Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Partagez
 

 [FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1066
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton) Left_bar_bleue44/75[FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton) Left_bar_bleue328/500[FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton) Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 47.759.000 B

[FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton) Empty
MessageSujet: [FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton)   [FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton) Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:39




feat Shepley Cotton

Le Mystère de l'Inconnu



Le vent déferlait dans son enrobage marin, portant l’iode jusqu’aux narines pour raviver les sensations émergeant de cet univers océanique qui s’étendait à perte de vue. La chevelure blonde de la bilcane rebondissait sur son dos, les envoyées d’Éole étant à l’origine de ces soubresauts intempestifs. Le regard de l’Archange du Typhon demeurait rivé vers l’horizon bleu à l’extrémité de cette étendue d’eau qui recouvrait le monde à la manière d’un manteau à la fois doux et organique. L’ancienne révolutionnaire laissa un sourire courir sur ses lèvres avant de se redresser. De ses trois mètres de hauteur, la décima avait tout le loisir d’admirer les lieux sans jamais que sa vue ne soit obstruée par le passage des passants qui, généralement, étaient assez surpris de rencontrer une créature aussi exotique qu’elle. Il fallait dire que si pour beaucoup le peuple angélique était un mythe, c’était une situation hallucinante que de croiser un être pour ainsi dire titanesque qui disposait de quatre immenses ailes partant de son dos pour s’étendre dans l’espace de chaque côté de son corps à la manière d’une toile d’araignée vivante faites de plumes. Ces nombreux regards posaient sur elle pouvait être dérangeant, néanmoins la demoiselle ailée s’y était largement habituée au fur et à mesure des années. Parfois, c’était même surprenant de ne plus ressentir tous ce poids abstrait qui se délestait de ses épaules. La De Lérhane laissa ainsi de nouveau ses yeux décortiquer les lieux.

Madness Island donc. Une destination assez intéressante. Cette île pouvait paraître dès plus anecdotique vue ses dimensions réduite et sa population contenu en un seul village. Pourtant de nombre endroit qui ne semble pas sortir de l’ordinaire pouvaient ruisseler de mystères et de secret. Comme le dicton le dit si bien, les apparences sont trompeuses, donc il faut s’en méfier. C’était d’ailleurs plus ou moins comme cela que la femme au regard argentée avait pu découvrir la vérité au sujet d’Uk-nuuha et son océan végétal obscur, pour ne pas dire occulte et surnaturel. Un secret qu’elle partageait avec Heziel Coffe qui avait rejoins les Dokugan no Ichimi très récemment de ce qu’elle avait pu entendre et suivre dans les journaux. La presse était un excellent moyen de se tenir informé sur ses vieilles connaissances devenues plus ou moins célèbres, ce que l’originaire de la mer blanche n’était pas du tout en dépit de ces nombreuses années de lutte à travers les flots de ce monde maritime. En tout cas, faire escale dans un coin comme celui-ci semblait avoir été une bonne idée. La fille de Séphiran et Leanne appréciait le côté paisible et serein qui émanait des lieux. Cependant, ce serait mentir que de ne pas dire que la mystagogue de l’île aux prières était intriguée par la forêt étrange qui entourait le port. Il n’était ainsi guère étonnant que cela rappelle à la maudite du Serpent à Plumes ses péripéties à East Blue et en particulier le domaine dont Pierre Dupont avait hérité de la charge de gardien. Se grattant le menton la guerrière céleste se demanda si elle devait prendre le temps de se rencontrer et discuter avec les villageois où sil elle devait directement partir à l’aventure pour explorer ces bois qui semblaient l’appeler.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le mystère de l'inconnu (feat Shepley Cotton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Madness Island-