maitrise reste simple.

Elle est morte dans la dimension de Mars face à l'Amiral Sorafuka qui a ainsi récupérer son sabre des 12, D'Artagnan.


Cipher Pol 9, Directeur

•Nom : Jinshichi
•Prénom : Daëm
•Surnom : Shadow
•Age : 40 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Parfaite maîtrise du Rokushiki
•Arme : Un faux
•FDD : /
•Haki : Armement permanent et observation éveil
•Niveau : 43


Description et Histoire


Manipulateur et calculateur, cet homme agit dans l'ombre du monde actuel, et se sert de menaces pour faire avancer la suprématie du Gouvernement Mondial. Il a participé aux événements de Baltigo, dont il n'est pas ressorti indemne à cause d'Akiko, une Nebula qui lui a pris un bras et lui a infligé de graves brûlures sur le corps. Ayant récupéré de ses blessures et bénéficiant du support d'une prothèse pour remplacer le membre qu'il a perdu, Shadow a repris ses activités avec plus de vigueur que jamais...

Il est mort face à Ren Tao dans le château du Roi d'Alabasta durant les nombreux affrontements entre Décimas et Marine partout sur le globe.


Chasseur de Prime


•Nom : Madooka
•Prénom : Groogal
•Surnom : Le mythique
•Age : 162 ans
•Sexe : Homme
•Race : Cornu
•Aptitude : Corps à corps extrême
•Arme : /
•FDD : Hiryo Hiryo No Mi / Zoan de la Vouivre
•Haki : Observation méga poussée (inégalée jusqu'à lors) et Armement
•Niveau : 49
•Renommée : 440.000.000

Description et Histoire


Sans doute le personnage dont le haki de l'observation est le plus poussé. Il sait repérer ses proies à très longues distances, ce qui en fait un traqueur hors-pair.

Son fruit ressemble étrangement au zoan mythique du dragon. Est-ce un fruit "naturel" ou cloné? Nul ne le sait, mais Groogal, lui, s'en fiche. Pour lui, il est très intéressant de l'avoir mangé si tard, à 145ans., l'ayant trouvé dans une jarre à Shabondy. Malgré sont grand âge, il se bat avec ferveur et charisme. Il n'a jusqu'à présent jamais été battu par qui que ce soit et beaucoup de légendes de l'ère actuelle ont un jour subi un échec cuisant face à lui.

Après son affrontement avec Nakata Fenice, à Shabondy, il a à la surprise générale décidé d'accompagner l'équipage de ce dernier dans le Nouveau Monde pour, selon ses propres dire, "observer" l'ancien Capitaine Corsaire. Des rumeurs disent que son temps serait compté et qu'après une longue et glorieuse vie de combats, il chercherait désormais à léguer son héritage.

Il est donc décédé lors de la grande bataille opposant l'Alliance des Chasseurs de Primes à la flotte d'Hadès le Yonkou, tué par le second de celui-ci Ragnarock.


Lieutenant responsable Division Scientifique.


•Nom : Flamingo
•Prénom : Joshua
•Surnom : Einstein
•Age : 34 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Extrêmement intelligent
•Arme : Des Pacifista
•FDD : /
•Haki : Armement très développé
•Niveau : 39
•Renommée : 440.000.000

Description et Histoire


Ce brillant soldat un peu efféminé possède depuis sa naissance le pouvoir d'outrepasser par simple contact les capacités de défense naturelles d'un logia. Personne n'a jamais su comment cette maîtrise naturel du Haki de l'Armement est apparue chez lui, mais cette caractéristique lui a permis de rapidement gravir les échelons au sein de la Marine. Pourtant, malgré le nombre de propositions au poste de Vice-Amiral dont il a été le bénéficiare, le jeune soldat passionné de sciences a préféré se réorienter dans le département scientifique. Joshua participe activement aux mêmes missions que son coéquipier, Voltaire. Il n'est donc pas rare de les retrouver tous deux présents sur un lieu donné, accompagnés d'une petite cohorte de Pacifista pour accomplir une mission liée à leur fonction.

Il est mort lors de la bataille de Marine Ford face aux troupes de Centes Décima lors d'une attaque meurtrière et dévastatrice de la part de l'Incontrôlable, le Nebula au service d'Erika Orato.


Nebula

•Nom : /
•Prénom : Harushige
•Surnom : Le Sanguinaire
•Age : 31 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Ichitoryu
•Arme : Une épée lourde
•FDD : /
•Haki : Observation
•Niveau : 38
•Prime: 394.000.000


Description et Histoire


Harushige est l’un des pires ennemis actuel du Gouvernement, et pour cause : il n’hésite pas à répandre le sang grâce à sa lame, qu’il appartienne à des civils ou à des marines. Il est quelqu’un de très sûr de lui, mais également de très calme : même dans une situation désespérée, il continuera de faucher des vies. Il est l’un des pirates les plus dangereux, même si l’on estime que son niveau n’augmentera pas beaucoup plus. Il possède un équipage d’une trentaine d’hommes et ceux-là ont tous une renommée plus ou moins importante sur Grand Line. Il a cependant peur du Nouveau Monde. Après un court voyage dans celui-ci, il a en effet été vaincu par un des yonkou mais réussi à survivre malgré tout. Il est très réfléchi et n’hésite pas à prendre une pause pendant un combat difficile pour trouver un moyen de vaincre son adversaire. Il est l’un des meilleurs épéistes du monde mais n’arrive cependant pas encore à inquiéter Mifune. Il lui arrive de fuir ses adversaires s’il n’arrive pas à obtenir la victoire, et ce, même s’il doit sacrifier ses compagnons qu’il n’accepte que pour effectuer des tâches ingrates.


