Partagez
 

 [Pré-Event] L'Aube Du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] L'Aube Du Chaos    [Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:45






[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Berser10[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Consta13
Vice-Amiral Hérail "Le Croisé", Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc

Pourquoi le vice-amiral actuellement en charge d’East Blue, le successeur de Lim Focker, se trouvait-il à l’archipel Shabaody ? Voilà une question fort judicieuse. Il s’avérait que pour l’assaut qui allait être lancé incessamment sous peu sur toute l’activité underground qui fourmillait dans les mangroves, plusieurs hautes figures de la Marine rattaché au mouvement constantiniste avaient été appelé à se rassembler. C’était le cas du Croisé qui avait laissé temporaire l’océan orientale entre les mains de son confrère, le vice-amiral Cruz, qui s’était déjà occupé de plusieurs opérations de reconquêtes sur East Blue. Il semblait aussi que le vice-amiral Machigan Chesterfield, qui était venu en aide à Piso pour sauver Seppen Town dans les mers septentrionales, était de la partie, comme semblait l’indiquer la présence de quelques hommes rattachés au géant dans les troupes qui entourait actuellement Hérail. D'autres chuchotements racontaient que l'illustre Robinson et l'ancienne amirale Aokiji allaient reprendre leurs fonctions durant cet événement. En effet, pour que la force de frappe soit conséquente, les officiers de haut rang comme les contre-amiraux et les colonels avaient été distribués pour mener la charge sur les différents fronts de manière plus ou moins homogène. C’était une sacrée assemblée de figures montantes de cette partie de la Marine qui s’était lancé sur la voie que leur montrait Constantin. Le Croisé pouvait donc observer une certaine diversité dans les gradés qui se battraient avec lui aujourd’hui, même si c’était bien évidemment la présence de Sonnac à ses côtés qui était la plus rassurante à ses yeux. Néanmoins, Hérail n’était pas du genre à laisser le manque de relation avec certains officiers nuire à son leadership. Il dirigeait cette troupe et cette troupe lui obéirait sans broncher, même s’il s’agissait d’envoyer des soldats à la mort.

Une présence dérangeait cependant le gestionnaire d’East Blue. Il avait déjà entendu parler de cette femme, Meredith Helmaroc. Une combattante émérite ayant fait ses armes durant de nombreuses années sur le Nouveau Monde où elle monta la plupart de ses grades. Si elle possédait une force tout à fait notable, la Cœur de Héron avait plus ou moins stagné ces derniers temps. Depuis qu’elle avait rejoint le Constantinisme, la contre-amirale se baladait à travers les mers pour prêcher la parole de leur foi aux habitants tout en protégeant la veuve et l’orphelin. Ses actions avaient contribué à répandre la religion au sein de plusieurs populations tout en donnant un visage de preux chevalier, ou plutôt chevaleresse, et de justice aux défenseurs de cette foi pour ces nouveaux croyants. Ainsi, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de s’investir dans les grandes batailles et les mouvements stratégiques, enfin jusqu’à très récemment où Meredith avait participé à la guerre contre les décimas sur un des multiples fronts. Ainsi, la Helmaroc jouissait de mois en mois d’une meilleure renommée, trouvant sa source principale dans les civils, tant et si bien qu’il était fort à parié qu’elle pourrait peut-être passer un nouveau cap en devenant vice-amirale. Pour se faire, il faudrait certainement que la Cœur de Héron s’illustre durant la bataille qui allait venir. Hérail se méfiait donc d’une certaine façon de cette collègue qui pouvait essayer d’aller à l’encontre de son autorité si jamais elle se sentait poussé des ailes ou qu’elle désirait faire ses preuves. Il voyait d’autant plus d’un mauvais œil les soldats qui s’étaient rapproché de cette dernière et qui pourrait donc décider de réfuter ses ordres pour préférer ceux de cette femme. Si cela tournait mal, le Croisé savait qui accusé de la majorité de la faute. Après tout, tout les moyens étaient bon pour obtenir la victoire et il fallait obéir à ses supérieurs !

Soudainement, le den den mushi sonna et le vice-amiral ne tarda pas à le sortir de sa poche. Il était très certainement l’heure de passer à l’action. Leur présence avait certainement déjà été repéré et il fallait agir avant qu’ils aient le temps d’organiser leur défense.




