Partagez
 

 Création d'Aptitude / Style de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ōji Akuma

Ōji Akuma
Messages : 4
Race : Démon?
Équipage : Badlands Outlaws certainement.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 36.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44



Salut ! o/
Voici ma demande, enfin l'idée de base quoi ;


Nom de l'Aptitude : en cours

Description : Consiste à combattre en exploitant la force de l'adversaire, c'est une technique essentiellement défensive qui repose avant tout sur une capacité de réactivité et d'adaptation hors normes. C'est un genre d'Art Martial qui cible d'abord les points vitaux, de façon a arrêter la circulation sanguine de l'opposant au fur et a mesure du combat et ainsi l'immobiliser (partiellement puis totalement). Très efficace contre les ennemis qui ne sont pas spécialement doués pour le combat rapproché. Comporte aussi quelques techniques offensives, c'est un art qui s'il est bien maîtrisé pourrait très bien rivaliser avec le Karaté des Hommes-Poissons.

Un petit spoiler ;
Spoiler:
 

Particularité : Permets de bloquer/parer CàC contre adversaire de 1 a 3 niveaux supérieurs, défense impénétrable pour les ennemis de 5lvl (ou+) de moins  qu'Akuma. Perds toute son efficacité contre spécialiste du CàC de 4/5 level de plus mais permets tout de même de se protéger semi-aléatoirement d'ennemis allant jusqu'à 3 niveaux au dessus du miens.

Édit > Permet de désarmer ennemi niveau égal, et d'imiter la technique de celui-ci après l'avoir vue une fois seulement, modulable selon l'écart de niveaux entre les deux protagonistes.



Dernière édition par Ōji Akuma le Ven 25 Jan - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2065
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.999.779.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Salut, je vais être bref, je trouve que cette aptitude n’en est pas une. C’est la description d’un cac plus ou moins pur a mon sens. Le barème est celui de l’automoderation en gros avec des points points noirs.

Par exemple. Si Akuma est lvl 15, qu’il tombe sur un lvl 10, oui il aura un net avantage mais sa défense ne sera pas impénétrable. A haut lvl, ça revient à dire que des persos lvl 40 ne pourrait pas inquiète le moins du monde des lvl 45, c’est un peu fort de voir ça comme ça.

Pour moi donc; l’aptitude n’est pas validable car ce n’est pas vraiment une apti
Revenir en haut Aller en bas
Ōji Akuma

Ōji Akuma
Messages : 4
Race : Démon?
Équipage : Badlands Outlaws certainement.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 36.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:14

Ça peut être différent a plus haut level aussi, genre réduire l'écart entre les niveaux plus ou moins efficace au fil de la progression de mon style?

J'ai du mal à exprimer exactement ce que je veux faire pour l'instant en fait, je m'attendais a ce que mon aptitude ne soit pas validé tout de suite mais je comprends pas vraiment ton avis au final..
Tout les styles de combats au corps a corps ne vise pas forcément les points vitaux et n'ont pas automatiquement pour but d'immobiliser l'adversaire non?
Donc je vois pas trop pourquoi ça pourrait pas être une aptitude en fait, parce que si selon toi cette description ne représente qu'un Pur CàC alors selon moi ce n'est pas tout a fait le cas donc je piges pas trop le bail x]
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15126
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

Ce que veut exprimer Kana, je crois, c'est qu'en fait présenté tel que tu l'as fait, l'aptitude ressemble davantage à un style de combat qu'à une aptitude... Or, un style de combat corps-à-corps pur y a pas grand chose à valider, en l'état : tu nous décris juste vaguement ce que Garou sera en mesure de faire avec son style, mais tu ne dis pas exactement comment il procédera mis-à-part grâce à des termes assez flous (par exemple exploiter la force de l'ennemi ou réactivité).
Après en soi ce qui me gêne de mon côté tel que tu l'as décrit c'est que tu l'ancres beaucoup trop dans la course aux lvls =/ Les barèmes sont généralement très malsains sur ce type d'aptitudes parce que ça n'a rien de réellement fiable, en soi. J'aimerais bien que tu insistes davantage sur des exemples de techniques par exemple, et un petit peu moins sur le côté "hrp" de l'aptitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Tinkerbell
Ishvara D. Karma
Messages : 782
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:16

Hello ! Je voudrais savoir s'il était envisageable de récupérer un style de combat créé lors de ma première inscription avec Bonnie avec mon nouveau fruit. ^^

Le voici :

Nom du style de combat : Menimienai-botoke (L'invisible Bouddha) ;

Description : un style de combat au corps-à-corps créé par les grands moines de l'île céleste Shangri-La ayant la particularité de ne pas être un style offensif mais défensif. S'inspirant de l'idée du roseau qui plie, mais ne casse pas, il consiste à se servir des mouvements de l'adversaire contre lui-même. Les combattants les plus expérimentés sont capables d'effacer totalement leur présence, donnant l'impression que ce dernier se bat seul. Ce style suppose un grand esprit d'analyse, de la souplesse, une forte capacité d'adaptation, mais surtout une aptitude certaine à agir vite. Ce n'est pas un style particulièrement recherché en soit, il repose avant tout sur des mouvements simple mais efficaces, ne se souciant pas du superflu. Les utilisateurs se servent des réflexes musculaires naturels ou bien ciblent des points de pression précis pour rendre les attaques adverses inefficaces.

Il repose sur deux techniques de base : le Sun Bin et le Sun Zi.

Dans le cadre de la première, il s'agit là de s'insérer dans le "flux" afin de devenir "invisible". L'utilisateur se joue des sens de l'opposant (inspiré de la missdirection de Kuroko). L'utilisateur est capable d'effacer sa présence au maximum, il peut ainsi se fondre dans l'environnement. Ne rend pas réellement invisible, cependant bien que l'adversaire sache que l'utilisateur est là, il reste tout de même incapable de déterminer avec précision où il se trouve.
Cette technique impose une extrême concentration mentale à l'utilisateur, il doit supprimer toute émotion et limiter ses mouvements au strict minimum. Ces derniers doivent être mesurés afin de rester le plus invisible possible. Une fois le Sun Bin perdu lors d'un combat, il est extrêmement difficile, voir impossible de le récupérer, l'adversaire pouvant à présent "voir" l'utilisateur. Evidemment inefficace face au haki de l'observation.

Pour ce qui est du Sun Zi, cela consiste à « prendre les possessions de l'adversaire en entier » (inspiré de l'Art de la Guerre de Sun Tzu). L'utilisateur allie cette technique au Sun Bin pour "s'incruster" dans les mouvements de son adversaire et les retourner contre celui-ci (exemple : supposons le gars l'attaque de front et lui envoie une droite, Bonnie va suivre le mouvement et le prolonger pour que le gars se frappe lui-même).

Particularité : Comme tout style de combat au corps à corps il peut se révéler inefficace contre les opposants dotés du Haki de l'armement plus puissant. Il sera d'autant plus faible face à celui de l'observation ou toute aptitude permettant de voir l'invisible, leurs utilisateurs étant immunisés contre "l'invisibilité" conférée par le style. Le fait d'utiliser une technique issue d'un style de combat autre que celle du Menimienai-botoke (hors poudre de fée) brise l'élément Sun Bin de ce dernier, l'utilisateur redevient donc "visible".

Merci par avance de vos retours ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2065
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.999.779.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Yosh ! Je te l'ai dit en PV mais j'ai oublié de passer ici pour être procédurier. Comme dit donc, en l'état, je trouve ça excessivement compliqué et je pense que ça nécessite une simplification pour être validable.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1986
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

Je suis plutôt de l'avis de Kanäe, il faudrait simplifier la chose et voir ce qu'on entend exactement par "invisible" ici, parce que style de combat ou pas, c'est pas vraiment possible de se rendre invisible aux yeux de quelqu'un par une simple question de "présence" ou de "flux" (ces choses n'existant que de façon très métaphoriques sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 249
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue33/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue12/250Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/250)
Berrys: 6.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:47

Trois aptitudes sur lesquelles j'aimerais avoir un retour. Essayez de les juger séparément (puisque certaines pourraient ne pas passer), même si elles sont évidemment complémentaires.

