Partagez
 

 [FB] Beau de Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:06




Beau de ruche



[FB] Beau de Ruche 3026054454_1_2_vKtcmfev[FB] Beau de Ruche 61f2WXnpB3L._SY355_

Le grand-père avait un magnifique turban en guise de pansement. Alors certes, il avait dû jouer de son charme auprès de sa belle pour espérer se faire pardonner mais il était surtout parvenu à se faire oublier pendant quelques temps. Il fallut bien une semaine au vioque pour se remettre de ses péripéties. Le seul inconvénient était qu’une tente avait poussé dans la cour de sa ferme. En effet, Krom, de ses dernières aventures, était tout bonnement resté sur place et s’était fabriqué un petit abri de fortune. De temps en temps, il était même possible de le voir embrocher deux ou trois lapins qu’il était parvenu à chasser à l’aide de ses haches sous l’air dégoutté de la mégère de la famille qui laissait échapper quelques jurons à son encontre.

En réalité, la mère Gratz appréciait beaucoup la montagne de muscle. C’était un homme qui pouvait s’avérer sensible par moments et qui savait surtout écouter la gente féminine ! A plusieurs reprises, le colosse l’avait aidé pour étendre du linge. Il fallait dire que ce dernier avait un certain charme lorsqu’il portait un magnifique tablier féminin. Nils quant à lui voyait ça d’un mauvais œil et trouvait surtout la situation de mauvais gout sans pour autant pouvoir se résoudre à faire part de son mécontentement à sa femme. Après tout, c’était de sa faute si ce Krom était là. De temps en temps, mémé poussait même le vice jusqu’à lui apporter une magnifique tarte préparée par ses soins ce qui ne manquait pas d’irriter le vieillard au plus haut point.

Les petits enfants avaient espacé leurs visites compte tenu de la présence de la bestiole. Le branle-bas de combat avait quelque peu cessé mais les habitants restaient tout de même sur le qui-vive. Le grand-père restait lui aussi affolé : il avait pu observer la bête de près et après s’être renseigné auprès de différents vétérinaires, il n’était toujours pas parvenu à l’identifier.

Regardant au travers de la fenêtre une tasse de thé à la main, le vieil homme ronchonnait une nouvelle fois en voyant Krom faire son petit ménage. Il ne comprenait pas un traître mot de ce qu’il pouvait dire et, par conséquent, n’avait jamais pu comprendre son problème ni la raison de sa présence ici. Attendait-il quelque chose ou quelqu’un ? Soupirant suite à cette incompréhension, l’ancêtre fit un baiser à sa dulcinée avant de s’en retourner vaquer à ses occupations. Nils descendrait quelques marches pour atteindre son sous-sol et accéder à son laboratoire. Dans ce dernier, il y avait bon nombre de fioles avec des substances diverses. La pièce n’était éclairée que par lumière artificielle mais elle paraissait immaculée. Bien qu’il n’y accédait que peu souvent, il avait toujours fait en sorte de garder cet espace propre comme nulle part ailleurs de sa maison. S’installant sur sa paillasse, il procéda à quelques mélanges : son but était simplement de proposer un meilleur engrais que ce qui se trouvait sur le marché.

N’arrivant pas à ses fins, le vieillard remonterait finalement pour déjeuner avec sa moitié. Amouraché, il ne lésinerait pas sur les moyens de la convaincre pour déjeuner avec lui. Malheureusement, elle avait décidé qu’il était temps pour Krom de rejoindre la maisonnée. Sortant dehors pour rejoindre le duo improvisé, Nils se rendit à l’évidence et apporta de quoi manger au colosse en plus de sa femme. C’était de cette façon que le trio allait pouvoir pique-niquer tranquillement en ce début d’après-midi.




_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:35




feat Nils Gratz

Beau de Ruche



La bilcane faisait le trajet dans le sens inverse. Le colis avait été déposé. Quel colis ? Le garnement noble qui avait martyrisé Ishtar, Nils ainsi que d’une certaine façon son majordome et Krom. S’il était demeuré sur Toroa en l’état, il aurait été un véritable danger pour les innocents qui auraient dû se soumettre à sa volonté, d’autant plus qu’il semblait avoir quelques liens avec les autorités. Ainsi, la fille des cieux avait décidé de l’amener à Toroa, une terre ayant vécu la révolution et ne soumettant actuellement guère à la richesse. Il allait devoir se débrouiller et seul pour revenir chez lui. Plus qu’une punition, l’Archange du Typhon espérait que cela lui servirait de leçon et que le caractère du jeune homme changerait quelque peu. Ce n’était pas gagné, mais au moins il comprendrait que son argent ne pourrait pas tout lui offrir. Enfin, il lui faudrait revenir à West Blue plus tard pour vérifier l’évolution de cette histoire. Pour l’heure, la De Lérhane retournait à Toroa pour rejoindre la rencontre qu’elle avait fait durant cette aventure, à savoir Nils. La Faucheuse était une personne assez particulière du fait de ses quelques problèmes de compréhension. Si cela avait faillit mettre dans de beau draps le binôme, étant donné que sous sa forme maudite le vieillard croyait qu’elle était son ennemi, cela rendait l’homme des plus intéressants aux yeux de la bilcane qui avait bien envie de côtoyer quelques temps le barbu, quitte à vivre temporairement chez lui, pour en découvrir davantage sur ce personnage.

Fendant le vent, la bête mythologique s’approchait des côtes à toute vitesse en survolant la surface de l’eau. S’élevant subitement à la vertical, la demoiselle ailée grimpa encore et encore dans la voûte céleste. Observant l’île qui se dressait devant elle, l’ancienne révolutionnaire laissa un sourire naître sur son visage avant de se diriger en direction de la demeure des Gratz. Demeurant à une très haute latitude, l’Archange du Typhon se doutait qu’il valait mieux éviter d’aborder Nils en étant transformer via son pouvoir de zoan. Ainsi, elle avait opté pour une entrée fracassante qu’elle avait déjà réalisé par le passé. Reprenant forme humaine, ou plutôt angélique, en plein ciel, Ishtar commença à dégringoler, conservant uniquement deux de ses majestueuses ailes en forme hybride afin de freiner durant la majorité de la chute afin de ne pas s’écraser sur le sol comme une vulgaire crêpe. À moins d’une centaine de mètres de la terre ferme, elle abandonna toute trace du reptile volant divin pour retrouver son apparence originelle. C’est ainsi que, tel un météore, l’originaire de la mer de nuages rencontra le sol dans un impact retentissant qui creusa un petit cratère à une trentaine de mètres du domaine de la ferme des Gratz. Sortant en toussant à cause de la poussière soulevé et assez lente en raison du résonnement du choc dans ses membres, la De Lérhane sortit du voile brumeux et terreux de son atterrissage pour essayer de se diriger vers l’habitation. Un ange était tombé des cieux, tel un envoyé des dieux ou un être déchu propulser sur le monde terrestre, et se dressait désormais là. Restait à voir la réaction de tout le monde pendant qu’elle continuait à cracher ses poumons en raison de la poussière s’étant infiltrer en eux.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:33




Beau de ruche



[FB] Beau de Ruche 3026054454_1_2_vKtcmfev[FB] Beau de Ruche 61f2WXnpB3L._SY355_

Nils, sa femme et Krom se redressèrent sur le champ en voyant un épais nuage de fumée. Le colosse s’était saisi de ses deux haches en poussant un « Krom » de surprise alors qu’il avait encore du riz plein la bouche. Le petit bout de femme alla se cacher derrière l’abri de fortune tandis que Nils, lui, commençait à s’étouffer. Le pauvre avait avalé de travers sans percevoir la femme qui avait disparu depuis un petit moment. Krom se positionna en protecteur des deux membres et fronça les sourcils en apercevant son ennemi de toujours approcher. Il était évident qu’il s’agissait d’un ennemi ! Qui osait faire une telle démonstration de force si ce n’était pas pour impressionner la galerie.

L’ancêtre était tout à fait hésitant dans ses gestes : il cherchait désespérément à attraper sa faux tandis que son autre main était portée à sa gorge. Le pauvre vieux avait fait une fausse route sous la surprise de tels événements. Ne pouvait-il donc pas avoir la paix cinq minutes ?! Finalement, sa femme vint à son secours et procéda à la méthode Heimlich pour le sortir de ce pétrin. Toussant comme un damné, le vioque se retourna pour voir d’où provenait tout ce capharnaüm et dut se rendre à l’évidence : la bestiole était de retour.

Fronçant les sourcils et reprenant sa faux d’une main assurée, le vioque prit une posture de combat plutôt peu originale. Le grand-père comptait bien passer en mode défense pour protéger les êtres qui lui étaient cher. Enfin, lorsqu’il constata qu’il connaissait cette dernière, son visage se radoucit une fraction de seconde sous le soulagèment avant que la colère ne prenne le dessus. Depuis quand c’était une façon de venir vers quelqu’un ? Nils n’eut pas la présence d’esprit de demander si elle s’était blessée mais il préférait plutôt beugler à son attention que ce n’était pas une façon de faire ! « Faites des gosses » qu’ils disaient…


Mais ça va pas non ?! Depuis quand on vient déranger les gens comme ça ?! Z’êtes pas nette dans votre tête ! Et qui c’est qui va devoir réparer vos bêtises hein ?! Sale gosse !
Bien que la dame mesurait plus de deux fois sa taille, le vieillard ne pouvait pas laisser passer cet affront. Les jeunes n’en faisaient vraiment qu’à leur tête. La pauvre charrette du vieux fermier avait même bougé sous le souffle de l’explosion. Krom, quant à lui, n’attendit pas une seconde de plus. La colère de l’ancêtre, justifiée ou non, n’avait aucune importance pour lui. Son combat n’avait pas été terminé : il était maintenant temps de payer sa dette envers de vieux couple qui l’avait finalement recueilli. Le colosse se dirigerait alors vers son homologue pour lui asséner deux coups de hache bien placés.

- Krom !

Nils, bien que peu assuré avec sa colère, chercherait tout de même à retenir son nouvel ami avec un petit « Attend » un peu faible. La pauvre grand-mère était quant à elle tétanisée et émit un nouveau cri sous la surprise d’un combat qui allait peut être démarrer avant de finalement se ressaisir. Bien que faible et plutôt gentille, elle attrapa son panier repas, prête à en découdre et à s’en servir comme d’une arme.




_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:49




feat Nils Gratz

Beau de Ruche



-Désolé ! C’est difficile parfois de doser l’atterrissage, répondit la grande bilcane aux beuglements de l’ancêtre une fois que sa toux fut arrêtée.

Se redressant, l’Archange du Typhon observa les lieux et fut assez désolé que son arrivée génère ce chaos. Elle pensait pourtant avoir cibler suffisamment loin de la ferme, mais cela semblait ne pas être le cas finalement. Mince. La pauvre femme du Gratz semblait terroriser. C’était compréhensible d’une certaine façon. C’est alors que la guerrière céleste remarqua avec étonnement la présence de Krom, faisant ainsi disparaître la tristesse de la constations par la surprise.

-Oh ! Vous êtes encore là vous, lâcha-t-elle simplement.

C’est alors que l’homme aux deux haches mesurant quasiment la même taille qu’elle se dirigea vers la maudite à vive allure. Cette dernière recula vivement à coup de grand pas en agitant un bras devant elle pour évoquer une négation.

-Du calme là ! Je ne suis pas là pour me battre. Celui qui vous menacez de vous faire exploser ne vous causera plus d’ennui et je reviens simplement pour voir comment se porte la ferme. Si j’ai fait des dégâts en arrivant, vous m’en voyez désolé. J’en prendrais les responsabilités et aiderait à tout remettre en ordre.

