-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Pénombre du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senso

Senso
Messages : 1

La Pénombre du Désert  Empty
MessageSujet: La Pénombre du Désert    La Pénombre du Désert  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:19


Kuro



  • Nom : Pan
  • Prénom : Kuro
  • Surnom : L’Éclair Sombre
  • Âge : 28 Ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Homme-Bête
  • Lieu de naissance : Alabasta
  • Camp : Pirate
  • Métier : Érudit
  • FDD / Arme : Épée Basique
  • Équipage : Black Panther
  • Buts / Rêves : Savoir et Puissance



Description Physique

Une panthère du désert, qu’est ce que ça donnerait exactement ? Enveloppée d’une fourrure de charbon, visible au milieu d’un aride désert,  absorbant les rayons du soleil d’une monstrueuse manière. Une tache noirâtre qui inspire presque la peur, dont une lueur resplendit faisant briller la peau de l’animal sauvage. Un regard perçant, pointu et droit, concentré, imperturbable sur une cible bien définie, brisé de deux pupilles sombres, bordé d’une cicatrice appuyant l’effet qu’apporte cette créature, une cicatrice recelant sûrement une histoire digne d’un tel organisme.
Cette masse opaque, présentant un gabarit non négligeable, une taille avoisinant les 193 cm, présente un museau blanc  cassant toute la couleur initiale, laissant paraitre de brèves moustaches de part et d’autre du nez félin. Au dessus de la tête d’une telle panthère se tiennent deux oreilles arrondies, petites et pourtant suffisantes pour lui attribuer l’ouïe d’un tel animal.
Couvrant ce corps remarquable, une armure brillante est abordée protégeant l’homme bête de tout assaut, sur les mains et sur le torse, tel un chevalier de première classe, contrant tout types d’attaques frontales, pensée de manière stratégique. Six taches bleuâtres viennent décorer un tel plastron au niveau des côtes, ajoutant ainsi une touche «chevaleresque ».
Enfin l’éthique fit que Kuro, ou l’éclair sombre porte un bas verdâtre recouvrant les parties inférieures de son enveloppe charnelle imposante, atténuant le noir absolu qu'il abordait. La musculature du mink est plutôt développée, lui attribuant la force d'une panthère.  


Description Mental

« Le savoir est une arme, j’ai des munitions plein la tête. » est l’une des phrase fétiches de Kuro. Elle pourrait résumer son caractère à vrai dire.
En effet, la panthère noire, est une créature de savoir, s’intéressant à toutes sortes de domaines, obtenant des informations de diverses manières et de différentes personnes afin d’élargir sa culture, par ailleurs d’avoir plus de «munitions » et être plus puissant sur tout les plans. Passant souvent son temps dans des salons littéraires, dans des forums ou des conférences notamment scientifiques l’homme bête a développé une éloquence conséquente, lui permettant de manier les mots tel un véritable sophiste, de sublimer les esprits et de convaincre par le biais de quelques phrases, et cela en présence d’un public. Il constitue donc un orateur charismatique capable de s’adapter à tout types de discussions.
Parallèlement, ce dernier est très attentif, c’est nécessaire pour une personne comme lui désireux de connaitre les moindres détails, ainsi, le mink est certes un parleur d’exception, néanmoins, il garde un calme constant et imperturbable. Très sérieux, il analyse les situations qui se présentent à lui de manière logique et pragmatique dans le but d’avoir des solutions rapides, ce qui lui permet entre autre de garder son sang froid dans des situations plus ou moins désespéré , faisant de lui un meneur hors pair.
Tolérable envers les autres, il n’est pas rancunier, après quelques études de philosophie, la créature noirâtre a compris que l’erreur était une caractéristique de l’esprit pensant, que ce dernier ne savait lui-même pas de quoi il était capable, qu’est ce qu’il veut réellement et que fait il de manière précise.
Par contre, comme tout autre individu, celle-ci possède des limites, des limites de patience certes repoussées mais quand même atteignables.
Par opposition, malgré toutes ses qualités, il est possible de reprocher à l’éclair sombre sa manie. Kuro est en effet un grand maniaque, il aime quand tout est en ordre que tout fonctionne parfaitement dans l’ordre des choses, que tout soit à sa place, un petit détail perturberait l’individu. Bien sûr, ce défaut n’émerge pas dans des endroits qui ne sont pas sa propriété, dans le cas contraire, on dira simplement qu’il est fou.


Histoire

Minimum 30 lignes


Revenir en haut Aller en bas
 

La Pénombre du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-