![[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Bd2268e2](https://2img.net/h/georgessylviemarie.g.e.pic.centerblog.net/o/bd2268e2.jpg)
Mama Ité et Jean-Pierre Montnostie Mais ? Tout était allé vraiment très vite pour l’ancêtre et le groupe qui s’était dirigé en forêt. Le petit garçon qu’avait rencontré les membres du Compost s’était enfui tel un amant découvert par le mari. Regardant le jeune homme partir au loin, Nils laissa son doigt en l’air suspendu comme s’il avait une question à poser. En réalité, il avait bien un millier de questions à poser... et si c’était lui qui était responsable de la mission initiale ? Mais dans quel pétrin s’était-il encore fourré ?!
Finalement, voyant que l’agitation avait disparue et que le gamin n’était plus visible, Nils s’avança peu à peu en direction de la forêt avec son groupe. Une aura noire commença à envelopper les membres du Compost qui ne parvenaient pas à sentir autre chose qu’une odeur de verdure. Montnostie projeta son haki de l’observation afin de percevoir quelque chose mais rien, même les voix de ses compères n’émettaient aucun son. Inquiet, il palpa le corps de la grosse dame qui hurla de terreur avant de foutre un gnon au vieil homme. Grognant sous le choc qu’il n’avait pas pu prédire, Nils dut reprendre à l’ordre ses deux subalternes.
Non mais c’est pas bientôt fini vous aussi ?! Chuuuuut ! Joignant son index à la parole, le contre-amiral resta perplexe quant à la réflexion de Mama Ité “c’est lui qu’a commencé”. Le Gratz soupira tant il pouvait parfois trouver ses hommes insupportables. S’ils n’avaient pas été remarqués depuis leur arrivée dans la forêt, nul doute que les derniers bruits auraient alerté les résidents. En guise de témoignage, des volatiles inconnus de l’ancêtre s’envolèrent à quelques mètres à peine de leur position.
Vous voyez ce que vous avez fait avec vos conneries ! Le regard des deux autres se leva sans préambule, c’était le Gratz qui faisait maintenant le plus de bruit et de nouveaux oiseaux venaient de s’envoler en direction du ciel. Tous deux se plantèrent la main contre le visage dans un facepalm digne des plus grands avant de faire non de la tête. Reportant leur regard en direction de l’ancêtre, Mama Ité donna un léger coup de coude au prêtre pour lui dire de regarder un poil plus au-dessus.
Quoi ?! J’ai un caca d’yeux ? Les deux subordonnés levèrent alors leur main en direction du dessus du crane du vieillard comme s’ils étaient agités par la vision de quelque chose. Effectivement, une masse noire avec deux yeux globuleux tintaient dans l’obscurité.
Bah quoi ? Un filet de bave de bestiole venait de s’écraser sur la tête du grand-père qui manqua de se noyer sous le dégout. Rejetant son regard en direction de la bestiole, il pouvait décemment bien mieux la percevoir. Une sorte de T-Rex géant grognait puissament dans le dos du vieux monsieur. Nul doute que le moindre faux pas risquait de mettre en péril la vie du Gratz. Bien décidé à y aller le plus doucement possible, le vieillard commença à faire quelques pas en arrière... un pas... un deuxième...
CRAC.
Sous l’impulsion d’un mauvais pas, un bout de bois craqua sous la chaussure du grand-père qui déglutit péniblement. La bestiole ouvrit la gueule de façon gigantesque avant de pousser un rugissement digne des plus puissants dinosaures.
Courage ! Fuyons ! Tous avaient eu la même idée bien que de façon totalement désorganisée : les trois compères étaient partis dans trois directions différentes et... manque de chance ! C’était Mama qui était poursuivi par la bestiole ! A croire que son côté bien en chair avait eu raison de l’appétit du méchant pas beau... seulement voilà : Nils était désormais perdu dans la forêt.