Nom de l'Aptitude : Retour à la vie - Croissance
Description : Le maitre du retour à la vie possède un contrôle total sur une fonction de son corps.
Particularité : Dans cette déclinaison, il s'agit d'un contrôle accru des processus de croissance, c'est-à-dire les processus impliqués dans l'absorption de nutriment et la conversion d'énergie en biomasse.

Voilà pour la description. Très concrètement, l'idée c'est d'être capable de digérer rapidement la "nourriture" au sens large du terme*. Et d'utiliser de l'énergie stockée dans le corps pour pouvoir créer de la matière/effort musculaire. C'est quelque chose qui se fait naturellement, mais qui est ici transformé en aptitude pour pouvoir être utilisé de manière "exagérée", afin de générer du bois (genre créer des excroissances), faire murir des fruits rapidements (l'idée est d'exploiter la nature d'homme arbre du perso), ou un simple boost physique.

Maintenant, afin de rendre l'aptitude plus intéressante, j'aimerais lui ajouter une contrainte de fonctionnement.
1) L'excès d'énergie apporté par la "nourriture" doit être soit brulé directement (effort physique, production de matière) soit stocké comme matière. Ce qui se passe dans ce cas là, c'est que Vertex "grandit".
2) Si l'aptitude est utilisée pour produire de la biomasse sans apport de "nourriture", c'est la masse stockée qui est utilisée. Dans ces cas là, Vertex "rétrécit".

Dans la FT, j'aimerais  proposer un spectre de taille (de tontata-like à Kuma-like je pense, avec au total 4 ou 5 échelons différents).

De cette contrainte découlerait donc les faits suivants:
- si la taille maximale est atteinte, impossible de "stocker" davantage de matière.
- si la taille minimale est atteinte, impossible de "produire" davantage de matière / force musculaire

Encore plus concrètement, pour être certain de que tout le monde cerne la finalité de l'idée, imaginez Vertex. Il mange, il mange, il stocke l'apport énergétique comme biomasse et passe d'une taille humaine normale à une taille humaine "semi-géante" (il perd en vitesse aussi). Puis à un moment il se bat, il décide de faire pousser des fruits sur son dos -> il rétrécit. Puis il décide de booster temporairement la force dans ses jambes -> il rétrécit encore.

Nom de l'Aptitude : Retour à la vie - Bois
Description : Le maitre du retour à la vie possède un contrôle total sur une fonction de son corps.
Particularité : Dans cette déclinaison, il s'agit d'un contrôle de la forme du bois présent dans le corps de l'utilisateur, écorce, branches, racines, peuvent être manipulés avec précision.

Nom de l'Aptitude : Alien Ant Farm
Description : Vertex est infecté par une colonie de termites mangeuses de bois. Les deux organismes vivent en synergie, le corps de l'homme arbre sert de garde manger, en échange la colonie défend ce dernier des agressions.
Particularité : Il est possible pour Vertex de "guider" les termites en modulant la forme et la teneur de son bois.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:13

Comme j'ai normalement réuni les 900xp nécessaires au haki avancé, je viens reconfirmer le haki qu'on m'avait initialement validé il y a quoi... Un an deux ans ? Je veux juste que tout soit clair et qu'on ne me lâche pas un refus une fois le solo terminé.

Nom: Quantic Gears
Description: Là où le haki de l'observation standard permet de sentir les informations passant dans le cortex cérébral et dans les zones de réflexions simples du cerveau d'un adversaire, la capacité naturelle de l'ingénieur à comprendre ses opposants et leur fonctionnement lui a permis de pousser cette analyse encore plus loin. En effet, celui-ci arrive à analyser les bribes d'information provenant de toutes les autres régions du cerveau afin d'en prédire le raisonnement qui sous-tend toutes les actions de l'adversaire. En combat, cette aptitude se traduit par une prédiction encore plus avancé des mouvements de la personne sondée, pouvant donner l'impression que l'inventeur peut presque prédire un mouvement avant que son opposant n'ai pu former une pensée cohérente quant à sa prochaine action. Ce haki avancé permet donc à l'inventeur de garder une longueur d'avance et ce, même sur un autre utilisateur de haki du même niveau, celui-ci recalibrant ses mouvements chaque fois que sa cible reconsidère ses choix ne serait-ce qu'un minimum.
Particularité: Cette technique demandant un niveau de concentration important, elle ne peut être utilisé que sur une personne à la fois (les autres cibles pouvant être prédite de manière traditionnelle avec un haki niveau standard).