Si malgré tout Krom passait à l’assaut, la De Lérhane ferait en sorte d’esquiver ses assauts tout en continuant de reculer. Elle disait vraie. Elle ne voulait pas combattre. Même si elle aimait ça, il n’y avait ici aucune raison de faire couler le sang et tout ce à quoi elle aurait pu aspirer c’était un duel amical avec ce combattant qu’elle avait libéré en emportant son sadique maître et en récupérant la télécommande de l’explosif implanté dans le corps de Krom afin de détruire cet engin de mort. Au pire des cas, elle tenterait même avec ses mains de venir saisir celle de son opposant pour lui faire arrêter le mouvement sans ajouter d’autres gestes afin de faire cesser la confrontation totalement inutile. Si cela marchait, peu importe le moment du déroulement des possibilités, la bilcane se dirigerait vers le vieillard et sa femme en renouvelant ses excuses.

-Encore désolé. Dites-moi ce que je dois faire pour réparer et je m’y attèlerais sur le champs.

Elle y passerait peut-être toute la journée, ce qui serait en vérité assez étonnant étant donné sa force physique qui lui permettait de transporté les charges lourdes avec une grande facilité, néanmoins l’ancienne révolutionnaire le ferait. C’était une question d’honneur. De plus, elle continuerait à travailler jusqu’au soir au besoin pour se faire pardonner, étant donné que simplement réparer les dégâts ne ramener qu’à la situation initiale et ne compensait pas le reste. Néanmoins, est-ce que la bonne volonté de l’Archange du Typhon serait accepté et aurait-elle l’opportunité de discuter avec la femme de Nils pour faire connaissance et ainsi la rassurer, lui montrer qu’elle n’était en aucun cas une menace. Cela permettrait de faire disparaître la peur chez elle. Le travail aux champs serait peut-être aussi l’occasion de discuter un peu avec Nils et en apprendre plus sur lui. De plus, de par son enfance à Bilca où chacun devait mettre la main à la patte en raison de l’autarcie de la ville, la De Lérhane se débrouillait assez bien dans les travaux manuels de ce style.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:42




Beau de ruche



[FB] Beau de Ruche 3026054454_1_2_vKtcmfev[FB] Beau de Ruche 61f2WXnpB3L._SY355_

Krom harcela l’être céleste que quelques secondes avant de lui aussi prendre du recul. Il n’avait aucunement l’envie de laisser le Gratz et sa famille dans le mal mais ne pouvait se résoudre à aller contre un ordre direct venant de l’ancêtre. Ainsi, toujours en pose de combat, le mercenaire émit un « Krom » un peu étouffé en voyant que le vieillard s’approchait de la bilcane.


Sale gosse ! De mon temps, on savait respecter les propriétés d’autrui !
C’était vrai, le vieillard était tout de même un peu énervé de voir que le respect avait simplement disparu de la circulation chez les jeunes de cette époque. Bien qu’il soit parvenu à convenablement éduqué ses petits-enfants, le vieillard restait persuadé que bon nombre de parents avaient échoué dans leur quête de prendre soin des leurs. Partant en pestant dans sa barbe contre la nouvelle arrivée, il jurait de beaucoup de noms d’oiseaux avant de revenir avec une pelle et une pioche qu’il déposa près du groupe qui s’était un peu calmé depuis.


Voilà ! Et t’as intérêt à en prendre soin !
Le grand-père était sérieux : il portait un réel attachement à ses outils et espérait vivement que la de Lérhanne en prendraient le plus grand soin. Avec ses ressources, une telle entreprise ne lui prendrait assurément que quelques secondes ou minutes tout au plus. Ainsi, lorsque tout serait enfin rebouché, le vieillard partirait en direction de la ferme sans adresser un mot à sa partenaire. En revanche, la grand-mère avait déjà compris l’ensemble de la situation : mamy était plutôt douée pour comprendre les êtres humains et avait une propension à vouloir aider son prochain. Ainsi, la vieille dame avait récupéré un peu de citronnade et irait de ce fait proposer un peu de son breuvage à la nouvelle venue.


Faut pas lui en vouloir… c’est la ferme de la famille. Je me demande même s’il n’y tient pas plus qu’à moi…
L’air pensif et le regard ailleurs, la mamy manqua de renverser un peu de citronnade avant de se reprendre. Elle expliqua alors à la bilcane les derniers jours et la questionna également sur Krom et la relation qu’elle pouvait avoir avec lui. Décidément, c’était bien la grand-mère qui portait la culotte et qui rattrapait chacune des situations.


Vous allez rester quelques temps ? Non c’est pour savoir : la chambre d’amis est prête et n’attend que vous. Il me reste quelques poireaux pour faire une petite tarte et je suis certaine que le grand dadais de Nils sera ravi de partager ça avec vous… par contre, faudra ranger ça.
L’œil vif, la vieille dame pointa du regard les outils encore sur le sol que le futur marin n’avait absolument pas pris la peine d’attendre pour les ranger. Une main de fer dans un gant de velours, c’était le principal trait de caractère de Linedea. Le regard ne trahissait d’aucune hésitation et lorsque l’être ailé viendrait finalement dans la bâtisse des Gratz, elle pourrait alors constater un lieu immaculé bien qu’assez vieillot dans le style. La cuisine ouverte sur le salon donnerait alors une idée assez moderne du lieu tandis que les vieux meubles inspireraient le contraire.



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:29




feat Nils Gratz

Beau de Ruche



La bilcane n’en voulait pas vraiment au vieil homme de s’emporter. Il était normal qu’une certaine colère naisse s’il était fortement attaché à sa ferme. C’était elle qui était largement en cause en raison de son atterrissage mal calculé et donc les jurons du Gratz étaient justifiés d’une certaine façon même si c’était certainement en partie l’emportement qui parlait pour lui. La De Lérhane s’en voulait beaucoup et se mettrait au travail sans broncher, acceptant pleinement cette punition. Elle devait assumer ses responsabilités. Cela n’était de toute manière pas grand-chose pour une grande gaillarde comme elle.

-Je vais faire attention, déclara l’Archange du Typhon avant de s’emparer des outils en se disant qu’elle aurait certainement pu reboucher le trou à main nue en réalité, la demoiselle ailée étant habituée à soulever des pans entiers du sol lors de combat afin de s’en servir comme bouclier par exemple ou encore déstabiliser l’équilibre de son adversaire.

La De Lérhane entamerait donc le travail en faisant attention à ne pas mobiliser trop sa force physique surhumaine sur les outils afin d’éviter à ceux-ci de céder sous la poigne de titane de l’originaire de la mer blanche. La blonde aux iris argentées y était plus ou moins habitué pour éviter de fracturer des mains lorsqu’elle en serrait. Ce serait en effet fort dommage de blesser quelqu’un en voulant simplement lui dire bonjour car l’on ne maîtrise pas sa force. Ce serait comme briser une maison parce que l’on a fermé la porte trop fort. Une fois la tâche terminée, la fille des cieux accepta volontiers la citronnade qui lui était proposé par la charmante vieille dame.

-Oh je ne lui en veux pas. Je comprends parfaitement. C’est ma faute après tout.

Tandis que l’Archange du Typhon buvait une première gorgée du breuvage, elle écouta Linedea raconter les derniers jours et fut ravi que Krom s’intègre si bien à cette petite famille, jetant d’ailleurs des regards réguliers en direction de l’homme en armure lorsqu’il était question de ce dernier. Il pourrait les protéger en cas de besoin si jamais il se passait quelques malheurs.

-La relation que j’ai avec lui ? Bah… Il était aux ordres d’un monsieur très méchant qui voulait s’en prendre à vôtre ferme. Il menaçait ce bon jeune homme avec un explosif placé dans son corps et j’ai arrêté ce vilain monsieur ainsi que briser la télécommande qui enclenche le système pour qu’il soit libre. Puis je suis revenu ici.

C’était retranscrit assez simplement pour éviter de se perdre dans trop de détails. L’Archange du Typhon pensait très clairement que Krom n’avait aucune raison de nier que la demoiselle ailée disait la vérité. Elle n’attendait pas de récompenses particulières de sa part ou d’autres formes de gratitude. La De Lérhane avait agis comme il fallait le faire et puis c’était tout. Il n’y avait pas matière à épiloguer.

-Si cela ne vous dérange pas, je serai ravi de rester !

La bilcane n’hésiterait pas à mettre la main à la pâte pour payer d’une certaine façon l’hébergement, tout comme elle participait aux manœuvres des navires sur lesquels elle voyageait comme si elle était un membre à part entière des équipages qu’elle rejoignait.

-C’est très beau chez vous, déclarerait la grande demoiselle en pénétrant dans la charmante bicoque, le style assez vieillot en soit ne la dérangeant guère.

Elle travaillerait le reste de la journée au champs au besoin et n’hésiterait pas à discuter avec tout le monde, même avec le grand gaillard qui ne pouvait lui répondre seulement des « Krom ». Lorsque le soir viendrait, un vélo passerait dans le coin en hurlant dans un haut-parleur en espérant attirer du monde.

-La dernière du Cirque Prusse à Toroa ce soir ! Profitez-en ! De l’amusement pour les petits comme les grands à deux pas de chez vous ! Venez profitez de cette dernière soirée où le prix a été réduit de moitié ! répétait l’employé en boucle en traversant les terres de l’île afin de s'éloigner des grandes villes et trouver les habitations en marge des cités.





© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:10




Beau de ruche



[FB] Beau de Ruche 3026054454_1_2_vKtcmfev[FB] Beau de Ruche 61f2WXnpB3L._SY355_

Le vieillard ne se retourna même pas lorsque la bilcane eut terminé de reboucher le trou. Vociférant dans sa barbe, Nils était même en train d'ajouter des festes grossiers de sorte qu'il n'était pas vraiment visible. Seule Linedea vit le vieillard de dos et comprit sans le voir : lui assénant un regard plus noir que les ténèbres les plus sombres. La grand-mère marqua un temps d'arrêt lorsque l'être céleste expliqua l'engin explosif dans le corps du grand gaillard. Elle ne pipa mot pour autant mais préféra faire comme si de rien n'était : elle en parlerait à Nils un de ces quatre. Il était certain que le vieillard tenterait alors de lui retirer cet explosif bien trop dangereux pour un grand mercenaire comme Krom.

La journée passa ainsi sans trop de péripéties, le vieil homme choisit de bouder quelques minutes supplémentaires afin de bien marquer le coup. L'après-midi avait permis au trio de se retrouver quelque peu. Pour la première fois depuis longtemps, l'ancêtre avait réussi à obtenir de la main d'oeuvre pour prendre soin de ses terres. Le travail s'était amoncelé depuis quelques temps et il était plutôt agréable de pouvoir déléguer un peu. Finalement, c'est en début de soirée que tout bascula. S'appuyant sur sa faux, le Gratz releva la tête avec un air circonspect. Depuis quand un cirque s'installait sur l’île de Toroa ? Alors oui, il arrivait parfois qu'il y ait un peu d'animation sur l’île mais cette dernière restait somme toute relative. Haussant les épaules, le vieillard se désintéressa de l'information une fraction de secondes tandis que son devoir le rappelait à lui avec un cri d'abord lointain.


Papy !!
Le cri était relativement aigu, rappelant les appels au secours des enfants et jeunes ames égarées. Tournant son regard en direction d'où provenait le cri, Nils blêmit quelques secondes. Soudain, une petite masse commença à remuer les herbes hautes, un tout petit bout de créature était sur le point d'apparaitre.


Papy !! T'as entendu ?! On va voir les n'animaux ? Dis oui ! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...
Que faire face à une telle force de la nature ? En réalité, dire non aurait été la chose la plus aisée à faire pour bon nombre de personnes mais le vieillard était tout bonnement gaga de ses petits-enfants. Ainsi, il tenta de baragouiner quelques mots d'excuses avant de ne pouvoir faire autrement que d'accéder à la requête de sa tendre et belle petite-fille.