Capitaine Exécuteur

•Nom : Trawley
•Prénom : Ferdrik
•Surnom : Le Borgne
•Age : 98 ans
•Sexe : Homme
•Race : Vampire
•Aptitude : Toutes les techniques du Rokushiki et corps à corps élevé, vampire.
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : Observation et armement
•Niveau : 37
•Grade Marine : Vice-Amiral
•Renommée : 375.000.000


Description et Histoire


Ancien directeur du CP8 puis agent du CP9, d’il y a 50 ans, il est fortement déconseiller d’être en désaccord avec cet homme. Son origine de vampire lui procure une capacité quasi unique puisque cette espèce compte très peu de représentant. Cependant, il n’aime pas qu’on le considère comme tel et préfère être « presque humain ».
Il dirige le département exécutif de l’AOI et donc va corriger avec ses hommes les récalcitrant. Il n’est pas aisé de lui faire avouer ses tords, selon-lui, il n’en a pas !


Nebula

•Nom : Mevin
•Prénom : Domo
•Surnom : Narcisse
•Age : 31 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Corps-à-corps
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : Observation et armement éveil
•Niveau : 40
•Prime: 360.000.000


Description et Histoire


Domo est quelqu'un de détestable sous bien des aspects : froid, colérique, avare, orgueilleux, égocentrique, il a choisi la voie de la piraterie dans le but de s'enrichir et de tuer qui il souhaite, quand il le souhaite. Responsable de bons nombres de massacres, sa prime a par conséquent grimpé en flèche. Malgré tout, il a toujours réussi à réchapper aux interventions du Gouvernement Mondial, notamment grâce à un équipage composé d'une bonne centaine d'hommes dévoués. Ils ont survolé la première partie de Grand Line sans aucune difficulté, et sont désormais dans le Nouveau Monde. Il semblerait qu'Hadès leur ait demandé de rejoindre sa flotte... une proposition que, finalement, Mevin a accepté.

Il est finalement décédé lors de la bataille navale opposant la flotte d'Hadès à la flotte de Mijushike des mains d'un Pacifista X-Edition.


Vice-Amiral

•Nom : Nonoha
•Prénom : Jean-Bart
•Surnom : /
•Age : 27 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Rokushiki, très bonne maîtrise des armes à feu
•Arme : Deux revolvers.
•FDD : Keishiki Keishiki No Mi / Paramécia du Formatage
•Haki : Observation et armement éveil
•Niveau : 39
•Renommée : 350.000.000


Description et Histoire


Homme d'honneur, il pourrait se sacrifier pour la justice. Lors de l'attaque sur Centes Decima à Merveille, il était déjà sous l'emprise du chef des Decimas. C'est par sa faute que l'attaque a eu lieu, ayant permis au Monarque de s'approcher du Général des Armées Kamiji, ce qui provoqua par la suite les événements de Merveille. Ce serait le fils caché de Kamiji.

Il a été libéré après avoir été envoyé avec Machigan et Wakai Tsuki sur Alabasta, pour servir de diversion à l'attaque principale.
Son fruit permet l'agrandissement ou le rapetissement de tout ce qu'il touche (max /5 et max x5). La durée des effets est directement liée à la maîtrise du fruit.

Il est mort lors de la bataille de Marine Ford face aux troupes de Centes Décima lors d'une attaque meurtrière et dévastatrice de la part de l'Incontrôlable, le Nebula au service d'Erika Orato.


Supernova

Nom : /
Prénom : Branch
Surnom : L'Indéracinable
Age : 34 ans
Sexe : Homme
Race : Homme-Arbre
FDD : Fruit du Temps Biologique Figé
Aptitude : /
Haki : Haki de l'Observation Standard
Niveau : 38
Prime : 320.000.000 Berrys



Description et Histoire


Originaire du Nouveau Monde, il est le Lieutenant de Tengen sur Grand Line. C'est un être altruiste, même avec la marine. Il ne se montre cependant pas proches d'eux au point de leur venir en aide au plus profond des choses, n'utilisant son pouvoir que de temps à autre pour donner à quelques-uns un sursis. Il dirige un équipage hétéroclite, et est capable de faire combattre des armées d'hommes blessés jusqu'à pousser au désespoir ses adversaires.

Son fruit lui permet de rendre statique tout état d'un être vivant, allant de la dégradation des cellules à l'ignorance de la douleur et de la fatigue. En somme, il ne guérit pas mais empêche le corps d'aller "plus mal" ou de "ressentir" le mal ou la gêne. Par exemple, un corps soumit au rayon de son pouvoir (qu'il tire généralement de son doigt) peut avoir un trou dans l'estomac et marcher sans perdre de sang ou ressentir de douleur.


Exécuteur

•Nom : Wolst
•Prénom : Maya
•Surnom : Loyale
•Age : 36 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Vibrato
•Arme : Rapière
•FDD : Beast Beast No Mi / Zoan artificiel BEAST
•Haki : N/A
•Niveau : 35
•Renommée : 285.000.000


Description et Histoire


Ayant fait la majorité de son service à Mariejoa, elle a demandé un transfert suite aux récentes difficultés rencontrées par la marine. Elle a rapidement su prouver sa dévotion au Gouvernement : elle a pour réputation de ne jamais remettre en question un ordre ou une règle, ce qui en fait le soldat parfait en un sens. Son aptitude «Vibrato» lui permet de faire vibrer sa lame d'une manière complexe, permettant étrangement de couper un adversaire plus d'une fois en un seul coup. En plus d'avoir demandé un transfert sur le terrain afin d'être plus utile, elle s'est également portée volontaire pour être un des premiers soldats à tester le projet BEAST. Suite à un combat contre Mike Tay sur Red Line, elle disparut un temps de la circulation. Sa mémoire lui fut aussi volée, mais elle la retrouve encore progressivement, difficilement.

