Partagez
 

 [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:55




[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_10[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine24
Lieutenante Arcana, Lieutenant Victor Lane

Le binôme en pleine ronde se trouvait non loin du Doc 7 de la Galley-La discutait pour passer le temps…

-Mais je suis sûr que dès que nous aurons terminer cette mission tu gagneras tes galons de commandant. C’est comme le contre-amiral qui a dû attendre des années avant d’enfin quitter le grade de colonel.

-Tu es gentil Victor, mais je crains que cela ne soit pas aussi simple…


Le Lane faisait partie intégrante des troupes de Zarine Vastord qui n’était autre que le mentor d’Arcana. Cette dernière était destinée à prendre un jour la succession du haut gradé et cela pesait sur son esprit… Était-elle à la hauteur ? Méritait-elle tout cela ? La demoiselle sévère envers elle-même jugeait ses qualités martiales encore insuffisantes pour prétendre à hériter de l’unité que dirigeait son père adoptif, cet équipage qui avait été privé de participer à la grande bataille de Marineford contre les décimas pour s’occuper de Water Seven et de la menace qui planait sur elle. L’attaque de Ren Tao et Sayouri Taka était encore très récente et le contre-amiral Horace avait été contraint de quitter l’île avant d’avoir endiguer une menace de l’ombre, transférant cette charge à quelqu’un plus apte à le faire, à savoir Zarine… L’équipage était en effet habilité à la traque de cartels hors-la-loi et c’était ce qu’il cherchait à démanteler depuis leur arrivée. Ils avaient presque atteint leur objectif : le groupuscule qui avait profité de l’assaut conjoint de la révolutionnaire et du terroriste pour s’installer à Water Seven avait perdu un bon nombre de ses éléments et certains informateurs avaient retournés leurs vestes. Le moment d’écraser ces ordures était venu, mais il fallait protéger les Docs envers et contre-tout, même si cela ne plaisait pas du tout aux charpentiers qui jugeaient pouvoir régler le problème eux même. C’était pourquoi des éléments aussi importants que Arcana et Victor avait été dépêchés à cette tâche pendant que le gros de l’équipage lancerait un raid sur le repère des brigands…

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Mafieu14[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Pirate28
Vengar au Sang Doré, Nastor Nryant
Primés à 76.420.000B et 11.000.000B

Dans un vieil hangar désaffecté non loin de la partie engloutie de la cité qui subissait l’Aqua Laguna, ce qu’il restait des hommes du parrain Vengar s’étaient rassemblé. La situation leur avait complétement échappé depuis que ce foutu contre-amiral et les siens avaient élu domicile en ville. Déjà que les charpentiers leur avaient donné du fil à retordre, ce poids supplémentaire avait mené le cartel naissant à sa perte. L’homme en costume dorée avait perdu ses chances de trouver une embarcation à voler pour quitter Water Seven avec ses hommes et était désormais condamné à se faire oublier jusqu’à ce que son ennemi ne commette une erreur amenant Vengar et les siens à pouvoir sortir de cet étau qui se resserrait inlassablement sur eux. Ils ne pouvaient pas perdre maintenant. Ils avaient un bel avenir devant eux. Le Réseau des Voleurs de Nacre était en effet une organisation qui avait pris en grande importance ces derniers temps grâce à l’affaiblissement que subissait Konan face la Triade, même si aucun d’eux ne connaissait l’existence de ladite Triade. L’homme au Sang Doré avait jugé que Water Seven avec ses chantiers navals serait un endroit idéal pour s’installer et où il pourrait faire croître son empire en prenant petit à petit le contrôle de la cité dans l’ombre. On pouvait dire que c’était complètement raté pour l’instant. Il ne lui restait plus que le tier de ses hommes, mes parmi eux se trouvait l’élite de l’organisation.

-J’n’ai marre… J’vais faire un tour ! lâcha Nastor les mains dans les poches. Si j’trouve ces fils de putes je les éclatent.

-Très mauvaise idée. Reviens ici. Hey ! Tu m’écoutes !

-J’ai pas l’intention d’obéir à un bras cassé qui nous a foutu dans la merde alors qu’on était sur la pente grimpante
, cracha avec fureur le voyou en quittant les lieux toujours en colère contre celui qui avait pourtant gagné sa loyauté quelques mois plus tôt.

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_11[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine25
Contre-amiral Zarine Vastord, Sergente-cheffe Natazia Hernasbourg

-Où en sont les préparatifs ?

-Presque terminés mon contre-amiral !
répondit la demoiselle à la chevelure rose.

Si Arcana était certainement la membre de l’équipage la plus proche du haut gradé, c’était bien Natazia qui pouvait être considéré comme la main de ce dernier. Elle préparait tout, de l’organisation derrière les plans à la gestion du navire en passant par tout ce qui concernait l’administratif et les rapports. De plus, elle accompagné le Vastord depuis très longtemps, depuis l’époque où celui-ci voguait sur en tant que colonel du Nouveau Monde et où il avait réalisé la plupart de ses exploits. La Hernasbourg avait même été là lorsque son supérieur était revenu au navire en portant Arcana qu’ils avaient recueillis et élevés pour devenir la puissante et inébranlable héritière de Zarine. D’ailleurs ce dernier avait l’intention d’atteindre le grade de vice-amiral. De nombreux efforts devaient être fait pour cela et c’était la raison pour laquelle il se montrait un peu plus impitoyable à chaque mission en espérant que cela accélère les choses. Le coup de maître de cette opération contre le leader d’un groupuscule en pleine ascension serait un élément important à ajouter à ses hauts-faits. Certes, la prime de sa cible était sous la centaine de millions, mais laissé en liberté ce dernier aurait pu à terme devenir un baron du crime recherché pour au moins trois centaines de millions ! Un sourire carnassier s’inscrivit sur les lèvres de l’officier.

-Nous attaquerons dans l’heure. Informez tout le monde de se tenir prêt.


Dernière édition par Maître-Jeu le Ven 6 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar
Messages : 88
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue18/75[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue84/100[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 228.000 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:51

La Sœur Perdue


Après la grande péripétie sur le royaume d'Alabasta, notre duo improbable se retrouva avec une personne supplémentaire dans la troupe. L'individu en question, n'était tout autre qu'un être bizarre, plutôt, devrait on dire, un animal bizarre... Et oui, la nouvelle recrue était un animal, un âne muni d'un don peu commun à sa race : la parole. Désormais, ils sont devenus le trio le plus bizarre de tous les temps, un chevalier, un froussard et pour finir en beauté, un âne ridicule qui parle... Cela n'annonce rien de bon pour la racaille.

Toutefois, ce trio infernal vogua sur Grande Line, à la recherche d'un but spécifique : traquer la famille Dylton. Lors de la grande confrontation dans la ville désertique, Almar arriva à faire cracher le morceaux à l'un des membres de la meute des «ânes infernaux», après une petite séance de torture façon Vicioli. Sous la douleur, le mécréant donna le maximum d'information à son tortionnaire, comme quoi son patron, Joe Dylton, se cacherait sur Water Seven. Une fois l'information en poche, le pauvre homme se fera broyer la gorge par la main du colosse, une façon peut conventionnel de remercier son interlocuteur par une mort rapide et sans douleur... Cette démonstration funeste montra avec une certaine froideur, sa résolution à vouloir se débarrasser de la vermine. Purger le monde de cet horrible esclavagiste, n'était qu'un début pour la rédemption du maudit, il devait bien tuer d’innombrable crapule de son «espèce» pour alléger la souffrance pouvant frapper le peuple.

Quelques jours plus tard... Water Seven... Douze heures trente...

Instantanément, juste après avoir amarré le bateau sur le quai, le trio enquêta auprès de la population local, histoire de trouver des informations croustillantes sur la localisation exacte de leur cible. Cependant, rien de bien concluent n'arriva aux oreilles du maudit. Décidément, cela sera une tâche plus ardue pour la troupe de mettre la main sur ce vil brigand, comme-ci, il arrivait à ne laissait aucune trace derrière son sillage. La discrétion devait être le point le plus important chez ce petit roquet, un excellent talent qui malheureusement, œuvre sur le chemin des ténèbres.