Bien sûr qu'on va y aller ! Mais il faut se déguiser ! Va voir mamy ! Elle va te dire comment faire !
Le sourire sur le visage de l'ancêtre en disait long sur sa capacité à refuser quoique ce puisse être à sa descendance. Regardant la petite fille s'éloigner au loin en direction de la ferme, le vieillard attendit que cette dernière ne soit hors de vue pour finalement s'excuser auprès de la géante ailée. Il lui proposerait alors de l'accompagner pour s'excuser... comme quoi, Nils s'était un peu emporté auparavant.



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:04




feat Nils Gratz

Beau de Ruche



Tout se passait pour le mieux lorsque l’employé du cirque passa non loin de la ferme Gratz afin de faire la promotion du spectacle de son patron. Ishtar discutait avec le grand gaillard en armure, asseyant d’interpréter au mieux ses « Krom » régulier tout en appréciant que l’ombre du conflit s’était largement éloigné de leur relation. La bilcane aurait bien aimé pouvoir lui demander comment il en était arrivé au point que son langage se résume à cela, néanmoins il n’aurait jamais pu fournir l’explication détaillé. En fait, elle s’imaginait bien son interlocuteur lui lancer un « Krom » qui signifierait « C’est trop compliqué ». En attendant, elle lui racontait certains de ses récits de voyage ainsi que diverses choses pouvant parfois toucher au domaine du combat ou de son fruit du démon. Cependant, la De Lérhane préférait éviter globalement le sujet étant donné que le mercenaire n’était désormais plus contraint de se battre en dehors des cas de nécessité. Portant le verre à ses lèvres, la fille des cieux observerait la toute jeune demoiselle rejoindre son papy en trombe.

-Il y en a une qui veut aller au cirque, présuma-t-elle dans un murmure en souriant en coin.

La demoiselle ailée ne s’était pas trompée étant donné que la fillette semblait désirer ardemment découvrir les animaux exotiques que ce genre de troupes emportaient avec eux pour satisfaire leur public avec quelques tours durant leur spectacle. Face aux assauts répétitifs de la jeune fille, le vieillard capitula et se plia aux souhaits de sa descendance sous le regard amusé de la bilcane. C’était tout à fait mignon d’observer ce genre d’ambiance dans un lieu en paix. Depuis qu’elle était arrivé sur West Blue, l’ancienne révolutionnaire n’avait pas vraiment eux l’occasion de se poser comme cela ce qui rendait ces moments aussi précieux qu’agréable. C’est alors que Nils se montra moins bougon en présentant quelques excuses à l’originaire de la mer blanche avant de lui faire une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser.

-Ce serai avec grand plaisir, déclarerait-elle. Nous aussi nous devons nous déguiser ?

Le gros problème c’était que trouver un déguisement à sa taille serait loin d’être aisé et que si la réponse était positive il allait falloir improvisé.

-Voulez-vous venir également Krom ? rajouterait la fille des cieux en disant qu’il serait de même pour lui.

Une fois les préparatifs terminés, tout le monde pourrait se diriger tranquillement dans la direction de la ville à côté de laquelle la troupe avait élu domicile. Le lieu était assez facile à trouver car bien indiquer et quelques familles se dirigeaient vers lui pour rejoindre la grande file d’attente qui s’étendait devant l’immense chapiteau couvert de ballons de baudruches pour fêter la dernière représentation. Aucunes roulottes n’étaient visibles à l’arrière étant donné que les artistes préféraient leur version marine bien plus pratique dans un monde fait d’eau. Ces petits vaisseaux de taille aussi réduite que les habitations mobiles traditionnelles des cirques étaient tout aussi flamboyant que leurs homologues terrestres, parés de leurs mille couleurs et autres motifs humoristiques. Néanmoins, le chapiteau avait été dressé dans les terres et toutes les embarcations mouillaient donc non loin au port. En tout cas, il était facile de deviner que les gradins seraient plein ce soir vu le monde qui s’était déplacer, certains appâtés par la réduction sur le prix des billets.

-Nous en avons encore pour au moins dix minutes de queux, nota la De Lérhane en soupirant sans remarquer que, devant eux dans la file, deux personnes aux visages froids ne semblaient pas être venu là pour s’amuser.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:16




Beau de ruche



[FB] Beau de Ruche 3026054454_1_2_vKtcmfev[FB] Beau de Ruche 61f2WXnpB3L._SY355_


Papy aussi a dit qu’il se déguiserait et…
Le visage du vieillard blêmit lorsqu’il entendit au loin les dernières paroles de sa petite-fille. Toussotant comme pour faire semblant d’avoir entendu, il dut se rendre à l’évidence et prononça les mots fatidiques.


On n’y échappera pas…
Un soupir las sortit de ses lèvres tandis qu’il avançait lentement en direction de la ferme pour se vêtir. Sa femme l’attendrait avec un grand sourire tandis que ses deux autres petits-enfants étaient sur le canapé à regarder divers ouvrages. Déjà parés, tous arboraient des couleurs diverses et variées sur leurs habits. La petite Chloé était habillée en vampire et tirait une tête de trente mètres de long tandis que le jeune Alphonse avait revêtu un uniforme de marin. La petite Ginny était beaucoup moins discrète et était encore en train de se préparer. Même le plus déguisé des Clowns aurait semblé palot à côté de la jeune demoiselle. Non, vraiment, c’était pas son truc à Nils. La grand-mère tendit un chapeau haut de forme à son mari que ce dernier attrapa d’un geste presqu’agressif.


Et tu ne viens pas toi ?
Linedea avait répondu par la négative avec un large sourire. Elle expliqua qu’elle devait veiller sur Krom dans la mesure où elle avait appris qu’il avait une sorte d’explosif dans le corps. Le visage de l’ancêtre se raffermit, paressant presque travaillé par cette information. Il lui donna alors quelques recommandations et quelques examens de base à faire tandis qu’il s’apprêtait à rejoindre son laboratoire. Il était évident qu’il devait faire quelque chose au plus vite afin d’éviter tout éventuel problème pour la petite famille Gratz. Alors qu’il approcha de la porte du sous-sol, Ginny attrapa le Gratz par la taille afin de lui faire un gros câlin.


On y va papy ?
Tournant son regard en direction de sa femme, le grand-père hésita un long moment avant que Linedea ne fasse un « oui » de la tête articulant les lèvres pour lui faire comprendre que tout irait bien. Nils montait très vite son anxiété lorsqu’il savait que sa famille courait le moindre danger. Même si le Krom avait peu de chance de modifier son comportement ou ne serait-ce que d’exploser, Nils restait tiraillé entre son devoir de grand-père et son devoir de mari.

Finalement, le regard lourd et insistant de Chloé ne laissa pas le moindre choix à l’ancêtre. Attrapant Ginny pour la soulever et la mettre sur ses épaules, la petite famille prit la direction du cirque. Trois petits enfants, un vieillard et une géante se rendraient donc dans l’immense queue. Un homme viendrait tout de même les embêter au sujet de la faux de l’ancêtre qui n’était peut-être pas un jouet utile dans cette circonstance.


Vous n’allez quand même pas priver un vieil homme de sa canne hein !?
La réponse était claire. Nils se désintéresserait des personnes dans la queue et se devait de rester concentrer : les questions incessantes de la petite Ginny risquaient de recevoir une réponse cinglante de Chloé d’ici quelques secondes.


Il y aura des chiens ? Des chats ? Est-ce qu’il y aura aussi des rats ? Et des éléphants ? Dis papy ! Pourquoi la barbe à papa c’est rose ? Et sinon, il y aura aussi des singes ? Et s’il n’y a pas de singes, tu crois qu’ils vont en dresser devant nous ou bien…
Les yeux brillants de la petite-fille étaient tels que l’ancêtre ne pouvait se résoudre à calmer les ardeurs de sa petite-fille. Chloé gratifierait la scène d’un « fais chier… ça me saoule » tandis qu’Alphonse se prenait pour un grand amiral de la marine. Tout allait bien dans le meilleur des mondes Gratziens.



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:03




feat Nils Gratz

Beau de Ruche



Ishtar, tout simplement déguisé en ange portant une toge faite à partir de drap que la bilcane avait promis de laver le lendemain, remarqua les complaintes sur la possession d’une faux par le vieux Gratz. Voir toutes ces personnes s’inquiétait et tenter de la lui retirer faisait sourire la De Lérhane. Ils allaient se retrouver à buter contre le tempérament particulier de l’ancêtre qui allait certainement leur faire ravaler leurs complaintes. C’est ainsi que quand le vieil homme évoqua l’arme comme étant sa canne, la fille des cieux ricana dans ses dents, amusé par la chose. Il n’était vraiment pas commun ce Nils. Néanmoins, ce dernier dû bientôt rediriger toutes son attention vers la petite Ginny qui en bonne petite-fille curieuse qu’elle était ne cessait de poser mille et une question sur le spectacle qu’ils allaient voir. Cela allait certainement durer une bonne partie du temps d’attente, ce qui n’allait pas arranger les affaires de Chloé qui elle semblait ne pas supporter ce comportement. Alala les enfants. C’est tout un travail de s’occuper d’eux. Ishtar se demandait si elle en aurait un jour, sachant ce qu’il fallait faire pour en concevoir. L’asexuelle eu un frisson et préféra éloigner cette idée de son esprit pour reporter son attention sur les environs.

Elle fronça les sourcils en voyant qu’un des employés du cirque semblait particulièrement nerveux. C’était peut-être de voir tout ce monde qui le stressait. Pourtant il n’avait pas l’air de faire partie des artistes et ne devait donc pas se produire devant le public. Il n’était certainement pas encore costume en fait. Oui ce devait être ça. Ce n’était pas la peine de s’inquiéter pour eux. Après tout, elle était là pour se détendre et le reste des citoyens présents également. La bilcane reporta ainsi son attention sur la gentille petite famille Gratz le temps que la file avance jusqu’à l’endroit où l’on achetait les tickets.

-Je vous paye les place, déclara la De Lérhane en déposant les berrys au guichet. Je vous dois bien ça, ajouta-t-elle en repensant aux dégâts fait à la ferme à cause de son atterrissage et le temps perdu à cause de ça, ainsi que de l’hospitalité qu’on lui avait proposé si aimablement.

Tout le petit groupe pu ainsi enfin pénétrer dans l’immense chapiteau pour découvrir les estrades qui s’élevaient tout autour de la piste centrale recouverte de sable. Comme à l’extérieur, des ballons de baudruches étaient accrochés un peu partout et des employés en vendaient. Ils étaient alors accrochés au petit chariot qu’ils poussaient et qui étaient remplis de pop-corn ou d’une machine à faire de la barbe-à-papa. Des petits-souvenirs pendaient aussi et décoraient donc les côtés de cet étal mobile. Ishtar se demandait si un des petits-enfants Gratz, voir plusieurs, se laisseraient attirer et dépenseraient l’argent de leur papy. La bilcane pointerait du doigt un endroit où il y avait assez de place pour que toute la petite troupe puisse s’assoir, la demoiselle ailée profitant de sa grande taille pour avoir une vue dégagée. Ainsi elle irait s’installer et garderait les places au besoin si Ginny, Chloé ou Alphonse entraînaient leur grand-père vers l’un des vendeurs.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:53




Beau de ruche




Waaaaaaaaooooouww !
La réaction de la petite Ginny était sans appel. Sous le chapiteau, les nombreuses couleurs avaient éveillé en elle un besoin irrépressible de toucher à tout. Elle approcha même d’autres enfants dans le but secret de collecter un maximum de câlins avant de reporter son attention finale vers les différents stands. Nils marchait le plus lentement possible également en poussant de nombreux soupirs, si seulement il avait su qu’il y avait tant de produits dérivés, nul doute qu’il aurait accélérer le pas dans le but d’esquiver ces étals à « attrape-gosses ». Malheureusement ramené à la réalité, le grand-père n’eut d’autre choix que d’accéder aux requêtes de la plus farfelues des petits-enfants de l’ancêtre. En quelques secondes à peine, le Gratz s’était retrouvé avec bien plus d’articles sur lui que s’il avait du faire une livraison de son blé : pop-corn, barbe-à-papa, soda et souvenirs en tous genres, de toute évidence l’ancêtre ne savait pas dire non à sa descendance. Le pire c’est qu’il restait persuadé que les trois-quarts de ce qu’il venait d’acheter ne serait pas consommé ou, au mieux, perdu dans les méandres des placards.

