Partagez
 

 [11.09.2019] - Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2046
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[11.09.2019] - Renouveau Left_bar_bleue48/75[11.09.2019] - Renouveau Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[11.09.2019] - Renouveau Left_bar_bleue483/750[11.09.2019] - Renouveau Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.834.820.528 B

[11.09.2019] - Renouveau Empty
MessageSujet: [11.09.2019] - Renouveau   [11.09.2019] - Renouveau Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:48


Bonjour à toute la communauté d'OPS,

Dernièrement les tensions ont été vives entre les membres du Staff et la communauté. Certains de nos staffiens ont eu des propos déplacés envers des membres, et que cela soit clair : ces propos sont condamnés et nous présentons officiellement nos excuses pour ce qui a pu se dire, pour le manque de tact et de respect qui a pu avoir lieu. L’orgueil a pris place en plein milieu du conflit et a réduit l’efficacité du forum. C’est pourquoi nous allons rectifier le tir de ce pas.

Nous nous engageons à respecter les membres, ainsi qu'à répondre à leurs interrogations quand celles-ci les empêchent d'avancer, de profiter de l'ambiance du forum qui doit être apaisée et bienveillante. Toute question est bonne à poser et mérite qu'on s'y intéresse. Toute inquiétude est née d'un élément qui doit être étudié, et nous serons à l'écoute pour vous accompagner.

Plusieurs réclamations sont parvenues au staff tant au niveau de son fonctionnement que de ses erreurs. Elles ont toutes été entendues, tant sur les gains d’animations parfois mal justifiés que sur notre lenteur à traiter certains problèmes. Aujourd’hui, le staff fait peau neuve. Nous ne voulions pas vous envoyez un « simple » message d’excuse au sujet de notre défaillance ces derniers jours pour ensuite retourner naturellement à nos activités. En effet plutôt que de parler, nous avons décidé d’agir !

Tout d’abord, l’équipe du staff change et évolue. Vous l’aurez remarqué certains d’entre ses membres sont partis pour des raisons leur étant propres. C’est pourquoi des changements ont été opérés au sein du staff.
Nous comptons désormais trois administrateurs en la présence d’Erwin Dog, Massy Umbra et moi-même. Nous ferons tout notre possible pour occuper ce rôle avec justesse.
Le reste de l’équipe se compose désormais de : Ren Tao, Aaron Guts, Aggaddon Médixès, Sakuga Keigo, Eden Chapter et Edward Lawrence. Nous gardons bien entendu Zora en consultant.

Mais ce n’est pas tout, plusieurs nouveautés ont été actées, ainsi que plusieurs refontes !
Spoiler:
 

Cela concerne une grande part de l’aspect HRP ici, néanmoins, l’IRP n’a pas été négligé. Suite à vos nombreuses demandes, le staff a réécrit le RP ultime traitant de la fin de Centes, grâce à la plume aguerrie de Massy Umbra. La tension dramatique qu'aurait dû susciter ce RP est désormais présente, signant en beauté la fin de l'ère des Decimas.

Plusieurs autres nouveautés arrivent dans les prochains jours. Nous sommes en train de mettre en place de nouveaux systèmes favorisant la montée en niveau des joueurs de niveau bas à moyen, améliorant leur implication dans l’univers de Seken via un système inédit d’animation, et encourageant aussi l’exploration et la découverte de lieux méconnus !

La liste des PIs va également être éditée dans la semaine. Une section aptitude va voir le jour pour mieux expliquer ce concept aux joueurs, le Retour à la Vie y sera justement décrit.

Enfin, nous avons appris que vous souhaitiez savoir « qui fait quoi » au sein du staff. C'est pourquoi nous allons vous le révéler ici, en espérant que cela vous oriente plus facilement :

Spoiler:
 


Voilà c’est la fin de cette série de nouveautés. Le Staff dans son entièreté s'excuse encore pour les tensions qui ont pu naître, et fera tout son possible pour qu'elles ne subsistent pas. Un teaser du mini-event arrivera prochainement en plus d’une mise à jour du contexte, celle-ci est quasiment terminée !

Vous l’aurez compris, le staff se mobilise pour essayer de rattraper les récentes bavures. Tout n’a pas encore été achevé, mais nous espérons vous avoir convaincus de notre bonne foi et nous nous excusons encore pour nos manquements. Ils ont été nombreux et nous feront de notre mieux pour tirer des leçons du passé et faire en sorte que tout se passe bien à l'avenir.

Le Staff d'OPS.


_________________
[11.09.2019] - Renouveau 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[11.09.2019] - Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geox, le renouveau
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» - { Le renouveau de l'aigle.
» 02-04-2019
» Liste Draft 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: News-