Agacer par cette enquête peu fluctuante, le maudit s’essaya sur une caisse, réfléchissant comme un damné à une solution envisageable. Une solution qui lui permettrait de faire avancer l'enquête d'un coup de maître, mais, même avec la meilleure volonté du monde, il était dans une impasse. Encore une fois, il venait de mettre un pied dans le vide, un pied dans une zone où sa proie était malencontreusement en supériorité. Rien que d'y penser, son orgueil de guerrier en prit un coup. Sombrant à l'intérieur de son subconscient, le maudit de la fragmentation ne put se rendre compte du danger qui venait toquer à sa porte...

Soudainement, sortie de nulle part, cinq malfrats armées de diverses armes en tout genre, vinrent à la rencontre du trio légendaire. Malgré le fait qu'ils soient sur le port, dans une zone publique, cela ne gêna guère cette bande de racaille de venir les importuner. Comme tout type de voyous de bas étages, ils voulaient prendre leur argent en jouant la carte de la menace. Le leader de ce groupe d'enquiquineur, une sorte de gros moustachu, se démarqua en frappant dans ses mains d'une façon peu amical, et ricanant tel un renard, il prit la parole :

«Hihahahahahaha !!!! Alors les crétins !!! On ne va pas vous faire un dessin...» Un de ses larbins vint lui apporter son arme de prédilection, un tuyau rouillé qu'il vint violemment éclater contre une caisse. «Aboulez le fric et on vous laissera tranquille... Du moins, si vous avez assez de pognon !»

Par réflexe pur et simple du froussard, James feigne de tomber dans les pommes, alertant immédiatement l'âne du signal de détresse qu'il devait impérativement lancer en cas de pépins, en cas où Almar ne serait pas à leur côté... Ce signal était tout bonnement de pousser un hurlement à alerter tout agent de la justice aux alentours.

«AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!! MON AMI VIENT DE SE FAIRE AGRESSER !!!!! À L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!»

Heureusement, une tel vacarme réveilla de sa torpeur le titan, qui se pressa immédiatement de flanquer un énorme uppercut dans la mâchoire du sinistre imbécile venant chercher la petite bête. Le coup de poing fut tellement ravageur, que le gros personnage fut envoyer valdingué contre un mur, sa mâchoire en prit un sacré coup, avec en prime, une bonne partie de sa dentition recouvrant les paves de la ville. Effrayer par ce soudain retournement de situation, la bande d'énergumène abandonna leur chef à son triste sort, s'échappant dans une ruelle sombre où peu de personne voudrait y mettre les pieds.

Une fois la paix revenue, James se remit débout l'air de rien, tapotant légèrement sa tenue pour enlever la poussière. Quant à Petit pois, il fit une danse de la victoire, il était fière d'avoir pu envoyer ce voyou dans les bras de Morphée, enfin, de l'avoir plutôt pulvérisé grâce à la force prodigieuse de son ange gardien... Rassurer de voir que ses partenaires allaient finalement bien, Almar fit en sorte de prendre la parole en détachant sa main droite de son corps :

"Bien... Les amis... Je suis désolé pour cette absence incongrue, mais il se pourrait que j'ai trouvé un moyen de trouver notre cible" Il ordonna à sa main baladeuse de ramener à son maître la carcasse inconsciente du brigand. "Pour trouver un filou, il faut parler avec des gens de la même espèce, c'est une chose plutôt évidente..."
; color:black;">


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:03




[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_10[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine24
Lieutenante Arcana, Lieutenant Victor Lane

-AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!! MON AMI VIENT DE SE FAIRE AGRESSER !!!!! À L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!

La voix résonna suffisamment dans les ruelles pour atteindre le duo qui s’élança dans sa direction. Ainsi, ils se retrouvèrent face à une partie des fuyards, leur coupant dangereusement la route. Victor sortit son sabre de cavalerie pour imiter sa collègue qui pointait la lance qu’elle tenait dans ses mains vers les adversaires. Certes Arcana se battait au corps à corps comme son mentor, mais elle emportait toujours une lance lorsqu’elle faisait des rondes afin de rendre la menace plus tangible aux yeux des malfrats qu’elle pourrait arrêter, même si en réalité elle ne se battait que très rarement avec.

-Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal, déclara la lieutenante.

Si l’un des deux guignols en face d’elle accepta de suivre les ordres sans bronché, l’autre, un peu plus téméraire, cracha aux pieds des deux gouvernementaux avant de crier.

-ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, sa main vint saisir un pistolet à sa taille qu’il essaya de pointer vers les gradés, en vain étant donné que le poing d’Arcana vint se fracasser sur son visage.

L’assaillant percuta le sol en voyant mille chandelles tournoyer autour de lui. Deux sergents sous les ordres des lieutenants débarquèrent précipitamment, ayant eux aussi entendu le hurlement.

-Occupez-vous de les ramener et de les interroger. Ils pourraient détenir des informations intéressantes, lança le Lane à l’attention des subordonnées.

Victor et sa camarade continuèrent leur route et ne tardèrent pas à débarquer au quai d’où s’était élevé la voix. La demoiselle à la chevelure noire s’approcha en fronçant les sourcils, observant le colosse qui tenait à sa merci un autre malfrat. Observant rapidement les inconnus, la lieutenante prit la lieutenante.

-Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Faites-vous partie du Réseau des Voleurs de Nacre ?

Ils se pouvaient absolument que quelques règlements de comptes entre hors-la-loi aient lieu afin de rallier des alliés à l’organisation de Vengar. Néanmoins, la mouette ignorait complètement les liens qui l’unissait à se grand gaillard.

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Pirate28
Nastor Nryant
Primé à 11.000.000B

Nastor avançait en direction des quais, les mains dans les poches en ruminant des injures à l’intention du groupe de trou du cul qu’il avait rejoins en pensant pouvoir se forger un grand avenir. Vu la situation, il valait mieux qu’il débarrasse le plancher et aille intégrer une autre organisation où il pourrait prendre du galon et s’amuser à traumatiser les petites gens. Cette simple idée propulsa un sourire sur le visage du criminel. Oui, c’était décidé. Ils allaient abandonnés ces autres connards et filaient droit vers un endroit où ses talents de caïd des mers de l’est pourrait certainement être utile. Les serments de toute façon ça ne valait rien et la loyauté ne durait que le temps que les choses étaient profitables aux deux parties. Il était venu l’heure d’offrir sa fidélité à des gens meilleurs positions et c’est bien sûr Konan qui vint à l’esprit du Nryant en premier. S’il se rendait à Himitsu Shima et se faisait remarquer dans la Salle de Combat, peut-être que certains lieutenants de Konan seraient intéressés par le fait de le recruter. Ouai, voilà ce qu’il allait faire. De plus, il était certains qu’avec ce qu’il avait fait à l’autre troupe de débiles aux ordres de ce contre-amiral de mes deux, ça prime devrait bien monter jusqu’à dix-sept ou dix-huit millions, p't-être même jusqu'à vingt-cinq. Ouai, certainement un truc du genre. En plus, il avait pris du plaisir à éclater la tronche de ce lieutenant de pacotille et de ses six gars incapables de se défendre correctement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu lui même des adversaires après tout. Cela remontait bien jusqu'à il y a un an et demi quand il avait gagné sa prime et qu'il avait réussi à se construire une bande qui faisait le sale boulot à sa place. Depuis tout ce temps, il n'avait pas remarqué à quel point cela lui manquer de tabasser des faibles.

-Oh pardon ! s’exclama soudainement un criminel après lui être rentrait dedans alors qu’il fuyait les quais, sortant le primé de ses réflexions.

Un grognement passa entre les lèvres de Nastor tandis que le second fuyard avait rejoint son camarade. Les hommes sous les ordres de celui qu’Almar avait vaincu facilement s’étaient séparés en deux groupes et voilà que le second se retrouvait lui aussi arrêté par une force extérieure. Attrapant la tête du brigand qui lui avait foncé dedans, le Nryant tira les cheveux en arrière avant de parler dans l’oreille de celui-ci.

-Comment des merdes dans votre genre ont survécus sur Grandline ? Vous travaillez pour moi maintenant ou j’vous fracasse l’crâne contre les pavés jusqu’à ce qu’il y ait assez de sang sur le sol pour remplir une baignoire !

Terrorisés, les deux malheureux hochèrent la tête en signe d’approbation.

-Suivez-moi jusqu’au port et on décampe de cette ville de cons, déclara le nouveau chef de meute en lâchant son tout nouveau sbire. Les deux petites frappes s’échangèrent un regard. Avec un peu de chance, le grand homme qui avait vaincu leur chef allait s’occuper de celui-là aussi et ils pourraient retourner à leurs autres affaires…





-Contre-Amiral Zarine Vastord Lvl ??
-Lieutenante Arcana Lvl ??
-Lieutenant Victor Lane Lvl ??
-Sergente-Cheffe Natazia Hernasbourg Lvl ??

-Vengar au Sang Doré Lvl ??
-Nastor Nryant Lvl ??
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar
Messages : 88
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue18/75[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue84/100[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 228.000 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:56

LA SŒUR PERDUE


Tandis qu'Almar allait procéder à un échange verbal avec le bandit, une petite troupe de soldats de la Marine arriva soudainement de la ruelle. Très certainement, ces deux jeunes gens avaient répondu à l'appel de détresse de l'animal doté de parole, hélas, il était bien trop tard pour eux d'effectuer quoique ce soit, le malandrin était déjà dans un sale état, prêt à subir un interrogatoire féroce avec un titan peu commode. Toutefois, à cause de son allure de grosse brute, des questions fusèrent à l'encontre du trio infernal, sur leur identité, sur la justification de leur venue en ce lieu, mais surtout, faisaient-ils parti d'une bandit de crapule ? Sans tourner la tête, le colosse garda un visage souriant, démontrant par sa voix douce et angélique son innocence aux deux mouettes :

"Bien le bonjour... Je vais me faire un plaisir de répondre à vos questions." Il continua d'écraser la boite crânienne de cette limace. "Je me nomme Almar Vicioli, un simple voyageur à la recherche d'un homme à terrasser, et nous sommes ici pour le retrouver, pas pour faire ami ami avec une bande de criminel, n'est-ce pas les amis ?"

James répondit franchement à la question de son comparse en remettant ses lunettes en place :

«Oui, nous sommes désolés pour le dérangement. Je m'appelle, James et... C'est moi et mon collègue, Petit pois... Qui...» Il pointa du doigt l'animal à ses pieds. «Avions établis ensemble cette stratégie en cas d'agression. Je fais semblant de tomber dans les pommes, et...»

L'âne lui coupa la parole en bombant le torse et marchant fièrement devant les agents de la justice :

«C'est grâce à mon cri de détresse que nous combattons le mal, ne-suis-je pas incroyable ?» Il sourit bêtement devant la demoiselle, lui faisant très certainement les beaux yeux pour la charmer.

Pendant ce temps, le maudit finira par lâcher sa proie, de façon à détendre l’atmosphère. Il était impossible pour lui de procéder de manière brutal en présence de deux agents de la marine, il était comme on pourrait dire, coincer pour le moment. Tournant le regard en direction de la fine équipe de justicier, Almar fronça immédiatement les sourcilles envers le seul membre féminin du groupe. Cette femme... Elle disait quelque chose pour le titan, quelque chose de profondément enfoui dans son cœur... Étonnamment, une larme de joie s'échappa de sa paupière droite et coula lentement le long de sa joue. Par fierté, Almar essaya tant bien quel mal à se débarrasser de cet instant de faiblesse, mais rien à faire, il était dans l'incapacité d’empêcher un flot incessant de larmes de couler sur son joli minois. Et rapidement, une autre anomalie vint s’ajouter au tableau, vu que tout le corps du maudit trembler de toute part, venait-il d'attraper une maladie ? Ou pire encore, serait-ce là un pouvoir de cette inconnue ? Non, rien de tout cela n'était vrai, la simple vérité dans cette histoire, venait d'une époque très lointaine, lors de la perte d'un membre chère de sa famille, de la perte d'un pilier fondamental pour tout enfant, d'une mère succombant face à la maladie...

"C'est impossible..." Tout comme son corps, sa voix était tremblante, voir hésitante. "Je... Vous devriez être morte... Mère..." Inconsciemment, sa main droite se détacha de son corps, venant épouser de façon très gracieuse la joue de cette mystérieuse jeune femme, un peu comme le ferait un parent voulant cajoler son enfant.

Un miracle sans précédent venait de s'abattre sous les yeux du colosse, la femme qui se tenait devant lui, était le portrait craché de sa mère. Son physique était similaire, les mêmes courbes que ceux d'une déesse, le même visage harmonieux pouvant faire chanter les anges, mais aussi, la même chevelure d'ébène couvrant son dos si délicat. Subitement, un souvenir lointain vint immerger dans sa mémoire, un souvenir datant depuis sa plus tendre enfance, quant il était encore un jeune bambin âgé de quatre ans...

Vingt-trois ans en arrière... Pandore, la ville basse... Tard dans la nuit...

Tandis que l'obscurité vint plonger la cité dans la pénombre, une dispute anormal réveilla en sursaut notre pauvre petit chérubin. Curieux, le petit garçon se leva pour comprendre ce qu'il se passe, en écrasant son petit ourson miteux contre son corps. Une voix féminine et masculine élevait le ton, ouvrant la porte, le jeune enfant pu voir ses deux parents, en face à face, autour de la table du salon, discutant d'une anecdote très douloureuse...

Agmar : «Je te l'ai déjà dit, Alycia ! Si je n'avais pas donné notre fille à ce soldat de la marine, nous n'aurions pas pu survire jusqu'à maintenant ! C'est grâce à moi que nous sommes tous encore en vie !»

Alycia : «Arrête un peu tes bêtises !!! Tu as offert notre petite à un simple inconnu ! Tu as osé détruire notre famille ! Comment je pourrais dire à notre enfant ce que tu as fait...» Elle s'écroula en larmes dans les bras de son mari. «Comment tu as pu osé faire ça à notre petite Arcana...»

Agmar : «Je comprends ta douleur...» Il caressa le dos de sa tendre épouse. «Je suis vraiment désolé...»

Très discret, Almar écouta toute la conversation de ses parents sans dire le moindre mot. Il était juste devant eux, assis, écrasant la tête de sa peluche entre ses mains. Puis soudainement, il tendit le morceaux de tissu sale à sa mère :

"Maman... Qui sait, Arcana ? Une personne de la famille ?"

Essuyant ses larmes et reprenant du poile de la bête, sa mère le prit dans ses bras, déposant un tendre baisé sur son front.

Alycia : «C'est une histoire compliquée entre adulte, mon ange, rien de bien amusant pour un petit diablotin comme toi...»

Souriant de bon cœur, le petit diable ferma les yeux, se laissant ramener dans sa chambre, où il fera de beaux rêves...

Vingts-trois ans plus tard...

Marchant d'un pas déterminé vers cette inconnue, Almar décida de poser une question radicale, mais simple, qui permettra de résoudre ce sombre mystère sur son passé. De se fait, il prit à nouveau la parole, en usant d'un timbre vocal aussi calme et réconfortant, que le bruit d'un court d'eau parcourant le val d'une montagne.

"Je suis vraiment désolé de vous poser cette question, mais... Serait-il possible que vous vous nommiez, Arcana ?" Si la réponse était positive, la pauvre femme se verrait alors étreindre par un énorme tas de muscles cherchant qu'une chose : l'amour de sa famille.
; color:black;">




Dernière édition par Almar le Mar 10 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:24




[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_10[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine24
Lieutenante Arcana, Lieutenant Victor Lane

Les deux officiers de bas étage observèrent le trio tout en demeurant en garde, prêt à frapper sur ceux qui pouvaient très bien être des bandits. Lorsque finalement il fut révélé que c’était l’âne, à la voix assez reconnaissable aux goûts du duo, qui avait hurlé à l’aide, les deux compères s’échangèrent un regard. Visiblement, il s’agissait de légitime défense et si les autres brigands fuyaient les lieux c’était très certainement en raison de la défait du malfrat entre les mains du colosse ayant prit la parole en premier. Hochant la tête simultanément, Victor et Arcana baissèrent leurs armes et, après quelques instants à observer les environs, se préparèrent à quitter les lieux. Néanmoins, la lieutenante vit que le grand gaillard la fixait avec une expression particulière et surprenante. La mouette fronça les sourcils et s’adressa donc au colosse sur un ton sec dû à la suspicion qui arpentait son esprit au sujet de cet attention un peu trop prononcé de la part d’Almar.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Le Lane leva un sourcil à son tour en faisant attention au comportement du grand homme. C’est alors que quelques balbutiements sortirent de la bouche de ce dernier, des balbutiements qui surprirent assurément la gouvernementale qui sembla froncer encore un peu plus les sourcils en cherchant à comprendre ce qu’ils se passaient.

-Mais je ne suis pas vôtre mère voyons ! Nous avons du travail alors circulez !

Elle commençait à s’emporter étant donné que la situation la mettait très mal à l’aise. Quelqu’un qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam prétendait qu’il existait un lien aberrant entre eux. La gradée aurait bien aimée pouvoir décamper dans l’instant pour fuir ce fou furieux, mais la main d’Almar s’était détachait et se posait déjà sur sa joue. La demoiselle commençait à paniquer.

-Ôtez-vos sales pattes de là ! hurla-t-elle en tentant de retirer la main posé sur sa joue de façon très malsaine à son goût.

De son côté, Victor avait sortie son sabre de cavalerie et semblait déterminé à s’en servir si l’inconnu ne laissait pas son ami tranquille. Il pointa l’arme en direction du trio en commençant à avancer. Vu ce qu’il s’était passé pour que le colosse puisse ainsi manipuler une partie de son corps à distance, c’était très certainement un maudit. Au besoin, il n’aurait qu’à trouver le moyen de le pousser lui et ses amis à la mer avant de les arrêter et de les questionner plus tard sur les raisons de ce geste tout à fait délirant et de ces propos tout ce qu’il y avait de plus fou. Après tout, il connaissait Arcana depuis des années, alors qu’elle était encore une jeune adolescente formée par le colonel Zardine tout comme lui. Que ce bibendum plus âgé qu’elle soit son fils était tout bonnement inconcevable et tout ce qu’il y a de plus débile !

-Plus un geste ! invectiva le Lane alors qu’Almar commençait à s’approcher.

Il allait falloir arrêter ce fou et le placer en détention avant de tirer la situation au clair une fois que la mission avec les hors-la-loi serait terminé. C’est alors que la question du grand gaillard plongea dans la stupeur les deux gouvernementaux.

-Comment… Comment… connaissez-vous… connaissez-vous mon nom ? balbutia la lieutenante.

Voyant le colosse refermer ses bras sur elle pour l’étreindre, la mouette réagit dans l’instant et sauta à pieds-joints afin de déplier ses jambes et frapper Almar au torse afin de se propulser plusieurs mètres en arrière en une roulade aérienne. Victor recula en plusieurs bonds pour la rejoindre.

-COMMENT CONNAISSEZ-VOUS MON NOM ? cria la demoiselle qui commençait à être affolée de ne rien comprendre à la situation.

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Pirate28
Nastor Nryant
Primé à 11.000.000B

-Mais dites donc… C’est qu’il y a du monde ici, ricana le malfrat en débarquant avec ses deux nouveaux sbires derrière-lui.

Le hors-la-loi se lécha les babines tandis que Victor et Arcana retrouvaient dans leur mémoire l’avis de recherche de ce membre connu du Réseau des Voleurs de Nacre. De leurs côtés, les deux petites-frappes qui l’accompagnaient jetaient des coups d’œil vers leur ancien boss encore étalé au sol.





-Contre-Amiral Zarine Vastord Lvl ??
-Lieutenante Arcana Lvl 21
-Lieutenant Victor Lane Lvl ??
-Sergente-Cheffe Natazia Hernasbourg Lvl ??

-Vengar au Sang Doré Lvl ??
-Nastor Nryant Lvl ??
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar
Messages : 88
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue18/75[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue84/100[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 228.000 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:43

LA SŒUR PERDUE


Dans une tentative de câlin remplis d'amour, la jeune femme arriva à s’extirper de justesse de l'étreinte familial du maudit, grâce à un coup de pied rudement donner dans son thorax. Cette action a surpris grandement le colosse, ainsi que ses compères de la dextérité et de la rapidité de la lieutenante. Souriant de plus belle, Almar ne put point contenir sa joie en touchant la zone d’impact sur son corps, il était heureux, voir fière que cette femme, sa sœur était une assez bonne combattante. En ce qui en est de James et de l'âne, les pauvres gusses ne comprenaient rien à la situation. Sans crier gare, leur leader lâcha des paroles incompréhensibles, mais surtout, ses agissements étaient anormal pour le binoclard. Jamais de la vie son partenaire n'aurait prononcé de tel propos sans réfléchir, il devait y avoir un semblant de vérité dans cette histoire, et le pétochard comptait bien élucider ce bazar... Prenant son courage à deux mains, ce vieux bougre se mit devant le colosse, ouvrant grandement ses bras pour le protéger des deux agents de la marine.

«Ne vous énervez pas, je vous en prie... Nous sommes aussi surpris par cette... Connaissance soudaine, mais veuillez garder votre calme...» Demanda poliment le dégarni en tremblant comme une feuille.

Petit pois répliqua à son tour :

«Oui ! Il doit certainement y avoir une raison à tout cela, hein ! Almar ?»

En pleine réflexion, le maudit prendra un certain temps avant de répondre à la panique de sa sœur... Comment devait-il lui annoncer la nouvelle sans empirer son cas ? Pourrait-elle vraiment le croire, même s'il racontait la vérité ? Honnêtement, même lui, s'il était à sa place, il aurait du mal à croire un parfait inconnu sortant de nulle part. Il devait trouver un moyen de prouver son histoire, sans quoi, il passerait pour un homme ayant perdu la raison. Mais hélas, rien de tout cela ne pouvait être prouvé, aucune preuve, aucun objet ne pouvait l'aider dans cette situation. Il n'avait plus le choix, seule sa parole fera office de vérité pour rassurer ou non, la pire crainte pour la dame :

"Il se peut que je connaisse votre nom grâce à ma mère. Cela remonte à très loin cette histoire, et s'est en voyant votre visage que je me suis souvenue de cette anecdote, coïncidence ? Je ne pense pas..." Il plongea un regard remplis de compassion à l'égard de la dame. "Il assez difficile de me croire, mais... Arcana... Vous êtes en réalité la fille d'Alycia et Agmar ! Vous êtes née sur le même endroit que moi ! Pandore, une île situé sur le nouveau monde et vous avez été adopté par un soldat de la marine ! Ce qui fait de vous ma sœur jumelle, si nous avons le même âge !"


Soudainement, un malfrat sorti de la ruelle, accompagnait par deux acolytes à la trogne bien reconnaissable par le trio légendaire. Pas de doute, ces deux insectes avaient certainement appelés quelqu'un de bien plus fort pour sauver leur chef. Par instinct, les deux plus craintifs du trio se cachèrent derrière le titan, tandis qu'Almar prit la ferme décision de vouloir faire déguerpir ce rustre de la zone. D'ailleurs, ce n’était point le bon moment pour gêner cette rencontre familiale, pour la peine, le titan lui posera une question bien particulière en souriant comme le ferait un renard :

"Je suis sincèrement désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle, monsieur, mais si vous faites partie de cette bande de crapule, vous allez devoir répondre à mes questions, car l'autre énergumène étaler au sol, est dans l'incapacité de me donner des réponses." Il fit craquer ses phalanges de façon à vouloir intimidé les deux sous-fifres. "Par hasard, connaîtriez vous un certain, Joe Dylton ? Si c'est le cas, je veux savoir sa position exacte..." En cas d'une tentative d'agression ou d'une fuite renouveler, le maudit était prêt à employer son fameux Bara Bara punch vers la trogne du chef de groupe. Un simple coup de poing, transformer en une arme vicieuse, vu que personne peut s'attendre à ce qu'un membre, son bras, se détache de son corps pour frapper violemment son adversaire. Dans tous les cas, il était prêt à diverses possibilités.
; color:black;">


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:39




[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_10
Lieutenante Arcana

-Hein ? … Euh ? …. De quoi ? furent les seules mots que balbutia Arcana en écoutant l’histoire que le colosse lui racontait.

