Partagez
 

 [Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne   [Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:33




[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 C6tx[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 X9jf
La Main & Astra

La Main n’était clairement pas un guerrier aussi vive que le roux et cela se ressentait, il n’avait pas pu réagir assez promptement pour écraser sa cible ! C’est la raison pour laquelle il se fit poignarder dans le dos sans pouvoir faire quoi que ce soit ! Le couteau de Starl venant également se planter dans son épaule !

Il semblait en mauvaise posture en un instant, et pourtant cela ne l’empêcha pas de revenir à l’assaut du roux ! Heureusement, le pirate eut le réflexe de balayer les jambes du tas de muscles, le faisant chuter lourdement au sol ! Starl saisissant l’occasion projeter un couteau sur sa main, ce qui ancra le colosse au sol !

    - C’est le moment de l’assaut pour le question !
S’écria Starl !

Si Edwin ne le faisait pas, la demoiselle irait donner un méchant coup de pied dans la tête du criminel.

Dans tous les cas l’ennemi serait ensuite ligoté dans son arrière-boutique pour une petite série d’interrogation en bonne et due forme. Astra allait déjà mieux, Starl se portait bien et la blessure d’Edwin avait été soignée.
    - Pour le compte de qui travailles-tu et pourquoi voulais-tu nos bijoux ?
Demanda Astra.
    - Je n’ai rien à te dire gamine. Je travaille pour mon compte, rien de plus.

    - Tu aurais donc un réseau assez bien géré pour financer des objets si facilement ? Je n’y crois pas une seconde.

    - Vous feriez mieux de me libérer, mes associés m’attendent à Shabondy pour affaire. Si je n’y suis pas vous risquer gros.
Rétorqua La Main.
    - Jusqu’à Shabondy ? Comment ils peuvent connaître un illustre inconnu comme toi. A ce stade les criminels ont souvent une belle prime.
Déclara Starl. Elle était espionne pour le compte de son royaume alors elle était assez calée sur la criminalité dans les Seas Blues.
    - Ca ne te concerne pas, mon réseau ne te concerne pas !

    - Si tu ne coopères pas nous enverrons un homme infiltré ton réseau de l’intérieur et savoir pourquoi vous récoltiez des bijoux royaux.
Rétorqua Astra.
    - Pff et qui vous enverriez ? Vous n’avez pas les moyens de survivre à ce milieu.

    - Nous non, mais lui oui. Alors coopère si tu ne veux pas que ton réseau sois détruit.


Astra parlait bien sûr d’Edwin comme infiltré, mais elle ne savait même pas s’il accepterait une telle mission en vérité. Elle voulait simplement faire parler cette tête de mule qui ne semblait pas être prête à coopérer !

    - Je ne parlerai jamais.




Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 130
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Left_bar_bleue23/75[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Left_bar_bleue23/80[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B

[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne   [Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:45

Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott


Edwin souffla, reprennant ses forces. Ce fut un combat assez rapide mais qui eut raison à force de l'énergie de l'écossais.
Après avoir bien récupéré, il arrive aux côtés d'Astra qui était en train d'essayer d'intéroger la Main. Ce dernier déclarait qu'il ne parlerait jamais. Edwin savait bien que ça c'était pas toujours certain. Quand il était de la Marine, il apprit les techniques pour torturer les pirates et hors-la-loi, il l'a lui-même fait. Mais être comme eux? Après leur trahison? Non, c'était pas trop son genre.

Edwin mit son pied pour écraser la main de La Main.

T'inquiètes, on a pas besoin que tu parles. Après tout, ta vie compte pas face à la grande et glorieuse cause pour laquelle tu te bat n'est-ce pas? Ou est-ce que tu est un peu moins con que ça et tu comprends que qui ça soit tes potes, ils vont pas venir te sauver?
T'as une chance de t'en sortir, certes dans une prison j'pense, mais au moins pas au fond de l'océan.


Le pirate était pas certain que ça allait fonctionner, il espérait après tout que cet individu était aussi égoïste que lui et en tennait plus à sa peau qu'à sa mission.

Allons, je pense même que les magnamisssimes ducs de Coruña retireraient quelques années à ta sentence pour "coopération". Après ça, tu peux juste disparaître dans l'ombre, invisible, méconnu. Simple.
Alors, pourquoi protéger tes "amis" si ça te nuit?


Si il réussisait à obtenir une réponse ou deux, Edwin retire son pied et sourit à Astra. Dans le cas inverse, il presse plus fort et cite qu'il sait comment extraire les informations si il le souhaitait.

Quand la négociation se porterait enfin sur envoyer Edwin infiltrer l'organisation, une question qui semblait innévitable, il savait déjà quoi répondre:

Je veux de l'argent... et des armes. Pas à me délivrer ici, je les voudrais envoyés sur une ile d'East Blue du nom de Skye, dans le domaine du laird MacScott. Ce sera un peu compliqué mais ça m'ira. Et je veux aussi un pardon officiel de l'ile de Coruña. Voilà mes termes.

C'était des termes assez poussés, mais si on veut quelquechose il faut demander plus. Dans le meilleur des cas, ils donnent exactement ce que vous avez demandé et Edwin savait ça, il l'espérait de tout son coeur.


_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne."  ~Edwin Scott, 1506




Drapeau du Capitaine Scott:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent][Animation] Les Joyaux de la Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de StUrea-