Partagez
 

 From dust to ashes [FT Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis
Messages : 32
Race : Humaine
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
From dust to ashes [FT Nemesis] Left_bar_bleue30/75From dust to ashes [FT Nemesis] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
From dust to ashes [FT Nemesis] Left_bar_bleue39/120From dust to ashes [FT Nemesis] Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 316.000 B

From dust to ashes [FT Nemesis] Empty
MessageSujet: From dust to ashes [FT Nemesis]   From dust to ashes [FT Nemesis] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:55







Techniques de couteau



Throw (level 10): Un simple lancer de couteau de cuisine, étonnamment précis.

Chop (level 15): Un rabat de couteau violent sur un membre étendu (le plus souvent un bras), visant précisément l’articulation (coude/genou) pour le trancher net.

Score (level 15): Une technique servant principalement à laisser de grandes cicatrices sur la victime (et à faire saigner en tranchant la peau sans particulièrement toucher au muscle)

Mince (level 20): Une attaque cherchant à couper de fines parties de l’adversaire. Très précise, mais peu de puissance, le but est de viser la jointure d’une phalange (par exemple) afin de couper un doigt (ou plus petit) à l’adversaire.

Fillet (level 25): Fini la plaisanterie. Ici, on parle de désosser et de glisser la lame au milieu d’une articulation majeure (une épaule par exemple) et de déchirer les tendons de force dans le but de rendre un membre inutilisable, voir de le découper.

Nota Bene: Si Nemesis n'est effectivement pas médecin, elle a cependant fait quelques recherches en médecine et a de l'experience en tant que cuisinière. Vous seriez surpris à quel point le desossage d'un humain et d'un porc ou d'un boeuf sont similaires.




Techniques de cendres



Brouillard (level 17): Tout est dit. Un brouillard de cendres, pas forcément très chaudes (disons plus chaudes qu’un corps, mais pas au point de causer de lourdes brûlures). Le brouillard est suffisamment grand pour pouvoir aveugler une petite salle de bal, sa taille augmente avec le niveau. Au level 20, le brouillard est assez grand pour couvrir une maison, au level 25 un manoir et au level 30 un petit village.

Barbecue (level 20): Une fine quantité de cendres ardentes, répartie en brouillard sur une vaste distance. Les respirer provoque de lourds problèmes lorsqu’elles se solidifient dans les poumons. Sert principalement d’outil de massacre pour PNJ non nivelés. Peu efficace contre les PJ et PNJ nivelés (occasionne tout de même une gêne).

Flambe (level 20): Crée une petite quantité de cendres à la température extrêmement élevée dans le but de déclencher un feu quelconque. Peut servir pour cautériser une plaie, ou pour déclencher un incendie criminel.

Grill (level 20): Même principe que Brouillard, mais avec des cendres ardentes. Cette fois utilisée pour se battre contre plusieurs adversaires plutôt que pour fuir. Nota Bene: Ne fait pas la différence entre les alliés et les ennemis, à utiliser avec précaution. Scale de la même façon que Brouillard, jusqu'au niveau 25. La couverture d'un petit village est niveau 32 et une moitié de ville au niveau 38.

Broil (level 25): Consiste à recouvrir l’adversaire de cendres à très hautes températures (disons un bon 200-300° quoi) pour le faire cuire.

Sear (level 30): Condense des cendres à une température extrêmement élevée dans la main de l’utilisateur pour causer de grandes brûlures à la victime. Il est même possible de faire fondre les armes standards (pas de sabre des 50 et plus) en quelques instants si le contact est maintenu.

Grind (level 30): En amassant une concentration de cendres, Nemesis crée un golem de cendres ardentes de plusieurs mètres de haut. Celui-ci peut se déplacer, attaquer et "accidentellement" enflammer ses environs en s'en approchant de trop dû à sa chaleur extrême. Il est nécessaire que Nemesis garde un contact avec le golem pour pouvoir le contrôler, autrement il s'immobilise, perds sa consistance et est dispersé sans problème (bien qu'étant toujours ardent).

Firestorm (level 35): Nemesis crée une sphère de cendres creuse dont le centre ne contient que du feu. Rapidement, cette flamme consume tout le dioxygène de la sphère. Nemesis disperse alors les cendres, ce qui cause une rapide expansion des flammes. Le terme firestorm est exagéré dans le sens où "l'explosion" n'atteint bien sûr pas la taille d'une tempete mais peut tout de même s'étendre sur un rayon de plusieurs mètres.

Black Ice (level 35): Nemesis projette des blocs de cendres condensées à très hautes altitudes, où ces cendres vont rapidement refroidir et geler, se condensant en pieux de glace noire. Deux tours plus tard, ces pieux retombent sur le champ de bataille. Evidemment inutilisable en intérieur.

Vesuvio (level 40): Transforme l’utilisateur en veritable volcan portatif. En maximisant la capacité de création de cendres, l'utilisateur peut créer un nuage assez large pour recouvrir une petite île de cendres dont la chaleur peut atteindre plusieurs centaines de degrés. En revanche, l’utilisateur se retrouve immobilisé et incapable de se défendre, entièrement centré sur sa création.

