présentation du fruit du demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaykarom

Zaykarom

Feuille de personnage
Niveau:
présentation du fruit du demon Left_bar_bleue4/75présentation du fruit du demon Empty_bar_bleue  (4/75)
Expériences:
présentation du fruit du demon Left_bar_bleue0/50présentation du fruit du demon Empty_bar_bleue  (0/50)
Berrys: 100.000 B

présentation du fruit du demon Empty
MessageSujet: présentation du fruit du demon   présentation du fruit du demon Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:45

Salut a touts les admin et a tous les gens qui veront ce message je suis fier d étre sur votre forum je veut présenter mon fruit du démon je l ai nommé le kushi kushi no mi c est un fruit de type paramecia c est un fruit pour invocer touts et n importe quoi a conditions qui soit dans tes souvenirs ou dans ton imagination est qui existe, pour invocer qql il faut etre max plus de 5 lvl que toi possiblité d invocer toutes créature mythique ou animales possibliter de ce invocer soit même pour fuir sauf dans les zonnes crée impossibliter.pour manger ce fruit niveau 16 pour le métriser lvl 25 et pour ce qui est téchniques et touts bah quand le fruit cera validé je vais poster touts;bon pour ce fruit la durée de l invocation c est 10s possibliter d activer son haki de l armement pour se libairer pas possible de controler au max qql que tu invoc sauf si tu l as métriser marqauge possible si jamais oublier de ta mémoire faible au cac ca merci a tous d avoir lu mon sujet et je veut telement commencer pour la premiere fois sur ce forum mon aventure avec ce fruit avec mon personnage merc Very Happy Very Happy

Dernière édition par Zaykarom le Sam 27 Juil - 12:51, édité 1 fois (Raison : je veut débuter bien mon aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Zaykarom

Zaykarom

Feuille de personnage
Niveau:
présentation du fruit du demon Left_bar_bleue4/75présentation du fruit du demon Empty_bar_bleue  (4/75)
Expériences:
présentation du fruit du demon Left_bar_bleue0/50présentation du fruit du demon Empty_bar_bleue  (0/50)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: présentation du fruit du demon   présentation du fruit du demon Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:48

dsl j ai oublier des chose

Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
présentation du fruit du demon Left_bar_bleue39/75présentation du fruit du demon Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
présentation du fruit du demon Left_bar_bleue35/350présentation du fruit du demon Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.514.000 B

MessageSujet: Re: présentation du fruit du demon   présentation du fruit du demon Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:33

Pour proposer un fruit du démon pour son personnage il faut se rendre sur ce topic :
http://www.op-seken.com/t6002-creation-d-un-fruit-du-demon

Bon séjour à toi sur les mers d'OPS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation du fruit du demon   présentation du fruit du demon Icon_minitime

présentation du fruit du demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1