La version initiale ne comportait pas la limite d'une personne à la fois, c'est après délibération que nous en sommes venus à cette option, je le comporte donc dans la nouvelle définition.

TL;DR : C'est un haki qui pousse la prédiction des mouvements de l'adversaire pour la rendre un brin plus précise, mais surtout afin de prédire "plus loin" les mouvements de l'adversaire (2,5 secondes au lieu de 1 seconde à l'avance par exemple... enfin le chiffre peut varier, ça a rien de clair dans le manga).
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2065
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.999.779.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:57

Zeke : Je sais pas si c'est ton explication mais ça ressemble beaucoup au haki de Katakuri. Dans l'explication, c'est différent mais la finalité est la même. Je suis donc contre. Seconde chose, pour valider le haki avancé, tu es soumis à l'obligation d'avoir été confronté toi-même à un avancé dans ta demande selon le nouveau modèle.


Zora : Pour les deux dernières, je vois pas d'inconvénients même si, pour le contrôle des insectes, je pense qu'il y aurait des choses à voir à la FT, notamment le fait que j'imagine mal le fait de pouvoir se servir des insectes comme arme ou dans un aspect offensif.

Pour la première, je suis mitigé pour une question de jouabilité IRP mais ça serait un avis réservé mais positif. J'aimerais notamment l'avis de Hez, qui gère les FT, pour voir s'il pense la chose faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1986
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

Hello !

Zeke : ce qui m'embête, c'est la notion de "prévoir plus tôt". Tu ne peux pas prévoir une action avant que la personne elle même n'ait décidé de la réaliser : ça rentre effectivement dans le cadre du Haki de Katakuri, étant donné que ça implique que tu es conscient de ce qu'un adversaire va faire avant même que lui même le sache. Par exemple, ton Haki ne devrait en aucun cas te permettre de réaliser 2 ou 3 secondes à l'avance que... je sais pas, Erwin va se téléporter. En l'état, je ne pense pas que ça soit validable. En fait, ce que tu présentes me fait plutôt penser à une sorte d'analyse intellectuelle et rationnelle d'un comportement, de façon très condensée et rapide, pour prévoir des schémas d'action plausibles et qui se réalisent quasiment toujours. On peut conjecturer que le Haki de l'observation donne l'accès à un panel de compétences, une fois maîtrisé, qui permettent de réaliser des "prémonitions" sur les actions d'une personne tant qu'elles restent "instinctives" ou soumises à une réaction à brûle pourpoint. Mais le soucis IRP reste le même : RP parlant, ça revient à constamment voir avec l'adversaire à l'avance ce qu'il va faire.

Pour l'heure, donc, c'est refusé pour ma part.


Vert Tex : Alors, pour le retour à la vie de la croissance, je suis d'accord avec le principe. Je pense que les paliers seraient à voir en FT, avec des descriptions assez claires pour expliquer le pouvoir, ses tenants et aboutissants, et assez larges pour te permettre de jouer sur certaines variables avec un peu de jugeote. La taille n'ira sans doute pas jusqu'à Kuma mais on pourrait s'en approcher je pense. Il faudrait juste qu'on précise comment la consommation de nourriture se passe, selon quel effort, pour avoir des idées et des échelons sur lesquels se baser. La création de fruit devrait être assez limitée, cependant (dans le sens où un homme-arbre ne produira pas, je pense, foultitude de fruits différents).

Pour le RàV du bois, rien à redire pour un homme arbre.

Pour l'Alien Ant Farm of The Death Termites, effectivement, aucun contrôle directement sur les termites. De plus, je pense qu'elles devront rentrer dans dans le "mécanisme" du RàV de la croissance, mais j'imagine que tu l'avais déjà prévu.

