Partagez
 

 [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:15


Plateforme était une île artificielle créée par le Gouvernement Mondial dans les eaux de North Blue, une décennie plus tôt. Elle était à l’origine d’un travail acharné de la Section Scientifique et d’une lubie des Dragons Célestes, à l’image de Tequilla Wolf sur South Blue… à cela de différent que la construction était arrivée à son terme. Résistante aux intempéries, la structure possédait plusieurs îlots qui permettaient d’abriter de nombreuses habitations, et s’étendait à part inégale, à partir du centre, sur un rayon de dix kilomètres. L’objectif était de tester les possibilités d’installation maritimes, les poussant jusqu’à leur limite, et cela avait fait l’objet de nombreuses critiques scientifiques. Les piloris qui maintenaient l’île étaient longs de six kilomètres de long chacun, et les principaux possédaient une couche en Granit Marin pour empêcher les Monstres Marins de les attaquer.

Le génie à l’origine de cette invention révolutionnaire n’était autre que le célèbre Sircasso. A la fois architecte, ingénieur et artiste, il avait su combiner toutes ses connaissances pour ériger une île d’une incroyable utilité. Elle servait de relais pour les communications vers Calm Belt, et on lui donnait une espérance de vie d’environ deux-cent ans avant de devoir la rénover. Si la prouesse était à répéter, les coûts avaient été trop élevés pour que cela soit rentable. Sircasso avait émis un rapport final négatif dans la poursuite de cette expérience sur d’autres mers, et si des projets moins ambitieux avaient été lancés, cette île artificielle serait la seule dans son domaine pendant encore quelques temps.

C’est ainsi qu’étant positionnée près de Calm Belt, ce lieu arborait avec franchise ses intérêts économiques pour les divers passages des équipages marines. Ici serait proposée selon les rumeurs une invention relativement récente de la Section Scientifique : un filet à particules en Granit Marin qui pouvait être apposé temporairement à la coque d’un navire pour le protéger dans son voyage sur les mers calmes mais dangereuses, peuplées de monstres marins.

On trouvait sur les alvéoles d’habitation, qui jouxtaient la base marine et le port principal, des familles principalement aisées : celles de gradés qui travaillaient en mission dans le coin, des commerçants qui profitaient de leurs avantages pour s’installer ici. C’était principalement la population qui semblait résider dans ces lieux. A cela s’ajoutaient deux alvéoles particulières : la première était située au-dessus de la base marine et était inaccessible au public, y compris à toute personne n’ayant pas eu l’autorisation exprès des gérants de la base.

La seconde alvéole était positionnée en haut à droite de la base marine. Elle était totalement détachée du reste de l’île artificielle, à l’exception d’un chemin plutôt bien gardé en fonction des saisons. C’était connu : il s’agissait d’un des lieux de résidence que s’octroyaient les Dragons Célestes, vendu avec le projet. On y voyait rarement du monde, et quand on en voyait ce n’était jamais sans être accompagné de gardes du corps d’une rare qualité. Malgré tout, en parlant aux habitants, on pourrait se rendre compte que lors des rares attaques de pirates où étaient présents les Dragons Célestes, les gardes n’étaient pas intervenus en faveur des habitants : ce n’était pas dans leurs prérogative, et tant qu’on ne s’en prenait pas au domaine qu’ils devaient surveiller ou à leurs habitants, ils devaient tenir leurs positions.

En arrivant au port qui était le seul moyen d’aborder l’île sans se faire canarder par les innombrables canons qui étaient positionnés en défense sur tous les pourtours, le Contre-Amiral Nils Gratz serait accueillie en héros de guerre. Il avait connu à différentes reprises les déboires qu’un marine pouvait connaître, et était à l’origine de la capture d’un Supernova important sur Whiskey Peaks, entre autres. Ses hauts-faits avaient fait le tour des journaux, et sa présence rassura les habitants qui s’attendaient à l’arrivée très prochaine d’un Constella… Koro Talpan. Cela les rendait presque laxistes d’avoir cette présence à leurs côtés.

Pour Aaron, l’arrivée se ferait par un navire de civils, les seuls autorisés à venir ici. Abrahan lui avait offert temporairement un laisser-passer qui lui permettait d’avoir accès aux appartements qu’il possédait sur l’île, qui était à n’en pas douter de sérieuses caches d’armes pouvant faire des dégâts colossaux. Cependant, il n’avait rien à craindre pour l’instant : le jour commençait à peine, et la journée allait être encore longue avant que n’intervienne l’heure du crime. Ils pouvaient explorer l’île, aller rendre visite au Colonel en charge des lieux, ou participer aux visites guidées qui racontaient l’histoire de ces lieux, contées par des apprentis scientifiques payés au lance-pierre.


Colonel Shôyu, Colonel Chômiryo

Les deux hommes patientaient dans la belle salle qu’on leur avait prêtée. En plus du Colonel Furratto, en charge de la base, mais qui s’avérait n’être qu’un vieillard pathétique, ils avaient été envoyés pour aider dans la capture de Koro Talpan, le Constella hautement recherché. On le suspectait de vouloir voler les fameux filets d’appoints qui se trouveraient ici pour pouvoir les revendre aux plus offrants sur le Marché Noir, ce qui constituerait un échec cuisant et un déséquilibre important pour le Gouvernement Mondial. D’habitude, Seppen Town était un bon élément de dissuasion, mais les récents événements n’avaient pas permis à l’escouade de l’espace aérien de surveiller le dirigeable qui devait, apparemment, se diriger droit sur eux. Les Agents du Cipher Pol 7 envoyés en renforts avaient déjà été retrouvés morts dans les eaux proches, par des pêcheurs. Cela ne signifiait rien de bons.

Minako Shôyu était reconnu comme étant un jeune prodige. Du haut de ses vingt-et-un ans, il avait atteint un niveau de maîtrise martial très appréciable pour cette partie du globe… En n’ayant commencé à s’entraîner qu’à ses vingt ans, embrigadé de force après la débâcle des marines contre Arias sur Baltigo. Il avait gravi les échelons à une grande vitesse, même si certains estimaient que son affiliation avec les Constantinistes n’y était pas pour rien. Son frère d’adoption, Hikaru Chômiryo, avait dû batailler pour ce poste. S’il était content que le benjamin de leur famille ait pu percer aussi vite, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie à son égard.

Ils avaient étudié le mode opératoire de leur ennemi et étaient fin prêts. Des pièges avaient été mis en place dans la ville, de même que de petits navires discrets avaient été positionnés avec des armes aériennes à l’image de celles de Nighty Town, mais en format réduit. Les fonds de la Section Scientifique étaient certes mis à rude épreuve, il n’en demeurait pas moins que les Dragons Célestes avaient forcé un peu sur leurs dotations pour cette mission. Ils aimaient bien être entourés d’une plèbe un peu plus aisée, et se sentir supérieur… Alors que ce lieu soit déserté aurait été un véritable déplaisir.


Lady, la D.J., primée à 543.000.000 de Berrys

Elle observait la foule depuis un toit, ses mains posées en dessous de ses épaules, une bulle de gum sur le point d’éclater. Ses yeux perçants pouvaient apercevoir les différentes arrivées sur l’île. On la connaissait partout dans  le monde : l’une des Lieutenantes de Konan, celle qui faisait partie d’un des quatuors de l’élite. La jeune femme était à l’origine de nombreux méfaits, partout sur la planète, mais elle n’était pas ici pour se faire remarquer. Elle attendait, discrètement, dans l’angle mort de tous ceux qui pourraient tenter de lui porter attention. Ses lèvres brillaient sous le soleil. Elle s’adossa contre le mur, finalement, à l’ombre. C’était presque un cagnard pour North Blue : il faisait au moins dix-neuf degrés ressentis.

    - Vivement que je puisse rentrer sur Himitsu, marmonna-t-elle en s’étirant les bras.



Résumé : Seule indication, vous ne pouvez pas repérer Lady.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys

Dans la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:04




Vertues et vices




Truc en vue !

Patin de bordel de merle !
Le voyage avait été pour le moins houleux. Si le Compost n’était pas un équipage de tout repos, tout s’envenimait lorsque chacun des membres y mettaient du sien. Jone Snow courait comme un dératé pour échapper aux câlins de Ginny qui s’était donné beaucoup de mal pour l’apprivoiser sous l’œil inquiet du prêtre Mont-Nostie qui voyait tout arriver… il sentait qu’un drame affreux se produirait bientôt signe, sans aucun doute d’une nouvelle aventure. De leur côté, les inséparables riri, fifi et loulou tentaient de mettre au point une nouvelle technique de combat en incorporant la jeune femme poisson à leur conception de malheur.

Le pauvre Nils riait aux éclats en voyant des scènes de plus en plus loufoques se produire devant ses yeux. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus été aussi joyeux : sa petite fille était à ses côtés et la vie suivait son train paisiblement, il n’avait même plus besoin de retourner à Toroa de façon imminente même si cela restait son objectif final. Si seulement Mama Ité n’avait pas tout gâché en préparant un plat trop bon au point qu’Ipère Palnore en perde son dentier… non, décidément, la loi de Murphy n’en faisait qu’à sa tête. Se grattant la barbe, l’ancêtre se demanda même s’il ne devait pas renommer cette loi « la loi du Compost ».

Ipère remuait toutes les cales du navire et tous les tonneaux qu’il pouvait trouver, allant jusqu’à soulever tous les vêtements possibles. Quelque chose d’effroyable était arrivée : il avait perdu son dentier. Il en venait presqu’à courir plus vite que le renardeau polaire. Arrivant finalement à la hauteur du Contre-Amiral, le vieil homme ne put que se rendre à l’évidence : on le lui avait volé !


F’est impar’o’ab’e !
Le branlebas de combat de combat était sonné : Ipère reçut l’ordre de faire accoster le navire sur… cette espèce de création étrange en guise d’ile avant de continuer sa recherche. Rouspétant un peu à l’idée que le voleur avait une chance de s’enfuir, il obtempéra tout de même l’ordre. Un peu dans la panique, le bâtiment naval manqua de faire un remake du Titanic à trois reprises avant que les cordages ne soient finalement installés pour maintenir le navire. Ipère ne tenait plus en place et fut bien obligé de rejoindre l’ancêtre pour l’invectiver de faire de cette recherche une mission prioritaire. Nils lâcha un rire tonitruant avant de tapoter l’épaule du lieutenant, cet équipage était vraiment formidable !


NOOOON !
Soudain, un bruit sourd retentit sur le pont du navire. Un trou béant s’était formé plongeant jusqu’à la deuxième cale du navire. Des matelots affolés courraient dans tous les sens en criant à l’attaque ! Certains même étaient en train de charger les canons parés au moindre ordre du contre-amiral… seulement, aucun navire, aucun boulet n’avait été tiré. Que s’était-il passé ?! Etalé entre les tonneaux qui avaient retenu sa chute, seule une voix retentissait au loin, presque souffrante.


Je l’ai !... il a failli m’échapper !
Au creux de sa main, exhibé tel un trésor, Clepe Tomane admirait le dentier de Palnore. Un second son bien bruyant coupa avec le silence de la découverte : l’ensemble de l’équipage venait de se frapper le visage dans un facepalm légendaire. Le corps meurtri par quelques bleus, il s’était jeté de la vigie pour rattraper son précieux butin. Palnore avait sauté dans le nouveau trou pour frapper son ami de toujours et récupérer son précieux dentier.


Bon !
Voilà qui concluait une arrivée en fanfare. Nils avait simplement détourné le regard pour se diriger vers le port. Des badauds l’attendaient en bas mais ce ne fut pas une acclamation tonitruante qui régna en bas, juste quelques regards médusés devant un tel déroulement. Comme quoi, il ne fallait pas toujours croire ce qui était inscrit dans les journaux : le Compost était devenu célèbre malgré lui…

Arrivant près des premiers hommes en bleu qu’il verrait, le grand-père demanderait alors son chemin : il lui faudrait trouver un charpentier pour réparer les sévices de son navire… c’était pas gagné ! Accompagné de toue sa clique, l’arrivée sur l’ile artificielle se ferait surement remarquer : voilà qui allait offrir une diversion parfaite pour quiconque souhaiterait investir l’ile. Nils, l’homme qui aidait les autres, qui qu’ils puissent être.


Où est-ce que je peux trouver un charpentier ?
Dans un calme olympien, Nils ignorait ce qu’il pouvait se passer dans son dos volontairement. Ginny était toujours à la recherche du renard polaire, Mama engueulait Palnore d’avoir égaré ses affaires et Mont-Nostie prévenait les marines de ce qui allait se passer. Pauvre de cette ile…



_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:46


Repérage
Feat Le Compost & MdJ

Illusia était loin, le bateau de pêche qu'avait commandé Aaron également. Il était à cette heure sûrement dans le hangar, tout neuf et tout propre en attendant son possesseur. Ce dernier avait intégré un bateau civil pour rejoindre l'île où il devait intercepter sa cible. Koro Talpan. Aaron n'avait au départ eu aucuns indices sur lui, mais Abrahan le contacta de nouveau via l'un de ses hommes afin de fournir les clés d'une suite sur l'île artificielle ainsi que des informations et l'avis de recherche de l'assassin. Le Guts avait caché le papier dans ses affaires, et les informations dans sa mémoire. Sa double identité était également dans ses valises. Il n'était pas quelqu'un de la société comme on la connaît. Un ou deux vêtements différents lui suffisaient, il se fichait de puer, d'être vu comme moche et de ne pas plaire. Il n'était pas là pour ça, mais il s'entretenait tout de même. Se faire repérer à l'odeur, ce serait embêtant s'il fallait assassiner l'assassin. Deux bateaux arrivèrent donc en même temps au port. L'un bien calme, et l'autre bien bruyant. Aaron et sa compagne étaient dans le premier, et le Compost dans le deuxième. Le Nocturne observait la vie qui s'animait sur cette embarcation, alors qu'il ne venait chercher ici que la mort. Il se délaissa bien vite de ce spectacle unique, et atteignit la terre ferme accompagné de l’Émeraude. Il avait longtemps hésité.

Fallait-il qu'elle vienne avec lui en mission ? Il allait de toute façon passer le plus clair de son temps à chasser dans les prochaines semaines, ou mois. S'il avait pris la décision de rompre le contact lorsqu'il chassait pour la préserver, ils ne se seraient côtoyés que trop peu pour l'amour qu'ils se portaient. Elle le suivait donc, partout où il allait. Mais fallait-il qu'ils continuent leur vie de couple ou qu'ils jouent deux uniques personnes, avec leurs propres intérêts à venir sur chaque île ? Cette dernière hypothèse semblait la plus sûre pour la sécurité de la jeune femme, car elle pouvait très bien prétexté venir en tant que marchande, à la recherche de partenaire ou de matière premières et Aaron pouvait très bien se présenter comme pécheur et continuer dans cette démarche là. Mais il y avait un gros hic à cela. Deux personnes qui arrivaient en même temps sur la même île, tout le temps. Et qui ne se côtoyaient jamais ? Personne n'était assez dupe pour tomber dans ce genre de piège. Si quelqu'un les observaient un minimum, ils étaient foutus. Alors que, s'ils continuaient de vivre leur vie de couple, ils donnaient à Aaron une bonne couverture. Pourquoi un seul des deux dans un couple serait un chasseur sans foi ni loi ? C'était absurde, et le jeu du couple couvrait cela à merveille. Qu'est-ce qui était plus crédible que la réalité ? Il ne restait au noiraud qu'à faire très attention à ne pas être repérer. A ne pas se faire dévoiler, durant ses phases de traque. Mais il y avait un soucis à cela. La canne à pêche. Tout le monde pouvait sortir une dague et la manier plus ou moins bien, tout le monde pouvait se battre au corps-à-corps et donne de plus ou moins forts coups. La malédiction elle n'était pas à prendre en compte puisque Aaron essayait de la montrer le moins possible. Mais la canne à pêche, elle était à la foi la justification de son rôle de pêcheur mais aussi une arme polyvalente. Aaron n'avait pas de solution à cela. C'était un pari risqué, car il était habitué à se battre avec mais s'il ne capturait pas sa proie il portait alors sur lui un élément qui le trahirait très vite.

Il y avait réfléchit depuis qu'il avait fait la commande à l'un des forgerons du Royaume d'Illusia, mais la décision était venue d'elle-même, comme une fatalité. Il fallait qu'il mette toutes les chances de son côté, à chaque fois. Il traquait pour une bonne raison, et il lui fallait ce qu'il venait chercher alors il se devait de tout donner à chaque fois. Mais pas sur plusieurs essais et, il s'agissait là du plus dur. Il devait réussir à battre son opposant à chaque fois du premier coup. Pour ne pas risquer la vie de sa chère et tendre, pour ne pas perdre de temps, pour ne pas qu'on révèle sa vraie identité. L'anonymat était le plus important dans cela, il servait une grande cause. Les tourtereaux débarquèrent donc sur ces gros lopins de terre artificiels reliés entre eux. La première étape était le logement, alors les deux amoureux partirent s'installer dans la suite prêtée par Abrahan. Puis, comme le ferait un couple banal le brun et la brune allèrent se balader en ville. Elle était déguisée, cette balade. Si elle semblait bien banale en apparence, Aaron posait son regard sur absolument tout. Il allait passer des heures sur cette île, à savoir où chaque rue mène, où il pourrait se cacher, où il pourrait jouer telle carte d'attaque ou de défense. Le Guts n'avait pas grand chose dans le cerveau, à entendre par là qu'il n'avait pas en mémoire beaucoup de données. Tout ce qu'il avait appris sur la survie était devenu des réflexes, comme le voudrait des entraînements sur cette pratique ci. Il se rappelait évidemment de chaque prénom des siens, des bons moments qu'ils avaient passés. Il n'avait rien oublié de ça. Mais hormis ces souvenirs, il avait tout juste commencé à apprendre des choses sur ce monde et il n'avait aucune passion. La pêche ? Ce n'était plus une passion, c'était un quotidien. Il avait évidemment une grande quantité d'informations là-dessus, mais ils étaient aussi des automatismes. Tout ça pour en venir au fait que sa nécessité de vengeance et avec une mémoire encore à remplir, il avait de quoi faire tenir le schéma de l'île dans sa tête. Du moins, le principal. Il retiendrait d'abord quel îlot amenait auquel, et par où on pouvait sortir de cette île.

