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 Création d'Aptitude / Style de combat

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:03

Tranche-Plasma validé : Partie staff tout le monde s'est mis d'accord pour le niveau 40. (Je n'ai pas participé au débat je précise.)

Tu pourras faire des attaques de plasma et en projeté, par des lames d'air par exemple, mais pas à longue portée. Tu pourras prolonger la longueur de ton sabre, sans abus (pas de longueur démesurée quoi). C'est donc un style de combat très puissants au corps à corps, et dans ses lames d'air à courte ou moyenne portée.

La seule véritable limite, c'est que comme c'est pas un "élément" très stable (du fait qu'il est difficilement malléable), il ne sera pas utilisable pour provoquer des tornades de plasma.

(Récap du débat discord !)
--------------------------------

Haki avancé de Raki validé => On est d'accord pour que tu recouvres tout ton corps. Tu peux également recouvrir juste la ou les parties de ton choix. Ton armure brûle ce que tu touches (donc quand on te frappe aussi), mais tu prendras pleinement les dégâts vu qu'il n'y a pas de plaque de haki. Bien entendu tu feras plus de dégâts physique en frappant. Donc dégât+brûlure.

C'est un haki avancé énergivore, il faudra le prendre en compte, trop l'utiliser c'est prendre le risque de ne plus pouvoir utiliser le fluide. Il faudra bien choisir ton moment pour faire un maximum de dégâts ! La recouvrement partiel est là pour ça aussi.

Pas d'amatérasu malheureusement.

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Ren Tao
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:09

Idem, validé sous ces conditions

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:46

Nom de l'Aptitude: Tranche-Gravité

Description: Grâce à ce style de tranche pur, l'utilisateur peut couper ou rétablir la gravité de toute chose qu'il a réussi à trancher devant lui. L'utilisateur ne peut trancher que ce qui se trouve devant lui ou plus précisément ce qui se trouve dans la trajectoire de sa lame. L'effet peut être véhiculé au corps à corps ou via une lame d'air.

Particularité: L'utilisateur ne module pas le "poids" véritablement, il peut simplement réduire une chose à gravité 0 ou gravité terrestre.

------------------------------------------

J'ai repris plus ou moins l'ancienne définition, vu que c'était un style pur niveau 40. C'est pour mon pnj Agon.

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Lidy Olsen
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:25

Voici ma demande de Haki Avancé de l'Observation, merci d'avance !

Haki de l'observation avancé - Voix de toutes choses

Description ( en quoi elle consiste ) : Grâce à ce haki l'utilisateur est capable d'entendre la voix de toute chose (A l'image de Gol D. Roger), que ce soit un être vivant ou un simple objet inanimé. Ainsi, à l'instar d'un sonar il est capable de repérer tout ce qui se trouve autour de lui, à chaque instant, sans avoir à ouvrir les yeux par exemple. Grâce à cela plus rien -ou presque - ne peut le surprendre.

Lidy s'en sert principalement pour repérer les pièges et le matériel d'espionnage, éviter d'être sur écoute directe, ainsi que les attaques à distance et les habits des personnes qui pourraient masquer leur Haki.

Particularité : Cette utilisation du Haki épuise un peu plus le Haki de l'utilisateur qu'une utilisation du standard. Cumulée au fruit du démon de Lidy, la lecture de toutes les voix alentours se fait cependant très rapidement (Capacité de lecture rapide).
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

Nom de l'Aptitude : Hono Sagi Ken(poing du Hérons Flamboyant)

Description :Créer il y a presque 400 ans le style du Héron Flamboyant fut créer suite à une attaque d’homme poisson sur le bateau d’un noble, les pertes furent terrible et un garde du corps ne put qu’assister impuissant à la perte de ces hommes et du noble qu’il devait protéger.
Déshonorer et bannis il jura de se venger des Hommes poisson en créant ce style, s’inspirant de leurs étrange technique de manipulation de l’eau ainsi que de certains principes des arts martiaux locaux et d’une technique étrangère de réchauffement corporel, ce mélange fut perfectionner encore et encore pendant près de 4 siècles par une profonde études des hommes poisson et de nombreux champs de batailles jusqu’à obtenir la paume de la grue Flamboyante



Particularité :Cet art martial est basé sur la manipulation des molécules d’eau emprunter aux hommes poisson pour les faire chauffer jusqu’à de hautes température au début a travers la peau via l’eau dans le corps pour brûler par contacte puis a plus haut niveaux de manière a expulser de la vapeur par le corps et la manipuler par le mouvement d’air produit par le coups permettant d’user de cette vapeur pour brûler l’ennemi légèrement ou l’aveugler

A haut niveaux il est même possible d'user d'une source d'eau autre que son propre corps voir de forcer l’ennemi a tomber en syncope de chaleur

La Forme Ultime du Hono Sagi Ken est une technique nommer Jōhatsu ni yoru hakai cette dernière consiste à faire vibrer les molécules d'eau pour les faire chauffer jusqu'à l'ébullition entrainant de lourdes blessures internes.