Son fruit artificiel lui offre trois formes, dont une grosse créature à 4 pattes plutôt lente et sécrétant une sorte de résine qui se durcit par la bouche,  une autre ressemblant à un serpent de mer extrêmement flexible, ainsi qu'une dernière lui donnant l'aspect d'une chauve-souris géante au crocs empoisonnés et au cri extrêmement puissant.

Elle est morte lors de la bataille de Marine Ford face aux troupes de Centes Décima lors d'une attaque meurtrière et dévastatrice de la part de l'Incontrôlable, le Nebula au service d'Erika Orato.


Vice-Amiral

•Nom : Turoi
•Prénom : Nagate
•Surnom : Le persévérant
•Age : 24 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Soru et Tekai
•Arme : Une lance
•FDD : /
•Haki : Armement + observation éveil
•Niveau : 38
•Renommée : 275.000.000


Description et Histoire


Un jeune homme brillant, qui souhaite à tout prix devenir amiral. Pour ce faire, il combat énormément sur les champs de bataille, mettant sans cesse sa vie en péril. Néanmoins, il est largement plus fort que l'on ne pourrait le croire en le voyant. Son soru est réputé comme étant l'un des plus rapides de la marine et il peut, grâce à sa lance, transpercer du titane comme s'il s'agissait d'une motte de beurre. Un bouclier est donc parfaitement inutile face à lui... Amoureux des combats, il s'entraîne bien souvent avec les autres hauts-gradés de la Marine, en quête d'un savoir qui pourrait brutalement augmenter son niveau.

Il est mort lors de la bataille de Marine Ford face aux troupes de Centes Décima lors d'une attaque meurtrière et dévastatrice de la part de l'Incontrôlable, le Nebula au service d'Erika Orato.


Supernova

• Nom : Lroft
• Prénom : Cara
• Surnom : Les Yeux de l'Aveugle
• Age : 29 ans
• Sexe : Femme
• Race : Humaine
• FDD : /
• Aptitude : Pas Vif (Soru-Like)
• Haki : Haki de l'Observation Standard
• Niveau : 34
• Prime : 205.000.000 Berrys



Description et Histoire


A la fois conquise par la quête de l'Empereur Eko Taka, et admiratrice de ses méthodes, cette femme dirige la cellule de recrutement et d'espionnage de l'Empereur sur Grand Line. Elle ne se déplace que rarement pour des prunes. Pendant ses jeunes années, elle a été sauvée par Eko puis a vécu quelques temps avec lui, apprenant à bien le connaître, avant de prendre son propre chemin pour finalement revenir à ses côtés. Elle a par ailleurs suivi un entraînement de ninja sur le Nouveau Monde et en garde le style lors de ses combats avec ses deux dagues. C'est elle qui est à l'origine du projet "Alliance" : elle a réuni trois autres Lieutenants de Yonkous, dans le but de combattre les Décimas et d'empêcher leur expansion sur Grand Line.

C'est une femme qui a le sens de la justice, capable de faire abstraction de sa peur pour protéger des civils. Dévouée à sa cause et à son travail, elle est aimerait aussi avoir de temps à autre un semblant de vie privée. Elle est énergique, intelligente, souriante et est bonne en communication. Son réseau de ninjas et d'espions s'étend jusque dans les bases gouvernementales les plus respectables de Grand Line. Elle voyage sans pavillon, le plus discrètement possible.

Sa tête a été mise à prix en raison de son implication dans la fuite d'informations qui a permis à l'assassinat du directeur du CP5 qui a précédé l'actuel. La raison de la mise à prix est tenue secrète pour des raisons personnelles au Cipher Pol.

Elle est morte lors de la bataille opposant la flotte d'Hadès et la flotte de Mijushike alors qu'elle était manipulé par le pouvoir de Centes Décima. Elle mourut des mains de l'équipage Tengoku no Seigi.


Constella

Nom : Talpan
Prénom : Koro
Surnom : Le ninja
Age : 32 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Aptitude : Ninja et corps à corps monstrueux
Arme : Des dagues et des fumigènes pour disparaitre
FDD : Shika Shika No Mi - Modèle Wendigo / Fruit du Cervidé - Version Wendigo
Haki : /
Niveau : 34
Prime : 180.000.000


Description et Histoire


Il n'est pas très plaisant de rencontrer Talpan dans les Blues. Il n'aime personne d'autre que lui-même. Il possède un petit équipage entièrement composé de ninja. Il ne navigue pas sur les mers car son bateau est en fait un gros dirigeable noir possédant une nacelle en guise de pont où sont rangés les canons. Il reste sur North Blue tant qu'il n'a pas tué quinze personnes de chaque ville s'y trouvant. Sa prime vient du fait qu'il tue n'importe qui, innocent ou non. C'est une vraie crapule, difficile à saisir. Il se bat au corps à corps de manière étonnante et est doté d'une agilité incroyable. Couplez cela à son fruit, à l'art ninja, à ses dagues et vous obtenez un adversaire redoutable.

Son fruit est un Zoan Mythique qui lui permet de se transformer entièrement ou partiellement en Wendigo. C'est une sorte de cerf très mince évoluant sur deux pattes. Ses deux bras sont dotés de mains humaines et il possède de longs bois. Aux dents acérées comme des rasoirs, il est extrêmement rapide et peut ainsi tuer de manière insoupçonnée. Furtif, il se repère à l'odeur, en effet, il dégage une forte odeur nauséabonde de pourriture et de mort. Le Wendigo a des sens sur-développés, il peut ainsi repérer une proie de loin grâce à son ouïe très fine, il voit très bien dans la nuit et peut ressentir les secousses les plus infimes.

Koro Talpan est mort sur Plateforme, une île artificielle de North Blue créée par le Gouvernement Mondial. Il est mort juste après la fin des Décimas, tué officiellement par Marie Fortis, une chasseuse de prime réputée sur les Blues.


