Partagez
 

 Reroll niveau over 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Reroll niveau over 55 Left_bar_bleue32/75Reroll niveau over 55 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Reroll niveau over 55 Left_bar_bleue8/250Reroll niveau over 55 Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

Reroll niveau over 55 Empty
MessageSujet: Reroll niveau over 55   Reroll niveau over 55 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:10

Bonjour,

Je n'explique pas, ça viendra en temps et en heure (même s'il n'y a pas grand chose à expliquer, faisons durer le suspens).

En gros, mon personnage sera un jeune homme d'environ seize ans, un bretteur qui fera partie d'un groupe nommé les 7 Saints. Ce groupe est chargé de restituer (ou s'est chargé de restituer) les objets qui ont été retirés de leurs royaumes à leurs terres d'origines. Ils sont des garants de l'Histoire, même s'ils n'ont pas tous les mêmes responsabilités dans ce groupe. De plus, c'est un groupe qui remonte à environ 800 ans, après les événements du Siècle Perdu, donc ils seraient dans l'idée assez "célèbre" même si leurs visages sont souvent méconnus du grand public.

Dans ce groupe, mon personnage serait "La Lame", un titre donné à celui qui est chargé de récupérer les armes. Il est très récent, donc peu de gens le connaissent mais j'aimerais qu'il ait déjà volé des objets à Erika et Hadès et que ceux-ci soient au courant de son existence. Il n'aurait pas montré l'étendu de ses capacités car ils ne se seraient jamais confrontés à lui. Parfois, il arrive que les 7 Saints volent des objets au Gouvernement Mondial ou en restituent à celui-ci. Il est donc possible qu'ils soient considérés de base comme des Hors-La-Lois (mais encore une fois, le visage de mon personnage ne serait pas connu puisqu'il a très récemment pris ce rôle).

Pour l'instant, ce sera un personnage amnésique qui a perdu ses facultés linguistiques, avec une sorte de double personnalité qui il se battrait assez sauvagement.

Explications de sa puissance : Il a été sélectionné très jeune (trois ans) pour être le successeur de la précédente "Lame", il a subi un entraînement d'épéiste et a trouvé sa propre voie. Il a été puissant très jeune, et s'est déjà fait une petite réputation sur quelques îles.

Question n°1 : Cela vous convient-il ? Cela doit-il amener à une Renommée ?

Question n°2 : Etant niveau 56, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de ne pas recommencer mon Haki Avancé et le passer en Armement Avancé pour ce personnage-là ?

Question n°3 : Ce personnage intégrerait la marine sans test d'aptitudes, il serait simplement trouvé trop agaçant par l'instructeur à cause de son tic de langage (Il ne peut que dire "Ah ! Ah !") qui l'aurait directement affecté. Est-ce possible ?

Question n°4 : Le concept des 7 Saints peut être développé, j'aimerais juste savoir si j'ai la main mise dessus pour faire des demandes d'animations des différents membres du groupe ou si, étant donné la longévité de cette organisation et l'impact qu'il pourrait avoir, je dois développer mon idée et la faire valider par le staff qui en prendra la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Reroll niveau over 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» Manga | Personnages pris
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Comparaison des armures blue def/forti/eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: Suggestion & Problème-