[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Goetz_10
Amiral Shinseishi : Sergueï Ivanovitch

-Vous êtes prêts ?

La voix de l’amiral passa au travers de l’escargophone tout en retransmettant l’implacabilité de cette figure d’autorité qui ne faisait pas dans la dentelle. Se dresser sur le chemin de la Sainte Mort était certainement la dernière erreur que bien des criminels avaient fait par le passé et bien rare avait été ceux qui eurent l’honneur d’entendre quelques paroles de leur bourreau avant de passer l’arme à gauche. Il méritait clairement son rang et aucun des partisans du constantinisme qui étaient présent ne discuterait un seul instant les ordres qu’il communiquerait.

-Oui amiral. Nous sommes prêts à écraser la vermine qui grouille dans le coin, répondit Hérail après que ses collègues à la tête des autres groupes aient répondu.

-Bien. À toutes les troupes. Eradiquez les. La mort vient enfin les chercher.

De manière général, Sergueï s’exprimait assez peu. Lorsqu’il prenait la parole pour donner des ordres, nécessité lié à ses fonctions, il n’y avait pas à douter qu’il n’avait pas plus envie de discuter. Lorsque les mots retentirent, le sang de certains gouvernementaux se glaça, l’échine d’autres frémit pendant que pour certains leur cœur battait à cent à l’heure. C’était un souffle susurré depuis l’au-delà et qui traversait l’espace et le temps pour s’étendre en écho afin de mieux se resserrer en étau contre les scélérats. Si Hérail s’imposait à ses soldats en tant qu’homme d’autorité, la Sainte Mort avait cette aura d’émanation divine, cette supériorité qui ramenait le commun à sa place de simple mortel. On pouvait s’opposer aux hommes, pas à des entités qui nous dépassait. Oui, aux yeux de tous ces soldats constantinistes, l’amiral Shinseishi incarnait réellement la mort sacrée, celle qui était envoyé faucher les âmes pour Saint Constantin. C'est ce qu'il avait fait en mettant un terme à la menace Décima. En anéantissant lui même les chevaliers du monarque ayant survécus à Marineford avant de s'occuper du cas de ce souverain fantoche qui avait pourtant mené la vie dur à l'amirale-en-cheffe Chairoka durant des années. Cela montrait sa supériorité, son statut de véritable entité agissant pour la cause. Avec l’Ivanovitch à leurs côtés, ils ne pouvaient que briser ces ennemis de leur foi ! Même pour ceux qui n’avaient aucunes tendances religieuses extrémistes, la présence de Sergueï les amenaient à considérer qu’aucun salut n’était possible pour leurs ennemis, la Mort elle-même ayant décidé de se jeter sur eux.

-CHARGEZ ! hurla Hérail à ses troupes en soulevant l’épée que lui avait confié Saint Constantin en personne avant de prendre la tête du bataillon pour se diriger vers les groves de non-droit…


Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)

PNJ (Hors La Loi)
Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] L'Aube Du Chaos    [Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:36





[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  96082610[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Vf8b
Konan Harishigawa "Le Destructeur", Osmose "Le Maculé"
Primés à 995.000.000 B et 805.000.000 B


-On a un problème.

Osmose, un escargophone dans la main, pénétra dans la pièce où se trouvait le mafieux qui s’était imposé comme le visage de la pègre durant des années. Le Maculé était l’un des quatre lieutenants les plus proches de Harishigawa au point qu’il vivait dans le manoir de ce dernier la majeure partie du temps. Aujourd’hui cependant, il apportait une bien mauvaise nouvelle à son boss qui haussa un sourcil face à l’apparente inquiétude qui ornait le visage de son subordonné loyal. Le bureau majestueux et imposant du mafieux s’étendait autour d’eux, générant une atmosphère que beaucoup jugerait certainement pesante mais qui sied à merveille à son propriétaire.

-Qui-a-t-il ?

-Il semblerait qu’une part importante de la Marine se soit déplacé jusqu’à Shabaody et qu’ils se préparent à lancer une attaque. Des éclaireurs sur place ont repéré les troupes il y a peu. Les gouvernementaux sont peut-être déjà passé à l’action à l’heure qu’il est.

-Quoi ?


