Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Vais-je venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bichoco
Invité
avatar

Vais-je venir Empty
MessageSujet: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:28

Coucou,

avant de m'inscrire et d'être bien sur de venir sur le forum (j'ai un pseudo et un avatar tout prêt) je voudrais que l'on m'éclaire sur quelques idées que j'ai. Voir si c'est possible ou non:

Tout d'abord, mon personnage se battrait en utilisant son chi, les coup qu'il donne ne faisant que très peu de dégâts en surface mais attaquant directement l'intérieur du corps. Il utiliserait des technique pré-nommé "Iki" signifiant le souffle car en occident l'idée du Souffle chez les grecs étaient ce qui se rapprochait le plus du Chi chinois.

n'ouvrez pas ce spoiler si vous ne lisez pas les Scan.
Spoiler:
 

Ensuite, je vais proposer quelques fruits, je ne veux pas connaitre leurs niveaux de validation, juste savoir si c'est possible. Je ferais la demande si je m'inscris:

Nom: Sake Sake no mi (Fruit du Sake)
Type: Logia
Effet: L'utilisateur possède un corps en Sake et peut en produire a sa volonté pour l'utiliser. Les blessures qu'il inflige brûle a cause du degré d'alcool et les vapeurs que son corps peut libérer (au choix du maudit) peuvent étourdir ou alcooliser les gens autour si l'on y est trop exposé.

Nom: Yoku Yoku no mi (Fruit du désir)
Type: Paramécia
Effet: L'utilisateur peut accentuer de manière démesuré et "dangereuse" les désirs des personnes dans son rayon d'action. Une envie de manger vous conduira à dévorer n'importe quoi, vous même, vos compagnons d'arme ou le décors; vous en pincez pour quelqu'un vous n'hésiterez pas à lui sautez dessus; Vous voulez fuir mais se serait mal vu vous partez en courant; vous voudriez ne pas être là mourrir car c'est trop dangereux et votre envie deviendra une envie de suicide. En contre partie, il devient désiré par tout les gens qui l'entoure.

Nom: Chishi Chichi no mi (Fruit de la létalité)
Type: Paramécia
Effet: Permet de contrôler la dose létale de toute chose en sortant de son pouce (geste pour faire sauter une pièce sur ses doigts) un petit autocollant gris en forme de tête de mort, il peut être poser sur tout et n'importe quoi et ne peut être enlever. Il peut aussi être envoyé en direction de quelqu'un. (inspiré d'Askin Naak le Var de Bleach)

Nom: Hogo Hogo no mi (Fruit de la Suture)
Type: Paramécia
Effet: Un fruit au fonctionnement plutôt proche de celui des âmes car il permet a l'utilisateur de suturer tout et n'importe quoi et d'y donner diverse propriétés. Il peut restructurer les choses dans un but positif ou négatif, il lui faut pour cela toucher la chose (l'air, le sol, une personne, etc.). Les sutures se cousent mais peuvent aussi se découdre au choix de l'utilisateur, la suture s'ouvrant et divisant la chose en eux (sans blessure aucune). Lorsqu'elle se recouse, elle peuvent restructurer a nouveau mais en oubliant le premier effet ajouté. Si le premier est de la force donné à quelqu'un, ça changera ensuite pour de la dureté en oubliant le premier. N'importe qui peut marcher, attraper ou toucher une suture et pour annuler un effet, il faut les couper. (Inspiré du Bankai de Kisuke Urahara)

Nom: Fuchi Fuchi no Mi (Fruit des Abysses)
Type: Paramécia
Effet: Permet de créer des bulles visuellement proche du Gura Gura no mi, mais de couleur rougeâtre dans lesquelles l'utilisateur peut contrôler la pression, écrasant ce qu'elles contiennent. A haut niveau, comme le Gura, il peut donner un coup contre l'air, au lieu de celui-ci se fendent, il s'ondule comme un cailloux qui serait tombé dans l'eau (le coup donné en étant l'origine) le pouvoir du fruit s'étend alors sur ce qui se trouve devant l'ondulation. Le nom Abysse car il permet de reproduire la pression se trouvant dans les abysses marines, à 10000 mètre sous l'eau, la pression est de 1 tonne au cm2.



Voilà, j'espère que vous avez apprécié la lecture et que vous serez ouvert à ces idées, dites moi si elles vous plaisent Smile (et si elles sont possibles surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 249
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Vais-je venir Left_bar_bleue23/75Vais-je venir Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Vais-je venir Left_bar_bleue66/80Vais-je venir Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

Vais-je venir Empty
MessageSujet: Re: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:38

Hello et bienvenue à toi !

