Partagez
 

 [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue347/750[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:22




feat Karim Ookami

Du cœur à l'ouvrage



La fille des cieux faisait de son mieux et profitait pleinement des moments de discussions dont elle disposait avec le forgeron. Peut-être ne le reverrait-elle jamais, à l’inverse de l’Ookami sur lequel elle était tomber un bon nombre de fois par hasard, mais établir des liens et apprendre à connaître l’autre représentait quelque chose de fondamentalement important aux yeux de l’Archange du Typhon. De plus, même si approfondir des sujets avec de simple civil était plaisant, pouvoir converser avec d’autres personnes ayant voyagé de part le monde comme eux offraient des possibilités nouvelles, des perspectives incongrues et insoupçonnés ainsi que de drôle, sympathique ou terrifiante histoires gorgées d’anecdotes. L’enfant des mers célestes passait donc un assez agréable « séjour » de travail éreintant dans cette contrée. Cependant, la demoiselle ailée ne perdait pas de vue son objectif et ses impératifs. Elle perdait ici un bon mois qu’elle devrait rattraper en accélérant la cadence une fois qu’elle aurait quitté la camaraderie de Karim ainsi que tous les problèmes qui leurs tombaient toujours dessus, dont faisait intrinsèquement partie l’enlèvement de la chanteuse. Avant de retourner à Jaya pour voir Naesala et retourner à Bilca voir se famille, la De Lérhane voulait pouvoir découvrir le Nouveau Monde et toutes ses péripéties à travers le monde ne cessait de la retarder. Pourtant la fin de son odyssée devait arriver avant la fin de l’année, elle l’avait promis à son frère qui avait déjà assez patient.

Un soupir quitta les lèvres de la demoiselle ailée qui arrêta quelques instants son travail avant qu’un mauvais pressentiment la traversa. Secouant la tête après avoir passé une poigné de secondes à observer les alentours, Ishtar retourna au traitement du bois. Plusieurs minutes plus tard, un nouveau frisson traversa son échine. Certainement la brise Marine et l’excitation de voir le splendide vaisseau prendre la mer, excitation qu’elle ressentait maintenant depuis quelques jours. Finalement, balayant une nouvelle fois les lieux du regard durant un court instant de pause qui suivait une quantité de minutes indéfinis, la bilcane n’ayant guère prêté attention à l’heure qui défilait. Il n’y avait pas de trace de Karim dans les parages, en tout cas à proximité du plan de travail de la De Lérhane. Ils ne supervisaient pas ? Fronçant les sourcils, poussé par son instinct, la blonde aux iris argentées commença à se dire que quelque chose n’allait pas. Était-ce encore ce maudit mauvais pressentiment qui s’enroulait autour de ses tripes ? Le fait que tout soit aussi calme depuis un bon de temps la perturbait-elle à ce point ? Bon. Ça ne coutait rien d’aller jeter un œil pour calmer cette tension qui l’amener à intervalle régulier à être déconcentré. Elle verrait bien qu’il n’y a aucun problème et que c’est elle qui se fait des id…

Un grognement sortit de la bouche de l’originaire de la mer blanche, un grognement qui voulait dire « Putain… » pour la bilcane. Il ne lui fallut pas marcher longtemps pour découvrir le trancheur de gravité prêt de Karim. Qu’est ce qu’il venait encore faire ici ? Ses ordres avaient peut-être changé. Ou peut-être un acte isolé vu son tempérament. Il aurait pu en avoir marre d’attendre que l’heure de s’occuper de l’amant de Finn ne vienne. La De Lérhane essaya de s’approcher, ne masquant pas sa présence mais montrant ouvertement qu’elle demeurait sur ses gardes, même si elle ne savait pas si l’intru l’avait vu. Les iris de l’Archange du Typhon luisaient déjà d’une couleur dorée alors que cette dernière était encore à bonne distance de son ancien adversaire.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 293
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue9/220[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 33.565.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:50


Membre du clan Ookami : Tully, le Sauvage

Tully avait désormais ses armes au-dessus de la gorge de l’homme-loup. Ce dernier, dont le visage était tuméfié, sentait que le désespoir pouvait s’accrocher à lui à n’importe quel instant. Il avait affronté son adversaire et avait été défait en peu de temps, mais à l’approche de sa sauveuse il sentait que le vent pouvait à nouveau tourner. Un coup plus puissant que les autres vint écraser sa tête au sol, tandis que son adversaire présentait un sourire sanguinaire. Il était là pour elle, il ne pensait qu’à cela : à lui déchirer les ailes, à l’affronter de tout son saoul… A l’abattre froidement.

    - Je vais te faire la peau, toi.

Ses mains étaient toujours cerclées de ses griffes, mais il laissait bientôt partir chacune d’entre elle, à l’exception de la dernière qu’il attrapa comme une épée normale. Ses yeux étaient injectés de sang, et tandis qu’il enrageait déjà, son pouls se mit à battre de plus en plus fort. La De Lerhane pourrait sûrement l’entendre avec ses oreilles de Zoan.

Il fendrait alors l’air, comme pour abattre la distance, lançant une lame qui, à elle seule, pourrait réduire les os de l’adversaire en bouillie. Cette aberration était due au pouvoir de gravité que Tully mettait dans sa lame. Son sourire était carnassier, tant et si bien qu’il occuperait bientôt toutes les pensées de l’ange si elle ne voulait pas finir comme l’Ookami. En fonçant sur elle, il tenterait de se mettre en hauteur par rapport à sa cible, dans le but de couper l’air au-dessus d’elle et de l’obliger à s’étaler à cause de la gravité.


Kyusuke

Kyusuke observait son père au sol, un peu plus loin. Il était venu en suivant Tully, sachant que ce dernier manigançait quelque chose, mais il n’aurait pas cru avoir affaire à son géniteur en guise de victime. Un air de colère le dévisageait, tandis qu’il s’avançait d’un pas lent vers celui qui l’avait mis au monde. Devait-il le tuer pour sa faiblesse, comme le préconisait le chef de leur clan ? Inspirant, il tenta de reprendre le dessus sur l’instinct bestial qui le traversait. Il tentait de reprendre ses esprits embrumés par le désir de son père de le voir, par le fait qu’il était si faible qu’il s’était fait étaler par l’un de leur mercenaire… Alors même qu’il était l’héritier légitime du clan Ookami.

    - Ne bouge pas trop vite.


Membre du clan Ookami : L'Instructeur

La vieille voix derrière lui, sage, l’empêcha de bouger plus. Une main se posa sur son épaule et lorsqu’il se retourna, il comprit que lui-même avait été suivi. Le vieillard était surnommé l’Instructeur, car c’était là le seul rôle qui lui convenait. Il tira sur sa canne qui se détacha de sa ceinture, tandis qu’il se dirigeait vers Karim. Ce dernier était une proie facile, et s’il aurait aimé éveiller son potentiel, celui-ci serait réduit à néant par cette nouvelle défaite. Il allait le tuer, comme sa mission l’exigeait s’il le croisait… Et brusquement, il vit le garçon se lever, comme mu par une force nouvelle. Ses poings étaient fermés et pulsaient.

Il ne pouvait pas se laisser abattre ainsi. Tully l’avait étalé trop rapidement. Il n’était pas encore assez fort. Fermant ses poings, sentant un fluide combattif parcourir son corps tandis qu’il se relevait avec la simple intention d’en découdre. Plus loin, la femme-poisson était évanouie. Il marmonna, pesta, avant de se tourner en direction des pas qu’il avait entendus.

    - Je… ne suis… pas… faible, lâcha-t-il d’un air énervé.