Alphonse réclama lui aussi quelques denrées avant que Chloé ne dise que de toute façon « ça fait chier ». Nils la réprimanda quelque peu comme il avait l’habitude de le faire avant de lui tendre une belle glace. Le sourire sur le visage de la petite fille trahissait bien évidemment l’état qu’elle décrivait et, bien qu’elle râla un peu, elle fut néanmoins ravi de pouvoir savourer son petit met. Alphonse s’était quant à lui contenter de quelques pop-corn avant de s’imaginer funambule et de courir dans tous les sens. Non, les Gratz restaient des êtres à part, et pas forcément dans le bon sens du terme.

Il fallut ainsi plusieurs minutes au groupe pour rejoindre Ishtar qui avait pour le moment gardé les places. Ils s’installèrent dans un long soupir de l’ancêtre qui n’en revenait pas d’être parvenu à ne plus avoir à bouger. Regardant en direction de la bilcane, le vieillard leva les yeux aux ciels mais ne put commencer un monologue : en effet, le spectacle commençait et un semblant de noble avec le même chapeau haut de forme que Nils entra sur scène sous les applaudissements du pulic.

Ginny avait les yeux brillants et sautait presque sur place tant elle était excitée.


Ohhhhh ! Les z’animaux !
Quelques bêtes apparurent derrière le maitre de cérémonie, des lions tenus au fouet et des animaux encore inconnus de la petite déambulaient dans une sorte de chorégraphie lente et programmée. Nils feignit d’entendre les paroles de la petite qui commençait déjà à poser mille questions. La seule chose qu’espérait silencieusement l’ancêtre était l’idée qu’il passerait inaperçu. Malheureusement, dans ce genre de spectacle, il y avait toujours un clown ou un humoriste pour appeler un membre du public sur scène. Croisant les doigts dans son esprit, le vieil homme reporta l’espace de quelques secondes son regard vers Ishtar et sa très grande taille… et oui… c’était foutu : comment passer inaperçu avec un être ailé d’une taille pareille ?


_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:00




feat Nils Gratz

Beau de Ruche



Le bilcane observa d’un œil amusé la montagne de confiseries et de babioles que le grand-père avait été contraint d’acheter pour satisfaire ses petits-enfants. Voyant le vieillard lever les yeux au ciel, la demoiselle ailée lui tapota légèrement le dos, en contrôlant sa force pour ne pas faire souffrir le Gratz, pour signifier qu’elle compatissait même si elle jugeait la situation plus ou moins cocasse. C’est ainsi que Monsieur Loyal avança sur la piste, laissant ainsi entendre que le spectacle allait commencer incessamment sous peu. Les animaux semblaient déjà être prêts à faire leurs numéros pour ravir la foule et s’étaient lancé dans un défilé de présentation. Les vendeurs présents dans la foule, qui remplissait désormais toutes les estrades, termineraient leurs affaires avant de retourner du côté de la troupe. Et ils en avaient encore beaucoup à conclure des affaires vu la file d’attente. Les « portes » du chapiteau se refermèrent donc, mais personne ne pouvait penser à faire attention au moyen par lequel cela avait été fait. Les deux rideaux avaient été noués par des chaînes tandis que des piquets avaient été enfoncé pour fixer le bas de ces derniers dans le sol. Personne ne pouvait être là pour s’interroger sur la raison pour laquelle les artistes pourraient bien vouloir les empêcher de quitter le chapiteau.

-Mesdames et messieurs, enfants et parents, bienvenue à la dernière représentation de nôtre formidable troupe ! Vous allez voir des choses extraordinaires ! Des animaux que l’on trouve dans des contrées lointaines ! Des acrobates venant tout droit d’une île de Grandline ! Des contorsionnistes dont les talents vous feront vous questionner sur l’anatomie ! Que le spectacle commence !

La musique emplie l’air tandis que la parade des animaux se poursuivait autour du Monsieur Loyal et des quelques dresseurs. Le maître de cérémonie avait bien sûr fait attention à excité le public avec ses descriptions des premiers numéros qu’il avait déclamé dans l’ordre. Il ferait d’ailleurs la même chose lorsque les acrobates et contorsionnistes seraient passé une première fois pour indiqué les numéros suivant.



[FB] Beau de Ruche Clown10[FB] Beau de Ruche Tueur10
Nerkal Chasfield, Milenna Cucurita

-… Il y a un homme-serpent, une femme-chien, un nain certainement originaire de Dwarf Town et qui doit être en déplacement, une grande femme avec des ailes ainsi qu’un homme cornu. Pour le reste, il s’agit seulement d’humains. Etonnamment, il n’y a l’air d’avoir aucun soldat de la Marine qui soit venu aujourd’hui… expliqua la demoiselle au masque de lapin à son collègue.

-Avec toutes ces disparitions et ce qu’on a fait de certains des corps, cela me semble étonnant qu’ils ne soient pas un minimum au courant. Peut-être interviendront-ils pour empêcher la fête de vivre son apothéose ! Peu importe ! Ce sera amusant de s’occuper d’eux ! lança le clown en rigolant, tandis qu’un ballon de baudruche apparut subitement dans l’une de ses mains.

-Et puis, nous récupérerons tout l’argent qu’ils ont sur eux avant de décamper, ajouta le patron du cirque avare en s’approchant de son duo de tueurs préférés.

-Oui oui. Faites mumuse avec votre pognon pendant que nous on fait vivre aux gens l’apogée de leur vie ! Je ne m’explique toujours pas comment autant de gens ne peuvent pas être réceptif à notre art. C’est pourtant un numéro si délirant et amusant de voir quelqu’un se vider de ses entrailles après avoir subis quelques sévices hilarants ! ricana Nerkal.

Tout le monde semblait prêt à lancer le plan pour faire de cette représentation le plus grand et mémorable spectacle que Toroa n’ait jamais vu !






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:10




Beau de ruche


Il ne fallut que quelques secondes à l’ancêtre pour déjà piquer du nez. Si bon nombre d’enfants étaient déjà en train de pousser des « Oh » et des « Ah » d’admiration, Nils lui était plutôt parti dans les bras de sa maitresse Morphée. Il était évident qu’il avait beaucoup de sommeil à récupérer même si son repos était entrecoupé très souvent par les applaudissements qu’il rejoignait pour donner le change à chaque fois qu’il ouvrait l’œil.

Tout s’enchainait bien vite sans éveiller le moindre soupçon de l’ancêtre. Après tout, Toroa était avant tout un bastion du gouvernement mondial ! Que pouvait-il arriver dans de tels lieux si ce n’est qu’une simple représentation d’animaux ou autres jongleurs. Apercevant tout de même une sorte de « monstre de foire », Nils laissa échapper un petit « Beurk » de dégout. Décidément, l’humanité était toujours attirée par bon nombre de bizarreries. Si seulement les humains passaient tout ce temps inutile à des choses bien plus précieuses, sans doute que le monde se porterait mieux.

Chaque fois, Nils replongeait dans le sommeil lorsque finalement, ce dernier fut pris par une terrible série de ronflements sonores. Les premiers furent interrompus par des coups de coudes de Chloé qui ne cachait pas sa joie quant à l’idée de frapper quelqu’un. Vite lassée, elle préféra tout de même se reconcentrer sur un avaleur de sabres. La petite avait commencé le maniement depuis peu de temps et, déjà, elle commençait à se rêver plus grande bretteuse de monde.

Les numéros s’enchainèrent ainsi sans commune mesure et tous semblaient de plus en plus joyeux, heureux d’être présents… à défaut de Nils. Le Gratz, lors de ses petites phases de réveil avait tendance à beaucoup chercher autour de lui pour savoir l’heure qu’il pouvait bien être. Quand est-ce que cette torture allait enfin s’arrêter ?!

Bientôt les numéros s’arrêteraient pour faire venir des gens du public. Les petits viendraient à se lever presque tant ils espéraient être sélectionnés mais c’était un pauvre père perdu dans les gradins qui fut désigner pour recevoir une tarte à la crème en pleine figure. Nils ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir las. A chaque fin de numéro, l’ancêtre espérait secrètement que c’était le dernier.


Bon ! On y va !
« Naaaaaon ! », la réponse était unanime. Les petits-enfants Gratz n’avaient pas l’intention de se laisser avoir par le caractère bougon du grand-père. Croisant les bras comme pour bouder, Nils ne se laissa pas influencer et commença à râler dans sa barbe. Il était évident qu’il ne pouvait rien refuser à sa progéniture. Pauvre du grand-père.



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:52




feat Nils Gratz

Beau de Ruche


[FB] Beau de Ruche Clown10[FB] Beau de Ruche Tueur10
Nerkal Chasfield, Milenna Cucurita

Le spectacle se poursuivait pour le plus grand bonheur de la foule. Ishtar avait bien remarqué que Papy Gratz ne semblait pas vraiment intéressé par le spectacle, préférant très nettement prendre un repos qui était certainement bien mérité. Elle ne se formalisa donc pas sur ce comportement et laissa les enfants s’occuper de le sortir des bras de Morphée lorsque les ronflements commençaient à se faire entendre. Les différents artistes se présentèrent donc les uns après les autres afin de mettre en lumière leurs numéros jusqu’au moment où un clown demanda à un membre du public de le rejoindre pour le célèbre numéro avec les tartes à la crème. Étrangement, Nerkal demanda à l’homme de se positionner à un pilori afin de faire la cible. Bien entendu, les enfants attendaient avec impatience que le lancer est lieu, que le paternel désigné pour subir ceci reçoive la crème dans la figure. Le clown envoya ainsi son projectile qui vint percuter le visage du pauvre homme, déclenchant ainsi un torrent de rire chez les enfants et certains parents. Néanmoins, c’est la bonne ambiance céda en quelques instants sa place à la terreur. La tête pleine de crème roulait sur le sol, détaché du reste du corps qui chuta à son tour sur la piste. Le pilori de Nerkal en était le responsable. En effet, des lames rétractables se cachaient sous le bois et se refermer sur le cou de la personne qui était placé là lorsque le tueur appuyé sur un bouton dans sa manche. En parlant du Chasfield, il était plié en deux, riant sans émettre de sons pour rester dans son personnage tandis que la panique se répandait. Finalement, le farceur se releva et chercha à capter l’attention du public restant, celui qui n’avait pas encore bien pris conscience de la situation.

Pendant ce temps, certains des artistes qui c’étaient produit jusqu’à maintenant restés plantés devant l’entrée pour boucher celle-ci. Le dompteur qui se trouvait parmi eux donna un coup de fouet et ses acolytes en coulisses ouvrirent les cages d’animaux positionnés vers le public derrière le rideau, libérant les fauves qui allaient déferler sur le public d’un instant à l’autre.

-L’heure de la chasse est arrivé ! C’est un numéro inédit que nous vous proposons ! déclara Nerkal en faisant de grands gestes avec les bras avant de réajuster la fleur sur son costume, qui ne comprenait pas d’eau contrairement à ses confrères de métier mais une solution acide qui viendrait ronger le visage et les globes oculaires de la prochaine personne qui s’approcherait de lui, à savoir l’homme cornu qui se rua immédiatement sur le meurtrier.