Alors pour commencer, il faut savoir qu’il n’y a pas ou très peu de mysticisme et d’ésotérique dans notre univers ; tout ce qui est à base de chi/chakras/flux d’énergies est donc à proscrire. Bien sûr, les croyances de ton personnage et la façon dont il interprète et nomme ses capacités sont totalement libres, mais il faudra une explication autre, au moins hrp.

Ceci dit, le style de combat que tu décris est possible, oui : il y a plusieurs choses existantes qui s’en rapprochent. Trois exemples de possibilités :

  • Effectivement, comme ce que tu suggères, un haki de l’armement avancé. C’est expliqué ici
  • Un style pur de corps à corps. Il sont décrits ici
  • Une aptitude à part (dont tu peux proposer la création à condition qu’elle se distingue suffisamment des deux options précédentes), comme par exemple le Hasshoken, qui se base sur les vibrations des membres qui provoquent des ondes de choc.


Dans les trois cas, ce sont des options accessible à plus ou moins haut niveau, donc tu ne pourras pas y prétendre dès la présentation. Une aptitude créée par toi pourrait éventuellement être directement accessible, suivant sa puissance, mais tu ne pourras alors à priori pas avoir de fruit du démon.


Pour les fruits du démon justement ! Je passe rapidement là-dessus. Les deux premiers semblent tout à fait envisageables (bien sûr pour celui du désir, il fonctionnera à l’automodération et au bon vouloir de tes partenaires de rp, et aura des effets très relatifs sur les personnes plus puissantes que toi). Les suivants en revanche manquent de précision. Soit je ne parviens pas bien à comprendre les pouvoirs que tu veux décrire, soit ils s’étalent sur trop de domaines. Ils gagneraient à être décrits plus simplement, en explicitant clairement les effets et en évitant les comparaisons avec d’autres fruits, qui peuvent porter à confusion.

Voilà ! En espérant t’avoir un peu aider à y voir plus clair Smile
Si tu le souhaites, n’hésite pas à me contacter par MP pour en discuter plus amplement. Je pourrai également te donner le lien du Discord du forum, où tu pourras rencontrer les autres membres !

_________________
Vais-je venir WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Coucou c'est moi
Invité
avatar

Vais-je venir Empty
MessageSujet: Re: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:00

Merci pour toutes ces informations, en effet, je viens d'essayer de m'inscrire mais je n'ai pas reçu l'e-mail. J'espère ne pas avoir fait d'erreur mais bon dans le doute si un admin peut vérifier se serait super. Le pseudo c'est Auster D. Litz. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 910
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vais-je venir Left_bar_bleue32/75Vais-je venir Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vais-je venir Left_bar_bleue150/220Vais-je venir Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

Vais-je venir Empty
MessageSujet: Re: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:23

Bonjour et bienvenue à toi !

Je pense que l'inscription n'a pas abouti du tout, parce que je ne trouve aucun Auster D. Litz depuis le panneau d'administration, je ne peux donc pas te passer en membre validé, ce qui expliquerait aussi pourquoi tu n'as pas reçu de mail. Tu peux donc tenter de créer un compte de nouveau, si tu as un problème, n'hésite pas à nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Invité
avatar

Vais-je venir Empty
MessageSujet: Re: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:46

Merci d'avoir répondu. Pourtant, quand j'essaie de me ré-inscrire avec le pseudo Auster D. Litz ou même de poster un message avec ce pseudo il m'est signalé qu'il était déjà pris. Je ne comprend pas très bien, j'étais pas sur de vouloir prendre le D. donc pour l'instant je vais me réinscrire en l'enlevant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 412
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Vais-je venir Left_bar_bleue32/75Vais-je venir Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vais-je venir Left_bar_bleue0/250Vais-je venir Empty_bar_bleue  (0/250)
Berrys: 0 B

Vais-je venir Empty
MessageSujet: Re: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:30

Yo ! Nous avons finalement pu activer le compte Auster D. Litz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 18

Feuille de personnage
Niveau:
Vais-je venir Left_bar_bleue13/75Vais-je venir Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
Vais-je venir Left_bar_bleue8/40Vais-je venir Empty_bar_bleue  (8/40)
Berrys: 100.000 B

Vais-je venir Empty
MessageSujet: Re: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:57

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vais-je venir Empty
MessageSujet: Re: Vais-je venir   Vais-je venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vais-je venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toi, j'vais pas te louper :: feat. Kaa
» Je préfère prévenir.
» Bras de fer a venir entre le Parquet et le CEP ?
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]
» Le roi Oberon est mort !!!!! Voici venir la guerre du trône

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: Zone Invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet