Partagez | 
 

 Destination quelques peu originale [PV Foxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Mer 16 Mai - 16:57



"Jim Dagon"


Destination Quelques Peu Originale...


"Il était une fois, une jeune et ravissante princesse enferme dans la plus haute tour du plus haut château, sur la plus haute colline, du plus haut pays. Elle vivait seule et était désespéré, jusqu'au jour ou, un vaillant chevalier nomme Hendrix, venu la secourir ..."

Quelle livre bidon... Ils savent plus quoi inviter de nos jours pour les enfants ... Rahhhh lala ... Bon où je suis maintenant ?


Jim Dagon bougea sa main en direction d'une besace sur le côté gauche de sa barque, il la souleva et pris une carte et une boussole à l'intérieur. D'un geste brusque il l'ouvrit, laissant apparaitre des îles et noms d'océans, la latitude et longitude était écrit, alors Jim s'écria...

Rahhhhh... Comment on l'utilise ?!


Jim s'énerva et secoua la carte plusieurs fois, il prit la boussole situer sur son flanc droit et regarda dedans...

Bon... Je crois bien que je suis perdu ...


Il s'éleva de sa barque, s'étira de toutes ses force et prit une grosse bouffée d'air, puis gémit suite au relâchement musculaire. Il regardait le ciel, des nuages clairs, rien à l'horizon, ni même un poisson, vraiment rien, à part...

C'est quoi ça ? ! Oh !!!


Il venait de voir une sorte de tourbillon au-dessus de l'eau, pris de panique, il sorti une pagaille du côté de la barque et se mit a ramer de toute sa volonté pour finalement arriver à faire demi tour, mais les force du siphon était telle qu'il ne pouvait luter contre-courant, il s'agitait, lâcha la rame et se mit a courir sur la petite barque, il courait dans tous les sens, affoler et apeurée, il criait au secours espérant que quelqu'un l'entende, il agitait ses bras comme un oiseau, espérant s'envoler... Mais la barque reculer au fur et à mesure et ce fessait aspirer par le courant avec le temps.

Ahhhhh!!!! Aidez-moi !!! Ahhhhh !!!! Au secours !!!!


Jim battait des bras pour simuler un pigeon, il fessait le fou sur sa petite barque en bois, ses petit pieds bougeait rapidement, en l'espace de quelques milliseconde il avait fait le tour, mais recommençais a chaque fois, comme un poisson rouge...

Je sais !!


Jim joint ses main, puis pris une gorgée d'air et plongea la tête la première dans l'eau comme un enfant, il venait de faire un saut de grenouille, heureusement que personne n’était présent pour le voir, sinon beaucoup de gens aurait surement rigolé. Âpres quelques effort, Jim brassais l'eau, pour essayer de s’éloigner du siphon, mais même avec toute ses force, il ne pouvais réellement s’échapper, alors il prit sa respiration et remit la tête sous l'eau, il essayer de nageait a conte courant ce qui le fatigua assez vite. Une fois quelques mettre atteint, Jim remonta a la surface pour prendre de l'air, il cria comme si on venait d’égorger un cochon...

J'en peu plus !!! Ahhhhh ! Au secours !!!


Il reprit sa respiration et plongea de nouveau, mais cette fois si, il ferma les yeux et se dirigeais vers le siphon ...

"Tient je vais drôlement vite la ! Ehehe J'ai réussi ! Ehehe "


Jim ouvrit les yeux pour constater si oui ou non il s'était échapper, mais c'est avec stupeur qu'il découvrit qu'enfaîte il se dirigeait droit vers le siphon... Alors sa bouche c'est entre-ouverte, est de l'eau est pénétré dedans, il essaya de remonter à la surface et reprendre son air, brassant l'eau de plus en plus fort, il gesticulait dans tous les sens, son visage bleu, ses yeux exorbitant, ses cheveux ébouriffés, il arriva à la surface et cria de nouveau pour reprendre son souffle.

J'ai failli y passer...


Jim n'avait pas si bien dit, à peine il reprit son souffle que le siphon pris de l'ampleur et ce mit à aspirer deux fois plus vite, Jim regardait autour de lui, il vit sa barque tourner en rond suivant le courant, puis il déplaça vite sa main devant la bouche pour la couvrir et s'empêcher de vomir.

"Umphm, J'ai le tournis..."


Puis Jim, abandonnant son triste sort, lâcha ses muscle, regardais le ciel et il fit la planche... son corps était en position d'étoiles, il flottait à la surface et rigolait même s'il risquait d'y laisser sa vie.

Ahahaha ! Énorme !! Heureusement que ce n'est pas payant en plus !


Le corps de Jim se rapprochais de plus en plus du milieu, lui aussi tournoyer avec la barque, allant de plus en plus vite, les cercle se réduisait et la distance parcoure entre chaque courant devenait de plus en plus petit...






Dernière édition par Jim Dagon le Ven 18 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Mer 16 Mai - 17:59


Foxy était assise sur le mât du bateau révolutionnaire qui faisait voile sur St Johns. Elle avait été dépêchée pour une mission d'urgence : quelques soldats hors-la-loi avaient été capturés et il fallait quelqu'un pour les sauver. Evidement, puisque Alabasta était calme en cette période, le supérieur de la blonde avait parlé d'elle. D'autant plus que son niveau n'était plus vraiment à prouver : elle se débrouillait comme une chef sur Grand Line. Même si la fuite était quelque fois la meilleure option face aux ordes de pirates surpuissants, elle n'avait encore jamais frôlé la mort de trop près. Elle espérait bien sûr que cela n'arriverait jamais mais en principe, il n'y avait pas trop de soucis à se faire là dessus. Tout ce qu'elle pouvait espérer c'était que ces types de West Blue n'ait pas trop d'armes en granit marin, la seule arme réellement dangereuse pour la vitesse et l'agilité félines de la demoiselle. Bref, elle était donc assise sur ce mât, au poste de vigile puisque c'était là la seule chose qu'elle savait faire, et encore. Lorsqu'il n'y avait pas suffisamment de bruit, elle ne pouvait pas s'empêcher de roupiller. Mais là, l'air frais avait réussi à la tenir éveillée pendant plus d'une heure. Un véritable miracle de la nature. Son capitaine de bord ne se doutait pas du tout que s'il ne faisait pas un peu plus de bruit, il n'allait pas du tout savoir quand la terre serait en vue. Et puisque Rohan n'accompagnait pas Foxy, personne ne le savait, en vérité. Ils seraient bien surpris, tous. Cependant, une petite barque attirait pour le moment l'attention animalière de la demoiselle. Elle regardait son occupant se débattre en tentant de nager, avec un tourbillon proche. Il avait l'air d'un idiot fini, dans cette position ! Que comptait-il donc faire face à la mer elle même ? Il ne ferait que s'épuiser ! La révolutionnaire rit à grands éclats avant de descendre sur le pont habilement. Elle prit une corde et l'ancre qui y était attachée avant de se changer en forme hybride. Sa force ainsi décuplée, elle lança l'objet de fer sur la barque. Bien sûr, celle-ci fut transpercée, mais ainsi, la jeune femme put ramener ce pauvre homme à bord du grand navire, lui évitant ainsi une noyade certaine. En ne pouvant bien entendu pas s'empêcher de rire, elle lui demanda la voix claire et en reprenant une apparence humaine et banale :

-Vous êtes rigolo, monsieur ! Je n'ai jamais vu personne se débattre pour éviter un tourbillon !

Bien évidement, elle était trop honnête et sincère pour cacher le ridicule dont l'étranger avait fait part. Et de toute façon, elle se fichait de la gêne qu'il pourrait éprouver. Elle aimait les gens qui la faisait rire. Il n'y avait rien de plus divertissant. Et ce qui divertissait la tenait éveillée. Bref, le rire lui était plus qu'utile pour être une bonne vigile et c'était sans doute pour cela qu'elle recherchait avant tout un équipage marrant. Avec un tel groupe de personnes, elle pourrait veiller sans être dérangée par le vent qui la berce si naturellement. Quand elle y repensait, elle avait toujours été d'un naturel félin. Bien entendu, l'acquisition de son fruit du démon n'avait rien arrangé mais elle se plaisait dans son corps. Son pouvoir était plus qu'utile pour protéger Rohan et ceux qu'elle aimait. D'ailleurs, elle serait une protectrice à tout jamais. Elle n'aimait pas sentir les autres penser d'elle qu'elle n'était rien d'autre qu'un boulet, qu'il fallait sans cesse veiller sur elle, et c'était cela qui la guiderait à une force plus grande. Du moins, elle l'espérait.
Bref, revenons en au sujet principal, c'est-à-dire cet homme qui était pour l'instant sur le plancher désormais mouillé du pont. L'étranger, qui avait la dégaine étrange d'un marchand, avait du prendre l'eau pendant que la demoiselle l'avait ramené sur un lieu un minimum plus sécuritaire qu'une barque. Foxy tendit sa main à ce type en souriant l'air agréable et en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, la tête légèrement incliné sur le côté. Penchée, la vue de l'homme donnait un agréable paysage sur son décolleté et elle dit :

-Je suis Foxy ! Enchantée !