Konan écarquilla les yeux.

-Bordel ! cria-t-il pour lui même.

C’était incompréhensible. Qu’est ce que la Marine cherchait à faire ? Se mettre les Dragons Célestes sur le dos ? C’étaient pourtant le marché noir où ces derniers allaient principalement. Cela offrait à la zone une sorte de protection non-officielle qui, de par la position géographique de l’archipel qui faisait le lien entre Grandline, Marijoa et le Nouveau Monde, lui permettrait d’être la plaque tournante du commerce de la pègre. Les principales organisations criminelles de la planète avaient donc toutes plus ou moins d’influence sur place, possédant leurs propres commerces implantés dans divers groves. Les différents agents et membres du monde souterrains présents sur place faisaient partie des plus compétents et pour certains des plus influents au niveau mondial de par les relations qu’ils avaient pu développer des années durant et leur connaissance de leur métier. Si vraiment la Marine avait décidé de détruire Shabaody, il n’y avait pas vingt milles choses à faire, mais il aurait bien aimé pouvoir attaqué de manière efficace. Les poings serrés, grognant devant son apparente incapacité à pouvoir agir sur place en temps et heure, le mafieux s'énervait en cherchant à trouver quelque chose qui le satisferait davantage. Osmose le savait certainement, mais étant donné la situation aberrante il avait préféré venir le voir pour le mettre au courant et avoir son avis.

-Bon. Que les combattants sur place se tienne prêt à confronter la Marine, pesta Konan qui, clairement, était pris au dépourvu par un mouvement si surprenant qu'il générait une grande colère en lui. Certains devront allez à la rencontre du conflit tandis que d’autres s’occuperont de défendre les commerçants qui doivent quitter l’archipel et que nous devons absolument récupérer pour ne pas perdre en influence dans le milieu. Dans notre situation actuelle, se serait une grosse perte. Prends Napoléon avec toi ainsi que les meilleurs hommes que tu trouveras pour voguer sans délais vers Shabaody. Vous n’arriverez jamais à temps pour empêcher le carnage, mais il faut que vous protégiez nos précieux négociants si jamais il prenait l’envie à la Marine d’également poursuivre en mer ce qui ont participé au marché noir sur l’archipel. On doit sécurisé tout ça avant de leur faire payer. Ils se mordront les doigts d'avoir fait ça.

Osmose hocha la tête. Il quittait rarement le manoir de Konan et Himitsu Shima, mais ces derniers temps il avait des tâches importantes à réaliser pour son patron, les affaires n’allant pas forcément au mieux. Sans plus attendre, le lieutenant sortit de la pièce pour reprendre l’appel et donner ses instructions avant de partir chercher Napoléon. Dans le bureau, Harishigawa prit sa tête entre ses mains, cherchant une raison valable pour que la Marine se lance dans une telle opération qui devait demander une lourde mobilisation. Et comment se faisait-il qu’il n’avait pas été mis au courant par des vendeurs d’informations au sein de la Marine ? Cela aurait été très bien récompensé. C’était louche.

Un nouveau grognement quitta ses lèvres. Il devait songer à la suite. Allait-il falloir déménager le marché noir jusqu’à l’île des hommes-poissons pour faire le lien entre les deux parties de la route de tous les périls ? Cela mènerait certainement à un désaccord, voir un conflit, avec Kyo Kara. Laissant tout cela de côté, quelques instants, le mafieux se demanda si ses rivaux de l’underground avaient eu un coup d’avance à jouer dans le cas de la présente affaire. La Triade avec qui il était déjà engagé dans un conflit, cette satanée Guilde Marchande qui faisait toujours son petit bonhomme de chemin, Dario qui était libre depuis quelques mois ainsi que tout ces outsiders qui étaient tout autant d'épines plantés dans son pied.

-Quelles sont leurs intentions ? se questionna une nouvelle fois le Destructeur pour essayer d’établir une stratégie et prévoir les prochains coups de ses ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 401

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] L'Aube Du Chaos    [Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:50






[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Anneta11[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B

- Mais c'est pas vrai ! Pourquoi maintenant ?!
- Cours bordel, cours !