Sœur jumelle ? Agmar et Alycia ? C’était quoi ces histoires ? L’esprit de la lieutenante bouillonnait. Son crâne allait imploser. Non c’était impossible. Mais comment savait-il qu’elle avait été recueilli par un membre de la Marine ? Son mentor lui avait raconté qu’il l’avait trouvé abandonné dans les rues d’une île du Nouveau Monde. Le regard de la mouette tremblait tout comme ses bras alors qu’elle cherchait à trier les informations afin de démêler la vérité. Celle qui d’habitude se montrait implacable et assez froide envers les inconnus se retrouvait démuni. Quelque chose au fond d’elle lui disait que c’était vraie, mais cela n’était pas possible. Cela faisait de Zarine un kidnappeur. Il avait pourtant toujours été bon et gentil avec elle. Un véritable père qui l’avait entraîné au combat et même encore aujourd’hui ils développaient ensemble les capacités de la demoiselle alors même qu’elle était déjà au niveau de beaucoup de commandants d’un point de vue martial. Et puis, pourquoi la gouvernementale devrait croire cet inconnu qui… lui ressemblait pas mal dans les traits du visage. Non, elle ne devait pas douter. Arcana ne pouvait pas s’en empêcher pourtant. Et pendant tout ce temps, la demoiselle ne bougeait pas d’un pouce, ses yeux montrant totalement sa perdition mise à part dans les instants où ils c’étaient dirigé vers ceux d’Almar pour voir la sincérité qui y régnait et qui ébranlait un peu plus la pensée jusqu’à l’histoire même de la lieutenante.

Dans ses tripes, la disciple du contre-amiral ressentait de la peur. Une peur dont elle n’arrivait pas à définir la source. Était-ce la peur que son père adoptif lui avait menti, que cet homme ait raison ? Ou peut-être la peur d’être confronté à ses origines qu’elle ne connaissait pas ? Oui, au fond d’elle la lieutenante voulait que cette histoire soit vraie pour enfin pouvoir connaître ceux qui lui avait donné la vie, savoir qui était sa véritable famille. Mais cela impliquait une malhonnêteté de la part du contre-amiral… Avait-il mentit pour la protéger ? Pour l’empêcher de partir en quête des siens ? Considérait-il qu’ils étaient dangereux ? Ou l’inconnu mentait-il pour l’éloigner de la Marine ? Peut-être avait-il été engagé par quelqu’un pour lui faire croire tout cela. Les questions se bousculait. Il fallait qu’elle lui parle. Qu’elle trouve Zarine et lui demande la vérité. Les dents serrées, les bras d’Arcana commencèrent aussi à trembler. Tout cela était insensé et sonnait pourtant vraie. La demoiselle avait envie de prendre sa tête entre ses mains et de hurler un bon coup afin d’extérioriser la frustration qui s’accumulait en elle durant ces longs instants.

-ARCANA !

La voix de Victor l’arracha quelques instants aux ténèbres du doute. En effet, alors qu’elle s’était perdue dans ses pensées, le criminel était déjà passé à l’action de son côté, tout comme le Lane qui avait dû réagir en conséquence.



[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Pirate28[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine24
Nastor Nryant, Lieutenant Victor Lane
Primé à 11.000.000

Pendant que la sœur perdue d’Almar était perdu dans ses propres pensées, le criminel avait observé la scène amusée avant de répondre à la question du maudit.

-Joe Dylton ? Joe Dylton… se répéta-t-il pour lui-même en avançant les mains dans les poches.

C’est alors qu’il usa de sa vitesse pour venir donner un coup de pied dans le ventre du grand gaillard.

-Ça me dis un truc ouai. Mais j’saurais pas t’dire qui c’est, ricana-t-il avant de sauter en arrière.

-Nastor Nryant ! Vous êtes en état d’arrestation, déclara Victor en dégainant son arme pour venir en secours à Almar que le gouvernemental caractérisait pour l’heure surtout comme un civil, même si cette histoire invraisemblable entre lui et Arcana devait être éclaircit.

-Mais oui bien sûr. Ramenez-vous à deux ! J’vais vous éclater, pesta le voyou trop orgueilleux pour considérait qu’il présumait de ses forces en s’opposant à deux lieutenants simultanément, en considérant qu’ils n’avaient pas vraiment notifier la force dont était pourvu Almar.

C’est à ce moment précis que le cri du Lane sortit sa camarade du torrent de pensées qui la tourmentait. Le marine jeta en regard vers Almar pour voir s’il était prêt à l’aider à combattre l’ennemi. Nastor leur sauta dessus, usant de sa redoutable vitesse, son grand atout principal, pour surprendre l’épéiste. Ce dernier usa de son sabre cavalerie pour l’attaquer par le côté. Le criminel esquiva sans soucis, mais impulsif comme il était, il n’avait pas remarqué que Victor avait choisit le côté de l’attaque spécifiquement pour envoyer l’adversaire à l’opposée, dans la direction d’Almar. C’était désormais au colosse corpulent de parvenir à toucher son antagoniste rapide alors que sa masse et sa force le rendait plus lent que le voyou.



-Contre-Amiral Zarine Vastord Lvl ??
-Lieutenante Arcana Lvl 21
-Lieutenant Victor Lane Lvl 15
-Sergente-Cheffe Natazia Hernasbourg Lvl ??

-Vengar au Sang Doré Lvl ??
-Nastor Nryant Lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar
Messages : 88
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue18/75[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue84/100[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 228.000 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:53

LA SŒUR PERDUE


Croyant qu'il allait enfin obtenir une réponse adéquate à sa quête, Almar fut prit de court par la ruse anodine du malfrat. En effet, ne cherchant guère à donner une véritable information à son interlocuteur, la crapule bondit avec une vitesse incroyable en direction du colosse et donna avec une dextérité prodigieuse un coup de pied dans son estomac. Contractant ses muscles au dernier moment, les ab-dos de ce mastodonte stoppèrent une partie des dommages, sans quoi, il aurait recraché son dernier repas. Puis rapidement, cet immonde crapule prit ses distances et défia d'une façon peu conventionnel, le soldat de la marine, ainsi que le maudit dans un combat à sens unique.

L'arrogance de ce type défiait toutes logiques. Ne prenait-il pas en compte que le nombre pouvait parfois faire la force ? Son orgueil démesuré le perdra, l’entraînant très certainement dans un futur proche, dans les bras glacial de la mort. Déterminer à lui faire payer son affront, Almar était prêt en découdre, prêt à lui soutirer toutes les informations que cet infâme truand pouvait cacher. Instantanément, quand il vit l'affreux jojo revenir à la charge, la voix roc du titan raisonna dans tout le port, un ordre diffusé à ses compagnons pour les protéger du pire : de ce scélérat...

"JAMES !!! PETIT POIS !!! PARTEZ VOUS CACHER !!!"

Obéissant immédiatement à cet alerte, James sauta sur le dos de l'âne, ordonnant au bourriquet de partir de plus loin possible de la zone, chose qu'il ne fallait point dire deux fois à l'animal, vu qu'il décampa à une vitesse effrayante en direction d'une poissonnerie. Le commerçant avachi sur le comptoir, dévorer lentement par la fatigue et l'ennuie, fut radicalement réveillé par l'arrivée éclair d'un cavalier inconnu. Paniqué, l'homme tenta de barricader la porte pour protéger son magasin, en vint... La porte céda contre la vitesse fulgurante du destrier ridicule, le pauvre commerçant fut éjecté contre un tonneau remplie de poissons à l'odeur fétide, en lâchant un subtile jurons au passage :

«Je hais ce travail de merde...»

