Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Traque Dansante [PV Dorian Karmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:50


Le Commandant Dorian Karmon avait été contacté par Den-Den Mushi quelques jours après son dernier entretien avec le Docker. Certains bateaux marines traversant la mer de l'Est auraient assurés voir un bateau avec à son bord une seule personne de sexe féminin et très méfiante se diriger vers Mirror Ball. Sur place, certains marines déguisés en civil auraient confirmés voir cette personne ; décrite sur le portrait robot fais par ceux qui avaient vu les deux lieutenants mourir sous leurs yeux. Elle était bien là, celle que le Karmon traquait. Et il s'y serait naturellement rendu avec ses troupes, désormais complètement soignées grâce au temps qui s'était écoulé depuis la course-poursuite sur l'Archipel Orgao.

La troupe Marine accosterait sur le port en fin d'après-midi, un samedi. Ils pourraient très certainement déjà sentir l'ambiance de la fête s'installer. S'ils exploraient un peu la ville, ils remarqueraient aisément que tout le monde s'affairait pour ce soir. Une nouvelle tenue, un nouveau parfum, il ne fallait pas stagner pour plaire dans un milieu comme celui-ci. La Décima elle, était bel et bien là, dans une chambre miteuse d'un hôtel tout aussi moisit. Mais peu importait, bientôt, elle serait riche. Bientôt ? Ce soir, pour être on ne peut plus précis. Et elle n'attendait que ça. Elle avait passé ces derniers jours stressée, acculée. Mais dans quelques heures, elle serait tranquille.

Le Commandant en charge de la traque lui aurait pu recevoir des informations sur la position de la Fuumi, l'hôtel en question avait été localisé. En fait, ils avaient juste suivis Anastasia jusqu'au dit endroit mais n'auraient pas osés rentrés ou s'approcher de plus près par peur qu'elle se méfie de trop. Le chemin vers l'hôtel lui aurait été donné et le portrait de la Décima également.



Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Anasta10
Anastasia Fuumi






Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:16

Traque dansante

ft. PNJ Décima
636 mots

Mirror Ball... Après avoir passé quelques temps à décrypter le journal d'un docker capturé et interrogé sur l'Archipel Orgao, j'avais enfin la destination-mystère de ma cible.
Anastasia Fuumi avait causé pas mal de saccages sur ce paisible archipel, en ôtant la vie de deux lieutenants dans les flammes, avant de s'enfuir vers une destination inconnue, en usant de divers subterfuges pour camoufler son véritable objectif.

Dans le navire nous amenant vers ce nouvel objectif, je reste régulièrement au chevet des soldats blessées durant la course-poursuite avec le docker. Pour une fois, ce n'est pas moi qui me suis retrouvé avec des jours d'hôpital, mais le fait que ce soit un de "mes soldats" sous ma responsabilité, c'est encore un tout autre sentiment qui m'habite.
Très clairement, passer du Marine solitaire au chef d'équipe, ça change énormément sa vision des choses et je pense que je vais devoir gérer énormément de choses à partir de maintenant.

Arrivés à Mirror Ball, je remarque de suite une grande agitation sur l'île et les soldats locaux me confirment bien vite que le samedi est un jour particulier ici, avec une grande soirée dansante qui est organisée.
Bizarrement, le tempo correspond beaucoup trop à l'arrivée de la Décima sur l'île et ça me dérange vraiment.
Concrètement, elle doit se considérer relativement hors d'atteinte, après tout le manège effectué juste avant sur l'archipel Orgao, afin de couvrir ses traces, malgré le double meurtre de deux hauts-gradés de la Marine, dans un attentat à l'explosif incendiaire...
Donc, cette île serait-elle une étape de ravitaillement pour une nouvelle destination ou prévoit-elle quelque chose ici? Parce que d'après ce que j'ai pu apprendre sur l'île précédente, cette Décima est réduite à l'état de vagabonde sans le sou, vivant auparavant dans la forêt et vivant de petites rapines... Peut-être veut-elle s'assurer une certaine rentrée d'argent sur cette île assez luxueuse?

En recoupant les quelques informations prises par la Marine locale, j'apprends que la cible se trouve dans un hôtel bon marché plus loin sur l'île, dans un des quartiers les plus pauvres.
Après, les informations restent assez vagues, vu que les autorités locales n'osent pas s'approcher d'avantage et j'imagine que ça a à voir avec la mort des deux lieutenants sur Orgao.

Finalement, je place trois soldats de mon escouade à la surveillance de l'hôtel, sans uniformes et restant le plus discrets possible, m'informant du moindre mouvement de la Décima ou de choses sortant de l'ordinaire.
De mon coté, je reste à la caserne, suffisamment centrale pour que je puisse rapidement intervenir, laissant le reste de mon équipe faire une enquête de voisinage. Je veux tout savoir sur le principe de cette soirée dansante, persuadé que c'est l'objectif visé par la Décima. Peut-être vise-t-elle un riche invité, pour le détrousser au cours de la soirée? Elle pourrait aussi perpétrer un attentat, en plein milieu d'une telle foule, mais ça me parait bien complexe à organiser, sachant que la Blue est déjà bien en alerte, après les récents incidents et le meurtre des lieutenants est encore trop présent dans les esprits.

Pendu au Den-Den Mushi, je lis divers rapports récents sur la zone, essayant de trouver trace d'activité suspecte pouvant avoir relation avec l'arrivée de la Décima sur l'île.
Concrètement, nous avons l'emplacement de la cible, son signalement, mais je ne me sens pas serein du tout à attaquer directement l'hôtel, avec les clients à l'intérieur. Je préfère regrouper le plus d'informations possibles, estimant que le manque de renseignements peut s'avérer mortel selon les situations...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:42


Rapport n°265, Tuco.

Cela fait encore plusieurs semaines qu'on remarque des échanges dans les rues, ruelles. Et le pire c'est le samedi soir. Des échanges rapides entre les habitants ou les passagers sur l'île et des individus, souvent de type masculin. Tout le monde sait que c'est de la drogue, mais on intervient pas. Pourquoi ? Voilà pourquoi, car ces gars qui vendent les produits illégaux, ce ne sont que des petits poissons. On a déjà procédé à des arrestations il y a quelques mois, et ça avait plutôt bien fonctionné même. Certains faisaient les durs mais d'autres ont parlé. Ils nous ont avoués qu'ils achetaient ça à des gars, dont le patron s'appelait Tuco, apparemment. Il n'y avait jamais de lieu de rendez-vous précis, les échanges se faisaient souvent discrètement dans des ruelles ou des habitations. Et ensuite, les revendeurs vendaient leurs produits. Sauf que quand ils sont ressortis, ils ont tous disparu une semaine, à peu près. Tous ceux qui s'étaient fait interrogés sont revenus avec des marques, visiblement torturés. On a essayé de mener d'autres interrogatoires, mais tous les revendeurs étaient paralysés par la peur.

Le plus commun d'entre eux ? C'est une petite pilule rose. Pour les tafioles hein ? N'empêche que ce truc, c'est un boost d'énergie de dingue. Et je l'ai vu, on la tous vu ici. Et encore une fois, ça se vends le samedi soir le plus souvent. Tu danses, t'as plus d'énergie, pilule rose, tu danses de nouveau. On a donc mené notre petite enquête, et on a remarqué qu'au Seventh Sky, c'est là où il y a la plus grosse concentration de cette drogue. Ils l'appellent la "Fever Turner". On a essayé de savoir d'où venait les pilules, mais on s'est tous fait jetés dehors par les vigiles comme quoi "on gênait". Si c'est bien Tuco qui dirige le réseau de drogue, alors il a la main mise sur le plus gros club de l'île. Que dire des autres alors... ce gars contrôle toute la ville, et on peux rien faire sans y aller en force. Le soucis, c'est qu'on a pas assez d'informations sur l'identité de Tuco, de ses acolytes et de son réseau.


Voici un des rapports que le Commandant Karmon avait pu lire, tous les autres précédant celui-ci détaillaient exactement les propos du rapport 265. Et s'il continuait à chercher des détails dans les rapports, il ne trouverait rien de plus croquant... jusqu'à être appelé sur son Den-Den Mushi.

- Commandant, ici l'équipe de surveillance. Nous venons de voir la suspecte sortir de l’hôtel. En la suivant, nous l'avons vue échanger avec un homme au physique assez dur. Il lui a donné un papier qu'elle a rangé dans l'une de ses poches puis est retournée à l'hôtel. Un homme est en route pour vous donner le portrait robot de l'homme.

Lorsque le matelot arriverait afin de donner le bout de papier sur lequel était dessiné l'homme, le Den-Den Mushi sonnerait de nouveau.