Il y passerait beaucoup de temps. Le port était là seule sortie, et il apprendrait d'abord les grandes rues, où elles mènent, par où il peut passer le plus vite pour se rendre à tel îlot et surtout, des spots. Oui, des endroits où il pourrait appliquer des stratégies. Voilà ce qu'Aaron allait faire pour l'instant, se balader tranquillement comme le Civil innocent qu'il est. Un détail l'interloquait cependant. Cet assassin, comment pouvait-il venir ici, tuer en toute tranquillité et repartir avec le même accoutrement, la même identité ? C'était absolument débile, et il le savait lui-même. Le Guts devrait donc prochainement chercher quelqu'un aux allures louches ?



(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 


Dernière édition par Aaron Guts le Mar 16 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:34





Aurore Lagune

Elle arborait l’air le plus simple du monde, observant le port avec des yeux d’enfant… Ce qu’elle n’était plus depuis quelques jours. Partie à l’aventure, elle semblait s’adapter à ce monde formidable que lui avaient offert ses parents. Son sourire n’était pas innocent, bien au contraire. Ses mains allaient malgré tout chercher avec anxiété sa bourse à chaque instant : si elle se retrouvait sans le sous, ce serait compliqué de continuer l’aventure. Elle devrait pleurer auprès de sa mère qui lui enverrait de quoi revenir sur cette île maudite… Non, il fallait qu’elle soit forte ! Son regard se posa soudainement sur un petit couple brun, et elle rougit en les voyant, si amoureux. Quelle chance ! Qu’est-ce qu’elle aimerait vivre sa romance épique !

Au détour des conversations, Aaron pourrait comprendre que sur cette île, tout le monde était au courant que quelque chose se préparait. Les différents moyens avaient été mis pour contrer une attaque aérienne, et donc pour prendre de revers une forme de montgolfière…. Ou de dirigeable. On faisait parfois le rapprochement avec Koro Talpan, et son nom revenait tel un fantôme dans la ville. Il était connu quelques informations furtives sur lui : c’était sûrement l’un des hommes les plus rapides du monde, et il possédait un fruit du démon. On connaissait son besoin de tuer, et son équipage de ninjas qui le suivait partout. En somme, les informations étaient maigres mais pas inutiles.

En parlant aux différents commerçants, il comprendrait aussi qu’on avait demandé aux commerces de ne pas s’éterniser. Une fermeture ne devait pas dépasser dix-neuf heures, ce qui signifiait qu’ils ne pourraient pas faire le chiffre d’affaire du soir. Enfin, c’était une décision de la base marine, et personne ne semblait protester. « Ici, on aime le Gouvernement Mondial, ou on le quitte. » dirait l’un d’entre eux.


Maître Charpentier, Alter Kangou

Pour le vieil homme qu’était Nils, tandis que son équipage attirerait l’œil, il pourrait se faufiler tranquillement dans la foule à la recherche d’un charpentier. Sur ce port, ce n’était pas ce qu’il manquait, mais ses premières réponses seraient « Trop occupé » ou « Impossible ». En effet, des navires ils en voyaient tous les jours, et si la renommée aurait pu jouer, c’était toutes des personnes indépendantes. Elles n’étaient pas soumises à des obligations de délais incroyables, ainsi s’il insistait on lui donnerait une date pour la fin du mois suivant…

En insistant, cependant, il tomberait sur une vieille bicoque qui ne semblait pas capable d’accueillir un navire, où un homme sur le devant serait en train de retaper une barque. L’homme en question semblait assez âgé, un peu bedonnant, mais avec des muscles puissants. Il baillait sans cesse : un autre narcoleptique ? En tout cas, son vieux dos était déjà usé, mais il avait l’air de s’y connaître. Il traitait le bois avec respect, et n’était à n’en pas douter un expert dans le domaine. En voyant Nils arriver, il se mettrait sur ses gardes, l’observant d’un œil un peu nouveau.

    - Oh… Mais qu’ais-je là ? Êtes-vous un client ? Êtes-vous l’Homme de la situation ?! Voulez-vous découvrir la technique secrète de rafistolage du bois de… Maître Kangou !

Il gonflerait ses muscles tout en annonçant cela, quand soudain surviendrait la crampe. Il ne se dégonflerait malgré tout pas, crispant sa mâchoire. « Et merde » se dirait-il en souriant avec difficulté, attendant des applaudissements ou des protestations pour reprendre sa posture normale.


Résumé : Aaron, tu peux me dire en MP ce que tu veux faire et je peux te donner d'autres informations si tu as besoin. Tu peux PNJiser les commerçants et les civils que tu entends sans soucis.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau ??

Dans la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:39




Vertues et vices




...Roux... vous n'avez pas fini votre phrase...
Le vioque était véritablement bloqué. Comment un homme pouvait-il être un homme spécialiste des Kangou, sans ajouter le fait qu'il n'avait pas les cheveux rouges ? Il se passait quelque chose de vraiment curieux. Nils haussa les épaules : il était évident que le monsieur avait été arrêté par ses crampes. Regardant autour de lui, l'ancêtre se mit en tête de recherche les kangourous de l'ile avant de s'en retourner à son affaire principale.

L'homme s'était un peu foiré, c'était certain, cependant, il avait l'oeil et plein de défauts... un peu âgé, dans un petit espace, c'était certain : le pauvre vieux avait mal vieilli comme les neuf dixièmes des membres du Compost. Il devenait maintenant évident pour Nils qu'il parviendrait à se faire comprendre. Même les crampes et l'allure du charpentier n'avaient pas eu le moindre effet sur l'ancêtre : habitué à bien pire, il restait bien loin du niveau de tous les autres membres de l'équipage.


OUI C'EST MOI ! Je... je... je t'aime !
Mama Ité avait été incontrôlable que quelques secondes mais cela avait suffit à ce que son coeur s'emballe. Un homme fort, rondelet, aimant travailler... il était évident que c'était fait pour elle ! Le ventripotent avait fait une énorme impression à la grosse dame qui avait maintenant des palpitants rouges fluorescents à la place des yeux.

Alors que Nils s'était apprêté à répondre qu'il était bien évidemment prêt pour l'homme tant il pouvait lui inspirer confiance, Ité Manjtou s'était portée volontaire laissant ainsi le contre-amiral sur le carreau. Tout du moins presque sur le carreau : bombant le torse en voyant ses subordonnés prendre de telles initiatives, Nils laissa s'exprimer la grosse dame tout en faisant le grand et beau fier capitaine. Seulement... manque de bol, lui aussi se mit à avoir une crampe digne de ce nom. Nils se plia littéralement en quatre en contenant tout de même un peu sa douleur. Était-ce un concours entre les deux nouveaux arrivants ?!

La grosse cantinière ne détourna le regard de son nouvel être aimé que quelques secondes. Le regard noir, elle invectivait son supérieur silencieusement de la fermer "gentiment". Observant de nouveau le charpentier, elle avança un peu vers lui avec sa marmite à la main, la louche roulant dans cette dernière.


Oh mon amour ! Marions-nous tout de suite ! Tu pourras me couvrir de cadeaux et je serai ta grosse marmite de bonheur !
Plus rien ne comptait plus pour elle que son nouvel amant et amour de sa vie. Nils, dans un nouveau rictus de douleur dut se rendre à la raison et se redresser seul... comme toujours il était abandonné des siens. En réalité, Palnore, Ginny et Snow attendaient de l'autre côté de la maison sans se soucier un instant de ce qu'ils pouvaient faire ici. Se relevant, le grand-père saisit alors le coin d'un meuble pour reprendre le peu de contenance qu'il avait auparavant allant jusqu'à acquiescer d'un sourire entendu au charpentier : il avait besoin de lui, c'était une évidence certaine.



_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:09


Un assassin attendu ?
Feat Le Compost & MdJ

Le Noiraud avait remarqué la jeune fille aux cheveux dorés. Mais, il l'avait remarqué comme il avait remarqué cet enfant brun, cette dame avec son sac de course et une verrue sur le dos de la main gauche, comme cet homme qui semblait avoir la cinquantaine et visiblement déjà bien amoché par le temps. Il l'avait remarquée, et était passé à autre chose. A l'essentiel, la prise d'informations. C'est d'ailleurs au cours de ce processus qu'il comprit via l'ambiance générale de la ville que l'assassin était attendu. Attendu ? C'était d'une imbécillité sans nom. Comment un assassin pouvait garder l'esprit tranquille en sachant qu'on était au courant de sa venue, et en plus de ça le moyen par le quel il arrivait ? Non, c'était trop prévisible. Et Koro ne pouvait pas faire cette erreur là, celle de se jeter dans la gueule du loup. Car il savait pertinemment qu'il serait attendu. Non, il se devait d'être déjà ici, sur place. Il était caché parmi la population. Car c'est ce qu'un assassin fait, non ? Il se cache dans la masse et opère avec la plus grande discrétion, lorsque personne ne s'y attends. De plus, son but est juste de tuer des gens selon ce que j'ai entendu. Il n'a donc aucune cible particulière et il lui suffit d'atteindre le nombre qu'il désire. Peut-être même qu'il a déjà commencé ? Pas de temps à perdre alors.

Après avoir mémorisé les tracés importants dans sa tête, Aaron irait donc se renseigner auprès de la population sur le Talpan. Il avait regardé l'avis de recherche lui-même mais l'armure que portait la cible masquait tout détail physique. Il n'avait pas vraiment de quoi juger. Il semblait svelte, comme le maudit des ombres. Car lui aussi détenait un Fruit du Démon. Aaron ne connaissait pas la bête, mais l’appellation "Mythique" l'effrayait un peu. Lorsqu'il avait rencontré Oscar Saintecroix, ce dernier n'avait jamais mentionné cette catégorie parmi les Zoans. Et le Guts n'aimait pas vraiment ça. Que pouvait-on qualifier de mythique ou non ? Il s'agissait là d'une donnée sur laquelle le ténébreux n'avait aucun contrôle, et il n'aimait pas ça. Lorsqu'on donna la description de Koro à Aaron, il eût un petit expulsement d'air nasal accompagné d'un rictus léger. 1 mètre 80-85, la peau blanche, la silhouette élancé ? Ah ! C'était exactement ce qu'on pouvait dire du Nocturne. Bien, il allait devoir donc repérer des gens avec ces détails là et les surveiller rapidement. Il était peu probable que le Talpan arrive bien tranquillement par son moyen aérien dans les bras des Marines qui l'attendent sûrement, vu tous les canons présents sur le pourtour de l'île. Pour le survivant, le primé était déjà sur place. Et il n'irait pas à la Base Marine, on lui avait pourtant dit que c'est là qu'il obtiendrait sûrement des informations sur sa proie, mais c'était un non catégorique. Pas sous cette identité.

Pendant qu'il cherchait des personnes avec cette morphologie particulière, le Guts s'informa également auprès des habitants. Existait-il des endroits désaffectés, des possibles cachettes ? Apparemment non, l'île était quasi neuve et rien n'était à l'abandon. Tout était sous le contrôle des marines. Aussi, toute habitation -en excluant bien-sûr l'endroit réservé aux dragons célestes- n'avait pas de sous-sol. Et de ce qu'avait remarqué Aaron en faisant son tour dans la ville, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de cachette. Enfin, elles étaient rares. La majorité de la ville se voulait être surveillé donc il y avait peu de ruelles, peu de recoins. Les rues étaient larges et s'entrecoupaient de manière droite. Les escarméras étaient là en hauteur, dans les coins des ruelles ou sur des toits. C'était louche. Une ville surveillée, dans laquelle s'invitait un assassin ? Avec une seule porte de sortie, et dans laquelle on pouvait l'observer de partout ? Non, quelque chose clochait. En cogitant un peu par rapport à ça, le maudit fit une conclusion. Deux îlots étaient inaccessibles au public. L'un pour les Tenryuubitos, et l'autre pour une raison obscure. Il devait se renseigner là-dessus. Peut-être que Koro se cachait dans l'un de ses deux îlots attendant patiemment l'heure idéale pour tuer, puis il se débarrasserait de sa tenue et irait se cacher de nouveau, pour sortir de l'île quelques jours plus tard. Plus il y pensait, et plus il trouvait l'hypothèse cohérente. Il savait que le Talpan était quelqu'un de rapide, il pouvait donc facilement échappé à la vigilance des gardes. Depuis tout ce temps, il n'avait vu aucune victime de lui-même sur Plateforme. Aaron en concluait ainsi que l'assassin attendait un certain moment pour démarrer son massacre.

S'il avait repéré des hommes élancé, à la peau blanche et à la taille correspondante le Civil les auraient suivit pendant quelques temps afin d'essayer de remarquer des détails dérangeants. Le cas parfait était quelqu'un qui ne serait pas habitué à l'île par exemple. Puis, il se serait dirigé vers l'îlot réservé à ces "Dieux" et, même s'il ne comprenait pas tout à propos de ceux-là on lui avait communiqué que personne n'entrait ici sauf eux, et les personnes chargées de l'entretien de ces lieux. Le survivant était perplexe. Le primé avait très bien pu s’infiltrer là-dedans et passer outre la vigilance des gardes. A moins que les escarméras... hm, non, il ne pouvait pas faire confiance à la Marine. Puis il se dirigea vers l'îlot suivant auquel il ne pouvait pas accéder, une fois sur place il demanderait la raison pour laquelle il ne pouvait rentrer, et ce qui se passait à l'intérieur. Il observerait également le système de protection du lieu. Plus il l'était, et plus cet endroit était important.



(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 


Dernière édition par Aaron Guts le Mer 17 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:57





Maître Charpentier, Alter Kangou

Le vieillard observa Mama Ité plus que Nils Gratz, dont il ne connaissait ni la réputation, ni le grade. Comme beaucoup de personnes âgées sur le déclin, il n’avait pas bonne mémoire… Et puis, en fait il s’en foutait carrément. Il avait assez de soucis comme ça, et tandis qu’il observait la grosse femme qui semblait avoir un penchant pour lui, son concours de positions continuait avec le vieillard… Et brusquement on entendit quelques os craquer, comme s’ils se remettaient en place. Son corps était devenu compliqué à gérer avec le temps. Le regard porté sur le vieillard, il finit par acquiescer de la tête. Sa vieille bicoque était certainement sur le point de s’effondrer, mais il ne pouvait laisser une pauvre âme dans le besoin…

    - Je comprends ! Tant de ferveur ! Hurla-t-il en baillant. Tant de passion !

Il avait ignoré la grosse femme, et parlait bien sûr des postures qu’avaient faites le vieillard… Même si cela pouvait porter à confusion. S’avançant dans sa direction, il tendit la main franchement à cet homme totalement démuni, et s’il lui broyait la main, ce n’était pas par envie mais parce qu’il ne faisait pas attention à sa force. Il admirait le vieillard, et croyait toujours qu’il avait besoin de ses services… Ce qui, si ce n’était pas faux, était totalement fortuit. Et enfin, vint la mauvaise habitude : celle qui lui donnait son plus gros défaut.

    - Ah ah ah, t’es sympa, j’vais te payer tes réparations !

Car bien sûr, s’il était aussi pauvre, c’est qu’il avait tendance à travailler rapidement et à offrir ses sous à tout bout de champ. Un bon samaritain ? Quelqu’un d’un peu benet sur les bords surtout…

_______________________

Lorsqu’il arriva près de l’île réservé aux Dragons Célestes, Aaron se ferait alpagué par les différents membres de la garde qui lui diraient de regarder ailleurs. Actuellement, sa sérénissime altesse, Lala XII, était en train de s’installer dans ses quartiers. Elle avait fait un long trajet relativement éreintant et ne souhaitait pas encore être dérangée. Des informations que le maudit pourrait obtenir, il n’y aurait rien d’utile. C’était une femme plutôt moche, qui portait un scaphandre sur la tête et qui semblait avoir jusqu’ici été sur chaque île artificielle de ce monde pour y répandre la bonne parole de Saint-Constantin. Elle prévoyait d’ailleurs de s’adresser à la foule dans la soirée : ce serait un grand rassemblement à ce qu’il paraissait, mais personne en ville ne semblait au courant… Et la marine n’avait apparemment pas donné son aval.

Heureusement pour Aaron, il avait à présent une longueur d’avance sur tout le monde. Il était au courant du lieu où se déroulerait la rencontre : en plein milieu du port, devant le hangar le plus grand où elle se posterait en tant que femme d’une grande importance.

Le second îlot isolé était un lieu de recherche, si on en croyait les hommes en blouse blanche qui sortaient et entraient. Les fameux scientifiques étaient tous plus ou moins hautains : ils ne regardaient pas les civils qui tentaient de les aborder, touristes qu’ils étaient, pour leur demander des informations. Pendant ce long trajet qui conduirait Aaron à observer la ville avec attention et à n’y déceler aucune réelle faille de sécurité. Le lieu était parfait, alors comment Koro Talpan pourrait s’y prendre ? Son intuition sur les moyens de défense aériens était certainement juste, mais il lui manquait encore des informations qu’il ne pourrait obtenir sans s’intéresser aux personnes venues chasser Koro Talpan en ces lieux… Et en observant les habitants de l’île, il pourrait apercevoir quelques personnes qui sortaient du lot : des chasseurs de prime.


