Partagez
 

 [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:09


[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 525035Elkens
Camille Elkens

Les marines avaient été invités par Chairoka en personne à rejoindre un navire sur les côtes de Shabaody. Chacun avait pu, en fonction de son état, décliner ou non l’invitation à la réunion d’après-guerre, qui serait déterminante pour la suite des opérations.

    - Vice-Amiral Nowaki !

Midoritaka était étrangement apprêtée. Elle sourit avec un air amusé en voyant son camarade de Marineford arriver sur le navire qui ferait office de lieu de réunion. C’était elle-même qui avait insisté pour aller convoquer son désormais ami – tout du moins, elle le considérait au moins comme tel après tout ce qu’il s’était produit. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, aucune gêne n’avait entamé le caractère de la tireuse d’élite. Cette dernière se montrait un peu plus joyeuse, malgré le sort connu de tous qui avait été réservé à Pacifique. Il lui serait à jamais impossible de marcher sur ses deux jambes. La Section Scientifique avait tout juste réussi à apaiser sa douleur… Et pourtant, l’ordure qui lui avait fait ça n’était pas morte.

Une semaine s’était écoulée depuis les événements qui avaient conduit les Décimas à rendre l’âme. Sergueï Ivanovitch avait fini le travail, et la presse ne parlait que de la réussite qui l’entourait. Si les marines n’étaient pas dans les pages des potins et faisaient les gros titres, jours après jours, c’était les exploits de Ghetis Archer qui étaient vantés par le plus grand nombre. Son sauvetage in-extremis des personnes qui l’entouraient ainsi que ses victoires n’étaient pas passées inaperçues. Lorsqu’il arriverait sur le navire, à son tour, il recevrait les regards chaleureux de Lim Focker et de Flais Exalva, tous deux conviés malgré leurs blessures. Ils s’étaient déplacés pour faire office de plante verte, et ils le savaient : Yonass ne leur avait pas fait cet honneur, ruminant encore les événements récent. Il avait été excusé par Aston Finley, lui-même absent de cette réunion, convoqué au dernier moment par les Cinq Etoiles.

    - Comment allez-vous ? Nous allons rejoindre la salle de réunion, vous pourrez me raconter votre semaine en chemin.

Elle semblait s’intéresser à cet homme sans s’inquiéter de ce que ses collègues pensaient. Son esprit semblait aussi plus léger, comme si un fardeau venait de lui être ôté. Pendant qu’ils se dirigeraient vers la salle de réunion, le grand navire s’éloignerait des côtes de Shabaody. Les grooves seraient un lointain souvenir quand les différentes personnes présentes s’installeraient autour des tables. L’Amirale en Cheffe n’était pas là, ou du moins pas présente dans la salle. Elle conversait avec Yu Sakuraba dans une salle adjacente, et tous ceux qui possédaient le Haki de l’Observation pouvaient comprendre qu’il s’agissait d’une discussion houleuse.

Elle continuerait encore de longs instants, suffisants pour que tous ceux qui étaient présents puissent s’installer. Outre Lim Focker, Flais Exalva et Camille Elkens, il y avait dans la pièce les Contre-Amiraux présents à Mars, ainsi que l’Amiral Sorafuka et le reste de l’Escouade Decima, Hijime Malia, Ezra Ronald et Voltaire Poisseroy, dont le visage n’était marqué que par une gravité sans nom. Aucune place n’était attribuée. Au milieu de la salle, un escarméra était posé pour diffuser des choses grâce à un système de projecteur, comme celui utilisé à Marjioa lors de la réunion qui avait précédé Baltigo.

Beaucoup se muraient dans le silence. La défaite avait un goût amer, et c’était ce que cette bataille représentait pour eux. On avait volé leur victoire, on les avait dépouillés de leurs réussites. Les Constantinistes étaient, pour le plus grand bien de certains, mis sur le devant de la scène. On pestait partout contre l’Amirale en Cheffe, on la blâmait pour la mort de tous les gradés. C’était sa faute, et personne dans les journaux n’osait dire le contraire. Pas une âme ne venait la défendre… Alors que les éloges étaient faites sur Sergueï Ivanovitch. Tous pourraient faire la lumière sur les événements plus tard.


Résumé : La réunion a lieu en mer, vous avez été invités par Chairoka. Vous ne connaissez pas la destination, s'il y en a une. Pour toute question, n'hésitez pas à me MP.

Personnes présentes :

Chairoka
Camille Elkens
Tsuki Wakai
Alion Keternel
Malia Hijima
Ronald Ezra
Emy Ortenssia
Lim Focker
Yu Sakuraba
Jeffer Bartheo
Mark Cuthvine
Eileena Tempesky
Daar-San
Suprême
Vaillant
Effacé
Mature

Voltaire Poisseroy

Flais Exalva
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue39/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue235/350[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (235/350)
Berrys: 230.532.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:15

Une semaine. Sept jours depuis la fin de la bataille légendaire de Marinford. Durant ce laps de temps, je pensais que les choses ne bougeraient plus, pourtant... Le destin m’a clairement fait tourner en bourrique pour ce coup. Les journaux m’avaient rendu bouche bée devant la nouvelle : la mort du monarque. Le fameux Centes n’était plus de ce monde, exterminé par une dernière frappe chirurgicale de la part du gouvernement. La nouvelle semblait si irréelle et pourtant... Une menace venait de s’éteindre, mais alors quel était ce drôle de sentiment ? Quel était ce doute qui m’envahissait de temps à autre ? Est-ce ainsi qu’on se sent quand quelque chose se termine enfin ? Mettant de côté ce doute que je qualifiais “ d’instinct “, je me contentais de “ profiter “ de mon repos, essayant de me familiariser avec cette prothèse que l’on m’avais fournis le temps de trouver quelque chose de mieux. En terme d’apparence, c’est sans doute parfait, mais le fait de ne plus sentir ce que je touche avec cette main.... C’est étrange. Serrant et desserrant la main, je soupirais longuement en repensant à certaines choses.

Comment allait ma soeur ? Camille Elkens ? Ou même John Pacifique ? Bien des questions se bousculaient dans ma tête, alors que je pensais qu’une nouvelle routine allait avoir lieu, voilà que quelque chose bouleversa ma tranquillité, et il ne s’agissait pas de la visite de ma soeur... Je repensais à une visite d’il y a quelques jours et pas des moindres... Camille Elkens, alias Midoritaka était venu me rendre visite afin de me faire part d’une convocation. Une réunion d’après guerre avait lieu quelque part, et j’y étais convié. Incapable pour moi d’y manquer...

De ce fait, me sentant “ mieux “, je me décidais à quitter mon lit pour me rendre à la fameuse réunion et en bonne compagnie qui plus est. Du moins, pour une fois, nous nous retrouverions directement là-bas. Faisant le voyage seul, je me demandais bien ce qui allait s’en dire. Avions nous perdu tant de force que ça ? Ou la victoire de Serguei avait totalement éclipsé la guerre ? Quoi qu’il en soit, je ne faisais pas de lien avec les paroles d’une certaine personne et me dirigeais sur le lieu de rendez vous.

Arrivant donc sur le navire, je fus accueillis par l’amirale verte, ce qui m’intrigua au plus haut point. Tandis qu’elle ne semblait pas farouche, moi, je fus timide au début. Rougissant un peu, je la saluais alors qu’elle prenait de mes nouvelles. Commençant à marcher à ses côtés, ma main gauche était dans ma poche, pour cacher cette prothèse. Elle ressemblait à tout y croire à une main classique, mais je n’aimais pas cette sensation. Me mordillant la lèvre, je me laissais aller à quelques paroles.

“ Il n’y a pas grand chose à dire... Les soins ont été intensifs afin de remplacer ... Ce que j’ai perdu. Le reste n’a rien de bien palpitant. Du repos... Beaucoup de recul par rapport à tout ça et ... Des pensées ici et là. “

Évasif sur ces pensées, je jetais un bref coup d’oeil à celle-ci puis je soupirais longuement. Le sort de Pacifique ne m’était pas inconnu - comme toutes les personnes qui se souciaient de leurs camarades - et je repensais à son sauvetage. S’il n’était pas venu nous sauver, ni elle ni moi ne serions là aujourd’hui et ça, impossible de me le retirer de la tête. Là encore, cela ajoutais un peu d’amertume en bouche... La vie n’est pas simple... Pourtant, je me permettais de parfois m’accrocher aux points positif de la vie pour relativiser et me mettre du baume au coeur.


“ Et vous Cami.... Midoritaka ? Comment c’est déroulé cette semaine ? Je... regrette ne pas avoir pu rendre visite à Shirokuma... Je me dois de passer le voir et discuter avec. Peux-être pourrions nous... y aller à deux ? “

Attendant qu’elle me réponde, je continuais ma marche à ses côtés. Jamais je n’aurais penser sembler si “ proche “ d’elle, alors qu’il y a quelques jours de ça, on étais de quasi inconnus. Ravalant ma salive, je me décidais à prendre mon courage à deux mains et faire part d’une chose qui me tenais à coeur.

“ ... Je suis heureux de voir que ... Tu n’as rien... “

Le passage du vouvoiement au tutoiement était marqué pour montrer qu’il s’agissait là d’une discussion entre personnes et non gradé. Sans doute est-ce vieux jeux, mais je faisais la distinction entre métier et vie privée. Quand est-il de son côté ? Me mordant la lèvre en me demandant ce qu’elle pensait de tout ça, avant qu’on ouvre la porte pour entrer, je me permis une dernière demande, avant que chacun n’aille de son côté pour cette réunion.

“ .. Pourra-t-on discuter ... Plus tard en privé ? “

Une entrevue, un rendez-vous, bien des mots correspondaient à ce qu’est cette demande, mais même moi je ne savais pas ce dont il s’agissait. Le coeur à ses raisons que la raison elle-même ignore. Une fois de possibles réponses faites, je retenais une envie de simplement toucher son épaule et vins à pousser les portes.

L’assemblée présente était diablement impressionnante, mais avec le temps je m’y étais fait. Reconnaissant quelques collègues proches, je saluais notamment mon binômes à Mars, à savoir Mark. Puis je me mis à vagabonder en l’attente du début de la réunion, laissant Camille aller de son côté à moins qu’elle reste à mes côtés. Mon regard allant ici et là, je saluais les personnes qui me rendaient la politesse et attendais une fameuse personne qui ne tarda guère d’ailleurs. Presque en retard, je fis signe à ma soeur de me rejoindre sur un siège à côté de Mark.

La victoire est officielle, pourtant, l’ambiance ne semble pas des plus réjouissante. Qu’allait-il donc se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2151
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue48/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue565/750[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:00

Hero Ore Wa !

Ore Wa Kurohebi Da !






- C’est une blague !

Ce fut ce que hurla Ghetis lorsqu’il apprit la victoire de Sergueï sur Centes. Il n’était pas du genre à haïr ses collègues et ne considérait que rarement leurs actes. Il prêtait attention à ceux aux côtés desquels il avait combattu. Néanmoins, il avait soumis l’idée d’un raid à Chairoka en proposant que cela soit fait dès le lendemain de Marineford. Il s’agissait d’une chose à faire pour étendre avec panache la bannière du Gouvernement, mais on ne l’avait pas écouté ! C’était pour cette raison précise qu’il ne put que crier cela. C’était un affront pour lui de voir que son idée avait été ignorée et exploitée par autrui. Il n’en voulait pas à Sergueï, mais bel et bien à Chairoka pour le coup.

Cependant, il s’était un peu calmer avec le temps, laissant place à un homme un peu plus calme pour le coup. Caligula était retourné à Jaya en éclaireur, pour voir un peu ce qui avait été fait en amont depuis leur départ du ciel. Ghetis était resté principalement pour faire son « rôle » de capitaine, c’est-à-dire entendre le récapitulatif de cette guerre et rien d’autre. Il souhaitait connaître le fin mot de l’histoire.

Malgré tout un sourire fier était né sur son visage ces derniers jours, son nom ressortant assez fréquemment, il avait manifestement réussi à devenir le héros de Marineford et cela lui faisait plaisir. Son arrivée dans la Marine n’avait pas été simple, essuyant les rejets du plus grand nombre, c’était une joie d’être reconnu par eux en ce jour glorieux. C’est sûrement ce qui calma son dégoût de ne pas avoir pu participer à ce raid.

En vérité, une certaine envie de rencontrer Sergueï était née en lui à cette découverte. Il ne le connaissait absolument pas, mais ne pouvait que respecter un homme qui avait eu la même idée que lui.

Arrivant sur l’Archipel de Shabaody grâce à un grand oiseau blanc, le Vairon marqua un arrêt sur un groove qu’il connaissait bien. Il s’agissait du groove où il avait affronté Shindô, Zeke et Tenshi aux côtés de Sypher. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il n’avait plus eu de nouvelles de son fils et pourtant cela le rassurait.

Pas de nouvelle bonne nouvelle.

Sourire aux lèvres il parcourut le groove, le visage empreint d’une certaine mélancolie. Remontant sur son oiseau, il se dirigea finalement vers un immense trou situé parmi les grooves. Il s’agissait d’une vaste étendue d’eau laissée par la disparition d’un groove, du fait de Harlock Zora.

L’oiseau descendit lentement au-dessus de l’eau et le Kurohebi y lâcha deux pop greens un peu différentes des autres. Elles avaient été faites à partir des Yarukimans Grove, ces arbres géants qui formaient les grooves de shabondy. Ils prenaient des années pour grandir, mais ces deux pop greens serviraient grandement. Faisant de suite apparaître deux petits Yarukimans tous deux de la taille d’une petite table, Ghetis y versa son engrais qui permettait aux végétaux de gagner quelques années et les deux arbres prirent plus d’ampleur pour devenir de beaux arbres flottants sur l’eau.

- Je vous ai créé il y a si longtemps pour combler ce vide et je ne suis jamais venu le faire, désolé. J’ai trompé le cours du temps avec mon engrais pour que vous ne soyez pas des plantes fragiles, mais il vous faudra plusieurs années pour remplir tout cette espace d’eau. A deux vous le remplirez plus vite, d'ici huit à dix mois vous prendrez deux-dixième de la taille d'un Yarukiman adulte, donc il vous faudra cinq ans pour valoir un groove entier. Mais deux-dixième c'est déjà assez vaste pour être exploitable à l'échelle vu la taille des Yarukimans. Je compte sur vous.

Ces pop greens ne pouvaient perdurer qu’en cet archipel, alors Ghetis espérait que d’ici deux ans, un groove nouveau verrait le jour. Après quoi il s’envola de nouveau, allant cette fois-ci vers le bateau du rendez-vous. L’oiseau s’y posant naturellement, laissant l’Archer en bondir pour saluer ses camarades. Les sourires de Lim et Flais provoquèrent le même sourire chez l’homme en armure, ils avaient tous combattu pour le Gouvernement et étaient aujourd’hui des frères d’armes.

- Comment vous allez ? J’espère que vos soins n’ont pas été trop douloureux. Il faut être d’attaque pour l’ère qui nous attend. Nous sommes les nouveaux piliers du Gouvernement après tout !

Sous son habit le Kurohebi cachait une grande partie de ses blessures de guerre, ne laissant que ses mains couvertes de bandelettes apparentes étant donné le haut manche longue qu’il portait comme toujours, il en allait de même pour ses tibias et ses pieds.

- Je suppose que si nous sommes réunis ici aujourd’hui c’est pour faire équipe à nouveau. J’espère que Tanaka et Yonass vont bien.

Il ne pouvait cacher un certain plaisir à faire équipe avec eux, tout simplement car il les estimait. Il était cependant triste de l’absence de Tanaka et Yonass qu’il avait personnellement rapatrié.

Pour la première fois l’homme se sentait véritablement en famille au sein de la Marine et cela se ressentait, il souhaitait aider tout le monde et les protéger. Le sentiment pouvait paraître étrange, mais Marineford en avait fait un homme plus généreux qu’avant et plus avenant envers ses collègues.

Son manteau de vice-amiral sur le dos et sa sacoche bien ajusté, il y glissa sa main pour ressortir Gun son oiseau, un petit guêpier, qu’il plaça sur son épaule. Pénétrant dans les lieux de la réunion, il balaya la pièce du regard et alla naturellement vers Emy Ortenssia qu’il n’avait pas pu remercier personnellement pour sa coopération qui permit à l’Archer de vaincre Aggamemnon.

- Merci Ortenssia, sans ton aide je ne sais pas dans quel état j’aurais été aujourd’hui. J’ai une dette envers toi.

Finalement il salua l’ensemble de ses collègues et s’installa à la place qui lui fut attribuée. Balayant l'ensemble du bateau à l'aide de son haki de l'observation, Ghetis reconnu différentes voix dont celle de Chairoka. Lorsqu'elle arriverait il lui poserait directement sa question la plus importante, car il avait un profond besoin d'obtenir réponse à ses interrogations.

- Amiral-en-cheffe, pardonnez-moi d’entamer la discussion de la sorte, mais j’ai une importante question… J’ai bien compris que Sergueï nous a devancé, mais comment est-ce possible qu’il ait une influence médiatique si forte alors qu’il parait évident que ce sont nos actions à Marineford qui ont facilité son travail… Une personne supérieure à vous est à l’œuvre ?

Il avait mis de côté sa gêne quant au fait que son idée de raid punitif n’avait pas été mise en place par sa supérieure et cherchait plutôt à comprendre pourquoi les Constantinistes semblaient émergés alors qu’il n’en avait entendu parler que brièvement, travaillant avec eux par le biais d’un agent du CP9 et un de ses agents de l’AOI positionné sur la mer blanche.  Ghetis n’avait pas à se plaindre, son nom étant sur les devants de la scène, se plaindre pour son raid paraissait égoïste. En revanche, il souhaitait comprendre l’effet des médias sur Sergueï.

Si elle n'entrait pas en scène, alors il ne dirait rien.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Lun 26 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 365
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue178/220[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (178/220)
Berrys: 6.592.866.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:44



Plus dure sera la chute.





Se baladant d’un air pensif sur l’archipel de Sabaody, Logan tenait dans ses mains une convocation de la part de l’amiral en chef elle-même. A en croire la nouvelle, il était invité à participer à une réunion de sommet avec les plus grands de ce monde… A vrai dire, le colonel ne comprenait pas trop pourquoi une tête d’affiche aussi faible que la sienne avait été conviée. Sans doute que le fait d’avoir pu revenir vivant de Mars par deux fois ainsi que de ses autres missions suicides avait fini par titiller l’intérêt de ses supérieurs. Ou peut-être était-ce du à son appartenance à l’équipage du célèbre Taito Nowaki, héros de guerre qui gagnait en renommée. Bref cela importait peu finalement, il n’avait eu aucune raison valable de refuser cette invitation… En fait, aucune raison avouable serai plus exacte…

Chaque fois que son chemin croisait celui de cette femme il prenait le risque de perdre cette liberté. Elle était un peu son Centes à lui. Ses pouvoirs étaient tout aussi contraignant mais en plus de ça elle était bien plus impitoyable que le monarque. Venir à cette réunion de plein gré était décidément une bien mauvaise idée. Prendre de tels risques était inconsidéré. Cependant c’était une occasion unique. Les Décimas étaient en quête de ponéglyphes et il était impensable qu’une organisation d’une telle puissance militaire n’eu pas réussi à mettre la main sur un certain nombre d’entre eux. Logan avait l’occasion unique de mettre la main sur ceux-ci à condition de bien abattre ses cartes. Opportunité qui ne pouvait simplement pas être manquée.