- Commandant, excusez-moi de vous déranger de nouveau mais, la suspecte vient de sortir de l'établissement. Elle est en robe, nous la suivons actuellement et...

Un léger choc se fit entendre dans le Den-Den Mushi, comme un heurtement et en tendant l'oreille, Dorian pourrait entendre un " Toi, suis-moi. " d'une voix grave et masculine avant que le combiné ne soit raccroché.


Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Homme_11
Suspect ayant discuté avec Anastasia




Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:47

Traque dansante

ft. PNJ Décima
556 mots

Je finis de feuilleter les rapports locaux, quelques détails s'ancrant bien vite dans mon esprit.
Visiblement, des trafics locaux jalonnent l'île, entre des trafiquants et les habitants et cette "drogue" semble être principalement une sorte de vitamine.
Ce qui est perturbant, c'est aussi cette histoire au sujet d'un homme appelé Tuco, qui semble posséder toute l'île et le commerce de drogues et un des plus gros clubs de l'île.
La présence Marine est relativement faible dans la région et j'imagine bien qu'ils sont tous dépassés... Je devrais demander à envoyer du renfort sur l'île, lorsque j'en aurai fini avec la guerrière Décima; ce serait une bonne occasion de tester mon "autorité" de Commandant.

Bon, outre le trafic local d'ampleur, il y a aussi l'appel que je reçois à l'instant, au sujet des mouvements de la suspecte, qui semble déjà commencer à interagir avec la pègre locale... Enfin je dis ça, mais je n'ai pas assez de preuves pour directement accuser ce Tuco et sa bande, donc passons. Après, c'est vrai que ce serait une bonne planque pour la Décima de trouver refuge dans une île "occupée" par la pègre.

Je reçois un papier d'un Marine, sur lequel est dessiné l'homme ayant parlé avec notre cible, qui a effectivement une mine assez patibulaire.
Je n'ai guère le temps d'enregistrer le portrait-robot dans mon esprit que je reçois un nouvel appel au sujet de la Décima... qui part de l'hôtel en robe? Qu'est-ce que... Pourquoi?
Attendez un peu... Nous sommes samedi, jour d'une grande soirée dansante... Et le chef de la pègre locale dirige un grand club de danse sur l'île... Trop de coïncidences sur l'instant; je dois...

Je sursaute, en entendant des bruits de lutte à l'autre bout du fil, avec une autre voix masculine, juste avant que la communication ne coupe.
Que... Un Marine ne viendrait-il pas de se faire capturer à l'instant, sous mes oreilles?!?
Je range le Den-Den Mushi dans son holster et masse mes tempes nerveusement... Trop de choses qui se passent en même temps et la situation semble trop complexe pour réfléchir d'avantage...

Je me lève, décrochant mon Escargophone pour donner quelques ordres à la sergente m'accompagnant:

- Sergente, rejoignez les soldats locaux avec le reste de nos effectifs, pour libérer un soldat capturé par l'ennemi. J'ignore précisément ce qu'il s'est passé, mais passez par la caserne, pour avoir le descriptif du suspect.
Pour ma part, je vais traquer la Décima.


Je raccroche après avoir donné quelques ordres et je pars voir le capitaine, pour l'informer de certaines choses:

- Je vais chercher la Décima et j'ai des doutes sur sa destination, pensant qu'elle va rejoindre Tuco à son club. Au cas où, assignez quelques soldats en civils qui me suivent de loin et mes troupes se joindront aux vôtres, pour secourir une de vos unités qui s'est faite capturer.

Je retire mes épaulettes et galons, pour la ranger dans un casier, réajustant ma veste en cuir marron, pour passer pleinement pour civil, avant de partir dans les ruelles, après avoir appris la position du club de Tuco, pour essayer d'intercepter la Décima.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:47


Le Commandant avait donné ses ordres. Le portrait robot du suspect serait donc resté sur l'une des tables de la petite caserne Marine de l'île, afin que la Sergente et plusieurs hommes s’imprègnent du visage dur du suspect. Elle aurait prise avec elle le bout de papier afin de mieux pouvoir identifier l'homme sur place, l'enroulant sur lui-même et plaçant le bout de papier dans une de ses poches. Elle aurait donc divisé les effectifs en trois. L'un irait directement là où était l'équipe de surveillance, et balayerait la zone, tandis que les deux autres iraient en ville afin de chercher dans les ruelles et rues. Si un homme avait été capturé, c'est peut-être que les affaires avaient été compromises, et que les brigands souhaitaient s'assurer une monnaie d'échange. Si c'était le cas, il était fort probable que le soldat se soit fait caché, ou soit amené pour être dissimulé. La Sergente avait également pensé à une cachette de Tuco, mais elle avait été informée que le Commandant s'y rendait déjà, elle lui laissait donc s'occuper de cet endroit et ratisserait large avec les deux autres tiers, dont un qu'elle mènerait.

Le capitaine de la base lui, accorda quelques hommes au Commandant sans hésiter. Si le Karmon pouvait faire d'une pierre deux coups le gérant de la base de Mirror Ball lui serait extrêmement reconnaissant, malgré l'image qu'il s'était faite il n'y a pas si longtemps.

En parlant du maudit, il ne lui fallut que quelques minutes à pied pour arriver au Seventh Sky. Les néons et lumières n'étaient pas activés, mais la structure était là. Il était à l'entrée d'une paire de jambes ouvertes, mais aux portes fermées. Même s'il toquerait, il n'y aurait pas de réponse. La soirée approchait certes, mais il n'était pas encore temps pour le club d'ouvrir. Et si la mouette décidait de révéler son identité, et de demander qu'on lui ouvre, une voix féminine lui répondrait après quelques instants. Elle s'excuserait et lui dirait que l'endroit est entrain d'être lavé pour la nuit qui arrive, que la dame a beaucoup de boulot et surtout, qu'elle n'a pas les droits pour lui ouvrir. Les portes étaient de toute façon fermées. Autrement dit, il s'agissait là d'une impasse totale. En faisant le tour, le Karmon pouvait apercevoir une entrée par l'arrière du bâtiment, mais en observant rien qu'un peu il ne s'agissait là que de livreurs d'alcools qui déchargeaient leurs véhicules pour les amener à l'intérieur. Ils faisaient des aller-retours, et semblaient ouvert à la discussion.

Il y avait une certitude pour Dorian, c'est que celle qu'il cherchait n'était pas là. La base était plus proche du club que l'hôtel ne l'était, et il était difficile de courir en talons et en robe. Il ne l'avait pas vue arriver après lui, et il ne faisait aucun doute que celui en charge de la traque et de la capture de la Décima aurait eût l’œil ouvert, si elle était arrivée par quelconque endroit, il l'aurait aperçue. Alors, où était-elle ?

Quant aux troupes qui ratissaient la ville, il n'y eût aucun rapport. Aucun ? Après une quinzaine de minutes -en comptant leur départ de la caserne- le Commandant aurait reçu un appel de sa Sergente.

- Commandant Karmon, Sergente Nelly à l'appareil. Nous avons croiser l'homme du portrait-robot, il est seul, pas de traces de notre homme, voulez vous qu'on l'interpelle ou qu'on le suive ?"


Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Homme_11
Suspect ayant discuté avec Anastasia




Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:47

Traque dansante

ft. PNJ Décima
485 mots

Le trajet est rapide et sans encombres jusqu'au club "Seventh Sky"... et la tête de l'entrée ajoutée au nom de l'endroit suffit à me hérisser le poil, détournant légèrement le regard en rosissant de manière passagère...

- Faites un boulot d'utilité publique, au lieu de vous enrichir avec les fantasmes pervers de gros dégoutants...

Je secoue doucement la tête en soupirant, avant de m'approcher de l'entrée, pour tomber sur une porte close et un visage féminin sortant d'une fenêtre sur le coté.
Visiblement, cet endroit est fermé et la direction insiste pour que ça le reste... Que faire? J'ai dû annoncer mon affiliation pour espérer pouvoir entrer, mais mon grade de Commandant semble avoir autant d'impact qu'un gravillon sur une plaque d'acier... Et un rapide tour du bâtiment ne me mène qu'à des livreurs déchargeant des marchandises et ne semblant avoir vu rien ni personne...

Sur un total cul-de-sac, je me retrouve en plein milieu de la rue, repassant en boucle les divers échanges que j'ai eu à gauche à droite... pour revenir à la seule chose concrète dans toute cette affaire. Un soldat a été capturé par l'ennemi et c'est bien le seul truc qui soit arrivé depuis le début de l'enquête.
Je pourrai m'amuser à courir dans tous les sens, à la recherche de la Décima, mais avec la pensée d'un allié capturé, je ne vais pas arriver à me concentrer et je finirai clairement par attirer l'attention. Déjà que j'ai dû donner des informations sur mon statut à ce "trou-à-rats aux jambes écartées", je ne peux pas non plus perdre du temps comme ça.

