Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] La Tour Corallienne (feat Hysteria Leoryu)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Beryl Zast
Beryl Zast
Messages : 183
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Tour Corallienne (feat Hysteria Leoryu) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[FB] La Tour Corallienne (feat Hysteria Leoryu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FB] La Tour Corallienne (feat Hysteria Leoryu) - Page 2 Left_bar_bleue28/120[FB] La Tour Corallienne (feat Hysteria Leoryu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/120)
Berrys: 58.714.000 B
Mer 18 Sep - 18:57






La tour corallienne
L’archange avait le don de dire tout et son contraire, de louer les compliments avec une vexation, voulue ou non. En expliquant sa situation, elle avait fait hausser un sourcil à la marine, qui était relativement circonspecte quant à la véritable intention de parole. Elle savait Ishtar bienveillante, mais si elle appréciait la compassion avec laquelle la grande femme parlait de son action secourable, Hysteria supportait mal de se voir renvoyée à son rang et rendue insignifiante par celui-ci. Bien entendu la poupée garda ses commentaires pour elle, préférant juste lui souhaiter bon voyage et la laisser s’envoler ou elle le souhaitait.

Le regard de la jeune femme se portait à l’horizon, “et maintenant quoi” revenait dans sa tête, comme la quinzième fois dans la même journée. Elle en avait assez de ressasser cette question au final, tout revenait au même. Qu’importe la décision qu’elle prendrait, elle se retrouverait tout le temps en face de la maudite question, de la à dire que c’était donc cela sa raison de vivre il n’y avait qu’un pas. Le vent marin secouait sa chevelure et la faisait frissonner, l’humidité imprégnant ses vêtements ensanglantés commençaient à peser sur la balance de l’inconfort.
-Je ne peux pas dire que je vous souhaite de trouver votre but, Ishtar, affirmait Hysteria pour personne en fermant les yeux. Pas plus que je ne peux vouloir vous voir réussir celui que vous vous êtes fixé. Le temps nous dira si vous y parviendrez, si cela en vaut la peine, si je vais finir par réussir, si tout cela va s’arreter aussi vite que ça a débuté.

Quand elle ouvrit les yeux, la poupée pus apercevoir son capitaine faire non de la tête en descendant du Kiss Bang. La semi-géante haussa les épaules en lançant ses bras derrière elle avant de parler.
-Maiden, un jour il faudra que tu me dise comment tu fais pour te retrouver dans ce genre d’états à chaque détachement. Même en repos tu arrive à te retrouver dans un conflit… se plaignit la rousse.
-C’est peut-être toi qui me porte la poisse, Sweet, se moqua la sergente.
-Peut-être, tu ne peux quand même pas m’en vouloir, ca veut dire que je fais mon possible pour te distraire comme tu le désire.
-Tu parle, lâcha la petite en bottant le sable. Personne n’a opposé de résistance.
-Et tu en a fait quoi ?
-Galères… Du moins, ils travaillent pour nous ici tant que le chef de l’avant-poste jugera bon de les garder.
-Okay, et si moi, j’oppose une résistance ? proposa Sweet talk en tirant un sabre.
-Huh ? s’étonna la petite.
-Allez, un contre un, je sais que tu peux le faire, et… on a pas grand chose à faire, les autres s'occuperont des bâtiments.

La semi-géante regarda quelques secondes son bosco qui répercuta l’ordre dans tout le navire. La vision de la femme se tourna de nouveau sur hysteria.
-Qu’est ce que tu en dit ?
-Tu a perdu… annonça placidement la poupée en partant vers le village, une main sur son pommeau.
-Hein ? s’inquiéta le capitaine. Qu’est ce que tu !? Ewww !! fît la grande femme en protégeant son corps couverts de tentacules de ses bras. Naaaon !!!

HRP:


Beryl Zast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: