Partagez
 

 [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 493
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue33/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue193/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (193/250)
Berrys: 4.440.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 21:55




Le début d'une nouvelle ère !


Ironfall, cette terre qui de prime abord m’avait semblé inhospitalière était aujourd’hui mon foyer. La terre sur laquelle j’avais envie de revenir, c’était mon havre de paix, mon endroit sur. Je voulais que ce havre de calme soit également celui de tout ces habitants et de toutes personnes souhaitant chercher asile en nos mur.

Mais pour que tout ça reste intact et ne soit foulée du pied par le gouvernement mondial,  ou d’autre entité de l’ombre ou de la piraterie, il allait falloir travailler dur. La population se remettait doucement mais surement d’une vingtaine d’année passé sous le joug de mon père, vingt ans de privation, de travaux forcés, de dénutrition et de maladie. Tout ça avait ronger et miné la population a tel point qu’il fallait apprendre a ce qui avait souffert le plus a vivre et survivre malgré tout ça. Il fallait géré également le problème des innombrables orphelins que la dictature de mon père avait laissé sur le carreau, ses enfants qui n’était pas différent de moi au même âge. Il n’avait connu que les coups, le travail dans les mines, il n’avait reçu que pour éducation les coups de fouet et les brimades de contremaitre sans scrupules.

Il y avait tant de choses a faire, tant de potentiel brut a exploiter que je trépigner d’impatience. Ironfall renaissait de ses cendres. Torco avait bien avancé, les hommes et femme volontaire apprenais la navigation le combat, mais également a réfléchir par eux-mêmes, a exprimer leur opinion et surtout a échanger vis-à-vis de ceux-ci. Il y avait également les mines, progressivement reconvertis elle deviendrait bientôt la pierre angulaire d’un marché noir qu’il ne restait plus qu’a construire et faire fructifier. Mais surtout il y avait ces enfants.

J’avais demandé a Torco de les réunir dans la villa de Gunther, de les loger, les nourrir et les vétir correctement et surtout de leur apprendre quelque rudiment d’éducation. Mais ils leur fallaient plus. J’allais a leur rencontre, réunis dans la salle de bal du paternel, j’allais leur parler. Leur offrir l’opportunité dont ils avaient tous cruellement besoin. J’avais également invité Akira et Aggadon a la fête j’avais a chacun une mission a leur confier. Pénétrant dans la salle autrefois richement décoré, je pris alors la parole d’un ton calme, apaisant et rassurant :


« Bienvenu à vous les enfants ! J’espère que vous vous portez tous bien ? Je vous ai réunis car j’ai un cadeau à vous faire. A votre avis de quoi avez-vous tous le plus besoin ? Un toit ? De la nourriture ? Des vêtements chauds ? Vous avez tous ça ici mais ce n’est pas ce dont vous aurez toujours le plus besoin !  Vous avez besoin d’une famille, une famille qui vous aimera, vous élèvera, qui vous transmettront leur savoir et leur secret. Certes vous avez déjà une famille chez Paradise mais vous avez besoin de grandir dans un environnement stable avec de vrai parents. Je compte faire en sorte que chacun d’entre vous trouve chaussure a son pied, la seul chose que je vous demanderais en échange sera de nous envoyer une lettre de temps en temps, une lettre qui nous relatera vos exploits, ce que vous avez entendu, vue, et les choses qui pourrait intéressait votre deuxième famille qu’est Paradise. Car ne l’oublier jamais vous êtes l’avenir de Paradise ! »






Code by Wiise sur Never-Utopia




La défense a un délais de 7 jours pour se manifester ^^

_________________
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] 1463386999-raki-sign-2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 660
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue34/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue132/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 15:42

Le début d'une nouvelle ère


Aggaddon était adossé au mur, le visage baissé vers le sol. Son regard observait pourtant la salle, caché plus ou moins sous l’un de ses chapeaux richement ouvragés qui arborait de magnifiques plumes retombant sur une broche accrochée à l’un des côtés du couvre-chef. Il se demandait bien ce que Raki voulait lui dire. Il espérait que cela n’avait rien à voir avec la bataille d’Izaria. Le Médixès avait en effet quitté l’affrontement. Vu l’état dans lequel celui que le nobliau considérait comme le leader de Paradise s’était retrouvé suite au conflit, le mathématicien ne regrettait absolument pas son choix de se replier. Il avait évité de ce fait des blessures qui aurait été infligé pour une cause qui n’était pas la sienne. Sans parler bien évidemment du fait que les forces Décimas de North Blue étaient bien maigre en comparaison de celles de la Marine sur cette mer. L’issue de la bataille avait semblé assez clair aux yeux d’Aggaddon en raison de cela. Aider la Marine ça allait bien cinq minutes, mais perdre un bras pour ceux qui avaient l’avantage dans le conflit n’en valait pas la chandelle. Certes, il semblait qu’au final le vice-amiral Piso avait peut-être présumé de ses forces et de la tactique à employé vu l’état du champ de bataille, mais cela ne valait pas le coup de mourir pour cela puisque dans tout les cas une seconde attaque gouvernementale en aurait certainement fini avec les troupes du monarque de Merveille. Est-ce que Raki et Akira lui en voulait de les avoir laissé se battre pendant qu’il les attendait tranquillement sur le navire ? Le nobliau n’aurait su le dire et, en vérité, s’en fichait un peu. Même s’il commençait à apprécier la compagnie du binôme, il fallait qu’il demeure imperturbable pour le bien de ses propres projets.

Un soupire quitta les lèvres du Médixès tandis que les enfants pénétraient dans la salle. Qu’est ce que Raki voulait faire avec eux ? Il avait deux ou trois idées sur la manière d’utiliser correctement de fidèles petits chienchiens discrets pour mener à bien certains projets. Finalement, quand le Goshuushou s’exprima, un sourire commença à se dessiner sur le visage du polymathe toujours adossé à son mur. Il voulait se servir des jeunes comme des espions. Intéressant. Très intéressant même. Voilà une façon productive pour Paradise de se construire un réseau d’information. Avec l’infiltré dans la Marine dont Raki avait obtenu le nom via Viny, cela semblait être un bon début pour tisser sa toile. L’information était une arme puissante et importante. Grâce à cela, il était probable que l’organisation puisse avoir quelques coups d’avance sur divers opposants. Enfin, cette histoire n’avait peut-être rien à voir avec la mission qu’il allait recevoir, néanmoins cela satisfaisait Aggaddon que l’anarchiste passe ainsi à l’étape supérieur. Cela rendait la collaboration plus productive. Définitivement, le Médixès ne regrettait pas d’avoir choisit ce groupuscule comme allié pour reprendre le pouvoir dans son marquisat. Le nobliau observa les garnements dans la salle et sourit un garçon qui croisa son regard. Ce dernier détailla les vêtements du mathématicien. Ils se demandaient peut-être pourquoi une personne au train de vie semblant aisé faisait aux côtés des libérateurs d’Ironfall…




feat Paradise

Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 436
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue30/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue168/200[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (168/200)
Berrys: 10.285.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 00:49

Feat


Paradise
Le début d'une nouvelle ère

Raki avait fait venir Aggaddon et Akira dans l’ancienne demeure de son paternel. Akira ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça, mais il devait avoir ses raisons. Le fumeur avait dit qu’il voulait parler aux deux hommes ou plutôt il avait une mission à confier à chacun d’eux. Le chasseur se demandait bien quel genre de mission il allait lui donner lui qui ne savait pas faire grand-chose et lui qui avait encore besoin d’un peu de repos. Notre héro voulait aussi se remettre rapidement à l’entraînement avec Taurus ou Pernica pour pouvoir mieux contrôler son pouvoir.

Il avait compris qu’il offrait beaucoup de possibilités, mais que celle-ci était relativement meilleur quand Raki était dans le coin car il comprenait encore mieux la spécificité de son pouvoir et de son facteur mortifère. Contrairement au cornu qui se servait surtout de son pouvoir pour être plus invincible et immortel grâce à ses poupées. Il avait aussi compris qu’il pouvait user de la paille, il n’avait pas encore réussi à trouver de grosses techniques, mais ce qu’il faisait pour le moment était déjà bien.

Alors que les paroles du chanteur se faisaient entendre, Akira sortait de ses pensées et écoutait ce qu’il était en train de raconter. Il voulait offrir aux enfants une nouvelle vie mais tout en restant en contact avec leur vraie famille, soit Paradise. Raki voulait donc se servir des enfants comme étant des espions, au moins ils seraient des êtres discrets et auquel on ne prêterait pas spécialement attention, ni dont on se méfierait. Le co-fondateur de Paradise avait encore une bonne idée en choisissant cela, il ne resterait plus qu’à voir si les enfants allaient accepter ou non. Tandis qu’il parlait, Akira se demandait toujours qu’elle serait sa mission, et surtout, il avait envie de temps libre pour revoir certaines personnes !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 493
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue33/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue193/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (193/250)
Berrys: 4.440.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 21:21




Le masque moqueur !



Mon regard voyageait, vagabondant sur les visages et les regard que chacun de ses enfants pouvaient m’adresser a la suite de mes dires. Parfois un soupçon d’incertitude, d’inquiétude voir même d’incompréhension. Mais il n’y avait pas de terreur franche, ces gosses avait juste peur de l’inconnu, et je ne pouvais que les comprendre. J’étais moi-même passé par la lorsque Magnus m’avait recueillit et je n’avais jamais regretté son choix de me prendre sous son ailes. Je prendrais un air un peu plus détaché, pour enfin dire d’un ton sympathique un large sourire apaisant sur le visage :

« Vous avez le temps de réfléchir a tout ça, en attendant faites ce que bon vous semble ! Je vous tiendrais au courant de l’évolution de ce projet, j’ai une idée, si vous n’aidiez pas mes deux amis ici présent ? J’ai quelque taches a leur confié et je pense que vous auriez beaucoup a apprendre d’eux ! Laissez moi juste le temps de discutez avec eux et que ceux qui veulent leur filé un coup de mains les attendes devant la portes et faites deux groupes. »

Je laissais échappé un rire franc que je vis une bonne partie des enfants s’activé, pour formé deux groupe, il fallait dire qu’aux yeux de ces bambins, mes deux comparse étaient de véritable héros au même titre que ceux aillant combattu Gunther. Le grand et fort Akira, capable de tuer un homme par la volonté de ses poupées et apte a prendre une forme horrifique et gigantesque qui faisait fuir l’ennemis ou le déchiqueté sur place. Et le discret mais agile noble Médixés capable de prouesse acrobatique et qui ne rechigné pas à foncer dans la mêlée pour le bien du petit peuple d’Ironfall malgré sa haute naissance. Voila comment ces gamin voyait mes alliés, personnellement je n’avais pas cherché à savoir ce qu’il se disait de moi, je partais du principe ou je ferais ce qui devrait être fait point a ligne. Je me dirigerais vers mes deux acolyte pour leur dire d’un ton détendu avec toujours le sourire :

« J’espère que vous vous êtes pas trop mal retapé depuis Izaria ! Les gosses ça peut être un vrai casse tête ! Interdiction, de les bouffer, les balancé d’une falaise ou quoi que ce soit oublié pas qu’ils vous admirent. Pour les taches que j’ai a vous confié, Akira on a une pair de gaillard qui veulent bossé sur du ravitaillement en nourriture, dans mon souvenir tu te démerdé pas trop mal pour pisté du gibier, pécher et trouvé les bons spots de cueillette, ça serait sympa de leur apprendre quelque rudiment tu penses pas ? »

Je m’arrêté un instant inspirant profondément, sur ma cancéreuse tout en sortant une enveloppe en me tournant vers Aggadon, pour enfin lui dire d’un ton calme et un peu plus sérieux :