Marie Fortis, Alicia Debole

    - Marie ! Marie ! Putain, Marie, attends-moi !

La femme avançait à vive allure tandis que sa camarade semblait légèrement pressée. Marie portait une arme à feu dans son dos, un signe très certainement intéressant de son style de combat. Ce n’était pas tout, car deux pistolets étaient attachés à ses cuisses, à portée de main, et elle avait une ceinture de grenades. Si elle avait le droit de porter tout cet attirail, c’était clairement parce qu’elle était une chasseuse de prime aguerrie. Elle représentait ici l’Alliance des Chasseurs de Primes de Mijushike. A côté d’elle se trouvait sa fidèle comparse, Alicia, qui, elle, ne semblait pas porter d’armes particulières. Elle était, à l’image de Dereto et Jasmine, le suppléant qu’il lui fallait pour accomplir à bien ses missions et assurer sa logistique. Un sourire sur les lèvres, elle s’avançait dans la ville avec une certaine impudence.


Résumé : Aaron, tu peux me dire en MP ce que tu veux faire et je peux te donner d'autres informations si tu as besoin. Tu peux PNJiser les commerçants et les civils que tu entends sans soucis.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau ??

Dans la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??

Près de l'île scientifique :

Marie Fortis est niveau ?? - Renommée de 123.000.000 de Berrys.
Alicia Debole est niveau ??

Sur l'île des Dragons Célestes :

Lala XII est niveau ??
Les gardes sont niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:52


Conseils et Test
Feat Le Compost & MdJ

- " Vous regardez quoi là ? Allez, du balais. "

- " On vous a dit de pas traîner ici, ne dérangez pas la puissante et magnifique Lala XII ! "


Aaron essayait d'être méticuleux le plus possible, de contrôler ses actes et ses paroles. Mais il se faisait traiter comme du bétail et il n'aimait pas ça. Il cracha par terre, entre lui et les gardes qui s'étaient exprimés et, planta son regard sérieux dans le leur. Ils étaient imbus d'eux-même, visiblement corrompus par une notion de puissance. Mais plus que cet événement, Aaron redoutait autre chose. Il leur dirait alors d'un ton neutre.

- " Etes vous au courant qu'un assassin est dans la ville ? Vous feriez mieux de vous méfier du loup qui est déjà dans la bergerie plutôt que du mouton qui l'entoure. "

Et il s'en retournerait en faisant demi-tour sur ses talons, direction l'autre îlot protégé et réfléchirait sur le chemin, tout en s'informant auprès des civils. Qui était cette Lala ? Une Tenryu quoi ? Un Dragon Céleste ? Un dragon ? C'est quoi ça ? Le natif de l'île de la nuit était perdu dans tout ce tas d'information, et il fallu d'amples explications de la part de quelques civils aimables ainsi que de sa compagne afin qu'il saisisse. Ils étaient donc humains, plus puissants mais juste parce qu'ils sont nés au bon endroit ? Qu'est-ce que c'est cet amas de connerie ? Et en plus de ça ils prenaient les gens qu'ils voulaient en esclavages ? Ahahahah..ah... Encore une affaire à réglée pour plus tard. Des trous du cul qu'on doit recadrer. Il s'agissait maintenant de savoir s'il fallait garder l'information pour soi-même ou bien la partager avec la marine ? Visiblement oui, car ils étaient au courant mais seulement de sa présence, pas de l'endroit où elle allait se montrer. Ils disposeraient donc sûrement leurs troupes dans la ville et, -surtout les plus importants- ainsi que les gardes de la pouf à côté d'elle. Les rues seraient donc moins sûres.

J'y pense mais, les commerçants m'ont dit qu'ils fermaient tôt. Et les civils se barricaderont sans doute chez eux. Koro peut très bien faire ses meurtres en passant de maison en maison. Évitant ainsi l'attroupement sur le port, il resterait dans une tenue de civil, gardant seulement ses dagues sur lui pour tuer dans le silence. Il aurait juste besoin de refermer derrière lui, et d'éviter d'avoir du sang sur lui pour les caméras. Je pense que c'est le moyen le plus intelligent pour lui de faire ses meurtres sans risquer de se faire repérer. Et puis peut-être que si son identité est révélée il s'en fiche, alors qu'on croît que ça importe pour lui. Le seul moyen de déjouer cette manœuvre, c'est les escarméras. J'espère qu'ils ont pas des branqus (branquignolles) à ces postes là. Remarque, il pourrait très bien les tuer lui-même pour avoir ensuite libre court dans ses actions. Rhaaa, ces incapables de Marines, il y a beaucoup trop de choses qui reposent sur eux. C'est chiant, car je peux pas leur faire confiance.

-  " C'est un lieu réservé aux seuls scientifiques. On y fait des recherches. Le Gouvernement ne dévoile ses projets qu'une fois qu'ils sont suffisamment avancés. "

Et revoilà une belle brochette d'handicapés. Agneugneu ont fait les trucs dans notre coin faut nous faire confiance mais nous par contre on vous chie dessus. P'tain de pécores. Aaron leva les yeux au ciel puis les roula, agacé. Il garderait cependant son calme et adresserait également quelques mots au garde concerné après avoir examiné les défenses.

- " La sécurité est faible ici, si j'étais un ninja qui voudrait assassiner dans une ville remplie de caméra, j'irai là où il y a le plus d'incapables. Non sérieusement, vous feriez mieux de fouiller partout dans ce labo. "

Si la première partie de la phrase était du cynisme pur et dur, la deuxième partie se voulait beaucoup plus inquiétante, et d'un conseil réel. Aaron ne plaisantait pas dans le regard, il était sérieux. Il avait un mauvais pressentiment sur ces deux lieux inaccessibles au public et dit "sûrs". De plus, tous les profils type à celui de Koro qu'il avait repéré en ville n'avaient aucun réflexe de combat. Le Nocturne l'avait vérifié en bousculant chacun d'entre eux malencontreusement. Ils n'avaient prit aucune distance de recul, aucune position de défense ou combative. Bref, ils n'étaient pas de cruels assassins comme l'était le Talpan. Il avait à peine finis ses mots qu'il s'était retourné et était partit. Rien ne servait de débattre avec eux, ils auraient voulu calmer les mots d'Aaron, auraient voulu se rassurer eux-mêmes qu'il n'y avait aucun danger. Mais il était là. Il le pressentait. Tout comme le faisaient les utilisateurs du Haki de l'Observation. D'ailleurs... une jeune femme semblait courir après l'autre.

Rien à voir, on est d'accord. Cependant, celle qui marchait au pas de course était équipée d'arme à feu. Aaron ne s'y connaissait que peu, mais elle et sa pote, elles étaient forcément à la recherche de Koro pour pouvoir se balader aussi tranquillement avec des armes. Le Guts prit alors son expression d'ahuri la plus totale, et croyez-moi l'opération n'est pas difficile à réaliser.

- " Oooh, une chasseuse de prime ! Excusez-moi, mademoiselle ! "

Il s’avancerait à pas rapide comme le ferait quelqu'un ne voulant pas gêné mais pressé d'établir le contact avec une personne qu'il admire. Si toutes ses expressions physiques étaient celle de quelqu'un d'admiratif, le Guts cachait en fait un petit tour. Il voulait vérifier la question à laquelle Skeer n'avait pas répondu. Était-on capable de déguiser ses intentions auprès d'un utilisateur de Haki de l'Observation ? Les seuls indices qu'avaient Aaron sur le fait que cette jeune femme utilise cette aptitude, c'est justement son style de combat. Quelqu'un qui combat avec un fusil de précision à tout intérêt à anticiper les mouvements de son adversaire plutôt que de renforcer ses propres assauts. Peut-être qu'elle n'utiliserait même pas le Haki, mais il ne perdait rien dans l'opération. Il approcha alors la chasseuse, et envahit son esprit d'intentions meurtrières en faisant attention à ne rien laisser transgresser physiquement autre que l'attitude d'un fan.


(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:12




Vertues et vices



Le cœur de la grosse dame battait la chamade, le regard perçant du bedonnant monsieur venait de lui pourfendre l’âme. Joignant ses deux mains rapprochant de fait la marmite de sa poitrine, la jeune dame ferma les yeux un instant pour faire de sa bouche un magnifique cul de poule. Son premier baiser, son premier roulage de pelle humide… voilà que son rêve allait enfin se réaliser. Mama avait les carillons qui résonnaient fortement dans sa tête annonciateurs du mariage qu’allait faire de nos deux tourtereaux les êtres les plus aimants l’un de l’autre du monde entier ! Ouvrant les yeux en constatant que son baiser n’était pas encore arrivé, elle bloqua finalement sa position en voyant que le Kangourou ne regardait plus dans sa direction mais celle de Nils. Bloquée, elle ne réagit pas tout de suite mais c’est lorsque les deux hommes se serrèrent la main que la grosse dame laissa tomber ses bras le long de soin corps avec une moue d’une neutralité exemplaire. En réalité, elle était très énervée de ce qu’elle avait vu, désobligée, elle lâcha même un commentaire.


Ok. Il est pédé.
Anéantie devant cette virilité extrême présente entre les deux vieillards, la grosse dame tourna les talons dans l’ignorance la plus totale. Tellement sous le choc de cette révélation, elle prit la direction de la sortie mais sans bouger entre chose que ses jambes. Fatalement, Mama Ité traversa le mur juste à côté de la porte : la bâtisse ne pouvait visiblement pas refuser le passage à sa force surhumaine. Ainsi, une silhouette de grosse dame en guise de trou dans le mur permettrait d’aérer la maison de l’homme qui venait de lui briser le cœur.

Nils eut un frisson dans le dos en entendant le bois du mur craquer tandis que Mama Ité sortait. La poignée de main virile des deux hommes s’éternisait tandis que l’acolyte du jour de l’ancêtre venait de lui offrir les réparations de son navire… ainsi que celle de la bâtisse brisée par la grosse Manjtou. Nils, assez mal à l’aise devant ce « Macho, Macho men » qui retentissait dans sa tête dut se rendre à l’évidence et surenchérir pour lui prouver la bonne foi. Après tout, le Gratz commençait véritablement à apprécier le gaillard qu’il avait en face de lui. Resserrant sa prise, il apposa sa main droite sur l’épaule du charpentier afin de continuer en braillant encore plus fort que nécessaire.


Et moi j’vais t’payer un coup à boire !
D’un regard extérieur, il aurait été aisé de penser qu’il s’agissait d’une réunion de deux acolytes perdus de vue depuis longtemps. Riant aux éclats, le contre-amiral prendrait alors la sortie par la porte avec son nouvel acolyte. S’il le suivait alors tous deux riraient ensemble avant de claquer bien trop violemment la porte de la maison. Nils ne mesurait plus vraiment sa force depuis quelques temps. Les membres du Compost attendant à l’extérieur pourraient alors constater que la bâtisse branlerait un peu avec la porte fermée.

Tournant le regard, le grand-père arrêterait alors de rire une seconde pour observer la suite des évènements… la maison allait-elle tenir le coup ?




_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:10




Le vieillard était certainement le dernier à s’imaginer ce qui allait se produire le jour-même, et l’importance que ses actes auraient dans la résolution du conflit qui commençait déjà au sein de l’île la plus sécurisée actuellement de North Blue. Avec ses différents systèmes de défense, la marine s’attendait clairement à l’arrivée de Talpan… Oui, et les premiers meurtres ne tarderaient pas à commencer, car le ninja était déjà là, à observer la  bâtisse qui s’écroula au départ des deux vieux hommes. Il se gratta la tête, interloqué. C’était tout de même incroyable que celui-là soit Contre-Amiral. Il n’y avait en réalité rien à craindre, n’est-ce pas ? Il était de toutes les manières l’homme le plus rapide du monde… Et le plus froid aussi, puisqu’il n’envisageait pas la défaite.

Ainsi, Koro avait intégré sur l’île ses nombreux ninjas sur plusieurs jours. Il avait pour une fois décidé de ne pas faire appel à son célèbre dirigeable, ou du moins pas maintenant. Observant la scène, il se dit qu’il allait y avoir du grabuge prochainement… Enfin, il allait pouvoir commencer la « chasse à l’homme » puisqu’il connaissait à présent toutes les victimes qu’il avait en tête. Que cela soit un charpentier un peu trop généreux, une jeune fille aventurière, un garçon ténébreux qui l’avait bousculé ou encore l’amie d’une chasseuse de prime renommée, il ne s’en prenait pas qu’à des locaux. Tant qu’il avait ses quinze victimes, cela ferait l’affaire. Bien, par qui allait-il commencer ?

    - L’intérieur du laboratoire est très bien protégé, répliqua acerbement l’un des gardes. Il n’y a pas plus sûr que ce laboratoire, même ! Ah !

Il pesta en voyant le brun partir, mais par mesure de précaution il contacta tout de même la centrale de sécurité pour qu’ils vérifient. C’était vrai qu’ils pourraient sûrement faire quelque chose… Et tant qu’à faire, il aurait aimé vérifier l’identité des membres de l’équipe de scientifiques, sait-on jamais. Enfin, il le laissa partir sans lui demander de s’excuser : les gens qui parlaient mal aux vigiles étaient légions, ce qui demandait un calme olympien qu’ils ne pouvaient conserver sur une journée standard.


Marie Fortis, Alicia Debole

De son côté, Marie vit l’homme sombre s’approcher d’elle et fronça les sourcils. Elle l’observa venir tandis qu’il arborait l’attitude d’un fan, et sourit en voyant qu’elle avait encore du succès auprès de la jeune génération. « Ah, j’espère que je vais pouvoir satisfaire son côté fan. » se dit-elle avec une certaine assurance. Elle n’imaginait pas qu’il puisse en être autrement : après tout, qui n’était pas au courant qu’elle avait attrapé par le passé des criminels très dangereux.

    - Vous êtes… ?

Contrairement à Marie qui était resté imprudente au possible, la personne à ses côtés s’était légèrement crispée en voyant Aaron arriver. S’il pouvait considérer qu’il s’agissait d’une manifestation physique de son Haki de l’Observation, en réalité Alicia était concentrée sur la chevelure de son interlocuteur dans laquelle elle aurait bien mis un peu d’ordre.

    - Est-ce que… est-ce que je peux te coiffer ?! Demandait Alicia en sortant de sa manche une paire de ciseaux.


Maître Charpentier, Alter Kangou

Le vieillard semblait concentré sur la maison qui venait de s’écrouler. Comment était-ce possible ? Rien n’avait pas… Enfin, qu’importe, il se contenta de hausser les épaules. Il la réparerait plus tard. Il fallait déjà qu’il aille retaper le bateau de ce vieillard qui lui était fort sympathique et qui lui promettait une bière. Oui, il aimait l’idée de se faire payer à boire, c’était comme ça que se forgeaient les amitiés ! Avec un air concentré, il se mit en route vers le navire où il commencerait derechef les réparations.

Celles-ci ne dureraient pas bien longtemps, d’ailleurs. Il avait pris soin d’emmener des planches de sa maison pour refaire les planchers successifs des cales et du pont, et il serait tellement concentré sur la tâche qu’il ne verrait pas le temps passer. De son côté, le vieillard avait encore une partie de la journée à occuper… A quoi ? Bien sûr, il y avait toujours la visite guidée de l’île qui pouvait l’intéresser, mais d’autres possibilités s’ouvraient à lui.


Résumé : Aaron, tu peux me dire en MP ce que tu veux faire et je peux te donner d'autres informations si tu as besoin. Tu peux PNJiser les commerçants et les civils que tu entends sans soucis.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Koro Talpan est niveau ?? (Introuvable)
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau ??

Dans la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??

Près de l'île scientifique :

Marie Fortis est niveau ?? - Renommée de 123.000.000 de Berrys.
Alicia Debole est niveau ??

Sur l'île des Dragons Célestes :

Lala XII est niveau ??
Les gardes sont niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:33




Vertues et vices



Tous les membres de l'équipages haussèrent les épaules en entendant la maison s'écrouler dans leurs dos, signe qu'ils y étaient pour quelque chose mais qu'ils se refusaient à le reconnaître. Par ailleurs, c'est en sifflotant que chacun d'eux rentrèrent sur le navire. Mama aida tout de même à porter quelques planches pour venir en aide à l'élu de son cœur pensant encore avoir une chance de le conquérir mais dut se rendre à l'évidence en voyant qu'ils n'avait d'yeux que pour le grand et l'illustre Nils.

Une fois sur le pont, le grand-père dut se rendre à l'évidence : les réparations allaient être un peu plus longues que prévues. Après tout, quoi de plus normal vus les dégats qu'aveint occasionnés tous les membres depuis plusieurs mois maintenant. Apportant finalement une première bière au charpentier, Nils prit une décision importante. Totalement inconscient que Koro Talpan était dans les parages, il pensa qu'il était temps pour chacun de profiter d'un temps de repos... en réalité, il cherchait simplement à éloigner les fauteurs de troubles des réparations.


Quartier libre pour tout le monde !
Seul Mont-Nostie était déjà proche du ponton et avait déjà commencé sa descente. Le reste des membres se laissèrent alors vaquer à leurs occupations et seuls quelques hommes prirent le parti d'aider aux réparations.


