Partagez
 

 [FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 506
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo] Left_bar_bleue34/75[FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo] Left_bar_bleue123/220[FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo] Empty_bar_bleue  (123/220)
Berrys: 5.270.000 B

[FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo] Empty
MessageSujet: [FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo]   [FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:30




Le repos des brave !



J’étais sur le pont de nord navire fraichement acquis a Gyosa, les stigmates d’Izaria encore présent sur mon corps me faisait souffrir plus que de raison et même si j’étais sortis d’affaire, j’avais pour consigne de ne pas forcé sur mes blessures. J’avais au moins la satisfaction de pouvoir fumée sans réstriction.

Il y avait encore tellement de chose à accomplir et je devais m’occupé de réellement lancer les actions d’Ironfall. Si Izaria m’avait fait prendre conscience d’une chose c’était que nous manquions cruellement d’allier, d’informations et d’influence sur le monde extérieur. Il fallait remédier a tout ça, recueillir un maximum de renseignement pour frapper de façon chirugical et efficace, mais aussi afin de protéger au mieux les habitant de l’île et les personnes requérant l’asile.

Il y avait aussi la question de l’araignée, nous n’avions pas fait escale depuis notre départ d’Izaria et il fallait que je sache comment la positionner vis-à-vis de notre organisation, Alliées ? Ennemis ? Certes nous avions combattu ensemble mais rien n’était gravé dans le marbre dans ce monde de hors la loi auquel j’appartenais a présent.  

C’était en inspirant grandement sur ma cigarette et en exhalant la fumé que j’apercevais les cotes déchiquetée de notre terre.  Une brumes légère flottant de façon presque surnaturelle au dessus de l’eau, une voix s’écria alors dans les hauteurs du navire :


« Ironfall en vue !!! »

Il était temps de reprendre les choses en main et de faire grandir Paradise afin de lui donner plus de poids, et tout ça commencer par l’établissement d’un pied a terre fort et redouter.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo] 1463386999-raki-sign-2
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le repos des braves ![ feat: Tsukyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Ironfall-