Dans ces conditions, c'est accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2065
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.999.779.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:18

Avis positif donc suite au passage d'Hez. Validé pour Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

Je vais répondre aux commentaires rapidement dans ce sens :

1. La confrontation a un haki avancé a été réalisé il y a un moment déjà, à travers mes 2-3 rp avec Ghet, donc ça c'est pas un problème normalement, je l'ai déjà confirmé par le passé dans une petite convo staff rapide comme ça m'intriguais.

2. Pour ce qui est de la prédiction elle-même, je comprend les comparaisons avec Katakuri, y a effectivement un effet pratiquement identique en bout de ligne. Mon problème avec le raisonnement c'est qu'on le refuse sur une base que je ne comprend simplement pas. Le haki permet déjà de prédire une action avant qu'elle n'ait été exécuté, en ce sens il permet d'avoir une longueur d'avance sur n'importe qui ne possédant pas le haki de l'observation. Là, la seule différence est que l'action est prédite une seconde ou une fraction de seconde avant qu'elle ne soit "décidé" par le joueur, mais dans les faits niveau gameplay en rp ça se déroule de manière identique à la gestion de l'observation actuelle.

Par exemple :
-Haki standard : Zeke tire dans la direction de Hez et utilise son haki de l'observation standard pour prédire la direction qu'il va prendre s'il tente d'esquiver (mon post), Hez esquive ou tente de bloquer des tirs qui "suivent" très bien ses mouvements (le post de Hez).
-Haki avancé : Zeke tire dans la direction de Hez et utilise son haki de l'observation avancé pour prédire la direction qu'il va prendre s'il tente d'esquiver (mon post), Hez esquive ou tente de bloquer des tirs qui "suivent" vraiment très bien ses mouvements, voir qui arrivent là où il se dirige (le post de Hez).

Niveau rp ça se gère normalement de manière identique au haki standard, c'est simplement que ça précise et facilite encore davantage les tirs, coups et esquives. C'est un haki qui se veut généraliste et ne fait qu'améliorer l'un des aspects les plus basiques du haki de l'observation.

Du coup, je ne suis pas le raisonnement pour être honnête. Même si je demandais direct le haki de Katakuri (je préfère ma version, mais supposons), quel serait la source du refus ? Ça casse les règles ? C'est GB ? Ça manque de "contre" ? Je comprend pas la justification en fait. Kana donne un refus un peu en surface et Hez toi si je comprend bien tu vois ça comme trop puissant ? Parce que si c'est le cas j'insisterais sur le fait qu'il est tout à fait possible de vaincre un adversaire avec l'observation standard sans l'avoir soi-même, du coup la situation me semble un peu... Similaire si on veux ? Pire, l'écart est bien moins grand entre mon avancé vs un standard que dans un cas standard vs absence de haki. De plus, ça ne fait pas du perso un mec plus rapide, fort ou autre. Il peut encore être totalement déclassé en terme de vitesse par exemple, auquel cas la prédiction aidera un peu, mais ne le sauvera pas. Sans compter que bon, là on refuserait un truc présent dans le manga avec lequel il semble possible de rivaliser malgré tout, donc je vois pas trop le souci (surtout qu'on me l'a validé par le passé et ça semblait pas faire polémique à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2065
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.999.779.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Le souci du Haki style Katakuri est multiple :

1) Pour une simple raison HRP d'équilibre entre les membres. Plusieurs personnes en ont parlé, notamment quand tu étais toi-même staffien et on en a parlé, on leur a répondu par la négative. Je sais de quoi je parle, j'ai été le premier à en parler car on a découvert l'avancé de Katakuri au moment où je pouvais débloquer celui de Kana. La résolution était ferme, elle l'a été pour d'autres, je trouverais ça unfair de l'accepter maintenant. Mais ça, ce n'est que d'un point de vue égalité HRP. Donc peu important pour le fond.

2) Tu sous estimes clairement l'application et l'applicabilité du Haki de Kata dans ton exemple car, en réalité, avec ce haki, tu peux tirer directement à l'endroit où Hez apparaitrait, tu couperais l'intégralité de ses postes au tour suivant et, en gros, tu jouerais seul. Tu me diras "Hez peut se défendre". Oui, car c'est Hez. Mais si tu joues contre une personne de ton lvl, qui ne possède pas de haki de l'armement, bah il va être destiné à être bloqué par toi et ta distance. Unfair aussi donc.

3) C'est inconciliable avec la logique de RP dans le sens où tu peux revenir sur tout, même sur des posts MJ. Clairement, j'ai pas besoin de développer, ce haki obligerait de voir les choses à deux entre membres pour convenir d'une destination possible où l'adversaire n'aurait une marge de manoeuvre qu'incroyablement restreinte.

Je pense qu'il y en a d'autre, mais j'ai déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1986
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:13

Je crois qu'on s'est mal compris. ^^

En fait ce qui m'embête avec ton Haki, c'est que si tu veux le rendre vraiment efficace, tu dois voir l'intention avant que la créature ne l'émette : pour moi, c'est impossible, sauf si tu vois dans l'avenir. En l'occurrence, je ne comprends pas le principe parce que de un, tes intentions à toi restent lisibles et quelqu'un qui peut te prendre de vitesse ou contrecarrer ton action le fera quand même (ça abonde dans ton sens quand tu dis que ce n'est pas pété). De deux, même si tu sens les intentions plus précisément / avec un peu plus de réactivité, ça ne te sert à rien contre tous les ennemis capables de te prendre de vitesse (cf : Erwin, le temps qu'il émette la pensée de se téléporter, il est déjà téléporté, ça te fait une belle jambe pour tenter de le prévoir). Le soucis pour moi, c'est que tu veux approfondir la base du Haki de l'observation (la prédiction) sauf que tu ne peux pas remonter à "avant" que ta cible ait eu l'intention. Sauf si tu vois dans l'avenir, encore une fois.

Zeke a écrit:
Du coup, je ne suis pas le raisonnement pour être honnête. Même si je demandais direct le haki de Katakuri (je préfère ma version, mais supposons), quel serait la source du refus ? Ça casse les règles ? C'est GB ? Ça manque de "contre" ?

Spoil:
 

Effectivement, ça t'a été validé à l'époque, mais je pense vraiment qu'on ne l'a pas vu de la même façon. Je ne remets pas en question cette validation, même si je pense qu'en tout bien tout honneur, il faudrait que plusieurs autres avis soient prononcés pour qu'on élude réellement la question... donc un débat, quoi. Comme je te le dis, mon soucis c'est pas tant que ton Haki est pété, c'est surtout que je comprends pas comment tu veux mettre ce principe en place sans voir l'avenir. À moins effectivement qu'on parte sur une sorte d'extension hypothétique du Haki rendant la perception des voix susceptible de "capter l'essence comportementale" d'une cible pour jouer de prédiction consciente + passive.

Kana a tout dit concernant Katakuri, je pense que son exemple est clos. La frontière est mince entre ce que tu veux faire et ce que lui il fait, sauf que si tu ne franchis pas cette frontière, ton avancé perd beaucoup d'intérêt et c'est ça que je veux soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Bon je vois un peu mieux et même si je ne peux pas dire que je sois d'accord, je lancerai pas un autre débat sur la question, après tout c'est visiblement fermement décidé.

Je prendrai pas d'avancé pour le perso tout simplement.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 469
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue36/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue251/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/350)
Berrys: 650.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:43

Nom de l'Aptitude : Retour à la Vie des Racines

Description : Couplé à un homme/femme plante, cette aptitude permet de contrôler les racines qui compose certaines parties du corps.

Particularité : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2065
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.999.779.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:07

Pour quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1117
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue109/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:07

Miss Dokusei, ft des SG

J'en profite pour ajouter deux aptitudes. Deux futurs hakis avancés ( ouep je m'y prends bien à l'avance, mais au moins je serais tranquille pour plus tard Smile )

-----------------------

Pour Shiki :

Nom de l'Aptitude : Ikari no Inazuma ( Foudre de rage ) / Haki avancé de l'armement.