Supernova

•Nom : Tsukiyo no
•Prénom : Hato
•Surnom : Ketsueki no Oukou
•Age : 22 ans
•Sexe : Homme
•Race : Vampire
•Aptitude : Utilisation de dials.
•Arme : Des katanas de qualité supérieure.
•Haki : Hakis de l'observation et des Rois
•Niveau : 35
•Prime: 130.000.000


Description et Histoire


Un ancien agent du Gouvernement Mondial, qui était en réalité à la prison d'Impel Down. Il est désormais le bras-droit de Nakata et recherche, tout comme lui, un Monde juste et basé sur l'équité. Il est sans doute un peu plus extrémiste que son capitaine, n'hésitant pas à tuer de sang-froid pour arriver à ses fins. Il a également brillé pendant la guerre, blessant Harushige, aidant le Phoenix à en finir avec ce même Sanguinaire, et contrant avec rage les assauts qui menaçaient ses amis. La démonstration de haki des Rois qu'il a fait est également restée gravée dans la mémoire des hommes présents...


Pacifista Alphabeto


•Niveau : 35 - 40

Description et Histoire


Leur physique a été créé de toutes pièces par les ingénieurs de la Section Scientifique :  certainement à l'effigie d'une sorte d'image du Super-Soldat que le Gouvernement veut donner au monde. Ils sont incapable de changer d'apparence. Leur puissance de combat est hors-normes. Sous leur peau doublée en acier trempé, ces machines de guerres cachent un arsenal plus dangereux que les fameux navires de guerres de la Marine. Question vitesse, ils laissent à désirer... mais leur force est tout bonnement titanesque. Paradoxalement, il n'y a généralement qu'un Pacifista Alphabeto pour résister au coup d'un autre Alphabeto. Vous espériez qu'ils se détruiraient en se frappant maladroitement l'un l'autre ? Raté, l'invulnérabilité de ces machines est égale à leur puissance de frappe. En plus de ça, ces robots sont capables de faire sortir de n'importe quelle partie du corps, une arme qu'on leur a greffée. Chaque Pacifista possède donc un attirail personnel, si bien qu'il est impossible de prévoir ce qui va sortir de ces androïdes. Un canon de revolver ? Celui d'un fusil ? Peut-être un bazooka alors ? Et si c'était... Un lance-flamme ? Enfin, cerise sur le gâteau, tous les Alphabeto sont bourrés de dynamite, qu'un système d'autodestruction intégré à leurs processeurs peut faire exploser à tout moment. Leurs créateurs étaient vraiment de sales vicieux... car en plus de tout cet équipement de pointe, les énormes poings de ces machines sont faits en granit marin.

Lors de la Grande Guerre de Marineford opposant les Décimas au Gouvernement Mondial, l'immense majorité des Alphabetos était réunie. Lorsqu'elle fut prise par le contrôle des Décima très tôt dans l'affrontement gigantesque, la Marine n'eût d'autres choix que de les faire exploser pour éviter toutes autres pertes. Leur production à par la suite été arrêtée, étant considéré comme un échec du règne de Chairoka. Il ne reste que quelques exemplaires çà et là.


CP9 Agent d’élite

•Nom : Feyton
•Prénom : Vladimir
•Surnom : Le Ninja Noir
•Age : 24 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Très bonne maîtrise du Rokushiki
•Arme : Serpes enchainées
•FDD : /
•Haki : Armement
•Niveau : 33


Description et Histoire


Personnage très bavard même si on ne comprend pas tout ce qu'il dit. En effet, en plus de parler sous son masque lui couvrant la bouche, il a des défauts de prononciation très gênant pour la compréhension. Il est l'extrême opposé d'Ivan.


CP9 Agent d’élite

•Nom : Vladic
•Prénom : Blanca
•Surnom : La faucheuse d’âme
•Age : 22 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Excellente maîtrise du Rokushiki
•Arme : Deux épées
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 32


Description et Histoire


A voir



Pacifista Numero


•Niveau : 20-30

Description et Histoire


Ces Pacifista possèdent toutes les caractéristiques lambda d'un robot : corps de métal, circuits électronique, boulons, écrous, vis etc... Leurs corps est à l'image de celui du renégat Hate Vegafunk et ont la plupart de ses capacités de bases. Cependant, ils sont capables de changer d'apparence : on ne les voit que très rarement à son image. Dans leurs bras résident la puissance du Reject Dial sans effets secondaires tandis que leurs poignets et leurs chevilles cachent des lames acérées. Ils portent généralement toute sorte d'attirail allant de la ceinture kamikaze aux armes à feux les plus efficaces. Mais ce qu'ils ont le plus l'habitude de manier à présent, ce sont les armes silencieuses.

Mais cette première génération de Pacifista n'a de PX que le nom. Ces androïdes, malgré leur efficacité sur le terrain, sont encore incapables de rivaliser avec les pouvoirs de fruits du démon. Simple sur-homme, une seule de ces machines suffit cependant à éliminer une dizaine d'ennemis avant de faiblir. Au vu de leur aptitude à changer de visage comme bon leur semble, le Gouvernement a décidé de les utiliser comme soutien aux services de renseignement, limitant ainsi le bilan catastrophique des vies perdues en espionnage. Fondus dans la masse et obéissant aveuglément aux ordres du Gouvernement, ces parfaits agents secrets sont beaucoup plus efficaces en infiltration que sur le terrain. L'avantage, c'est qu'une machine ne peut jamais servir d'otage, ou de moyen de chantage... Surtout quand on peut la désactiver à distance à n'importe quelle moment.