Je le savais.
Finalement, le prêtre s'en alla avant d'être suivi de bien d'autres membres. Allant chercher une bière, lui aussi pour la partager avec le chef de chantier,  Nils se demanda tout de même une petite chose... où avait bien pu passer Ginny ?

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Splato11[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Watari10


Il est à moi, je sais que je vais pouvoir enfin le rattraper et personne ne sera en mesure de m'arrêter parce que je sais qu'il est louche et que... mais !
La pauvre petite femme-poisson avait décidé de suivre le prêtre. Depuis le début, cet homme savait pertinemment beaucoup de choses et beaucoup trop pour l'adolescente qui avait trouvé ça beaucoup trop louche depuis le début. Peu à peu, elle avait besoin de faire ses preuves et de montrer au patron qu'elle n'était pas qu'une "sale gosse" comme il avait eu l'habitude de l'appeler des suites d'une mauvaise peinture... c'était pas de sa faute après tout !

Ella essaya de rattraper le vieil ecclésiastique afin de le filer au train. Elle voulait aussi être celle qui parviendrait à mettre la main sur ce traître ! C'était lui le méchant, elle en était certaine. A chaque coin de rue, profitant d'un instant esseulé et d'un peu de visibilité, la jeune femme-poisson en profiterait pour peindre les murs d'un gris de l'ennui. En réalité, bien qu'elle en était persuadée, La Tagay n'était absolument pas une maîtresse dans l'art du color trap... loin de là !

Tentant d'être le plus discrète possible, elle risquait d'attirer bien des problèmes si elle se faisait remarquer... seulement, comment ne pas faire autrement lorsqu'on sait qu'elle venait simplement de dessiner une piste aux étoiles pour la retrouver ?

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Mousti10

Une musique patriotique retentissait dans la tête des trois comparses tandis qu'ils descendaient du navire en direction de la base marine. Il était maintenant temps de révéler au monde entier la grandeur de leur arme secrète... pire encore ! La grandeur ultime de l'arme méga secrète du Compost tout entier ! Ils s'étaient entrainer pendant des mois pour perfectionner cet art et il fallait pouvoir l'enseigner à tous les futurs marines : ils étaient l'avenir c'était certain ! Arrivant devant les premiers gardes, les trois amis entamèrent la discussion.

- Nous sommes les moustiquaires ! Laissez-nous entrer !
- Ou ce sera la guerre, guerre, guerre !
- Meow ! Oui la gueguerre !


La pauvre Fifi dut subir le regard noir des deux hommes qui la regardaient avec un air presque méchant, elle avait failli faire manquer la présentation. Dommage seulement qu'ils n'aient pas réservé cette présentation aux hauts-gradés plutôt qu'au premier péquenaud qu'ils avaient trouvé.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Tortuegeniale1[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Ork_ry10

Ipère et Clepe n'avaient pas pu s'en vouloir bien longtemps. Après tout, ils étaient amis de longue date et ce n'était pas un dentier qui allait séparer ce duo improbable et solide comme le roc ! Les deux comparses avaient alors décidé de ressasser le bon vieux temps en allant se balader au gré des rues. Ils parlèrent longuement de bien des sujets malgré une certaine persévérance sur certains... à croire que les premiers troubles cognitifs étaient apparus.

Ce fut seulement au détour d'une rue que le regard du Tomane se mit à briller. Malheureusement, Ipère venait de s'endormir quelques microsecondes auparavant. L’œil vif de Clepe se porta alors sur un objet étonnant, extraordinaire même : tournoyant... trois pales, tournant dans la main. Il sembla s'approcher de la vitrine à petits pas lorsqu'une bulle éclata alors au niveau du nez du navigateur. Ipère venait de réaliser ce que s’apprêtait à faire son comparse de toujours : il devait réagir !


NOOOOoooOOOOoooOoOOOOooOOOoooN !
Les mains devant lui, le Palnore avançait au ralenti comme tout la scène qui était en train de se passer. Se retournant un instant, le Tomane réalisa qu'il pouvait encore avoir le temps d'agir et de réaliser son méfait ! Qui allait donc pouvoir l'arrêter ?!

Ah ! Détail : la scène se réalisait bien au ralenti mais seulement pour les deux acolytes et ce sans qu'il ne soit possible de l'expliquer autrement que par un ralentissement idéo-moteur des deux vioques. Quiconque les regardaient verraient alors deux abrutis de marine dont un prêt à réaliser un vol au ralenti.
________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Jone_s10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] D61e4c10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1534332319-rukyoufu


PERDU ! T'as vu ?!
Ginny gonfla ses joues en voyant qu'elle venait de se faire avoir par le dandy aux cheveux noirs. Ce dernier prit immédiatement sa forme totale pour s'enfuir sous l'oeil avisé de la petite-fille Gratz. Il ne fallut que quelques secondes à cette dernière pour suivre le renard polaire en direction de la droite en sortant du navire. La petite grenouille tenta tout de même de la retenir mais dut se rendre à l'évidence : elle n'avait pas de voix assez forte pour se faire entendre. Avant qu'elle ne parvienne à être hors de porté, le petit batracien se faufila dans la poche de l'adolescente qui courait maintenant à vive allure.

Jone Snow ne savait pas où il allait mais il tentait de toujours garder un oeil sur la petite qui le poursuivait : il se savait plus rapide et ne s'attendait qu'à jouer un peu avec elle. C'était bien plus intéressant. S'enfonçant un peu plus dans les ruelles, si on les observait, alors il ne serait possible de voir qu'une petite fille poursuivant un renardeau... est-ce que ce n'était pas trop mignon ?


________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Bd2268e2

Pauvre de Mama Ité... si elle était un peu restée sur le navire dans l'espoir de passer un peu de temps avec son prince charmant, la grosse dame dut se rendre à l'évidence, personne ne voulait d'elle... un bien triste réalité pour une si bonne cuisinière. On lui avait pourtant dit qu'il suffisait de parler à l'estomac d'un homme pour le conquérir... foutaises !

Errant dans les rues sans but, la grosse dame pourrait alors constituer une proie et une cible facile pour... un dom Juan ?




Alors ! Nils reste avec le charpentier sur le navire. Pour les autres, voici la carte !

Spoiler:
 

En marron = Ella Tagay et Jean Pierre Montnostie.
En bleu = Riri, fifi et loulou
En violet = Ipère Palnore et Clepe Tomane
En vert = Rukyoufu, Ginny et Jone Snow

Mama Ité erre telle une âme esseulée.

_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:27


Parlotte
Feat Le Compost & MdJ


Un regard perturbé, un sourire. Aucune méfiance. Bon, tant pis. Le Guts effaça toute intention nocive de ses pensées et se concentra sur son discours. Il n'était pas quelqu'un qui venait tuer, il était un jeune pêcheur en couple, et très content de pouvoir voyager. Il garda un faux sourire, car l’Émeraude qui l'accompagnait savait qu'il n'en avait jamais eu un réel -autre que pour elle- depuis qu'elle l'avait rencontré. Il gardait le même teint de voix d'innocence, et toujours la tête un peu ahurie.

- " Oh moi ? Je suis juste un pêcheur je vais d'îles en îles pour le plaisir de la pêche ! "

Il allait continuer mais, la fille aux cheveux rouges l'interrompit. Elle semblait méfiante, avait-elle deviner les intentions meurtrières d'Aaron ? Pourtant, elle n'avait fait que suivre cette "Marie". Cachait-elle bien son jeu ? Visiblement non, elle semblait préoccupée par la tignasse du brun. Ce dernier s'en allait répondre mais une autre personne s'en chargea.



[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Finall10
???


- " Il ne veut même pas que j'y touche, alors je doute qu'il autorise une étrangère à le faire, désolé madame. "


Aaron observa le court échange entre la brune et la rousse, un petit sourire en coin. Il replaça ensuite son attention sur cette chasseuse de prime et reprit la parole. Il feigna tout d'abord l'incompréhension en fronçant les sourcils puis prit l'air de quelqu'un qui vient de réaliser.

- " Mais pourquoi vous êtes là ? C'est la ville la plus sécurisée de North Blue ici... OOoooh ! Vous êtes là pour Koro Talpan ! Brrr, il me fait froid dans le dos celui-là ! Peut-être qu'il vient pour la tête de Lala XII, il paraît qu'elle a des choses très importantes à dire... "


(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:46





Aurore Lagune

Le regard de la demoiselle était porté sur une étrange femme-poisson. Elle n’en avait jamais vu… Jamais ! En tout cas, cela sentait l’aventure, et le sourire aux lèvres elle se dirigea en direction de la Tagay, dont elle ne connaissait pas le nom. Elle voulait en savoir plus, apprécier peut-être un peu sa compagnie et son histoire. Déroulant le fouet qu’elle venait de s’acheter dans une boutique tout à fait coquette, elle en montrait déjà un maniement très impressionnant… Pas étonnant quand on savait que sa famille possédait un ranch aménagé et qu’elle y pratiquait régulièrement des sports de haute voltige. Son sourire aux lèvres, elle tenta alors le tout pour le tout pour saucissonner la petite et l’attirer vers elle pour engager la conversation.

Si elle réussissait, elle lui dirait :

    - Tu es impressionnante ! Tu es belle ! Comment tu t’appelles ?

Une ombre parcourait la foule en même temps. Il tenait une arme dans sa manche et s’avançait à pas légers et rapides. Seules ses intentions trahissaient ce qu’il préparait, mais personne ne semblait posséder le Haki de l’Observation dans l’assistance. « Très bien ». La première cible de Koro Talpan était cette jeune fille blonde aux grands rêves : elle n’aurait bientôt plus que ses rêves derrière elle.


Colonel Chômiryo

Devant la base marine, le trio rencontrerait des gardes qui les dévisageraient en se curant le nez ou en baillant. Cette île était tranquille, alors ils n’avaient plus l’habitude de recevoir du monde. Les trois loustiques étaient clairement des éléments étranges dans ce paysage si singulier. Avec un sourire amusé, pourtant, l’un d’entre eux finirait par se moquer de ces personnages étranges.

    - Vous croyez que…
    - Vous croyez quoi ?

Lui avait perdu patience dans ce salon, à lire des livres sans intérêts, et il avait décidé de faire un tour de garde. Le Colonel observait la scène avec un détachement inquiétant. Il semblait assez froid, distant. A sa ceinture saillait une épée bâtarde de bonne qualité. Il se craqua le cou avant d’ignorer simplement les trois moustiquaires et de se diriger vers le port où il allait commencer son inspection.

Du côté des deux marines, la foule était encore trop épaisse pour qu’ils ne soient repérés dans leur méfait. Ce ne serait qu’une fois réalisé qu’un commerçant hurlerait sur eux pour leur dire de reposer l’objet qu’ils avaient dérobé, quitte à les poursuivre dans la rue.


Ninja (Non primée) : Louise

Elle n’avait pas pris la peine de se masquer, car en réalité les gens ne la voyaient pas. La demoiselle possédait deux aptitudes : la première lui permettait de paraître inexistante, même si on la cherchait. Elle était « invisible » tellement sa présence était effacée. Bien sûr, cela ne fonctionnait pas sur quelqu’un d’expérimenter ou ayant le Haki mais… C’était suffisant en règles générales. Sa seconde aptitude… Oh, elle était moins importante. En tout cas, c’était avec une certaine légèreté qu’elle marchait dans la rue sans réellement faire attention, quand soudain un renard la bouscula. Elle n’hésita pas à l’attraper par la peau du cou et froncerait les sourcils devant l’impudente créature.

    - Qu’est-ce que tu… Oh.

Elle observerait la rousse arriver, avec un batracien dans sa poche. Quel drôle de groupe. Sortant un kunaï elle s’apprêta à le lancer en direction de Ginny pour la blesser, sauf si cette dernière était bien sûr prompte à réagir.


Maître Charpentier, Alter Kangou

Le vieillard continuait les travaux et acceptait la bière avec plaisir. Nils n’aurait pas mis longtemps à en trouver. Il serait satisfait du goût, et finirait par redoubler d’efforts. Les travaux seraient prêts dans la matinée, mais bientôt, si personne n’intervenait en faveur de Aurore Lagune, les cris à la limite du port attireraient sûrement son attention : des cris de terreur tandis que la première victime se serait faite assassinée.


Marie Fortis, Alicia Debole

Marie était légèrement interloquée par la prise de parole de Aaron, plus que par celle de son amie. Elle tira Alicia par le col en l’empêchant ainsi d’insister. Les deux comparses se connaissaient par cœur, ainsi n’était-il pas étonnant qu’elle sache que les choses risquaient de dégénérer rapidement. Il fallait qu’elle reprenne le fil de la conversation avec que la Debole ne s’énerve sur la coupe d’Aaron Guts un peu plus.

    - Nous sommes des chasseuses de l’Alliance des Chasseurs de Primes, et je doute qu’il attaque Lala XII, cette femme est inatteignable… Elle est l’un des maillons de la chaîne alimentaire qu’il ne tentera pas de défaire. Non, s’il veut faire quelque chose il ciblera des gens qui ont l’air soit vulnérables, soit énervants à son goût.
    - C’est une proie intéressante car lui-même est un chasseur…
    - On va se le faire, t’inquiètes, petit ! Rirent les deux femmes.

Pourtant, dans l’ombre tout se tramait déjà. Les deux alliées de la Justice étaient en train de réfléchir à haute voix, et ne se doutaient pas des intentions de Aaron. S’il leur proposait de les aider, elles y réfléchiraient sûrement, et le Talpan deviendrait alors une cible potentiellement capturable pour lui… Il avait aussi la possibilité d’aller voir la marine pour le trouver, mais le maudit du Wendigo était loin d’être facile à attraper seul, et lorsqu’elles parlèrent de ce maudit, elles étaient loin de ne pas être inquiètes de sa force…


Résumé : Aaron, tu peux me dire en MP ce que tu veux faire et je peux te donner d'autres informations si tu as besoin. Tu peux PNJiser les commerçants et les civils que tu entends sans soucis.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Koro Talpan est niveau 30+
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau 18 - Maîtrise du Lasso

Dans la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??

Près de l'île scientifique :

Marie Fortis est niveau ?? - Renommée de 123.000.000 de Berrys.
Alicia Debole est niveau ??

Sur l'île des Dragons Célestes :

Lala XII est niveau ??
Les gardes sont niveau ??

Autre part :

Ninja : Louise est niveau 23
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07




Vertues et vices




Qu'est-ce que ?
Inutile de préciser que le coeur de l'ancêtre ne fit qu'un bond. Impossible de voir Ginny dans les parages, c'était pourtant son premier réflexe. D'une seule enjambée, il resta sur le navire pour rejoindre la rambarde qui donnait sur le port. Les yeux plissés, le vieillard serait à la recherche du grabuge et de ce qui était en train de se passer.

Des cris de terreur ? Des cris de douleur ? Il avait pourtant donné quartier libre à l'ensemble de son équipage ! Ce devait être une ile sûre, il ne devait y avoir aucun danger ! Pourquoi est-ce que tout ne se passait jamais comme prévu !? Le palpitant du grand-père continuait d'accélérer et ses yeux parcouraient toutes les zones possibles visibles... il hésitait. Devait-il quitter son navire pour rejoindre les autres ? Devait-il rester ici pour s'assurer que tout le monde reviendrait ?


Argh ! Non ! Pas maintenant !
Une fois de plus, un mal de crane fulgurant pris le vieillard... ces derniers apparaissaient de plus en plus souvent et il était impossible pour le vieux de contrôler quoi que ce puisse être. Pire encore, il ne connaissait pas la raison de la présence de tant de voix dans sa tête, était-il finalement en train de devenir sénile et fou... si seulement il avait eu connaissance des hakis.

Ouvrant les yeux malgré la douleur, la décision du capitaine du Compost fut repoussée, il resterait visible depuis le port sur son navire mais incapable de bouger pour le moment, terrassé par la douleur. Tant pis, il aurait besoin de quelques secondes pour récupérer et rejoindre les autres sur le port dès les prochaines minutes.


Putain de gouvernement...
C'était plus fort que lui... pourquoi ? A chaque fois, tout le temps, quel que puisse être le moment, ce dernier était en difficulté et ne parvenait pas à protéger les populations... pourquoi étaient-ils de tels incapables... Nils semblaient s’énerver tout seul.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Splato11[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Watari10


Humpf huùpf !
Ella s'était faite avoir en beauté. Persuadée que son gris de l'ennui était efficace, elle ne s'était aucunement attendue à se faire repérer et encore moins à se faire saucissonner, la jeune femme-poisson aurait pu aisément se débarrasser de la petite fille de par sa force génétique néanmoins, elle préférait utiliser un art plus subtil, son art préféré, le color trap.

La jeune recrue chercherait à se débattre tout de même rendant la prise plus difficile pour la jeune Aurore. Parvenant à détacher ses liens au niveau de la bouche, elle aurait enfin la possibilité de répondre.


ET TOI T'ES QUI LA GROGNASSE ?! HEIN ?! T'ES AVEC L'AuTRE ? JE TE PREVIENS QUE SI JE PARVIENS A ME DETA...
La jeune femme poisson hurlait tout simplement et ne fut pas en mesure de repérer l'ombre qui se faufila dans le dos de la jeune fille. Soudain, une parole s'éleva de derrière elle : Mont-Nostie était revenu et entamait un chant funèbre. Les yeux injectés de sang, il observait en direction de la jeune blonde.