Description : Après un long entrainement, l'homme a apprit à maîtriser son haki de l'armement d'une façon telle qu'il a décidé de la matérialiser sous forme d'une foudre qu'il peut coupler à ses coups de corps à corps, mais surtout à ses lames. Le résultat est une foudre " combattive " lui permettant de booster certains assauts, voir carrément foudroyer son/ses adversaires.

Particularité : Les attaques gagnent un effet électrique à haute intensité et dont la rapidité ne sont pas négligeable, cependant, utilisé trop longtemps, cette technique drainant beaucoup d'énergie, elle rends son utilisateur incapable d'user de son haki de l'armement pendant une dizaines de minutes s'il l'utilise de trop.

Nb : Vous l'aurez compris, c'est un peu un haki à la mozero. Si certains truc sont en trop, hésitez pas à me dire, m'aiguiller ^w^.


-----------------------

Pour Etowaru :

Nom de l'Aptitude : Busō bakuhatsu ( Explosion d'armement ) / Haki avancé de l'armement

Description : Après un entrainement intensif, l'homme a appris à maîtriser son haki et suite x événement(s), il a décidé de le pousser en terme d'utilisation. Avec son tempérament explosif et parfois sa rage qu'il retient, l'homme a trouver un moyen original d'utiliser son haki.
Cette maîtrise poussée lui permet de donner " consistance " à son haki et le charger ( sous forme ronde telle une bombe ). Une fois chargée, cette charge peut être utiliser comme une bombe sur une zone ou une personne afin d'exploser et infliger de sérieux dégâts.
https://66.media.tumblr.com/590e50858b4e19c86e07db6f53748afd/tumblr_oh7o1lumSe1u895y8o5_400.gif

Particularité : Lors de l'utilisation de ce haki avancé, le jeune homme a des sortes de " dessins " qui parcourent son corps, tel des tatouages. De plus, il ne peut utiliser que de manière brève son haki de l'armement ( recouvrir un bras max par ex ). De plus, le surplus d'utilisation de cette technique le prive de l'utilisation de son haki pendant un certain temps.
https://66.media.tumblr.com/745f96ee9d202c2086e6c4a9f37f58e1/tumblr_oh7sh8g9Ku1v4bk2io4_540.gif



_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 275
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue32/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue8/250Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 345.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:14

Nom de l'Aptitude : Brise-Pression

Description : Ce corps-à-corps pur permet à son utilisateur de rendre ses coups plus puissants et destructeurs en manipulant la pression autour de ses poings et dans l'air. Il peut ainsi passer outre des armures et toucher les organes internes d'une personne, ou abattre son poing vers une zone pour détruire celle-ci.

Particularité : Corps à corps pur.

Nom de l'Aptitude : Haki de l'Armement Avancé - Ô no Honô (Flammes du Roi)

Description : Les flammes du Roi est un Haki qui permet à son utilisateur de créer des flammes qui semblent sortir de son corps. Elles brûlent tout sinon son utilisateur, et peuvent être utilisées de manière à infliger de lourds dommages à son adversaire en concentrant les flammes en une attaque qui, libérée, s'éparpille pour provoquer de grands dégâts, ou contre une cible unique de plus lourds dommages. Les flammes etant issues du Haki elles peuvent blesser le vrai corps d'un maudit.

Particularité : Haki de l'Armement Avancé. Variante du Style de Mozero (et apparemment de Shiki) sans l'aspect rapidité mais une autre forme d'aspect puissance brute qui peut être libérée sous forme d'une attaque ultime en fonction du niveau.

J'aimerais avoir le niveau du Brise-Pression et vos modifications à apporter sur les descriptions, si possible. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1986
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:26

Alors !

RàV des racines > RAS.

Ikari no Inazuma > Haki de Mozero, RAS. On te reprécisera ses capacités au besoin.

Buso Bakuhatsu > On en a discuté en PV, c'est comme le Haki de Nak, mais naturellement plus porté sur le "chargement" et la "condensation". RAS. Bien entendu, utilisé en close-combat, tu peux te blesser avec tes propres décharges. L'épuisement peut survenir relativement vite car tu charges beaucoup de Haki à chaque fois. Bien entendu, charger du haki te prend un petit délai (pas grand chose hein, mais ça le différencie de celui de Ronald).