Quoi qu’il en soit, c’est d’un pas nonchalant que le jeune Seyfried était monté sur le bateau. Le premier visage sur le quel il s’attarda réellement parmi pourtant une volée impressionnante de célébrité fut son cher et tendre capitaine bien entendu ! Un petit signe de tête amical aux 4 Contres-amiraux qui avaient partagés sa cellule, Logan était déjà en train d’avancer en direction du Nowaki un sourire amical au visage comme s’il avait fini par l’apprécier d’une certaine façon.

« Salut cap’taine. »

Il se raidit une seconde apercevant Chairoka au loins mais continua d’avancer, suivant le mouvement jusqu’à la salle de réunion. Le roux était resté en retrait et avait pris places à proximité de mature et effacé pendant que Ghetis rentrait dans les débats à coeur joie. Le roux se promit d’ailleurs de féliciter le père de son rival plus tard. Ses exploits avaient marqué son nom dans la légende, force était de l’admettre. Logan aurait aisément pu se sentir minuscule dans cette assemblée… Et il avait tout intérêt à l’être. D’un façon ou d’un autre il devrait s’arranger pour que Chairoka ne pénètre pas son esprit. La meilleure façon d’y parvenir restait simplement de ne pas y penser et d’agir naturellement. De toute façon, maintenant Logan était coincé sur ce navire.




Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:34


[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 525035Elkens
Camille Elkens

    - Tu peux m’appeler Camille, je pense qu’après ce que nous avons vécus à Marineford, c’est la moindre des choses, sourit la jeune femme, de toute évidence insouciante.

Elle avait effectivement eu de très bonnes nouvelles pour elle-même, et elle aurait aimé les partager avec le Nowaki. Celui-ci s’était montré exemplaire durant la bataille : il avait été un supérieur en or pour les tireurs d’élite, et sa position sur la tour de guet avait permis de ne pas totalement faire sombrer la mission. Quand il parla de John Pacifique, le visage de la demoiselle s’assombrit légèrement. Leur bataille avait permis de vaincre le désormais porté disparu William Lancaster – elle se refusait à lui redonner le titre qu’il avait à l’époque où il servait sous l’égide de la marine – et avait coûté sa motricité à l’un des trois amiraux présents à Marineford. Cependant, c’était une demande légitime et elle acquiesça silencieusement, continuant sa route, peinée par sa propre faiblesse.

Quand enfin ils arrivèrent au niveau de la salle de réunion, elle répondit à la demande de parler en privé du Vice-Amiral :

    - Bien sûr, j’ai aussi des choses à te dire.

Elle irait s’asseoir sans épiloguer vers le devant de la salle. Si elle n’aimait pas être sous le feu des projecteurs, c’était cette fois-ci indispensable. Elle salua Wakai Tsuki qui lui rendit un de ses très rares sourires. Mark quant à lui salua Taito, apparemment encore un peu somnolant.

Les paroles de Ghetis mirent du baume au cœur à Lim, dont les joues rougirent brusquement tandis qu’elle tentait d’articuler une réponse plausible, avant d’abandonner, jouant avec une mèche de cheveux. Elle était d’habitude moins gênée, mais converser avec celui qu’on surnommait tantôt « Le Héros de Marineford » sans qui la marine aurait subi une débâcle sans pareille, c’était encore trop difficile. Surtout que la vision de l’Archer n’avait fait que la ramener à ses souvenirs, et inévitablement à Heziel Coffe. Elle se ressaisit, et dit finalement d’un ton sérieux :

    - Cela aurait pu être pire.
    - Ouais.

Flais s’était montré moins loquasse. Ils observaient les blessures de Ghetis quand celui-ci entra dans la salle de réunion. Plusieurs regards se tournèrent vers lui, tantôt agacés, tantôt admiratifs. Il alla directement rejoindre Emy. L’intrépide et sanguinaire Vice-Amirale du Nouveau Monde semblait s’être assagie ces derniers jours, au moins temporairement. Elle avait élu domicile à Shabaody en attendant ses nouveaux ordres, qui arriveraient sûrement aujourd’hui.


Emy Ortenssia

    - Archer… Marineford a une dette envers toi, considère que la mienne est payée.

Elle n’allait pas s’attarder en accumulation de dettes. Ils n’avaient fait que leur boulot, et si elle aurait bien aimé former une équipe avec l’homme de la situation de temps à autres, ce n’était pas à elle de le décider. Les récents événements lui avaient appris à prendre du recul. Elle soupira, tournant sa tête en direction du Vice-Amiral Nowaki. Elle le détailla avant de se gratter la tête : est-ce qu’il était un des candidats au poste d’Amiral. Elle-même n’en voulait pas – si elle l’avait désiré à une époque, elle n’en voulait plus aujourd’hui.


Amirale-en-cheffe Chairoka, Vice-Amiral Yu Sakuraba

Logan alla s’asseoir comme il l’avait prévu, et à ce moment-là Chairoka, la Louve Brune, entra dans la pièce. Son regard était grave, et elle était suivie d’une personne encore plus grave : Yu Sakuraba dont les deux pupilles semblaient rougies par le manque de sommeil. Le débat houleux qu’il y avait eu était de toute évidence une autre atteinte à ses nerfs.

A peine fut-elle arrivée que le silence fut brisé par l’intervention du Vice-Amiral Archer. Elle écarquilla les yeux, et sembla prise de court. Pour une fois, un de ses subordonnés avait pris l’initiative. C’était d’autant plus rare que le navire avait à peine parcouru quelques nœuds depuis son départ de Shabaody, à présent acté.

    - Vous brûlez des étapes, Vice-Amiral Archer, rétorqua de toute évidence agacé le Vice-Amiral Sakuraba.
    - Mais… vous avez mis le point sur un des éléments que nous allons développer ici, s’exprima Lida Asya en fronçant les sourcils.

Le silence qui s’en suivit sembla permettre à la jeune femme d’observer chacun de ses subordonnés… De les sonder. Elle s’arrêta un instant sur Logan avant de continuer sa course comme si de rien n’était.

    - Tout d’abord, je tiens à itérer ce que j’ai dit à Marineford. Félicitations à vous tous. C’est grâce à vous que cette guerre trop longue s’est terminée.

Elle s’arrêterait un nouvel instant. Ses paroles étaient portées par une gravité qui n’autorisait pas à ce qu’on intervienne. De toute évidence, elle préparait le terrain.

    - Répondez à la question de l’Archer.

Brusquement, une voix s’était levée dans l’assemblée. Les regards se tourneraient vers Emy, qui avait pris la parole de manière désinvolte et totalement inopportune. On aurait pu croire qu’elle faisait du zèle, mais l’inquiétude se lisait sur son visage. De toute évidence, la réunion n’aurait pas lieu comme aurait pu l’espérer l’Amirale en Cheffe. Cette dernière se contenta de garder un air sérieux, pour finalement y répondre succinctement :

    - C’est le Cipher Pol 8 en charge de la presse qui a mis en avant les actes de l’Amiral Ivanovitch.
    - Pour favoriser la médiatisation du Constantinisme, n’est-ce pas ? Enchaîna comme pour lui-même Alion.

L’Amirale en Cheffe acquiesça silencieusement. Si certaines têtes blêmirent devant cette révélation, d’autres semblèrent au contraire approuver relativement cette mesure. Finalement, Yu reprendrait la parole une fois que ceux qui voudraient s’exprimer sur le sujet l’auraient fait.

    - Commençons par revenir sur les implications de Marineford. Tout d’abord, nos experts de la Section Scientifique ont confirmé un de nos théories… Ce n’était pas l’Arme Antique « Pluton » qui a tiré sur Marineford, mais bien un prototype. Des ressources ont été retrouvées à Mars, étudiées par Centes qui était un lecteur de Ponéglyphes, et seront détruites sous peu. Le Gouvernement Mondial tient à votre discrétion sur ces points-là.
    - Ensuite…

Midoritaka venait de se lever. Elle semblait d’un sérieux déconcertant, même si cela lui allaient finalement bien.

    - Avec les retours de Mark Robinson et d’Aokiji, je reprends mon poste de Vice-Amirale.

Elle se rassit, tandis que les regards semblaient se porter sur elle avec une pointe d’incompréhension. Lida prit la parole pour expliquer ce que cela signifiait :

    - Il a été décidé que John Pacifique, actuellement alité, et Camille Elkens seraient rétrogradés. Ils n’étaient là qu’en renfort après les évènements de Merveille qui ont eu lieu il y a plusieurs années, et qui avaient conduit à la perte de l’Amiral en Chef Kizaru, qui ne reprendra pas sa place au sein de la marine, du traitre William Lancaster, porté disparu, et de l’Amirale Aokiji.



Résumé : Du blabla, ceux qui ne veulent pas poster, MP moi !

Personnes présentes :

Chairoka
Camille Elkens
Tsuki Wakai
Alion Keternel
Malia Hijima
Ronald Ezra
Emy Ortenssia
Lim Focker
Yu Sakuraba
Jeffer Bartheo
Mark Cuthvine
Eileena Tempesky
Daar-San
Suprême
Vaillant
Effacé
Mature

Voltaire Poisseroy

Flais Exalva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2151
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue48/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue565/750[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:54

Hero Ore Wa !

Ore Wa Kurohebi Da !




Grâce à Marineford, Ghetis avait appris à considérer les membres de la Marine comme ses frères d’armes, mais aussi les membres d’une famille bien plus grande. En vérité, leur présence correspondait à la définition large d’une famille. Il y avait deux parents et leurs enfants, formant une petite famille et c’était l’ensemble de ces petites familles qui, à terme, formait une seule et grande famille. Il avait déjà ouvert cette vision vers les peuples des différentes îles qu’il avait conquis, mais appliquer cela aux marines était une grande première pour lui.

L’air gêné de la Focker l’étonna, le brun la regardant avec plus d’attention tandis qu’elle jouait avec ses cheveux. Il ignorait que son action à Marineford avait pu produire ce genre de sentiments chez une femme. Il n’était pas franchement habitué à leur plaire de cette manière. Alors il supposa qu’il s’agissait sûrement d’une impression et hocha positivement la tête aux réponses de ses collègues. Si tout allait bien, alors il fallait aller de l’avant, l’important était les vies et uniquement ça. Avoir survécu à cette guerre était désormais une raison suffisante pour s’accrocher à la vie. Il fit d’ailleurs une dernière requête à la contre-amirale.

- Lim, excuse-moi de te demander cela, mais pourras-tu me montrer ton style de combat après ou pendant cette mission ? Je ne connaissais pas ses styles qu’adoptent les combattants sans fruit et il m’intéresse grandement.

Après quoi il se retourna vers Flais pour une question d’un autre ordre, mais assez importante pour lui.

- Si je ne me trompe pas tu génères du plomb… Serait-il possible qu’un jour tu viennes aux îles célestes pour en faire une bonne quantité ? C’est un métal qui pourrait grandement servir là-haut. J’accepterai toute contrepartie.

Les métaux étaient très peu présents dans le ciel, il fallait les acheminer par le Knock Up Stream au même titre que la terre et cela n’était guère pratique.  Un métal comme le plomb serait donc très pratique. Il n’était pas trop difficile à manipuler pour un forgeron et possédait une bonne solidité. En plus cela serait techniquement gratuit pour le peuple, même si Ghetis devait rendre un service à Flais en échange ou non, alors autant demander.



Après quoi il put rentrer et discuter comme prévu avec Ortenssia. La réponse de celle-ci lui décrocha un léger sourire. Cette femme avait manifestement une certaine fierté et une franche témérité. Cependant, qu’elle lui dise qu’il n’avait pas de dette envers elle fut assez surprenant. Elle s’était cassé les bras durant leur combat contre Aggamemnon ce qui permit au brun de porter le coup de grâce à son adversaire. Il s’agissait d’un travail d’équipe efficace, Ghetis ayant ensuite rapatrié Ortenssia au bateau des soins.


- Dans ce cas pas de dette alors. Marineford m’a accueilli au sein du Gouvernement, alors disons que c’était un échange équivalent. Sa voix se voulait assez  positive, il disait la vérité. Après tout, sans l’offre faite à Marineford il serait encore un simple chasseur de primes.

Par la suite vint l’arrivée de Chairoka. Sakuraba Yu et elle-même semblait être dans un état assez perturbant. Leur corps ne souffrait d’aucune blessure puisqu’ils n’eurent qu’un rôle stratégique durant la guerre, mais ils paraissaient épuisés et agacés.  La prise de parole du Kurohebi fit monter en une colère légère la fatigue de Sakuraba, mais Chairoka se montra plus ouverte, comprenant bien la situation.

Il n’y avait pas d’étape grillée ou autre, il y avait juste un problème à résoudre promptement.


Cependant l’explication offerte fit grincer des dents l’Archer… Il y avait donc de la pourriture au sein du Cipher Pol ? Cet organisme qu’il pensait rigoureux et fiable venait de prouver sa défaillance et cela agaçait déjà le brun qui écouta, malgré tout la suite.

Le canon auquel il avait survécu était donc un prototype d’arme antique ? Les armes antiques étaient des légendes plus ou moins connues à travers le monde, mais comme beaucoup de légendes leur existence était quasi nulle. Pourtant, le Pluton avait bel et bien été reproduit ! Il existait donc un moyen de recréer les armes antiques ? Cela signifiait que le Gouvernement Mondial pouvait s’approprier ces armes de guerre. Manifestement les ponéglyphes étaient liés à cela. Ghetis en possédait deux dont il ne savait absolument rien. Il n’y avait pas notion à en parler, l’une des Cinq Etoiles étant déjà au courant de cette trouvaille de la part du Vairon. La lecture des ponéglyphes était une chose intrigante. Ces choses avaient toujours été dans la vie de l’Archer, que ce soit avec Whisky Peak, Olandaina ou encore Bilca.  Savoir les lire constituerait pour lui une grande source de savoir, mais il ne s’en souciait guère, en plus personne ne pourrait lui apprendre cette langue étrange. Qui plus est la Marine le laissait agir tranquillement avec ces gros blocs de pierre précisément car il ne savait pas les lire.


Enfin vers les différentes décisions sur le poste d’amiral. Manifestement Kamiji avait retrouvé son plein contrôle durant Mars, d’après les dires de Caligula lorsqu’il revit Ghetis. Cependant l’Archer ne comprenait pas comment cela avait été possible. Seul le pouvoir de Chairoka pouvait contrer Centes et il ne voyait pas à quel moment elle put faire cela.

Néanmoins, cela permit la récupération d’Aokiji, pour ce qui était de Kizaru et un dénommé Mark Robinson dont Ghetis ignorait tout, il s’agissait d’une bataille réalisée à Shabaody d’après les brefs échos qu’il en eut.

Elkens et Pacifique redevenaient donc des vice-amiraux ce qui laissait deux places vacantes pour le grade d’amiral. Il y avait fort à parier que les postes seraient pourvus par Aokiji et ce Robinson, vu que c’était leurs retours qui permettaient de rétrograder les deux amiraux par intérimaire. De ce fait le Vairon hocha simplement la tête avant de prendre la parole.

- Le Cipher Pol 8 pourri par le Constantinisme, comment est-ce possible ? Le Cipher Pol est dirigé par le Gouvernement en personne, ce qui signifie le Conseil des Cinq Etoiles. Comment est-il possible qu’une religion basée sur un Dragon Céleste puisse avoir eu autant d’impact sur un tel organisme… A moins que… Ne me dites pas qu’une des Etoiles est constantiniste ?


Le Kurohebi se rendit compte de cette évidence alors qu’il prononçait ses paroles, ses yeux s’écarquillant par un rapprochement évident.

- Il y a deux places disponibles pour le grade d’amiral. Sergueï est déjà un amiral constantiniste. Il est important que les deux prochains amiraux soient neutres ou au moins l’un d’entre eux, ainsi l'amirauté sera impartiale. Savez-vous déjà qui sera placé à ce poste pour créer cette égalité, Amirale-en-cheffe Chairoka ?

La question pouvait paraître épineuse, mais il fallait être réaliste. Si personne n’en parlait immédiatement la discussion trainerait. Objectivement Ghetis pourrait travailler loyalement pour une Marine constantiniste ou « Chairotiniste », mais il voulait une seule chose : une justice respectable. Il n’appréciait guère la propagande quand elle faisait démériter l’ensemble d’un groupe. Il était mis en avant presque au même titre que Sergueï, mais ce n’était pas le cas de ses collègues qui avaient, pourtant, vaillamment combattu.

- Ce raid… j’en avais eu l’idée à Marineford. Que Sergueï l’ait réalisé avant nous est gênant, mais pas grave en soi. En revanche qu’il use de la propagande pour mettre ses exploits en avant au lieu de ceux de l’ensemble des soldats qui ont risqué leurs vies… Je n’apprécie guère. Religion ou non nous devons être soudés.


Ghetis n’avait rien contre le Constantinisme et savoir que ce groupe avait eu la même idée que lui, l’obligeait à respecter ceux-ci. Cependant il n’aimait pas cette injustice…  Au moment où il forma cette arène qui sauva bons nombres d’individus il avait prononcé des mots à l’ensemble de ses alliés. Il leur avait dit que leurs vies comptaient, toutes ces personnes avaient frôlé la mort pour protéger l’ordre établi. Il ne fallait pas bafouer leur travail.


- D’ailleurs… Kamiji était sous le contrôle de Centes à l'origine. Comment avez-vous fait pour le libérer du joug de son pouvoir, Amirale-en-cheffe ? Je ne vois pas à quel moment il a été à Marineford à la fin de la guerre. La question était importante, Ghetis ignorant complètement que ce fait était dû à la brèche qu'il avait ouverte.

Généralement ce genre de discussion se faisait à Marineford ou Marijoa. Marijoa paraissait mal venue pour cette discussion, alors pourquoi pas Marineford ? Il y avait donc une raison logique à leur présence aux abords de Shabaody.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue39/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue235/350[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (235/350)
Berrys: 230.532.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:05

`
L’assemblée était particulièrement prestigieuse. Les invités ne manquaient pas et pour sûr, si des gens désiraient nous attaquer, il s’en mordrait vite les doigts. Les principaux acteurs de Marinford se trouvaient là et il y avait de quoi être impressionné. Discutant à droite et à gauche avec essentiellement mes voisins, je finis par revenir à Mark, essayant de meubler une conversation plus personnelle.

“ Dites moi Mark, compte tenu de nos actions dernièrement et leurs efficacités, que diriez vous suite à toutes ces discussions de faire un bout de chemin ensemble ? “

Bien sûr l’avenir était incertain, mais je préférais poser ceci une bonne fois pour toutes avant d’être prit par d’autres choses plus importantes. L’homme avait clairement des compétences qui pourraient être utiles si mises au service du bien. Le laissant cogiter sur cette proposition presque soudaine, je discutais ensuite ici et là, attendant que la réunion commence. Bien entendu, au centre de cette agitation, mes pensées allaient souvent à la belle Elkens qui clairement semblait avoir des choses à me dire. Quoi donc hein ? Réfléchissant inlassablement, je ne trouvais pas de qui il s’agissait et cela me turlupina longuement.