Les autres membres de l'équipage ne faisaient aucunement attention au petit duo. La demoiselle garda le sourire en attendant que l'inconnu se relève en s'aidant grâce à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Ven 18 Mai - 18:48



"Jim Dagon"


Le sourire aux lèvres...


"La jeune femme tendit sa main à Jim Dagon en souriant l'air agréable et en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, la tête légèrement incliné sur le côté. Penchée, la vue de Jim donnait un agréable paysage sur son décolleté et elle dit :

-Je suis Foxy ! Enchantée !"


Jim regarda la main de cette femme, il vit sont décolleté mais n'y prêta pas attention, après tous, les femmes use toujours de leurs atouts... Il se leva utilisant les quelques forces qu'il lui restait, son genou posait au sol, il contemplait les alentours, il distinguait chaque petit détail, mais n'y prêtait pas de grande importance, Jim cherchait surtout des signes suspect, comme ceux d'un drapeau pirate ou encore des canons, mais rien à l'horizon... Alors il prit la main de sa sauveuse, la secoua généreusement et dit à haute voix...

Mphm... Bonjoir ! Euh Bonsour ! Enfin... Bref Je suis Jim Dagon ! Enchantés !


Il observait le sourire de cette femme, puis déplaça sa main vers sa chevelure, pour finalement se gratter derrière la tête...

Vous trouvez que je suis rigolo ?


Alors d'un geste vif et violent, il secoua ses bras pour imiter un singe, sortant quelques cris pour rendre l'illusion réaliste, il se mit a courir autour d'elle tout en jouant le rôle d'un simplet animal... Jim regardait la réaction de cette femme et espérait un rire ou même un sourire, mais agir comme un idiot n'était pas la meilleure des solutions avec des inconnus, cependant Jim décida que s'ils le prenaient pour un enfant il ne lui ferait pas de mal, alors déterminer à passer pour un fou, il se mit a chatouiller la femme au niveau des cotes, puis se recula rapidement pour finalement arriver à coter du poteau principale du bateau, ou se trouvait le mat, il prit une corde attachée et grimpa de toutes ses forces, pour se hisser au sommet, mais c'était avec peine et soufflement que Jim y arriva, une fois en haut, il se mit a gémir de toute sa volonté et s'étirer comme un fauve, il regardait le paysage et cria...

Waouh !!! C'est magnifique la haut ! Je veux le même sur ma barque ! Euh c'est possible ? ... Dite moi... Comment je pourrais vous remercier ? !


Il regardait Foxy, en attendant une réponse et espérant que ces gestes passe ne l'est pas choquer ou même fait peur, alors il s'assoie sur le rebord du mat et fixa la jeune femme se trouvant en contre-bas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Dim 27 Mai - 18:45


La jeune femme le regarda se mettre à genoux en souriant toujours. Elle le laissa faire lorsqu'il prit sa main et elle le salua en retour en acceptant sa poignée. Foxy le regarda fixement l'air amusée lorsqu'il leva la main à ses cheveux et elle acquiesca en hochant la tête. Puis elle le regarda faire le singe, l'air surprise. Elle ne comprenait pas totalement, prise au dépourvu, au départ, puis elle éclata de rire l'air amusée en le regardant tourner autour d'elle, et en le laissant faire. Personne d'autre n'y faisait attention, puisqu'ils cherchaient tous à s'éloigner du tourbillon le plus vite possible. Leur faisant manifestement confiance, le petit duo s'amusait tranquillement. Enfin, tout est relatif puisque le jeune fit des chatouilles à Foxy qui rit encore plus en se débattant sans grande conviction. Ce type était vraiment marrant. Elle le regarda ensuite monter sur le mât en reprenant son calme lentement, se grattant le ventre pour faire cesser les chatouilles qui continuaient de la parcourir malgré l'absence des mains de Jim. Elle souriait toujours et ses lèvres s'étirèrent un peu plus à la question du marchand. Elle se changea en forme hybride de tigre et elle le rejoignit en haut rapidement et agilement, ayant l'habitude d'escalader ce genre de mâts et de bâteaux. Une fois en haut, elle se remit en forme humaine et elle s'assit à côté du jeune en lui souriait :

-Tu n'as rien à faire, c'est normal de t'aider ! Tu en avais besoin, non ?

Elle chassa une mèche de cheveux du bout des doigts comme précédemment et elle demanda calmement en le regardant :

-Tu vas où ? Nous, on se dirige vers l'île de St Johns !