Cette génération de Pacifista est appelée "Numero" car on les nomme Px-01 à Px-23.
Cette série de Pacifista, qui opéra pendant plusieurs années en tant qu'unité d'élite du Gouvernement, n'est plus aujourd'hui qu'un ramassis de tas de ferraille bons aux services de renseignement. Il fut une époque ou le ratio entre les pertes humaines et l'efficacité sur le terrain était très positif. Mais ça... C'était avant la nouvelle vague de piraterie. Lorsque les hordes de forbans affluèrent sur les mers, tous plus maudits les uns que les autres par des fruits du démon, cette première génération d'androïde y fit face mais le résultat fut catastrophique. La tendance au positif s'inversa et malgré les pertes humaines toujours aussi faibles, le coût de réparation des machines devint tellement important que leur efficacité d'antan fut vite oubliée. D'autant plus qu'Adonis Vegafunk, le prototype à la base des Pacifista et le plus efficace d'entre-eux, venait de mourir en tentant de déserter. Sur la trentaine de machines créées par le Dr Vegafunk, seule une dizaine fut jugée suffisamment en état pour être redirigée vers la division de renseignement et, aujourd'hui, cinq d'entre-elles sont toujours actives là-bas. Les autres ont été abandonnées sur le front après avoir reçu des dégâts trop lourds, ou désactivées faute d'argent pour être réparées. Aujourd'hui, ces intelligents robots n'ont plus grande importance aux yeux du Gouvernement Mondial : simplement capables d'imiter l'homme pour se fondre dans un groupe lambda, utilisés comme des espions ou de la chair à canon... Leurs avenirs semblent peu glorieux.

Et il l'a été, les Pacifistas Numeros ont été utilisés ultimement lors de la bataille de Marineford pour se déguiser en certains gros éléments de la Marine, ils sont morts suites aux explosions des Alphabetos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
I. Les Vestiges d'OPS Left_bar_bleue0/0I. Les Vestiges d'OPS Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
I. Les Vestiges d'OPS Left_bar_bleue0/0I. Les Vestiges d'OPS Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

I. Les Vestiges d'OPS Empty
MessageSujet: Re: I. Les Vestiges d'OPS   I. Les Vestiges d'OPS Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:58


Souverain des Décima

•Nom : Decima
•Prénom : Centes
•Surnom : Le Roi
•Age : 30 ans.
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Lecture des Ponéglyphe
•Arme : /
•FDD : Paramecia du Monarque
•Haki : Armement (les bases), Observation ( très poussée), Roi (latent)
•Niveau : 32
•Prime : 1.300.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Centes est un orateur, il est très sûr de lui et de son pouvoir, mais il reste parfaitement conscient de ses faiblesses, ce qui en fait un redoutable adversaire. Devenu imbu de lui-même avec le temps, il est animé par un puissant désir de Vengeance et de Justice. Très radical, il ne fait confiance à personne, hormis à ses amis. Tous ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui. Si on ne le connaît pas, il peut avoir l’air d’une personne froide et austère, mais ce n’est qu’une facette. Il accorde plus d’importance à la force de l’esprit et du cœur qu’à la simple force physique, ainsi il respecte beaucoup les fortes personnalités ou les intellectuels. Il aime beaucoup Fairy, sa petite luciole qui vole tout le temps autour, donnant l’illusion qu’une mini étoile l’accompagne partout.

Il s'est fait connaître de par sa prise de position publique contre le Gouvernement Mondial, mais aussi et surtout à cause de sa Malédiction et de l'utilisation qu'il en fait : le fruit du Monarque lui permet d'assujettir à sa volonté toute personne ayant la malchance d'entendre ses ordres, obligeant ses cibles à lui obéir et réaliser l'ordre donné. C'est par ce biais qu'il a changé une partie de la Marine de Kizaru en ses "pions", des êtres dénués de volonté propre obéissant aveuglément aux ordres du Monarque autoproclamé. Après avoir provoqué la déroute de la Marine à Merveille, déroute qu'il aurait pu changer en victoire totale sans l'existence de Chairoka, il s'est fait discret un temps... avant de revenir sur le devant de la scène. Il a alors fait usage de ses troupes soumises et de ses relations pour tenter de prendre un avantage stratégique sur le Gouvernement Mondial par tous les moyens possibles. Tractations avec les Yonkou, accords avec la Triade, tentative d'infiltration de la Guilde Marchande, négociations avec Yoko Ceresa ou Sayouri Taka... rien ne l'arrête. Centes semble prêt à tout pour parvenir à ses fins, bien que certains sacrifices lui pèsent en réalité lourdement.


2e Chevalier de l'Ordre

•Nom : Tyu
•Prénom : Agamemnon
•Surnom : L’empereur de Poralys
•Age : 46 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Eveillé
•Aptitude : Corps à corps exceptionnel
•Armes : Une hache
•FDD : Neko Neko No Mi – Modèle Lion / Fruit du Félin – Version Lion
•Haki : Des rois aucunement contrôlé et armement éveil
•Niveau : 40 (50 déchainé)
•Prime : 240.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Premier sur les lignes ennemis, ce tas de muscle ne demande qu’une chose, tuer, tuer et tuer. Il utilise une grosse hache et ses griffes pour déchiqueter toutes les personnes ennemies qu’il rencontre. Il ne fait aucun quartier à ses victimes. D’une force incroyable, il peut aisément combattre un haut gradé de la Marine ou un capitaine pirate. Pour lui, aucune distinction, lorsque Centes lui demande quelque chose, il fait son maximum pour le réussir. Lorsqu’il s’énerve, il lui arrive d’utiliser inconsciemment le haki des rois mais surtout, il a la fâcheuse habitude de perdre les pédales et de devenir une véritable machine de guerre.


