Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 409€ seulement
Voir le deal
419 €

Partagez

Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue56/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue651/1250Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 125.023.000.666 B

Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty
MessageSujet: Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan   Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:38

Bonjour, toi qui veut éveiller ton fruit : Avant de poster ici, merci de lire la partie qui concerne cela ici.

Code:
[b]Nom du demandeur :[/b]
[b]Fruit du demandeur (avec description et niveau) :[/b]
[b]Lien vers la Fiche technique du demandeur :[/b]
[b]Pouvoir de l'éveil souhaité :[/b]
[b]Raisons qui font que le personnage est prêt à obtenir l'éveil :[/b]
[b]Conditions dans lesquelles l'éveil devrait être débloqué selon vous :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue41/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue273/500Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (273/500)
Berrys: 160.867.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan   Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:20

J'inaugure donc le topic avec tout ce qui se passe pour Nils ces temps ci. N'utilisant que mon fruit pour combattre, j'ai longtemps attendu ces possibilité d'éveil de paramécia.

Nom du demandeur : Nils Gratz
Fruit du demandeur (avec description et niveau) : Doku Doku No Mi / Fruit du Poison / Paramécia niveau 17 test RP
Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quel forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger. Ce fruit n'est pas à confondre avec un Logia, car l'utilisateur ne peut pas se transformer entièrement en poison.
Lien vers la Fiche technique du demandeur : http://www.op-seken.com/t5055-nils-gratz-fiche-technique
Pouvoir de l'éveil souhaité : L'idée serait de pouvoir effacer la frontière entre paramécia et logia l'espace de quelques instants. En gros, Nils pourrait se confondre dans le poison et se reformer au même titre que l'intangibilité d'un logia. L'effet n'est bien évidemment pas permanent et consommerait pas mal d’énergie (je pensais à genre une minute max quoi et encore). Je reste bien évidemment un paramécia le reste du temps, génération limitée comme celle de mon paramécia habituel.
Raisons qui font que le personnage est prêt à obtenir l'éveil : Nils a sans doute des membres de son équipage qui sont en train de décéder des suites d'une confrontation avec de méchants Ninjas animés par le malfaisant Erwin. La perte des siens le pousse à devenir beaucoup plus fort et à transcender son existence pour protéger celle des autres. Il accepterait de perdre la vie pour les siens (disparaître dans le poison est donc une métaphore).
Conditions dans lesquelles l'éveil devrait être débloqué selon vous : Il faudra un choc émotionnel équivalent pour que Nils en aille jusqu'à offrir sa vie pour sa famille (ça sera pas tout de suite mais je préfère le préparer avant).

Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue49/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue664/750Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 46.053.105.528 B

MessageSujet: Re: Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan   Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:19

Je tente, un amiral avec l'éveil c'est toujours bien.

Nom du demandeur : Ghetis Archer
Fruit du demandeur (avec description et niveau) : Arina Arina No Mi / Fruit de l'Arène

Permet à l'utilisateur de créer des arènes dont il est le centre. Celles-ci disparaissent après un certain laps de temps défini par l'utilisateur. Une seule arène à la fois, l'utilisateur ne peut qu'inventer l'arène, une fois dedans, il ne peut plus la modifier. Une fois l'arène disparue, la zone de départ reprend place forme, état et lieux qu'elle était juste avant l'apparition de l'arène.
Inutile en combat direct, ce fruit permet à l'utilisateur de créer son propre environnement de combat ou d'entrainement, préserve les lieux de bataille (puisqu'on se bat dans l'arène et que le "vrai monde" n'est pas touché) et permet une évolution dans un environnement familier.

Paramécia niveau 12.

Lien vers la Fiche technique du demandeur : http://www.op-seken.com/t4013-ghetis-archer-fiche-technique

Pouvoir de l'éveil souhaité : L'idée serait de créer la vie dans l'arène, c'est-à-dire des créatures vivantes. Cependant, le fruit ne permettant pas de créer des choses organiques tel que la chair, il s'agira de créatures faites d'une matière, par exemple des soldats en terre cuites ou des loups en fer. Ces êtres ne sont pas sous les ordres de Ghetis, elles attaquent X ou Y selon les conditions définies à la création de l'arène. Par exemple : attaque ceux qui crient ou encore attaque ceux qui se déplacent.

Ils n'auront pas de techniques, juste un style de combat (être sabreur, être combattants aux poings etc), des choses assez simples. Leur expérience du combat est comme tout ce que crée l'arène : propre à l'imagination de Ghetis. De ce fait leur expérience du combat avoisine celle de Ghetis sans l'égaler (J'entends ici, le fait de savoir se battre, se protéger et comment réagir face à certaines attaques. L'art du combat quoi.)

Pour ce qui est du niveau des créatures par rapport à leur nombre, j'ai fait un palier sobre :

-  Niveau 45 : Maximum 3 créatures
-  Niveau 40 : Maximum 5 créatures
-  Niveau 35 : Maximum 7 créatures
(Et ainsi de suite de 5 en 5 pour les niveaux et de 2 en 2 pour les créatures. J'ai mis un nombre minimal ne sachant pas si vous m'autoriseriez à en faire plus.)

Elles ne peuvent atteindre le niveau actuel de Ghetis bien entendu et sont sensibles à l'élément qui contre la matière dont ils sont fait (glace sensible au feu). Il ne s'agira que de matières tangibles (pierre/métal) ou de matières tangibles, mais un peu moins brutes (boue). Aucune matière intangible (feu/vent), j'ai pensé que cela serait plus simple.

Raisons qui font que le personnage est prêt à obtenir l'éveil : Ghetis est à la fois un père et un capitaine. Il aime depuis toujours être entouré que ce soit par sa famille ou ses compagnons. Il n'hésite pas à recruter les personnes motiver et voit comme des enfants les plus proches de lui, même s'il n'est pas toujours un bon père. Les créatures sont inspirés de cela, il s'agit d'individus pouvant entourer Ghetis en théorie, mais qui dans la pratique ne lui obéissent pas et peuvent se retourner contre lui à tout moment, un peu comme ses enfants. C'est donc un juste mélange entre son leadership et sa difficulté à garder ses enfants à ses côtés.

Conditions dans lesquelles l'éveil devrait être débloqué selon vous : Suite à Marineford Ghetis prend conscience qu'il doit encore s'améliorer. Il y a désormais une place vacante au poste d'amiral et ce gain de puissance lui semble nécessaire pour atteindre cette ultime étape. Il apparaîtra donc dans une situation où il aura besoin de démontrer au Gouvernement qu'il a l'étoffe et la force d'un amiral.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue56/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Left_bar_bleue651/1250Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 125.023.000.666 B

MessageSujet: Re: Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan   Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:54

Avec du retard, les deux demandes sont validées au niveau 42. Malgré le niveau de ton fruit, on juge ton éveil assez puissant. Il faudra voir le nivelage précis à la FT, pour les techniques.

En espérant que vous puissiez en profiter pleinement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan   Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan Icon_minitime

Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1