Paix à ton âme jeune demoiselle.
Le vieux prêtre n'interviendrait pas mais ferait un signe de croix, comme s'il était capable de deviner ce qui allait se passer dans quelques secondes. S'étant inquiété de ne pas voir la petite le suivre davantage, il avait activé son haki de l'observation à sa recherche, étendant quelque peu pour percevoir la jeune Aurore ainsi que sa mort imminente. Reportant son attention et son regard sur l'ombre qu'il ne percevait pas non plus, il parvenait à "voir" où il devait se trouver. Si le ninja l'observait ne serait-ce qu'un instant, il pourrait alors avoir la certitude que Mont-Nostie le suivrait du regard... sans pour autant intervenir.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Mousti10


- je t'avais pourtant dit de mieux faire la pause !
-C'est pas de ma faute si tu sais pas plier les genoux !
- Hey.. messieurs... je... vous savez...


Riri et Loulou avaient le nez en sang en voyant que Fifi avait décidé d'utiliser une arme en solo... bien trop puissante pour eux qui n'avaient eu de cesse de la cacher au plus grand monde. Aujourd'hui, ils n'avaient plus le choix et l'attaque fut si soudaine que eux aussi ne parvinrent pas à faire autrement que d'être touchée. Fifi s'était penchée en avant pour faire profiter de ses deux montagnes aux gardes moqueurs. Ajoutant un clin d'oeil, les deux amis de la jeune filles avaient ainsi une vue plongeante sur un mini-short bien trop court pour la dignité de la jeune femme. Rougissant et se couvrant le nez, les deux compères se cachaient mutuellement les yeux avec un rire presque pervers... est-ce qu'une attaque d'une telle bassesse allait fonctionner ?

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Tortuegeniale1[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Ork_ry10


Aieuuuh !
Le coup était finalement parvenu sur la tête du Tomane sans que celui-ci ne parvienne à réaliser son méfait, les deux comparses s'engueulèrent de nouveau quelques secondes avant de se rabibocher comme si de rien n'était, à croire que ces deux là avaient la mémoire d'un poisson rouge. Reprenant leur route, ils finiraient finalement par arriver au niveau du ponton de la zone des dragons célestes. Nul doute qu'ils se feraient demander d'aller voir ailleurs... si tel était le cas, alors ils se perdraient sûrement dans la direction de la base marine par le côté droit, le plus proche.


________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Jone_s10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] D61e4c10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1534332319-rukyoufu


Ah merde ! J'ai perdu t'as vu !
Ginny dut s'arrêter en cours de route en voyant que Jone avait été attrapé aussi facilement. Gonflant ses joues également devant la petite fille ninja, la petite rouquine n'avait pas eu idée que l'autre jouait aussi. La surprise d'un renard qui parle n'aurait peut être aucun effet sur la jeune demoiselle ninja mais celle du kunai aurait assurément l'effet escompté. Ginny vivait dans un monde où personne ne pouvait agir méchamment, où tout le monde méritait un câlin et un gâteau pour aller au mieux. Ainsi, la petite fille n'aurait aucune chance de penser à esquiver.

Seule la petite grenouille qui réagissait habituellement timidement avait eu la présence d'esprit de voir ce qu'il était en train de se passer. Il était évident qu'elle n'allait pas pouvoir pousser la petite-fille du Gratz mais il lui restait une solution. Sautant dans les airs, depuis la poche, Rukyoufu donnerait un coup de patte dans le projectile. Hélas, lancé à vive allure, ce dernier arracherait le tendon de la petite grenouille qui s'étalerait un peu plus loin dans un cri de douleur sous l’œil effaré de Jone Snow et de Ginny qui pensait simplement à un jeu un peu dangereux.

La petite fille vit le Kunai passer très près d'elle, la déviation n'ayant pas été optimale, une éraflure apparaîtrait alors sur sa joue avec une goutte de sang perlant sur le doux visage de la rouquine. Ginny irait alors prodiguer les premiers soins à Rukyoufu pour s'assurer qu'elle allait survivre sans se soucier de leur ennemi. Jone quant à lui reprendrait alors forme humaine pour s'interposer devant la ninja en dégainant ses deux dagues. Le regard un peu plus froid, le jeu était visiblement terminé.


J'ai pas compris t'as vu !
En position défensive, le groupe n'avait toujours aucune intention hostile pour le moment.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Bd2268e2

Où avait-elle bien pu atterrir ? Comment était-il seulement possible que la grosse dame se retrouve dans un tel endroit, était-elle devenue invisible et insipide aux yeux de tous, observant les alentours, elle constaterait alors qu'elle s'était perdu... ce devait être un signe du destin ! Comment parviendrait-elle à retrouver son chemin ?






Spoiler:
 

En marron = Ella Tagay et Jean Pierre Montnostie.
Ella Tagay est niveau 23
Jean-Pierre Montnostie est niveau 33


En bleu = Riri, fifi et loulou : Nouvelle tentative ! Ils ont des informations importantes pardi ! ils n'ont pas réalisé la sortie du colonel.
Riri est niveau 29
Fifi est niveau 25
Loulou est niveau 27


En violet = Ipère Palnore et Clepe Tomane = une balade qui continue en tout bien tout honneur.
Ipère Palnore est niveau 31
Clepe Tomane est niveau 29


En vert = Rukyoufu, Ginny et Jone Snow
Ginny est niveau 18
Jone Snow est niveau 31
Rukyoufu est niveau 20, blessée, incapable de marcher ou se battre pour le moment.

Mama ité s'est baladé un tour entier sans but et je te laisse choisir où elle se trouve pour un peu de hasard !
Mama Ité est niveau 33

_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:26


Tirer les vers des nez
Feat Le Compost & MdJ


"L'Alliance des Chasseurs de Primes" ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Lala XII ? Intouchable ? Bon à savoir. Des gens vulnérables ? C'est logique pour un assassin, mais des gens qui l'énerve ? Je suis curieux. Un chasseur de... de... mais finis ta phrase ! Deux petits rires pour se rassurer l'une et l'autre. Mode fan ré-activé.

- " Énervants ? Je croyais qu'il tuait n'importe qui... Oh ! C'est un chasseur de primes lui aussi ?! Mais alors pourquoi il tue comme ça ?.. Oh mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Excusez-moi de ne pas m'être présenté, Tenfi Lryt ! "

Aaron se baissa un peu pour les saluer, et si ses cheveux en batailles exposés pleinement devant Alicia l'empêchait elle de se retenir, c'est la brune qui se placerait en travers pour l'arrêter.

- " J'espère que vous allez le coincer, j'aurais pas envie de mourir ici et maintenant moi, aha ! "

Dit-il après s'être relevé. Le Guts espérait obtenir plus d'informations de ses jeunes filles afin que, si jamais il doive s'adresser à la marine il signe le papier du nom de l'une des deux chasseuses. Il comptait le faire de toutes façons, il fallait les prévenir sur les différentes manières d'opérer que pouvait choisir le Talpan. Car il n'était pas en ville, il était donc sûrement caché dans un des deux blocs inaccessibles. Quoi que, plus le scientifique que l'autre. Si cette "Marie" prétends que la Dragon Céleste est inatteignable c'est sûrement que ses gardes sont d'une autre trempe que moi ou lui, ou elles. C'est compliqué, je ne sais pas quand il frappera mais je me doute donc de où il le fera. Partout et nul part. Il utilisera sûrement de sa vitesse pour s'exécuter et disparaître aussi tôt. Et ça ne m'aide pas non plus, car je ne peux décemment pas couvrir une aussi grande zone que toute cette île en terme de surveillance. Autrement dit, il faudrait un coup de chance. Lui tomber dessus, mais à ce moment là c'est quitte ou double. Soit il fuit et il est sûrement trop rapide pour moi. Soit il m'attaque, et là c'est un autre jeu qui commence.

Le problème étant que si personne ne lui tombe dessus, ce qui serait tout de même difficile dans une ville aussi bien surveillée, on cherchera un fantôme. Quelqu'un qu'on ne peut reconnaître et qu'on ne peut suivre. Quel dilemme. Mais il y en a un autre. Mon identité. Est-ce que je dois revêtir ma fausse identité, ou est-ce que je reste en Civil ? Mon but est sa mort et selon leur Décret Décima, tuer un criminel c'est aider les bons à rien, donc je suis dans mon droit. Et puis avec toutes ces caméras, j'ai bien peur que si je veuille enfiler mon masque on finisse par remonter les pistes et savoir qui je suis. Ce n'est pas bon. Tant pis, je reste en Civil, j'ai pas envie de griller ma couverture dès la première intervention. L'autre soucis, c'est si quelqu'un le capture avant moi. Comment je peux m'assurer qu'il meurt à ce moment là ? En lui tranchant la gorge devant tout le monde ? Qu'est-ce que je raconte moi ? Ça se trouve aussi tôt qu'il sera contrôlé il sera tué. Mais pour l'instant le plus dur reste à faire, le trouver. Et pour ça, il va falloir avoir de la chance.


(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:48





Aurore Lagune, Koro Talpan

Le sang gicla sur le visage de la femme-poisson sans que personne ne réagisse. Qu’on l’ait repéré ne lui faisait ni chaud, ni froid. Dès le premier meurtre, il serait sous les feux des projecteurs et tout le monde tenterait de l’attraper. « Le jeu du chat et de la souris a commencé » se dit-il avec un air satisfait. Mont-Nostie aurait donc pu assister à la scène sans réagir le moins du monde, ce qui aurait pu être embêtant si on considérait que d’autres personnes assistèrent à la scène et observèrent ce vieillard qui semblait avoir anticipé la chose. Des hurlements retentiraient alors, et quelques secondes plus tard, sous l’impulsion de l’appel d’un garde, une sirène retentirait dans la ville. Ils avaient à présent une victime sur les bras, une sur quinze.

Le décompte était facile à faire, mais dans un premier temps Tagay et le prêtre seraient amenés à être bousculés par la foule qui commençait à s’affoler tandis que la voix de Koro aurait tout simplement disparue, s’étant dirigée vers le nord-est de l’île. Si le vieillard tentait de le localiser, il serait bien embêté car il ne le trouverait pas : le ninja avait déjà mis de la distance entre eux deux.


Colonel Shôyu

Plus loin, le trio semblait avoir moins de succès avec les gardes qui eurent un regard louche porté sur le décolleté de la jeune fille. Ils toussoteraient avant de rougir. Puis viendrait l’alarme. Leurs corps se crisperaient tandis qu’une demi-douzaine de secondes plus tard, le second Colonel venu en renfort sortirait de la base en ignorant les trois étranges personnages.

    - Mince, ça ne devait pas arriver avant ce soir… Il s’est infiltré, il nous a pris de court… Et personne ne l’a vu venir, merde.

En réalité, ça faisait partie des possibilités évoquées mais rapidement écartées. Pourquoi ? Parce que le dirigeable avait été repéré à des kilomètres de là, et il semblait vouloir attendre la nuit pour attaquer. Il bougeait, et en mer les navires étaient trop lents pour le suivre, mais cela paraissait bien étrange de… « Et puis merde » pesta intérieurement l’homme. Ce dirigeable n’était de toute évidence qu’une distraction. Maintenant, qu’allait être le prochain mouvement du Talpan ? Il allait passer la fin de l’après-midi à tuer impunément ? C’était terrible, car il s’amusait sûrement déjà trop. Et dire qu’ils avaient été détachés sur l’île pour faire diversion, dans l’attente de renforts qui s’approchaient pour la soirée…


Ninja (Non primée) : Louise

Louise observait la scène avec intérêt, tandis que le sang coulait de la petite grenouille. Elle souriait : cela ferait un problème de moins à gérer. Ah ! Mais elle avait une mission, elle aussi. Observant l’ancien renard qui venait de reprendre forme humaine, elle s’intéressa à sa posture. Il était de toute évidence bien plus habile qu’elle au combat, et ce n’était pas pour cela qu’elle avait été choisie de toutes les manières. Il fallait qu’elle redevienne « invisible ». Cette pensée la fit sourire, et tandis qu’elle se tournait en direction de la foule, l’alarme retentit.

    - Je suis déjà en retard, pesta-t-elle en ignorant alors ses adversaires.

S’il la laissait partir, elle demeurerait alors à nouveau introuvable. Sinon, il faudrait que quelqu’un se mettre sur son chemin tandis qu’elle enclenchait une forme de « soru » en direction des abords de l’île. Avec quel but ? C’était encore à déterminer.


Marie Fortis, Alicia Debole

Les deux chasseuses de prime s’étaient rendu compte que leur interlocuteur était sûrement un fan assez peu impliqué, puisqu’il n’avait pas encore cité un seul de leur prénom. Marie accueillit cependant son identité avec un air satisfait. Elle n’aimait pas réellement parler à quelqu’un dont elle n’avait pas le nom. D’un air amusé, elle faillit lui répondre… Mais l’alarme se mit à résonner sur l’île. Les deux femmes se crispèrent tandis que cela annonçait le début de la chasse.

Le Den Den Mushi de la Debole sonna alors. Elle recueillit les informations qu’on lui transmettait rapidement, dans l’espoir qu’elle coince le Constella le plus rapidement possible. Il avait commis son crime sur le port, et on ne savait pas où il se dirigeait. Il fallait émettre des hypothèses rapidement… Et ce ne serait pas encore assez rapide.

    - Il a tué quelqu’un sur le port, il va sûrement tenté une nouvelle cible sur l’îlot nord-est ou nord-ouest… Puis il ira où, Marie ?
    - Laisse-moi réfléchir… Le plus probable, c’est l’îlot sud-ouest. On va se rendre là-bas pour le réceptionner.

Elle jouait avec deux coups d’avance, et Aaron pourrait sûrement les suivre s’il le désirait, elles n’en feraient pas grand état. A vrai dire, il fallait dire que les choses s’étaient sûrement rapidement corsées. En plus de cela, quelque chose échappait aux deux femmes concentrées sur leur mission : parmi toutes les personnes affolées, il y en avait une qui les observait en bougeant aléatoirement. S’ils décidaient  d’avancer, cette personne les suivrait jusqu’à leur point d’arrivée.


???

Le port était en pleine agitation, et c’était « pile poil le bon moment » se dit la Lieutenante de Konan. Elle observa un homme avec une casquette descendre une grande caisse d’un navire, et personne ne sembla prêter attention à ce geste anodin qui se déroulait près du navire de Nils. L’homme était en réalité un hors-la-loi assez fameux, même si son déguisement simpliste semblait le camoufler : un chapeau de marin et une cicatrice qui lui parcourait le visage en passant sur son nez.


Résumé : Aaron, tu peux me dire en MP ce que tu veux faire et je peux te donner d'autres informations si tu as besoin. Tu peux PNJiser les commerçants et les civils que tu entends sans soucis.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau 18 - Maîtrise du Lasso

Dans la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??

Près de l'île scientifique :

Marie Fortis est niveau ?? - Renommée de 123.000.000 de Berrys.
Alicia Debole est niveau ??

Sur l'île des Dragons Célestes :

Lala XII est niveau ??
Les gardes sont niveau ??

Autre part :

Koro Talpan est niveau 30+
Ninja : Louise est niveau 23

Décompte des victimes de Koro Talpan : 1/15
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:24




Vertues et vices



Le grand-père tenta de récupérer comme il le pouvait. Des cris parvenaient de plusieurs endroits et c'était là bien le problème, c'était comme si une catastrophe se produisait en ce moment même sans qu'il ne sache vraiment ce qui était en train de se passer. Finalement, le vieillard décida de quitter son navire en abandonnant le charpentier. C'était très certainement la solution à ne pas faire mais il ne pouvait pas se résoudre à faire autrement. En descendant, il put finalement comprendre ce qui se produisait : des histoires de "meurtres" ou encore de "cadavre" et de "sang". Le visage du vieillard était en train de blêmir. Plus le temps passait et plus il regardait dans tous les sens sans savoir où regarder. Avançant un peu plus loin en direction d'un cri bien plus fort, il vit une petite adolescente aux cheveux rouges couverte de sang.

Nils ne put tenir en place, il s'imaginait déjà le pire : il venait de confondre la petite Ella Tagay avec Ginny.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Splato11[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Watari10


Je le savais. Dieu l'avait écrit.
Regardant vers le ciel, le vieillard n'eut pas la chance de voir l'assassin s'enfuir. Il offrit simplement à la femme poisson un mouchoir pour se débarbouiller qu'elle ne prit pas d'elle même. La pauvre femme-poisson était simplement en état de choc. Tremblante, les yeux vides, elle n'eut pas même la présence d'esprit de s’asseoir ou de tomber tandis que les liens qui la retenait se détachaient.

Nils arrivait sur ces entrefaites et ne put se résoudre à pousser un soupir de soulagement. La pauvre venait d'être traumatisée et le médecin devait simplement agir au plus vite. Personne n'était en sécurité, il fallait regrouper tout le monde le plus vite possible. Lui aussi tremblant, le grand-père attrapa le mouchoir du prêtre pour aider la femme poisson. Le regard de Nils était plutôt apeuré, il avait toujours eu peur de voir la mort en face et c'était malheureusement devenu chose commune.


Chuuut... ça va aller, ne t'en fais pas... ça va aller.
Le Gratz essayait surtout de se rassurer lui même. Seulement, le vieillard ne pouvait pas demander aux autres de faire ce que lui avait à faire. Raffermissant son regard, il tourna son regard vers le prêtre qui indiquait la direction Nord - Nord-est : là où il avait pu sentir plusieurs minutes auparavant les voix de membres du Compost. Ordonnant alors au prêtre de prendre soin de la petite et de retourner au port et sur le navire, Nils prendrait lui aussi la direction des deux vieux en balade.