Je m'engouffre dans une rue, vers la caserne, répondant au rapport de la Sergente Nelly:

- D'accord... Donnez-moi votre position et je vous rejoins. On va prioriser la libération du soldat, qui coïncide trop avec l'arrivée de la Décima et la discussion de cette dernière avec notre suspect. L'un doit sans doute couvrir les arrières de l'autre, pour je ne sais quelle raison. Et il est hors de question que l'on perde un soldat avant même que le combat ne commence ou que l'on se retrouve avec une prise d'otage dans un contexte si confus.
On sécurise nos hommes et nos positions et on s'occupera ensuite de la Décima.


Une fois les coordonnées enregistrées, je raccroche dans un soupir agacé: petit à petit, j'ai l'impression de retrouver mon état d'esprit d'antan, lorsque j'arpentais mon île natale en tant que milicien: l'esprit d'équipe... Je l'avais perdu à force de travailler seul dans mon coin... mais là, clairement, je devais cesser de penser à ma "performance individuelle", en considérant que ça fera la différence entre la vie et la mort.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:53



Après avoir signalé sa position à son supérieur, la sergente continuerait à surveiller le suspect à distance respectable. Le commandant ne mettrait pas bien longtemps à les rejoindre, et poserait ses yeux sur l’homme en question. Il était âgé, mais effectivement imposant : près de deux mètres de haut, pour une carrure d’armoire à glace ; sa mâchoire carrée et crispée comme son regard glacial mais vif criaient à gorge déployée qu’il n’était pas fréquentable. Les marines ne pourraient sans doute – peut-être – pas se tromper, en l’associant à la criminalité.

Il n’avait pas été difficile à suivre. Quelques secondes après l’appel passé par la sergente, il s’était arrêté brusquement en face d’une petite épicerie. Depuis, il se tenait les mains dans les poches, presque immobile, devant la vitrine du magasin, se contentant de lancer des coups d’oeil visiblement impatients en direction de la rue. Il semblait de toute évidence attendre quelque chose, ou quelqu’un.


Traque Dansante [PV Dorian Karmon] YQiBOr7
Suspect ayant discuté avec Anastasia


La sergente le salua à son arrivée :

- Commandant. Il n’a pas bougé depuis une dizaine de minutes. Nous avons surveillé les passants, mais personne n’a semblé faire attention à lui. Nous n’avons pas eu de nouvelles pistes concernant la cible.

L’homme semblait perdre patience, ou gagner en nervosité, c’était difficile à déterminer. Il commençait à tapoter du pied sur le sol, regardant de plus en plus souvent dans la direction dans dont il semblait attendre une arrivée.

Soudain, l’escargophone de la petite troupe de marines se mit à beugler bruyamment, indiquant de façon fort peu discrète l’arrivée d’un nouvel appel. La surprise fit sursauter la sergente, mais elle n’était pas la seule.

Interpellé par le bruit, l’homme tourna la tête en direction du petit groupe. Son regard se posa sur la basse gradée, puis sur son supérieur, et ses yeux s’écarquillèrent. Avec une vivacité impressionnante pour son volume, il s’élança dans la direction opposée à eux. En dépassant l’étalage devant la vitrine de l’épicerie, il l’attrapa d’une main vive pour le renverser derrière lui ; plusieurs kilogrammes d’oranges et de pommes se déversèrent sur le trottoir, rendant plus difficile la poursuite.

L’homme courrait vite, mais le Karmon pourrait sans doute le suivre, s’il choisissait de le faire. Durant sa course, il bousculerait quelques passants et tenterait de renverser d’autres obstacles sur la route de ses poursuivants. Après quelques dizaines de mètres, il bifurquerait brutalement dans une ruelle sur sa droite, quittant la rue modérément fréquentée, pour répandre encore le contenu d’une grande poubelle sur ses sillons. Un autre virage, puis un troisième, l’homme tentait de perdre son poursuivant dans les étroites ruelles.







Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:21

Traque dansante

ft. PNJ Décima
344 mots

Avec les indications données, je peux rapidement rejoindre la Sergente qui surveille apparemment le suspect ayant parlé avec la Décima.

- Hum... Qu'est-ce qu'il peut attendre ici? Soit il est en avance sur son rendez-vous, soit son interlocuteur est en retard ou occupé ailleurs.
Restons discrets: je pense même que nous devrions d'avantage nous éparpiller, pour éviter d'attirer l'attention et...


La sonnerie de l'escargophone de la sergente me fait sursauter; que... tu sais que tu peux baisser le son de cette sonnerie!?!
Tournant la tête vers le suspect, mon regard croise le sien et son regard surpris et particulier ne me laisse guère de doute sur ce qui lui passe en tête. C'est clairement comme quelqu'un pris sur le fait.

En le voyant s'enfuir dans une direction, je pars le plus vite possible avec le Soru, pour casser la distance, mais je me retrouve devant un obstacle aussi inattendu que ridicule: une marée de fruits.
Comme j'avais pu le faire par le passé, je change mes jambes en lames de ciseaux, pour éviter de trébucher sur les fruits et n'altérant pas un seul instant ma course.

Avec ma nouvelle compétence acquise à l'entraînement, à savoir le Geppou, je parviens à littéralement survoler les obstacles, les gens bousculés sur ma route. Ajoutant quelques pas en Soru, je parviens à rattraper le suspect et atterrir lourdement devant lui, changeant mes bras en lames de ciseaux, les croisant devant moi:

- Halte-là! On ne va pas jouer au chat et à la souris des heures durant! Répondez à mes questions tout de suite ou vous le ferez à la caserne, menotté!
Où se trouve la femme à qui vous avez parlé à l'hôtel tout-à-l'heure?


Très clairement, on ne peut pas perdre d'avantage de temps, avec la disparition d'un soldat: on doit en finir au plus vite avec ces doutes, pour pouvoir se concentrer sur la suspecte principale, en espérant qu'elle n'aie pas déjà pris la fuite.

Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:24



Traque Dansante [PV Dorian Karmon] YQiBOr7
Suspect ayant discuté avec Anastasia


L’homme se figea net lorsque le marine posa le pied au sol devant lui. Un fruit du démon et de techniques empruntées aux Cipher Pol ? Le Commandant Karmon n’avait pas volé son rang prestigieux. Une découverte bien désagréable : les Paramecias étaient du point de vue du vieil homme les fruits les plus dangereux, de loin, en raison de leur imprévisibilité.

Soupirant, il se remit droit, toisant le Karmon de toute sa hauteur. Il semblait résigné, et finit au bout de quelques instants de réflexion par ouvrir la bouche… Pour être interrompu par une main large attrapant son épaule. Derrière leur suspect, Dorian pourrait reconnaître l’un des soldats locaux qui lui avaient été assignés par le capitaine. Celui-ci avait accouru aussi vite qu’il l’avait pu, et triomphait tout en tentant de reprendre sa respiration.

- On le tient, Commandant ! Bien joué, c’était dingue !

Le suspect n’hésita pas une seule seconde ; l’occasion était inespérée. Il pivota sur lui-même, à une vitesse impressionnante. Sa main gauche agrippa le poignet du pauvre marine, le tordant violement pour ramener le jeune homme devant lui, tandis que la droite plongeait dans une poche de son manteau pour en tirer un couteau d’acier brillant qui remonta jusqu’à sa pomme d’Adam.

En un instant, d’un seul mouvement à la rapidité et à la fluidité exemplaire, le grand homme avait pu reculer d’un pas, pour coller son dos à la façade du bâtiment qu’il avait longé, tandis que contre son torse était maintenu fermement un pauvre matelot qui n’avait rien pu faire, et qui osait à peine respirer avec la lame pressée contre sa trachée. L’homme inconnu replongea son regard dans celui du Commandant. Sa résolution ne faisait aucun doute. Il fit un mouvement de tête à l’intention du gradé, lui indiquant une direction. Sa voix était grave et rauque, témoin d’une vie d’excès.

- Les mains à la normale. Dans la ruelle, là. Et sans faire d’histoire. Ordonnez à vos hommes de rester bien sagement à leur place. A la moindre tentative...

Comme pour appuyer sa menace, la main tenant la lame appuya un peu plus fort. La peau céda, et une minuscule goutte de sang coula le long de la gorge du pauvre marine horrifié, dont le regard cherchait désespérément l’aide de son supérieur.




Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

Traque dansante

ft. PNJ Décima
248 mots

Bon, on va pouvoir passer à l'étape suivante bien vite et j'espère que l'on va pouvoir tirer quelque chose de lui. On est trop dans le brouillard avec cette histoire, avec un soldat capturé, une suspecte suffisamment dangereuse et déterminée pour attaquer des hauts-gradés Marine... Que?!?
Le soldat interceptant le suspect se fait rapidement prendre en otage, dans un geste étonnamment vif pour le gabarit et l'âge de l'homme inconnu.

Je grince des dents, en entendant les propos du suspect et je hurle avec toute "l'autorité" que je peux, en voyant le sang couler:

- STOP!!!
C'est bon, vous pouvez le lâcher, je vais vous suivre! Mais si vous tuez ce soldat, ne comptez pas avoir de procès; vous mourrez ici, découpé en sashimi, je vous préviens de suite!
Alors on part de cette ruelle, avec tout le monde en vie ou avec au moins deux cadavres, à vous de voir!


Je lève les mains devant moi, les dé-transformant, tout en toisant le suspect.
Je vois les Marines encercler la zone et je secoue la tête:

- Reculez tous! Concentrez-vous sur la sécurisation de l'île; je vais m'occuper de cette affaire moi-même!

Avec un Marine capturé, je ne vais pas courir le risque d'en perdre un autre; mine de rien, les soldats de cette île son tous plus ou moins sous ma responsabilité et je ne veux pas courir le risque d'en perdre comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:25



Traque Dansante [PV Dorian Karmon] YQiBOr7
Suspect ayant discuté avec Anastasia


L’homme hocha la tête, son regard grave ne décollant pas de Dorian. Ainsi, le Commandant savait donc se montrer raisonnable. Dommage qu’il ait été si borné, sans quoi les deux hommes auraient probablement pu trouver un terrain d’entente.

Sans quitter le marine des yeux, le vieil homme se déplaça lentement, entrant dans la ruelle indiquée, sans lâcher son otage, attendant que le gradé se déplace avec lui. S’il obtempérait, il continuerait à reculer d’un pas prudent, prenant un autre tournant pour se retrouver dans une nouvelle impasse étroite, où le criminel s’arrêta après un regard aux alentours. Faisant signe au Karmon de cesser sa route également à quelques mètres de lui, il lâcha le bras du matelot pour plonger à nouveau l’une de ses mains dans une poche de la veste, l’autre maintenant toujours fermement la lame du poignard sur la gorge du pauvre soldat, l’empêchant de bouger. Il en sortit un petit sachet de tissu de quelques centimètres de côté qu’il lança en direction du Karmon, qui pourrait l’intercepter au vol. Il y découvrirait une pilule ovale bleu pâle.

- Vous avez raison Commandant, on ne va pas jouer au chat et à la souris. Avalez ça gentiment, et je relâche le petit. Vous avez ma parole qu’il ne lui arrivera rien de plus. C’est vous qui m’intéressez.



Durant ce temps, parmi les marines perturbés sur la grande rue, l’escargophone de la troupe sonnerait à nouveau. S’ils prenaient la peine de le décrocher, le gastéropode prendrait un teint pâle et une expression fébrile malgré ses tentatives visibles de garder l’air professionnel et stable, avant de faire passer une voix que la meneuse actuelle de l’escouade n’aurait aucun mal à reconnaître : il s’agissait de son subordonné capturé un peu plus tôt pour s’être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

- Sergente ? C’est moi, je… je suis dans un sous-sol, je sais pas exactement où. Je vais bien pour l’instant, juste un mal de tête… Ils disent que je dois vous demander de rentrer à la base. Si vous les laissez tranquilles ils me libéreront demain matin… Sergente, je fais quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

Traque dansante

ft. PNJ Décima
295 mots

Je secoue la tête, devant l'étrange pillule que me présente l'homme, plantant mon regard dans le sien:

- Pas besoin d'en arriver jusque là. Avec l'autre soldat que vous avez capturé, je ne vais pas m'amuser à jouer avec la vie de mes hommes.
Je vais passer mon Den-Den Mushi à un des soldats et je vous suivrai de mon plein gré et sans m'agiter et vous pourrez me fouiller, pour voir si je ne dissimule pas d'autre moyen de communication.
Et puis comme ça, vous ne trimbalerez pas un corps inerte à travers toute la ville, de quoi attirer l'attention plus que nécessaire.


Ce n'est pas comme à Saint-Uréa, où je savais qu'il y avait des soldats pour aider les civils et que je pouvais me permettre de pourchasser les terroristes sans hésiter... Là, j'ai un possible otage entre les mains des Décima et je n'ai absolument aucune information sur sa situation et je ne vais pas m'amuser à foncer dans le tas.

*****

De son coté, la sergente sursaute en entendant son Den-Den Mushi et elle le décroche bien vite. Rapidement, son visage devient blême:

- Que... Erf, évidemment, ils veulent qu'on leur offre un boulevard pour leur fuite...
Très bien, je vais communiquer tout ça à la base. Mais qu'ils ne fassent pas d'avantage de vagues, surtout avec leur invitée Décima: qu'elle ne s'avise pas d'encore exploser un haut-gradé de la Marine!


Elle raccroche et commence à donner des ordres à gauche à droite: clairement, la situation est dans une impasse, surtout avec le Commandant Karmon qui bascule dans la balance des otages maintenant. Il faut éviter les pertes "superflues" comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:27





Une tension serra les lèvres du quinquagénaire, tandis qu’il levait un sourcil. Il parut soupeser la question quelques instants, puis hocha la tête. Ce fut pourtant le marine qui prit la parole, bégayant.

- Mais Commandant, je… V-vous devez… Il…
-Silence soldat, le coupa le cirminel. Ton Commandant a fait son choix. En revanche, vous n’allez pas retourner auprès de vos hommes. Vous pouvez tout à fait garder votre Den-Den Mushi avec vous, ne vous en faites donc pas.

Il fit un autre signe de tête en direction de la ruelle qui prolongeait la leur.

- Après vous, Commandant. Ne vous en faites pas, je vous guide et vous suis de près. Allez, avance soldat.

Bien sûr, le Commandant avait encore bien des cordes à son arc. Toutefois, s’il choisissait de se plier aux indications du hors-la-loi, il serait guidé dans les étroites allées de la ville, et aurait à prendre encore deux tournants ; il s’agissait en réalité de la route que le grand homme avait prévu d’emprunter durant sa fuite, avant d’être rattrapé de façon bien trop expéditive. Le Karmon se verrait alors indiquer de cesser sa route devant une large porte cochère en métal. Le bâtiment en question était d’apparence tout à fait banale, si ce n’était qu’il se démarquait par sa façade en briques rouges, là où la très large majorité des constructions aux alentours étaient dans des tons plus neutres, variantes de beige et de brun. Sur le fer ouvragé qui ornait la porte, un large « E » apparaissait.

S’approchant de la construction sans quitter Dorian des yeux, le criminel se placerait sur le coin de la porte pour y donner un léger coup de la botte tout en laissant le champ de vision libre à son « invité ». Aussitôt, le double battant s’ouvrirait largement, révélant un certain nombre d’hommes, assis sur des chaises ou des bancs en bois, qui semblaient passer le temps. Lorsqu’ils verraient la porte s’ouvrir, ils bondiraient sur leurs pieds, attrapant précipitamment leurs armes que la plupart avaient posé devant eux. Tant bien que mal, dans une chorégraphie maladroite, une dizaine de pistolets se pointeraient sur le Karmon.

- Calmez vous, tout va bien. Le Commandant Karmon est notre invité de marque.
- Patron, vous avez mis plein de temps, s’inquiéta l’un des hommes, un gaillard chauve à la face aussi ronde que son ventre. On commençait à avoir peur.
- Le Commandant s’est avéré plus… Digne de respect que nous le pensions. Les informations à son sujet étaient incomplètes, nous discuterons de cela plus tard. Nous avons du… nous adapter. Commandant, si vous voulez bien ?

Sans plus de cérémonie, l’homme pénétrerait dans la pièce, son otage avec lui. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’il relâcherait le jeune soldat, qui tomberait à terre en frottant sa gorge endolorie.

S’il s’approchait de l’embrasure de la porte, Dorian pourrait observer l’intérieur du bâtiment. Il s’agissait d’un large hangar aux murs nus, qui semblait avoir été aménagé en taverne de fortune. Des bancs et des tabourets avaient été disposés, et un longue table en bois brut faisait office de comptoir, derrière lequel de nombreuses bouteilles aux contenus variés étaient entreposées. Sur l’un des deux seuls canapés confortables de la pièce, une jeune femme aux cheveux noirs et à la robe rouge attendait d’un air digne, les jambes croisées et le dos droit. Elle serait la seule à n’avoir pas bougé en les voyant arriver en tenterait de paraître calme et détachée, mais un regard observateur n’aurait nul mal à remarquer le tapotement de ses doigts sur ses genoux ou la crispation de sa mâchoire. A vrai dire même sans ça, ses paroles ne laisseraient pas de doute.