Ce fut une voix irritante qui me sortit de mes pensées agréables et tandis que Violet était neutre, pour ma part, j’étais clairement agacé au sujet de Logan. Compagnon souvent problématique, le fait d’avoir été capturé sur Mars était un point noir me concernant et j’avais horreur de ça... Plus le temps passait et plus le fait de le prendre sous mon aile devenait un poids mort. Il me faudrait rectifier ce tir, sans quoi, j’allais moi-même droit dans le mur.

Quand enfin la patronne entra en scène, je fus intrigué de voir l’Archer limite l’assaillir avec des questions en tout genre. Décidément, il ne perds jamais de temps... Il avait échappé à la mort comme beaucoup et pensait plus à rager sur le fait de ne pas avoir pu être de la fameuse escouade qui avait éliminée Centes ? Marinford ne lui suffisait-il donc pas ?
Malgré ce raisonnement, je ne pouvais pas cacher le fait que cette action avait été une surprise. Les Constantinistes étaient vraiment des gens à ne pas prendre à la légère me dis-je. Ils avaient devancés Chairoka, chose assez bluffante. De fil en aiguille, après avoir tiré certains vers du nez de certains et certaines, il fut dévoilé que le CP8 était derrière tout ça, visiblement à la solde des sujets de Saint Constantin. Ouvrant grand les yeux, la chose était officielle : Cette religion prends de l’ampleur et commence à faire de l’ombre à certaines autorités compétentes. Tout ceci ne présageait rien de bon... Pire encore, la question se posait enfin dans ma tête : Est-ce que le constantinisme est une menace pour la marine elle-même ? Me mordillant le pouce, je vins à réfléchir à tout ça tandis que des sujets plus frais faisaient surface.

De ce fait, l’arme ayant servit à attaquer brutalement Marinford et qui a presque éliminé un grand nombre de gradés de la marine - tel Arias et son assaut sur nos forces - n’était qu’un prototype. De ce fait, il ne s’agissait que d’un essai ? Quelle était donc la véritable puissance de ces “ armes antiques “ ? Les choses ayant permis à créer un prototype seront détruites ? Mais qu’est-ce qui nous affirme que des gens avec assez d’intelligence ne retenteront pas l’expérience ? Je restais silencieux et prit un verre d’eau. Mais alors que je vis ma chère verte se lever, ses dires furent comme un coup de tonnerre. Contre toute attente, je recrachais mon verre en manquant de m’étouffer n ‘ayant pas vu venir ceci. Loin de moi le fait de m’y opposer, cependant, ça pour être une nouvelle...

“ Pardon... “

Me tapotant le torse, je m’excusais envers celui ou celle qui se serait fait asperger par mon crachat d’eau imprévu. Bigre que ça fait étrange... Prochainement, “ La Pro “ sera simplement la vice amirale Elkens.Il en allait de même avec Chirokuma désormais “ inapte “... Tout ceci allait faire étrange dans les rangs de la marine. Mais alors que je me remettais à peine de la nouvelle, voilà que l’Archer se mit à réfléchir. Ses déductions étaient logiques, mais très vite, il fit diverses hypothèses. Deux postes étaient vacants et vu la situation, il fallait au plus vite les combler et pour sûre qu’elles l’étaient déjà. Qui sait si l’un d’entre nous n’était pas déjà nommé d’ailleurs...
Bien que le poste puisse m’intéresser, je ne voyais ni en moi ni en l’Archer de possibles prétendants. Malgré nos actes... Il nous fallait plus de soutient me dis-je. Bref, là n’était pas la question... Il s’agissait de pouvoir possiblement ralentir cette religion qui prenait de plus en plus de place au sein du gouvernement... Chose inquiétante à savoir. Aussi, je ne pu me retenir de faire part de mon inquiétude en pensant à voix haute.

“ Cette soudaine prise de popularité est inquiétante... “

D’ordinaire on dit “ vivre caché “,  mais là, j’avais clairement affiché mon soucis envers cette religion. Le côté soudain de son apparition et sa prise lente mais certaine en puissance... Pour sûr que c’est peu plaisant à savoir. Se pourrait-il que ? ... Mouai non... C’est une idée folle et peu probable. Mettant de côté cette possibilités, je me contentais de réfléchir à tout ça, puis n’y tenant plus, je vins à finalement interpeller la demoiselle responsable de notre venue ici.

“ Nous avez vous convoqué pour donner votre avis sur le sujet ? Que pensez vous de tout ça ? Cette apparition soudaine de ce culte ? Sa prise en puissance au sein même de notre organisation ? Le mot que je vais prononcer est peut-être fort mais ... Pensez vous qu’il s’agit là d’une menace pour notre justice ? “

Regardant de possibles personnes qui pourraient être choquées par mes dires, je vins à finalement soupirer quelque peu. Autant afficher sa couleur à ce rythme, même si le but n’était pas de former deux camps à l’heure actuelle. Ou du moins... Je l’espérais ? Et si s’était ça ? Et si l’Amirale nous avait convoqué afin de nous prévenir d’un potentiel danger et nous demander de choisir un camps ? Cette pensée me fit froid dans le dos.

“ ... Je vais être franc, je ne me suis pas penché sur cette histoire excepté depuis peu... Et si je ne peux pas vraiment donner d’avis sur ma position envers eux... Je ne peux que trouver louche tout ça. Je vais vous le demander d’ailleurs Chairoka mais... Pensez vous que ces derniers n’ont que très peu participé - pour ne pas dire pas du tout - à Marinford exprès pour pouvoir cueillir Centes une fois affaiblit ? Ou je m’aventure peut-être trop loin dans mes hypothèses fumeuses ... “


Repensant aux dires de l’ex Amiral en chef, je laissais la télépathe potentiellement s’aventurer dans mes pensées et pouvoir ainsi les entendre tourner en boucle. Est-ce qu’il y a un lien avec ces paroles et ce qui se passe en ce moment ? Après tout, d’une certaine façon... Ce constantinisme s’annonce presque comme une révolution au sein même de nos troupes. Et face à toute nouveauté, le phénomène est commun : une prise de choix. Secouant doucement la tête, je vins à me calmer en douceur et regarder mes compagnons. Quels étaient leurs avis sur ce sujet me demandais-je ?


Dernière édition par Taito Nowaki le Jeu 29 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 365
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue178/220[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (178/220)
Berrys: 6.592.866.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:14



Plus dure sera la chute.





Le jeune Seyfried esquissa un sourire en écoutant Ghetis s’auto recommander pour le poste d’amiral de la marine. Après tout, il ne l’avait pas volé donc finalement pourquoi pas et c’était effectivement un des grands sujet à aborder en ce jour de réunion. D’une certaine façon, cela poussait encore plus Logan à se questionner sur les raisons de sa présence ici. Une discussion d’aussi haut vol était loin de concerner un simple colonel mais passons. Finalement, c’était tant mieux.

Le coeur de Logan sauta tout de même un battement quand Chairoka était passée d’une tête a l’autre, marquant à chaque fois un temps d’arrêt significatif. Surtout dans la mesure ou elle s’était éternisée sur sa petite personne. Plutôt que de paniquer, Logan arqua un sourcil interrogateur en direction de Chairoka l’air de lui demander pourquoi ce temps d’arrêt. Il avait bien évidemment peur de connaitre la réponse mais mit tout en oeuvre pour ne pas le laisser transparaitre. Ce n’était pas la première fois qu’elle le regardait d’un oeil perçant, ça ne voulait pas forcément dire qu’elle avait parcouru sa tête et sa mémoire.

Quoi qu’il en soit, la discussion avait pris la tournure la plus intéressante que pouvait imaginer Logan. Centes, lecteur de ponéglyphe de son état avait donc bien réussi à mettre la main sur plusieurs ressources intéressantes. Elles étaient probablement à Merveille. Un point marqua cependant l’esprit du jeune homme. Détruire ? Détruire quoi ? Les plans de l’arme ? Les ponéglyphes étaient par définition indestructible, alors pourquoi se priver uniquement d’une aussi grande force de combat ? Pourquoi diable la marine souhaitait-elle détruire les plans d’une tel arme. Bien que sans doute loin de la puissance de feu du véritable Pluton, elle dépassait tout de même les possibilités offertes par les bâtiments gouvernementaux actuels.

« Pour quelle raison détruire ces plans ? Si nous arrivons à reconstruire cette arme, la puissance militaire du gouvernement en sera décuplée. De ce que j’en ai vu, ce seul bâtiment reprend la force de frappe d’un Buster Call, si pas plus. »

Il s’était adressé directement à l’amiral en chef alors qu’il aurait surement été mieux perdu qu’il garde le silence au vu de son grade, rester à sa place en somme. Logan devait cependant éviter la destruction d’un tel trésor par n’importe quel prix. Evoquer le sujet mis en avant par Chairoka n’avait rien de suspect. Pire, l’éviter le serait presque encore plus mais c’était sujet à controverse.

L’autre sujet principal reposait sur le Constantinisme. C’était sans doute l’organisation la plus intriguant à l'heure actuelle de tout l’ordre mondial, corsaire, empereur et hors-la-loi compris. Le fait qu’ils soient directement rattaché au gouvernement était encore plus étrange. Faire exploser une organisation de l’intérieur était sans doute le meilleur moyen de parvenir à ses fins. Non Logan ne savait pas quoi en penser, surement à cause d'un manque de connaissance sur le sujet. Bien que loin des projets du Seyfried à l’heure actuelle, absorber un maximum d’information serait toujours utile.




Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:23



Amirale-en-cheffe Chairoka, Vice-Amiral Yu Sakuraba

Les regards de Lim et de Flais détaillaient le Vice-Amiral, cherchant une réponse qui pourrait certainement convenir à la demande qu’il avait fait. Pour la première, c’était tout trouvé : elle ne rechignerait pas devant le fait de partager son savoir avec quelqu’un d’autre. Elle acquiesça donc sans soucis. Pour le second, la question était plus délicate. Il n’aimait pas servir de générateur, tout simplement parce que son produit brut était difficilement justifiable du point de vue du Gouvernement Mondial qui, pour un équilibre financier se contentait de ne le faire qu’en dernier recours. Il pouvait cependant sûrement faire une exception dans le but d’aider les mers blanches à se développer :

    - J’en parlerai à mes supérieurs, et je vous redirai cela. S’ils acceptent, considère que ce sera offert.

« En échange de ton aide à Marineford » sous-entendu. Comme la Vice-Amirale Ortenssia, Flais n’était pas du genre à faire les comptes.

    - Tout ce qui est lié aux Ponéglyphes doit disparaître… N’est-ce pas, Colonel Seyfried ? Dit la maudite du mental.

Brusquement, autour de Logan, les autres membres de la pièce disparaîtraient. Il n’aurait pour lui plus qu’un immense mur blanc devant lui, autour duquel se trouveraient des runes de ponéglyphes qu’il n’avait jusqu’alors jamais vu. Dans le silence absolu de cet endroit, un bruit de pas talonnés résonnerait de plus en plus fort, avant que derrière le Colonel n’apparaisse la Louve Brune. Cette dernière observait son interlocuteur avec un air suspicieux.

D’extérieur, l’homme semblait simplement la tête dans les nuages. En revanche, ce qui se produisait était une connexion obtenue grâce au fruit du mental.

    - Toi seul peux entendre ma voix, Seyfried. Suite aux rapports du Cipher Pol 9, j’ai pu constater que tu avais sans conteste eu un comportement étrange à Alabasta. J’ai donc décidé de fouiller ton esprit, et vois ce que j’y ai trouvé…

Elle dévoila les stèles qu’il avait déjà vu, et les traductions qu’il avait faites. Les mots s’embrouillaient, se mêlaient à d’autres dans un tourbillon qui aurait pu donner le tournis à beaucoup. Cependant, pour le Seyfried ce serait comme lire un roman à grande vitesse, avant de se retrouver sur le dernier mot.

    - Dans d’autres circonstances, je t’aurais sûrement condamné à Impel Down. Aujourd’hui, les choses sont différentes. Je vais te proposer un marché que tu ne pourras pas refuser.

Ses paroles restèrent en suspens tandis que le monde se remit à tourner autour de Logan, sans que le temps n’ait réellement passé, lui permettant de reprendre le cour de la conversation.

Les questions fusèrent dans la salle de réunion, dont le constant mouvement sur les mers permettait de la rendre impossible à repérer. Le Cipher Pol 8 était au centre de ces discussions, ou plutôt son lien avec le constantinisme. En arrivant en haut de l’arborescence, Ghetis mit rapidement le doigt sur ce qui aurait pu être une piste viable : un lien avec les Cinq Etoiles, la plus haute autorité du Gouvernement Mondial. Ses cinq membres étaient clairement des génies capables de faire s’ébranler le monde d’un claquement de doigt, mais le Constantinisme était une religion du peuple, une création populaire.

    - Aucune n’affirme publiquement son affiliation aux Constantinistes, répondit Yu en fronçant les sourcils, ayant lui-même déjà envisagé cette possibilité. Ce qui rend cela peu probable, c’est que les Constantinistes sapent régulièrement l’autorité des Cinq Etoiles en prenant les devants.
    - Le plan de Marineford a été imaginé avec l’appui des Cinq Etoiles, affirma Chairoka. Ils étaient au courant de chacune de nos manœuvres.

Potentiellement, chaque étape avait été validée par les esprits les plus pertinents de ce temps. Rien n’avait été laissé au hasard : de la répartition des forces, à l’appui de la Section Scientifique, à la présence des Capitaines Corsaires sur chaque lieu important. Sergueï était le point faible de leur plan, puisqu’il y était inclus et avait volontairement pris part aux actes Constantinistes dans le dos de Marineford qui, avec son aide, aurait sûrement été une promenade de santé… Enfin, c’était une hypothèse.

    - Il y a quatre places d’Amiral, en effet, annonça la cheffe des forces de la marine. Sergueï Ivanovitch, Wakai Tsuki et deux autres personnes… Que les Cinq Etoiles nommeront prochainement. Il semble évident de par leur passé que Mendès et Robinson seront nommés à ces postes-là.

Encore une fois, c’était une hypothèse. Le nom de Ghetis avait été plusieurs fois évoqué dans des courriers officiels, mais elle n’en savait encore rien à l’heure actuelle. Normalement, Chairoka avait son mot à dire dans les nominations… Mais en une semaine, elle avait été exclue de la plupart des décisions, jugée officiellement trop occupée à reconstruire sa marine. Les Cinq étoiles avaient besoin d’un bouc émissaire pour mettre la défaite de Marineford sur les épaules de quelqu’un, la disparition des gradés et l’épuisement des fonds de la Section Scientifique… Ils n’allaient d’ailleurs certainement pas tarder à passer à l’action, raison pour laquelle elle prenait les devants, intentionnellement.

Taito prit la parole de manière pertinente, ce qui provoqua chez l’Amirale en Cheffe un regard où on pouvait y lire l’estime qu’elle avait pour le Vice-Amiral. Quand il aurait gagné en puissance, il ferait un excellent Amiral, c’était certain. Il restait l’un des dix favoris au poste, en tout cas, même s’il restait en bas de la liste.

Elle répondrait d’abord aux dernières interventions, concernant la libération de Kamiji, de l’Archer, avant de revenir sur ce qu’avait dit le Vice-Amiral Nowaki.

    - En utilisant la brèche que tu as ouverte, j’ai pu accéder à l’esprit de Kamiji. C’est cela, et la mort de Sayouri Taka qui m’ont permis de libérer feu Alucard.

Elle regrettait sincèrement cet homme. Il avait été meilleur stratège que le meilleur des stratèges du Gouvernement Mondial, et sa mort était simplement un coup que le destin décidait d’abattre sur les marines, une main injustement punitive. Elle ferma les yeux avant de reprendre la parole pour s’exprimer sur ce que le Vice-Amiral Nowaki venait de dire :

    - Le culte est apparu pendant les vingt dernières années. Sa prise en puissance a été lente, même très progressive. C’est une justice différente de la nôtre qu’ils veulent mettre en place, en revanche…

Elle s’abstint de donner le fond de sa pensée, interrompue par un Ezra qui fulminait encore devant le fiasco reconnu par les journalistes qu’avait été Marineford. On leur octroyait trop peu de crédit pour la mort de Centes, et ça le foutait en rogne.

    - C’est une menace, clairement, ouais ! Putain, qu’est-ce qu’on attend pour…
    - Pour quoi ? Lâcha froidement Malia. Ils sont des membres du Gouvernement Mondial, une importante partie de notre puissance dépend de leur bon vouloir aujourd’hui.
    - Ce qu’on leur reproche, c’est de manipuler pour obtenir ce qu’ils veulent, quitte à mettre en péril la vie des nôtres, posa calmement Alion, dont le regard était tourné vers Chairoka sans jamais la quitter depuis le départ. Et…

Il s’arrêta, fronçant les sourcils. La Louve Brune gagnait du temps, elle savait ce qui allait se produire grâce à l’esprit ingénieux de Yu. Elle était au courant que cette réunion ne se terminerait pas sur une note positive, loin de là, même. Qu’est-ce qu’il se passait ? Putain, mais qu’est-ce que…

    - Ils ont effectivement décidé de cueillir Centes là où se trouverait après sa fuite. Sergueï était intentionnellement placé à une position où nous ne pouvions nous trouver à cet instant. C’est leur manière de procéder, affirma Chairoka sans broncher, convaincue d’elle.
    - Nous vous avons donc réunis pour avoir votre avis sur la marche à suivre.

Yu demandait conseil, ce qui fit un peu de bruit dans l’assemblée. Soudain, tous se tourneraient vers les quelques personnes dont ils attendaient les paroles : Lim, Flais et Emy observeraient avec attention l’Archer, tandis que Camille et Mark porteraient leur regard sur Taito. Alion obtiendrait le reste de l’attention, étant celui qui avait tissé le plus de liens avec les membres de la marine présents dans la salle.


Résumé : Du blabla, ceux qui ne veulent pas poster, MP moi !

Personnes présentes :

Chairoka
Camille Elkens
Tsuki Wakai
Alion Keternel
Malia Hijima
Ronald Ezra
Emy Ortenssia
Lim Focker
Yu Sakuraba
Jeffer Bartheo
Mark Cuthvine
Eileena Tempesky
Daar-San
Suprême
Vaillant
Effacé
Mature

Voltaire Poisseroy

Flais Exalva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2151
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue48/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue565/750[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:50

Hero Ore Wa !

Ore Wa Kurohebi Da !




La réponse offerte par Lim ravit le Vairon qui la remercia avec une joie franche. Pour ce qui était de Flais, L’Archer hocha la tête, comprenant cette réponse qui lui paraissait malgré tout positive et le remercia de suite.

Manifestement les Constantinistes avaient entamé leur prise de pouvoir dans le monde actuel dans une discrétion certaine avant de se révéler au grand jour une fois leur impact sur le monde plus présent. En clair ils avaient su être la démonstration directe de l’expression « se méfier de l’eau qui dort ». Cela rendait ce groupe d’autant plus gênant qu’il avait sur se prendre en main avec patience, démontrant une organisation assez bien faite. Qui plus est, l’impact d’une religion sur les pensées humaines se veut toujours fort. De ce fait, ce groupe allait s’avérer très difficile à éradiquer, pour ne pas dire impossible.

La défaite n’était pas une option et pour contrer ce groupe il n’y avait qu’une seule possibilité : rivaliser avec eux.

Pour cela il était nécessaire de démontrer un esprit combattif.