Milenna débarqua à son tour sur la piste, armée d’une hache dans une main et d’une tronçonneuse dans l’autre, un large sourire visible sur sa bouche qui n’était pas caché par son masque de lapin. Ceux qui savaient se battre se mirent en position, essayant de déterminer les choses à faire en priorité. Tout le monde était pris par surprise et c’était également le cas de la De Lérhane qui, dans des conditions d’amusement avec cette gentille famille, avait relâché sa garde. Son regard se dirigea vers le lion qui commençait à engloutir une jeune fille plusieurs mètres plus loin. Elle fulminait de rage. Comment pouvait-on oser faire une pareille chose. Sans attendre elle se jeta sur le fauve et l’assomma d’un seul coup de poing sauvage avant de se tourner vers le reste des animaux, lançant un regard vers les Gratz pour les défendre en cas de besoin. Les deux personnes qui étaient resté avec un visage froid dans la file un peu plus tôt arrivèrent rapidement sur la piste alors que l’homme cornu chutait au sol en se tenant le visage recouvert du puissant acide.

-Lieutenant Amerlock et commandant Thalerford de la Marine. Vous êtes pris la main dans le sac. Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de nos collègues et de tout les malheureux que vous avez envoyé dans le ciel avec vos ballons.

-Enfin !
déclara Nerkal. C’est pas trop tôt. On attendait avec impatience vôtre arrivé, ricana-t-il.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:42




Beau de ruche


Nils n’attendit pas que la tête roule sur le sol pour s’en retourner vers ses trois petits-enfants sous la surprise afin de capter leur attention. Il fallait réagir le plus vite possible.


Les enfants, on va jouer à un jeu avec papy. Non ! Chloé, par ici. Voilà, ce sont trois bonbons, vous pourrez les gagner et les manger si vous les trouvez dans la bonne main.
Glissant un bonbon dans chacune de ses mains, l’ancêtre ne prit pas le risque de faire perdre ses petits. Ginny choisit la première et absorba le précieux sésame de même qu’Alphonse. Chloé était quant-à-elle tétanisée. Elle venait de voir la tête rouler et commençait à être en état de choc. Jurant dans sa barbe, Nils ouvrit la bouche de la petite pour le lui mettre de force. En quelques secondes, les trois petits commencèrent à fermer les yeux tandis que le Gratz racontait des histoires drôles. Le petit gabarit des enfants allaient aider à absorber le somnifère. Le fermier se remercia de toujours avoir son « chariot d’urgence » à portée de main, se promettant de faire ainsi chaque fois qu’il partirait de chez lui.

Laissant les petits êtres s’endormir malgré le trauma certain, il les installerait tant bien que mal sous les gradins pour s’assurer de les mettre hors de danger. Nils attrapa sa faux et serra sa prise sur cette dernière avant de se rassoir pour constater l’horreur qui se déroulait sous ses yeux. Son cœur battait la chamade et il ne savait faire autrement que d’être secoué par autant de problèmes en une seule seconde. Même l’arrivée du commandant ne permit pas à l’ancêtre d’être rassuré bien qu’il souffla une petite seconde.

C’était une véritable problématique morale qui se dressait devant le vieil homme. Nils aurait tout voulu faire pour sauver les gens qui se faisaient décimer les uns après les autres mais il ne pouvait se résoudre à abandonner ses petits-enfants, à les mettre en danger en s’éloignant. Des cris de panique s’élevèrent partout dans les gradins tandis que d’autres têtes tombaient. Que pouvait-il faire ?

Les mains du vieillard se crispaient tandis qu’il ne bougeait toujours pas d’un pouce. Bien sûr éveillé et tous les sens aux aguets, le médecin grinçait des dents. Il était bien trop loin de la toile du chapiteau pour tenter de la fendre en deux à l’aide de son outil. Non… il fallait trouver une autre solution et vite. Jetant des regards inquiets vers sa progéniture toutes les trois secondes, Nils attendrait simplement que les renforts arrivent. Si le commandant et le lieutenant étaient sur place, alors il y avait une chance pour que des renforts soient en route. Il était donc impératif de tout mettre en œuvre pour protéger les enfants.

Scrutant les alentours et le plus proche de lui, il créa une sorte de sphère mentale pour se dresser contre quiconque viendrait à sa rencontre. Son seul et unique but était la protection des siens. Si seulement mémé était dans le coin ou mieux, Krom ! Il aurait pu lui passer le relai pendant qu’il serait allé en aide aux autres spectateurs. Non… il devait garder la tête froide : Nils Gratz était un grand médecin de Toroa à la retraite, il fallait qu’il reste en forme pour s’occuper des survivants… parce que c’était évident : tout allait bien se passer non ?



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:39




feat Nils Gratz

Beau de Ruche


[FB] Beau de Ruche Marine27[FB] Beau de Ruche Marine28
Commandant Thalerford, Lieutenant Amerlock

Nils touchait du doigt la vérité. Bien évidemment, les deux officiers n’étaient pas venus seul pour s’occuper de l’intégralité de la troupe. Leur unité qui avait mené l’enquête depuis le début des meurtres entouraient le chapiteau à une quarantaine de mètres de celui-ci en attendant que le responsable de l’opération ne leur transmette le signal de passer à l’assaut. C’est ainsi qu’après avoir tenté deux coups d’estoc issue de son arsenal du nitoryu, attaques que le clown esquiva sans beaucoup de difficulté, le commandant sortie un pistolet à silex, geste qu’imita bientôt son collègue. Deux tirs espacés de trois secondes. Tel était le fameux signal qu’attendaient les troupes pour passer à l’action. Sans attendre plus longtemps, Thalerford envoya une lame d’air vers son adversaire ainsi qu’une autre en direction du public, sur un des fauves qui s’en prenait aux spectateurs. De son côté, c’était le lieutenant qui allait devoir se focaliser sur les armes de son opposante, à savoir la hache et la tronçonneuse. Elle serait plus lente que lui, mais une seule attaque de l’outil électrique pouvait suffire pour lui infliger des blessures graves. Laissant tomber son lourd manteau qui cachait sa tenue blanche de gradé, il se mit en garde, prêt à user de sa boxe anglaise pour mettre un terme à la menace qui lui faisait face. Thalerford quant à lui, qui avait réussi à cacher ses deux katanas dans son dos sous son propre manteau lorsqu’il avait fait la queue, entama une valse avec le Chasfield qui, étonnamment, n’usait pour l’instant d’aucun de ses gadgets et se contentait d’esquiver en souriant toujours un peu plus.

-Vous êtes cerner ! finit par déclarer le commandant. Nos hommes doivent entouré les lieux en ce moment même. Vous n’avez aucune chance de vous en sortir. Stoppez ce massacre sur le champ ou ce sera la potence pour vous tous.

-Vous croyez ?
rigola Nerkal. PATRON ! Vous avez entendu ?

Le chef de la troupe hocha la tête et sortit un escargophone assez étrange. Il ne disposait pas de combiné mais d’un bouton. Ces activateurs ou télécommandes à distance étaient assez rare et augmenter énormément le prix de deux den den mushi, le système pour que l’un réceptionne spécifiquement le signal de l’autre étant assez onéreux pour les prix standards de ces créatures très répandus. Le gouvernemental haussa alors un sourire. Quelques instants plus tard, son visage fut recouvert par la surprise et la terreur…

[FB] Beau de Ruche Marine29
Sergente-cheffe Mierciela

Les deux coups de feu résonnèrent dans la nuit à Toroa. La sergente-cheffe portant une casquette redesigné de la Marine sortit sa tête d’un buisson, son fusil à la main, ses pistolets rangés à sa ceinture.

-Ils n’ont pas attendu la fin du spectacle apparemment cette fois, pesta Mierciela étant donné que les soirées précédentes les spectateurs avaient quitté le cirque sans encombre, laissant seulement certains d’entre eux derrière eux livrés à un funeste destin. Merde. À L’ATTAQUE ! Neutralisez-les et sauvons les civils !

Prenant plusieurs secondes à s’équiper de leurs armes, un vingtaines de soldats de la Marine dont trois sergents qui assistaient les trois plus haut gradé de leur unité incorruptible s’élancèrent vers le chapiteau, venant de toutes les directions autour de celui-ci pour l’encercler. Il ne leur restait que quelques mètres à franchir avant d’atteindre le tissu qui cachait le massacre dont les cris résonnaient dans leurs oreilles. C’est alors que le patron appuya sur son escargophone, pas vraiment à cause des paroles du commandant. En effet, une escaméra trônait au sommet du chapiteau afin de surveiller les alentours pour éviter une telle déconvenue qui était tout à fait prévisible étant donné qu’ils s’attendaient à la visite des gouvernementaux. Un cliquetis attira l’attention de la sergente-cheffe, néanmoins elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui en était la raison. La terre se souleva et les flammes jaillirent. Des explosions en chaîne firent le tour du cirque, emportant dans les flammes la quasi-totalité des troupes de Thalerford. Ceux qui n’avaient pas eu la chance de périr face à la déflagration chutèrent, recouverts de flammes, hurlant à plein poumon leur agonie. Des étincelles rejoignirent le tissu et percèrent ce dernier pour laisser apparaître des trous dans le chapiteau. Néanmoins, ces derniers menaient tout droit sur le feu subsistant de l’explosion, un brasier mourant mais encore vif pour l’instant.



[FB] Beau de Ruche Clown10[FB] Beau de Ruche Tueur10
Nerkal Chasfield, Milenna Cucurita

Le rire du clown résonna dans les oreilles du commandant qui comprenait avec horreur que les bruits d’explosions provenaient de dehors, là où se trouvait ses hommes. Ses fidèles soldats qu’il dirigeait maintenant depuis deux ans et avec qui il avait formé une unité d’investigation et frappe chirurgicale. Il semblait cependant que cette fois-ci il était mis en échec. Il avait été assez bête pour ne pas imaginer que ces criminels assez impulsifs cacheraient un chef d’orchestre plus méthodique qui était paré à des éventualités d’assauts de la Marine. Paralysé par le fait de réaliser que tout ses soldats avaient passés l’arme à gauche à cause de lui, il ne put esquiver le jet d’acide qui quitta la fleur du clown pour venir ronger toute la partie droite de son visage. La réaction d’Amerlock fut encore plus impactante. Il se tourna dans la direction de la première explosion, son regard rempli d’un effroi immense.

-Mier… MIERCIELA !

La panique céda bien vite à une colère purement désespéré. Sa chère et tendre… Elle était peut-être morte. Elle n’était peut-être plus. Cette simple idée anima le lieutenant d’une fureur qui le poussa à hurler à plein poumon en se jetant sur la femme au masque de lapin qui profita du trouble de son adversaire pour lui donner un bon coup de tronçonneuse. Certes Amerlock atteignit sa cible, prêt à la rouer de coup, mais l’un de ses bras vola dans les airs avant de retomber sur le sol quelques mètres plus loin. Ishtar était ébahi. C’était quoi cette scène. Qu’est ce qui justifiait un tel massacre ? Pourquoi ? Ces pauvres gens n’avaient rien fait de mal. L’Archange du Typhon serra les poings, son corps tout entier tremblant sous l’émergence de son courroux bestiale.

-Nils… Protégez les enfants.

Sur ces mots, la demoiselle ailée usa de sa force titanesque pour arracher le gueule du tigre qu’elle venait d’étaler par terre. Son regard se posa sur les autres prédateurs de la salle. Elle allait les écraser. Elle serait le mur entre les humaines et les animaux. Elle allait s’occuper de chacun d’eux jusqu’à ce que le danger soit bien moindre, puis sa fureur s’abattrait sur cette troupe de cirque complètement monstrueuse. Son corps se métamorphosa alors, atteignant les huit mètres de longueur de sa forme hybride. Colossale, sanguinaire, le prédateur mythologique était dans la place et ses crocs fondirent immédiatement sur la menace la plus proche, une hyène qui sentit toute une partie de sa chaire être arraché par la mâchoire du reptile colossale dont le regard dorée luisait dans les ténèbres, s'accordant aux flammes des explosions puisqu'elle avait la volonté de devenir le brasier qui avalerait ces ignobles personnages.