Son corps brûlait, il avait sûrement un os de fêlé, au niveau du thorax. Pourtant sa mâchoire était fermée, verrouillée pour supporter la douleur. Il dirigea son poing en direction de l’Instructeur qui se mit en garde.

    - Battons-nous, fit il.
    - Comme si j’allais m’en passer.

Et le vieillard s’élança en direction de l’Ookami, laissant place à toute la sauvagerie des hommes-bêtes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue347/750[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:19




feat Karim Ookami

Du cœur à l'ouvrage



L’instinct animal en effervescence, Tully avait rapidement repéré sa proie qui n’était apparemment pas vraiment Karim. La De Lérhane vit toute la haine à son encontre qui émanait du regard de ce farouche combattant du Nouveau Monde. Il n’y avait nul doute à avoir, l’affrontement allait éclater avec une intensité remarquable dès le début. Au moins, il fallait qu’elle éloigne le trancheur de gravité du charpentier afin que celui-ci soit en sécurité, étant donné qu’elle ignorait la présence des autres hommes-loups dans les alentours. D’un coup d’un seul, la maudite passa en forme d’Archange du Typhon, ses ailes revêtant un plumage vert lui octroyant une plus grande vitesse. Sans attendre, la bilcane s’éloigna de la zone où se trouvait Karim avant que le combat ne soit trop explosif pour le faire. Après avoir parcourut plusieurs dizaines de mètres à grande vitesse, la demoiselle ailée passa directement sous sa forme hybride traditionnelle afin de pouvoir jouir de la souplesse du corps de serpent afin de se garantir une certaine mobilité en dépit des modifications gravitationnelles, la vitesse lui semblant moins pertinente pour répondre à ces méthodes. Les prunelles dorées de la bête mythologique observaient cette créature assoiffée de sang qui voulait se charger d’elle, une aura sanguinaire retranscrivant son désir meurtrier émanant plus ou moins de son être. L’instinct sauvage d’Ishtar le sentait parfaitement. Son cœur battait à un rythme insoutenable, à la manière d’un tambour infernal. Cela généra une grande quantité d’adrénaline chez la fille des cieux qui se métamorphosait tandis que l’opposant cherchait à abattre la distance qui les séparait, ou tout du moins il avait commencé à le faire durant le vol de l’ancienne révolutionnaire qui usa de ses ailes pour se décaler de la trajectoire de la lame principale en deux puissants battements qui génèrent des bourrasques qui se perdirent dans la nature.

Le bouleversement de la gravité se fit sentir, amenant irrémédiablement la reptilienne à rejoindre le sol. Son esquive l’avait placé suffisamment loin pour qu’elle ne soit que peu affecté, néanmoins la bilcane était contrainte de lutter pour ne pas s’étaler de tout son long sur le terrain. Son regard demeurait rivé vers Tully. Ce dernier s’élevait dans les airs pour l’empêcher de s’élever dans les cieux. Bien évidemment, il tirait des leçons du passé, néanmoins croyait-il vraiment que couper cet accès aux airs soient le moyen de priver la De Lérhane de ses capacités et l’emprisonner dans un étau gravitationnel ? La paume d’Ishtar vint à la rencontre du sol avec une grande puissance pour former la moitié d’un angle droit. Grâce à sa puissance physique phénoménale, cette action enfonça la roche qui vint alors remplacer une partie déjà présente. Cela avait pour effet de se surélever toute une plateforme de roche, qui vint se dresser entre l’amazone et son adversaire, alors que toute la partie que la demoiselle ailée avait poussé s’était enfoncé de plusieurs mètres. Ni une ni deux, la maudite mythique s’élança vers la paroi en face d’elle dans laquelle l’ancienne révolutionnaire enfonça violemment sa queue et ses mains dans la roche pour en extraire toute une parcelle qu’elle souleva et envoya avec toutes ses forces vers son adversaire. Il allait devoir contourner tout cela ou les trancher en plusieurs morceaux, ce qui laissait le temps à la demoiselle ailée de s’élancer à l’opposé de lui dans les airs pour engager un mode stationnaire. Cherchant à demeurer au moins à la hauteur de l’Ookami, son regard reptilien resterait dirigé vers ce dernier, laissant apparaître son envie d’en découdre, l’attraction qu’elle ressentait pour son adversaire. Elle voulait le rejoindre et l’affronter au corps à corps. Cependant, il fallait déjouer les attaques à distance de ce dernier ainsi que sa manipulation de gravité pour parvenir à un tel résultat. L’adrénaline faisait son œuvre, ses membres la démangeait de l’envie de rencontrer ce corps et de trouver une résistance digne de ce nom dans un véritable conflit entre prédateurs. Un sentiment de puissance était en fait en train de l’envahir, son haki de l’armement commençant à se réveiller.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 40


-Mur Sismique (lvl 38) :
Ishtar frappe la terre en diagonale, dans un angle de 45 degré, avec le pied ou la main. Cela enfonce la pierre qui vient alors remplacé, en poussant, une partie déjà présente qui se surélève alors pour former une plateforme assez élevé tandis que la partie où se trouve Ishtar s’enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 293
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue9/220[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 33.565.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:10


Membre du clan Ookami : L'Instructeur

Karim observait le vieillard, tant et si bien que tout disparaissait autour de lui. La vision de cet homme lui rappelait d’insoutenables souvenirs : heureux et malheureux, cet homme avait été le support le plus nécrosé de son éducation. Il avait été l’ange qui lui avait permis de survivre, et le démon qui l’avait envoyé à travers d’insoutenables épreuves. Parfois, il en tremblait encore, comme si les choses avaient été si terribles à l’époque qu’aujourd’hui il priait pour qu’elles changent. Inspirant légèrement, il sentit son pouls reprendre une stature plus calme. L’excitation du combat laissait place à tout ce qu’il avait appris et jamais mis en pratique : le contrôle.

Le regard en face de lui, broussailleux, était pourtant presque insoutenable. Il jugeait le faible être qui se trouvait en face de lui, accordant pourtant une progression somme toute étonnante à la vermine qui se trouvait en bas de l’échelle. Il aurait aimé apporter son soutien au côté « humain » de Karim, mais il ne pouvait se dire qu’il serait un jour à la tête du clan Ookami, très certainement. Si l’homme-loup en question n’en avait pas envie, il finirait par se laisser rattraper par ses responsabilités.

    - Je dois t’avouer qu’aujourd’hui n’est pas le jour où j’espère te voir mourir, Karim.
    - Pareil, vieil homme.

Ils eurent un instant de complicité, un sourire échangé qui n’enlevait rien à leur combattivité. Tous deux étaient perdus dans leurs sentiments tumultueux, mais tous deux savaient aussi qu’il n’y avait plus de marche arrière. L’un d’entre eux ne finirait pas ce combat vivant. Et lorsqu’ils engagèrent les hostilités, ces dernières ressemblèrent plus à un affrontement de combattants chevronnés qu’à un passage à tabac, comme aurait pu le supposer Tully quelques minutes plus tôt.

Karim anticipait les mouvements du vieillard, pour y apporter une réponse moins brouillon que ce qu’il avait fait auparavant. Il adaptait son style de combat à celui de l’ennemi, ne lui laissant pas l’occasion de répondre grâce à une défense sans réelle faille. Tout ce qu’il laissait d’ouvert, son adversaire n’y voyait qu’un piège dans lequel il ne s’engouffrait pas, et il avait raison. Un statut quo excitant laissait place à la sauvagerie des deux bêtes, originaires de la même île du Nouveau Monde. Dans cette danse mortelle, Karim ressentait le combat comme il ne l’avait jamais ressenti auparavant : le fluide de l’armement pulsait alors doucement, éveillant progressivement son Haki d’une manière qu’il n’envisageait pas avant.

Les coups échangés, Kyusuke les observait et apprenait d’eux avec un certain amusement. Il avait l’impression que les choses étaient grandioses, alors même que ces deux combattants n’étaient pas d’un niveau suffisant pour survivre seuls sur le Nouveau Monde. Seuls Tully et Ishtar répondaient à ce critère, et tandis qu’il tournait le regard dans leur direction, l’homme-loup laissa échapper un sourire devant le spectacle encore plus grandiose auquel il pouvait à peine assister à cause de la distance qui les séparait d’eux.


Membre du clan Ookami : Tully, le Sauvage

Le pouvoir de la gravité était une arme redoutable, et cependant une plaie à mettre en place. Il permettait à deux égards de donner l’impression à son adversaire que ses attaques étaient plus puissantes, alors même qu’il ne s’agissait que d’exercer une pression sur l’air pour donner une nouvelle dimension à ces assauts… Enfin, un autre élément important était à prendre en compte. Pour que l’effet de la gravité de Tully atteigne un ennemi, il devait se trouver au-dessus de lui, même s’ils n’étaient pas sur le même plan vertical. A partir du moment où la De Lerhane prenait l’ascendant, il redevenait un combattant normal, bien que puissant.

Pour cela, il profitait pleinement de sa capacité à se surélever dans les airs et à se hisser au niveau de son ennemi. Les Zoans volants étaient une plaie, à partir du moment où ils comprenaient son petit manège… Et nul doute que cette ennemie allait lui donner du fil à retordre. C’était cela qui était excitant : il prendrait sa proie dans les airs, là où elle avait l’impression d’être une déesse, à ses yeux.

Ses mouvements tranchaient parfaitement la gravité, mais brusquement quelque chose lui fit dire qu’il aurait dû précipiter plus ses actions et taillader l’air au lieu d’apprécier sa petite victoire. Il pesta en voyant le rocher se diriger dans sa direction, et trancha la gravité pour l’obliger à tomber sous la pression de l’air. Un autre point était qu’en réalité, sa gravité avait du mal à s’abattre sur un corps directement, à moins qu’il ne le touche. Il usait de son aptitude pour manipuler la masse d’air qui s’abattait sur les corps en mouvement. Tout ne résultait que d’une manipulation indirecte qui donnait l’impression à ses adversaires d’être sous son contrôle, alors même qu’une force brute démente pouvait s’opposer à lui.

Son sourire disparut tandis que l’ennemie était arrivée en vol stationnaire. Il se positionna à nouveau en hauteur, en la voyant son ennemie se diriger vers lui. Il allait d’abord trancher l’air pour lui apposer une gravité démente, tant et si bien qu’une colonne d’air viendrait s’abattre en continu sur la De Lerhane, dans un rayon cependant réduit étant donné qu’il voulait la clouer un moment au sol. Si elle comprenait, elle risquait d’esquiver mais… Quels étaient les risques ? Ensuite, il utiliserait une puissante lame d’air pour trancher une des ailles disponibles de son adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue347/750[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:46




feat Karim Ookami

Du cœur à l'ouvrage



Tout son être lui disait d’aller vers l’avant, d’abattre sa puissance sur l’adversaire. Néanmoins, la demoiselle ailée était contrainte de retenir ses pulsions pour mettre en œuvre son plan. Alors qu’elle s’était élancée et amenait donc Tully à préparé son attaque pour couper l’élan de son adversaire et faire certainement s’abattre sur elle une gravité assez extrême, la bilcane passa dans sa forme d’Archange du Typhon entièrement tourné vers la vitesse afin de changer soudainement de tactique et réaliser un demi-tour pour revenir à sa position de départ. Ses yeux brillèrent d’un éclat solaire tandis que l’air se refroidissait. On aurait pu croire qu’elle invoquait le gel, la glace ou la neige, néanmoins ce n’était rien de tout cela. Prenant le contrôle météorologique des environs pour appliquer sa volonté, la De Lérhane généra un climat montagnard, celui là même des régions en haute altitude où l’air était beaucoup plus absent de par la position de ces lieux par rapport à l’atmosphère. Ce genre d’état climatique ne pouvant pas apparaître naturellement dans le lieu où Ishtar l’amenait était désormais imposable par celle-ci depuis qu’elle maitrisait mieux les aspects de sa malédiction. Bien entendu, ces climats tenaient moins longtemps que si elle avait généré quelque chose de plus propice aux lieux, néanmoins cela demeurait une composante essentielle de la mise en difficulté de son adversaire. L’originaire de la mer blanche ne pouvait pas être certaine du résultat de son opération, mais elle voulait observer l’impact qu’avait ce genre de changements sur les techniques gravitationnelles de son opposant. Ainsi, arrêtant sa course pour jeter un regard vers la position qu’elle occupait dans sa charge, elle regarderait si le style pur de Tully était affecté ou non par ce changement. L’ancienne révolutionnaire avait déjà entendu parler du fait que ces fameux styles purs trouvaient souvent une origine tangible, comme la chaleur interne du corps pour émettre du feu d’après les hypothèses de Yufina. Cela restait une conjecture, mais pour le coup la De Lérhane trancherait la question sur l’impact de la quantité d’air dans le fonctionnement du style centré sur la gravité.

Prenant davantage de hauteur pour essayé de se positionner au-dessus de l’Ookami en dépit de la distance qui les séparaient, la bilcane s’élança à toutes vitesses sous sa forme la plus rapide afin de diriger une trajectoire parabolique, dans l’optique d’éviter des assauts, en gardant la possibilité de finir en zigzaguant grâce à des battements d’ailes surpuissant lui permettant de faire des déplacements latéraux avec la même efficacité que de grands pas chassés. Si les choses se profilaient bien, l’Archange du Typhon pourrait alors déchainer toute son envie de se battre dans uppercut des plus violent, son poing fourmillant d’une sensation de puissance issue du haki de l’armement qui s’était déployé. Dans le cas où ce serait un échec et que l’option de repli n’était pas possible, le De Lérhane serait contrainte de passer sous sa toute nouvelle forme de Paladins aux écailles sous laquelle tout son être était recouvert d’une épaisse armure d’écailles, jusque même aux ailes afin d’essayer d’encaisser l’attaque tandis que son haki de l’armement en éveil se placerait dans ses deux bras croisait en bouclier devant elle, lui donnant l’assurance que ses bras tiendraient. Enfin, dans un mélange des deux où elle serait en mesure d’agir, mais pas aussi librement, la demoiselle ailée repasserait sous sa forme hybride standard juste avant d’arriver à proximité de Tully afin que sa queue vienne faucher l’Ookami au passage, l’appendice se resserrant autour de ce dernier tandis que la bilcane tournerait sur elle-même à la manière d’un lanceur de poids, avec sa queue à la place d’une corde tenant le projectile. L’amazone chercherait ainsi à rapidement descendre jusqu’au niveau du sol en tournoyant, le haki de l’armement générant une sensation de plein contrôle de l’étau emprisonnant l’homme loup, pour abattre d’un coup sec l’ennemi sur le sol dans un fracas certains générant assurément un cratère. La suite dépendrait donc de la réaction de Tully et de l’option que l’enfant du firmament avait prit en réaction.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 293
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue9/220[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 33.565.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:35


Membre du clan Ookami : Tully, le Sauvage

Les climats montagnards étaient moins riches en air. D’un point de vue des atomes, l’espacement entre deux atomes était plus important en haute altitude qu’en basse altitude. Pour Tully, la question ne s’était jamais réellement posée puisqu’il n’avait jamais eu l’occasion de se battre dans ce type d’environnement. Il observa ses attaques, tandis qu’il les trouvait plus fades que quelques secondes auparavant. Se mordillant les lèvres, il observa aussi le mouvement dansant de son adversaire tandis qu’elle esquivait ses différents assauts, avalant la distance tel le serpent qu’elle était. Il frissonna. C’était un prédateur qu’il avait en face de lui, un prédateur certes très grand, mais pourtant inatteignable. C’était effrayant. Tully ne se laisserait pas abattre, il ne voulait pas se laisser abattre.