Ghetis fut assez surpris de découvrir sa propre implication dans la libération de Kamiji, ne pensant pas que son geste avait eu un tel impact, puisqu’il n’y vit aucune efficacité. A l’origine il cherchait surtout à retourner l’assaut de ses ennemis contre eux. Il était loin de se douter de l’effet d’un geste aussi brave que risqué. Il comprenait bien plus encore le rôle de héros dont il avait été « décoré » en parole par autrui. C’était grâce à lui que Mars avait coulé et qu’un tournant s’amorça dans cette dimension. Ainsi, indirectement il avait pu aider ses fils et cela l’emplissait d’une joie certaine. Néanmoins, il se contenu à cause de la gravité de la situation.

En soi il n’avait rien contre ce groupe religieux et ne s’en cachait guère, en revanche, il n’aimait pas l’individualisme dont le Constantinisme venait de faire preuve. Il fallait réfléchir à une solution prompte, le genre de solution qui permettait de reprendre en main la Marine.

A cet instant précis les regards de plusieurs personnes s’orientèrent sur différents protagonistes, montrant tout simplement qui étaient ceux les plus proches de l’amirauté après Aokiji et ce Robinson dont Ghetis ignorait tout.

Posant son regard sur Flais, Emy puis Lim le brun hocha la tête et prit la parole.

- Comprenez bien que j’estime à même niveau tous les gouvernementaux Constantiniste ou non, nous appartenons à une grande famille ponctuée de différents individus. Cependant la propagande m’agace fortement car elle blâme les actes de nos soldats blessés. Alors nous devons passer à l’action pour rétablir l’ordre au sein du Gouvernement tout entier. J’ai un plan pour cela…

Marquant une pause, il attendit l’attention de tous et prit la parole en se levant de son siège, préférant être debout pour exprimer son idée. Il était un homme d’action avant tout, expliquant ce geste.

- A l’origine j’avais mis au point une façon d’assiéger en quelques minutes Kaiten-Su, c’est une idée que j’affectionne et qui pouvait éradiquer d’une traite la Révolution de Grand Line, ce qui l’obligera à se retrancher dans le Nouveau Monde déjà hostile à leur présence et dans les Seas Blues où notre domination est certaine. C’est une idée qui peut toujours être tentée, mais qui est insuffisante. Je vous en parle car c’est l’exemple même de ma proposition. Je m’explique…

Il reprit son souffle  un bref instant prenant un ton plus clair.

- Notre efficacité vient d’être bafouée par le Constantinisme et nous avons donc besoin de redorer celle-ci. Pour cela, la méthode la plus simple est de s’imposer à différents endroits dans un court laps de temps pour montrer notre profonde domination. C’est-à-dire nous occuper de toutes ses zones que nous avons laissé en suspens alors que nous avons les moyens de les pacifier. Cela va des îles comme  Himitsu Shima ou Olandaina aux archipels comme Kaiten-Su et vous l’aurez compris Shabaody.

Il laissa alors son regard balayer l’ensemble de ses collègues puis hocha la tête.

- Nous sommes sans doutes les plus puissants marines dont disposent la Marine à l’heure actuelle. L’archipel de Kaiten-Su ou l’île de Himitsu sont très éloignés, mais à côté de nous se trouvent une île regorgeant de Supernova, qui plus est, il s’agit du fief de Jasmine, elle pourra donc nous aider facilement. Imaginez un peu… En prenant cette île, nous endiguerons le marché noir de façon brutale. Le trafic d’esclave va réduire d’un coup et le peuple n’en sera qu’heureux. Remporter une guerre c’est bien, gagner l’estime du peuple c’est mieux. De plus nous réduirons directement l’entrée des Supernovas dans le Nouveau Monde, ce qui fera du bien à la Marine de ce territoire. J’ai obtenu un consensus avec les chasseurs de Whisky Peak, ils accepteront volontiers de passer sous l’égide de Mijushike qui ne refusera probablement pas cet avant-poste. Ainsi nous pourrons créer un goulot d’étranglement au niveau de Shabaody et de Revers Mountain, les plus grosses voies passantes du banditisme.

D’un côté cela offrira aux chasseurs de primes du Nouveau Monde une entrée plus lentes des primés et Grand Line recevra un plus petit flux de primés également en clair. Nous pourrons nettoyer Grand Line. L’idée n’est pas utopique, tout simplement car les ennemis ne s’attendent pas à nous voir prendre en main ce genre de problème présent depuis des années.


Cette méthode de conquête accélérée n’était en réalité que la cristallisation de la prise de la Mer Blanche si La Couronne disposait des meilleurs éléments de la Marine. Aujourd’hui Ghetis avait à ces côtés des individus brillants et il le savait bien. Même si son objectif personnel convergeait plutôt vers Kaiten-Su suivi d’Olandaina, il n’était pas stupide, leur navire se trouvait précisément devant une île regorgeant de bonnes primes et son instinct de chasseur de primes ne pouvait qu’être en ébullition ici.

Je vous ai présenté l’ensemble d’un projet plus ou moins fastidieux. Alors pour l’instant je propose de commencer par Shabaody, c’est celle qui aura le plus grand impact médiatique, tout simplement car elle aura un effet qu’aucun journaux ne peut évincer : l’impact du cœur. Le cœur du peuple et des marines gouvernementaux lésés par la propagande Constantiniste.

Ayant un passé de chasseur de primes plus long que son passé de gouvernemental tout en étant un franc conquérant ce genre d’idée germait assez aisément dans sa tête, Ghetis étant une sorte de conquérant souhaitant unifier toutes les îles qu’il plaçait sous sa bannière. Désormais sa bannière n’était pas La Couronne, mais la Marine alors il y exposait une version plus étendue de ce qu’il voyait pour son groupe.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue39/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue235/350[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (235/350)
Berrys: 230.532.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:21

Loin d’imaginer le bordel dans lequel mon “ subordonné “ s’était mit seul, je me concentrais sur cette réunion qui prenait des airs de conseil de guerre. Centes était mort, mais visiblement, les ennuis ne faisaient que commencer pour chacun de nous. Plus le temps passe, plus les paroles s’échangent et j’écoutais donc l’Amirale en cheffe nous parler. Les avis commençaient à émerger et petit à petit, la conversation gagnait en intensité. Certaines personnes semblaient en colère et ne pouvoir se contenir, chose compréhensible quand on voit comment la bataille “ principale “ de ce temps avait été presque “ effacé “ à cause de pistons médiatiques ici et là... Il y avait de quoi être en colère en effet, moi le premier je ne savais pas si je devais rouspéter ou pas, moi qui avais perdu une main au combat.

Bref, de fil en aiguille, nous arrivions enfin au pourquoi du comment de cette réunion et autant le dire, la question fatale était pour le moins étonnante. La marche à suivre ? Le stratège de l’enfer et la maitresse des échecs osaient demander ça ? Est-ce un rêve ou un cauchemar ? Pour sûr, pour en arriver là, il s’agit bel et bien d’une situation délicate. Pas que ces deux là n’aient jamais besoin de nous, mais ainsi, comme ça si soudainement, s’était ... Troublant. J’en fronçais les sourcils d’ailleurs tant cela me surprenais.
Je laissais donc l’Archer prendre la parole pour donner son opinion, réfléchissant à mes propres paroles. Commençant sur une note assez neutre, je ne pouvais m’empêcher d’appuyer les dires de l’Archer sur un point : la propagande. Affichant pour la première fois mes couleurs sur certains sujets dit sensibles.

“ Pour rebondir sur ça d’ailleurs... La propagande est justement une preuve d’une faction possiblement corrompue. Loin de moi l’envie de critiquer le gouvernement de manière générale, mais pour l’heure, faire passer de force un message pour en effacer un autre, il s’agit bien là d’un début de ... Scission au sein même de notre organisation et cette simple possibilité est ... Dangereuse pour nous tous. “

Et en disant cela, je fus renvoyé aux dires de l’ex Amiral en chef, le maître du temps, l’homme mort pour protéger les siens : Vous êtes l'avenir de la Marine. Le Gouvernement a besoin de vous. Vous ne pouvez pas succomber, pas maintenant. Vous avez encore une histoire à écrire. Et un choix à faire, dans les délais les plus brefs. Appliquez la justice dont vous serez le plus fier. Fiez-vous à votre jugement. Vous allez forger l'avenir, décider ce qui sera vertu, et ce qui sera vice. Les ténèbres dominent déjà, mais ça n'est pas nécessairement un mal. Votre esprit critique sera votre plus grande arme, par les temps qui s'apprêtent à courir.
Me remémorant cela, je vins à écarquiller les yeux et regarder l’Amirale principale de cette assemblée. Si elle lisait mes pensées, peut-être comprendrait-elle mon inquiétude en faisant divers liens entre ces paroles et les hypothèses lancées à droite et à gauche. Se pourrait-il que ... Cela soit inévitable ? Ne pouvant m’empêcher de penser à cela, dans l’espoir que la louve comprenne que j’avais un message pour elle, je pensais quelques mots en espérant qu’elle entende et me réponde.

{ Dois-je dévoiler ces dernières paroles afin que tous comprennent une possibilité ? Ou ces paroles n’ont pas de sens ou je me fais des idées ? }

Bien d’autre hypothèses se bousculaient dans ma tête, comme les limites du pouvoir de l’ex Amiral et pour cause, le temps est une chose vaste et compliqué. A notre connaissance et pour y avoir fait face, rembobiner le temps semblait une chose qu’il savait faire. Mais que pouvait-il faire via son fruit du démon ? Accélérer le temps ? Le ralentir ? Voyager dans le temps ? Ou ... Voir l’avenir lointain ou proche ? Toutes ces possibilités donnaient naissance à bien des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres. Pourtant, avec les morceaux de puzzle réunis, certaines idées devenaient moins fumeuses que d’autres. Pire encore, l’utopie devenait possible et cela me glaçais le temps. Se pourrait-il que la marine soit en péril malgré la mort de Centes ? Voir plus encore ?

Attendant la réponse de l’Amirale, je me mis donc à me concentrer sur la parole de l’Archer qui pensait à une autre approche : faire de l’ombre au succès colossale médiatisé des Constantinistes. Sa façon de parler, sa manière d’agir... Moi qui le voyais juste comme une brute avide de succès. Au final, il était toujours si gourmand, mais la forme était ... Désormais différente me dis-je. Osant ricaner, je m’excusais d’un geste de la main et expliquais cet “ écart “ avec une simple remarque.

“ Je ne vous pensez pas si... Intrigué par cet intérêt là ... Archer. “

Me raclant la gorge, je repris vite mon sérieux pour alors soupirer.

“ L’idée de l’Archer pourrait être une bonne chose, cependant, ce qui m’inquiète plus est bel et bien notre réel problème désormais, enfin si on arrive à l’identifier comme tel officiellement : Le constantinisme.
Ils ont réussis à nous devancer et royalement à Marinford en anticipant sans doute cet assaut. De ce fait, ils ont fait un tour de force qui nous a tous prit de court, y compris nos cerveaux les plus brillants. Ce qui m’intrigue le plus et me fais dire que l’idée de l’Archer est une aussi bonne idée qu’elle est mauvaise c’est ... Et s’ils avaient aussi anticipé cela ? Ils ont prouvés qu’ils peuvent devancer des personnes qui jusqu’à aujourd’hui ne l’ont jamais été. Comment ? Là est la question. Je pars donc du principe qu’ils ont déjà une longueur d’avance sur nous, un effet de surprise qu’on ne pourra prévoir, nous mettant donc dans une position délicate pour ne pas dire périlleuse. “


Grimaçant légèrement à ce constat, je m’excusais du regard envers Yu Sakuraba et Chairoka pour qui j’avais une grande estime. Ces fameux “ cerveaux “, ce sont eux principalement et cela ne me faisais pas plaisir d’oser affirmer qu’ils ont été défaits intellectuellement parlant. Mais il ne fallait en rien abandonner. Ou du moins pas comme ça.

“ Ne faudrait-il pas plutôt ... Attendre leur prochain coup ? Chasser les chasseurs et les prendre à leur propre jeu ? Cela sera clairement pas une partie de plaisir, mais cela pourrais nous permettre de mesurer à quel point le poison - si je peux qualifier le constantinisme ainsi - c’est rependu dans nos rangs ? Pire encore... Si j’ai bien compris, l’Archer a supposé qu’une des cinq étoiles pourrait être l’un des leurs non ? Si tel est le cas... Cela ne ferais que rendre notre lutte presque impossible, puisque chaque assauts importants se doit d’être discuter entre Chairoka et ces personnes non ? Autant dire, impossible de cacher quoi que ce soit à ces personnes, n’est-ce pas ? “

Si cette hypothèse était correcte, autant dire que nous étions dans une position “ d’échec “ , pour ne pas dire “ échec et mat “. Grognant à cette simple idée, je vins à réfléchir de nouveau et regarder l’assemblée. Tout ceci ne laissait présager rien de bon. Et ma soeur pensive comme moi osa alors poser une question pouvant sembler idiote et pourtant...

“ Toutes ces batailles médiatiques, ces mouvements militaires pour effacer nos efforts... Pensez vous qu’il s’agit là d’une façon de prendre ... La direction du gouvernement ? Qui plus est d’effacer la hiérarchie actuelle pour la remplacer par celle de leur propre culte, voir l’imposer ? Si oui, ou même non, quel intérêt ? Notre intérêt commun, que l’ont soit simple gouvernemental ou constantiniste n’est-il pas de faire régner la justice sur ces mers ? Capturer ou exécuter les pirates et criminels qui polluent ces mers et terres ? Écarter toutes les personnes qui n’embrassent pas ce genre de cause reviendrait à une véritable purge non ? C’est.. De la folie... “

Ceci ne peut que être faux. Et je priais de tout coeur que cette simple “ idée “ soit une exagération de possibilités additionnées maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 365
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue178/220[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (178/220)
Berrys: 6.592.866.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:58



Plus dure sera la chute.





‘’ Tout ce qui est lié aux Ponéglyphes doit disparaître… N’est-ce pas, Colonel Seyfried ? ‘’

La phrase de Chairoka résonnait en boucle dans la tête du Seyfried. Tout le reste n’était que superflu inutile. Peu importait les prochains amiraux, peu importait le Constantinisme. Il n’y avait plus la moindre hésitation ; la louve avait bel et bien fini par sonder l’esprit de Logan et y avait trouvé des méandres bien plus qu’inavouable. La plus haute tête d’affiche de la marine était au courant des crimes du, probablement, ex-colonel. Crimes qui faisaient parties des pires secrets que ce monde semblait pouvoir porter. Crimes qui avaient toutes les chances de le mener à la mort ou pire, à la prison à perpétuité. Le coeur du jeune homme avait sauté un battement. Une fraction de seconde avait paru comme une éternité. Sans s’en rendre compte il se servait de sa capacité à percevoir le temps de manière ralentie à l’extrême. Tout était figé autour de lui. Il était évidemment incapable de bouger lui-même à une telle vitesse. Si c’était le cas, il en aurait tout simplement profité pour fuir mais c’était impossible.

Quoi qu’il en soit, Logan réfléchissait. Prit le temps de se calmer, de faire le point ainsi que d’éviter de laisser transparaitre le moindre signe. Depuis combien de temps était-il en plaine réflexion ? Une demi-heure ? Une heure peut être ? À peine quelques secondes en réalité. Cependant, le long de son nez s’était mit à couler quelques goutes de sang, signe qu’il se poussait au-delà de ses limites et qu’il devait mettre un terme à ça de suite. Un mal de crâne à la limite de l’insoutenable était venu lui fracasser les tempes lui imposant la présence de tout le monde dans son océan de calme, et ce contre sa volonté. Cette sensation nouvelle qui lui arrivait de ressentir dans les moments critiques à nouveau. Il avait au moins eu le loisir de faire le point. Compter sur Taito dans cette situation était inutile… Il serait probablement le premier à traquer son ancien compagnon. Logan ne pouvait compter que sur lui-même et se devait de trouver la solution qui lui vaudrait la vie.

Sentant le liquide chaud, le colonel avait repris ses esprits. Cependant, ce ne fut que pour quelques secondes. En effet, à peine de retour dans la réalité que son esprit s’était perdu à nouveau dans les limbes de sa mémoire. Malheureusement, cette fois-ci, c’était un fait imposé par Chairoka elle-même. Qui diable avait bien pu faire un tel rapport à Chairoka ? Logan les avait tous pensé mort mais il s’était trompé. Certains agents avaient dû réchapper à Ren et Yoko. Il n’avait pas encore eu le temps d’accès aux différents rapports de réunions et celui-la en particulier lui aurait probablement été tenu secret par l’amiral en chef.

Des stèles étaient apparues devant lui, chacune de celle qu’il avait pu parcourir de son vivant. Un léger sourire se dessina sur les commissures du rouquin alors qu’il se dirigeait vers l’une d’entre elles. La première qu’il eut vu en réalité. Il s’assit paisiblement dessus contemplant l’étendue de sa propre mémoire rendu possible par la louve. Il avait eu le temps de se calmer d’une certaine façon et attendait l’intervention de la jeune femme de pied ferme, bien décidé à ne pas perdre pied. De toute façon s’était trop tard et le boss était maintenant au courant du pire secret de Logan… Au courant du pire secret que ce monde pouvait porter. Mentir à cette femme était inutile et perdre ses moyens n’était pas dans le genre du Seyfried.

Logan avait toujours été persuadé que d’une façon ou d’une autre, le gouvernement était capable de déchiffrer ces stèles. Via un lecteur qui lui était attaché ou une capacité particulière encore inconnue. Bref, il en était certain. Peut-être se trompait-il, évidemment mais voir le gouvernement se fermer l’accès aux armes antiques par exemple était peu probable.

« Qui a dit que je souhaitai refuser ? »

Répondit-il simplement en croisant les jambes et en appuyant son menton sur son bras reposant lui-même sur le genou du garçon. Il semblait étrangement calme pour la situation. Cela venait du fait que la jeune femme avait laissé une ouverture d’avenir et qu’il avait relativisé le fait qu’elle aurait beau fouiller son esprit, elle n’y verrait pas spécialement d’intentions hostiles dirigée contre le gouvernement. Ce n’est pas les ponéglyphes qui étaient dangereux. C’était les informations qu’ils contiennent. Essayer de dissimuler aux yeux du monde un savoir pourtant indestructible était un concept bien bancal. Cependant, cette discussion aurait probablement lieu entre 4 yeux après la réunion. Il devait faire comme ci-de rien n’était. Il aurait tout le temps d’expliquer à Chairoka l’importance des projets qu’il pouvait réaliser. Il ne savait pas encore comment mais il réussirait à retourner la situation à son avantage, d’une façon ou d’une autre. En tout cas, aux yeux des autres il avait simplement paru être dans les nuages quelques secondes avant de reprendre l’écoute attentive sans intervention particulière de sa part.