© By Halloween



-Lieutenant Amerlock Lvl 15
-Commandant Thalerford Lvl 20
-Nerkal Chasfield Lvl 24
-Milenna Cucurita Lvl 19
-Ishtar De Lérhane Lvl 27
-Sergente-cheffe Mierciela Lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:22




Beau de ruche


Il n’était pas question de faire autrement. Nils, autant médecin qu’il pouvait être, avait une vision bien égoïste d’exercer. Ses enfants étaient une priorité absolue qui primait même sur sa propre vie. Les mains resserrées sur sa faux, le vieil homme avait les yeux qui roulaient partout et dans toutes les directions, à l’affut du moindre mouvement vers lui. Des mouvements de panique rendaient la scène chaotique et les jambes du futur marine étaient bien agitées. S’il avait pu se ronger les ongles, nul doute qu’il ne resterait que quelques phalanges sur ses mains.

Nils hallucina tout bonnement en voyant Ishtar se métamorphoser. La bête ailée responsable de plusieurs cauchemars se tenait maintenant sous le chapiteau du cirque aux mille horreurs. Le teint du grand-père devint blême sous la surprise et une colère sans pareil commençait à monter en lui. L’ancêtre manqua de se lever sous la hargne qui l’habitait mais la protection de ses enfants passait avant tout. Si on regardait dans sa direction, il serait alors possible de voir un vieil homme impassible et stoïque assis dans les gradins. Tout mouvement autour de lui semblait irréel. Chaque secondes, il passait frénétiquement sa main sous les sièges pour s’assurer de la présence de ses petits-enfants. Il viendrait un jour où ce genre de surprise ne lui ferait plus rien et où il serait à même de gérer ce genre de péripéties. Malheureusement, le pauvre homme ne connaissait pas encore l’existence des fruits du démon et encore moins le sujet de sa malédiction. Seul un vieux trésor de famille était présent dans son laboratoire mais il n’avait jamais cherché à en savoir plus sur le sujet.

Soudain, un corps vola près du Gratz. Coupé en deux, les morceaux volèrent à quelques mètres à peine du vieillard qui fixa le tout sans broncher ni bouger. Tant qu’il n’était pas attaqué, il lui suffisait de faire en sorte de tenir la position. Tous mouvements inutiles devenant de fait superflus et surtout dangereux pour la survie de ses protégés. Si seulement la mamie était là !

L’esprit alerte, le docteur faisait le compte de ses produits en stock avec lui. Il lui restait encore des somnifères, des piqures d’urgence, des tranquillisants et quelques bandages. Ce chariot de secours devrait être approvisionné en rentrant mais il ne serait de fait pas suffisant. Il était nécessaire de faire venir du matériel adéquat pour prendre en charge tous les blessés… mais surtout tous les morts.

L’attention du grand-père se focalisa sur l’un des membres du cirque. Etonnamment, ce dernier semblait soutenir son regard. Une goutte de sueur perla sur le front de l’ancêtre qui ne bougea pas pour autant mais se prépara à la moindre action. Il était évident qu’il avait été repéré et qu’un vieil homme devait faire une cible facile non ?

Protéger les petits… juste les protéger… il devait rester en vie, par tous les moyens possibles, même si lui devait en mourir. Fronçant les sourcils, le faucheur resta sur place prêt à l’action.



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:50




feat Nils Gratz

Beau de Ruche


[FB] Beau de Ruche Clown10[FB] Beau de Ruche Marine27
Nerkal Chasfield, Commandant Thalerford

Les coups pleuvaient, générant des lames d’air et d’autre subtilité du même calibre, néanmoins le clown continuait d’esquiver, penchant son corps, sautant, pour passer au travers du déluge de colère du commandant. Les cris remplissaient l’air tandis que des corps chutaient lourdement, ayant perdu la vie qui les animaient. Les artistes du cirque se mettaient également en action, rejoignant la valse morbide. Ils arrachaient l’amusement et la joie qu’ils avaient répandu dans les yeux des spectateurs pour n’y laissait que la désolation et le vide de la mort. Le rire de Nerkal reprenait régulièrement, alimentant la rage du gouvernemental qui se sentait nargué et presque impuissant. Décidant finalement de canaliser en partie ça colère, il arrêta une de ses attaques en plein milieu pour changer d’axe et surprendre le Chasfield duquel un filet de sang jaillit, à la surprise de ce dernier. Cependant, il ne semblait pas en colère. Dommage que l’officier ne se soit pas épuisé vainement, cela aurait été encore plus hilarant.

-Passons à la mascarade. Chamawamawamawa ! lança le meurtrier en refermant ses doigts sur l’air dans ses paumes comme s’il voulait saisir une boule.

C’est alors que des ballons de baudruche firent leur apparition, non seulement dans l’espace qu’avait saisit le psychopathe, mais également autour de lui. Ces enveloppes légères naissaient en contact avec son corps, néanmoins ils n’y avaient pas besoin que cela vienne de la peau ou des mains. Nerkal avait appris les subtilités du fruit des baudruches avec le temps, notamment le fait qu’il pouvait faire apparaître des ballons qui n’étaient pas gonflé à l’hélium ou pas l’air. C’est ce que découvrit son adversaire subitement en tranchant l’un d’eux en deux. La substance explosive comprit dedans repoussa Thalerford. Ce ne lui faisait que quelques brûlures mineures, la déflagration n’étant pas suffisamment importante pour faire davantage, cependant cela le surpris suffisamment pour créer une ouverture dans laquelle s’engouffra le clown qui plongea des ongles d’acier, qui jaillirent des gants en déchirant ceux-ci, dans la chair de son opposant afin d’en retirer un beau morceau. Le tueur s’amusa avec le bout de peau retiré en ricanant avant de tourner le visage vers le commandant, les ballons du Chasfield commençant à voleter un peu partout autour d’eux.

-Saura-tu deviner de quoi ils sont remplis tout en essayant de me toucher ? questionna l’homme qui souriait en permanence.

Le gouvernemental tourna alors son regard vers tous les ballons qui composaient la décoration ainsi que ceux qui étaient accroché au chapiteau. Si l'incendie résultant de l'explosion ne se limitait pas à former des trous dans le tissu, que se passerait-il lorsque le feu rencontrerait le fruit de la malédiction de son ennemi ?

[FB] Beau de Ruche Tueur10[FB] Beau de Ruche Marine28
Milenna Cucurita, Lieutenant Amerlock

La femme au masque de lapin parvint à repousser le lieutenant pour se redresser et redémarrer sa tronçonneuse d’un coup sec alors que l’homme qui venait de perdre sa petite amie supportait comme il pouvait la douleur provenant de sa blessure béante. Il avait perdu un bras, mais ce n’était rien comparé à la perte de la sergente-cheffe. Aveuglé par la rage et la tristesse, abandonnant toute logique pour se ruer simplement sur son adversaire dans un déluge de violence irraisonné, il repartit à l’assaut, laissant au sol un trainé de fluide pourpre provenant de la section de son membre supérieur. Milenna n’eut donc aucun mal à contrer cet assaut. En effet, elle lança sa hache droite dans la poitrine du Amerlock qui fonçait droit sur elle, suite à quoi la masquée s’approcha de lui un bond. Elle retira l’arme pendant que le lieutenant chuté en arrière pour lui enfoncer la tronçonneuse dans les intestins qui furent lacérés encore et encore. Peu importe s’il mourait, il emporterait cette meurtrière dans la tombe. Malgré toutes ces blessures qu’il aurait pu éviter en se battant correctement, l’Amerlock redressa son buste en serrant les dents, désireux d’aller refermer sa mâchoire sur la jugulaire de son ennemie. Ses yeux s’écarquillèrent soudainement. La hache de Milenna venait de lui trancher sa propre gorge avant qu’il ne soit à porté de sa cible. La peur s’immisça sur son visage quand il comprit qu’il était trop tard. Ses dernières pensées se tournèrent vers Mierciela. Au moins, il pourrait la retrouver. Sa tête rencontra le sable de la piste et c’est sur cette vision du monde qu’il ferma ses paupières pour la dernière fois, rendant l’âme après avoir mené une charge futile qui avait rendu cette mort tout aussi inutile. Tout cela car il c’était laissé emporté par ses sentiments…

-Intéressant.

La femme masquée avait détournée le regard du cadavre du lieutenant pour observait un vieillard qui ne cherchait en aucun cas à fuir. Voilà quelque chose peu commun. Intriguée, Milenna décida qu’il s’agirait de sa prochaine cible. C’est ainsi qu’elle se dirigea vers Nils Gratz, brandissant sa tronçonneuse tout en courant vers lui pendant que Thalerford découvrait avec stupeur et désespoir la mort de son fidèle second. Il avait tout perdu dans cet assaut, néanmoins il allait devoir survivre et triompher pour venger tout ces sacrifices et honorer la mémoire de tous ces défenseurs de la Justice ayant donner leur existence à la cause et aux valeurs qu’ils défendaient.

Pendant ce temps la monstruosité reptilienne avait continué son œuvre hors du champs de vision des différents combattants présent sur la piste à ce moment-là. Les animaux lâchés sur ce côté du public avaient été neutralisé et le poing de la De Lérhane s’abattit sur un funambule traversa la structure de l’estrade sous le regard médusé du patron du cirque.

-D’où… D’où elle sort celle là ?

Ce n’était pas prévu. Absolument pas prévu. L’attaque d’une unité de la Marine était logique et il savait que le colonel gérant l’île ne pourrait pas se déplacer lui-même pour une enquête, ce qui faisait que les personnes envoyées seraient gérables par Nerkal et Milenna. Cependant, il n’avait aucunement prévu la présence d’un autre maudit certainement à la hauteur du clown et d’une partie des meilleurs pirates des Blues. Qui était-elle dont ? Ce n’était pas une personne primée, sinon il l’aurait retenu puisqu’il étudié expressément le sujet pour éviter ce genre de déconvenue. Les informations et dossiers de la Marine qu’il avait obtenu par la corruption et la pègre ne faisait pas mention d’une telle créature entre le serpent et l’oiseau. Il n’y avait pas trente-six solutions.

-Nerkal ! Ne t’amuse pas trop. Débarrasse-toi vite de ce guignol, tu as encore du travail qui t’attends là, déclara le boss, la sueur perlant sur son front, en comptant sur ses autres employés pour retenir la créature qui s’élevait jusqu’en haut du rideau, traversant la fumée dégagé par le feu qui s’étendait petit à petit sur le chapiteau, afin de plonger sur les membres de la troupe qui bloquait l’entrée en massacrant des spectateurs.

Il n’était pas au bout de ses surprises si Nils et Milenna commençaient à s’affronter. Un vieillard se battant à la faux ! Ce serait vraiment une île de fous !






© By Halloween



-Lieutenant Amerlock Lvl 15
-Commandant Thalerford Lvl 20
-Nerkal Chasfield Lvl 24
-Milenna Cucurita Lvl 19
-Ishtar De Lérhane Lvl 27
-Sergente-cheffe Mierciela Lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:21




Beau de ruche


Le spectacle restait horrifique. Nils percevait le danger dans les moindres recoins : seule la place qu'il protégeait lui paraissait « safe ». A de nombreuses reprises, le vieil homme avait voulu se lever pour se diriger vers les tissus du chapiteau afin de pouvoir les déchirer et prendre la fuite mais agir ainsi n'aurait qu'ajouter une part de danger supplémentaire incontrôlable. Même s'il avait pu fuir, une part de lui-même lui imposait de rester au sein du massacre dans l'optique d'aider lorsque la marine aurait vaincu... parce qu'elle allait vaincre... n'est ce pas ?