Les deux première étapes déshydratent l’utilisateur empêchant le combat sur la durée.
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:05

Pour Lidy : C'est ok ! C'est un haki avancé qui a déjà été validé par le passé. J'ajouterai juste que les attaques à distance ne pourront être perçues qu'au moment où elle entre dans le périmètre de ton haki. En gros une balle de sniper ne serait pressentie qu'au moment où elle entre dans ton périmètre.

Hua Sima : Désolé du retard, c'est assez similaire à un Style Pur "vapeur", vu son niveau il est accessible plutôt au niveau 35. Tu peux te référer à cette page : http://www.op-seken.com/t7795-1-aptitudes-et-styles-purs#110041

En maitrise élémentaire avant le niveau 35, il n'y a que le Gyojin des hommes-poissons et l'Electro des Minks, on a préféré garder le point de vue du manga pour le coup, désolé d'avance.

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Otori Takeshi

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:31

Nom de l'aptitude : Méditation Zen.

description : Au moyen de techniques de concentrations particulière, et de beaucoup de méditation transcendantale, le personnage est capable d'entendre les coups de son adversaire, et de percevoir un spectre plus large de sensation, en faisant un combattant redoutable au corps à corps, comme avec une arme. Oubliant tout préceptes de peur ou de douleur, il transcende les limites du corps humain, et utilise son plein potentiel durant un court laps de temps. Autre chose, il est capable d'entrer dans une sorte de stase mentale, le mettant à l'abris des conséquences d'illusions ou bien d'hypnose. EN soit, cette capacité permet à Takeshi d'utiliser certaines faccultés du corps humain, cachées du commun des mortels.

Particularités : Cet aptitude complète le style de combat au corps à corps de Takeshi, lui permettant de devenir un redoutable martialiste grâce à des techniques fondamentale de méditation, apprise sur les îles célestes Shandie, durant un voyage avec la marine. Il a juste poussé le concept de leur art martial jusqu'à leur paroxysme. C'est un premier jalon vers la voie du Haki de L'observation.
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:02

Bienvenue !

Pour bien comprendre ton aptitude, j'aimerais savoir ce que tu entends par "entendre les coups de son adversaire, et de percevoir un spectre plus large de sensation".

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:21

Validé pour Lidy.
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Otori Takeshi

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:30

Salut,

Percevoir le mouvement musculaire en soit, par exemple quand on va pour frapper un coup, on utilise certains muscles du corps avant de frapper. Quand aux sensations, c'est du domaine de la sensation, sentir par exemple la puissance de son adversaire, ou bien encore l'instinct qui sera poussé à son paroxysme.

Voilà, merci ; )
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Harlequin

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MessageSujet: Création de fruit du démon à valider ;)   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

par Harlequin
Bonjour à tous je vous présente mon fruit du démon

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Le O-O no mi ou fruit des rois

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

point fort : permet à l’utilisateur d’affaiblir n’importe quel humains ( pas homme poisson ni minks etc ) lui faisant perdre peut a peut ses forces jusqu’à ce que l’humain sois totalement soumis il lui faut 10 minutes afin de soumettre un humain ( le combat ne pas durer plus longtemps) une fois l’humain soumis l’utilisateur peut le stocker dans son « musé »( Hakubutsukan en japonais) faisant de lui un esclave obliger à le servir pendant toute sa vie ( bien sûr l’humain ne vieillit pas )
Le fruit donne à l’utilisateur une très longue longévité pouvant aller jusqu’à 350-400 ans


Point faible : ce fruit n’affecte que les géants et les humains l’utilisateur doit être assez fort pour tenir 10 minutes et surtout avoir des esclaves de qualité dans son musée ( de grand pirates)

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :

Je n’ai pas réussi à insérer l’image ici Sad

https://vignette.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/0/05/Chevaliers.png/revision/latest/top-crop/width/300/height/300?cb=20141225134815&path-prefix=fr
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:30

Salut, les demandes de fruit du démon se déroule ici : http://www.op-seken.com/t6002-creation-d-un-fruit-du-demon

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Harlequin

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:33

Merci bcp Smile je n’avais pas compris


PS: je suis nouveau
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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:17

Cc c'est l'indécis de service qui a pris une décision (me tapez pas svp)

Nom de l'aptitude : Tranche-Vent - Hayate

Description : L'épéiste use de sa maîtrise de son objet tranchant afin de modeler l'air autour de sa lame afin de provoquer des attaques diverses et variés. Cela permet d'en plus provoquer des mouvements de vents mais aussi de les trancher de manière à guider l'air à sa propre volonté ou même de les stopper net.

C'est la dernière fois parce que souvent la troisième fois c'est la bonne !


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Erwin

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:36

C'est bon pour moi, Tranche-élémentaire niveau 35 du coup
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Aggaddon Médixès
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:47

Validé lvl 35
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:37

Voici deux aptitudes pour un futur projet de personnage joueur, à la présentation :

Nom de l'aptitude : Oreille Parfaite

Description : Cette aptitude permet à son utilisateur d'observer la moindre modification du son dans l'environnement autour de lui, que ce soit l'intonation de la voix, la répartition du son dans l'espace. En se concentrant, l'utilisateur peut augmenter de ce fait la portée à laquelle il peut entendre. Il n'oublie jamais un timbre de voix qu'il a entendu.

