Partagez
 

 [FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 99
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata] Left_bar_bleue17/75[FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata] Left_bar_bleue60/100[FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata] Empty_bar_bleue  (60/100)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata] Empty
MessageSujet: [FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata]   [FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata] Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:47

Craignez les flots noiratresft. Edwin Scott et Leoryu Hinata


Edwin n'aurait jamais cru se faire ainsi capturer. Lui, l'homme qui évade presque toutes les captures, se faire ainsi avoir était juste cruel et ironique.

L'ile de Dagon est une bien étrange ile en effet. Ayant l'aspect d'un oeil géant, l'ile est souvent inondée par l'eau de mer. La citée principale est ainsi construite sur les pilloris qui surplombent des canalisations construites pour faire circuler l'eau et éviter les dégats trop importants. Le climat particulier donne cet air de brouillard épais permanant qui entoure toute l'ile. Pour Edwin, on dirait la maison, il se sent à l'aise dans la brûme.
Les habitants se présentent comme très sympatiques mais refermés. Contrairement à la pluspart des iles, il semblerait qu'il n'y figure aucun temple ni église qui vénère une divinitée quelquonque.
Pourtant les habitants parlent de leur seigneur Dagon en l'honneur de qui ils ont nommé leur ile. Des statues en pierre recouvertes de mousse et d'algues témoignent d'une certaine dédication envers leurs ancêtres représentés dessus.

Un symbole semble revenir souvent, peint sur les murs en bois de la citée: Un coeur stylisé avec des sortes de pics ou vignes qui en sortent, le tout peint en rose sur un fond noir.


Edwin n'était là que pour une nuit, il avait besoin de refaire le plein de vivres avant de repartir pour les iles importantes de South Blue. Il avait des affaires à régler après tout, des affaires de trafic d'armes.


Pourtant c'est là qu'il fut capturé, alors qu'il se repossait dans une auberge.
Il était allé se loger dans une bâtisse dénommée le "Poisson Béni" et prit une chambre ordinaire. Il remarqua une fois logé que les portes avaient du mal à se vérouiller et que les fenêtres étaient ouvrables de l'extérieur. Il ne se douta de rien, pensant avoir là que les conséquences d'une auberge pauvre sur une ile isolée.

Dans la nuit, alors qu'il dormais, des individus en robe noire recouvertes de symboles et d'algues sont entrés. Ils ou plustôt "elles" ont capturé le jeune pirate et l'ont trainé jusqu'à leur sanctuaire avant de l'attacher.


Edwin se réveille là, ligotté à une autre personne et dans une grotte de grande envergure. Des symboles mystérieux sont peint sur les murs et plusieurs passages semblent illuminés par des torches ou des champignons luminicents.
L'écossais gigotte, essayant de se libérer une main. Rien à faire. Il est sacrément bien attaché. Qu'est-ce qu'on va lui faire?
Il se retourne un peu pour voir l'autre personne attaché à lui: une femme à la peau matte comme son vieil ami Marchello et à l'air mi-jeune. Edwin tente de la réveiller en bougeant un peu. Rien à faire.

A bout d'options, le renard la frappe avec sa tête, espérant enfin la sortir des bras de Morphée.
Hé! Hé! Réveillez-vous!

Si il réussit à avoir quelqu'un d'autre ça pourrait l'aider à s'échapper. Dans le pire des cas, ça fera une bonne distraction quand il disparaîtra de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Craignez les flots noiratres. [Ft.Leoryu Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse dragibus s'en va, voguer sur les flots...
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant.
» Sirènes sorties des flots [pv Yuna/Mizuki/Myrcella + Ken le juge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-