Petite tentative d'utilisation de haki de l'observation de dernière minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:33



Amirale-en-cheffe Chairoka, Vice-Amiral Keternel Alion

Lorsque Taito se remémora les ultimes paroles de l’éminent Kamiji, le regard de le Louve sembla croiser le regard du vice-amiral, néanmoins elle ne s’exprima en aucun cas et revint à une autre affire très rapidement… En effet, le monde tourbillonna à nouveau autour de Logan, le temps se mélangeant à l’espace et l’espace au temps. La réalité se déformait pour s’adapter à la pensée de l’amiral-en-chef qui vint faire sa proposition au colonel qui avait caché une capacité non autorisée par les autorités gouvernementales. Il avait la sagacité de se montrer enclin à accepter, une sagacité relevant de la nécessité dans une situation pareille ou le refus pourrait fortement le conduire à un avenir funeste. Le regard de Chairoka se pose dans celui du Seyfrid, s’enfonçant dans l’esprit de ce dernier, s’incrustant dans ses pensées avant que les paroles ne soient émises, que l’écho des réflexions de la stratège ne s’infiltre dans chaque recoin pour former l’offre.

-Dans les temps à venir, les institutions gouvernementales vont subir des changements radicaux. En échange de mon silence sur tes agissements, tu devras me servir d’informateur au sein du Gouvernement Mondial. Pour cela, rejoindre les Cipher Pol, en particulier le CP2, ferait de toi un grand atout. Si tu désire malgré tout rester dans la Marine, il te faudra alors te montrer efficace dans la récolte d’information. Le Gouvernement Mondial tient fermement à la disparition du savoir des ponéglyphes, alors j’imagine que tu comprends bien que faire remonter ce que tu sais aux oreilles du sommet des institutions te mettrais assurément en péril. Alors n’imagine pas pouvoir nous doubler.

Les pensées devenus mots cessèrent de se mélanger tandis que l’environnement se déformait pour revenir progressivement à la normale. L’amirale-en-cheffe avait-elle fait plus que lui offrir cette mission pour se racheter ? Avait-elle usé de sa malédiction pour implanter quelque chose dans l’esprit du colonel ? Ce dernier n’aurait aucun moyen de le savoir et devrait certainement se plier aux instructions d’Asya Lida pour éviter toutes les mauvaises surprises que cela pouvait impliquer.

Après Ghetis et Taito, ce fut au tour de du Keternel de prendre la parole.

-Je suis de l’avis du vice-amiral Nowaki. Ils ont peut-être prévu ce genre de mouvements. Ils ont profité que nous soyons concentrés sur les Décimas, que nous nous chargions de les affaiblir, pour porter leur propre réflexion plus loin. Là où tout notre réflexion stratégique était portée sur le cas de Centes, eux ont eu loisir d’établir leurs plans concernant la Marine et la manière de faire à la sortie de la guerre en fonction de la façon dont nous en sortions, que ce soit en vainqueur, en perdant ou dans une position entre les deux. Je suis certains que vous êtes arrivé à ce genre de conclusion avant de venir nous parler de la situation. En somme, c’est cette avance qui leur à permis de concevoir un étau qui se referme petit à petit sur nous. Le tout est donc de trouver le moyen de s’échapper avant qu’il ne nous broie.

Une réflexion en trois coups. Chacune des personnes vers lesquels s’était tourné l’assistance avait rebondit sur les paroles précédentes pour l’enrichir et l’amener à de nouvelles conclusions. Le regarde de Chairoka passa sur les trois visages avant de finalement décider que le moment était venu. Une sensation étrange commença à s’infiltrer dans l’esprit de plusieurs des officiers présents, une sensation qu’il pourrait aisément reconnaître étant donné qu’ils l’avaient vécu de manière prolongée à Marineford. L’amirale-en-cheffe faisait appel à son réseau télépathique afin de discuter en cercle encore plus restreint avec des personnes qu’elle voulait dans la confidence, à savoir Ghetis, Taito, Wakai, Alion, Camille, Lim et Flais. Elle se permit d’ajouter Logan à la conversation étant donné qu’avec la mission qu’elle avait porté à sa connaissance un peu plus tôt, il était nécessaire qu’il comprenne dans quoi il s’embarquait. Elle profitait de faire mine de réfléchir au sujet des réponses qui avaient été apporté pour s’exprimer mentalement.

-Vous avez raison Keternel. À trop songer aux Décimas, nous avons négliger de prévoir les actions des Constantinistes, ce que Yu a été amené à faire ces derniers jours. L’absence de Sergueï m’avait pourtant mis la puce à l’oreille sur le fait qu’ils allaient tenter quelque chose. En fait, à la fin de la bataille de Marineford, nôtre sort était déjà scellé et l’action de Sergueï n’a fait que confirmer que le piège se refermait sur nous. Ils nous ont cependant laissé le temps de nous organiser. C’est là leur erreur qui nous permet d’aboutir à cette discussion. Nous n’avons cependant plus beaucoup de temps devant nous. Les constantinistes sont certainement déjà en chemin pour venir procédé à mon arrestation.

Elle laissa un blanc pour que certains puissent réagir s’ils le voulaient.

-D’ici peu, la Marine sera aux mains de Sergueï et du Constantinisme. Si nous ne faisons rien, ils auront les pleins pouvoirs sur l’amirauté. Vice-amiral Archer. Vous êtes le héros de Marineford, celui qui a sauvé bon nombre de ses pairs et qui à donc empêché ce que les médias nommeront certainement « fiasco » d’être pire que ce qu’il aurait pu être. De plus, vous avez fait vos preuves en matière de combat. Ils vous proposeront certainement un poste d’amiral en conséquence. J’aimerai que vous acceptiez. Avec Wakai Tsuki, vous serez deux membres de l’amirauté qui ne seront pas versé dans le Constantinisme. Vous devrez vous montrer comme étant leurs alliés, mais maintenir l’équilibre pour éviter que ces religieux n’abusent de leur pouvoir. C’est à mon sens la meilleure chose que l’on peut faire pour la Marine dans cette situation.

La Louve laisserait à l’ancien chasseur de primes le temps de s’exprimer au sujet de cette proposition avant d’enchaîner.

-Ensuite, même si je vais êtres mis aux arrêts, nous allons essayer de nous éclipser, de fuir temporairement. Naturellement, je ne vous demande pas à tous de m’accompagner. J’ai laissé des instructions pour expliquer comment nous envisageons la suite des événements à ce sujet. Il faudrait malgré tout que certains d’entre vous reste en place pour participer à maintenir l’équilibre, tout comme Tsuki et Archer, et que vous vous teniez prêt pour faire éclater au grand jour les manipulations qu’il pourrait y avoir le moment venu. Camille, j’aimerais en l’occurrence que tu restes. Tu en as déjà beaucoup fait en acceptant d’être amirale. Nowaki, si vous souhaitez restez avec elle pour l’aider dans les temps à venir, je ne vous en voudrai pas.

L’amirale-en-cheffe avait besoin de savoir de quoi il en retournait dans ce comité restreint avant de pouvoir poursuivre.




Personnes présentes :

Chairoka
Camille Elkens
Tsuki Wakai
Alion Keternel
Malia Hijima
Ronald Ezra
Emy Ortenssia
Lim Focker
Yu Sakuraba
Jeffer Bartheo
Mark Cuthvine
Eileena Tempesky
Daar-San
Suprême
Vaillant
Effacé
Mature

Voltaire Poisseroy

Flais Exalva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2151
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue48/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue565/750[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:05

Hero Ore Wa !

Ore Wa Kurohebi Da !




Il y avait bien longtemps que Ghetis et Taito n’avaient pas été dans une telle situation, ensemble en train de préparer une stratégie. La dernière fois qu’une telle chose était arrivée, ils se trouvaient en compagnie de Thalassa Shang et s’attaquaient sans la moindre retenue, verbalement bien entendu. Depuis Olandaina leur lien s’était resserré sans devenir une forte amitié. Il existait entre eux une sorte de respect ainsi qu’une certaine rivalité.

Un sourire se dessina sans honte sur le visage du brun lorsque le zoan lui fit une amusante remarque. Il est vrai que Ghetis se caractérisait par un égoïsme porté sur ses propres intérêts et ceux de sa famille. Alors le voir réagir de la sorte paraissait tout à fait étrange. A cet instant, peu de personne pouvait imaginer que désormais il voyait l’ensemble du Gouvernement comme une sorte de famille.

Il était assez intéressant de voir que son idée d’assaut multiple avait un effet plutôt positif sur son auditoire. Le Vairon avait toujours agit comme un électron libre et un conquérant, qu’il soit écouté le surprenait. L’idée claire était donc de se diriger vers Shabondy. A cet instant le brun était prêt à se diriger vers la sortie, mais avant même qu’il ne fasse un pas Chairoka vint les tirer de leur discussion.

Une connexion psychique revint s’imposer entre eux, comprenant bien moins d’individus que ceux présent dans la pièce. Asya Lida venait de sélectionner ses personnes de confiance pour leur dévoiler un plan choquant. Manifestement Ghetis s’était assez illustré pour passer pour le héros de Marineford, une personne qui ne pouvait qu’être en première place pour l’amirauté si tout se déroulait comme prévu. Il fallait que l’Archer reste carré pour que tout se passe bien. Cependant, la situation le gênait… Le Constantinisme allait prendre du pouvoir et risquait de contrôler le Gouvernement dans peu de temps. Chairoka supposait sa propre mise en arrêt et la prise de la Marine par Sergueï, une situation surprenante… La Marine allait connaître un véritable changement, elle allait devenir religieuse et il faudrait réellement qu’elle ait quelques verrous, comme le potentiel Kurohebi et l’actuel Sorafuka.

- Je ne me vois pas quitter le Gouvernement. Marineford m’a permis de vous voir comme une famille et je ne peux pas laisser le navire couler. SI vous fuyez, vous serez vu comme des criminels… Je peux vous accueillir au ciel sans trop de souci, sinon il ne reste que le Nouveau Monde. Cependant survivre là-bas sera difficile, j’avais une entente avec Mijushike, vous pourriez vous entendre avec lui sur ce point.

Il réfléchit un instant et scruta autour de lui.

- Avez-vous déjà réfléchis à ceux qui resterons au sein de la Marine et ceux qui vous suivront ? C’est l’étape la plus importante. Je suppose que nous sommes vos personnes de confiance donc nous allons sans doute coordonnée les autres, mais je suppose aussi qu’il y a des personnes dont nous devons nous méfier, n’est-ce pas ?

Après cette petite phrase il posa un regard sur Taito qui semblait être très attachés à cette Camille Elkens dont le serpent noir ignorait tout. Décidément Nono restait un simple rival et pas un ami, il ne confiait pas du tout ses histoires d’amour.

Il ne fallait cependant pas négliger la discussion avec les « autres » personnes présentes dans la pièce, il y avait bon nombre de personnes qui attendaient une réponse.

- Shabondy est composée en plusieurs grooves, d’ici quelques heures il y aura probablement des hommes du gouvernement partout. Le Contre-amiral Caligula Spown me rejoindra dans peu de temps, je ne sais pas s’il sera accompagné, mais il faudrait préparer un plan d’attaque.

Le regard du Vairon balayant la pièce il lorgna sur un peu tout le monde, tout en posant ses yeux sur Lango Seyprid, un ami étrange de Caligula. Le shandia l’appréciait bien, mais Ghetis le trouvait trop bizarre, alors naturellement, il ne lui chercha pas de rôle.

- Je suppose que le groupe d’officiers récupérés à Mars est un groupe qui sait se coordonner, donc on peut imaginer un groupe composé de Suprême, Vaillant, Effacé et Mature. Un groupe composé des membres de l’escouade Décimas, avec en tête Emy Ortenssia, votre escouade est pourra servir à évincer tous ceux qui fuiront par les littoraux, voir par la mer. Un groupe composé de Lim, Flais, Caligula et moi-même pourrait pénétrer dans les terres de l’archipel, les personnes que je n’ai pas citées pourront faire de même.

Cela n’était qu’une proposition cela dit, Ghetis prenait un peu les choses en main pour remplir le blanc laisser par Chairoka encore occupée par la discussion psychique.
- Bien entendu j’ai cherché à mobiliser tout le monde, mais certains pourraient partir réaliser d’autres faits sur d’autres îles. Nous sommes très nombreux, il n’est pas nécessaire que nous soyons tous sur Shabondy, nous pouvons nous diviser pour mieux régner. J’oubliais… je n’ai pas vraiment réfléchit aux cas de Camille Elkens, Wakai Tsuki, Sakuraba Yu et Chairoka… J’ai pensé que vous pourriez vous occuper d’autres choses. Vous êtes bien plus connus que nous tous, vous n’avez pas à faire vos preuves et vos faits sur l’archipel risque de passer pour des choses « banales ».

Sur ces quelques mots le brun attendit la réaction de ses collègues.


DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue39/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue235/350[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (235/350)
Berrys: 230.532.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:52

La situation devenait compliquée à gérer. Les suppositions volaient ici et là et le brain-storming prenait tout son sens. Bien des gens se demandaient ce qui allait arriver à la marine et malheureusement, les conclusions qui commençaient à voir le jour n’étaient guère réjouissantes... Nous étions prit au piège et les choses allaient devenir épineuses bien rapidement. Le constat du Keternel - autrefois ennemi à mes yeux - devint plus clair que de l’eau de roche et me fit froncer les sourcils. Prit au piège hein ? ... Il n’avait pas tort... Grognant quelque peu, je regardais l’assemblée en cherchant à noter diverses réactions face à telle ou telle phrase avant de me morfondre dans le silence.

C’est alors qu’une drôle de sensation se fit sentir. La reconnaissant puisque subit il y a quelques jours de ça déjà, je vins à essayer de rester neutre tandis que la “ communication “ était active entre certains d’entre nous. L’Amirale en cheffe ne se fit pas prier pour continuer la conversation et de ce fait affirmer que les jours prochains seraient sombres. Elle, la mastermind de la marine avait été mis en échec, et elle se devait d’assurer ses arrières, choses semblant impensables il y a quelques mois de ça. Mis en échec par les siens... N’est-ce pas ironique comme possible fin ?

Tandis qu’elle commençait à annoncer ce qui arriverais et le rôle que chacun devrait avoir, une fois que le rôle de Tsuki et Archer annoncé, je me permis de révéler les dernières paroles de l’ex Amiral en chef, en supposant que ces dernières soient inconnues du grand public.

“ Vous êtes l'avenir de la Marine. Le Gouvernement a besoin de vous. Vous ne pouvez pas succomber, pas maintenant. Vous avez encore une histoire à écrire. Et un choix à faire, dans les délais les plus brefs. Appliquez la justice dont vous serez le plus fier. Fiez-vous à votre jugement. Vous allez forger l'avenir, décider ce qui sera vertu, et ce qui sera vice. Les ténèbres dominent déjà, mais ça n'est pas nécessairement un mal. Votre esprit critique sera votre plus grande arme, par les temps qui s'apprêtent à courir...
Tels sont les mots de l’ex Amiral... Tout prends un sens désormais... “


Grimaçant quelque peu, j’écoutais de nouveau l’Amirale qui prenait la parole. Annonçant que certains devraient rester, mon sang ne fit qu’un tour et quand pire encore le nom magique se fit citer, je sentis un haut le coeur me titiller tant le corps que l’esprit. Mon regard se dirigea vers la concernée un bref instant tel un enfant qui apprends une terrible nouvelle. Cachant vite cette réaction, je détournais les yeux pour doucement me mordre la lèvre.

“ Je... Dois réfléchir. “

Et même si nous étions tous reliés mentalement, seule en théorie la mentaliste pourrait comprendre le dilemme que je cherchais à solutionner dans mon crâne. D’un côté, un sentiment puissant me poussant de l’avant, mais de l’autre, mon devoir qui primait sur tout. Pour la première fois depuis longtemps, les deux forces se combattaient sans que la seconde soit écrasante comparé à d’ordinaire... Un choix, voilà ce que je devais faire. D’un côté, aider dans la situation en jouant un rôle mineur mais en étant proche de celle que j’aime. Ou alors... Aider une cause juste en jouant un possible rôle majeur selon le déroulement des hostilités prochainement. Ma petite personne ? Ou mon devoir ? Pour la première fois depuis longtemps, je revisionnais dans mon esprit les actions majeure de ma carrière, à savoir la bombe électrique à Baltigo, la bataille à Olandana, ou la bataille de Marinford... À côté de ça, toutes ces batailles semblaient ridicule face au lourd choix qui s’imposait à moi.

Sentant mon absence et voyant que je serrais une main, ma soeur posa une main sur une des miennes sous la table avant d’attendre que je revienne à moi.
Le choix devrait être fait, mais je n’y arrivais pas... Mon coeur bataillait avec mon esprit et je ne savais pas quoi faire, même si l’Amirale semblait être compréhensive d’une possibilité que je veuilles rester à quai.
Les constantinistes ne sont clairement pas mon kiffe de par ce qu’ils représentent, pourtant, même si je penchais plus pour le “ contre “ que pour le “ pour “, je n’étais ni d’accord ni en désaccord avec eux, alors que faire ? Bosser en supportant leur présence le temps que l’Amirale retrouve sa position et aider dans la bataille ? Ou m’engager aux côtés de la mentaliste et renier les rangs de la marine durant un temps ? Sans parler avec diverses personnes, il me serait difficile de choisir dans l’immédiat, mais il le fallait.. Aussi, je vins à regarder doucement la mentaliste, me demandant si ma demande serait réalisable. Puis finalement, je me ravisais. Une nouvelle donnée me fit avoir des pensées troubles, à savoir ma soeur... Suivre la maître de l’esprit serait clairement une chose pas de tout repos, surtout quand on voit nos futurs “ adversaires “ et en tant que grand-frère, je me dois de veiller aussi sur ma soeur. Avait-elle les épaules pour me suivre sur cette route périlleuse ? Bien que je ne la sous estime pas, je me disais que cela ne serait pas raisonnable, pourtant, l’idée même de devoir me séparer d’elle me fit plus mal qu’autre chose. Mais là encore, c’est un choix à faire... Merde merde merde...

Que faire bon sang ? Comment choisit ce qu’on ne peut pas. Même si Chairoka ne m’en voudrait pas de rester, il est de mon devoir de joindre le camps de la justice et agir. Dans tout les cas j’aurais sans doute un rôle, mais le plus efficace était celui aux côtés de l’Amirale en cheffe... Je me dois de mettre de côté mes sentiments, mes émotions qui brouillent mes pensées, je dois avoir l’esprit clair.
Après quelques minutes à réfléchir, je me mis à regarder brièvement Midoritaka, l’Archer puis finalement Chairoka avant de soupirer.

“ ... Je vous suivrez Chairoka. Et ferais tout pour que nous arrivions à nos fins. “

Allégeance à “ toute “ épreuve, je venais d’annoncer mon choix, mais maintenant il me faudrait l’assumer, surtout au moment de la “ scission “ au sein du gouvernement à venir. Laissant un silence planer, je tentais de remettre en ordre mes pensées bien que cela soit difficile. Abandonner la femme qu’on aime pour laisser passer devant son devoir avant tout je l’avais déjà fait.. Mais le refaire et me dire que je laisserais en plus de ça mon autre “ moitié “... Il me faudrait réfléchir à comment tourner la chose et surtout assurer ses arrières, car si je ne suis pas aux côtés de ma soeur, hors de question de la laisser seule livrée à elle-même. Ce serais la pire action de grand frère que je pourrais faire si cela devais arriver.

Attendant la suite, je me remettais de mes émotions, cachant tout ça au grand publique.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 365
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue178/220[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (178/220)
Berrys: 6.592.866.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:28



Plus dure sera la chute.