« C’est pas tes étrennes rêves pas, mais c’est un peu comme noël avant l’heure, on a reçu un rapport d’un gars qui s’est infiltré dans la bande a Mélia quand elle s’est cassé d’ici. Devine ou ma frangine a pris la poudre d’escampette ? Je te fais pas de dessin, ya quelques informations sur les effectifs de Mazda etc… Je te laisse lire tout ça calmement. Pour ce qui est de la taches que je voulais te confié…. Je vais pas y aller par quatres chemins, on a quelque gars qui aimerais bien développé quelque armes, ou technologie pour la défenses de l’ile, de bon gars doué dans la création d’arme, mais ils ont pas le savoir necessaire pour concoctée de belle surprise pour de potentiel enemis. Si tu pouvais jouer les professeurs ça serais cool ! Et dernière choses. On devrait bientôt aller sur Shabondie avec Akira, histoire de lié quelque relation, pendant qu’on est la bas prend quelque gars et sers toi de ce rapport pour aller préparer le terrain sur ta terre natal. »


Quand a moi j’avais quelque choses a faire, une tache tout a fait déplaisante , je devait aller faire un tour dans les geoles. Notre pensionnaire particulier y résidant donner selon Torco du Fil a retordre. Le lascar selon toute vraisemblance ne s’alimentait plus et menacer de se laisser mourir tant qu’il ne nous aurez pas parler a Pernica et moi. Indiquant donc a mes camarades que je les laisser a leur occupation pour me concentré un peu plus sur les miennes tout en restant évasif sur ce que j’avais a faire je me dirigerais vers les sous-sols. Je n’en remonter que bien plus tard, lors que le soleil du crépuscule commencerait sa chute inexorable. Mais je n’en remonterais pas seul, je serais alors accompagné d’un homme, habillé comme moi, de la même taille que moi. Mais surtout qui porté un masque afin de caché son visage. Un masque blanc moustachu arborant un large sourire moqueur.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] 1463386999-raki-sign-2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 660
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue34/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue132/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 22:22

Le début d'une nouvelle ère


Celui que le Médixès considérait comme le leader de Paradise laissa les enfants se disperser tout en leur offrant la possibilité de venir apporter leur aide aux deux autres adultes présents. Cela pourrait être pratique s’il y avait moyen de mettre à profit cet appuis. La remarque sur le sujet de ne pas tuer les enfants fit rire intérieurement le nobliau qui n’aurait absolument aucun scrupule à commettre un tel acte si un garnement pourrait compromettre ses plans à cause de ce qu’il aurait pu observer. Enfin, il n’en fit bien entendu pas part à Raki. Cela aurait été une action des plus stupides. En tout cas, c’est en premier lieu Akira, co-fondateur de l’organisation anarchiste qui représentait un atout certain pour cette dernière et donc pour certains projets du mathématicien, qui reçut sa mission qui concernait la récolte de nourriture ainsi que l’enseignement des méthodes dont utilisé le maudit du vaudou pour arriver à de tels fins. Le Goshuushou s’approcha ensuite d’Aggaddon qui leva un sourcil en observant l’enveloppe que sortit son patron actuel. Ainsi Mélia était à Nortis… Chez Mazda qui plus ait. Voilà qui permettait de faire converger les intérêts de Paradise avec ceux du natif du marquisat de la même île.

-Merci… répondit donc le polymathe en accordant le geste à la parole tout en faisant attention à ne pas se montrer trop protocolaire étant donné qu’il n’était pas dans un milieu nobiliaire.

Ce n’était pas tout. Comme le Médixès s’y attendait, lui aussi allait devoir jouer au professeur. Ce ne serait pas la première fois qu’il s’occuperait d’une telle tâche à vraie dire. Le savant avait enseigné à plusieurs reprises dans quelques établissements scolaires, principalement des universités. Cette fois-ci cependant, ce ne serai pas des mathématiques de hautes volées qu’il allait devoir transmettre même si son domaine de prédilection resterait dans le spectre de ce qui allait être abordé avec ces défenseurs. Il allait être temps de faire ressurgir le savoir en ingénierie qu’il avait à disposition afin de parvenir à dresser des plans sur l’armement qui allait être réalisé en se basant sur ce qui était à disposition. Cela allait demander un certain travail sur le plan créatif en plus de la transmission de savoir. De la débrouille, voilà qu’il était gâté. Il fit glisser l’enveloppe regorgeant d’informations dans sa tenue avant de hocher la tête pour signifier qu’il accepter la charge qu’on venait de lui présenter.