Le regard tourné vers la lapine armée d'une tronçonneuse, Nils n'hésita pas une seconde et se leva tout simplement sans broncher en raffermissant sa prise sur sa faux. Bien solide sur ses appuis, il ne chercherait pas à vaincre son adversaire mais simplement à protéger ses petits. Il était évident qu'il n'avait pas la moindre chance de faire le tout en même temps. Ainsi, il lui suffirait d'empêcher son adversaire de le vaincre lui.

Approchant à toute vitesse, la servante du cirque prépara son attaque. Il lui faudrait être bien maline pour espérer vaincre un homme tel que Nils. En effet, qui oserait prendre la peine de feinter ou simplement craindre un vieillard si vieux et si faible ? C'était là l'atout au combat principal de l'ancêtre : souvent sous-estimé, il se basait la plupart du temps sur cet élément pour vaincre ses ennemis et ses opposants.

Lorsque la jeune demoiselle serait à portée, Nils avancerait simplement d'un pas pour balayer devant lui l'air et le corps éventuel de son opposant. L'art de la fauche du blé était quelque chose de bien connu du Gratz puisqu'il perpétrait la tradition depuis maintenant des années. Déjà féru au combat, le vieillard n'insisterait pas pour toucher son ennemi. En effet, être armé d'une telle faux ne laissait aucune ambiguïté quant au type d'attaque qu'il allait utiliser. Cette dernière risquait donc d'être esquivée en se baissant ou simplement en sautant. Dans un cas comme dans l'autre, le vieillard en profiterait pour faire passer sa faux derrière lui tant l'attaque de fauche était puissante, dans l'objectif final abattre d'un coup vertical l'arme de malheur parfaitement maîtrisée par l'ancêtre. La possibilité d'une feinte pour un ancêtre tel que lui risquerait certainement de surprendre un pauvre petit bout de femme telle que la lapine.

L'attaque réalisée par le grand-père aurait de fait deux possibilités, soit l'assaillante reculait devant un tel déferlement de puissance pure, soit elle mourait... en réalité, c'étaient les deux seules possibilités auxquelles Nils avait pensées, il espérait simplement que la lapine ne verrait pas d'autres probabilités. Avec un peu de chance, la surprise aurait plus de chance de bloquer la capacité à réfléchir de la demoiselle.


J'suis trop vieux pour ces conneries...



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:33




feat Nils Gratz

Beau de Ruche


[FB] Beau de Ruche Tueur10
Milenna Cucurita

Tandis que du côté de Thalerford et Nerkal les ballons éclataient les uns après les autres en libérant divers gaz, que ce soit explosif, corrosif ou empoisonnée étant donné que c’était le spectre des substances spéciales que le clown pouvait placer dans ses créations, Milenna s’approchait du vieillard à la faux. Son comportement était plus qu’anormale, pourtant, vu son grand âge, il ne devait pas être un adversaire si terrible. Néanmoins, vu l’arme dont il était doté, il valait mieux ne pas le considérer comme un spectateur normal. C’est ainsi que l’attaque du Gratz fu enclenché et la masquée fut contrainte de reculer d’un pas face à la fulgurance de l’assaut. Décidément, il était bien anormal lui. Un sourire s’afficha sur son visage face à ce constat. Voilà quelque chose d’amusant. Il fallait transformer cela en une chose hilarante, avec des viscères dans tous les sens, une barbe retaillée ou encore de nouvelles rides dessinées à la lame par exemple !

Tandis que Nils dû prendre un instant pour arrêter sa faux avant d’enchaîner sur son attaque suivante, la demoiselle élimina le plus de distance possible entre elle et l’ancêtre tout en gardant le regard rivé sur l’arme pour savoir quand est ce que l’action suivante serait enclenché. Ainsi, lorsque la faux chercherait à s’abattre sur elle, Milenna continuerait de s’approcher du corps de son opposant tout en envoyant sa hache à la rencontre de la lame ennemie afin de garder celle-ci éloigné. Des étincelles naquirent tandis que l’acier des deux outils de mort était en friction. Après quelques instants, la criminelle chercherait à rompre le contact pour crocheter le manche de la faux dans l’angle droit formé entre la naissance de la lame et le manche de sa hache, le reste de la partie métallique venant entourer le reste pour laisser qu’une seule direction pour sortir l’arme du vieillard de cet étau tout en permettant à la femme du cirque de stopper le mouvement de son adversaire. Suite à cela, la demoiselle ferait semblant de donner un coup de pied avant de brandir brutalement sa tronçonneuse dans le but de l’abattre sur le manche de la faux pour la trancher en deux et ainsi priver son adversaire de son outil de défense atypique. Comment le Gratz allait-il se soustraire à cette stratégie.

De son côté, le directeur de la troupe était sur le cul. Un vieil homme sans allure qui offrait du répondant à l’un des membres de son terrible binôme de meurtriers, une créature sortie tout droit d’un cauchemar qui était en train d’éliminer un à un ses employés qui gardait l’entrée, permettant ainsi aux premiers spectateurs de quitter le chapiteau pendant que des corps d’artistes inconscients volaient pour s’écraser dans les gradins, sur la piste ou dans la structure du chapiteau. La panique commençait à le gagner. Si les fuyards parvenaient à alerter d’autres membres de la Marine, une partie non négligeable des défenses de l’île seraient certainement mobilisés pour s’occuper d’eux. Sans parler de ces ennemis qui donnaient du fil à retordre à ses hommes. Serait-ce la fin de son cirque ? Après une année de tournée à répandre la mort sur des îles isolés, ils avaient visé trop gros et allaient être anéantit en une soirée ? Le patron commençait à trembler, cherchant à se relever pour se diriger dans les coulisses et fuir les lieux au plus vite. Il fit un pas, puis un autre, en gardant le visage rivé vers la défaite qui se profilait. C’est alors qu’il croisa deux iris dorées. Son cœur s’arrêta et il avala grossièrement sa salive. La maudite du Serpent à Plumes traversa la piste à toute allure, propulsant avec ses ailes l’air sur le sable qui fut projeté sur les côtés, gênant ainsi au passage l’affrontement entre Nerkal et Thalerford, certains des ballons se retrouvant à dérivé en direction du rideau. Un peu de sable pourrait également atteindre Milenna et Nils. Néanmoins, la mâchoire remplis de crocs ouverte pour lâcher un cri animal, Ishtar menaçait le directeur sans véritablement faire attention au reste.

-C’est vous le responsable de tout cela non ? déclara-t-elle.






© By Halloween



-Lieutenant Amerlock Lvl 15
-Commandant Thalerford Lvl 20
-Nerkal Chasfield Lvl 24
-Milenna Cucurita Lvl 19
-Ishtar De Lérhane Lvl 27
-Sergente-cheffe Mierciela Lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:15




Beau de ruche



Et merde ! Nils avait été pris de court. Si la jeune demoiselle était parvenue à contrer l'assaut en lisant dans le mouvement du vieil homme une expertise hors du commun. Il était effectivement évident de percevoir un tel pouvoir dans l'attitude de Nils même si, en réalité, sa maîtrise de la lame était tout sauf véritablement performante. Le Gratz se distinguerait plus tard par une maîtrise de sa malédiction future exceptionnelle... pour l'heure, il ne restait qu'une vieux grand-père atteint par le temps des années, innombrables.

Lorsque la jeune demoiselle revint à la charge, Nils chercha à répéter l'opération mais fut contraint de voir qu'elle parvenait à agir différemment tout en se rapprochant dangereusement. Une goutte de sueur perla le long de l'échine de l'ancêtre. Allait-il échouer lamentablement ici en protégeant ses petits-enfants ? Tout semblait se dérouler de la pire façon qui soit. La lapine en était au point de resserrer une forme de prise sur l'arme de grand-père... comment était-il possible d'agir ainsi ? Elle sacrifiait donc ses armes pour une telle approche ?! Il était de fait évident qu'elle avait un autre atout dans sa manche. Elle pouvait de toute façon se séparer de l'une de ses deux armes pour se servir de l'autre afin de l'atteindre. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça !

De nombreux scénarios passaient à de multiples reprises dans l'esprit du fermier. Tous étaient visiblement du plus mauvais goût. Si seulement quelque chose ou quelqu'un pouvait intervenir ! Comme s'il venait d'être écouté par le tout puissant, du sable vint déranger le vieillard et la demoiselle dans leur combat. Parfait ! C'était la diversion parfaite pour tenter la dernière action possible ! Entre sa faux et ses petits-enfants, le choix était fait.


Maintenant !
Obligeant sa faux à imprimer un dernier mouvement, il chercha à balancer son arme en direction du serpent ailé. Bien qu'il ne pensa pas être en lien avec cette dernière, il ne pouvait espérer quoi que ce soit de mieux et profiterait de cette unique parole pour ajouter une diversion supplémentaire à celle déjà réalisée par l'ange. Le but était de laisser penser à un éventuel plan déjà travaillé avec Ishtar. Ainsi, les armes bien accrochées à la faux partiraient également en direction du serpent ailé. La lame risquait, dans ce dernier mouvement, de sectionner le corps de la jeune lapine mais ce n'était pas là la premier intention de l'ancêtre. Sous l'éventuelle surprise, Nils choisirait alors de prendre l'une de ses seringues pour injecter un anesthésiant puissant sur la moindre parcelle de peau qui serait à portée de la lapine.

C'était là son dernier recours. Un tel acte désespéré ne pouvait être plus équivoque. Si cela échouait, alors le vieillard serait à la merci de tous ces ignobles êtres.



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:07




feat Nils Gratz

Beau de Ruche


[FB] Beau de Ruche Tueur10
Milenna Cucurita

La tronçonneuse toucha le manche. La demoiselle pensait ainsi pouvoir en tirer la victoire et ainsi être en mesure de s’amuser avec le vieillard pour conclure en apothéose cette valse morbide. Néanmoins, confiante dans sa stratégie et ses actions, elle fut surprise par la vague se sable qui la déstabilisa suffisamment de temps pour mettre au Gratz de mettre en action son plan. Ainsi, la faux s’en alla, entraînant dans son élan la masquée déstabilisée qui chuta et passa pardessus le petite palissade de protection qui séparait la piste du public. La hache fut entraînée non loin de là par l’outil du papy tandis que la tronçonneuse vint s’écraser sur le sol à côté de Milenna. Cette dernière se plaça à quatre pattes pour se relever, amenant sa main sur son front, le choc ayant généré une douleur dans son crâne. Quand au masque de lapin, il se trouvait désormais par terre et révélait l’intégralité du visage de la Cucurita : toute la partie supérieure n’était qu’un amoncellement de cicatrices et de brûlures, son nez coupé s’avérant être coupé en deux et un strabisme certain changeant son regard. Ainsi, le médecin aurait tout à loisir de profiter de ces instants d’égarement pour planter sa seringue dans la chair de la jeune femme, ses bras, son cou et son visage n’étant pas recouverts. Suite à la piqure, Milenna tenterait de se relever avant de sentir un sommeil soudain la gagner, la torpeur s’imposant finalement à elle pour la laisser sombré dans les bras de Morphée en chutant une nouvelle fois dans le sable. Celle qui avait tué le lieutenant un peu plus tôt avait ainsi été mis hors d’état de nuire grâce à un simple anesthésiant, prouvant que le matériel pouvait l’emporter sur la force brute ou même l’expérience si l’occasion de l’utiliser correctement se présentait.