4e Chevalier de l'Ordre

•Nom : Zakka
•Prénom : Li
•Surnom : /
•Age : 24 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Wind Gear, rapidité incroyable
•Arme : Ses poings, un sabre

•FDD : /
•Haki : Armement (Bon niveau)
•Niveau : 40
•Prime : 170.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Sans doute le plus rapide des chevaliers, il utilise l'air et les ondes de choc créées avec pour se battre. Lorsqu'il frappe, son bras est tellement rapide que l'air se compresse à la surface de ses poings et se voit éjectée à plusieurs dizaines de mètres. Il est capable d'utiliser cette technique avec toutes les parties de son corps. Sa vitesse, hors normes, lui permet de courir aussi vite qu'une autruche, ce qui n'est pas rien. Il possède un sabre légué par sa mère mais ne sait absolument pas s'en servir, chaque fois qu'il le sort de son foureau, il se coupe et ne fait rien de bon avec. Il sert principalement d'éclaireur à la Cour.


5e Chevalier de l'Ordre

•Nom : ???
•Prénom : Goliath
•Surnom : /
•Age : 125 ans
•Sexe : Homme
•Race : Géant
•Aptitude : Force colossale
•Arme : Un marteau et un bouclier
•FDD : /
•Haki : Armement (Niveau assez poussé)
•Niveau : 39
•Prime : 195.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Goliath, à défaut d'être discret et rapide, possède une force incroyable ; d'après certains dire, il aurait explosé une chaîne de montagne, de rage, après la succession de refus qu'il a essuyés. Une force très bien exploitée par Centes, dans l'ombre, mais qui ne l'a cependant encore jamais réellement dévoilé au grand jour. Au combat, il utilise un énorme marteau comme un prolongement de son bras, ne le quittant pratiquement jamais. Le manche de ce dernier est très court, lui permettant une très bonne prise en main. Pour assurer sa défense et celle de ses camarades, Goliath arbore un énorme bouclier de bois renforcé de monture en acier. Ses armes sont renforcées par un Haki de l'armement très bien maîtrisé qu'il a éveillé suite à son combat contre le chef de son île et que Centes a aidé à développer.


6e Chevalier de l’Ordre

•Nom : Maslow
•Prénom : Gustav
•Surnom : « Y » (à lire « why » en anglais)
•Age : 38 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Assassin de talent.
•Arme : Un pistolet silencieux
•FDD : Zoan du Perroquet
•Haki : Est capable de taire sa voix de manière innée.
•Niveau : 35
•Prime : 100.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Son Zoan lui permet de se transformer totalement ou partiellement en perroquet. Si sous forme totale, cet oiseau n’est pas très grand, il lui permet cependant de voler et surtout de reproduire n’importe quel son qu’il a déjà entendu. Maslow a poussé la maîtrise de son fruit à un point tel qu’il peut même modifier un son entendu, l'utilisant comme base pour en recréer un autre. Une capacité qui lui permet de parler avec l’exacte voix d’une autre personne, sans avoir à simplement répéter les mêmes phrases. Il peut également reproduire des bruits d’alarme, d’explosion, de  tir, etc…


7e Chevalier de l'Ordre

•Nom : Himitsu
•Prénom : Jude
•Surnom : /
•Age : 20 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Il maitrise très bien toutes les techniques du Rokushiki
•Arme : /
•FDD :Kokan Kokan No Mi / Paramécia de l'Echange
•Haki : /
•Niveau : 26
•Prime : 10.000.000 à la capture


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 

Jude est un combattant hors pair, précis et efficace, ne laissant rien au hasard. Il maîtrise très bien le Kami-E et le Rankyaku, et plus ou moins chacune des autres techniques du Rokushiki. Possédant aussi un esprit vif lui permettant d'analyser très rapidement et de s'adapter à toute sorte de situation, Jude se place comme un des stratèges les plus brillant de sa génération, pouvant élaborer des plans efficace à une vitesse incroyable.
De plus, son fruit lui offre un avantage certains lorsqu'on possède une telle vivacité, puisqu'il lui permet de jouer avec la positions des objets et des corps environnants sans la moindre difficulté, lui permettant ainsi de placer ses pions à sa guise comme sur un échiquier géant ou lui seul est en mesure de jouer.
Cependant, toutes ces capacités, ou presque, sont inconnus des Décima puisque, dans le but de cacher un maximum son identité, il évite d'utiliser ces dernières à la vue de tout le monde, mais n'hésite pas à en user lorsque on lui tourne le dos.


8e Chevalier de l'Ordre

•Nom : Majô
•Prénom : Bexinos
•Surnom : MB (ses initiales, mais signifie également Migoto Bado, littéralement "oiseau admirable")
•Age : 22 ans
•Sexe : Homme
•Race : Ange
•Aptitude : Seni Perang, Gaya dari Aslan (style du lion)
•Arme : Son corps
•FDD : /
•Haki : Observation
•Niveau : 36
•Prime : 130.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Bexinos est quelqu'un de calme et de posé. Il est donc l'opposé même de son style de combat, qui réside au contraire dans la violence et dans la force brute. Sa façon d'être le pousse à apprécier les animaux et la nature et il profite généralement de ses journées pour tisser des liens avec toutes les formes de vie qu'il peut croiser. Il admire Centes et serait prêt à lui donner sa vie, au grand dam de ses adversaires. Son niveau de combat n'est pas exceptionnel tant qu'il s'obstine à garder les yeux fermés et à n'utiliser que son haki de l'observation, mais s'il juge que son adversaire mérite un peu plus que cela, il ouvrira les paupières et laissera un torrent de coups meurtriers déferler sur l'ennemi. Il est malheureusement connu par le Gouvernement Mondial comme étant le compagnon de Centes, et ne prend donc généralement pas trop de risques à partir en mission, sauf quand le groupe a besoin de force brute...


9e Chevalier de l'Ordre

•Nom : Itô
•Prénom : Hisae
•Surnom : /
•Age : 24 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Grande vitesse.
•Armes : Son corps et un poignard.
•FDD : /
•Haki : Armement
•Niveau : 31
•Prime : 75.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Agissant de manière réfléchie avant chaque affrontement, Hisae fait toujours une estimation de la force de son adversaire avant de se lancer dans un combat. Rapide, elle combat souvent avec son poignard, même si elle peut également être dangereuse au corps-à-corps. Elle compte surtout sur son agilité et sa possibilité de toucher des points vitaux que sur la force brute. Affichant souvent un air impassible, son visage exprime la joie quand elle se retrouve dans un combat où elle est en difficulté. Elle est naturellement froide, ne faisant pas vraiment confiance aux autres, sauf à Centes.


Prisonnier / 10e Chevalier de l'Ordre

•Nom : Mukimo
•Prénom : Natao
•Surnom : Le débile, le pervers...
•Age : 19 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : /
•Arme : Une sorte de lance
•FDD : Niju Niju no Mi - Zoan Mythique du Doppelganger
•Haki : /
•Niveau : 25
•Prime : 40.000.000 à la capture


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 

Il faut dire que Natao est quelqu'un de très idiot lorsqu'il faut justement utiliser ses neurones. Les plans, ça n'est pas quelque chose pour lui et en général, il est toujours à deux doigts de faire foirer ceux de Centes. Il est également légèrement imbu de lui-même et n'obéit qu'à ce dernier. Cependant, il est surtout quelqu'un de généreux et de facile à amuser. Il est très attiré par le sexe féminin et se montre très entreprenant. Parfois trop, d'ailleurs. Enfin, il est très protecteur et protégera ses alliés au péril de sa vie.

Son fruit du démon n'a pas du tout un pouvoir anodin. Comme les autres zoans mythiques, il possède un pouvoir terrifiant et sans limite. Le doppelganger est le double de l'être humain, il devient le reflet de celui qui le regarde. C'est justement cela que peut faire Natao : il changera d'apparence en fonction de la personne qui lui fait face, s'il utilise son pouvoir. Il pourra utiliser les mêmes techniques, avec la même force, comme le ferait un vulgaire miroir. Il ne peut cependant prendre l'apparence que d'une seule personne à la fois.
Si un miroir est d'ailleurs posé devant Natao, celui-ci sera contraint de reprendre son apparence normale. Le doppelganger permet même d'imiter le pouvoir des autres fruits du démon.


11e Chevalier de l'Ordre

•Nom : Nakagawa
•Prénom : Emiko
•Surnom : La dame de cœur
•Age : 22 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : /
•Armes : Une faux, un kunai et différents poisons.
•FDD : /
•Haki : Observation à un niveau moyen.
•Niveau : 32
•Prime : 85.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 


Depuis, elle a étudié, voulant se montrer importante aux yeux de Centes. Et quoi de mieux que de lui fournir des armes ? Des armes se voulant sophistiquées et efficaces. Emiko reste souvent dans son laboratoire, jouant avec ce qu’on lui apporte. C’est un moyen comme un autre de tuer l’ennui.

Utilisant surtout du poison, elle s'en sert pour augmenter l’efficacité de ses armes et le taux de mortalité de ses mixtures, élevant dangereusement ce dernier. Mais ce n’est pas tout. Elle fabrique également des produits pouvant servir à doper les troupes, augmentant leurs capacités pendant un temps limité.

Le rat de laboratoire peut également être efficace sur le terrain, même si elle y va surtout en cas d’urgence. Elle ne passe jamais inaperçue très longtemps d’ailleurs. En effet, elle se bat avec une  faux, qu’elle accroche dans son dos lors de ses déplacements. Aimant le combat et le plaisir de tuer, ses affrontements se terminent souvent de manière sanglante, ce qui contraste avec son air de fille fragile. C’est aussi pour ça qu’elle arrive souvent à ses fins, grâce à un charme qu’elle n’hésite pas à mettre en avant.

Elle est morte suite à l'explosion de Pluton.


12e Chevalier de l’Ordre

•Nom : Masato
•Prénom : Shuuya
•Surnom : Red
•Age : 20 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Joueur de Baseball exceptionnel, haine latente.
•Arme : Deux battes en fer (rouge et bleue) et des Grenades Ka.
•FDD : /
•Haki : Observation plutôt poussée (niveau 2A).
•Niveau : 27
•Prime : 25.000.000


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 

En tant que joueur, Red excelle à tous les postes. Ses lancers fulgurants, atteignant les 150 Km/h peuvent transformer un simple caillou en arme mortelle. Son agilité couplée à ses battes en acier et à son Haki particulièrement développé en fait un adversaire très coriace et il devient acharné si sa haine est impliquée.


Chef de Mars

•Nom : Kokuwo
•Prénom : Makui
•Surnom : Le vice-amiral, le prodigieux
•Age : 32 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Très bon corps à corps
•Arme : Ses poings
•FDD : Nyūtorino Nyūtorino no Mi / Logia des Neutrinos
•Haki : Observation assez bon, armement puissant et efficace
•Niveau : 43
•Prime : 405.000.000


Description et Histoire

Un vice-amiral froid, calculateur et manipulateur qui n'attendait que son heure pour passer à l'action. Alors que le reste de la marine attaquait Centes, il a préféré s'occuper d'un équipage pirate sur la première moitié de Grand Line afin de voir comment la situation évoluait. Quand il a appris que le Gouvernement Mondial avait lamentablement échoué, il n'a pas demandé son reste et a immédiatement formé le groupe "Mars", dans le but d'installer un règne tyrannique à l'intérieur de la dimension des fermetures éclairs.
Son pouvoir est incroyablement puissant, et il le sait. Il utilise également les deux premiers hakis, mais l'armement a déjà atteint son dernier palier. Ainsi, il peut rendre ses neutrinos tangibles, mais toujours invisibles. Il peut attaquer une cible à distance ainsi, en les frappant violemment sans qu'elles ne comprennent rien.
Après avoir trahi, il a regroupé un groupe de combattants puissants et a créé une réplique de la prison d'Impel Down, mais plus petite et ne comportant que les trois premiers étages.  