Elle ne semblait pas vouloir se méfier de l'homme : lui dévoiler leur destination ne voulait de toute manière rien dire. Ce bâteau était à première vue un bâteau civil, marchand ou de plaisance. Rien ne pouvait laisser présager qu'ils étaient là tous des révolutionnaires prêt à la bataille qui sévirait d'ici quelques heures au maximum. En effet, l'île se rapprochait. Le bâteau avait clairement modifié sa destination ce qui avait sortit l'équipage de la mort certaine qu'aurait pu amener le tourbillon. Tout le monde semblait s'être calmés et certains des membres d'équipages se reposaient, assis ou allongés sur le pont l'air rassurés et soulagés. Le capitaine était retourné dans sa cabine une fois le danger écarté, voulant contacter les forces déjà sur place. Ils allaient certainement passer à l'attaque dès l'arrivée mais Jim posait donc un problème : s'il était mêlé à l'affrontement, il risquait d'y laisser sa peau. Et en plus de sa vie, de centaines de fidèles à la Révolution changeraient de camps si un civil était tué à cause d'eux. Les gouvernementaux diraient sans doute qu'il avait été pris en otage et que les ravisseurs l'avait tué lorsqu'il avait tenté de s'échapper, ou quelque chose dans le genre. Après tout, il ne reculaient devant rien pour abattre les restes de cette rébellion qui devenait menaçante avec le temps. Bref, la jolie blonde devrait donc faire en sorte qu'il s'en aille avant qu'il ne soit trop tard, pour l'empêcher de se retrouver en assez grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Sam 2 Juin - 18:38



"Jim Dagon"


Destination Quelques Peu Originale...


Elle chassa une mèche de cheveux du bout des doigts comme précédemment et elle demanda calmement en le regardant :

-Tu vas où ? Nous, on se dirige vers l'île de St Johns !


-Je vais là où la mer me guide !!


Puis Jim se gratta les cheveux, son geste était représentatif d'un singe, il déplaça ensuite sa main vers son menton, le touchant lentement signe de réflexion, puis il regarda la jeune femme assise à coter de lui.

-QUOI ! ? St Johns ! ? L'île du méchant seigneur ! Oh la la la ! Ou me suis-je encore embarqué...


Jim s'éleva du sol, avec ses quelques forces restante, il souleva son sac à dos, qui était posé sur le sol à sa gauche, puis le plaça derrière son épaule droite, le poids du sac le fit basculer, un peu, sur le coter...

-Il faut que...


Puis Jim tourna rapidement la tête vers la jeune femme...

-QUOI !! ?? Un chat ! ?


Jim sursauta et recula rapidement, il alla se heurter contre la barrière en bois qui se trouvait derrière lui il prit son sac et le plaça en face de lui, comme une sorte de protection, puis il agita vivement le sac pour essayer d'effrayer l'animal.

-
-Tu as fait quoi a Foxy ! ? Tu l'a mangé !? Répond ! AHHHHHHHHH ! Un chat !!! Il a mangé Foxy !!! Au secours!! Aidez-moi !!!

Les yeux de Jim était grands ouvert, il avait peur et était surpris par cette nouvelle découverte, il continuait de secours le sac aussi brusquement que possible, ses jambes trembler de peur, et sa bouche était grande ouverte de stupéfaction...

-Tu veux me manger aussi ? ! Je ne suis pas bon moi ! Hein tu le sais !? Beurk, En plus je suis maigre ! AU SEEEEECOURS !!!!


Pendant que Jim était présent au sommet du mat, les matelots du bateau, eux, étaient en pleine actions, le bateau s'était enfin éloigner du tourbillon, mais le chemin n'était pas fini, il restait encore quelques périples à franchir lors de leur chemin vers l'ile de Saint Johns, énormément de rumeurs circuler à propos de cette ile, des bonnes, mais aussi des mauvaises, leur voyage ne fessait que commencer, la mer était agitée, le vent aussi, une tempête s'annonçait, des vagues gigantesques aussi, comment ce petit équipage aller s'en sortir face à cette puissance végétale, seul l'avenir aller en décidait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Mer 13 Juin - 16:03


Quel type étrange... Il venait de hurler ? Il la confondait avec un vrai tigre... Oui, elle y ressemblait, et c'était bien le but puisqu'elle en avait ingurgité le fruit. Cependant, Foxy n'était qu'en forme hybride ! Drôle d’olibrius celui là... Réellement. Elle s'en était déjà rendu compte mais là... La jeune femme se demanda un instant quoi faire. Profiter de cette réaction et faire semblant de vouloir le manger ? Elle fit disparaître ses poils et les griffes reprirent leur forme originelle d'ongles. Son corps redevint peu à peu celui d'une femme et elle continuait de sourire en regardant le jeune homme l'air amusé :

-Je ne suis que Foxy, ne t'en fais pas ! J'ai juste mangé un fruit du démon !

Elle continua de sourire en redescendant du mât habilement. Ses pieds se posèrent calmement sur le sol de bois. Un membre d'équipage cria. Ils n'allaient pas tarder à arriver, en principe. Elle redressa le visage en direction de Jim pour lui demander avec son sourire éclatant, comme à son habitude :

-On te dépose à St Johns ? Sinon, on doit pouvoir te prêter une barque.

Elle alla s'asseoir sur la rambarde au bort du bateau. Balançant ses pieds dans le vide comme une enfant, elle attendit une réponse du jeune homme qu'elle regardait fixement. Cependant, mentalement, elle n'était pas dans un si bon état... Elle se demandait comment tout cela allait se passer, comment le marchand allait pouvoir regagner la terre ferme en échappant aux combats qui risqueraient d'éclater sur le port. Avec un peu de chance, les soldats déjà sur place auraient sécurisés l'endroit... Et si Jim apprenait qu'ils étaient des révolutionnaires ? Peut être détestait-il les criminels... Car malgré leurs buts souvent profitables aux peuples en tout genre, très peu nombreux étaient ceux qui les appréciaient. Elle se pinça la lèvre inférieure de ses dents en conservant cependant le sourire, ne laissant rien paraître de ses inquiétudes. Les mains sur la rambarde pour stabiliser sa position d'équilibre précaire malmenée avec le vent, elle patientait. L'équipage avait reprit ses manœuvres à cause de ce même vent. Apparemment, il y avait des risques de vagues importantes... Foxy s'en fichait éperdument. Ses pensées étaient concentrées sur le garçon. Il était gentil, et étrange... Peut être un espion gouvernemental ? Cette idée lui amena la nausée et elle décida de rayer cette hypothèse de son esprit. De toute façon, si cet homme était un ennemi, elle le saurait certainement au bout du compte et elle lui ferait payer.

(Désolé du temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Ven 15 Juin - 6:11



"Jim Dagon"


Destination Quelques Peu Originale...


Son corps redevint peu à peu celui d'une femme et elle continuait de sourire en regardant le jeune homme l'air amusé :

-Je ne suis que Foxy, ne t'en fais pas ! J'ai juste mangé un fruit du démon !


Jim se calma un peu, son visage devint naturel, un sourire en coin apparu, ses yeux pétillaient de reconnaissance et d'admiration, il venait de découvrir une chose inhabituel parmi les hommes...

-Wow tu m'as fait peur... Mais c'est quoi un... Fruit.. Du ? DÉMON !?


De nouveau, Jim sursauta de peur, ses grands yeux écarquiller, sa bouche grande ouverte il fixa la femme se transformer de nouveau en humain, puis ferma sa bouche rapidement, il regardait calmement aux alentours, puis marcha vers Foxy, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, puis d'un visage méfiants et douteux, il lui chuchota à l'oreille tout en regardants tout autour de lui.

-Mais tu es spécial ! Viens avec moi ! On va devenir riche ensemble ! Mouhahaha ! Mais chute ne le dit à personne ! Il ne faudrait pas éveillez des soupçons ! ...


Les yeux de Jim guettaient partout, il était discret, enfaîte non pas du tout, mais pensais l'être...Puis il marcha tranquillement vers le rebord du bateau et regarda la mer s'agitait doucement et calmement... Jim réfléchissait et des signes extérieurs étaient visible, ses yeux petits à moitié clos, sa bouche fermée, sa respiration contrôlée, ses mains placent sur le bois brut de l'embarcation, au mot de la jeune femme, Jim recula un peu et se retourna pour finalement arriver en face d'elle...

-On te dépose à St Johns ? Sinon, on doit pouvoir te prêter une barque.


-St Johns m'ira...


Jim avait changé de comportement, puérile et débile au début, sage et réfléchi maintenant, son regard avait changé, une atmosphère inhabituel est venu s'incruster entre les deux personnes, Jim recula un peu, observant les alentours, ne parlant presque plus, son sourire avait disparu, sa joie d'autrefois elle aussi, comme si tout le bonheur s'était évaporer du petit jeune homme rigolo. Jim décida de balancer sa main vers sa tête, pour faire le salut militaire, suivi d'un pas vif et brusque, il claqua sa jambe gauche légèrement inclinée sur sa jambe droite raide, puis s'exclama :

-Foxy... Ce fut un honneur ! Mais je suis fatigué... Assez rigolais, Dit moi qui tu es maintenant !


Ses yeux s'écarta comme si Jim prit du sérieux et de la colère, il fixait ceux de Foxy, sans les lâcher, ils pétillaient de victoire et de rage, un sentiment de culpabilité et de détermination, il en avait assez de passer pour un idiot, le temps commença à changer, des nuages apparaissaient au-dessus de leur tête, la pluie commença à tomber, des orages aussi, coïncidence ou volontaire, seul l'avenir le dira !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Ven 29 Juin - 1:36


Foxy regarda le jeune homme qui avait soudainement prit un air sérieux. Elle fut plus que surprise, presque abasourdie d'un tel changement de comportement qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle sonda les yeux du marchand, se demandant rapidement ce qu'elle devait répondre. Que dirais-t'il s'il apprenait la vérité ? Peut être cachait-il lui aussi son identité. Peut être qu'il était un gouvernemental en mission d'infiltration... La révolutionnaire chassa cet possibilité de son esprit, tentant malgré tout de garder son calme. Se précipiter n'apporterait rien de bon, elle devait tout simplement trouver une échappatoire. Envoyer ce mec dans l'eau ne serait pas complexe si elle utilisait son fruit du démon... Non, elle ne devait pas faire ça. Elle se sentit paniquer, se disant que la violence ne lui apporterait rien de plus que le mensonge en ce moment précis. Peut être pourrait elle changer le sujet de la conversation ? Non, cela ne marcherait pas. Il était déterminé et cela se voyait dans ses yeux. Il voulait savoir. Le reste de l'équipage ne semblait pas se soucier de cela. Ils faisaient après tout entièrement confiance en Foxy et ne devaient même pas connaitre l'intitulé de la question de Jim. Mais elle était bien là, son interrogation. Aussi menaçante qu'une balle de granit marin, aussi direct que le poing d'un combattant. Et la demoiselle ne pouvait absolument pas l'éviter. Elle devait encaisser, et contre-attaquer.
Elle se mit à marcher, le contournant, avant d'aller s'accouder à la rambarde de bois sur le bord du bateau. Dans cette position, elle regarda l'horizon calmement. Non, elle n'allait pas mentir. Après tout, il n'y avait aucune honte à être révolutionnaire. Elle en était fière. Changer le monde était un but plus que louable. Tout ce qu'elle voulait était créer une société basée sur l'égalité, la justice et la liberté. Personne ne pouvait la blâmer pour cela.
L'île de St Johns approchait peu à peu et la jeune femme se retourna vers Jim avant de dire d'une voix calme et posée :

-Je suis une révolutionnaire, et ce bateau appartient à nos forces. Si nous allons à St Johns, c'est tout simplement pour faire face à la tyrannie qui y règne. Nos compagnons ont été capturés et nous allons les libérer.

Elle ne savait cependant pas comment le jeune allait réagir. Jouer la carte de la sincérité avait sans aucun doute été une bonne option, mais ce type avait peut être, comme les gouvernementaux, une aversion totale pour tous les hors la loi, sans aucune exception. Mais elle n'avait pas peur. C'était elle qui lui avait dit la vérité et elle s'en occuperait. S'il était un ennemi, elle le réduirait au silence. Dans le cas contraire, alors tout se passerait bien. Ses compagnons n'auraient même pas à intervenir. Elle serra le poing, prête à changer ses ongles en griffes mortelles au moindre geste menaçant du pseudo-marchand. Elle n'allait absolument rien laisser passer. Peut être avait-il également un pouvoir ? Au vu de sa surprise devant celui de Foxy, il n'avait certainement pas de fruit du démon. Cela ne pouvait être qu'un plus. Et la demoiselle comptait bien utiliser cet avantage si affrontement il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Jeu 12 Juil - 6:17



"Jim Dagon"


Destination Quelques Peu Originale...


Elle ne savait cependant pas comment le jeune allait réagir. Alors elle se retourna pour lui faire face.

-Je suis une révolutionnaire, et ce bateau appartient à nos forces. Si nous allons à St Johns, c'est tout simplement pour faire face à la tyrannie qui y règne. Nos compagnons ont été capturés et nous allons les libérer.


Jim, debout, fléchis en appui sur ses talons, la tête en arrière, équilibrée par une pose parfaite, ses mains inertes, son corps inanimés, une bulle d'air ce forma au niveau de sa bouche. Il ne semblait plus réagir aux mots de la jeune femme, un silence soutenu s'installa entre nos deux interlocuteurs, Jim, dans les bras de Morphée et Foxy ne sachant pas quoi faire... L'allure du garçon était vraiment intrigante, plusieurs personnes au par avant c'étaient posés la question "Comment il fait pour tenir debout ?" aucune faille n'était présente, un coup de vent n'aurait rien changé, ni même une secousse, seulement un coup directe ou un projectile aurait pu le déstabiliser... Jim commença a ronfler, faisant pas mal de bruit, il était désormais dans un sommeil profond. La bulle grossissait et rétrécissait au fur et à mesure puis elle éclata et Jim sursauta.

-Hein ! Quoi ! Ou je suis ! ?


Puis en regardants les alentours, Jim comprit rapidement la situation et se souvenait des actions faites dans le passé.

-Ah ! Oui ! Tu disais quoi deja ? Tes révolutionnaires c'est ca non ?


Il marcha tranquillement vers le rebord en bois du bateau, son visage neutre, sa posture habituelle, puis il déplaça ses mains pour finalement attraper durement le bois brut des barrières.

-Ah ! Au-faite ! Tu as une araignée sur ton épaule gauche...


En espérant qu'elle perde son regard, Jim franchi la balustrade pour arriver en équilibre sur la pointe des pieds de l'autre coter, face aux vagues et la mer agitée. Il prit son courage a deux mains puis sauta...

-GERONIMO ! Tu m'aura Jamais ! Je veux pas finir en confettis !! Ahhhh


Sauf qu'une corde qui était présente sur le pont, veina se mêler à son pied droit, formant un noeud serré. Jim tomba alors à toute vitesse, ses deux mains jointes pour plonger dans l'eau, la corde toujours attachée. Il atterrit à la surface de l'eau, son corps entier sous l'eau, sa tête aussi, seul son pied l'obligea à rester plus longtemps à la surface, les vagues venaient se heurter contre sa tête, a moitié inconscient, Jim perdait esprit, son corps, traîné par le bateau, était devenu paralysé par a douleur et le choc... Seul un gémissement pouvait être entendu...

-Ehhhhhhhhhhhhhhh........Paaaaasssss Eeeeeennnnnccccooorrrrrreeee...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Ven 13 Juil - 13:50


Jim regarda la jeune femme silencieusement pendant quelques instants avant de... s'endormir. Foxy cligna des yeux en regardant cet homme. Il n'avait pas peur des révolutionnaires, malgré tout ce que les gouvernementaux disaient sur eux ? Oui, certains récits n'étaient pas exagérés et il fallait l'admettre, la Révolution n'était pas la douceur incarnée. Cependant, ils cherchaient le bien du peuple et évitaient toujours de les mettre dans un combat. Mais d'un coup, le marchand ouvrit les yeux, surprenant la demoiselle qui le regarda sans rien dire. Le jeune homme parla en commençant à marcher l'air neutre. Il s'en foutait ? La maudite soupira l'air rassurée. Elle n'aurait pas aimé devoir le calmer, d'autant plus qu'ils approchaient de l'île... Il dit ensuite qu'il y avait une araignée sur l'épaule gauche de la jeune femme. Le visage de celle-ci se figea et elle poussa un hurlement en cherchant l'araignée invisible. Il avait mentit ? Elle le regarda alors, le trouvant sur la rambarde. Il plongea dans l'eau mais son pied s'accrocha au cordage et il ne fut que traîné par le bateau. La demoiselle s'accouda à la rambarde de bois et elle sourit en le regardant. C'était une bonne punition. Après tout, il lui avait mentit en faisant croire qu'il y avait une de ces horribles bestioles sur son épaule. Et un peu d'eau ne lui ferait jamais de mal. Ça pourrait sûrement le calmer. Au bout de quelques secondes, la jeune femme décida cependant de le repêcher. Elle tira sur la corde, remontant Jim sur le pont avant de prendre la parole :

-On va pas te faire de mal, imbécile... On ne fait jamais de mal aux civils.

Elle poussa un soupire en détachant le pied du marchand avant de retourner près de la rambarde. Elle regarda l'horizon en silence, se demandant quoi faire avec ce type. Sur le front, il mourrait en peu de temps. Il serait prit pour un révolutionnaire et il ne faudrait rien de plus aux hommes de la marine pour le tuer... Sauf que cela ne serait qu'une grossière erreur de plus. Foxy se retourna et demanda :

-Tu sais que c'est dangereux de se retrouver au milieu d'un champ de bataille, non ? Je pense que le mieux serait que tu sautes du bateau une fois près de la côte.

C'était effectivement le plus raisonnable. Si les gouvernementaux reconnaissaient le bateau, ils le laisseraient approcher du port pour capturer tous ses occupants d'un seul coup. Donc si Jim sautait avant, tout irait bien. Dans le pire des cas, ils le verraient mais la demoiselle savait qu'elle pourrait faire diversion si cela tournait mal... Elle regarda l'île qui était désormais visible à l'horizon, droit devant le bateau. Elle grandissait à chaque instant et d'ici une ou deux heures, ils seraient arrivés. Il fallait se décider d'ici là... Ou Jim serait dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination quelques peu originale [PV Foxy]   Lun 6 Aoû - 15:15



"Jim Dagon"


Destination quelques peu originale


"Tu sais que c'est dangereux de se retrouver au milieu d'un champ de bataille, non ? Je pense que le mieux serait que tu sautes du bateau une fois pres de la cote."