Revenons au combat...

Lors du départ de son équipe, le second round débuta pour le maudit. Son nouveau partenaire, le jeune soldat de la marine, semblait assez réactif pour repousser habilement l'agresseur en l'amenant dans sa direction. Répondant à son invitation à rejoindre le combat, Almar fragmentera son corps en plusieurs morceaux. Il avait comme stratégie assez mesquine, d'user de son fruit du démon pour limiter la mobilité et la vision de son opposant, en l'agressant sans cesse par divers fragments de chaires, venant soit le gêner dans ses déplacements, soit en effectuant des feintes pour induire en erreur cet être abominable. Le maudit avait éperdument conscience de son point faible, de sa vitesse grandement réduite à cause de sa masse musculaire, mais il avait trouvé une parade à tout cela : la ruse... Tôt ou tard, ce type allait faire une erreur, cela n'était qu'une question de temps...

"Je vais vous démunir d'une chose très précieuse..." Soudainement, la main gauche du maudit tenta diaboliquement de planter son majeur et son index dans les orbites de cette vermine, sauf que, au dernier moment, la mimine volante changea de direction, cela fut tout simplement une autre feinte orchestré avec brio par le colosse. En vérité, il visait une autre partie du corps : les jambes.

Sournoisement, la main droite attendit le meilleur moment pour s’accrocher à la cuisse du brigand, tel un serpent la mimine vicieuse planta ses doigts dans la chaire fraîche de l'adversaire, arrachant de façon brutal un morceau de son corps, réduisant grandement les probabilités que ce salopard puisse s'enfuir en cas de défaite...

"En venant nous affronter, tu viens de signer ton arrêt de mort..." Il jeta un coup d’œil dans la direction de sa sœur, si elle devait intervenir, s'était maintenant ou jamais !
; color:black;">


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:22




[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Pirate28[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine24
Nastor Nryant, Lieutenant Victor Lane

Le criminel fronça les sourcils en voyant que le colosse parvenait à fragmenter son corps. « Un fruit du démon » pesta-t-il intérieurement. Cela rendait la situation plus compliquée. S’il ne pouvait pas foncer dans le tas en dézinguant ce qu’il se trouvait sur sa route tout en évitant les attaques grâce à sa vitesse, c’était beaucoup moins amusant pour. Le voyou comprit bien vite que s’il se laissait encerclé par les différentes parties de ce corps, il serait pris au piège et ne pourrait donc pas esquiver toutes les attaques de son adversaire. Sautant de droite à gauche, d’avant en arrière, afin de rester mobile face aux membres de son opposant, les yeux de Nastor vagabondèrent entre les fragments d’Almar pour chercher une échappatoire, une retraite temporaire avant de venir à l’attaque. Entamant son mouvement d’extraction lorsqu’on tenta de lui perforer les yeux, il remarqua en pleine action que finalement la main de l’adversaire s’abattait sur sa jambe. Il eut le réflexe salvateur de retirer sa jambe, néanmoins cela vint trop tard pour que cela ne se fasse sans accroc. Les doigts de l’adversaire parvinrent à se planter dans la chair, retirant la peau en surface tandis que le malfrat sautait sur le côté pour se dégager. Trop préoccuper par l’utilisateur d’une malédiction, le scélérat avait également oublié le lieutenant à ses côtés qui lacéra au passage l’épaule du hors-la-loi.

-Fumiers ! J’vais vous faire la peau ! déclara-t-il en crachant par terre tout en tenant la plaie béante sur sa jambe. Vous deux les morveux. Venez m’aider.

-Mais…
balbutia l’un des deux sbires.

-Si vous ne faites rien, j’vous arrache le crâne avant de balancer vos cadavres sur ces deux connards.

Avalant leur salive, les deux petites-frappes s’élancèrent chacun vers l’un des deux hommes qui affrontait celui qui s’était proclamer comme étant leur nouveau boss. En vérité, ils ne faisaient aucune attaque particulière. Ils se contentaient d’avancer droit vers Victor et Almar en beuglant pour finalement essayer de les percuter et de les taper avec leurs mains, à la manière de personnes qui se débattaient, enfin si jamais ils arrivaient jusqu’aux deux concernés. Nastor grommela tandis qu’il jeta un coup d’œil vers Arcana qui reprenait ses esprits. Cette dernière lui lançait un regard noir et commençait à s’approchait.

-Voilà… Vient que j’te démonte… lança-t-il persuadé de sa victoire.

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_10
Lieutenante Arcana

Le Nryant se jeta droit en direction de la mouette qui pivota et leva son genou pour frapper avec une certaine brutalité le ventre du criminel. L’homme à la chevelure blanche, les yeux sortant de ses orbites, se mit à vomir le contenu de son estomac avant de se propulser sur le côté avec les forces qu’il lui restait pour échapper à cette femme, se fracassant sur le sol à l’atterrissage. Qui était-elle ? … Se pourrait-il… Était-ce la subordonnée de Zarine dont il avait entendu parlait ces derniers temps ? Celle qui avait capturé certains de leurs informateurs et disposait de la force d’un commandant. Il n’avait pas vraiment retenu les noms des officiers du contre-amiral et n’avait donc pas réagit lorsque son nom était venu sur le tapis. Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sur une meuf qu’il ne pouvait pas pulvériser avec ses atouts. Ce n’était pas censé être des p’tites créatures fragiles ? Il préférait l’époque où il vivait sur les Blues. Tout avait tout été plus simple là-bas. Le regard de Nastor passa sur ses trois ennemis et s’arrêta sur le maudit. Oui, c’était assurément lui la cause de sa défaite. S’il n’avait pas eu de fruit, il aurait certainement pu pulvériser les deux mecs avant de s’attaquer à l’autre cruche et la terrasser.

Rassemblant ses forces, faisant mine de se relever, il quitta sa position accroupie pour courir droit vers Almar. Sa vitesse était moins élevée qu’auparavant, la douleur causée par la stratégie du colosse l’empêchant d’user pleinement d’une de ses jambes. Finalement, il se jeta sur l’ennemi en sortant au dernier moment le pistolet caché derrière lui, accroché à la ceinture sous sa veste, pour exécuter un tir en visant la poitrine du grand gaillard, criant au besoin à son sbire pour qu'il s'écarte si par chance il avait occupé l'étranger jusque là. Heureusement pour lui, ses bras avaient agi avec une plus grande vivacité que ses jambes même si l’impact du coup d’Arcana se faisait encore ressentir. Comment Almar allait-il se soustraire à l’assaut vengeur de son adversaire qui enchaînerait avec son plus puissant uppercut au cas où la balle ne suffirait pas.



-Contre-Amiral Zarine Vastord Lvl ??
-Lieutenante Arcana Lvl 21
-Lieutenant Victor Lane Lvl 15
-Sergente-Cheffe Natazia Hernasbourg Lvl ??