En réalité, tout n'a pu être mis sur pied que grâce à l'aide de Centes. Suite à sa défaite face au Shishibukai Rasgarat Abel, Makui a été soigné par sa jeune sœur, Nala, et a décidé de servir à nouveau la cause des Decimas. Centes le conserve précieusement afin d'user de ses talents lorsque la situation l'exigera. Néanmoins, à cause de ses blessures extrêmes, il n'est plus aussi puissant que par le passé.
Désormais, Mars est allié aux Decimas, et il s'agit plus ou moins d'un groupe intérieur de la cour.

Suite à l'opération de Drum puis de Whiskey Peak auxquelles il a été assigné, il a regagné de l'estime dans le cœur de Centes et a retrouvé sa place de sujet privilégié et influent.
Il a par la suite été tué par Ghetis Archer lors de leur combat au siège de Mars.


Bras-droit de Mars

•Nom : Kokuwo
•Prénom : Nala
•Surnom : L'éclaireuse
•Age : 25 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Pas de Velours
•Arme : Les Griffes du chat, un casque High Tech.
•FDD : Zip Zip no Mi / Paramecia de la fermeture éclaire.
•Haki : /
•Niveau : 31
•Prime : 90.000.000


Description et Histoire

Spoiler:
 


Elle est la sœur cadette de Makui.
Son casque est équipé de la même technologie que celle incorporée aux Pacifista, lui permettant par exemple de scanner les visages pour reconnaître un primé, de voir la nuit ou encore d’activer une vision thermique. Le Pas de Velours est une technique permettant de se déplacer très vite sans émettre le moindre son. La vitesse est légèrement inférieure à celle du Soru. Elle l’utilise conjointement avec des gants, ornés de lames aussi longues que des sabres en guise « d’ongles ».

Enfin, son fruit du démon lui permet de créer une fermeture éclair sur n’importe quelle surface. Toutes ces fermetures éclair convergent, une fois ouvertes, dans la même dimension, qu’elle utilise pour ranger ses armes, captures, gadgets et où se situe également le siège de « Mars ». A noter que lors de la création d’une tirette, les côtés qui la bordent deviennent malléables comme du tissu, capacité fort utile qui lui permet par exemple « d’enfiler » un cadavre comme s’il s’agissait d’une combinaison.

Suite aux combats dans le siège de Mars, elle a pris en charge son frère et l'a soigné. Sa prime a légèrement augmenté étant donné qu'elle a survécu à la lourde défaite infligée à ses collègues, mais elle est surtout devenue la remplaçante du défunt Aaron en tant que bras-droit de son frère. De surcroît, notamment grâce aux opérations rondement menées sur Drum et Whiskey Peak, Nala s'est imposée en tant qu'élément indispensable de l'armée des Decimas, permettant à Centes de s'octroyer un pouvoir allant au-delà des limitations physiques et géographiques. Le Monarque semble avoir commencé à expérimenter sur elle, décuplant son pouvoir. Suite à la mort de son frère aux mains de Ghetis Archer, elle a continué à servir la cause Décima.


Exécutrice de Mars

•Nom : Frija
•Prénom : Syrilia
•Surnom : La Furie
•Age : 22 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Niitoryu
•Arme : Deux épées lourdes
•FDD : /
•Haki : Armement bon
•Niveau : 43
•Prime : 150.000.000


Description et Histoire

Froide, dangereuse, imprévisible, elle ne réfléchit pas, et se contente de trancher impitoyablement. Il lui arrive même de ne pas obéir aux ordres, mais elle s'en sort à chaque fois en démontrant un peu plus son efficacité au combat. Elle est agile, et incroyablement rapide. Elle reste cependant trop imprudente et facilement manipulable.
Orpheline, elle a été recueillie alors qu'elle avait seulement une petite dizaine d'années. On raconte que ses cheveux étaient blancs, mais qu'à force de trancher, ils sont devenus rouge.

Depuis la guerre et la mort de son ancien maître, elle a décidé de traquer Zeke Lundren jusqu'à ce qu'elle parvienne à le décapiter. À partir de cette instant, elle commença à ignorer éperdument les ordres émanant de Makui ou, pire encore, de Centes, s'ils venaient à l'empêcher de réaliser son objectif. Aveuglée par sa vengeance, elle poursuivit son dessein sombre sans relâche. Elle en profita pour perfectionner sa technique à l'épée et son utilisation du haki de l'armement, devenant plus performante dans le domaine. Après de nombreux affrontements face aux marines qui croisèrent sa route, la prime de Syrilia augmenta également.

Suite à de nombreuses opérations menées sur le terrain, durant lesquelles ses relations avec Makui se tendirent et des informations concernant Zeke lui furent remises, elle rencontra finalement ce dernier à Mars. Ils s'affrontèrent mais le Lundren, supporté par quelques alliés, parvint à la mettre en déroute et la blesser gravement. Elle a été choisie par Centes pour participer au point culminant de sa guerre contre la Marine de Chairoka.


Animal Locomoteur de l'Ordre

•Surnom : Slowhouse
•Age : ???
•Race : Escargot géant
•Aptitude : Cachette secrète des décimas
•Renommée : Aucune


Description et Histoire



Histoire
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I. Les Vestiges d'OPS Empty
MessageSujet: Re: I. Les Vestiges d'OPS   I. Les Vestiges d'OPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Les Vestiges d'OPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Règles & Contexte :: Contexte-