Courant à vive allure, il finirait sans doute par croiser les deux loustiques... à moins que quelque chose sur le port ne vienne interrompre sa course effrénée.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Mousti10

Riri, Fifi et Loulou ne parvenaient pas à s'en sortir et n'avaient pas non plus vu le second colonel sortir de la base marine. A croire qu'ils étaient bien trop concentrés sur leur propre mission première. Les trois durent se rendre à l'évidence : si le charme et la technique ne fonctionnait pas, il ne suffisait plus qu'à tenter de les soudoyer ! Sortant de sa poche une bourse de mille berrys, le groupe ferait alors allusion aux gardes leur volonté à pénétrer la base.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Jone_s10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] D61e4c10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1534332319-rukyoufu


J'suis prêt t'as vu ?!
le renardeau attendait toujours passivement l'attaque de la ninja. Il n'avait bien évidemment pas l'intention d'attaquer et dut se rendre à l'évidence : elle non plus. Une fois qu'elle disparut dans un soru impeccable, le Snow rejoignit les autres en rangeant ses dagues. Il prit alors Ginny à même le corps sur son épaule ainsi que la grenouille pour rebrousser chemin en direction du port. Le trio ne sembla pas le moins du monde affolé par ce qui était en train de se passer sur l'ile.

De fait, ils rejoindraient bien vite le port et le navire du Compost pour permettre à Rukyoufu de recevoir les soins nécessaires. Jone Snow resterait quant à lui sur le qui-vive pour s'assurer que d'autres membres du Compost ne prendraient pas de coups foireux.






Nils retournera sur le port ou il risque de croiser le groupe de Ginny si rien ne se passe entre temps.
Ipere et Clepe se baladent toujours un peu perdus et pas sur le retour pour le moment.

Mama ité s'est baladé deux tours entiers sans but et je te laisse choisir où elle se trouve pour un peu de hasard !


Ella Tagay est niveau 23
, en état de choc, incapable de faire quoique ce soit.
Jean-Pierre Montnostie est niveau 33
Riri est niveau 29
Fifi est niveau 25
Loulou est niveau 27
Ipère Palnore est niveau 31
Clepe Tomane est niveau 29
Ginny est niveau 18
Jone Snow est niveau 31
Rukyoufu est niveau 20, blessée, incapable de marcher ou se battre pour le moment.
Mama Ité est niveau 33

_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:53


Tactique et suiveur
Feat Le Compost & MdJ


De la chance hein ? Quel hasard. C'est pile quand je dis ça que l'alarme retentit, eeet merde. Il a commencé, et il va falloir l'intercepter au plus vite avant qu'il ne fasse plus d'innocents. Suivons-les.
Aaron avait écouté ce qui avait été dit au Den-Den Mushi ainsi que les paroles des deux chasseuses de primes. Il les suivraient car il ne savait s'il pouvait faire face à ce type qui était réputé si rapide seul. De plus il était accompagné et ne pouvait risquer la santé de sa belle. Mais il y avait un hic à cela. On ne connaissait pas le visage de Koro, et s'il débarquait comme ça en nous voyant tous packés, il n'agirait pas, il se déplacerait sûrement autre part. Et on ne pourrait pas le suivre. Difficile. Une bonne idée mais risquée serait de s'installer a un îlot juste à côté de là où sont les chasseuses afin de les avertir si on se fait agresser. Et il faudrait alors attendre leur renfort en résistant. Mais comment le justifier auprès des deux femmes ? L'envie soudaine d'aller se réfugier alors qu'on se voulait en sécurité avec elle ? Ou tout simplement briser la couverture du type peureux, annoncer qu'on veut tuer cette pourriture nous aussi ? Non, pas tuer. Elles sont chasseuses et elles le veulent peut-être vivant. Il faut s'exprimer sur le fait de participer.


- " On vient avec vous. "

L'air de fan était partit, Aaron était redevenu le Civil sombre qu'il était.

- " Je pense qu'il est là depuis quelques jours et qu'il s'est caché en Civil, avec toutes les caméras présentes sur l'île on devrait pouvoir voir sa tête mais je ne veux pas me séparer de vous, je ne sais pas ce qu'il vaux et j'ai peur pour elle. "

Il aurait glissé un coup d’œil vers l’Émeraude.

- " Aussi, il a un nombre de victimes à tuer alors même si on ne le trouve pas on aurait qu'à bloquer le port et attendre le dirigeable pour l'abattre avant qu'il n'arrive sur l'île, Koro serait coincé ici comme un rat. Je veux vous aider à le capturer car enlever la vie d'une personne ne devrait jamais être aussi facile à faire, aussi léger. Il doit payer de ses actes. "

Canne à pêche en main, il suivrait les deux demoiselles tout en jetant des coups d’œils aux alentours afin d'éventuellement repérer quelqu'un de louche.

- " Je pense qu'il faut que je me sépare de vous. Ma copine restera avec vous car elle ne tiendrait pas une seule seconde, mais je pense avoir ce qu'il faut pour le temporiser. S'il nous voit tous les quatre ensemble il ne prendra pas le risque de s'attaquer à nous et changera d'îlot, et on ne le retrouvera plus jamais car dès qu'il nous verra il filera autre part. Il faudrait que je me place en préférence le plus proche de là où il arrive, et vous derrière et/ou autour de moi afin d'intervenir au plus vite quand il sera là. "

Ce qu'elles faisaient était intelligent. Se séparer était d'une bêtise absolue dans ce genre de cas, et essayer de courir après un assassin encore plus. Il était réputé pour sa rapidité, il fallait donc le réceptionner. Tout en s'affolant à rejoindre l'îlot sud-ouest, le Guts repéra effectivement quelqu'un de "louche", qui prenait l'exact même direction qu'eux. Le Talpan avait des ninjas à son service ? Probable qu'il en ait posté pour surveiller les différents acteurs qui étaient en mesure de le stopper, et ainsi changer sa direction en fonction de leur positions. Aaron ne dirait absolument rien et lorsqu'il aurait l'opportunité, il élancerait sa canne à pêche vers la personne d'un vif coup de poignet afin de ligoter cette dernière de son fil.

- " Elle nous suit depuis tout à l'heure, je doute que ce soit pour être à l'abri car elle garde ses distances et ne nous a pas contactée. "


(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:52





Marie Fortis, Alicia Debole

L’homme qui suivait Aaron et les deux chasseuses de prime était l’un des ninjas chargé de surveiller les cibles de Koro Talpan sur l’île. Il n’était pas doué d’une grande discrétion, mais il avait au moins le mérite de servir son maître avec fidélité. Ainsi, ses pas étaient légers, et son rythme cardiaque relativement stable, il avait le regard baladeur tandis que son emplacement était mûrement réfléchi. Pour Marie et Alicia, une seule évidence : ce n’était pas Koro Talpan. Elles l’avaient bien sûr repéré depuis un moment, mais elles savaient qu’il n’était pas là pour faire joujou. Bien sûr, elles pariaient aussi sur le fait qu’il amène Koro jusqu’à elles, qu’elles deviennent des cibles… Mais ce ne serait pas le cas, de toute évidence.

En effet, Aaron, à mi-chemin, avait profité de la maladresse de ce ninja pour l’attirer vers lui. Son coup de poignet de filet avait parfaitement fonctionné, au point où c’en était même trop facile. L’homme de main de Koro grommela, et Alicia eut tout juste le réflexe de lui enfiler un bout de tissu dans la bouche avant de se tourner, le regard mauvais, en direction du civil :

    - Tu es moins bêta que tu en as l’air pour l’avoir repéré et capturé, fit l’assistante en grognant. Mais il n’est qu’un pion, on était en train de s’en servir pour…
    - Laisse. Tu l’as au moins empêché de se suicider, fit Marie en s’approchant de l’ennemi.

En effet, certains ninjas avaient tendance à avoir des capsules de poisson dans leur bouche qu’ils éclataient quand ils se sentaient faits, pour ne pas livrer d’informations. Ainsi, s’ils étaient préparés à la mort, ils n’étaient pas préparés à la torture. Un sourire amusé sur le visage, Marie recouvrit sa main de Haki et la fourra dans la bouche du ninja pour en retirer le poisson qu’il comptait ingérer. Il était donc à présent tout disposé à être interrogé s’ils décidaient de faire cela… En revanche, ils venaient de perdre un potentiel moyen d’atteindre Koro.

Heureusement « il ne pourra pas s’enfuir » se dirent les jeunes femmes en pensant aux systèmes anti-aérien mis en place par la marine.

_____________

    - Et maintenant corruption ?! Lâchèrent les deux gardes en se mettant une main sur le visage. Bon, on vous arrête.

Ils appelèrent effectivement un autre garde qui s’approcherait rapidement avec trois paires de menottes, dans le but d’arrêter le trio et de l’enfermer. Cependant, alors qu’ils seraient sur le point de mettre les menottes aux jeunes, des shurikens viendraient interrompre leur geste.


Sôma, Kazuya

Plus loin, deux ninjas observaient la scène avec une certaine froideur. Ils avaient pour objectif d’attendre de donner le signal, mais si Koro voulait tuer ces trois-là, ils feraient mieux de ne pas être dans la base.

Le premier ninja, Sôma, utiliserait alors immédiatement un déplacement instantané pour se rendre au niveau de Fifi. Son poing se recouvrerait d’une fine couche de Haki de l’Armement tandis qu’il s’enfoncerait contre l’estomac du « pire membre du trio ». La pauvre âme irait s’enfoncer dans un mur de la base, sauf si quelqu’un était venu pour l’aider entre temps.

________________

L’alarme redoubla alors d’intensité. Une deuxième victime était à déplorer, et l’ombre de Koro s’avançait inévitablement en direction de sa prochaine cible. La deuxième victime était un commerçant de l’île, un natif qui faisait flamber les prix à la moindre occasion. Ce n’était pour ça qu’il avait été choisi, loin  de là. Cependant, les raisons resteraient obscures et peut-être sans lien avec le reste des personnes qui mourraient aujourd’hui. « Il faut anticiper ses mouvements » se disaient les différents acteurs présents sur l’île. Bientôt, ils auraient cependant d’autres choses à faire.

Le vieillard s’avançait sur l’île en direction de ses deux acolytes. La caisse en bois qui avait été sortie près de son navire fut masquée dans un entrepôt, et le criminel l’ouvrit en souriant. Brusquement, une sueur froide passa le long de son échine. « Et merde » se dit-il en découvrant le contenu de celle-ci. En effet, à l’intérieur de la boite se trouvait une petite fille à la chevelure noire, une petite-fille qui portait à côté d’elle une faux. Reculant un instant, il déglutit et sentit une présence dans son dos.

    - Tu m’expliques ? Lui demanderait Lady en se grattant la tête.
    - Ah… Hum… C’est… Comment dire ? Une erreur…
    - On l’emmène sur Himitsu Shima, lâcha la fervente de Konan. En attendant que je règle les détails, va aider Koro. On va rééquilibrer les forces sur l’île… Occupe-toi du Contre-Amiral.
    - Oh… Tu n’aurais pas pu me faire plus plaisir, sourit-il en enlevant son habit de circonstances.


Mannoc, primé à 214.000.000 B.



Résumé :

Aaron > Si tu veux poser des questions au ninja, l'interroger, n'hésite pas à me demander en MP.

Nils > Je n'ai rien dit sur Mama ce tour-ci mais elle aperçoit le quartier des DC de là où elle est. Papy peut continuer sa route vers ses collègues.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Mannoc est niveau ??
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau 18 - Maîtrise du Lasso

A la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Sôma est niveau 29
Kazuya est niveau ??

Près de l'île scientifique :

Marie Fortis est niveau ?? - Renommée de 123.000.000 de Berrys.
Alicia Debole est niveau ??

Sur l'île des Dragons Célestes :

Lala XII est niveau ??
Les gardes sont niveau ??

Autre part :

Koro Talpan est niveau 30+
Ninja : Louise est niveau 23
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??

Décompte des victimes de Koro Talpan : 2/15
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:47




Vertues et vices




[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Splato11[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Watari10

Le Prêtre était retourné au port et ne posa pas une seule fois son regard sur les hors la loi primés proches du navire. Ce dernier avait pour le moment une mission à réaliser et il n'avait jamais vraiment été doué pour les tâches multiples. Gravissant les quelques étages pour rejoindre le navire, il déposerait la petite femme-poisson en état de choc dans une couverture avant de rejoindre le charpentier. Restant à côté sans émettre le moindre son, il prendrait alors sa bible pour lire quelques versets tout en projetant son haki de l'observation. Il n'était qu'en train de réaliser sa mission première : la surveillance du navire demandée par le capitaine Gratz.


________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Mousti10


C'était maintenant ! Tout ça n'était qu'une mise en scène et voilà que la démonstration devrait commencer dès ce moment : preuve en était ces shurikens que riri parvint à dévier en prenant sa forme hybride. Quelques coups de sabots eurent raison de ces projectiles et tandis qu'il tenait la pause pour s'assurer que chacun constatait sa grande puissance, sa voix porterait alors suffisamment fortement pour se faire remarquer du maximum de personne. Seulement, c'était sans compter sur l'offensive de l'autre ninja qui laissa sans voix les deux mâles du groupes. Un puissant coup de poing viendrait alors cueillir la pauvre Fifi au centre même de son estomac. A peine avait-elle aperçut le visage de son assaillant que la pauvre émit un son des plus stridents synonyme d'une peur infernale. Si elle était entendue, alors le cri risquait d'alerter les alentours... allait-elle passer pour la troisième victime de Koro Talpan ?

Malheureusement pour la seule femme du trio, le son fut très vite coupé par le coup qui la projeta violemment contre un mur de la base. Loulou tenterait alors de la récupérer afin d'éviter qu'elle ne prenne trop violemment le coup mais ce dernier risquait de ne pas faire le poids face à la puissance d'un tel haki. Avec un peu de chance, un prince charmant serait alerté par la petite Fifi en détresse et viendrait à sa rescousse ?

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Jone_s10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] D61e4c10[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1534332319-rukyoufu

Rukyoufu était parvenu à être allongé proche de la femme poisson. Les deux êtres étaient blessés mais leurs jours n'étaient plus en danger pour le moment. Le jeune Jone Snow ne tenait plus en place et faisait les cent pas dans la pièce de l'infirmerie. Il ne semblait pas comprendre ce qui était en train de se passer sur l'ile et devait se rendre à l'évidence, des amis avaient été blessés. Lui qui était en train de jouer à la base se retrouvait à avoir ses compagnons de jeu alités.

En forme totale, le pauvre renardeau en était au point de couiner, à la fois de peur mais également de honte. Il avait toujours pris exemple sur le grand-père qui l'avait protégé et fait grandir, il était aujourd'hui temps pour lui de lui rendre la pareille. Fronçant les sourcils, le renard polaire sortirait alors en trombe de la salle pour rejoindre le pont du navire. Mont-Nostie sourit en le voyant ainsi filer, il l'avait prévu et entendu mais ne comptait aucunement s'opposer à la décision du jeune homme. Le renardeau lui adressa un jappement avant de retourner là où il avait abandonné la ninja. Elle était très rapide et il se doutait qu'il aurait du mal à trouver quoique ce soit mais il devait tenter. Entre ses crocs, le kunai qui avait été lancé. Se concentrant sur l'odorat, il essaierait de trouver une piste, n'importe laquelle et s'élancerait alors à sa poursuite.


________________________________________

Nils était véritablement en panique. A l’affût du moindre geste, de la moindre tête visible du navigateur ou de la vigie, il scanderait alors le nom de ses lieutenants pour les intimer de rentrer à la base. Finalement, quel ne fut pas son soulagement de voir le navigateur en train de roupiller malgré l'agitation et Clepe en train de lui faire les poches. Le vieillard en eut même un sourire aux lèvres dans toute cette cohue. Secouant la tête, il dut tout de même se rendre à l'évidence que la situation était grave, approchant, des deux hommes, il les invectiverait de rentrer au port pour s’apprêter à rester grouper.

Regardant dans toutes les directions, il ne verrait alors qu'une masse difforme, une foule surexcitée et paniquée, partout, des familles se séparaient pour voir qui survivrait le mieux face aux événements... la loi du plus fort en somme. En regardant tout autour de lui, il constaterait que tout était désorganisé : les morts allaient pleuvoir, non pas parce que Koro Talpan était dans les parages, mais parce que, cédant à la panique, des enfants se verraient piétiner, d'autres finiraient abandonnés. Nils ne pouvait le supporter, se retournant finalement vers ses deux fidèles lieutenants, il dut se rendre à l'évidence : s'il avait choisi de prendre la place de son fils pour le protéger en partant en guerre à sa place, alors il devait aussi prendre la place qu'on attendait de lui pour protéger les enfants de cette ile. Inspirant une grande bouffée d'oxygène, le vieillard donna ses directives à ses lieutenants d'une façon stricte.


Calmez les civils. Aidez-les à se regrouper dans le calme et faite l'appel. S'il y a des blessés, prévenez Rukyoufu... et si le sale gosse qu'a foutu ce bordel se montre... appelez moi.
La voix de Nils avait pris un ton particulièrement grave. Le regard injecté de poison ne laissait aucun doute quant à ses intentions. Retournant son regard vers le ciel, Nils filerait lui aussi donner un coup de main aux civils pour les calmer tandis que Clepe infligerait une baffe à Ipère pour le réveiller et obtempérer. Et merde... il était pourtant censé être à la retraite !




Nils aime pas les morts, je l'ai toujours dit !

Mama erre toujours dans l'inconnu... pauvre d'elle !

Les moustiquaires appellent à l'aide tandis que Jone file tenter sa chance.