-Shabondy ? L’Archipel Shabondy ? C’est extrêmement loin. Au bout de la première partie de Grandline. C’est en effet assez célèbre dans le monde souterrain comme un véritable pilier du commerce underground mondial. C’est grâce au mystérieux employeur de Viny que tu as été aiguillé vers des relations à nouer sur place ? Si ce n’est pas le cas, je t’aurais bien dit de tenter de passer par lui… Néanmoins, nous ne savons pas réellement ses intentions et si son aide sera de bonne fois ou qu’il répondra seulement dans son propre intérêt. Après tout, si nous nous créons de nouveaux alliés, nous pourrions avoir moins besoin de lui… Même si le sang qu’il a prélevé serait un très bon moyen de pression en fonction de ce qu’il dispose pour en user.

Suite à cet échange, Aggaddon sortirait pour prendre la direction d’une petite troupe d’enfants, n’hésitant pas à râler intérieurement de devoir se trimbaler des jeunes idiots dans leur genre qui ne comprendrait peut-être pas toutes les complexités qui allaient être traités pour la conception de l’armement d’Ironfall… Une chose le ravissait cependant : Paradise irait bientôt s'occuper de Nortis. La première étape allait enfin arrivé à son terme.




feat Paradise

Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 436
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue30/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue168/200[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (168/200)
Berrys: 10.285.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 10:44

Akira écoutait ce que le fumeur était en train de raconter aux enfants. Ainsi celui-ci leur avait dis qu’il pouvait former deux groupes pour ses deux comparces. Puis Raki s’était mit à parler à Akira ainsi qu’à Agg’. Le premier devait les aider à trouver des provisions et le second à faire des armes. Il lui offrait une enveloppe contenant des informations sur l’île natale du noble et donc d’une possible attaque quand tout serait prêt. Et pour dernière information était que le splendide duo allait finir sur une île au fin fond d’une des plus dangereuse mer pour se faire de nouveau alliés. Ce qui avait attiré le cornu était les possible combat qu’il pourrait y avoir là-bas ! il commencait à se diriger vers là où le chanteur avait demandé aux enfants de se rendre avant de lui repondre.

« Je pense que nous nous sommes plutôt facilement rétabli comparer à toi qui a eu plus de combat que nous ! Mais sinon ça va pas trop mal. J’avais prévu autre chose pour me reposer, mais bon si faut aider, et bien c’ets partit pour apporter de l’aide surtout pour avoir de la bonne nourriture. Je vaquerais à mes envies plus tard ! »

Akira voulait surtout aller voir Pernica et revoir aussi la marine voir si elle s’était bien remis du combat et surtout lui redonner sa liberté qu’elle méritait amplement. Elle n’avait rien à faire avec de vils créature comme Paradise, mais elle semblait s’être attaché au cornu lors du combat contre cet assassin. Mais là n’était plus la question, il ne restait plus qu’à offrir un cours à des enfants et des adultes sur l’art se procurer de la nourriture. Alors qu’il se trouvait aux portes du hall il souriait aux deux hommes et les saluants en leur disant de passer une bonne journée.

Alors qu’il sortait de la villa avec son groupe. Il parcourait l’île pour trouver un bon endroit pour pêcher, mais aussi un pour traquer du gibier. Il proposait aux enfants de commencer par la pêche qui ne demandait qu’une infime concentration comparer à la traque du gibier. Il leur apprenait comment envoyer leur ligne et comment attendre que ça mort et quoi faire quand le poisson mordait. Il expliquait aussi les rudiements de ma chasse, comment pisté un gibier, savoir comment l’attaquer etc. cela lui avait pris une bonne partie de la journée, Akira était un peu fier de ce qu’il avait réussi à faire en étant enseignant, mais il se rendait bien compte que ce n’était pas pour lui, c’était une tâche qu’il avait eu un peu de mal à réaliser. Son vrai domaine de prédiclection est le combat et ensuite la chasse puis la pêche. Maintenant que la journée semblait finie, il se demandait s’il pouvait aller retrouver Pernica.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 493
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue33/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue193/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (193/250)
Berrys: 4.440.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 23:03




Moyen de pression !



Je ne m’attardais pas dans les couloirs de la villa, la discussion qui nous avez monopolisés plusieurs heure Pernica et moi dans les cachots m’avait poussé a faire un choix. Un choix que je regretterais certainement par la suite mais il fallait néanmoins assumer, puis la vie n’était elle pas une succession de prise de risque ?
Je prenais la direction de l’ancien bureau de mon paternel, suivis de prêt par l’homme qui portait a présent mon masque. Ce masque qui m’avait servis de réconfort pendant pas mal de temps prenait à présent une tout autre signification. Il ne s’agissait plus d’extérioriser des pulsions que je n’assumais pas, il ne s’agissait pas de couvrir cette folie qui était mienne. Il s’agissait d’en assumé pleinement toute la mesure de l’être que j’étais et ceux dans toute sa complexité, et que ce soit cet homme en particulier qui porte ce masque a présent pouvait semblait presque ironique quand on y réfléchissait bien.

Mais tout cela me donnait également une idée, le mockingbird avait toujours était pour moi un symbole, le symbole libératoire de mes pulsions, il m’avait permis d’accepter une part de moi-même, mais ils avaient également était un signe de terreur et de folie pur libéré sur un ennemis dans l’incapacité de prendre la pleine mesure de toute la signification des actions du masque. Toute cette symbolique pouvait s’avéré très utile, tant sur un plan stratégique que symbolique, ou encore dans l’expansion des idéaux de Paradise. Ce masque pourrait servir de symbole de ralliement a de potentiel partisan disséminé a travers le monde. Il ne me resté plus qu’a lancer la fabrication de ces masques et en faire parvenir a tout ceux qui en voudrais.

C’était en réfléchissant a tout ça que je commençais a ressentir une vague douloureuse m’assaillir. Un ressentiment grandissant de désapprobation comme si de multiple voix m’assaillait pour m’enjoindre a faire marche arrière concernant mon choix. Une vague qui me suriné la caboche encore une fois et qui me poussé a serer les dents traçant des ridules douloureuse sur mon visage. Je commençais a me massé les tempes tout en ouvrant la porte du bureau tombant sur un Torco le visage fermé une mine de désapprobation non dissimulé, plaqué sur le son visage tandis qu’il observé l’homme masqué. Il finit par me dire d’un ton presque froid :


« Tu sais que c’est risqué gamin ? Si il lui venait l’envie de te buter… »

« Je lui réglerais son compte, n’oublie pas qu’on a certain moyen de pression pour se prémunir contre ça… Pernica devrait pas tarder a revenir avec Aki’, tu pourrais aller voir ou Agg’ en ait ? Et aussi lui dire de venir histoire qu’on leur présente a tout les deux nôtres nouvel ami ? »


Torco ne pipa un mot de plus souriant de façon carnassière lorsqu’il entendit parler de moyen de pression suivis d’Akira, il comprit immédiatement la référence. Ce ne fut que lorsque que nous fûmes seul que l’homme parla :

« Dit moi, ces pas trop douloureux ces maux de tête ? Si je m’attendais a ça fiston ! Un deuxième membre de la famille a s’éveillé au haki de l’observation, comme j’ai put te le dire en cellule, pas besoin de moyen de pression je suis déterminé a me racheter ! Et ça commence maintenant ! Sais tu au moins ce que veulent dire ces maux de tête et ce brouhaha incessant que tu entends par moment ? »