Natural Disaster (level 40): D'une finesse exquise, Nemesis crée un vaste nuage où les cendres sont en mouvement rapide permanent. Les frictions chargent les particules électriquement, cette charge finit par dépasser ce que l'air peut supporter et de grands arcs électriques éclatent, créant ainsi un orage volcanique. En spoiler le résultat:
Spoiler:
 

A noter également: Du fait de la nature du logia, Nemesis dispose d'une résistance très élevée à la chaleur. Elle est donc "immunisée" aux feux standards et seuls le Fruit de la Lave et le style Tranche-Magma peuvent la blesser ainsi.



Techniques mixtes




Cut and grill (level 17): A défaut d’avoir une arme sous la main, Nemesis crée un couteau adapté à ses besoins à partir de cendres ardentes. L’arme n’est pas des plus solides, mais reste dangereuse si elle entre en contact avec la chair.

Stab and burn (level 20): Consiste à réussir à planter l’adversaire avec une arme, d’acier ou de cendres. Si l’arme est d’acier, Nemesis crée des cendres qui partent de sa main et s’étendent sur la lame jusqu’à s’infiltrer dans la plaie, brûlant la chair. Si l’arme est de cendres, elle se disperse dans la blessure directement.





Hakis et aptitudes




Armement
Non encore éveillé

Observation
Non encore éveillé




Inventaire




Un jeu de couteaux de cuisine standard
Tricorne de Red
Carnet rouge lui servant de Livre des Rancunes


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Nemesis le Dim 22 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2146
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
From dust to ashes [FT Nemesis] Left_bar_bleue48/75From dust to ashes [FT Nemesis] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
From dust to ashes [FT Nemesis] Left_bar_bleue483/750From dust to ashes [FT Nemesis] Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

From dust to ashes [FT Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: From dust to ashes [FT Nemesis]   From dust to ashes [FT Nemesis] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:52

Un bon petit perso de catégorie Partielle !

Pour ce qui est des techniques, et des niveaux, le tout me parait globalement bon, je vais juste émettre des commentaires sur :


Chop (level 15): Un rabat de couteau violent sur un membre étendu (le plus souvent un bras), visant précisément l’articulation (coude/genou) pour le trancher net.

    Si tu parles de trancher dans le sens "faire une entaille", c'est bon pour le niveau. Si c'est pour "couper un membre" là on peut aisément monter au niveau 30 vu que la dangerosité de la technique. Bien entendu l'efficacité de la découpe dépend aussi de l'adversaire en face de toi, mais ça tu le sais déjà.


Grill (level 20): Même principe que Brouillard, mais avec des cendres ardentes. Cette fois utilisée pour se battre contre plusieurs adversaires plutôt que pour fuir. Nota Bene: Ne fait pas la différence entre les alliés et les ennemis, à utiliser avec précaution.

    Alors si c'est comme "Brouillard" pour les paliers de taille du nuage je vais te proposer :
    Au level 20, le brouillard est assez grand pour couvrir une maison, au level 25 un manoir et au level 32 un petit village. 38 Pour une bonne portion d'une ville.

    Comme l'attaque est plutôt dangereuse (vu que ça peut brûler la zone aisément), les niveaux sont un peu plus espacés pour les grandes tailles.


Grind (level 30): En amassant une concentration de cendres, Nemesis crée un golem de cendres ardentes de plusieurs mètres de haut. Celui-ci peut se déplacer, attaquer et "accidentellement" enflammer ses environs en s'en approchant de trop dû à sa chaleur extrême.

    C'est carré, juste une précision : tu dois rester "lier" au golem, par un membre allongé pour être raccorder à lui ou par un "tentacule" de cendre qui sortirait de n'importe quelle partie de ton corps pour être raccordé au golem. Tu ne peux pas contrôler ce à quoi tu n'es pas raccordée vu que ce n'est plus "ton corps". C'est un détail, mais bon à préciser.


Pour "Vesuvio" ce sera un niveau 40.

Pour Natural Disaster on est ok au niveau 40 pour "une bonne portion d'une ville". Il faut prendre en compte le fait que c'est "électrique" mais ça ne rivalise pas avec le logia de la foudre, on est sur une foudre proche de celle de Nami pour te donner une idée. Vu que c'est pas le champ d'action principal de ton logia, c'est moins puissant que pour les pouvoir typiquement électrique.

Pour l'échelle de puissance avec le logia du feu et du magma on table sur :

Magma > Cendre > Feu

La cendre étant de chaleur volcanique et pouffant étouffer le feu, sans compter que le feu ne brûle pas la cendre. Bien entendu, le niveau jouera un rôle ainsi que le haki s'il entre en jeu ! Pour le Magma tu as la même sensibilité que Ace du coup.

Les styles purs liés à la chaleur te touche effectivement. Et pour la résistance à la chaleur etc, on est bon !

Du coup la FT Validée !

_________________
From dust to ashes [FT Nemesis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

From dust to ashes [FT Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I fell apart but got back up again and then ▬ Nemesis & Ever
» Mithraren (Metal&Dust)
» ashes of my bankruptcy {arabella}
» DUST TO DUST א d.l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-