Nom de l'aptitude : Voix modifiable

Description : Cette aptitude permet à son utilisateur de modifier le timbre de sa voix pour reproduire un timbre, ou un son, qu'il a déjà entendu. Il ne peut pas produire des hauteurs, durées et intensités que la voix humaine ne peut pas produire.
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Aggaddon Médixès
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:52

Avis positif.
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Shiki M. Eiki
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:40

Nom de l'aptitude : Mechanical Eye
Description : Suite à l'accumulation de connaissance tant en termes pratiques que théoriques, la personne c'est entraîné à appliquer et raisonner d'un simple regard. L'oeil de la personne est capable de voir et comprendre n'importe quel mécanisme qu'elle voit.
Particularité : Permet d'analyser n'importe quel mécanisme qui passe à la vue de l'utilisateur. Le fait de comprendre est très utile pour déterminer des faiblesses de ces derniers. Cependant, la faille de cette aptitude est la suivante : elle se limite aux connaissances de l'utilisateur. Mis devant une création nouvelle, utilisant des principes inédits... La personne ne pourra pas tout comprendre.


Nom de l'aptitude : Body Knowledge
Description : Après un apprentissage rigoureux, l'utilisateur est une vraie encyclopédie en termes de connaissances du corps humain ou des êtres vivants. Les points de pression, les articulations sensibles etcetc, plus rien n'a de secret pour l'homme.
Particularité : L'homme est capable de déterminer la position exact de points vitaux chez l'ennemi si ce dernier possède un corps " normalement constitué ". En cas d'organes vitaux à la position inversée, l'utilisateur devra " réfléchir à l'envers " ( s'adapter ) pour frapper efficacement.


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Aggaddon Médixès
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:17

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Taito Nowaki
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:01

Yellooow, je reposte les definitions de Haki avancé pour Shiki et Taito afin que ce soit clair en termes de capacités :

Shiki :
Nom de l'Aptitude : Ikari no Inazuma ( Foudre de rage ) / Haki avancé de l'armement.

Description :
Après un long entrainement, l'homme a apprit à maîtriser son haki de l'armement d'une façon telle qu'il a décidé de la matérialiser sous forme d'une foudre qu'il peut coupler à ses coups de corps à corps, mais surtout à ses lames. Le résultat est une foudre " combattive " lui permettant de booster certains assauts, voir carrément foudroyer son/ses adversaires lors d'assauts dévastateurs.

Particularité :
Deux possibilités d'utilisation :
- Au corps à corps pour booster ses assauts et donner un effet electrique à ses attaques.
- A distance en concentrant de la foudre dans une partie du corps ou une arme et la relâcher d'un coup, pouvant donc foudroyer autrui.
Les attaques gagnent un effet électrique à haute intensité et dont la rapidité ne sont pas négligeable, cependant, utilisé trop longtemps, cette technique drainant beaucoup d'énergie, elle rends son utilisateur incapable d'user de son haki de l'armement pendant une dizaines de minutes s'il l'utilise de trop.



Taito :
Nom de l'Aptitude : Busoshoku Haki - Uōru tsūkō funō

Description :
Avec l'entraînement, Taito est devenu capable de concentrer son haki, mais au lieu de le condenser sur la totalité de son corps ( pour former la fameuse armure totale ) et la garder présente sur lui, le jeune homme la projette autour de lui, telle une explosion d'énergie. De ce fait, bien que cela ne soit pas visible à l'oeil nu, il projette une sorte de champs de force brutalement devant ou autour de lui  capable de faire face à de terribles attaques. Via sa concentration, il pourrait " maintenir " cette barrière sphérique quelques secondes, cependant s'il en abuse, il pourrait avoir pour conséquence une suppression temporaire de son haki. ( 10 mn)
Si des personnes maîtrisent aussi cette technique et l'utilisent en même temps/côte-à-côte, l'efficacité de la technique est décuplée.

Particularité :
En cas de projection face à lui, celui-ci peut plus ou moins modeler la forme du " bouclier ". Cependant, plus celui-ci est imposant, plus il couvre d'espace et plus ce dernier est vulnérable aux assauts concentrés.
En cas de projection tout autour de lui, le bouclier agit comme un répulsif qui affecte tout le monde. Le jeune homme ne peut pas décider qui est affecté ou non. Cette utilisation coûte énormément en terme d'énergie.

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:59

Nom de l'aptitude : Pistage

Description : Daiki, habitué à vivre en autarcie, connait bien la chasse et se trouve être très doué pour la traque, le pistage. Il est capable de suivre les pistes d'humains comme d'animaux, de traces de pas ou de sang. Il est également capable de déterminer le temps passé avant qu'il ne trouve la piste.

edit : Il peut aussi pister à l'odorat. oof.

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:40

Avis positif
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:20

Avis positif ! Et évidemment tu restes puriste !

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:35

petite edit du coup Smile

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Icon_minitime

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