Partagez
 

 [FB]Des cons bons gré mal gré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1818
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Des cons bons gré mal gré Left_bar_bleue39/75[FB]Des cons bons gré mal gré Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB]Des cons bons gré mal gré Left_bar_bleue288/350[FB]Des cons bons gré mal gré Empty_bar_bleue  (288/350)
Berrys: 125.457.000 B

[FB]Des cons bons gré mal gré Empty
MessageSujet: [FB]Des cons bons gré mal gré   [FB]Des cons bons gré mal gré Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:46




L'ange et le vieux



Le grand-père approchait de la retraite quand l'un de ses collègues était venu pour lui apporter la magnifique nouvelle dans son cabinet. "Tu verras ! Ca va être génial ! tu vas retrouver plein de copains à toi !" avait-il alors dit des papiers d'inscription en main. L'homme était presque aussi dégarni que lui mais avait des choses bien plus importantes de prévues les jours du congrès. Car c'était bien de ça qu'il s'agissait, le pauvre Robert avait déniché une petite minette qu'il s'était promis d'emmener en voyage en oubliant le fameux congrès de médecine. Deux jours au bord de la mer avec des pauvres petits jeunes qui chercheraient à monter sur le devant de la scène dans le but de progresser dans leur carrière.

Nils lacha un long soupir en prenant les papiers des mains de son collègue. Il y avait un temps de cela, son acolyte lui avait permis d'esquiver une session de supervision avec des collègues de la marine. Une autre fois, il avait même donné cours à sa place pour lui permettre de s'occuper de ses petits enfants. Ainsi, le vieillard prit rendez-vous pour rejoindre l'ile de Mediceyeland. Cette dernière était réputée pour concentrer bon nombre de médecins au kilomètre carré... la recherche prenait la part belle sur l'ile.


[FB]Des cons bons gré mal gré June10[FB]Des cons bons gré mal gré Kelso10[FB]Des cons bons gré mal gré Turkle10

Pas fou, le vieillard savait quoi faire à l'avance. Il décida donc d'être accompagné par quelques amis de son "gang" ou club des futurs retraités comme il aimait à les appeler. On retrouvait ainsi le docteur Teurkeltonne, chirurgien qui s'émerveillait pour un rien et qui faisait en sorte de faire passer tous ceux qui parlaient avec lui pour des racistes à l'aide de sa phrase fétiche "Vous dites ça parce que je suis noir ?!", June Doriane, une doctoresse si efféminée qu'elle faisait croire qu'elle ne pouvait rien faire par elle même ainsi que le docteur Bubble Quelceau, grand manitou d'une clinique assez machiavélique pour mentir et parler de sa femme toutes les trois minutes.

Parés, ils tenaient la pose sur le bateau avec des lunettes de soleil. L'un d'eux s'étaient muni d'un appareil pour diffuser une musique et c'est en arrivant sur l'ile qu'ils l'activèrent en roulant des mécaniques. Les quatre docteurs descendirent alors une musique endiablée de rap pas du tout adapté avant de croiser la dame qui leur remettrait leur badge sur l'ile. Une entrée qui serait sans aucun doute remarquée...

- Docteur... Teurkeltonne ?
- VOUS DITES CA PARCE QUE JE SUIS NOIR C'EST CA ?!


Totalement gênée, la pauvre petite, qui devait sans doute être une stagiaire commença à avoir un léger rictus de malaise et de stress monter avant que le grand homme noir ne décide à s'esclaffer devant elle, prendre le badge et avancer en direction des premiers bâtiments. June prit alors la suite et demanda simplement à avoir un petit "AppleTiny" en guise de bienvenue... suivie de près par le fameux directeur de clinique qui tenta de draguer la jeune demoiselle. Nils resta sobre de son côté... pour le moment, accompagné de sa faux, il demanda simplement si quelques âmes errantes étaient sur le point de mourir. La pauvre en tremblerait finalement de peur... le quatuor venait très certainement de traumatiser la petite stagiaire standardiste à qui il restait pourtant encore beaucoup de travail.



_________________
[FB]Des cons bons gré mal gré 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Des cons bons gré mal gré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» OU SONT LES CONS SEILLES DU PRESIDENT ????
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» Fachoda
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-