- Qu’est ce que vous attendez pour le tuer, Tex ?

L’interpellé lui accorderait un regard noir sans équivoque, et la jeune femme se reculerait de quelques centimètres dans son fauteuil.

- Je vous l’ai dit, Anastasia. Le Commandant Karmon est notre invité… Au même titre que vous. Il n’est là que pour discuter, entre gens raisonnables.

Tandis que la Decima déglutirait, cachant mal sa fureur, le chef de la petite troupe se tournerait à nouveau vers le marine, cette fois-ci avec un large sourire. Il lui était bien curieux de guetter les réactions du Commandant, dans cette nouvelle situation.


Traque Dansante [PV Dorian Karmon] YQiBOr7Traque Dansante [PV Dorian Karmon] JVwQ5hI
Tex Tulhor ; Anastasia Fuumi




Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:54

Traque dansante

ft. PNJ Décima
739 mots

Que faire et que dire de plus face à cette situation? Je ne vois comme solution que le fait de rentrer dans le jeu des preneurs d'otages, en attendant de pouvoir trouver un moyen de sauver les soldats capturés, à savoir celui en face de moi et possiblement l'autre soldat dont nous ignorons la position actuelle.
Cependant, l'attitude affirmée de cet homme ne me rassure pas du tout: il semble clairement avoir quelque chose en tête et j'imagine que le fait d'avoir un Commandant de la Marine à sa merci doit contribuer à ça... Erf, j'espère que cette histoire va bien se finir, malgré la tournure que ça prend.

Je suis les consignes du preneur d'otages, tâchant de ne pas faire de gestes brusques ou suspect: je sais qu'il garde le soldat en otage et je ne veux pas courir de risques inutiles. Très clairement, je suis le seul à pouvoir influer sur son sort et je ne veux pas mettre sa vie dans une balance comme ça.
Nous arrivons bien vite à un bâtiment, me laissant un peu amer: si je m'étais concentré sur la filature et pas sur l'interpellation, aurions-nous pu trouver ce repaire aussi facilement et mener un assaut?

L'homme a à peine le temps d'ouvrir la porte du hangar que je me retrouve bien vite braqué par une dizaine d'armes, esquissant un léger mouvement de recul. Entre mon Fruit du Démon et le Soru, je devrais pouvoir esquiver assez facilement ces armes, surtout que je vois trois pistolets trembloter... mais non. Entamer le combat maintenant ne donnerait lieu qu'à un chaos incontrôlable et clairement à la mort du Marine dans mon dos.

Je croise cependant les bras devant les affirmations de mon "hôte":

- Des informations?

Un peu perplexe, je suis cependant les directives de l'homme et je récupère bien vite le soldat tombé à terre, parlant assez fort pour que notre hôte ne s'imagine pas des messes basses.

- Pas de mouvements brusques, vous restez à mes cotés durant toute l'opération et vous arrêtez avec les initiatives personnelles.

J'observe un temps sa gorge, soupirant doucement en voyant que la coupure est très légère et je m'assure que le Marine reste dans mon ombre, bien à mes cotés: très clairement, nous sommes dans la gueule du loup et nous devons être prudents pour ne pas finir dévorés.
Bon... Cela semble être un hangar comme n'importe quel autre, avec un semblant d'aménagement, mais ça semble aussi être complètement... "maladroit" comme planque? Il est en plein milieu de la ville et il n'y a pas tellement de sécurité autour.

Je bloque finalement sur la personne installée sur le canapé: Anastasia Fuumi. Sa présence m'étonne clairement, alors que je pensais qu'elle serait dans le bâtiment que je voulais fouiller tout-à-l'heure. Sa tenue pimpante et élégante fait clairement tâche dans le paysage et son expression ne laisse guère de doute sur sa surprise et son dégoût de me voir.
Les échanges entre la Décima et le dénommé Tex sont assez glacials et j'ai bien l'impression que la "coopération" entre les deux est faite assez à contrecœur.

Surveillant du coin de l’œil le soldat à mes cotés, je penche la tête sur le coté, mon regard allant de Tex à Anastasia; il va clairement falloir la jouer serrée:

- Hum... Tex, c'est bien ça?
La discussion serait une option secondaire mais bienvenue dans notre situation, c'est évident. Après, je ne vous cache pas qu'il y a un problème de taille, à savoir...


Je fais un signe de tête vers la Décima:

- Votre invitée est une terroriste ayant sauvagement assassiné deux lieutenants de la Marine, avant de prendre la fuite.
Avec un pareil crime, je pourrai aussi bien la ramener menottée qu'entre quatre planches que ma mission serait accomplie sans aucun problème.
Alors oui, vous avez capturés des soldats pour faire pression d'une manière ou d'une autre sur la Marine locale et nul doute qu'avec un Commandant à votre merci, vos revendications, quelles qu'elles soient, devraient avoir des chances d'aboutir.
Donc, j'aurai une simple question à vous poser: en quoi la discussion entre gens raisonnables peut-elle être une option viable et même préférable, compte tenu des crimes commis par un des partis?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37




Traque Dansante [PV Dorian Karmon] YQiBOr7Traque Dansante [PV Dorian Karmon] JVwQ5hI
Tex Tulhor ; Anastasia Fuumi


Le jeune marine originaire de Mirror Ball se tourna vers le Karmon. La goutte de sang qui maculait sa gorge avait déjà séché. Il leva un sourcil, l’air perplexe ; son expression alarmée avait disparu. Son regard oscilla durant quelques secondes entre le Commandant et le criminel qui se trouvait derrière lui. Finalement il hocha la tête, esquissa un demi-sourire, et ouvrit la bouche… Pour se faire couper avant d’avoir pu prendre la parole.

- Il est vrai que les circonstances ne nous ont pas permis de nous introduire comme il se doit. Je me nomme Tex Tulhor, je suis… ce que vous pourriez appeler le « responsable des ressources humaines », par ici. Voici mes associés, et je n’ai pas besoin de vous présenter mademoiselle Fuumi.

Il écouta le discours du jeune gradé avec une expression mêlant étrangement le respect à l’amusement. Croisant les bras sur son torse, il étudia alors durant un moment la décima qui retenait de plus en plus mal sa colère, avant de hausser les épaules d’un air désinvolte.

- Allons, allons, Commandant. N’avons-nous pas tous commis des erreurs de jeunesse ? Tout le monde a droit à une seconde chance, ne croyez-vous pas ? Mademoiselle Fuumi a décidé de saisir la sienne, à nos côtés… un choix que je ne peux que respecter.

La protection qu’assurait ce groupe inconnu envers la Decima ne faisait aucun doute, mais de nombreuses questions restaient ouvertes ; à certaines d’entre elles, le Tulhor serait ravi de répondre si Dorian continuait à se montrer si raisonnable, tandis que d’autres devaient rester aussi floues que possible.

- Je suis un homme d’affaires, Commandant, la discussion fait partie de mon métier. Vous seriez surpris du nombre de problèmes épineux qui peuvent être résolus par une simple conversation honnête autour d’un verre de Brandy. Mais je pense que l’on peut faire cela dans un cadre plus confortable… et plus calme.

Se dirigeant vers le comptoir de fortune, il désigna une porte noire qui se trouvait derrière celui-ci. Il attrapa ensuite une bouteille de liquide cuivré, qu’il déboucha avec un plaisir non dissimulé.

- Que buvez-vous, cher ami ?



Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:45

Traque dansante

ft. PNJ Décima
327 mots

Clairement, je ne m'attendais pas à tomber sur un "hôte" si poli, dans cette mission et je ne savais pas comment le prendre. Est-il aussi sûr de pouvoir s'en sortir sans problèmes? Penses-t-il avoir un tel avantage à avoir un jeune Commandant comme moi? Déjà que j'ai toujours quelques retenues sur mon rôle et le cadre autour de son obtention... enfin bref.

Je secoue la tête en posant les mains sur les hanches:

- On ne parle pas d'une pomme volée sur un étal de marché ou d'une poignée de pétards allumée dans un parc fermé en pleine nuit. Cette "erreur" a coûté la vie à deux officiers de la Marine, endeuillé deux familles et participe à un vent de panique soufflant sur plusieurs mers depuis plusieurs semaines déjà.
La seule seconde chance qui puisse être envisageable pour madame Fuumi, c'est un procès.
Bien que je ne sois pas contre une discussion calme et posée, j'espère que vous comprenez la position plus que délicate dans laquelle je suis et le fait que nous ne pourrons pas sortir d'ici sans une solution adéquate.


Je penche la tête sur le coté, en écoutant et observant mon interlocuteur: clairement, il se considère maître de la situation et des lieux et je ne peux pas le contredire sur ça... Pour l'instant, je ne sais pas du tout comment nous sortir de cette situation.

Je secoue doucement la tête:

- Je n'ai rien contre un verre, mais techniquement, je suis encore en service, donc désolé mais non.

Je soupire doucement en toisant la Décima quelques secondes, pour revenir au maître des lieux:

- Donc, vous êtes homme d'affaires, c'est ça? J'imagine que vous avez une offre à me communiquer dans ce cas présent? Consisterait-il à m'utiliser pour ouvrir un boulevard jusqu'à une porte de sortie pour votre invité ou avez-vous d'autres projets en tête?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:08




Traque Dansante [PV Dorian Karmon] YQiBOr7
Tex Tulhor


Tex hocha la tête, l’air distrait. Un si jeune homme, si sérieux, si volontaire… Il monterait haut, le commerçant n’avait pas le moindre doute là-dessus. Refermant la bouteille, il souleva son verre en direction du commandant, comme pour trinquer avec lui, puis lui proposa d’un mouvement de la tête de le suivre, ouvrant la porte qu’il avait approché quelques secondes plus tôt. Celle-ci donnait sur un simple escalier en bois, faiblement éclairé. Commençant à gravir les marches, il s’adressa à ses hommes.

- Appelez mon frère, prévenez-le que j’aurai un peu de retard au dîner ce soir mais que je ferai préparer une omelette. Et servez donc un verre au petit matelot, il a fait du bon boulot aujourd’hui !

A l’étage, plusieurs portes fermées encadraient les deux côtés d’un couloir étroit. Ouvrant sans ménagement la deuxième porte sur la droite, le criminel dévoila un petit salon dont l’ambiance jurait sévèrement avec celle du rez-de-chaussée. Un épais tapis rouge recouvrait le sol, et un papier peint crème remplaçait les briques nues. Une commode vernie faisait face à un petit bureau de bois clair et sa chaise capitonnée. L’endroit était clairement fait pour servir de cabinet, mais un regard attentif pourrait facilement déterminer qu’il n’était que peu, voire pas du tout utilisé, en tout cas pas à cette fin : la commode tout comme le bureau étaient complètement vides.

Près de la seule fenêtre, qui donnait sur la ruelle, deux fauteuils de cuir étaient séparés par une table basse en verre. L’endroit était luxueux, et sentait le cigare et l’alcool.

S’installant dans l’un des fauteuils et invitant le marine à en faire de même, le quinquagénaire trempa les lèvres dans sa boisson d’un air satisfait. Plusieurs secondes se passèrent en silence, avant qu’il ne prenne finalement la parole.

- Vous vous trompez commandant, je ne vais pas vous demander d’épargner Miss Fuumi. Je n’ai pas à le faire. Vous comprenez, en tant que responsable du personnel, cette nouvelle recrue fort prometteuse est sous ma protection… Et vous n’êtes actuellement pas en position d’y remédier. Je pourrais vous faire tuer maintenant, cela ferait fort plaisir à la dame. Je pourrais aussi vous laisser repartir, et je n’aurais rien à craindre de vous. Ce bâtiment est déjà vide, et si vous y revenez avec vos troupes vous n’y trouverez rien de plus que votre sympathique subordonné confortablement installé dans la pièce d’en face.

Il ne mentait pas ; si Dorian quittait son siège maintenant, usant de son Soru, il trouverait en ouvrant une simple porte le pauvre marine enlevé plus tôt dans la journée, légèrement secoué mais en bonne santé. Les deux hommes qui le gardaient ne pourraient rien faire, face au Commandant.

- Vous avez cependant raison sur un point : je ne me serais pas fatigué à vous amener ici si je ne pensais pas que nous pouvions nous aider mutuellement. J’ai effectivement un marché à vous proposer. Vous souhaitez arrêter une femme qui rapportera beaucoup d’argent à mon employeur ; il serait juste que vous me rendiez un service en échange.

Plongeant la main à l’intérieur il en ressortit un bout de papier plié qu’il tendit au Karmon. Il s’agissait d’un tract publicitaire orné d’un félin montrant les crocs et de diverses inscriptions.

- Le Purple Leopard, une boîte de nuit de plus en plus populaire, et un repère de débauche, de prostitution et de drogue. Son propriétaire, Chest Gold, est à la tête d’un petit réseau qui verse dans le trafic, l’extorsion et le meurtre. C’est un homme dangereux, et mauvais.

Et surtout, un concurrent impitoyable qui commençait à prendre une place trop importante dans le commerce illégal de Mirror Ball. Mais cela n’avait pas besoin d’être précisé au Commandant.

- Ce soir, ils vont recevoir une importante livraison de Fever Turner, une nouvelle drogue dont vous avez probablement entendu parler. Gold et ses principaux associés seront présents. Une occasion parfaite pour les mettre aux arrêts. Voilà ce que je vous propose : un double coup d’éclat pour votre carrière. Rassemblez votre sergente et vos hommes, abattez cette opération… Et Anastasia Fuumi sera à vous.

D’une pierre deux coups, le Karmon aurait non seulement obtenu sa cible, mais aurait aussi mis fin à une organisation mafieuse montante, le tout en un seul soir. Effectivement de belles lignes à ajouter à son CV… restait à savoir s’il était prêt à conclure un tel accord, aussi profitable soit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:18

Traque dansante

ft. PNJ Décima
568 mots

Dans cette situation des plus complexes, avec au moins deux soldats en plein milieu d'un repaire ennemi, très clairement, je ne vais pas m'amuser à foncer dans le tas. Je me refuse à annoncer à deux familles qu'elles ont perdu un mari, un frère, un fils et c'est bien pour ça que je choisis de rentrer dans le jeu de ce Tex, en attendant d'avoir une vraie occasion pour extraire les deux Marines.

Je suis mon "hôte" jusqu'à une nouvelle salle, après avoir rassuré le soldat du regard et d'un geste de la main, même si je ne suis pas spécialement rassuré moi-même.
J'observe un temps l'endroit, avant de tourner la tête vers l'entrée de la salle: personne ne semble nous avoir suivi et j'ai l'impression que c'est voulu. Il semblerait qu'il veuille vraiment me parler tout seul...

Je croise les bras, acquiesçant d'un signe de tête, grimaçant légèrement.

- J'en ai parfaitement conscience d'être en forte position de faiblesse dans cette histoire et je ne prétends pas vous convaincre de faire quelque chose que vous ne voulez pas, du moins dans la situation actuelle.
C'est pour ça que je suis pleinement concentré sur vos propos, dans le but que chacun s'en sorte et qu'il y ait le moins de morts possible.
Comme vous le dites si bien, c'est madame Fuumi ma cible et je n'ai pas d'intérêt particulier à vous affronter, vous et vos hommes. De plus, ça occasionnera à coup sûr une forte mêlée où mes hommes risquent fort de mourir, à dix contre un, surtout avec une guerrière Décima expérimentée.


Cependant, suite à ses propos, je me lève doucement, pour aller voir la salle d'à-coté, pour effectivement tomber sur un Marine, une jeune recrue que j'avais aperçu en patrouille peu de temps après mon arrivée sur l'île.
Je lève doucement ma main, pour rassurer le jeune homme, semblant secoué mais pas non plus traumatisé. Observant un peu les deux gardes de la pièce, je retourne la tête vers Tex, en refermant doucement la porte.

- Je vois... Vous avez besoin de l'aide de la Marine, d'une manière ou d'une autre...
Très bien, je vous écoute.


Me réinstallant face à lui, j'écoute ses explications, tiquant sur pas mal de choses, par rapports aux notes que j'avais lu dans la caserne, autour des divers trafics sur l'île.

- Je comprends mieux pourquoi vous acceptiez que je garde mon Den-Den Mushi avec moi...
Et donc, vous souhaitez que l'on élimine la concurrence, pour laisser libre cours à vos... "activités"?
Concrètement, mes ordres n'ont rien à voir avec vous et vos "collègues" et je n'ai besoin que de ramener madame Fuumi aux autorités.
Et inutile de chercher à me convaincre avec ma carrière, ce n'est pas pour avoir une augmentation que je veux neutraliser une menace pour les mers.


Croisant les bras et levant les yeux au plafond, je réfléchis encore un moment... avant de sortir mon Den Den Mushi, baissant les yeux vers Tex:

- Marché conclu, donnez-moi les informations, que je les communique au plus-vite. Plus vite on prévient la Marine et plus vite ils auront le temps de se préparer et l'opération aura plus de chance d'aboutir.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:08




Traque Dansante [PV Dorian Karmon] YQiBOr7
Tex Tulhor


Une fois de plus, l’approbation se verrait dans les yeux du criminel. Le Commandant Karmon était d’un pragmatisme rare pour ceux de son espèce. Une qualité certaine, et une aubaine pour tous ceux qui sauraient en faire usage… Si bien que cet atout pourrait très vite coûter cher au jeune officier.