Logan dans la lune ? Voilà quelque chose d’étrangement inhabituel. Surtout lors d’une réunion au sommet du genre de celle à la quelle il assistait présentement. Il était pourtant généralement homme à absorber un maximum d’informations. Il était cependant bel et bien dans les nuages en cet instant présent et chacun était loin de se douter que la raison était Chairoka elle-même. Il était pourtant bel et bien au centre d’une discussion qui impacterai sa vie dans son entièreté. Le monde avait une nouvelle fois tourné autour de lui et il avait retrouvé la même place qu’un peu plus tôt. Le Seyfried était toujours assis sur une stèle, la première qu’il avait lue, les jambes croisée avec le menton en appuis sur ses bras. Il avait écouté la jeune femme parler avec une attention certaine pour finalement laisser s’ouvrir sur elle un sourire qui se voulait à la fois narquois et carnassier.

« Nous doubler ? »

Lâcha Logan d’une voix interrogative reprenants les derniers mots d’Asya et résonnant comme un requiem néfaste dans leurs deux cerveaux respectifs avant d’enchainer lui-même, fournissant ainsi une réponse à sa propre question.

« Mais vous êtes seule Chairoka. À l’instar du monarque, vous avez fini par vous faire plus d’ennemis que d’alliés. Même au sein de votre si précieuses Marine. Qui plus est, ne me prenez pas pour quelqu’un de naïf. Si le gouvernement vois le moyen d’obtenir les armes antiques via ma personne, ils ne me feront certainement pas exécuter. Finalement, le plus grand danger me concernant, c’est vous. Ou plutôt, c’était vous. »

Cette déclaration était tombée comme une épée de Damocles sur la tête de l’amirale en chef. Peut-être Logan se fourvoyait-il ? Peut-être que non. La réunion se déroulant sur un navire, loin de la terre Sainte lui avait mis la puce à l’oreille. L’amiral en chef n’était finalement, à l’heure actuelle, pas bien mieux loties que lui. Le jeune homme avait parlé sur un calme plat, soutenant d’égal à égal le regard de la femme qui s’imposait à ses pensées. Logan savait pertinemment que mentir à cette femme était impossible. C’est pourquoi, il se permettait enfin de parler sans le moindre filtre. Etrangement, ses yeux s’étaient pourtant adoucit, annonçant qu’il n’avait pas fini de parler.

« Cependant. »

Dit-il toujours aussi calmement, donnant à ce simple mot tout l’écho nécessaire à l’attention qu’il méritait.

« Je ne tiens pas à voir ma liberté de mouvement se réduire davantage et je pense que nous pouvons nous entendre. J’aime votre façon d’arriver à vos fin et je respecte votre fait d’avoir réussi à tenir la tête de la marine hors de l’eau malgré des circonstances désastreuses. »

Le rouquin fit une brève pause comme s’il réfléchissait un peu plus profondément à la suite de ses paroles alors qu’il savait pourtant bien que son esprit n’avait pas de secret pour cette femme. De ce qu’il savait du Constantinisme, cette organisation aurait même potentiellement été susceptible de ne pas être fermement opposée à la lecture des ponéglyphes. Et pourtant, il ne pouvait concevoir de prêter allégeance à une telle organisation. Celle-ci représentait d’une certaine façon tout ce qu’il répugnait.

« Je rejoindrais le CP2 et vous servirait d’informateur en temps réel. Je verrai aussi ce que je peux faire pour freiner les Constantins et me débrouillerai pour vous être utile si vous venez à vous faire arrêter. Mais que les choses soient cependant claires ; en cas de réussite et d’aide significative, j’attends plus de votre part qu’un simple silence. »

Finalement, malgré l’insupportable caractère du Seyfried, Chairoka obtenait ce qu’elle voulait. C’est ce moment que choisis une des pires idées de Logan pour faire surface. Idée qu’il ne pourrait ainsi pas cacher à la louve, idée qui lui vaudrait peut-être la mort instantanée… Cette idée, il n’avait pu la réfréner et consistait en un plan apocalyptique pour le gouvernement. Si le Constantinisme venait effectivement à diriger le gouvernement de manière durable et problématique, Logan n’aurait qu’à trouver les stèles manquantes pour apprendre et révéler les secrets du gouvernement au monde entier et ainsi la chute de ce même gouvernement. Une sorte de bouton d’autodestruction qui était finalement la raison de l’illégalité de sa propre personne.

Logan savait que l’emprise de Chairoka diminuait sur ses cibles avec le temps. Peut-être à tord, ce n’était donc pas quelque chose qui l’inquiétait dans l’immédiat… Surtout dans la mesure ou, malgré son arrogance, il n’avait pas d’intentions néfastes à l’attention de la louve… Pas directement en tout cas. Une sueur froide avait pourtant réussir à lui parcourir le dos, la réaction de la jeune femme en attente…




Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:15



Amirale-en-cheffe Chairoka


L’amirale-en-cheffe avait écouté Logan sans broncher, n’affichant aucune réaction. Stoïque, elle n’avait aucunement l’attention de rabrouer le colonel ou débattre avec lui. Ce serait une perte de temps et la situation actuelle ne se prêtait guère à sacrifier si futilement quelques minutes pour quelque chose ayant si peu d’impact concret. Ni la remarque pouvant éventuellement paraître blessante sur l’isolement de Chairoka, ni les louanges sur sa façon de procéder n’affectèrent l’impassibilité de la gradée rompue à l'exercice. Une fois qu’il eut finit sa déclaration pour avouer qu’il acceptait la proposition d’emploi de la responsable de la Marine, cette dernière reprit la parole.

- J’aviserai quant à un moyen de vous payer lorsque la situation aura évolué et que nous serons en mesure de nous contacter par des moyens sûrs. Néanmoins, ne faites pas l’idiot à croire que le Gouvernement Mondial arrêtera sa politique de destruction de ce qui a un lien avec le Siècle Oublié pour obtenir les armes antiques. Il s’agit de preuves contre le Gouvernement Mondial. Des puissances qui peuvent être tournés contre ce dernier pour le détruire, autant en termes de force de frappe que de légitimité à diriger le monde. Pour le Constantinisme, le Gouvernement Mondial est la chose la plus importante qui soit, alors cette politique atteindra des sommets sous leur impulsion. Ces armes ont beau être un pouvoir semblant sans pareille mesure au point que personne ne devrait les posséder, si je me fis au peu que je sais grâce à ma malédiction, il s’agit avant tout d’une menace pour ceux qui ont décidé d’effacer un siècle entier de nôtre histoire.

Chairoka marqua un léger temps avant de reprendre, le choix des mots était crucial mais sa parole ne souffrait d'aucune ambiguïté. Elle connaissait les limites de sa personne mais également les attentes qu'elle pouvait avoir des autres.

- Peu importe que l’information vienne de moi ou d’un autre, qu’ils utilisent vôtre capacité à lire les ponéglyphes pour trouver ces Armes antiques et les détruire ou qu’ils préfèrent taire toutes connaissances sur leur existence. S’ils le savent, à la fin vous représenterez un plus grand danger que n’importe qui pour les constantinistes. Vous n'aurez aucune crédibilité aux yeux de la majorité du monde si vous révélez ces secrets, vu le contrôle que possède le Gouvernement Mondial sur les masses, vous demeurerez porteur d’un savoir à éradiquer tout comme pour tous ceux qui auraient décidés de vous croire. Tachez de vous en souvenir et de rester en vie.

Contrairement à ce qu’il avait voulu à Alabasta, le Seyfried était loin d’être devenu le nouveau Centes. Les plans qu’il imaginait pour l’instant au sujet de la chute du Gouvernement Mondial manquait de beaucoup d’éléments pour avoir une chance de fonctionner. Cependant, si l’amirale-en-cheffe prenait la peine d’expliquer en quoi il avait tort sur l’hypothétique intérêt de l’entité politique suprême de ce monde au sujet de la lecture des ponéglyphes, ce n’était pas pour lui porter assistance, mais bien pour éviter de perdre bêtement l’un de ses futurs espions au sein des institutions officielles. Sur ces paroles, elle romprait la communication avec le colonel qui aurait l’occasion de s’exprimer une dernière fois sachant que, l’accord ayant été conclu, cela ne changerait pas le fait qu’ils en étaient à la fin de la discussion. Le temps tournoierait à nouveau à la manière d’un véritable cyclone avant que la réalité ne s’inscrive à nouveau dans l’espace entourant Logan, sa conscience à priori libérée de l’emprise de l’amirale-en-cheffe.

Du côté de l’autre conversation mentale, Taito prit finalement la décision de demeurer aux côtés de la maudite de l'esprit. Cette révélation amena l’Elkens à tourner la tête en direction du vice-amiral. Une certaine pointe de tristesse transparut. Ce n’était pas une décision mineure. Si les constantinistes étaient bels et biens déjà en route pour procéder à l’arrestation, cela impliquait que c’était les derniers jours, voire les dernières heures, dont disposaient Camille et le Nowaki pour apprendre davantage l’un sur l’autre avant de se quitter, potentiellement pour toujours. Taito ne saurait peut-être jamais si sa chère et tendre possédait également une affection personnelle pour lui, si ses sentiments étaient partagés. Cela rendrait en effet la séparation plus compliquée, que ce soit car leurs cœurs seraient déchirés de ne pouvoir vivre pleinement leurs sentiments ou parce que le Nowaki serait ébranlé de savoir qu’elle ne le voyait pas de cette manière.

-C’est bien dommage… releva finalement avec peine celle qui, jusqu’à aujourd’hui, avait été l’amirale Midoritaka en raison de l’affection qu’elle portait à son collègue, peu importe le degré de celle-ci.

De son côté, Ghetis Archer préférait rester dans la Marine, ce qui le plaçait donc assurément comme l’un des prochains amiraux. Il tenait donc là une place essentielle pour maintenir l’équilibre avec Sorafuka qui s’exprima brièvement pour rejoindre l’avis de son collègue.

-Je resterai également au sein du Gouvernement Mondial.

La déclaration de celui qui avait confronté Narseh, le Faiseur de Coups d’Etats à Tesk, raisonna calmement dans les esprits.

Wakai Tsuki n’était pas vraiment du genre à monologuer et cela n’étonna guère Asya Lida quant au fait qu’il n’explique pas davantage les raisons de sa décision à l’inverse de celui qui était actuellement surnommé « le Héros de Marineford ». Cette étape passée, pour ne pas dire formalité,  la haute gradée répondit à la proposition de l’Archer.

-En ce qui concerne le lieu où je me cacherais dans un premier temps, ce sera effectivement le Nouveau Monde. Je ne vous expliquerai pas tout en détails, mais pouvoir compter sur la mer blanche pour trouver un refuge nous sera en effet très utile. Merci de votre soutien. Il nous faudra cependant éviter de rentrer en contact durant ces séjours pour éviter de vous compromettre. En ce qui concerne la liste des concernées, ce sera à chacun de prendre son choix définitif tout comme vous l’avez fait même si j’ai bien entendu certaines préférences que je ne manquerai pas de mettre en avant. Certains talents seront plus utiles en demeurant à mes côtés alors que d’autres seraient plus importants dans la Marine.

L'esprit tactique de Chairoka était en ébullition depuis bien longtemps et son sens de la stratégie prenait maintenant une place certaine. L'amirale en cheffe voyait déjà diverses pièces d'un large puzzle s'assembler même si bon nombre des bords restaient incertains.

- Pour davantage de précisions, il faudra vous référer à ce que vous communiquera Yu. Cependant vous avez raison, je compte sur vous pour coordonner les autres étant ceux qui sont le plus à même de comprendre la situation et ainsi la gérer. Concernant les personnes dont il faut se méfier hors des constantinistes, nous n’avons pas pu établir de liste de traîtres potentielles, mais je considère qu’il y a quelques personnes dont il faut se méfier et qui pourraient faire fuiter des informations. Il s’agissait notamment d’un point d’opposition entre Yu et moi. Alors selon vous tous, vaut-il mieux que tout le monde soit mis au courant de nos plans pour contrer le constantinisme ou gardons-nous cela secret jusqu’au dernier moment pour les autres ?

Les deux stratèges ayant longuement délibérés sur le sujet, avoir un nouveau point de vue était des plus importants et impacterait assurément la décision de l’amirale-en-cheffe. Cependant, Lida avait un autre point à évoquer avec le capitaine de la Couronne.

-J’ai également de l’aide à vous proposer dans votre tâche future. Dans vôtre conquête du ciel, l’appui du chef des géants serait très précieux. C’est pourquoi je peux vous donner Azer Ty pour que vous continuiez votre œuvre. Il faudra alors que je traite moi-même tous les bavards qui pourraient expliquer que nôtre ami s’était rangé aux côtés de Centes durant Marineford. En échange, il vous suffira d’établir pour nous la fameuse cache à laquelle nous pourrions nous rendre en cas de besoin.

Pour le cas de Kali Nomade, c’était trop tôt pour l’aborder et dévoiler ce qui allait se passer la concernant aux personnes présentes. Le cas du géant quant à lui permettait à l’amirale-en-cheffe de s’assurer de l’alliance avec Ghetis tout en bénéficiant à terme de la couverture de l’océan céleste sur lequel les constantinistes n’avaient que peu de vues.

Bien entendu, il ne fallait pas abandonner la conversation dans le monde réel étant donné qu’il restait peu de temps pour tout mettre en place. Il fallait rendre compte d’une décision et étudier les choses pendant qu’elle recevait mentalement les avis sur le sujet de débat qui avait animé Chairoka et Yu.

- Le proposition peut se tenir, vice-amiral Archer. Malia, Ezra et Alion formeraient une dernière équipe spéciale d’intervention.

Chairoka commença sans rien laisser paraître en omettant d'expliciter sa pensée sur le fait que les chances de ces trois de faire partie de ceux qui partiraient avec elle étaient assez élevés et qu’il fallait donc les garder ensemble à l’écart.

- Cependant, je tiens à vous rappeler que c’est loin d’être optimal, ou plutôt adéquat. En effet, nôtre cruel manque de connaissances sur les forces précises en présence dans l'archipel sera un important handicap à nos projets. Les configurations devront donc demeurer malléables et soumises aux changements, à l’improvisation, pour être en mesure de réagir puisque nous allons avancer à l’aveugle, d’où la difficulté de trouver quelque chose qui puisse mieux fonctionner en dépit de mes réflexions.

- Si nous disposions d’un peu de temps pour récolter des informations, cela aurait-été bien plus simple d’établir une stratégie
, osa déclarer Mark Cuthvine.

- Malheureusement, c’est un loisir dont nous ne disposons pas comme vous vous en doutez. La meilleure chose à faire pour empêcher la fuite d'ennemis est de repérer ce qui fait office de ports et les embarcations pour pouvoir cueillir tous ceux qui parviendraient à échapper à l'assaut. Nous ne disposons cependant pas de la quantité de troupes nécessaire pour couvrir une telle zone. Il faudra donc se contenter du peu d'hommes que nous avons et être prêt à poursuivre les criminels qui nous échapperaient.

Tournant le regard vers Yu comme si de rien n'était la louve reprit sans préambule.

- En ce qui concerne l’implication des amiraux et de nôtre cher Yu, vous avez certes raison sur le fait que nous avons déjà fait nos preuves, néanmoins il nous faut redorer nôtre blason et, surtout, nôtre nombre est trop insuffisant pour se passer d’éléments si importants.

Était-ce une façon d'appuyer leur relation dans les fondements du plan initial ? La louve ne laissa pas le moindre suspense et reprit comme si de rien n'était, sûre d'elle.

- Néanmoins, nous ne tiendrons en aucun cas les points majeures de l’attaque. Je compte par exemple sur nos chers Midoritaka et Sorafuka pour s’occuper d’un maximum de fuyards qui seront majoritairement les adversaires les plus faibles, la puissance individuelle de notre amiral et notre désormais ex-amirale et leurs capacités à couvrir de vastes zones contrebalanceront le manque de troupes.

La Asya avait déclaré son point de vue sur la stratégie à adopter dans de telles circonstances, essayant de présenter la chose comme une forme d’aboutissement de la réflexion qu’elle avait pu mener durant les instants de blanc un peu plus tôt quand elle engageait la conversation mentale.


Personnes présentes :

Chairoka
Camille Elkens
Tsuki Wakai
Alion Keternel
Malia Hijima
Ronald Ezra
Emy Ortenssia
Lim Focker
Yu Sakuraba
Jeffer Bartheo
Mark Cuthvine
Eileena Tempesky
Daar-San
Suprême
Vaillant
Effacé
Mature

Voltaire Poisseroy

Flais Exalva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2151
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue48/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue565/750[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:00

Hero Ore Wa !

Ore Wa Kurohebi Da !




L’époque où l’Archer était un chasseur de primes et à fortiori, un chasseur de supernovas, était belle et bien morte. Elle paraissait si lointaine aujourd’hui, alors qu’il se trouvait sur un archipel qu’il connaissait presque par cœur tant il y vécu de belles histoires. C’était ici-même qu’il réalisa sa première chasse aux supernovas, avec pour alliés son équipe habituelle et l’aîné Sypher. Il s’agissait également de l’archipel où il découvrit la botanique, de l’archipel où il trouva son fruit du démon, mais aussi de l’archipel où eurent lieux des batailles importantes dans son histoire. On pouvait repenser à l’affrontement face à Shindô, Zeke Lundren et Tenshi Taya. Il s’agissait d’une belle époque pourtant lointaine.

Désormais il était reconnu au sein de la Marine et montait les marches menant tout droit au poste d’amiral. Jamais il n’aurait pu espérer une telle distinction, qui paraissait pourtant si proche aujourd’hui…

Tout comme Elkens, le brunet fut assez surpris de la décision de Nonos. Lui et Ghetis n’étaient pas de grands amis, mais il paraissait évident qu’une relation naissante se créait entre le zoan et la tireuse d’élite. Cette décision paraissait donc très étonnante. Qui plus est Taito était la personne que Ghetis considérait ouvertement comme rival dans la course à l’amirauté. En partant, l’homme balayait ses projets au sein de la Marine pour une durée indéterminée. Malgré tout, il fallait accepter et comprendre le choix honorable du guerrier qu’était Taito Nowaki.

Pour ce qui était du fait d’être hébergé dans les îles célestes, Chairoka accepta volontiers la proposition, en gardant cette idée pour un projet futur. Le ciel n’était pas encore prêt à l’accueillir, mais il pourrait être un excellent point stratégique dans un avenir lointain.

Dès que l’amirale-en-cheffe fit connaître son désir de prévenir l’ensemble du navire ou non, Ghetis réagit assez vigoureusement par le biais de la discussion psychique.

- Ce serait une grave erreur que d’en parler à l’ensemble du groupe. Nous sommes assez nombreux à être dans la confidence pour pouvoir fédérer ceux qui nous paraîtront les plus fiables. En plus, révéler une telle information pourrait compromettre votre fuite. Contentons-nous de notre nombre actuel, nous l’agrandirons soigneusement dans les jours à venir.


C’était un point de vue assez logique et il valait mieux demeurer en petit comité. Offrir cette information à trop de monde pourrait desservir la cause de Chairoka, alors il valait mieux ne pas prendre ce risque.

Vint ensuite une décision qui fit grandement sourire le Vairon, lui qui avait dû se réduire à éliminer l’ensemble des géants sous-prétexte qu’ils n’avaient pas souhaité coopérer, lui qui comptait tout recommencer à zéro avec Célestia…. Il avait désormais la possibilité de reprendre la gestion de cette île de façon sereine en plaçant Azer Ty sous sa coupe grâce au fruit psychique de sa supérieure hiérarchique.