Il prit alors le temps de m’expliquer tout un tas de choses concernant une sorte de pouvoir, le Haki comme il l’appelé, il permettait selon ses dire d’entendre la voix des être vivant. Il continua de m’expliquer tout ça jusqu’à ce qu’on toc a la porte et qu’il se taise. J’avait fait exprès durant tout ce temps de faire semblant d’ignorer mon père qui se cacher sous mon masque, ne voulant pas lui montrés trop d’importance. Je serais néanmoins dans le creux de ma mains le cheveu qu’il m’avait donné dans le cachot, il ne me resterais plus qu’a l’offrir au Cornu lorsqu’il viendrait.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] 1463386999-raki-sign-2


Dernière édition par Raki Goshuushou le Jeu 10 Oct 2019, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 660
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue34/75[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Left_bar_bleue132/250[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 12:09

Le début d'une nouvelle ère


Le Médixès se trouvait en face de plans et de divers schémas qu’il avait agrémenté de nombreuses notes tout en donnant ses explications aux personnes qui l’entourait. Il avait tenté de ne pas trop s’enfoncer dans un point de vue technique pour simplement se limiter à la mise en avant pratique : ce que cela allait faire, comment on l’incorporer à l’arme, mais pas comment cela marchait généralement à part pour les notions les plus simples qu’il avait à déployer pour l’événement. C’était désormais aux ouvriers de se débrouiller pour réaliser tout cela en espérant qu’ils avaient suffisamment intégrer les explications du savant qui leu avait fait gracieusement don de son expérience dans le milieu de l’ingénierie et des sciences en général. C’est alors que le savant vit la silhouette de Torco se détacher de l’environnement. Perdu dans ses explications et le tri sur ce qu’il fallait dire et ne pas dire pour éviter de perdre l’attention de son auditoire, le polymathe n’avait aucunement fait attention à la présence de celui qui avait plus ou moins pris la tête d’Ironfall durant l’absence de Paradise.

-Depuis combien de temps es-tu là ? Peu importe. Qu’est-ce qu’il y a ?

Aggaddon apprit ainsi que l’homme avait été envoyé comme messager pour voir où il en était. Une convocation de la part de Raki ? Déjà. Il avait certainement un autre travail à lui confier. Si les membres de l’organisation était dépêché pendant plusieurs jours aux quatre coins d’Ironfall pour venir en aide aux habitants et préparer l’île à se défendre et survivre, il allait falloir prendre son mal en patience sur le sujet qui l’intéressait, à savoir Nortis. Le Goshuushou lui avait parlé de son départ avec Akira pour Shabondy, mais il ne savait pas encore pour quand ce voyage était. Finalement, le nobliau hocha la tête et se mit à suivre Torco en faisant quelques salutations protocolaires aux enfants l’ayant accompagné, certains s’amusant de ces manières nobiliaires qu’ils ne connaissaient pas réellement et qui sortaient de l’ordinaire pour leur petit univers se résumant à cette île. Le Médixès demeurait en silence, regardant les terres d’Ironfall qui s’étendaient autour d’eux.

-Que me vaux cette convocation ? Une nouvelle tâche à me confier ?

-J’aurais préféré
, avoua le gestionnaire de l’île.

Le savant haussa un sourcil, mais ne s’exprima pas davantage. Son guide semblait plus ou moins désapprouver ce qu’il se passait. En tout cas, il était tout sauf ravi. Une certaine angoisse avait hanté son regard lorsqu’il avait répondu au riche à la chevelure d’ébène. À moins qu’Aggaddon se faisait des idées et surinterprétait des détails. La villa commença à apparaître dans les feux célestes du crépuscule et le binôme s’y engouffra donc pour rejoindre la position de Raki. En arrivant, le Médixès fut assez surpris de découvrir un homme portant un masque… Un masque qu’il avait déjà vu ici même à Ironfall. En tant que L’éternel, il l’avait même affronté. Réveillant son haki de l’observation qu’il commençait à maîtriser, le nobliau sonda la voix de cet inconnu à la recherche d’indice et afin de rester à l’affut.




feat Paradise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Empty
MessageSujet: Re: [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]   [conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[conquète] Le début d'une nouvelle ère [feat: Paradise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Nouvelle choquante
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Ironfall-