Partagez

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue33/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue193/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (193/250)
Berrys: 4.110.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:55

Le début d'une nouvelle ère !

Ironfall, cette terre qui de prime abord m’avait semblé inhospitalière était aujourd’hui mon foyer. La terre sur laquelle j’avais envie de revenir, c’était mon havre de paix, mon endroit sur. Je voulais que ce havre de calme soit également celui de tout ces habitants et de toutes personnes souhaitant chercher asile en nos mur.

Mais pour que tout ça reste intact et ne soit foulée du pied par le gouvernement mondial,  ou d’autre entité de l’ombre ou de la piraterie, il allait falloir travailler dur. La population se remettait doucement mais surement d’une vingtaine d’année passé sous le joug de mon père, vingt ans de privation, de travaux forcés, de dénutrition et de maladie. Tout ça avait ronger et miné la population a tel point qu’il fallait apprendre a ce qui avait souffert le plus a vivre et survivre malgré tout ça. Il fallait géré également le problème des innombrables orphelins que la dictature de mon père avait laissé sur le carreau, ses enfants qui n’était pas différent de moi au même âge. Il n’avait connu que les coups, le travail dans les mines, il n’avait reçu que pour éducation les coups de fouet et les brimades de contremaitre sans scrupules.

Il y avait tant de choses a faire, tant de potentiel brut a exploiter que je trépigner d’impatience. Ironfall renaissait de ses cendres. Torco avait bien avancé, les hommes et femme volontaire apprenais la navigation le combat, mais également a réfléchir par eux-mêmes, a exprimer leur opinion et surtout a échanger vis-à-vis de ceux-ci. Il y avait également les mines, progressivement reconvertis elle deviendrait bientôt la pierre angulaire d’un marché noir qu’il ne restait plus qu’a construire et faire fructifier. Mais surtout il y avait ces enfants.

J’avais demandé a Torco de les réunir dans la villa de Gunther, de les loger, les nourrir et les vétir correctement et surtout de leur apprendre quelque rudiment d’éducation. Mais ils leur fallaient plus. J’allais a leur rencontre, réunis dans la salle de bal du paternel, j’allais leur parler. Leur offrir l’opportunité dont ils avaient tous cruellement besoin. J’avais également invité Akira et Aggadon a la fête j’avais a chacun une mission a leur confier. Pénétrant dans la salle autrefois richement décoré, je pris alors la parole d’un ton calme, apaisant et rassurant :

« Bienvenu à vous les enfants ! J’espère que vous vous portez tous bien ? Je vous ai réunis car j’ai un cadeau à vous faire. A votre avis de quoi avez-vous tous le plus besoin ? Un toit ? De la nourriture ? Des vêtements chauds ? Vous avez tous ça ici mais ce n’est pas ce dont vous aurez toujours le plus besoin !  Vous avez besoin d’une famille, une famille qui vous aimera, vous élèvera, qui vous transmettront leur savoir et leur secret. Certes vous avez déjà une famille chez Paradise mais vous avez besoin de grandir dans un environnement stable avec de vrai parents. Je compte faire en sorte que chacun d’entre vous trouve chaussure a son pied, la seul chose que je vous demanderais en échange sera de nous envoyer une lettre de temps en temps, une lettre qui nous relatera vos exploits, ce que vous avez entendu, vue, et les choses qui pourrait intéressait votre deuxième famille qu’est Paradise. Car ne l’oublier jamais vous êtes l’avenir de Paradise ! »

Code by Wiise sur Never-Utopia

La défense a un délais de 7 jours pour se manifester ^^

L'Éternel
Aggaddon Médixès
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue34/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue132/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:42

Le début d'une nouvelle ère

Aggaddon était adossé au mur, le visage baissé vers le sol. Son regard observait pourtant la salle, caché plus ou moins sous l’un de ses chapeaux richement ouvragés qui arborait de magnifiques plumes retombant sur une broche accrochée à l’un des côtés du couvre-chef. Il se demandait bien ce que Raki voulait lui dire. Il espérait que cela n’avait rien à voir avec la bataille d’Izaria. Le Médixès avait en effet quitté l’affrontement. Vu l’état dans lequel celui que le nobliau considérait comme le leader de Paradise s’était retrouvé suite au conflit, le mathématicien ne regrettait absolument pas son choix de se replier. Il avait évité de ce fait des blessures qui aurait été infligé pour une cause qui n’était pas la sienne. Sans parler bien évidemment du fait que les forces Décimas de North Blue étaient bien maigre en comparaison de celles de la Marine sur cette mer. L’issue de la bataille avait semblé assez clair aux yeux d’Aggaddon en raison de cela. Aider la Marine ça allait bien cinq minutes, mais perdre un bras pour ceux qui avaient l’avantage dans le conflit n’en valait pas la chandelle. Certes, il semblait qu’au final le vice-amiral Piso avait peut-être présumé de ses forces et de la tactique à employé vu l’état du champ de bataille, mais cela ne valait pas le coup de mourir pour cela puisque dans tout les cas une seconde attaque gouvernementale en aurait certainement fini avec les troupes du monarque de Merveille. Est-ce que Raki et Akira lui en voulait de les avoir laissé se battre pendant qu’il les attendait tranquillement sur le navire ? Le nobliau n’aurait su le dire et, en vérité, s’en fichait un peu. Même s’il commençait à apprécier la compagnie du binôme, il fallait qu’il demeure imperturbable pour le bien de ses propres projets.

Un soupire quitta les lèvres du Médixès tandis que les enfants pénétraient dans la salle. Qu’est ce que Raki voulait faire avec eux ? Il avait deux ou trois idées sur la manière d’utiliser correctement de fidèles petits chienchiens discrets pour mener à bien certains projets. Finalement, quand le Goshuushou s’exprima, un sourire commença à se dessiner sur le visage du polymathe toujours adossé à son mur. Il voulait se servir des jeunes comme des espions. Intéressant. Très intéressant même. Voilà une façon productive pour Paradise de se construire un réseau d’information. Avec l’infiltré dans la Marine dont Raki avait obtenu le nom via Viny, cela semblait être un bon début pour tisser sa toile. L’information était une arme puissante et importante. Grâce à cela, il était probable que l’organisation puisse avoir quelques coups d’avance sur divers opposants. Enfin, cette histoire n’avait peut-être rien à voir avec la mission qu’il allait recevoir, néanmoins cela satisfaisait Aggaddon que l’anarchiste passe ainsi à l’étape supérieur. Cela rendait la collaboration plus productive. Définitivement, le Médixès ne regrettait pas d’avoir choisit ce groupuscule comme allié pour reprendre le pouvoir dans son marquisat. Le nobliau observa les garnements dans la salle et sourit un garçon qui croisa son regard. Ce dernier détailla les vêtements du mathématicien. Ils se demandaient peut-être pourquoi une personne au train de vie semblant aisé faisait aux côtés des libérateurs d’Ironfall…

feat Paradise

Revenir en haut Aller en bas

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1