- Vous savez très bien que je ne refuse jamais d’agrandir mes rangs Asya Lida. C’est forcément avec plaisir que j’accepte ce colosse, il formera un puissant rempart pour le ciel.

Azer Ty était ce genre d’adversaire que Ghetis ne pourrait, sans doute, jamais battre tant il était tenace. Bien entendu, Azer Ty ne pourrait probablement pas le battre non plus, mais il n’en restait pas moins un individu qu’il valait mieux avoir en allié qu’en ennemi. Une personne qui pouvait pousser Ghetis au match nul ne pouvait qu’être dangereuse en ennemi.

Un sourire léger parcouru l’esprit du Kurohebi à ce moment. Il était véritablement le mélange du tyran et du père de famille. Entre les dirigeants de Kitamura et maintenant Azer Ty, allait-il se fonder un royaume uniquement en manipulant l’esprit d’autrui ? C’était une forte probabilité, mais qu’importe ! Tant qu’il parvenait à fonder cette mer de paix qu’il voyait pour le ciel, alors tous les moyens seraient bons tant qu’ils conduiraient à la paix.
- Je ne sais pas si vous y aviez pensé…. J’en avais parlé à Sakuraba. Vous devriez faire des dévoreurs vos sous-fifres. Ils sont très résistants, nombreux et faibles d’esprit. Avec votre pouvoir ils formeront une armée de choix. Pensez-y avant de complètement quitter Grand Line.
Revenant finalement au monde réel pour la discussion la plus importante, il hocha la tête aux différentes remarques faites, sans pour autant prendre la parole. Son opération avait été approuvée et Chairoka tissait la suite du plan permettant sa fuite astucieuse. Il n’y avait plus à parler, alors il fit hochement de tête suivi d’un regard déterminé pour motivé Lim et Flais. Ils allaient bientôt devenir ses plus proches partenaires de combat, alors cela paraissait nécessaire.

Frappant ses poings l’un contre l’autre, il prit donc la parole d’une voix forte et pleine de conviction.

-Bien ! Lançons l’opération Shabaody !


DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:03



Amirale-en-cheffe Chairoka

L’Archer était celui vers qui convergeait l’attention de l’auditoire tandis que des figures normalement plus prestigieuses comme Camille Elkens et Wakai Tsuki restaient cloitrés dans le silence pour des raisons diverses. De son côté, l’amirale-en-cheffe lisait rapidement les esprits des uns et des autres, découvrant les pensées immédiates de chacun pour savoir ce que toutes les personnes présentes pensaient du sujet abordé à l’oral sachant que plusieurs d’entre eux aurait choisi de ne pas s’exprimer en jugeant ne pas être suffisamment pertinent pour se manifester. En tout cas, psychiquement, Ghetis penchait assurément pour le choix de Chairoka, à savoir garder un minimum de personnes dans la confidence, contrairement au désir de Sakuraba Yu d’user de toutes les forces à leur disposition en leur expliquant tout. Personne ne s’exprima et Lida considéra cela comme une manière d’approuver cette option. Ainsi, la Louve tourna le visage vers le stratège et lui envoya mentalement un seul message avant de couper court à la communication.

-La balance penche pour ma vision des choses. Je te fais confiance pour tout transmettre à Aston.
Le directeur de l’A.O.I avait déjà été informé des problèmes qui allaient survenir. Il était dans la confidence et se préparait à passer à l’action sous peu. La seule chose dont il avait encore besoin était la stratégie qui avait finalement été choisie par les deux cerveaux de la Marine, qui serait certainement appelée l’ancienne Marine d’ici quelques heures, ainsi que le signal pour déclencher l’opération. Sans surprise, le vice-amiral accepta également le « cadeau » de l’Asya.

-J’espère que sa présence vous permettra de vous rappeler de nos objectifs. Ne laissez pas le poste d’amiral vous monter à la tête.
L’amirale-en-cheffe ne prit pas la peine de noter la dernière proposition de l’Archer, ce genre de choses, tout comme le fait de contacter Mijushike que la stratège connaissait désormais assez bien, ayant déjà été abordé par son esprit. Ainsi, elle n’y répondit pas plus qu’au reste. Il était temps de conclure tout ceci et de lancer les opérations.

-Lorsque l’annonce de mon arrestation retentira, Aston Finley contactera les personnes qui ne devraient pas apprécier le fait que le Constantinisme s’accapare la direction de la Marine afin de recevoir leurs avis et savoir ce qu’ils comptent faire. Ceux qui refuseront de demeurer au sein de la nouvelle organisation auront alors le choix de rejoindre nos rangs. Alion, vous pouvez commencer à tâter le terrain du côté d’Ezra et Malia qui sont parmi les plus susceptibles d’être favorable à la fuite. Réfléchissez également chacun de vôtre côté avec qui aborder le sujet parmi les groupes de l’attaque sur Shabaody. Pour ce qui se passera ensuite, c’est Aston qui vous révélera tout. J’espère que vous avez bien compris. Nous comptons sur vous et votre discrétion.
Les personnes intéressées auraient encore l’occasion de s’exprimer une dernière fois avant que l’Asya ne mettre un terme à la conversation mentale. Son avenir allait se jouer dans les heures à venir et elle espérait que Yu et elle n’avaient pas commis d’erreurs et n’étaient pas passés à côté d’une idée plus pertinente ou d’éléments importants en raison de la fatigue qu’avait engendré ces nombreuses heures de réflexions intenses. Dans le monde réel, Lida décida également d’amener la réunion à sa conclusion.

-La navire va donc se diriger vers Shabaody. Veillez à rester en contact les uns avec les autres. L’improvisation et la réactivité seront des vertus importantes durant cette mission. Malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagner. Certaines personnes requièrent ma présence dans les plus brefs délais.

-Quant à moi, je dois me rendre à Marijoa
, déclara à son tour le vice-amiral Sakuraba Yu.

-Vous êtes les survivants de Marineford. Prouvez au monde ce dont est capable la Marine que nous avons érigé durant ces dernières années. Montrez-leur que la chute des Décimas ne nous rend pas inutile.
Les yeux de l’amirale-en-cheffe se posèrent successivement sur chacun des officiers présents dans cette assemblée. Elle avait repris la direction de l’organisme militaire naval du Gouvernement Mondial il y a si longtemps maintenant. Cela lui semblait désormais être il y a une éternité. Depuis, les personnes transformées en pions lors de l’assaut sur Merveille, dont Lida avait été la seule amirale à sortir avec son libre arbitre, avaient été libérés, le monarque maudit avait été défait et de nombreux bouleversements avaient eu lieu comme l’attaque de Baltigo et l’explosion de la Révolution. Sa gouvernance en tant qu’amirale-en-cheffe n’avait pas été de tout repos. Dans un premier temps, il lui avait fallut prouver à tout le monde qu’elle était en mesure de redresser la barre après la capture de Kizaru, Aokiji et Akainu, puis les problèmes s’étaient multipliés et l’Asya avait appliquer une politique de décentralisation afin de donner à la Marine des Blues davantage de capacités et de moyens. Mais finalement, aujourd’hui, alors que Reis Jacob refusait de reprendre le poste qui avait été le sien par le passé, une menace issue de l’intérieur même du Gouvernement Mondial allait la renverser. Ne pas pouvoir mettre en échec Sergueï, ainsi que son maître Constantin, frustrait légèrement la gradée, néanmoins elle demeurait la tête rivée vers l’avenir pour tirer la meilleure partie de chaque élément dans l'optique de dresser la meilleure voie possible. Saluant l’assemblée une dernière fois, la Louve quitta la pièce afin de partir au plus vite. La Sainte-Mort allait la rattraper en mer, mais la stratège userait de chaque seconde supplémentaire pour préparer le futur. C’est le cœur lourd que Yu l’accompagna afin de lui faire ses au revoir… Même s’il s’agissait peut-être d’adieux. C’était peut-être là l’ultime fois que ces deux grands esprits fonctionnaient ensemble, s’enrichissant l’un l’autre de leurs visions des choses.

La porte s’était refermée derrière eux, laissant les protagonistes restants baigner dans le silence pendant quelques secondes avant que les groupes se forment et que chacun commence à s’organiser pour l’attaque sur Shabaody qui commencerait d’ici quelques minutes. Quelques personnes qui n’étaient pas dans la confidence, comme Mark Cuthvine et Hijima Malia, se questionnaient sur ce plan étrangement peu peaufiner par les deux stratèges, ce qui pourrait peut-être mener certains à penser qu’il existait une autre stratégie cachée derrière celle-ci qui serait beaucoup plus aboutie si jamais ils avaient l’occasion d’y réfléchir intensément. Néanmoins, l’imminence de l’opération contraignait tout le monde à se concentrer sur l’assaut. L’heure était venue.



Personnes présentes :

Chairoka
Camille Elkens
Tsuki Wakai
Alion Keternel
Malia Hijima
Ronald Ezra
Emy Ortenssia
Lim Focker
Yu Sakuraba
Jeffer Bartheo
Mark Cuthvine
Eileena Tempesky
Daar-San
Suprême
Vaillant
Effacé
Mature
Voltaire Poisseroy
Flais Exalva
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue39/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue235/350[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (235/350)
Berrys: 230.532.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:36

Le choix était annoncé. Entre l’amour que j’ai et mon travail... Finalement je choisissais mon travail. Un choix qui ne manqua pas de faire son effet, puisque je croisais le regard de la verte et cru comprendre un possible ressentit. Aussitôt, ma main se serre fermement et intérieurement, je regretta immédiatement mon choix. Ais-je fais le bon ? Ou est-ce que je suis bien dans le droit chemin ? Cette question restera peut-être sans réponse, mais pour l’heure, je me mis à réfléchir de nouveau, pensant qu’une possible autre option était possible. Tentant donc de réfléchir à quelque chose de plausible et qui serait utile à tous, je me remémorais chaque données à prendre en compte. Les constantinistes prennent doucement mais sûrement le pouvoir, désormais, c’est inéluctable. Bientôt, la pièce maîtresse de l’ancienne hiérarchie prendra la fuite afin de ne pas tomber entre les mains de l’ennemi et cela laissera les pleins pouvoirs à l’ennemi. Seul d’anciens pions pourront servir d’équilibre précaire dans cette situation, en supposant que ces deux principaux personnages soient suffisant pour retenir le courroux adverse contre les possibles partisans du nouveau camps qui verra le jour.
Qu’est-ce qui pourrais être utile à Chairoka qui me permettrait de rester plus longtemps aux côtés de Camille Elkens sans que cela mette en péril notre plan tout entier hein ? Si l’ennemi a prévu les anciennes manoeuvre d’une mastermind qu’est Chairoka, sans doute pourraient-ils imaginer une idée aussi ridicule que la mienne non ? Cette éventualité me fit peur, puisque cela signifiait que pour des histoires de coeur, je mettais ma vie et celle de personnes importantes en jeu. Pouvais-je me le permettre réellement ? Si cela ne tenais qu’à moi, je demanderais l’avis à la mentaliste ou la pro, mais je m’y refusais, devant penser par moi même et non être dépendant toujours de ces gens.

Peut-être qu’en travaillant avec l’Archer, ainsi que Sorafuka et toutes les personnes “ restantes “, nous pourrions globalement nous informer de la puissance ennemie, voir des déplacements stratégiques et des manoeuvres secrètes de l’ennemi. Une fois ces renseignements certifiés correctes, il serait idéal d’infliger de lourds dégâts à l’ennemi, voir se débarrasser d’une pièce importante de leur échiquier ? Cette idée de mission d’espionnage me permettrait de rester plus de temps auprès de ma soeur avant tout, mais aussi ma chère et tendre Camille non ? Une fois de plus, il s’agissait là d’une simple hypothèse, étant incapable d’affirmer si oui ou non ce serais envisageable. J’en parlerais en temps et en heure à l’Amirale en cheffe et verrais bien son opinion à ce sujet. Pour l’heure, j’avais affirmé la suivre et je devrais suivre cette voie. Une parole est une parole chez moi.

Me faisant silencieux sur le reste des paroles qui sont prononcées, je tentais de nettoyer mon esprit de toutes ces pensées qui polluaient mon esprit. Qui aurait cru que je me mettrais dans un tel état pour une personne. Aussi loin que je me souvienne, jamais je ne me suis attaché de la sorte à quelqu’un et pour cause, depuis la mort de nos parents, je n’ai cessé de veiller sur ma soeur et assurer sa protection. Jamais je n’ai pris le temps de m’attacher ou de me lier avec quelqu’un. Sans doute car j’ai aussi la peur de tout perdre de nouveau ? Pour sûr, si je perdais Camille ce serais tragique pour moi, puisque seul “ espoir “ pour l’heure, mais le pire serait bien entendu de perdre ma soeur. Je n’osais imaginer ce qui pourrais se passer si cette dernière devait disparaitre. Dans son cas, je sais qu’elle pourrait aller de l’avant, son esprit de guerrière ferait qu’elle me rendrait hommage chaque jours... Mais de mon côté... Que ferais-je si je la perdais elle ? Cette personne qui représente le dernier vestige de ma famille ? Bien des scénarios se superposent dans mon esprit, mais la finalité est la même. Si je survis à cette épreuve physiquement, mentalement ce serais une toute autre histoire. Pour exercer mon métier, pour sûr qu’il n’y aurait qu’une seule solution que mon coeur refuse d’appliquer : effacer ma mémoire. Pour l’heure, sans soutient quelconque, si je perdais ma soeur, ce serais la fin de toute chose pour moi. Ma force, mes convictions, ma raison de vivre, mon coeur, je perdrais tout ça en même temps que ma soeur.

Plus grande source de force chez moi mais aussi de motivation, ma soeur était le centre de toute chose à mes yeux, mais aussi mon plus grand talon d’Achille. Peut-être devrais-je travailler sur ça si l’idée de rester plus longtemps dans la marine pour ensuite la trahir et rejoindre Chairoka voyait le jour. Car pour sûr, s’ils ne pouvaient atteindre la louve, ils n’auraient aucun mal à m’atteindre s’ils avaient ma soeur à portée de main. Non... Si je quitte la marine temporairement, ce serais uniquement quand je serais certain que ma soeur soit en sécurité, sous la protection d’une personne spécifique. Et pour l’heure, le seul capable de lui apporter quelque chose en terme de capacité, mais aussi un “ soutient “ moral ferme et puissant, s’était clairement le requin azur, Sorafuka. Restais à voir si ce dernier pourrait “ veiller “ à sa façon sur ma soeur, sans douceur mais avec toute la volonté du monde. Tant qu’elle était en sécurité, peu importe la façon dont il s’y prends, seule la finalité compte me dis-je. Quant à Camille, elle était assez féroce pour se défendre seule, ça, j’en étais certain depuis que je l’ai vu combattre face à Akainu alors qu’en soit, ni elle ni moi ne pouvions lui faire face. Même ensemble, les efforts étaient vains. Pourtant, elle n’a jamais abandonnée...

Bref, mettant de côté toutes ces réflexions, je tentais de rattraper le flux d’informations importantes qui se déroulaient pendant cette réunion. Ainsi donc, l’avis de l’Archer était simple à comprendre et je ne pouvais sur le coup que m’aligner sur ce dernier, ayant raison. Je me contentais d’un simple hochement de tête en signe d’approbation.

Revenant au monde réel, je vins à laisser l’Amirale en cheffe s’écarter, me retenant de l’interpeller puis j’en revins aux gens de la pièce. Mark et d’autres gens que j’affectionne faisaient peut être partit de cette assemblée qui pourraient renchérir nos forces. Quoi qu’il en soit, je vins à doucement regarder ma soeur. Un poil trop longtemps d’ailleurs, ce qui fit qu’elle comprit immédiatement qu’un truc venait de se passer. Par la suite, alors que les groupes se formaient, je vins à doucement me diriger vers le faucon vert, afin d’aller lui tâter quelques mots.

“ ... Peux t-on... Discuter ? En privé ? “

Lançant un bref coup d’oeil aux possibles personnes qui pourraient s’intéresser à un tel rapprochement, je vins à lancer un bref coup d’oeil à ma soeur qui se faisait patiente. Si la verte acceptait, alors j’attendrais qu’elle me mène sans doute sur le pont afin de discuter, sans quoi, j’en retournerais auprès de ma soeur, afin de lui glisser un bref murmure.

“ ... On doit parler... “

Lors de l’assaut, je me devrais de me rapprocher de Mark, afin de voir si oui ou non il nourrissait nos intérêts. Sans quoi, je devrais me défaire de lui à mon grand regret.
[spoiler]
Ayant eu une co sur le pc, j'ai pu donc poster ce message, Alléluia !!!
J'aurais préféré poster cette rep avant, ou que mes demandes de pnjisations aient été prises en comptes ( sauf si j'ai louper un épisode ) mais pas grave.
Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:04


[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 525035Elkens
Camille Elkens

Tandis que les différents groupes se formaient, que des petites stratégies étaient élaborés, Midoritaka s’approcha de Wakai Tsuki afin de s’excuser d’abandonner sa position d’amiral et, par conséquent, de lui donner plus de charge en attendant qu’un nouveau membre de l’amirauté soit promu. Il ne fut pas difficile de voir Taito se diriger vers elle. L’Elkens s’éloigna donc préventivement des autres pour être légèrement à l’écart quand le Nowaki l’atteindrait. La verte n’avait guère envie que trop de personnes s’intéresse à cette petite histoire. Ainsi, lorsque le vice-amiral fit sa demande pour une discussion privé, Camille ne manqua pas d’y réagir habilement.

-Oui il faut que nous fassions le point au sujet de cette fameuse... mission… Faisons le sans perdre de temps, puisque nous en manquerons d’ici peu.

D’un geste, elle l’invita à la suivre. Ils s’éclipseraient sous quelques regards curieux, mais rien de bien plus concret ne verrait le jour pour l’instant. Midoritaka fit tout le chemin vers le pont sans dire un mot. La lumière solaire et les embruns vinrent caresser le visage du binôme tandis que la demoiselle à la chevelure verte se dirigeait vers le bastingage pour prendre une grande inspiration. Un zodiaque filait déjà à travers les flots avec à son bord Sakuraba Yu qui adressait un dernier regard à l’embarcation et plus particulièrement la silhouette si familière qui y était dessiné. Sur la poupe, Chairoka observait son confrère stratège se diriger vers Marijoa. C’est lui qui, dans cette nouvelle Marine qui allait voir le jour, serait chargé d’établir les plans pour empêcher le constantinisme de trop s’imposer. Ne pouvant jamais faire totalement confiance à quiconque, étant dans l’obligation de considéré toutes les configurations possibles dont certaines impliquaient que Yu passait à l’ennemi, l’amirale-en-cheffe priait pour la réussite des opérations misent en place. Elle n’avait plus autant de marge de manœuvre qu’avant, ce qui impliquait qu’elle ne pouvait plus maîtriser le jeu avec autant de certitude sur les réactions de ses différents alliés. En dépit du doute, elle ne tremblait pas, continuant d’observer l’embarcation qui s’éloignait en ayant en elle l’assurance qu’il y aurait toujours un moyen de s’en sortir. Elle ne s'était pas découragé lorsque Kizaru, Aokiji, Akainu, Wakai Tsuki, Matochika Cho et tant d'autres étaient devenu des pions et qu'il fallait reconstruire la marine qui avait été privé de la majorité de ses meilleurs éléments. Il n'y avait donc aucune raison pour que le désespoir la frappe à cause du putsch de Sergueï. Bien au contraire. Le passé prouvait qu'en s'y prenant correctement elle pourrait retourner la situation.

