Partagez

[Présent-Solo] Au Revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent-Solo] Au Revoir...  Left_bar_bleue35/75[Présent-Solo] Au Revoir...  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Présent-Solo] Au Revoir...  Left_bar_bleue86/220[Présent-Solo] Au Revoir...  Empty_bar_bleue  (86/220)
Berrys: 0 B

[Présent-Solo] Au Revoir...  Empty
MessageSujet: [Présent-Solo] Au Revoir...    [Présent-Solo] Au Revoir...  Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 0:34

Au Revoir...

Cher frère...

Aujourd'hui j'ai fais une découverte bien sinistre, c'était là les traces de notre père de celui qui m'avait tout pris. Je m'étais juré de ne pas le pourchasser, de ne pas chercher la vengeance mais c'était plus fort que moi. Je ne reviendrais certainement pas de si-tôt donc je te confie la mission de dire à la gentille jeune femme qui s'occupe de moi à Enies Lobby de ne pas s'inquiéter. Je te remercie petit frère pour tout ce que tu as pu faire pour moi ces derniers jours, tu as une jolie petite fille et une jolie jeune femme. Si je ne reviens pas de cette aventure ne me cherche pas, profite pleinement de ta famille de tes proches, ne soit pas un mauvais père comme nous l'avons eu. Ne soit pas avide de vengeance comme je le suis, ne sois pas rancunier. Vis ta vie comme tu l'entends et profite de tout ce qu'elle peut t'offrir, tu es encore un peu plus jeune que moi et tu as encore tant de choses à découvrir.

Si je ne reviens pas, promets-moi une chose, rends cette lame que je laisse avec cette lettre à Ghetis Archer ou à Caligula Spown, ce sont comme des frères au même titre que toi pour moi. Dis-leur que je n'ai pas pu tenir ma promesse que je n'ai pas été digne de la Couronne ou digne d'eux, dis-leur que je les aimais. Dis-leur que par la force du destin, nous serons toujours réunis.

Je t'aime mon frère, je vous aime tous. A bientôt j'espère vous revoir,

Au Revoir ton grand frère adoré,

Sakuga...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

[Présent-Solo] Au Revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1