-Vengar au Sang Doré Lvl ??
-Nastor Nryant Lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar
Messages : 88
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue18/75[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue84/100[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 228.000 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:29

LA SŒUR PERDUE


Le plan vicieux du colosse marcha à merveille. La blessure infligée à son adversaire, ne lui donna guère le temps d'esquiver la lame du justicier, décorant le corps du bandit d'une légère entaille au niveau de son épaule. À force, le duo finira par l'avoir sur l'usure, l'issu du combat était déjà décidé, même quand cette vermine obligea ses deux coéquipiers à rejoindre le combat. Haussant un sourcil, Almar comprit rapidement que les deux larbins ne voulaient guère se battre, cela se voyait dans leur comportement, sur l'expression de leur visage, ils étaient dominés par la peur, une peur qui adoucira le jugement du maudit. Au lieu d'envoyer ses mains arracher de la chaire, il préféra plutôt employer une méthode pacifique, comme par exemple, les soulever en accrochant solidement chacune de ses paluches sur la boite crânienne des deux zigotos... Pour éviter tout risque de rébellion, il fit en sorte de les soulever à quelques mètres du sol, histoire de les intimider un tant soit peu. Puis, ayant désormais la vue dégager, il profitera de l'entrée en scène remarquable de sa sœur, qui démolira en un clin d’œil ce scélérat. Voyant qu'il était au tapis, le colosse finira par faire redescendre ses deux prisonniers sur la terre ferme, en leur soumettant une proposition intéressante, avant de les laisser s'enfuir :

"Je vais me montrer concilient et je vous demanderai bien poliment de partir et de ne plus jamais arpenter la voie du démon..." Il ferma les yeux et se mit à sourire de façon malicieuse. "L'erreur est humaine, je veux bien le concevoir, car moi aussi j'ai emprunté un chemin dangereux, tout comme le vôtre... Mais... Si vous voulez racheter vos erreurs passé, trouvé une cause juste à défendre..." Rouvrant les yeux, le colosse vit arriver à vive allure le chef de la troupe droit dans sa direction. Comment diable ce type pouvait-il encore courir ? N'était-il point suffisamment blesser avec le morceaux de chaire arracher au niveau de sa cuisse ? Puis, il semblerait que le coup dévastateur de sa sœur ne l'avait pas arrêté pour de bon...

Cela sentait mauvais, ce type devait avoir un autre atout dans sa manche, mais quoi ? Cela se fit savoir au dernier moment quand il dégaina un pistolet dissimulé derrière son dos. Aucune tentative d'esquive n'était possible à une telle distance, dans un élan de bonté, Almar dégagea les deux subordonnés du courroux vengeur du scélérat, prenant de plein fouet la balle dans le thorax. Reculant de trois pas suite à l'impact, le titan resta fièrement debout, jugeant d'un regard inquisiteur ce malade dévorer par la vengeance. D'ailleurs, juste après ce coup en traître, son opposant tentera de lui infliger un puissant uppercut dans la mâchoire. Heureusement, cette tentative se soldera pas un échec cuisant, car désormais sur ses gardes, le colosse bloquera son poing vengeur en referment d'une poigne de fer, sa main droite par-dessus. Avant de prononcer son jugement, Almar prendra la parole, en appelant une personne défunte :

"MERE !!!!!! DONNEZ MOI LA FORCE !!!!" Rapidement et brutalement, le maudit inclinera le plus possible sa tête en arrière, pour d'un coup, la propulser dans la face de son assaillant. Pulvérisant d'un coup de maître la volonté vengeresse de ce monstre, du moins, s'il pouvait toujours tenir debout après ce coup explosif, cela sera aux deux soldats de la marine de terminer le combat... La blessure infligée par le revolver n'était point légère, le pauvre titan tomba au sol, avec comme réflexe de poser une ses mains contre la plaie...

«Almar !!! Vite Petit pois, il a besoin de nous !!!»

«Oui ! Accroche toi bien !!!»

Ses deux partenaires quittèrent la boutique, pour rapidement porter secours à leur leader.
; color:black;">


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:45




[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Pirate28[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine24
Nastor Nryant, Lieutenant Victor Lane

Avant que le corps du malfrat ne s’écrase sur le sol suite à son saut en direction du maudit, la riposte d’Almar se fit virulente. Lorsque le front du colosse vint à la rencontre du visage adverse, le nez de ce dernier explosa et le sang jaillit des narines pour voler dans toutes les directions. Tombant finalement en arrière, comme si tout son corps avait rebondi en plein saut sur un mur, une muraille qui était en vérité le grand gaillard, Nastor sentit l’arrière de son crâne frapper le sol. Sentant l’écho du choc résonner dans son crâne, il tenta d’amener ses mains vers le torrent de fluide pourpre pour retenir son écoulement. C’est ainsi que le sabre de cavalerie de Victor se plaça sur la gorge du criminel, la sensation tranchante et glaciale du métal se répandant dans le cou du Nryant, tandis que ses deux recrues fuyaient à toutes jambes suite à l’action d’Almar. Le lieutenant les regardait s’enfuir en pestant. Ce que venaient de faire le maudit impliqué, selon le Décret Décima, qu’il pourrait être arrêté pour être venu en aide à deux criminels qui auraient pu fournir des informations intéressantes à l’équipage de Zarine. Avec la surveillance renforcée de Water Seven faisant suite à l’attaque de Sayouri Taka et Ren Tao sur l’île, les malfrats se faisaient globalement plus discret alors perdre une telle occasion était dommageable. Néanmoins, étant donné la situation, il ne comptait pas vraiment en tenir rigueur. Ces sbires ne représentaient aucune menace et seraient facilement arrêté si jamais ils tentaient quoi que ce soit. Il fallait juste espérer que, s’ils retournaient dans cette voie-là, la Marine serait là pour les arrêter. Pour l’instant, le Lane préférait maintenir son emprise sur le primé. Avec toutes les blessures dont il était affublé, il ne serrait assurément plus aussi dangereux, néanmoins il serait encore en mesure de tenter quelques attaques désespérées à l’image du tir sur Almar.

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_10
Lieutenante Arcana

À ce sujet-là, Arcana, qui s’était élancé pour tenter d’intercepter le saut de l’ennemi, se rapprocha du blessé en quelques instants et vint poser ses mains sur la plaie, par-dessus celle du titan, pour ralentir l’hémorragie tout en indiquant à l’homme de s’agenouiller. L’inquiétude se lisait dans son regard tandis qu’elle réfléchissait à la situation. Si jamais les deux partenaires du maudit arrivaient rapidement, elle le donnerait immédiatement ses instructions pour aller chercher du renfort.

-Partez dans cette direction ! Remontez la rue toujours en allant dans ce sens et vous devriez tomber sur des soldats de nôtre unité qui ramènent deux prisonniers au camp. Dites-leur que c’est la lieutenante Arcana qui vous envoie et qu’elle a besoin d’aide pour transporter un blessé jusqu’à la base, ordonnerait-elle en désignant l’endroit par lequel le binôme de gradés était arrivé. Et toi tiens bon ! Ne t’avise pas de nous lâcher ! J’ai encore beaucoup de question à te poser pour savoir la vérité !

Était-il vraiment son frère ? L’idée de perdre un membre de sa famille juste après avoir appris son existence lui traversa l’esprit, l’amenant à craindre la suite des événements. Cela ne pouvait pas se passer comme ça. Son mentor avait toujours refusé de lui parler de ses origines et l’occasion de savoir d’où elle venait était enfin à portée. Il était hors de question qu’elle s’échappe. Serrant les dents, la pression qu’elle exerçait sur la blessure devenait plus forte. Arcana était bien résolue à le maintenir en vie jusqu’à ce qu’on l’ait conduit à l’infirmerie. Les deux camarades de voyages d’Almar eux ne rencontreraient aucun problème à convaincre les soldats si jamais ils y allaient.



-Contre-Amiral Zarine Vastord Lvl ??
-Lieutenante Arcana Lvl 21
-Lieutenant Victor Lane Lvl 15
-Sergente-Cheffe Natazia Hernasbourg Lvl ??

-Vengar au Sang Doré Lvl ??
-Nastor Nryant Lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar
Messages : 88
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue18/75[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue84/100[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 228.000 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:10

LA SŒUR PERDUE


Malgré son exploit héroïque, Almar devra s'occuper dans l’immédiat de son hémorragie. Sa blessure au thorax était bien trop sérieuse pour qu'il puisse continuer son aventure pour le moment. Heureusement, il fut épauler par sa sœur qui l'aida à compresser la plaie. Au moins, sa présence rassura grandement le maudit, il avait l'impression en scrutant son visage, qu'il était au paradis, qu'il avait accompli sa mission avec succès et que sa mère venait tout simplement de le féliciter, mais rien de tout cela ne fut vrai... La perte d'hémoglobine commençait à le faire tout simplement délirer, caressant avec sa seule main libre, la gauche, son visage si délicat. Il prit bien tout son temps, terminant la course de l'énorme paluche dans sa chevelure d'ébène, une voix timide, tremblante, la sienne, vint murmurer quelques paroles à la justicière :

"Mère... Ne vous inquiétez pas... Arcana est devenu une femme magnifique... Tout comme vous... À côté d'elle... J'ai... J'ai l'impression d'être le vilain petit canard... Barara..." Une sensation bizarre parcourait sa poitrine, un sentiment de peur venait lentement le saisir au cœur, il ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas avant d'avoir revu une dernière fois Amélia, sa chère et tendre petite sœur. "Arcana... Si je meurs... Sache que dans les Blues... Vie notre petite sœur, Amélia... Elle est tout comme toi, belle et juste..." Des larmes innocentes coulèrent sur ses joues et, dans un dernier élan d’énergie, il adressa son plus beau sourire à sa sœur, avant de sombrer lentement dans les bras de Morphée.