Ella Tagay est niveau 23
, en état de choc, incapable de faire quoique ce soit.
Jean-Pierre Montnostie est niveau 33
Riri est niveau 29
Fifi est niveau 25
Loulou est niveau 27
Ipère Palnore est niveau 31
Clepe Tomane est niveau 29
Ginny est niveau 18
Jone Snow est niveau 31
Rukyoufu est niveau 20, blessée, incapable de marcher ou se battre pour le moment.
Mama Ité est niveau 33

_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu


Dernière édition par Nils Gratz le Lun 29 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:08


Interroga...
Feat Le Compost & MdJ


Aaron avait gardé le suspect entouré par son fil de pêche, alors qu'il essayait de comprendre la situation. Pourquoi est-ce qu'elle était en colère contre lui, il venait sûrement d'attraper un des ninjas de Koro ? Il était perplexe.

- " Pour attirer Koro jusqu'à vous... "

Il avait compris en même temps qu'il l'avait dit. C'était intelligent également, mais le problème c'est que s'il nous avait entendu ou qu'il nous voyait préparer le piège -car quatre personnes groupées qui se séparent soudainement puis ne bougent plus de leur position dans un tel contexte, c'est trop louche pour être vrai- il aurait donc pu avertir le Talpan et on aurait été foutu. Se suicider ? Qu'est-ce que ? Hey ! Mais c'est le Haki de l'Armement ! Et ? C'est quoi ça ? Du poison ? Ooooh. Le tissu. D'accord.  

- " Désolé, mais je pense que le choper était le plus utile, Koro n'aura aucun moyen de communication avec lui et devra déplacer un autre de ses ninjas ou simplement assumer le manque d'informations. D'ailleurs, chasser les ninjas de Koro si on le peut c'est sûrement la meilleure solution. Si celui-là nous espionnait nous, peut-être que d'autres espionnent également, servent de leurres ou ont d'autres utilités. Pourquoi pas affaiblir le port... Enfin bref, si on en voit, autant le arrêter. Et puis... "

Jusqu'à maintenant, il s'adressait aux deux chasseuses, mais il se retourna vers sa victime piégée, l'air vicieux et un sourire naissant, pervers.

- " On va pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qui se passe ici... "

Il s'approcha alors du ninja en confiant sa canne à pêche à sa compagne. Elle était chargée de garder l'emprise que le fil de pêche avait sur le capturé. Aaron s'approcha doucement de la personne, le visage sans expression et la voix neutre, il posa sa première question.

- " Combien êtes vous en tout ? "

Le ninja l'observait d'un regard hésitant, et Aaron ne savait pas si c'était le courage ou l'inconnu de cette situation qui lui provoquait ce mutisme. Après seulement 5 secondes d'attentes le Nocturne alla chercher la dague en acier logée dans son dos, accrochée à son pantalon. Il l'avait fraîchement achetée sur Illusia il y a quelques jours, et il était temps de la tester. Son regard quitta les pupilles de celui qu'il venait d'interroger et se porta sur l'une de ses mains. La main gauche du noiraud le saisit alors au poignet pour le relever du mieux qu'il pouvait alors que la main droite irait couper la première phalange du premier doigt qui se présenterait à lui. Le Guts essuya la lame contre la manche de l'interrogé et reprit le contact visuel. Cette fois, c'était bien l'inconnu de la situation et la peur qui faisaient parler l'individu. Son débit était rapide, ses mots n'étaient pas hésitants, ils étaient simplement troublés par l’événement précédent.

- " On est une vingtaine, Koro porte toujours son masque devant nous alors je ne sais pas... Il y a quinze ninjas chargés de suivre les cibles, et... "

Schlik

Le Civil eût un moment de recul puis constata avec fatalité qu'un kunaï venait de se loger dans la gorge du pion. Ce dernier se mit à suffoquer alors qu'Aaron cherchait du regard la personne qui avait pu lancer la lame. Il était troublé, car il ne l'avait pas vue arriver à un seul moment. Ça aurait pu être sa gorge. Sortant de la rue d'où il avait envoyé son arme, une figure élancée d'un homme qui faisait a peu près 1m80-85 s'avança vers le quatuor. Marie signala qu'il s'agissait bien là du Talpan. Aaron laissa le pion suffoquer, il était inutile désormais. Il recula d'un bond pour se placer à côté de sa dulcinée. Il posa sa main gauche sur la canne à pêche, gardant son regard sur la menace présente. L’Émeraude comprit qu'elle devait lâcher ce qu'elle avait entre les mains, et elle se plaça d'elle-même derrière le trio. Le Guts appuya sur le bouton afin de ramener la ligne à lui et ceci se conclua lorsque le bruit sourd du corps du pion heurta le sol. La brune elle, essaya d'observer les alentours afin de voir si Koro avait de l'aide. C'est dans cette manœuvre qu'elle remarqua un détail bien trop important pour le rester.



[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Finall10
???

- " Les caméras... elles sont désactivées ! "


Le survivant eût le réflexe de confirmer la mauvaise nouvelle d'un regard, et sa face exprimait le mécontentement. Il n'était pas venu sans plan. Il était bien préparé. Malheureusement on aurait pu en apprendre plus s'il ne s'était pas pointé tout de suite. On sait au moins que cinq ninjas ont une autre utilité que suivre les cibles. Mais maintenant il est là, alors autant stopper cet assassin ici. L'ombre ici était présente en majorité. C'est l'avantage d'un climat aussi hivernal, le soleil se couche tôt et il est déjà 16h30 passée. Aaron aurait de quoi faire donc. En parlant du noiraud, il échangea ses armes de main. La canne à pêche alla dans la droite et la dague dans la gauche. Il était plus à l'aise ainsi. Le Talpan était habillé de manière à cacher son identité, et c'était logique maintenant que les caméras ne fonctionnaient plus. Il n'était pas seulement rapide, il était intelligent.

Et le natif de Nighty Town était en compagnie. Il se devait encore de collaborer avec des personnes qu'il ne connaissait pas et il détestait ça. Il se mit au niveau des deux chasseuses et attendit. Il voulait voir comment elles comptaient engager le combat, ou si Koro le ferait. Le Guts plaça d'ailleurs la dague par son manche dans sa bouche le temps de sortir une petite boule noire de sa caisse afin de la placer sur le bout du fil de sa canne à pêche. Cette caisse était au niveau du plexus du maudit, elle était en bandoulière et bien fixée. Elle contenait ses boules de noël et les nouveaux mécanismes. Aaron était prêt, mais pas confiant. Pour la simple et bonne raison qu'il ne se battait pas seul, et que la dernière fois que c'était arrivé une seule erreur de confiance lui avait coûté son inconscience.


(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:47





Sôma, Kazuya

Il n’y avait pas de prince charmant. Juste le désespoir de se retrouver dans une situation qu’ils ne contrôlaient pas. Pour le trio, cela semblait être monnaie courante de déclencher des situations qu’ils ne pouvaient pas contrôler. A l’origine, les deux ninjas étaient chargés de surveiller deux cibles, mais celles-ci avaient été abattues. Ils avaient alors pu bouger librement et s’étaient retrouvés là où on ne les attendait pas : près de la base marine. Plus loin, les deux Colonels parcouraient la ville pour se diriger simultanément vers les points stratégiques où aurait pu frapper Koro Talpan. Cependant, ici, ils manquaient quelque chose.

Ainsi, avec une bienveillance qui lui  était propre, le ninja se tourna en direction de l’hybride qu’il dévisage pendant un court instant. Etait-ce un Zoan rompu au combat comme son leader, ou un simple sous-fifre à peine bon à se transformer partiellement ? Il ricana sous son masque et n’hésita pas à s’attaquer au Zoan. Le combat pourrait sûrement s’équilibrer si l’homme avait les bons réflexes, mais il ne voulait pas lui laisser le temps de les avoir. Recouvrant son étoile shuriken d’armement, il le lança comme une balle de fusil ou comme une flèche en direction de son adversaire à la peau mat. Il tenterait par cette manœuvre de lui arracher le bras au niveau de l’épaule… S’il arrivait à le toucher.

De son côté, Kazuya observait la scène avec un air à présent blasé sur le visage. Cette situation ne l’amusait pas : Sôma faisait trop souvent preuve d’une cruauté exemplaire, ce qui rendait ses combats très peu passionnants à suivre. Il les tuerait en leur retirant progressivement les membres… Et lui ne voulait rien avoir à faire avec ce type de gars. Il s’assit donc sur le bord du bâtiment tandis que les marines sortaient leurs Den Den Mushi. « Le temps nous est compté. » se dit-il en s’interrogeant sur la diversion qu’ils représentaient et qui mobiliserait des forces qui ne pourraient être utilisées contre le principal ennemi.

________________

La grosse femme qui s’approchait semblait avoir l’air relativement sereine, même si elle était perdue. C’était une évidence pour le vieux garde qui la lorgnait avec un intérêt non dissimulé : ils attendaient bien une cuisinière corpulente, mais elle ne devait arriver que le lendemain… Pourtant, cette femme correspondait bien à la description… C’était forcément elle ! Se dirigeant vers le don du ciel qu’on leur envoyait, il se dit qu’il allait mettre ses compétences à l’essai. Il fallait à tout pris que Lala, la dragon céleste, soit servie par la meilleure :

    - Vous ! Oui, vous ! On ne vous attendait pas sitôt, mais tant pis. Je vais vous montrer les cuisines, faîtes attention à ce que vous y faîtes. Lala aime particulièrement le poisson, mais pas sous toutes ses formes… Bon, allez, courage !

Il l’emmènerait avec lui si elle ne résistait pas, pour rejoindre les cuisines, destinée à être la future cuisinière de Lala en personne…


Colonel Chômoryo

Tandis que Jon Snow avancerait vers l’est de l’île, il entendrait une explosion brutale en périphérie. C’était une explosion à la fois violente et totalement imprévue, qui continua d’affoler les civils que le vieillard et son équipe tentaient de calmer. La première explosion fut suivie par une dizaine d’autres, de tous les côtés de l’île. Un homme s’arrêterait à côté du renardeau sans noter sa présence : le Colonel Chômoryo pesterait alors à voix haute :

    - Merde, les armes anti-aériennes… C’est foutu pour empêcher leur maudit dirigeable d’aborder l’île.

Il se mordrait les lèvres en se demandant si le dernier procédé présent sur l’île pourrait être protégé suffisamment longtemps pour abattre l’objet en cas d’urgence. Il se tourna vers la base et se gratta la tête, avant de se dire que les choses risquaient d’être pénibles, mais qu’il restait encore une chance. Ils avaient dévoilé certes les canons en extérieur, mais ils possédaient comme sur Nighty Town une arme camouflée dans la base. Les ninjas devaient sûrement avoir enquêter et en connaître l’existence, mais il était possible de parier que leur effectif n’était pas suffisant pour tous les détruire d’un coup…

    - J’vais protéger le canon central, dit-il dans son Den Den Mushi. Les ninjas viendront sûrement là-bas.
    - Reçu. Je continue à traquer Koro.

Il raccrocha et se dirigea vers la base.


Koro Talpan, Alicia Debole

Koro surplombait la scène avec un certain dégoût. Il n’aimait pas avoir à intervenir lui-même, mais c’était inévitable quand ses petits pions devenaient gênants. Son regard était froid, son visage à nouveau caché dans son costume de ninja. Sa grande tradition voulait qu’il soit le plus impitoyable possible quand il tuait ses victimes, et en voilà deux qui étaient réunies devant lui : le brun et la copine de la chasseuse de prime. Tous étaient sur leurs gardes, et ils avaient déjà réussi à l’identifier.

« Bien, je ne perds pas de temps. » se dit-il en choisissant qui il allait viser en premier. A peine eut il élaboré son plan dans son esprit qu’il vit la posture de la femme aux cheveux rouges changer. « Oh, un Haki de l’Observation » se dit-il. Les deux autres n’en possédaient sûrement pas : une bonne chose à savoir. Alors même qu’il était disposé à attaquer directement, il se dit que la rouge serait sûrement l’ennemi à abattre en première. Un défi pour beaucoup d’hommes, une routine pour lui.

Son corps sembla alors voler en direction de son adversaire. Ses jambes avaient été transformées, le temps de se propulser, avant de reprendre pendant sa course une apparence normale. L’œil d’Aaron aurait cependant pu le noter. Il n’utilisait clairement pas toute sa puissance, là, mais son corps à corps était sans doute l’un des plus redoutables de cette mer. Il arriverait très rapidement sur Alicia… dont le premier réflexe lui permettrait de bloquer l’attaque, repoussée sur quelques mètres, tandis que Marie sortirait son fusil en attendant une ouverture.

    - Partez, on s’en occupe, dirait-elle au couple, inquiète de les voir finir comme l’autre ninja.


Mannoc, primé à 214.000.000 B.

Il venait de dépasser l’endroit où se trouvait Nils et dut faire demi-tour. Le Contre-Amiral était plutôt voyant pour une personne de cet âge : on le distinguait clairement dans la foule, et certains qui l’admiraient plus tôt semblaient inquiets de le voir. Qu’importe pour Mannoc, dont l’objectif était finalement de tuer ce vieillard. D’habitude, il ne tapait pas sur ceux qui ne pouvaient pas se défendre… Mais ce gars cachait sa force. Cependant, au milieu des civils, le hors-la-loi avait clairement l’avantage de se foutre de qui mourrait.

Ainsi, il s’élança dans les airs tandis que son corps à corps se recouvrait d’un vent noir, comme une forme de rafale qui semblait à la fois le protéger et couper l’environnement. Son poing, sans qu’il ne s’exprime, promettait de s’abattre sur le Gratz et de lui fracasser le crâne. C’était son Haki de l’Armement, mêlé à son Frappe-Vent : il pouvait rendre le vent qu’il contrôlait imbibé d’Armement… C’était sûrement l’une des plus dangereuses capacités qui pouvait être utilisée contre Nils Gratz dans une foule.

S’il échouait, le jeune homme dirait sur un ton amusé :

    - Donne-moi du fil à retordre, ou tout le monde crèvera ici, vieil homme.


Résumé :

Aaron > Bon courage, ne meurs pas !

Nils > Le trio se fait attaquer encore, pas de prince charmant à l'horizon, mais Jon et Chômoryo pourraient changer cela. Pour Mama, surprise ! Elle se retrouve engagée dans les cuisines de Lala. Pour Nils, il se fait attaquer par Mannoc ! Attention la tête, même s'il peut repérer l'attaque.

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau 18 - Maîtrise du Lasso

A la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Sôma est niveau 29
Kazuya est niveau ??

Près de l'île scientifique :

Koro Talpan est niveau 34 - Prime de 180.000.000 de Berrys
Marie Fortis est niveau ?? - Renommée de 123.000.000 de Berrys.
Alicia Debole est niveau 30

Sur l'île des Dragons Célestes :

Lala XII est niveau ??
Les gardes sont niveau ??

Autre part :

Mannoc est niveau 38
Ninja : Louise est niveau 23
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??

Décompte des victimes de Koro Talpan : 2/15
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue40/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue242/350[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:41




Vertues et vices



[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Mousti10

La situation était catastrophique pour le trio de choc. Les attaques du ninja avaient été pour le moins contraignantes et ces dernières avaient simplement eu raison de la jeune fille qui divaguait dans le mur, sans doute assommée et purement incapable de se relever. Prenant son arme dans sa main gauche, Loulou dégaina un cimeterre de son autre main. Fronçant les sourcils et plutôt rompu au combat, l’homme était furieux de voir la formation se diviser ainsi. Fifi avait été mise hors combat en quelques secondes à peine et il se devait de venger sa petite proté… son amie. Le jeune marin activa le mécanisme du dial et l’envoya en direction du ninja. Du sable serait alors projeté dans sa direction. Dégainant son second sabre, il s’élancerait alors silencieusement sur son opposant pour tourbillonner et peut être infliger quelques dégâts à son ennemi. La tornade aurait alors sans doute la possibilité de repousser quelques projectiles sans que ce soit sûr pour autant.

De son côté Riri ne quitterait pas des yeux le ninja malgré le sable qui lui cacherait le plus gros, limite, il flambait même tellement il était sûr de lui. Ne distinguant qu’une silhouette, il n’aurait de fait pas la possibilité de pouvoir esquiver le projectile, ayant déjà réussi à dévier les autres, il pensait de fait ne pas avoir le moindre problème pour éviter le suivant. Dans un râle de douleur, bien qu’il fût au moins préparé, ce dernier vint se planter dans son bras le propulsant hors de son corps… la sidération prit le pauvre marin de peur tandis qu’il voyait son membre partir s’enfoncer dans le mur alors que lui-même restait sur place. Hurlant de douleur à chaque mouvement, il s’élancerait alors dans une cause sans doute perdue sur son assaillant : il lâcherait sans doute tout de sa puissance dans son autre bras au travers de la tempête de sable. Si l’hémorragie n’avait pas raison de lui, alors ce serait sans doute l’infection qui risquait de le mettre à mal. Son sort semblait être sur le point de se décider ce jour.

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Jone_s10

Le petit renard s’était arrêté en entendant le colonel parler. Lui n’était qu’un simple matelot après tout mais Jone n’en demeurait pas moins compétent et alerte. Il avait entendu le mot Ninja et il était maintenant certain qu’il n’était pas le seul sur l’affaire. Le Snow reprit alors sa forme humaine pour se présenter devant le colonel… après tout, ne pas remarquer un renard polaire sur une telle ile relevait presque du miracle : ce dernier risquait de ne pas être beaucoup surpris.