Jim marcha tranquillement vers la balustrade du bateau après avoir repris son souffle, il essorait ses vêtements à chaque pas qu'il fessait, laissant une mare d'eau sur le pont. Il se retourna pour faire face à Foxy et déplaça sa main gauche vers une poche situe derrière son pantalon pour en sortir un bonnet de couleur orange. Il le pressa fortement pour en extirper toute l'eau présente, puis d'un geste lent et appliquer, Jim plaça son bonnet sur sa tête. Il regarda fixement Foxy, ses yeux empli de gratitude envers elle, aucun mot ne pourrait suffire pour signifier son remerciement. Ses cheveux encore mouillé, des gouttelettes d'eau couler le long de son visage et quelqu'une d'entre elles tombaient sur ses épaules, Jim recula lentement vers la barrière en bois. Une atmosphère triste se fessait ressentir entre les deux personnes, mais elle était infime comparer aux cris de guerre et aux vacarmes présents sur le pont. Tous les marins se hâter pour s'équiper, s'armer, être prêt pour la bataille qui allait faire rage entre les deux clans adversaires. Jim savait qu'il ne disposerait que de quelque seconde pour essayer de s'échapper du bateau, mais il savait aussi qu'il recevrait de l'aide de Foxy. Il ne restait que quelques minutes avant le déclenchement, plus que quelques instants et la guerre allait faire rage. Jim devait se dépêcher de partir s'il ne voulait pas finir au beau milieu du champ de bataille, ni être prit pour un révolutionnaire et recevoir une primes qu'il ne mériterait pas. Mais il devait prévoir son échappatoire... Alors d'un sursaut d'élan, Jim courut vers le rebords du pont, il engendra la balustrade pour se retrouver face à la mer, une confusion était présente dans son esprit, mais il devait se dépêcher, alors il se retourna vers Foxy.

Foxy...Merci...


Jim leva sa main, pour l'approcher de sa tête et la saluer dignement, il fit un claquement de pieds au même moments. Ses yeux étaient emplis d'ambitions, il voulait la remercier, mais ne pouvais pas en faire plus, alors il se retourna pour être face à la mer. Jim leva la main pour dire une dernière fois en-revoir, un grand salut de la main gauche. Un moment historique allait se produire sur ce port, les pierres des fondations, le bois des caillebotis, les hommes présents, le sang coulant a flot allait être témoin d'une guerre sanglante, un événement émotionnel important, un affrontement inqualifiable. Seul Jim et les quelques survivants allait devenir les bardes, seul quelqu'un d'entre eux allait survivre pour raconter ce qui c'etait passer. Au moment ou le bateau s'approchait du port, l'on pouvait distinguer les marines à quai, une atmosphère étrange s'échanger entre les deux clans, une atmosphère putride, morbide. Jim cria à travers la brume présente autour d'eux, son cri résonna à travers toutes les oreilles des personnes présentes, un cri encourageant, émotive, empli de sanglot et de haine.

FOXY !!!!


Puis Jim se propulsa dans les airs, il se trouvait à l'avant du bateau, à peine le temps de disparaitre que les marines étaient deja présent sur le pont, armes aux mains haine aux coeurs, l'affrontement commença, des bruits d'acier et de cri se fit retentir à travers toute la ville, même sur la mer, porter par les courants et les vagues. Jim venait de disparaitre devant les yeux de tout le monde présent sur le bateau, l'on pouvait apercevoir quelques vagues en cercles et quelques gouttelettes dans les airs devant le bateau, mais aucune trace de Jim, son corps venait de disparaitre à la vu de tous ceux présent, comme évaporer, Jim ne figurait deja plus comme leurs problèmes et tout le monde se concentra sur la bataille qui fessait rage.

"Foxy je reviendrais !"


Jim était sur le rivage a quelques pas de la guerre, allonger sur la terre humide et les rochers froids, essouffler de la nage, il repensait à l'aventure a laquelle il avait assisté, visionnant les moments heureux et comique de son périple, mémorisant les tristesse et adieux de cette péripétie. Il devait s'éloigner du rivage et vivre une nouvelle aventure sur cette ile, quelques peu étrange...


Revenir en haut Aller en bas
 

Destination quelques peu originale [PV Foxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destination quelques peu originale [PV Foxy]
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de St Johns-