De son côté, la De Lérhane était trop concentré sur sa proie pour entendre le « Maintenant » que lui avait adressé Nils. L’appendice reptilien constricteur vint se refermer sur le corps du directeur qui tremblait désormais comme une feuille. Il avait toujours été du « bon côté » de la barrière de l’horreur. Allié du mal et de la terreur, il ne pouvait pas comprendre ce que les personnes traquées pouvaient ressentir. Aujourd’hui il le découvrait, croyant ardemment que sa fin était venue. La queue se resserrer autour de lui, compressant son corps sous cet étau trop puissant pour lui. C’est alors que la bilcane fit décrire un arc de cercle à son appendice pour envoyer le patron à la rencontre du sol, fracassant littéralement le corps de ce dernier dans un impact violent pour la cible. Certains de ses os se rompirent, mais le coup était trop brutal pour que sa conscience demeure. Il ne sombra pas dans les bras de Morphée, il y fut propulsé.  C’est alors qu’une nouvelle petite explosion se fit entendre. Le feu qui rongeait lentement la tente avait atteint un premier ballon ornant l’extérieur, libérant ainsi une déflagration qui fit se consumer plus rapidement le tissue, faisant redoubler d’ardeur les flammes tout en envoyant des étincelles qui percèrent d’autres ballons présents dans le chapiteau. Du gaz verdâtre paralysant, un poison immobilisant, en sortit, touchant certains spectateurs qui étaient bientôt au niveau de la sortie et qui s’effondreraient d’ici quelques secondes à l’image des deux personnes venant d’être vaincu. Ishtar se tourna donc vers le clown, prête à venir en aide au commandant s’étant attribué le cas de la plus grande menace, le maudit qui avait jadis distribué des ballons à des enfants pour qu’ils explosent et blessent ces jeunes gens. Une fois que le Chasfield serait vaincu, la défaite officiel de la troupe de cirque pourrait être prononcé.

-Mais... C'est pas rigolo tout cela. Les autres sont vraiment des bons à rien, lâcha Nerkal, se plaignant ainsi de ses acolytes, en faisant une moue triste. Vous avez vraiment pas d'humour vous. Je vais devoir vous l'inculquer !

Dans la situation actuelle, le Gratz avait la possibilité de prendre ses petits enfants et de s'enfuir par l'entrée, les clous empêchant le rideau de s'ouvrir ayant été arraché par la bilcane pendant qu'elle affrontait les employés, mais il devrait pour cela éviter les mauvaises surprises que les ballons de baudruche pouvait lui réserver.






© By Halloween



-Lieutenant Amerlock Lvl 15
-Commandant Thalerford Lvl 20
-Nerkal Chasfield Lvl 24
-Milenna Cucurita Lvl 19
-Ishtar De Lérhane Lvl 27
-Sergente-cheffe Mierciela Lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1857
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue40/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue32/350[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (32/350)
Berrys: 130.162.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:22




Beau de ruche



Le plan avait été une réussite complète. Si le vieil homme avait douté de ses compétences, il restait néanmoins sur ses gardes et ne parvenait pas à quitter du regard trop longtemps la zone où se trouvaient la chair de sa chair : ses petit-enfants. Maintenant, il priait tout bonnement pour qu'aucun d'eux ne se réveille ou se lève dans une crise de somnambulisme.

Reportant son attention sur la jeune demoiselle, il injecta l'anesthésiant d'un geste précis, laissant ainsi la jeune femme en vie et simplement endormie. Le visage qu'elle présenta à l'ancêtre offrit au médecin un instant de pitié : s'il parvenait à mettre ses petits à l'abri, il était certain que le vieil homme reviendrait pour prendre soin de son visage tuméfié. Retournant auprès de sa descendance, Nils inspecta en quelques secondes seulement le déroulé de l'ensemble des opérations : le serpent ailé avait fait des siennes et des langues de flammes venaient maintenant lécher les poils de barbe de l'ancêtre. S'il parvenait à les esquiver, le vieil homme ne fit pas immédiatement le lien entre les ballons de baudruche. Manquant d'y laisser bien plus que quelques poils, il parvint finalement à rejoindre à quelques mètres seulement ses petits-enfants. Dans un soupir de soulagement, le vieil homme constata que tous trois étaient indemnes et surtout qu'aucun d'eux ne s'était réveillé. Attrapant le petit groupe à bout de bras, le médecin poussa un hurlement de douleur lorsque l'un des ballons qu'il avait acheté pour Ginny ou Alphonse vint à exploser juste au dessus de lui. Du poison s'était ainsi répandu sur une partie de sa peau mais surtout sur ses vêtements.

A bout de bras, tel un super-héros des temps ancien, Nils choisirait de se libérer de l'entrave de ses vêtements pour se diriger vers la sortie la plus proche. Évitant de fait les ballons après avoir compris qu'ils étaient responsables de l'un des maux de ce cirque, une force nouvelle vint saisir le vieillard aux tripes. S'il agissait ainsi, c'était pour sa progéniture et pour rien d'autre...

De nouveaux hurlements de douleurs s’échappèrent des lèvres de l'ancêtre sans que celui-ci n'y prête vraiment attention. Une petite partie de poison commença également à s'attaquer à sa peau mais il fallait d'abord se concentrer sur sa mission première. Enfin ! Il avait réussi ! Percevant les premières lueurs d'un soleil qui se couche, le Gratz tomba simplement au sol en tenta de protéger au mieux les trois petits. Il ne restait plus qu'à espérer que de l'aide vienne... le docteur allait avoir beaucoup de travail dans les quelques minutes qui allaient suivre mais il devait d'abord prendre soin des siens et de lui même s'il voulait être utile à quoi que ce puisse être.

Une torgnolle gigantesque vint le saisir alors qu'il s'apprêtait à se reposer lui aussi dans les bras de morphée juste quelques secondes. Un visage familier était au dessus de lui et commençait à l'invectiver alors qu'un corps bien plus solide et immense commença à sauter au dessus du vieil homme tel un gros balourd en direction de la tente du cirque dans un son des plus caractéristiques « Krom » !

La rumeur avait commencé à enfler dans les rues de Toroa et avait fini par parvenir aux oreilles de la grand-mère qui s'était inquiétée à juste titre. La torgnole était donc un moyen d'évacuer la frustration mais également de rappeler à Nils que se balader à poil n'était pas une chose à faire !

En effet, en plus d'appliquer les premiers soins afin de requinquer l'ancêtre, la tenancière de la ferme Gratz n'avait pu s'empêcher e remarquer que son mari était nu comme un ver sans avoir la moindre explication logique... il y en avait un qui allait passer un sale quart d'heure !



_________________
[FB] Beau de Ruche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 929
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue41/75[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Beau de Ruche Left_bar_bleue8/500[FB] Beau de Ruche Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:25




feat Nils Gratz

Beau de Ruche


[FB] Beau de Ruche Clown10[FB] Beau de Ruche Marine27
Nerkal Chasfield, Commandant Thalerford

Le chaos s’adoucissait, les hurlements se taisant petit à petit pour laisser leur place au crépitement du cirque qui partait en fumée. C’était la déroute pour les joyeux lurons qui avaient peut-être été trop présomptueux et aurait surestimés leurs capacités à s’en prendre à une île comme Toroa. Si la donnée militaire avait été observé, les interférences potentielles générés par l’inconnu que représentait le public n’avaient pas été imaginé, conduisant à la situation actuelle. Le clown était le dernier combattant encore debout de la troupe, quelques spectateurs disposant de leurs propres capacités s’étant occupé des derniers employés encore en état de gêner l’évacuation. Le dernier rempart entre la réalité et la fin des péripéties morbides et sanguinaires de ce groupe de fous furieux. Nerkal n’était pas assez stable mentalement pour considérer la menace que représentait le duo, et l’arrivée de renforts, dont Krom serait l’un des premiers représentant, ne l’aiderait pas à comprendre sa défaite. Le raisonner aurait de toute manière était vainc. Toutes tergiversations étaient inutiles. Ainsi, le commandant et la décima se jetèrent ensemble dans le champ de ballons pour atteindre le Chasfield. Grâce à la souplesse du serpent, la maudite parvenait à passer au travers sans en toucher alors que Thalerford était contraint dans trancher certains et donc de dévier sa route pour se créer son chemin. La De Lérhane arriva donc en première et envoya sa queue sur Nerkal qui sauta dans les airs où il fut accueilli par deux lames d’air de la part de l’épéiste. Esquivant ces assauts, il n’eut plus l’occasion de modifier sa trajectoire pour éviter l’appendice qui s’abattit sur lui et le conduisit droit au sol.

S’extrayant rapidement, Nerkal généra de nouveaux ballons tout autour de lui. C’était sans compter sur la précision du gouvernemental qui avait eu le temps de se rapprocher grâce à l’action précédente de la combattante céleste. La lame passa entre deux contenants en baudruche pour finalement s’enfoncer sans la chair du clown qui lâcha un grommèlement. Voulant répliquer, il fut surpris par l’appendice de la bilcane qui s’enroula autour de sa jambe. L’hybride mythologique attire le meurtrier à elle de cette manière pour lui décocher un coup de poing mêlant sa force surhumaine à la puissance supplémentaire que lui octroyait cette métamorphose. L’impact fut violent et deux dents du Chasfield jaillirent hors de sa bouche. Propulser plusieurs mètres plus loin, le choc résonna encore dans sa tête, laissant à Thalerford tout le temps à sa disposition pour rejoindre le criminel et poser sa lame sur la gorge de celui-ci. Lorsque Nerkal fut à nouveau en possession de ses moyens, il découvrit la situation et fit une mine triste.

-Tu n’es décidément pas rigolo.

-Vous êtes en état d’a…

-Pour être drôle il faut faire ça !


Sans aucune appréhension ou autre forme de doute, le clown amena son cou sur la lame de son ennemi, se transperçant ainsi lui-même la gorge. En face de lui, Thalerford restait béat en observant la tranquillité et l’amusement qui habitait cette vile créature inhumaine en mourant. C’était horrible. La demoiselle ailée reprit forme humaine et observa l’étendu du massacre, un lourd poids sur le cœur. C’était une véritable catastrophe. Le commandant de son côté se dirigea vers le corps de son ami, le lieutenant Amerlock qui avait trépassait en cédant à ses pulsions. L’officier tomba à genou devant le corps de son camarade avant de frapper le sable du poing.

-Je suis désolé… Si j’avais été un meilleur commandant, vous seriez encore là… Je ne mérite plus ce grade… Je ne veux pas mener d’autres à la mort… Je ne veux pas diriger d’autres personnes que vous…

Peiné, la fille des cieux resta plusieurs instants silencieux en observant le pauvre homme avant de finalement s’approcher de lui pour le réconforter et essayer de le faire se relever de cette épreuve plus que difficile.

-… Vous savez… Ils sont morts pour une cause. La cause que vous défendez, commença la bilcane, compatissante, en venant poser sa main sur l’épaule du survivant de l’unité de la Marine. Je ne sais pas quel était votre plan ni ce que vous saviez, je ne me permettrez pas de dire que vous auriez pu éviter cela ou que c’était inévitable, mais servez vous de cela pour avancer. Ne le faites pas pour vous. Faites-le pour eux. Que leur disparition ne soit pas veine. Qu’ils existent encore au travers de vous et vous permette de mener à bien la tâche qui incombe aux représentants de la Justice.

Peut-être cela permettrait à Thalerford de retrouver la foi de se battre dans les temps à venir, mais pour l’heure il demeurait muré dans le silence, enregistrant les paroles de cette inconnue qui lui avait permis de triomphé de son opposant. La De Lérhane se redressa et se dirigea vers la sortie alors que des soldats de la Marine s’approchaient à la suite de Krom.






© By Halloween



-Lieutenant Amerlock Lvl 15
-Commandant Thalerford Lvl 20
-Nerkal Chasfield Lvl 24
-Milenna Cucurita Lvl 19
-Ishtar De Lérhane Lvl 27
-Sergente-cheffe Mierciela Lvl 11[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


[FB] Beau de Ruche Empty
MessageSujet: Re: [FB] Beau de Ruche   [FB] Beau de Ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Beau de Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» le plus beau bureau no 2
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» DALOKA, le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, l'extraordinaire, le...
» Wash Turner le Beau Gosse de Panem ! (70%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de Toroa-