Partagez

Hysteria Leoryu [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Hysteria Leoryu [Notations] Left_bar_bleue0/0Hysteria Leoryu [Notations] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Hysteria Leoryu [Notations] Left_bar_bleue0/0Hysteria Leoryu [Notations] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Hysteria Leoryu [Notations] Empty
MessageSujet: Hysteria Leoryu [Notations]   Hysteria Leoryu [Notations] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:57

Pour le RP avec Ishtar :

RP à plusieurs :

Français 9,5/15
→ Un bon français dans l’ensemble qui mériterait sans doute une petite relecture. Tu fais pas mal d’erreurs de conjugaison avec notamment des fautes à la seconde personne du singulier qui prends un S : Tu penseras / Tu agiras etc… il y a également quelques fautes d’accords et de confusions de participe passé avec des passés simples. J’ai pu voir aussi que tu utilisais « l’on » : orthographiquement parlant, le L’ est utilisé pour éviter la sonorité « con », on utilise le « on » dans le cas contraire. Il manque aussi parfois quelques accents mais je suis sûr qu’une petite relecture gommerait tout ça.
Qualité 22/30
→ Une très jolie plume. Tu as un vocabulaire assez riche et particulièrement intéressant qui propose vraiment un renouveau dans certains passages de la lecture. Il y a peut-être quelques passages qui sont moins accessibles que d’autres dans l’ensemble. J’ai pas forcément compris tout de la psychée de ton personnage notamment dans sa réflexion existentielle (surtout dans la question de but en blanc des premiers temps où j’me suis dit : « les pieds dans le plat »), mais ça reste super pertinent. Attention tout de même à la concordance des temps : tu as tendance à utiliser du présent dans des phrases à l’imparfait.
Quantité 17,5/25
→ Environ 9 843 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/10
→  Les personnages et l’équipage sont plutôt funs et intéressant. Après, ça reste essentiellement une discussion philosophique tout du long.
Cohérence 10/10
→ J’ai rien trouvé à redire… peut être simplement au niveau de la plage de sable que l’on ne parvient pas vraiment à déterminer : est-elle un peu immergée ou autre ? Auquel cas, il y aurait au moins du avoir quelques éléments sur l’immersion somme toute relative avec le fruit.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Quasiment que de l’interaction ! J’veux dire, c’est principalement une discussion entre vos deux personnages.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 17/30
→Je suis assez perplexe. J’ai beaucoup aimé les personnages et les péripéties assez burlesques, c’était vraiment fun et assez captivant. La discussion m’a laissé un peu de marbre en revanche et il n’y a pas eu des masses de péripéties. C’était cool, c’est sûr mais j’aurai aimé avoir un ensemble, que ce soit sur les villages ou cette fameuse tour.
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 90/130

Bonus de combat
→ +0
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ Des réponses allant de moins de 24 heures à cinq jours à peu près. Un bon rythme, c’est certain !

Soit un total de 97 points d’expérience.

(Ajouté MJ)

Revenir en haut Aller en bas

Hysteria Leoryu [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1