Les deux gardes se tendirent en voyant l’ouverture de la porte, et s’ils esquissèrent un geste, tendant chacun la main ver la crosse de leur arme, ils se stoppèrent brusquement sur un signe de tête de leur imposant supérieur qui avait emboîté le pas à Dorian. Souriant froidement, l’homme se détourna alors, retournant à son fauteuil pour continuer sa proposition et écouter la réponse du Karmon.

Réponse qui ne manqua pas de le satisfaire, lui arrachant un nouveau sourire qui aurait presque pu sembler chaleureux. Le Tulhor était, comme il l’avait dit, un homme d’affaire avant tout, et conclure des accords juteux était l’une des rares choses qui lui procuraient un plaisir véritable.

- Vingt heures précises, à cette adresse, précisa-t-il en désignant le dépliant. Gold pêche par excès de confiance, et ni lui ni son bras droit ne savent se défendre seuls. Ses deux gardes du corps, quant à eux, ne seront nullement une gêne pour un jeune soldat aussi prometteur que vous, tout comme ses hommes de main. S’il n’a pas mis à jour son mode opératoire, une quinzaine de personnes devraient suffire. Une action discrète et rapide vous offrira un succès assuré… Enfin, pour autant que vous ne lui offriez pas d’otage pour couvrir sa fuite.

Un rire grinçant sortit de sa gorge à ces mots, la moquerie étant facile même si le commandant n’était nullement responsable de l’initiative du matelot.

- A votre place, j’éviterais toutefois de prévenir qui que ce soit d’autre que vos hommes de confiance. Il serait ennuyeux que Gold ait vent de votre arrivée un peu trop tôt...

A vrai dire, Tex ignorait si ce nouveau concurrent comptait déjà parmi ses fidèles des taupes dans la marine locale, mais mieux valait ne pas prendre le risque. S’il restait un peu plus longtemps sur Mirror Ball, le Commandant Karmon apprendrait bien vite qu’ici les apparences étaient trompeuses, et que les allégeances dépendaient plus de quelques billets bien placés que de profondes considérations éthiques ou morales. Ce marché était bien trop intéressant aux yeux du quinquagénaire pour qu’il ne permette au jeune marine d’ignorer cette réalité.

- Pour le reste, nous vous contacterons une fois votre part du marché remplie… C’est en tout cas un véritable plaisir de faire affaire avec vous, Commandant.

Il leva son verre, trinquant à leur entente nouvelle. S’il n’y avait rien de plus, il serait prêt à l’accompagner en bas, le laissant sortir du bâtiment, lui concédant la libération de son subordonné enfermé dans la pièce adjacente s’il le demandait.


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:14

Traque dansante

ft. PNJ Décima
1089 mots

Bon, la situation semble plus ou moins se débloquer, alors que j'en apprends d'avantage sur les objectifs de Tex, qui veut clairement faire le ménage parmi la pègre locale. Si je dois aider un malfrat en en arrêtant un autre, pour récupérer au passage ma cible principale, ce serait effectivement un marché relativement honnête, même si la garantie reste assez peu garantie. Mais là encore, je ne suis pas en position de force et je dois continuer à jouer son jeu, en espérant que je ne me retrouve pas à encore devoir pourchasser cette Décima à travers la mer.

Je me redresse, en époussetant distraitement mon pantalon, en écoutant les quelques conseils de mon interlocuteur, ce qui me laisse perplexe un moment... Ce serait un avantage d'avoir la Marine locale à mes cotés, pour cette opération, alors pourquoi je devrai me passer des gens qui connaissent cette île comme leur poche?
Cependant, je n'insiste pas d'avantage: l'effectif recommandé semble correspondre à mes propres soldats et vu le peu de temps que j'ai pour préparer l'opération, ce serait pratique d'avoir exclusivement des troupes que je connais parfaitement.

- Très bien, on ferra donc comme ça, en espérant que les deux cotés soient satisfaits au terme de... l'échange de bons procédés.
Ne précipitons pas trop les choses: l'opération n'a pas été encore faite, encore moins réussie et je préfère éviter de considérer une bataille comme gagnée d'avance.


J'hésite un moment à réclamer la libération du soldat, en gage de bonne volonté de la part de Tex... mais je me ravise. La Décima serait déjà assez furibonde et méfiante, en me voyant partir sans séquelles, alors si en plus je pars avec un otage, un moyen de pression sur ma personne... Non, elle risquerait de trop s'agiter...

- Juste, si vous pouvez éviter que madame Fuumi s'approche trop des deux soldats de la Marine, ça m'arrangerai... Vu ce qu'elle fait aux haut-gradés, je n'ose imaginer ce qu'elle serait tentée de faire aux grades les plus bas...

Je sors du bâtiment, pour aller rejoindre mon équipe, la sergente en première ligne et je lève doucement la main, en la voyant se précipiter vers moi, commençant à parler de manière assez soulagée, mais aussi paniquée:

- J'expliquerai tout en temps et en heure, rassurez-vous, mais nous avons plus urgent à faire.
La libération des deux soldats capturés par notre suspect dépend d'une opération qui va se dérouler bien trop tôt à mon goût... mais nous n'avons pas le choix.
Donc, on repère la zone rapidement et on prépare les effectifs pour ce soir au mieux.


- Je... Très bien, à vos ordres, Commandant. Je vais de ce pas contacter le commandant de la base locale et...

- Non. Cette mission se fera uniquement avec nos propres effectifs: nous n'avons pas le temps de nous coordonner avec les troupes locales.
Allez, ne perdons pas d'avantage de temps: une grosse soirée nous attend.


Quelques heures plus tard, l'endroit a été repéré, les troupes sont parées du mieux qu'elles peuvent, même si j'insiste pour intervenir en premier dans l'opération. On a déjà deux soldats entre les mains d'un ennemi avec qui j'ai pu négocier, mais je ne veux pas tenter le diable d'avantage, en risquant un nouvel otage aux mains d'un nouvel ennemi peut-être pas si généreux.

Placé sur un toit surplombant la petite ruelle dans laquelle doit se passer l'échange, j’observe discrètement les environs, alors que l'heure approche peu à peu. Sur place depuis déjà une bonne demi-heure, pour éviter au maximum de me faire repérer, je repasse le plan dans mon esprit une nouvelle fois.
L'échange va devoir se faire dans une ruelle juste à l'arrière de la boîte de nuit, avec notamment cette fameuse drogue mentionnée dans les rapports de la Marine locale et plus ça va et plus je me dis que cette arrestation pourrait fortement bénéficier à l'île.
Après, j'ai toujours l'interrogation concernant le fait que je ne dois pas impliquer la Marine locale dans cette histoire, mais j'ai choisi de le ranger dans un coin de mon esprit, pour me concentrer sur les préparatifs de l'opération.
Une fois que l'échange aura été fait sous mes yeux, je contacte mes troupes postées plus loin, à l'abri, pour qu'elles me rejoignent et bloquent l'issue à la ruelle, alors que j'aurai porté les premiers coups et attiré l'attention sur moi.

J'attends patiemment, pour constater qu'autant ce Chest Gold est ponctuel, autant le fournisseur a bien deux minutes de retard et son commanditaire le lui fait bien remarquer.
Sur mon toit, je ronge mon frein, attendant qu'ils aient fini de se chamailler, avant qu'un sac ne se décide à passer de main en main, avec une enveloppe passant aussi de l'un à l'autre.

J'allume rapidement mon Den-Den Mushi, murmurant rapidement dedans:

- Échange effectue, je répète, échange effectué; intervention immédiate.

Les deux malfrats finissent d'échanger leurs marchandises et quelques amabilités rapides, avant de commencer à tourner les talons.
Je me laisse rapidement tomber de mon toi, atterrissant lourdement au sol au milieu des ennemis, assommant rapidement deux gardes d'un double coup du tranchant de la main changées en lames de ciseaux.
Je n'attends pas de voir les deux corps tomber au sol et bondis vers le fond de la ruelle, faisant assez de bruit pour que tout le monde se tourne vers moi, en panique, commençant à braquer des armes vers moi.
À l'entrée de la ruelle, je vois les sentinelles s'agglutiner dans ce "goulet d’étranglement", attiré par les cris et le bruit et mon équipe apparaît derrière, visant tout ce petit monde avec des fusils:

- Bonsoir mesdames et messieurs! La Marine souhaiterait procéder à une fouille vous concernant, suite à des rapports concernant une étrange drogue circulant dans l'île!
Vous êtes cernés et je n'ai pas de temps à perdre, donc faisons ça vite: montrez ce qu'il y a dans cette enveloppe et ce sac et nous verrons ce que nous ferrons par la suite!


Conservant mes lames à la place de mes bras, prêt à encaisser n'importe quelle attaque ou projectile, j'attends de voir une réaction de l'ennemi, prêt à fondre sur eux au moindre problème.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 134

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:27




Traque Dansante [PV Dorian Karmon] MhwuoN7
Chest Gold


Sa chaussure cirée cessa brusquement de tapoter le sol lorsqu’il vit l’homme arriver. D’un geste sec, il redressa sa cravate, et le commentaire qu’il fit n’avait que peu de conviction. Si le retard l’horripilait, ce soir, sa frustration s’était envolée à l’instant où il avait posé les yeux sur l’autre… et sur ce sac.

Ce soir, c’était son soir. Depuis près de six mois que le Purple Leopard avait ouvert ses portes, il s’était battu becs et ongles pour se faire une place parmi les grands. Son club était rapidement devenu une référence sur Mirror Ball, l’un des lieux de sortie les plus populaires pour tuer ses samedis soirs. Certains n’avaient pas apprécié ce nouveau visage. Le renommé gérant du Seventh Sky avait tenté de le racheter, lui offrant une somme plus qu’alléchante. Il l’avait envoyé chier. « Chest Gold est un entrepreneur, un vrai », qu’il lui avait dit. «Un self-made man ! Il se vend pas aussi facilement. Attends quelques mois, c’est Chest Gold qui te rachètera, vieil homme ! » Il n’avait pas été peu fier. La fureur qui avait brillé dans les yeux du vieux était jubilatoire. Celui-là savait que Chest Gold était meilleur que lui, ça ne faisait aucun doute. A peine trente ans, et bientôt déjà entrepreneur de l’année !

Les affaires avaient été bon train, mais pas autant qu’attendu. Il n’était pas encore en mesure de racheter le Seventh Sky. C’était la drogue. La drogue était le commerce le plus juteux possible sur Mirror Ball, de loin. Et elle régulait les autres marchés : les clients allaient là où la concentration de poudres ou de pilules étaient la plus avantageuse. Si Chest avait bien quelques doigts dans l’affaire, il n’avait pas encore réussi à s’y plonger entièrement. A cause du Fever Turner. Le produit le plus propre, le plus addictif, le plus profitable… et un monopole absolu de Tuco. Impossible de mettre la main sur le moindre stock… Jusqu’à aujourd’hui.

Cela faisait des semaines qu’il essayait, en vain. Il avait pratiquement abandonné l’idée, et commencé à réfléchir à des substituts. Et finalement, l’inespéré. Un des revendeurs de Tuco avait contre toute attente accepté de retourner sa veste, et de revoir son contrat. Il n’était pas certain de comprendre ce qui avait fini par le convaincre, mais il s’en moquait : Chest Gold s’était dégotté un fournisseur… et ça changeait tout.

Avec ce nouveau marché à ses pieds, il devenait inarrêtable. Avec ce nouveau marché, il prenait la place qui était sienne de droit. Il voyait déjà le vieux, comprenant sa défaite inévitable, contraint de descendre de son trône d’ivoire. Car après tout, ce n’était que de cela dont il était question : l’argent, et le statut. Bientôt, toute la nightlife de Mirror Ball ne répondrait plus qu’à un seul nom : Chest Gold. East Blue toute entière saurait qui il est, car en ce bas monde le commerce était roi, et l’argent était Dieu ; n’en déplaise à ces grenouilles de bénitier qui pullulaient de plus en plus.

-  Tiens Jeff, va amener ça en sécurité.

Le grand homme en costume noir à côté de lui se saisit du sac, hochant la tête avec un sourire satisfait, tendu que le revendeur binoclard empochait son enveloppe.

Aussi simple que ça. L’ère Chest Gold venait de commencer…

Et elle ne dura pas longtemps. Il se figea, écarquillant les yeux, son cœur manquant plusieurs battements. La stupeur était totale, mais l’explication était simple, évidente même. Il ferma les yeux un instant, laissant échapper un soupir douloureux. Il s’était fait berner sur toute la ligne. Comment avait-il pu ? Peut-être était-il trop pur pour ce monde, après tout ?

Tandis que les quelques hommes de mains décidément surpayés couraient, s’en allant à la panique, Chest Gold tomba à genoux, levant les mains en l’air. Il regarda le fournisseur tenter de s’enfuir à son tour, montant sur une benne à ordure pour tenter de rejoindre les toits. Chest le fixa quelques instants, avec un calme étonnant, comme si rien de cela n’était réel et qu’il assistait à une scène de théâtre, de loin. Il se surprit à se demander ce que le petit dealer à lunettes avait bien pu faire à Tuco pour se retrouver envoyé dans ce piège odieux. Ca n’avait plus d’importance. Il s’était fait avoir. Jamais le nom de Chest Gold ne ferait la une. Il pouvait voir le sourire carnassier du vieux, ses petits yeux meurtriers, ses doigts tordus se frottant de satisfaction. Quel idiot.

Ce fut Jeff qui le tira de sa torpeur. Jeff, le seul véritable ami qu’il avait. Le seul qui lui était loyal, parmi tous ces imbéciles inutiles. Le grand homme avait fait preuve d’une présence d’esprit remarquable, à l’arrivée de la Marine. Un mouvement de bras, et le sac maudit avait volé, traversant l’air pour passer le muret au fond de l’impasse. Un mur en briques haut de trois mètres, tout à fait ordinaire, qui donnait de l’autre côté sur une cour privée. Si rien n’était fait, le sac tomberait dans ce coin sans doute inaccessible, empêchant de les incriminer… même si l’on pouvait supposer que les marines ne s’encombreraient pas tant que ça des preuves physiques.

A présent, Jeff le tirait par le bras, le suppliant de se ressaisir… mais c’était trop tard. Ils avaient perdu. Chest Gold avait perdu.


L’ellipse a été vue avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Messages : 165
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue23/75Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Left_bar_bleue7/80Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 33.300.000 B

Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:00

Traque dansante

ft. PNJ Décima
393 mots

Déjà que d'habitude, j'étais très prudent et attentif au moindre détail, je renforce d'avantage encore mon attention, avec les Marines sous mon commandement. Je me refuse à perdre des vies humaines suite à une erreur d'analyse et d'attention.
Du coin de l’œil, je vois un homme chercher à grimper sur une benne à ordures, comme pour chercher à prendre la fuite.

- Ça suffit, descendez de cette poubelle avant de vous blesser bêtement! Si j'ai pu tomber de ce toit aussi facilement, je peux aisément y remonter pour vous arrêter, alors évitez-vous un aller-retour inutile! Faites comme vos partenaires et levez les mains en l'air, le temps que l'on vous passe les menottes et...

Une masse informe et floue passe dans mon champ de vision, qu'un des "échangeurs" avait lancé d'un rapide mouvement du poignet.
Sans chercher à comprendre d'avantage, je bondis vers l'objet d'un rapide Geppou combiné au Soru, attrapant au vol la bandoulière du sac. Mais emporté par l'élan, je m'écrase assez lourdement contre un mur, grognant de douleur, tout en serrant fortement le sac dans mes mains.

- Commandant! Vous allez bien?!?

- Urgh... Oui ça va, gardez le contact visuel avec les suspects, le temps que l'on tire cette histoire au clair!

J'ouvre le sac, pour en observer le contenu rapidement, avant de reporter mon attention sur les deux suspects s'étant passé le sac durant l'échange.

- Hum... Avec ce sac suspect, dans une zone à risque et semblant avoir un rapport avec un trafic de stupéfiants et avec toutes les précautions que vous prenez, pour échanger le contenu de ce sac... Je pense que vous avez gagné une garde à vue, le temps que l'on éclaircisse tout ça.
Rendez-vous service et laissez-vous menotter sans d'avantage d'acrobaties ou de tentatives de dissimuler les preuves. Si la situation vient à dégénérer, vous risquez de mourir ou d’alourdir votre casier, avec obstruction à la justice et violences sur une personne dépositaire de l'ordre publique.


Je balance le sac aux pieds de la lieutenante, pour avoir les mains de libre, prêt à intervenir rapidement, en cas où ça viendrait à dégénérer. Très clairement, je compte être en première ligne et éviter des blessures inutiles à mes soldats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Traque Dansante [PV Dorian Karmon]   Traque Dansante [PV Dorian Karmon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque Dansante [PV Dorian Karmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Mirror Ball-