Brise Pression > RAS, comme Aang. Je ne sais pas à combien Nakata l'évaluerait pour le PI, pour moi ça serait aux alentours... du lvl 40, j'imagine ? À voir le scope des applications. Au delà de passer "outre" les armures, je pense surtout que la pression de l'air dans un point donné devient si intense qu'elle peut écraser quasiment n'importe quoi (selon barème de frappe et hors GM, of course). Pareil pour les organes internes, c'est plutôt un choc dû à la pression initiale, à mon sens ! Mais j'attends l'avis de Nakata là dessus, qu'il assume un peu ce qu'il pond, cet enfoiré, là. Hein.

Ô no Honô > RAS ! C'est toujours mieux avec un bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1808

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:00

RàV des racines > Validé

Ikari no Inazuma > Validé

Buso Bakuhatsu > Moi je suis toujours contre, on en a parlé en PV. Tu auras sans doute un autre avis positif mais le mien change pas, je trouve ça trop proche des deux hakis évoqués par Hez

Brise Pression > Validé lvl 40, à voir avec Nak pour la mise en place sur la FT je pense.

Ô no Honô > Validé


PS : c'est Kana
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Yamashiro
Pirate
Yoshitsune Yamashiro
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue31/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue165/250Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/250)
Berrys: 28.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:06

C'est la foire aux hakis avancés !

Nom de L'Aptitude : Busoshoku no Hakujin / Haki de L'Armement Avancé (Le Sabre Nue)

Description : Le principe du Sabre Nue est assez simple, il permet à son utilisateur de solidifier son haki sous une forme de lames reliés à son corps ou à l'une de ses armes. Leur potentiel tranchant est le même qu'une lame de grande qualité, l'utilisateur peut donc les utiliser pour effectuer des mouvements de tranches. Elles permettent bien sûr de toucher le vrai corps des maudits.

Particularité : Ce Haki Avancé se basant surtout sur l'endurance pour créer les lames et leur donner une certaine consistance, ce haki devient inutilisable si il est utilisé beaucoup trop de fois à cause de l'énergie requise.

Comme vous l'aurez deviné, ce haki avancé est pour Sakuga (qui a même pas l'armement en éveil je m'y prends à l'avance pour avoir des avis sur la question !) !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 923
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue40/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue120/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 8.474.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:14

Puisque ça y va sur les haki avancé, pourquoi s'arrêté en si bon chemin ? :X
Edit : moi aussi je m'y prends à l'avance en profitant de l'occasion x)

Nom Raccourci : Inanna, le Lion Éthéré de la Frénésie

Ishtar maîtrisant son haki de l’armement, développe une version évoluée de celui-ci. Ainsi, elle commence par accumuler le haki dans une partie de son corps pour ensuite l’expulser hors de celui-ci sous la forme d’une déflagration ou d’une explosion de haki de l’armement de façon unidirectionnelle voir conique. Le haki étant expulsé dans une direction, l’ange ne subit pas de dommage à part si une partie de son corps se trouve sur la trajectoire. Il y a également un phénomène de poussé allant dans le sens opposé à l’explosion lorsque celle-ci se produit en étant expulser du corps.
Ce phénomène peut être grossièrement schématiser ainsi :

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Haki_a10

Ce haki avancé est bien entendu très coûteux puisque chaque explosion nécessite de rassembler une certaine quantité de haki (ce qui prend naturellement un petit délai), ce qui peut rapidement vider l'utilisateur de ses réserves en haki de l'armement. Il faut une dizaine de minutes pour pouvoir à nouveau utiliser du haki de l'armement une fois vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2065
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.999.779.000 B

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:53

Saku > je comprends pas vraiment la réalisation du haki ? Tu peux matérialiser des lames en tant qu'excroissance du corps c'est ça ? Il me faudrait plus d'explication, je trouve pas la chose trop claire.

Ishtar > C'est un haki à la Ezra, c'est un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'Aptitude / Style de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un combat long....très long !!
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-