La ninja est la bas ? Je vous emmène alors t’as vu ?! J’l’ai vu par-là moi t’as vu !
Désignant approximativement la position ancienne de la jeune fille, le matelot n’insisterait pas plus que ça et se contenterait de suivre l’homme. Si le colonel était d’accord avec l’idée du renard, le jeune garçon prendrait alors soin de se transformer en hybride afin de le prendre avec lui et de l’emmener là où il le souhaitait le plus rapidement possible. Mieux encore, il proposerait à ce dernier de lui offrir une odeur à traquer… peut être qu’un renard allait servir à quelque chose pour une fois !

________________________________________

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Bd2268e2

Mama tourna le regard dans beaucoup de directions en entendant qu’on s’adressait finalement à elle. Quelle étrange affaire pour la grosse dame qui n’avait été qu’une cantinière pour servir pour de nombreuses personnes. Elle n’eut guère le temps d’accepter qu’elle se retrouvait déjà dans une cuisine impressionnante. Les yeux écarquillés en voyant une vaisselle rutilante, elle en laissa même tomber sa marmite et sa louche qui roula dedans. En l’espace de quelques secondes seulement, on venait de redonner un sens à sa vie. La jeune femme comprit alors qu’elle devait préparer un met délicieux pour une personne de haute importance. Fronçant les sourcils et tapant entre ses mains, ce qui eut le don de faire trembler quelques plats, elle s’attela à la tâche.

D’un geste expert, elle attrapa un poisson à chair blanche dans l’objectif de lever des filets. Dans le même temps, de son autre main, elle parvint à ouvrir un sac de « Panko », des petits gâteaux qu’elle gardait toujours pour grignoter. Elle fracassa le tout dans un bol avant de prendre un jaune d’œuf et de badigeonner le poisson frais. Plongeant alors le met dans la panure, elle s’attela à le faire frire « soigneusement ». Il était évident qu’elle travaillait pour quatre et dans le même temps, elle répéta l’opération une bonne cinquantaine de fois. Finalement, c’est un « fish and chips » qui allait sortir des cuisine… enfin plutôt cinquante. Il était évident que Mama pensait avoir à cuisiner pour beaucoup de monde comme à son habitude et, bien évidemment, elle n’était pas devenue grosse par hasard. C’est qu’il faut les nourrir les gaillards de la marine.

En réalité, la grosse dame prenait un risque énorme sans le savoir : elle allait proposer, de fait, un met simple que des palais sophistiqués n’avaient sans doute pas été habitués de goutter… et ce dans des quantités astronomiques ! Pauvre de Mama Ité qui risquait de devenir esclave dans peu de temps !

________________________________________

Nils n’eut guère le temps d’être appelé, le sale gosse se montra de lui-même et ne manqua pas de le provoquer dès les premiers instants. Le vieillard donna alors une précieuse boite aux deux lieutenants sans trop les prévenir. Sans être un véritable expert avec ses réflexes, il produirait alors une masse de poison pour se protéger et reculer, forçant alors par un ordre direct Ipère et Clepe à prendre la tangente. Assez assurés, les deux matelots courraient alors en direction des civils les plus proches pour les évacuer tandis que Nils verrait son poison partir un peu dans tous les sens. Il ne connaissait pas le haki de l’armement et il semblait bien embêter de voir que son poison n’allait potentiellement pas fonctionner contre ce sale mioche. Obligé de mettre un genou à terre malgré son esquive, il se relèverait pour faire face au gamin. Depuis quand les jeunes gosses demandaient à faire souffrir les personnes âgées : ils n’avaient pas honte ? Levant son bâton dans un signe de désapprobation, l’ancêtre se releva pour affronter le jeune homme.

En réalité, Nils avait un regard bienveillant : il était pourtant évident qu’on lui voulait du mal mais il ne pouvait se résoudre à affronter un tel gamin… d’autant plus que l’ensemble de ses capacités risquaient de demander un champ large… et merde, il devait rester ici avec lui le temps que tout le monde évacue ! Il lui fallait gagner du temps.


T’as pas honte ?! Qu’est-ce que dirait ta mère si elle te voyait hein ?!

Il comptait bien éduquer le sale mioche. Seulement, le grand-père constatait bien qu’avoir attaqué sans sommation dénotait bien d’un jeune petit con délinquant. Il n’aurait alors d’autre choix que de lui donner la fessée comme un bon père de famille. Levant la main pour mimer l’acte, le vieillard resterait alors sur ses gardes et ferait alors appel à ses tentacules… cette fois ci, le poison ne serait pas paralysant mais bien plus violent. Il n’était pas question d’attaquer la population et de s’en servir comme du bétail de cette façon.


Venom Tentacle.

Dans un murmure, des tentacules au nombre de sept sortiraient alors du corps du vieillard. Purement défensif, il comptait bien attendre que le jeune attaque : son objectif était pour le moment de gagner du temps, rien d’autre. Il fallait aider les civils.





Techniques:
 

Ella Tagay est niveau 23
, en état de choc, incapable de faire quoique ce soit.
Jean-Pierre Montnostie est niveau 33
Riri est niveau 29, un bras en moins, pauvre de lui.
Fifi est niveau 25, assomée
Loulou est niveau 27
Ipère Palnore est niveau 31
Clepe Tomane est niveau 29
Ginny est niveau 18
Jone Snow est niveau 31
Rukyoufu est niveau 20, blessée, incapable de marcher ou se battre pour le moment.
Mama Ité est niveau 33

_________________
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue29/75[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue81/120[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:12


It's a trap
Feat Le Compost & MdJ


Seulement cette fois, une erreur ne provoquerait pas l'inconscience, mais la mort. Et il n'y avait pas que lui, l’Émeraude elle aussi, était là. La tension était là, palpable. Il avait eu le temps de se changer, et les caméras étaient éteintes. Il gardait le contrôle sur toutes ses victimes. En fait, il avait un plan bien calqué. Il voulait prouver qu'il n'était pas un tueur fou, mais bien un assassin calculateur. Et il fallait l'admettre, pour l'instant tout se déroulait dans son sens. Si certains auraient pensés que tenter de bloquer les différentes actions qu'il entreprends sur l'île était un bonne idée, Aaron n'en faisait certainement pas partie. En fait, on ne savait clairement pas sur qui on pouvait tomber, ni sur quoi. On aurait pu, mais on n'avait aucune idée de la suite du plan du Talpan, et il valait mieux l'arrêter lui maintenant plutôt que d'essayer de courir après des choses qui nous échappent. Des explosions retentirent à des kilomètres, ou des fois quelques centaines de mètres. Le Guts fronçait les sourcils, à quoi pouvait-il s'attaquer ? Entretenait-il juste la panique des civils pour affairer les marines ? Non, comme pour les caméras il avait du viser des moyens de défense. Les canons hein ? Sûrement. Le dirigeable... Hgn.

J'aurai bien aimé jouer à ce petit jeu de stratégie avec lui, mais il veut juste tuer. Son plan, c'est de commettre ses crimes dans son propre intérêt puis survivre. Lui, pas les autres. Enfin, j'imagine qu'il les laissera revenir avec lui s'il en a besoin, mais il tuera les autres comme il l'a tué lui. Aucun intérêt donc à chercher de contre-carrer ses plans bien ficelés, autant stopper le monstre ici et maintenant. Soudainement sur ma droite, la fille aux cheveux rouges changea de posture en gardant son attention fixée sur l'assassin. Hein ? Alors, finalement elle aurait le Haki de l'Observation ? Quand j'y pense ça ferait sens. Celle qui vise renforce son assaut et son assistante lui donne les informations pour le tir. Hm, intéressant.
Le regard de Koro restait froid. L'impulsion qu'il prit était impressionnante, mais le Nocturne avait prévu son plan lui aussi. Ils étaient trois, et ils étaient tous les trois importants. Si l'un d'eux mourrait, les deux autres étaient finis. Il fallait garder une pression constante d'assauts sur le Talpan et trouver une faille. La dernière fois, le Civil avait mené l'assaut contre Gerrich qui se défendait. C'était ici l'inverse, il se devait d'apporter un support non négligeable à la blonde afin qu'elle tire. Disons donc que... Alicia c'est celle qui est visée et qui s'occupe d'encaisser, Aaron cherche une ouverture pour immobiliser et Marie elle, pour abattre. Mais ça ne peut pas être aussi facile, cela ne l'est jamais. Et le Guts n'était pas idiot, il fallait jouer carte sur table maintenant qu'il était dans l'ombre.

Dans un mouvement de poignet, il envoya la boule noire qui tendait le fil de piano dans une ligne droite entre Alicia et le ninja. Aaron avait essayé de l'envoyer le plus loin de la chasseuse, mais la vélocité du Talpan était incroyable et pourtant, il ne semblait pas se pousser à fond. Il fallait donc l'y pousser. Le pêcheur avait observer les jambes qui s'étaient transformées, mais ce n'était pas pour ça qu'il les avaient regardées avant que Koro ne s'élance. En fait, le fil tendu était juste au niveau des genoux de l'adversaire. Il avait pas mal de choix. Reculer, foncer, ou sauter. Cette dernière option était la plus prévisible. C'est pour cela que l'ombre d'Aaron s'était formé en une claymore derrière lui, mais qui restait au sol, dans l'ombre procurée par un bâtiment. S'il sautait, la claymore foncerait par le bas vers l'abdomen du tueur sanguinaire. Alicia avait encore de la marge d'action, puisque l'arme d'ombre aussi solide que l'acier arrivait sur le flanc droit du Talpan. Si ce dernier en voyant la ligne décide finalement d'attaquer le maudit des ombres, la claymore aurait moins de distance à parcourir et foncerait de la même manière alors que le Guts lui reculerait vivement pour rester dans l'ombre du bâtiment.


(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé & Technique :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1827

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:39





Sôma, Kazuya

Le trio avait eu affaire à des personnes peu commodes. Entre un bras qui était à présent sur le sol, trop loin de son propriétaire, et un nuage de sable qui fut balayé sans avoir une efficacité héroïque, les jeux étaient mauvais. L’homme arborait un sourire, un sourire masqué derrière le bout de tissu qui lui couvrait la bouche. C’était quelque chose d’anormal, il prenait son pied dans ce massacre, et même s’il avait réussi à ne pas se faire prendre dans le sable et à continuer son attaque, l’esquive qu’il avait dû faire venait de bloquer le champ des possibles. Il regarda le combattant qui lui faisait face.

    - Amusons-nous !

Et il s’élancerait en direction de l’adversaire, sortant quelques shurikens dans le but de l’abattre sur l’instant. Il ne les recouvrirait pas de Haki, persuadé que son coup ferait mouche sans cela et préférant se préserver pour le Colonel qui se trouvait ici…


Colonel Chômoryo

Le Colonel Chimoryu continuait son avancée. Il voyait que son objectif était encore loin, et qu’il allait lui falloir quelques minutes supplémentaires. Le renard semblait persuadé que c’était une bonne idée d’aller retrouver la ninja, mais l’homme pensait autrement : s’il perdait du temps, la base serait à la merci de l’ennemi… Qui pourrait alors prendre le dernier rempart de l’île sans soucis. Il serait déjà difficile de protéger ces lieux, si on venait à l’abattre. Il devait se montrer pragmatique.

    - Dirigeons-nous vers la base.

Ainsi inviterait-il le renard à le suivre, sans réellement trouver choquant le fait qu’il y ait un Zoan à ses côtés… Après tout, il était habitué à ce type de personnage.


Lala

La grosse dame de cuisine impressionna les commis qui se trouvaient là-bas et qui, de toute évidence, n’avaient pas grand-chose à faire. Ils vérifiaient au fur et à mesure que le plat n’était pas empoisonné, mais comment aurait-elle pu empoisonner ce met avec une telle vitesse de préparation ? C’était un repas pour cent qu’elle proposait ! La noble apprécierait sûrement le geste, même si l’aumône n’était pas dans sa nature. Ce qui ne serait pas mangé serait sûrement jeté. Ainsi, lorsque la grosse dame de cantine apporta ses plats avec l’aide des commis, la Dragon Céleste regarderait le vide, son visage à découvert, son scaphandre à côté d’elle.

    - Apportez-moi les denrées, plus proche.

Elle était jeune, même pour une Dragon Céleste. La petite fille observa le repas d’un air dubitatif, avant d’indiquer l’endroit où il fallait le poser. Ses bras avaient l’air frêle, et même si visage était pâle. Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas mangé ?

    - Mettez-moi ça dans ma bouche.

Son regard s’arrêterait. Elle observait le commis venir mettre le repas dans vers elle, avant de se retirer, s’inclinant à chaque bouchée. Le rituel continuerait ainsi tandis que le met serait dévoré, puis un autre, puis un autre. Elle ne s’arrêterait pas, tandis que l’homme à ses côtés commencerait à s’inquiéter.

    - Il faudrait peut-être lui dire de ne pas trop manger ? Dirait-il à Mama.


Mannoc, primé à 214.000.000 B.

Les civils commençaient à être évacués, ce qui n’arrangeait pas l’homme. Il n’avait pas grand-chose sinon d’esquiver l’attaque, n’est-ce pas ? Et bien les tentacules ne lui faisaient pas peur, au contraire. Son sourire carnassier serait suffisant pour que Nils comprenne, malgré son grand âge, ce que ce gamin avait derrière la tête. L’attaque qu’il lancerait serait parfaitement coordonnée : le poison en tentacules viendrait s’écraser contre le Haki de l’Armement qui recouvrait l’air maîtrisé par le garçon… Avant de venir asperger la foule qui se trouvait plus loin, sans distinction.

Ce serait cet instant que le jeune homme prendrait pour attaquer le vieillard de front, profitant surement qu’il soit trop occupé à tenter de trouver une solution à ce problème épineux. En effet, si le poison se déversait, alors il risquait d’y avoir plus de difficultés à évacuer l’endroit. De même, le garçon était en train de s’amuser, il ne pouvait s’empêcher de sourire comme un fou tandis que l’air autour de lui venait arrêter les tentacules. Il foncerait sur l’adversaire, et lorsqu’il serait à sa portée, créerait une brèche devant lui, recouvrirait ses poings d’Armement et attaquerait en faisant un coup en direction du torse du vieillard, l’expulsant dans une maison à proximité.


Koro Talpan, Alicia Debole

L’attaque combinée eut en effet droit à une réaction du Talpan. Ce dernier vit le fil et ne s’en inquiéta pas. Il sauta par-dessus, adaptant son mouvement tandis qu’il parcourait les derniers mètres qui le séparaient d’Alicia. Lorsque la claymore d’ombre parcourut la distance qui le séparait de Koro, ce dernier écarquilla les yeux et sentit son flanc se déchirer sous la pression. Il se crispa, ne comprenant pas encore ce qui venait de se produire. Si la surprise déchira les traits de la rouge, celle-ci profita tout de même de l’instant présent pour lancer un assaut. Son poing vint frapper le visage du ninja, dont le regard était encore perdu. Il fut projeté sur quelques mètres, en plein soleil.

Marie, de son côté, n’avait pas chaumé. Sa main était prête à appuyer sur la gâchette. Elle attendait le moment parfait, celui où son adversaire aurait oublié sa présence, lui où elle serait la plus impartiale des bourreaux. Elle appliquerait la sentence, mais tandis que cette pensée la faisait frémir, le Talpan grogna. Il ne pensait pas devoir montrer ses atouts si rapidement… C’était emmerdant. Brusquement, l’atmosphère se remplit d’une odeur de putréfaction, de mort. Alicia fut décontenancée, et son souffle fut coupé, tandis que Aaron pourrait sentir la même chose.

La rouge commencerait à trembler, de peur ou d’appréhension. Qu’importe, car la vérité était là. Le Wendigo était en place, devant eux. Ses doigts ressemblaient à des racines, ses habits avaient laissé place à un corps poilu. Des cornes difformes lui sortaient de la tête, souvenir de sa forme de cerf, et tandis qu’il semblait moins agile que précédemment, sa présence le rendait incroyablement menaçant. Ses doigts s’étaient allongés… Et enfin, la mort finirait par s’abattre sur la ville.

    - Re… reculez ! Hurla Alicia en balayant de son bras les alentours.

Alors même qu’elle finirait son geste, la créature d’une vitesse surnaturelle se trouverait devant elle. Elle sentirait son bras se disloquer de son corps, et du sang jaillirait de l’endroit où elle avait autrefois celui-ci. Sa voix s’arrêterait, tandis que la peur envahirait son esprit avant que la douleur n’y vienne. Le souffle de la créature viendrait alors abattre ses dernières défenses, et tandis qu’elle expirerait, des larmes se formeraient au coin de ses yeux.

L’Enfer venait de s’abattre sur Plateforme.


Koro Talpan


Résumé :

Aaron > Bon courage, ne meurs pas !

Nils > /

Plan de Plateforme:
 

Sur le port :

Lady est niveau ?? - 543.000.000 Berrys
Alter Kangou est niveau ??
Aurore Lagune est niveau 18 - Maîtrise du Lasso

A la base marine :

Colonel en charge Furratto est niveau ??
Sôma est niveau 29
Kazuya est niveau ??

Près de l'île scientifique :

Koro Talpan est niveau 34 - Prime de 180.000.000 de Berrys
Marie Fortis est niveau ?? - Renommée de 123.000.000 de Berrys.
Alicia Debole est niveau 30

Sur l'île des Dragons Célestes :

Lala XII est niveau ??
Les gardes sont niveau ??

Autre part :

Mannoc est niveau 38
Ninja : Louise est niveau 23
Colonel Shôryu est niveau ??
Colonel Chômiryo est niveau ??

Décompte des victimes de Koro Talpan : 2/15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]   [Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Quinze sacrifices pour son bon plaisir [Pv : Aaron & Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-