Camille détourna les yeux d’Asya Lida qui ne bougeait pas pour l’instant. Cette dernière était trop loin pour pouvoir les entendre et ne semblait même pas avoir fait attention à leur présence.

-Voilà vice-amiral Nowaki… Nous pouvons discuter… Que voulez-vous me dire ?

Il était évident que la désormais ex amirale n’était pas très à l’aise. En tout cas, la Pro attendait que son collègue masculin prenne la parole pour savoir ce qu’il tenait à lui dire. Il était plus qu’évident que c’était lié à sa décision lors de la conversation mentale, néanmoins, Midoritaka ne disposait pas de la faculté de lire dans les esprits contrairement à la Louve qui se dressait à l’arrière du navire de réunion. Elle ne pouvait pas savoir précisément le fond de la pensée de son camarade, de ses sentiments au sujet de ces révélations ainsi que des raisons de la décision qu’il avait annoncé à l’assemblée. La Elkens le laisserait donc s’exprimer complètement sans l’interrompre afin qu’il puisse donner l’intégralité du fond de sa pensée.




On poursuis donc seulement avec Taito. Si le mini-event commence avant que l'on ait mené à terme la discussion, cette fin passera en FB.
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue39/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue235/350[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (235/350)
Berrys: 230.532.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:19

Désirant discuter avec le faucon vert, intérieurement, j’essayais d’aligner mes idées dans l’ordre afin de préparer un discours logique et censé. Peut-être serait-ce la dernière fois que je la voyais avant un moment, alors autant être sincère. Attendant que celle-ci mette en place une mise en scène pour qu’on s’écarte, pour ma part j’attendais tranquillement en me demandant aussi comment j’annoncerais tout ça à ma soeur. Est-ce qu’elle m’en voudrait ? Au fond... La situation est totalement chaotique pour moi, bien trop brutale pour être traitée avec sang froid. Pour la première fois depuis un moment, j’étais assez déboussolé entre mes sentiments et mon devoir. Bordel... Pourquoi est-ce aussi dur de faire un choix hein ? Ne pouvais-je pas être comme l’Amirale en Cheffe ? D’une certaine façon froid et impassible concernant ce genre de choses ? Allant donc sur le pont en douceur, je me mis à regarder l’horizon. La mer semblait si calme et pourtant... Me mordillant la lèvre, je tournais le dos à la demoiselle alors qu’elle me donnait son feu vert pour parler. Prenant une douce respiration, j’essayais d’aérer mon cerveau. Voilà.. Les projecteurs sont sur moi, je me dois de parler, me confier et mettre au clair toutes ces choses que je dois dire avant de peut être “disparaitre”.

“ Hmm... Par où commencer... Déjà... Je tiens à m’excuser. Mon choix tout comme celui de chacun n’est pas facile à prendre, mais ça tu le sais déjà je pense. On est clairement dans une situation pas de tout repos n’est-ce pas ? “

Me tournant alors vers elle, je lui faisais face. Fixant ses yeux si experts en distance, je m’y plongeais un instant avant de détourner les yeux et essayer de trouver les mots. Clairement pas à l’aise, pour la première fois je paraissais faible aux yeux du monde, à ses yeux... Je n’aime pas ça. Je tente de reprendre le dessus, mais clairement, ce genre de discours n’est pas mon fort. Le héros de Baltigo serait-il le premier des timides en terme d’amour ? Quelle blague...

“ Crois tu ... Que rester quelques temps pour récolter des informations qui puissent nous être utiles serait une bonne chose ? Bien entendu... Ce serais aussi une façon de ... Rester auprès des gens qui comptent pour moi. Le temps de me préparer tant physiquement que mentalement pour la suite. “

Laissant planer quelques doutes sur certaines choses, pour sûr, elle était comptée, mais il y avait ma soeur et bien des camarades. Tout abandonner, c’est difficile quoi qu’on en dise. Mais là, il s’agit d’elle et moi.
Me prenant un bras en douceur, je restais le regard tourné sur le côté, me mordant la lèvre un instant presque à sang tant je me sentais pas dans mon élément. Putain, mais il m’arrive quoi là hein ? J’ai pourtant fait face à des gens qui peuvent m’anéantir en quelques secondes et là, parler de coeur j’en suis pas capable ? Ridicule...

“ Ce que je t’ai dis à la tour de guet... Je le pensais et le pense toujours Camille. Je ... T’aime depuis un moment déjà. Et j’aurais voulu... Savoir ce que tu en penses ? Si... Si j’avais du temps devant moi, si j’arrive à en avoir... Voudrais tu ... Mieux me connaitre ? Ou tu penses que ce n’est pas raisonnable ? “

Il n’était pas question de demander si oui ou non elle se sent capable de m’aimer en retour, nous n’avons guère ce luxe, cependant, je voulais au moins savoir si oui ou non cela lui avais fait plaisir ? Redressant le regard, je la fixais alors intensément. Tentant d’y lire, ce fut un échec et je me retrouvais donc dans un suspens de mauvais goût. Moi qui aime savoir et rapidement... Quelque peu nerveux, je vins à reprendre la parole, comme si je m’interdisais sa réponse au final. Je veux savoir sans savoir... Je suis pas à l’aise.

“ Quoi qu’il arrive, que je gagne du temps ou pas... Je me dois d’y aller, afin d’aider au mieux ceux qui se retireront et pour une durée indéterminée donc. Cependant... Je ne pense pas entraîner ma soeur avec moi. Cette situation est bien trop délicate pour elle. J’ai une confiance aveugle en elle, mais je ne veux pas la mettre en danger inutilement. D’où la raison aussi de mon envie de te parler en plus de raisons plus ... personnelles... J’aurais une demande à te faire. Je m’en veux de te demander ça, mais ... Pourrais-tu peut-être en toucher quelques mots auprès de Sorafuka et ... Tenter de voir si la miss pourrait passer sous ses ordres une fois mon départ officiel ? J... Je voudrais qu’elle soit en sécurité et qu’elle apprenne d’une personne que je pense idéal pour elle. “

Me grattant un peu le bras, J’avais les joues un peu rouges. Tant de honte que de timidité. Je n’aime pas demander de l’aide à autrui, encore plus ainsi, mais pour l’heure, je pensais à assurer les arrières de mon entourage, préparant déjà le futur. Que ce soit avec ou sans mes compagnies précieuses...

Regardant donc la verte, je restais un peu rouge et vins à doucement attendre sa réaction. Allait-elle me rire au nez ? Avais-je atteins le fonds de son estime ? Et si elle me rejetait hein ? Toutes ces choses me faisaient presque stressées, mais je me devais de passer par là pour avoir l’esprit serein par la suite. Sans quoi, qui sait ce que cela pourrais me faire faire comme erreurs. Or, vu la mission qui nous attends... C’est hors de question que ça me bride. Je me devais de régler mes soucis ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:44


[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 525035Elkens
Camille Elkens

La demoiselle à la chevelure verte écouta l’homme qui lui faisait face. La gêne apparente qui le traversait le rendait mignon en un sens. Un prince hésitant à se présenter. Quelque chose d’assurément assez charmant aux yeux de Midoritaka dont l’enjouement habituelle s’était évaporé depuis les derniers événement, cette époque sombre ne laissant que bien peu de place au bonheur pour de nombreuses personnes. Finalement, alors que le maudit venait de conclure ses tirades, la verte bascula la tête légèrement en arrière et observa le ciel avant de donner une réponse qui aurait de prime abord rien à voir avec le sujet.

-Cela aurait pourtant pu être une si belle journée…

Laissant passer quelques secondes, elle abaissa la tête pour reprendre la parole.

-Tu n’as pas à t’excuser. Tu fais le choix qui te semble être le meilleur pour tous. C’est assez remarquable de ta part. Dire que la situation actuelle est de tout repos serait en effet un beau mensonge… Alors même que je me débarrasse de toute la pesante charge de travail supplémentaire qu’implique le grade d’amiral, ainsi que toutes les responsabilités qui vont avec, nous sommes confrontés à une telle crise… Et dire qu’on pensait qu’une fois que les décimas seraient vaincu nous pourrions continuer à aller de l’avant pour faire progresser la Marine…

Les paroles suivantes furent plus longue à venir.

-Les informations récoltés seront toutes utiles et employés à bonne escient par Chairoka j’imagine. Néanmoins, si tu décide finalement de rester encore quelques temps, il sera beaucoup plus difficile pour toi de déserter afin de rejoindre l’amirale-en-cheffe. Là, vu ce qui semble se préparer, les départs massifs ne pourront être contrer dans l’immédiat puisque Sergueï n’aura certainement pas le temps de mettre en place son propre système. Le choix t’appartient… et que tu reste ne me gênerais pas. Cependant prendre des risques pour la fuite est-il vraiment pertinent ?

Ce serait à son interlocuteur de prendre en compte ce qu’elle venait de dire. Pour l’instant, elle enchaînerait sur les sujets un peu plus… intimes. Vu la sensibilité de la chose, il lui fallut quelques secondes pour trouver les bons mots.

-En ce qui concerne notre… relation. J’aurais beaucoup aimé en apprendre davantage sur toi. Néanmoins, créer des liens dans notre situation, et alors que tu souhaites de toute manière partir tôt ou tard, ne serait pas vraiment une bonne idée je pense… En ce qui concerne ta sœur, je ferais de mon mieux pour la placer auprès de Sorafuka même si je ne pourrais pas te garantir qu’elle devienne sa disciple. Cela ne tiendra bien évidemment qu’à elle de faire ses preuves et d’attirer l’attention de Wakai. Mais je pense que l’intégrer à ses troupes ne sera pas trop difficile à faire, si jamais son lien avec toi ne pousse pas les constantinistes à prendre des mesures contre elle suite à ton départ. Tout cela demeure bien trop hypothétique pour l’instant…

Camille s’osa à plonger son regard dans celui de Taito, espérant qu’elle avait répondu au mieux à ses attentes vis-à-vis de cette discussion…



Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 537
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue39/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue235/350[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (235/350)
Berrys: 230.532.000 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:52

L’attente des paroles de Camille était un supplice. Les secondes semblaient des heures et pour le coup, j’aurais presque voulu que ça aille plus vite. Attentif à ses réactions, quand elle leva la tête vers les cieux, je vins à être interpellé par son attitude. Ça plus ses paroles... J’eus l’impression que les choses allaient devenir plus sombres.Est-ce une impression justifiée ? Ou simplement de la paranoïa naturelle ? Allez savoir.Quand enfin elle reprit la parole, je me mis à boire ces dernières en douceur, assimilant les informations. En effet, on venais de prendre une claque dans la gueule avec le coup du constantinisme. Il s’agissait là d’une menace grandissante mais qu’il était trop tard de stopper pour l’heure. Le venin était trop dispersé en nous visiblement. Ainsi, je vins à soupirer et grogner quelque peu.

“ En effet... Cela tombe vraiment mal... “

Cela ne me plais pas, c’est certain. Au diable les “ vacances “, nous revoilà en guerre et qui plus est... En guerre civile. Quand cette dernière sera “ ouverte “, pour sûr que les temps seront dur pour la marine. Mais en attendant ce jour, nous devons être soudés et surtout, ne pas perdre espoir. Nous étions peut-être affaiblis, mais en rien vaincu après tout. Il fallait se préparer, attendre le bon moment et ça, ça allait être le plus dur.

La miss mit le doigt sur des évidences dont j’avais conscience et me fis avoir une légère moue. En effet... D’un côté ça serais utile que de récolter des informations, mais prendre des risques tant pour moi ou mon entourage... Ce serais égoiste me dis-je. Je me faisais simplement des illusions à cet instant. Rester à ses côtés m’est impossible à l’heure actuelle et cette vérité me fit me mordre la lèvre à sang. Essuyant brièvement ce dernier, je replaça mon regard en elle alors que la suite finit par tomber.
Et le couperet était douloureux à assumer. Je manquais de grogner, mais au fin fond, malgré la colère intérieure, je savais qu’elle avait raison. Il y a longtemps de ça, j’aurais sans doute exploser mon environnement, mais à l’heure actuelle, je me contenais. Après un instant à peser le pour et le contre, finalement, je vins à me détendre et baisser un peu le regard. Touché.... Mais pas vaincu pour autant. Moi, Taito Nowaki, j’avais grandis.

“ ... Tu as raisons Camille. “

Une évidence, une vérité qui raisonne en douceur. Et tandis qu’elle me regarda, je fis de même, me risquant à approcher au point de presque rompre la distance. Un centimètre d’elle, je sentais presque son souffle titiller le mien et l’envie de rompre la distance était palpable, mais je n’en fis rien.

“ Je ne peux que te remercier pour ce qui concerne ma soeur. Tant qu’elle est en sécurité... C’est tout ce qui compte. Car il est certain que si elle reste, à moins de faire preuve d’allégeance auprès du constantinisme, il semble logique qu’un jour ou l’autre... Ils tentent de s’en servir comme appât. Ou pire... “

Continuant de la fixer, la belle verte pourrait lire cette fois dans mes yeux une vive flamme qui dévorait bien des choses. Passion, colère, envie... S’il arrivait quoi que ce soit à cette dernière, pour sûr que le responsable aurait du soucis à se faire. Pourtant, cet éclat d’un nouveau genre disparu en douceur alors que j’en revenais à un sujet plus personnel.

“ De même pour ... Une relation. Je ... Me suis montré égoiste en cherchant à trouver un moyen de rester plus longtemps. Même si ce n’est qu’une pensée... C’est trop risqué tu as raison. Cependant... Sache que... “

Le souffle me manque. C’est difficile de dire ça. Tout comme le fameux “ je t’aime “, mon discours se faisait attendre. Je cherchais la force de dire ça. Autant à ma soeur je pouvais lui dire toujours, autant Camille... Je me sentais enfant face à un obstacle inévitable. Mais plutôt que fuir, aujourd’hui, j’affrontais mon ennemi et comptais bien sortir vainqueur d’un tel affrontement.

“ Qu’importe le ciel, l’océan, la distance ou les ennemis... Je ne perdrais pas mes convictions ni même mes sentiments à ton égard. Si tu l’acceptes donc... J’attendrais le jour où enfin... Nous vaincrons notre ennemi commun. Dans des mois, ou des années... En attendant, je ne t’oublierais pas et me battrais pour ce que je sais juste. Comme tu me l’as ordonné ce jour-là à la tour de guet : je vivrais. Et à mon retour... On pourra apprendre à se connaitre. “

Laissant planer un léger silence, bien que j’étais rouge, je vins à doucement tendre une main. Sans doute aurais-je du l’embrasser, mais plutôt que cette simplicité à la limite du cliché, je voulais sceller un pacte avec elle. Une sorte d’accord professionnel, mais qui cache tant de choses importantes à mes yeux et que j’espérais pouvoir partager avec elle plus tard. Tant que les ennemis seront debout, je devrais me battre. Mais une fois que la victoire sera à nous, alors je me laisserais aller à cette histoire que je désirais vivre à ses côtés. Restais à voir si elle acceptait mes sentiments et mon envie de marcher à ses côtés.

“ D’ici là... Vis Camille , ne laisse rien ni personne te mettre des bâtons dans les roues ! “


Un ordre ? Un clin d’oeil au “ commencement “ de tout ça. J’attendais alors de voir sa réaction, me demandant si mon franc parler avait réussit à quelque peu la séduire en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:41


[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 525035Elkens
Camille Elkens

Le vice-amiral maudit acceptait l’avis que portait l’ex amirale par ses paroles. C’était certainement difficile pour lui, tout comme un peu pour elle en un sens, néanmoins il était nécessaire de faire face à la réalité. Même si cela brise le cœur, il faut parfois aller à l’opposée de ce que demande nos sentiments pour éviter davantage de souffrance à posteriori. Voir cet homme si gêné accepter la fatalité de cette vision des choses faisait de la peine à la verte. Réfléchissant à toute allure, la Elkens ne trouva pas les mots par lesquels répondre alors que le visage de l’homme s’approchait dangereusement. Néanmoins, il ne força pas les choses, ne venant en aucune façon arrachée un baisé à l’experte en arme à feu. Cela aurait été plus que contreproductif avec l’acceptation du point de vue que la demoiselle en question avait mis en avant un peu avant. Le Nowaki vint ensuite à remercier l’ex amirale pour avoir accepter de s’occuper de sa sœur. Voir de vrais liens familiaux si forts, si solides, là où chez certains ils étaient sources de malheur systématique, réchauffait quelque peu le cœur de Camille en cette période plus que sombre.

-Je ferai de mon mieux pour la protéger… C’est le moindre que je puisse faire pour quelqu’un qui va se mettre en si mauvaise posture… déclara la Pro tandis qu’un torrent d’émotions tourbillonnait dans les iris de Taito, emportant durant quelques secondes les pensées de la femme qui étaient aspirés par ce maelstrom ardent et intense.

Le Nowaki reprit la parole, avec autant de difficulté qu’auparavant, néanmoins la verte ne cherchait en aucune façon à l’arrêter, attendant paisiblement qu’il termine d’expliquer ce qu’il voulait dire. C’est ainsi que Camille fut surprise par le sérieux de la déclaration, du serment, qu’il lui fit. Cela contrastait nettement avec les difficultés que le vice-amiral présentait pour s’exprimer face à la source de ses sentiments, en tout cas selon l’opinion de celle-ci. Face à de tels paroles, Camille fut prise de court et resta muette durant cinq ou six secondes, la bouche entrouverte.

-Je… Euh… Entendu, bégaya-t-elle encore sous le coup de la surprise. Après de tels paroles, tu n’as pas intérêt à te défiler alors, osa intimer la Elkens.

Sur ses mots, la verte empoigna la main de Taito afin de conclure ce pacte entre. Une nouvelle phrase du maudit raisonna, faisant naître un sourire amusé sur les lèvres de la demoiselle ayant quitté son poste d’amirale il y a plusieurs minutes.

-C’est toi qui me dis ça alors que c’est toi qui vas te mettre à dos les constantinistes ? C’est toi qui as intérêt à revenir en vie.

Alors que ces paroles étaient échangés, des pas résonnèrent sur le bois constituant le pont. Une silhouette s’approchait, une silhouette bien familière et qui conservait son sérieux en toute circonstance. Les bras croisés dans son dos qui restait tout aussi droit qu’elle, Asya Lida s’approcha du binôme.

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] 572826Chairoka
Amirale-en-cheffe Chairoka

-Nowaki. Camille, les salua-t-elle promptement.

L'amirale-en-cheffe posait la question et il était impossible pour les deux vice-amiraux de savoir si elle avait lu en eux ou si leur supérieure n'avait pas prit cette peine étant donné que cela ne touchait certainement pas à la stratégie à mettre en place actuellement. Si, en dépit de sa conversation avec la Elkens, Taito désirait rester encore quelques temps plutôt que d'accompagner Chairoka dans sa fuite qui viendrait d'ici peu, c'était certainement le moment où jamais de s'exprimer. Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]   [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Heather A. Logan - I'm not crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-