Ils n'en revenaient tout simplement pas, ils devaient être poissards, voilà tout ! Quel était le pourcentage de chance qu'une armée d'une telle taille vienne sur Shabondy au moment de leur départ ? Cela ne pouvait pas être que pour eux, même s'ils avaient certainement été repérés depuis longtemps. Aslaine logeait sur Shabondy avec son équipage depuis un bon petit moment désormais, ils avaient même du se cacher lorsqu'il y a quelques temps, de grands régiments et de dizaines de pointures connues de ce monde s'étaient retrouvées sur Shabondy, créant un chaos dans les Groves de l'Archipel. Le frère cadet avait attendu sa sœur pendant des mois, tout en se cachant dans les coins les plus reclus de l'île aux milles bulles, notamment dans les Groves de non-droits. Et même là-bas, il se faisait tout petit. Shabaody cachait des malfrats qui dépassaient largement ses aptitudes, et se montrer en ville ? C'est de la folie, il pourrait tomber sur n'importe quel Colonel passant par-là, et il aurait finit exécuté. Voir pire, Impel Down. Brr, rien que d'y penser, son sang se glaçait presque. Presque ? Car il courait actuellement à toute allure aux côtés de sa sœur aînée et de leurs équipages combinés.

Elle y réfléchissait également, elle aussi. Deux ans clouée au lit à cause de cette saloperie de maladie respiratoire, tout ça à cause d'une toute petite et ridicule bactérie et maintenant quoi ? Des régiments entiers de Gouvernementaux ? C'était pour le moins cocasse, mais Alyssia était persuadée qu'il s'agissait là d'un énième test pour elle. Elle avait bien réussie à vaincre cette tare, alors elle survivrait, non. Ils survivraient ensemble à cette épreuve, main dans la main, et ils continueraient leur épopée.

La stupéfaction, l'horreur sur leurs visages alors qu'ils préparaient les provisions et autres bagages nécessaires pour leur voyage vers l'île des hommes-poissons quand sous leurs yeux, des dizaines de galions aux tailles absurdes et aux canons inquiétants s'approchaient des côtes de l'Archipel. Se précipiter sur le bateau et partir aussi vite que possible avait été une option maigre et bien vite écrasée dans l'esprit de la Logia. Le temps qu'ils rejoignent l'embarcation et qu'ils partent, ils se seraient fait bombardés et leur coque aurait finie en gruyère, sans parler de la bulle... Non, ils devaient rester tous ensemble, en fuyant certes, mais en fuyant vers une nouvelle opportunité. Ils allaient la créer d'eux même, et garder leur liberté. Mais en attendant, il leur fallait courir.



[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B

- Hein ? Mais qu'est-ce qu'ils foutent ces cons ? HEY ! Pourquoi vous courez tous ?!

"Ils sont là, ils sont là !" s'exprimaient les fuyards. Une énorme bouteille d'alcool dans la main droite, le Tineto s'élança d'un bond afin d'observer un peu mieux de qui "ils" s'agissait. Si son regard emplit de curiosité était serein lors de la montée, il changea dans la descente pour des yeux un peu plus inquiets, mais il gardait l'esprit tranquille. Il allait parler, mais préféra d'abord ouvrir l'énorme bouchon de la bouteille et la vider de tout son contenu, perdant quelques flots de l'alcool dans la précipitation. Après une bonne minute à boire, il lâcha une expiration exprimant à la fois la satisfaction et la frustration. Lui qui aurait aimé siroter cette bouteille tranquillement pour la semaine, quel perte de temps, il devrait en racheter une autre après avoir tapé quelques marines.

- Faudrait peut-être que je cours moi aussi, nan ?

L'interrogation aurait pu être perçue comme rhétorique, mais Refel était de ceux qui s'estimaient et avaient une grande confiance en leur propres capacités. Il restait là quelques instants à réfléchir, le seul à ne pas bouger dans cette marre de monde qui fuyaient pour leurs vies. Il observait certains visages, mais ne reconnaissait absolument personne de connue. Pas de grosse pointure parmi les fuyards, donc pas de grosse pointure de l'autre côté, nan ? Nan ?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] L'Aube Du Chaos    [Pré-Event] L'Aube Du Chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pré-Event] L'Aube Du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les upgrade event.
» EVENT Prideland — Héritage
» [EVENT COMMUNAUTAIRE]Quatrième Dùralanniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-