Arrivant pile à ce moment là, James et Petit pois n'eurent le temps de comprendre la situation, qu'ils obéirent tous deux aux ordres de la mouette. Partant au galop sur le dos de son fidèle destrier, le binoclard riva un regard noir envers la crapule maintenue au sol, il se jura intérieurement de lui faire payer son action, il avait déjà perdu un fils et il était hors de question pour lui d'en perdre un deuxième, cela serait tout bonnement catastrophique si cela devait arriver... Fonçant dans la ruelle à toute berzingue, ils finirent rapidement à trouver des soldats de la marine, donnant les mêmes indications qu'avait ordonné la lieutenante pour envoyer des troupes en renfort sur le port, et heureusement, une unité fut immédiatement envoyée sur les lieux, accompagner par les compagnons du colosse. La vie d'Almar était désormais entre leurs mains.
; color:black;">




Dernière édition par Almar le Sam 14 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Left_bar_bleue0/0[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:38



[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Almar_10[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Marine24
Lieutenante Arcana, Lieutenant Victor Lane

Le temps pressait. Victor s’appliquait à maintenir la lame sur la gorge du criminel tout en jetant des regards en direction de sa camarade. Il voyait clairement la panique l’envahir et il ne pouvait rien y faire, devant se concentrer tant bien que mal à dépouiller Nastor de tout armement avant de pouvoir le laisser sereinement. Certes il ne semblait plus représenté une menace, il fallait réussir à se montrer prudent pour éviter qu’il les prenne de nouveau par surprise. Tandis que Petit-Pois et James filait à toute allure dans leur direction, Almar laissa ses émotions s’exprimé. Provoquant chez sa sœur une montée de larmes incontrôlées tandis qu’elle rajoutait encore un peu plus de pression. Il semblait déliré, néanmoins cela venait surtout appuyer les propos qu’il avait tenu plus tôt.




Elle avait un frère. Oui. Elle en avait un. Et il était là à se vider de son sang, à lui porter une affection qu’elle n’avait eu qu’à de rare occasion par le passé par ses amis comme Victor. Elle avait aussi une petite sœur ! Elle pouvait avoir une famille. Comme les autres. Durant son adolescence, la gradée avait régulièrement été jalouse de ceux qui en avait une. Elle aurait aimé connaître la joie de partager des moments en famille. À la place, son père adoptif se concentrait surtout à lui apprendre à se battre et les seuls cadeaux qu’elle recevait de sa part étaient des jours de repos que la demoiselle avait tenté de passé avec des amis, faute de passer des heures seules à penser à ce qu’aurait pu être sa vie. Si ce que le colosse avait dit été vraie, alors finalement Zarine l’avait arraché à cette existence qui ne se serait pas forcément avérée aussi douce que dans ses rêves, mais en tout cas plus chaleureuse qu’avec ce combattant qui ne songeait qu’à la former pour en faire une guerrière. Une arme humaine à son service. Les larmes coulaient encore et ses paupières se refermèrent pour laisser son visage former une grimace de tristesse. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, c’était pour adresser au monde entier un regard de rage, emplis d’une instinctivité certaine. L’instinct qui poussait l’humain à protéger les siens. Peu importait qu’ils ne se soient jamais rencontrés auparavant. C’était son frère. En tout cas, quelque chose en elle, associé à ses dernières paroles, lui assurait que c’était la vérité. Pour l’instant, les sentiments surpassaient la raison et les doutes qu’elle pouvait encore avoir.

-IL EST HORS DE QUESTION QUE TU CRÈVES ! hurla-t-elle, surprenant au passage Victor qui savait ce que cela voulait.

Les moments où elle se laissait emporter comme cela, c’était ceux où elle se surpassait. Prise de cours par les révélations et les doutes, la lieutenante avait été paralysé par ses sentiments jusque-là. Il était temps pour elle de s’affirmer, comme l’officier qu’on avait d’elle.

-Je vais t’amener à l’infirmerie et tu vas continuer à vivres. Je ne te laisserai pas mourir. Si tu oses faire ça, j’irais moi-même en enfers te botter le train arrière.

Serrant les dents et mobilisant toutes ses forces, Arcana commença à relever le corps d’Almar, à elle seule. Passant sa tête sous l’épaule de celui-ci elle arrima son bras de l’autre côté du corps pour soulever le colosse et le porter tandis que l’autre main maintenait la pression sur la blessure. Chaque seconde était précieuse pour lui sauver la vie alors il était hors de question qu’elle attende les autres pour avancer. C’est ainsi qu’un hurlement de détermination jaillit des tréfonds de l’âme de la mouette qui portait tout ce poids sur ses épaules, pas après pas, seconde après seconde, tandis qu’elle s’activait à maintenir la plus grande pression possible sur la blessure. Il était hors de question qu’il passe l’arme à gauche. C’était impossible. C’était intolérable. Victor écarquilla les yeux, moment dont aurait pu profiter le malfrat pour s’échapper s’il avait été en état de remarquer quoi que ce soit. Il savait que son amie était très forte. Mais entre défoncé un mur et parvenir à porter un colosse de cent quarante kilos et de deux mètres qui se vidait de son sang, ce n’était pas la même chose. Le temps semblait défilé au ralentit alors qu’Arcana usait toute son énergie dans cette tâche, soutenant le corps de l’originaire de Pandore comme s’il s’agissait de son propre corps. Chacun des moments où ses chaussures touchaient le sol sonnait la fin d’un cri qui servait à s’encourager elle-même, faire appelle à tout ce qu’elle avait pour son frère. C’est ainsi que les secours arrivèrent pour porter assistance au grand gaillard. Dès qu’elle les aperçut, la lieutenante ajouta de nouveaux ordres.

-Que quelqu’un aille immédiatement prévenir l’infirmière que l’on ramène un blessé grave ! C’est un ordre prioritaire ! Exécution !

-Oui lieutenant !
lâcha l’un des hommes avant de courir vers le camp.

Victor, ayant terminé de désarmer Nastor, confia le criminel à certains des soldats et se précipita vers Almar pour aider sa collègue à le porter en passant sous l’autre épaule. Ils remontèrent les rues le plus vite possible et parvinrent à déposer le blessé à la base que l’équipage avait dressé dans une cour d’une habitation qui avait été abandonné suite à l’attaque de Ren Tao et Sayouri Taka qui avait fait craindre de nouvelles attaques aux résidents. C’est là où il fut laissé aux bons soins de l’infirmière qui s’occupa du maudit en attendant que le docteur ait terminé les préparatifs pour une opération d’urgence. Tout sembla se passer pour le mieux. C’est en tout cas ce que le médecin en chef raconta à Arcana tandis que Almar serait amené sur un lit. Il ne restait plus qu’à attendre qu’il se réveille… La lieutenante espérait que cela ne prendrait pas trop longtemps.




-Contre-Amiral Zarine Vastord Lvl ??
-Lieutenante Arcana Lvl 21
-Lieutenant Victor Lane Lvl 15
-Sergente-Cheffe Natazia Hernasbourg Lvl ??

-Vengar au Sang Doré Lvl ??
-Nastor Nryant Lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)   [Présent] La Sœur Perdue (feat Almar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] La Sœur Perdue (feat Almar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cybèle, l'elfe perdue
» Inscription Partie 86 - MAYDAY! L'île perdue de l'Atlantique
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Militaires 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Water Seven-