    - Je vais te défoncer, lâcha-t-il en sentant que son souffle était plus court.

« Il manque d’air… C’est son putain de pouvoir ? ». Cette question resterait enfermée dans son esprit, tandis qu’il sentirait le coup de poing arriver sur lui. Il n’allait pas avoir l’occasion de l’affronter à pleine puissance dans cet environnement, et l’avantage venait de tomber entre les mains de son adversaire. Sentant la force se déployer, il fendit l’air, arrachant quelques branches des arbres qu’il rencontra, s’enfonçant dans le sol tandis qu’il tentait tant bien que mal de se remettre sur ses pieds.

Se relevant, il s’élança à nouveau vers la De Lerhane. Ses yeux étaient injectés de sang. Il n’avait qu’un seul objectif : appliquer la gravité directement sur son adversaire. Elle allait être attirée par le sol dès qu’il aurait réussi à lui trancher les ailes. S’élançant d’un Geppou, il le combina à un Soru et parcourut l’air en un instant, pour se retrouver derrière l’ennemie. Il utilisait cette technique pour la première fois devant elle, et comptait sur l’effet de surprise. Ainsi, en arrivant dans son dos, l’épée s’abattrait sur la Zoan volante, sur ses ailes pour l’attitrer vers le sol et l’y clouer.


Membre du clan Ookami : L'Instructeur

Pour Karim, l’affrontement était d’une violence rare. Il sentait que les coups de son adversaire, s’il les prenait mal, pouvaient lui transpercer la peau. Il n’avait pourtant pas l’intention de se laisser faire, et tandis qu’il sentait le fluide continuer de se déverser dans son corps, le calme qui l’avait pris lui permettait de se battre en observant les mouvements de son adversaire. Etait-ce la présence de son fils qui le poussait à agir ainsi ou la déconvenue qu’il venait d’avoir avec Tully ?

Parant les coups de son ennemi, il commença à quitter la défensive. Chacune de ses attaques laissa, poing à poing, une brèche dans laquelle son ennemi ne se précipita pas. Ils s’éloignèrent brièvement l’un de l’autre, se jetant des regards experts. L’Ookami laissait libre court à son instinct qui analysait les positions adverses, et s’il avait l’air calme, ce qu’il faisait était toujours lié à sa nature intrinsèque d’homme-loup. Il était un prédateur, et il savait que le seul moyen d’atteindre sa proie était de ne pas être lui-même.

    - Vieux renard…
    - Jeune loup…

Les deux se souriaient, et ils avalèrent la distance qui les séparait, une nouvelle fois. Un coup de poing de Karim arriva dans le visage de l’Instructeur tandis que celui-ci réussissait enfin à toucher son adversaire, l’envoyant valser dans le décor. Ils évitaient soigneusement le chantier. L’Ookami sortit de la fumée qui s’était soulevée au choc, et attaqua à nouveau le vieillard de front. Au dernier moment, grâce au contrôle exceptionnel de son corps, il arrêta son mouvement devant le blocage prévu par le vieillard, dévia son coup et atteignit à nouveau son adversaire. Ce dernier écarquilla les yeux : un tel contrôle, il ne l’avait pas vu venir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue347/750[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:13




feat Karim Ookami

Du cœur à l'ouvrage



L’Archange du Typhon freina son mouvement suite à la réussite de son assaut grâce à l’aide de ses ailes afin de reprendre un peu d’altitude. Dans les faits, Tully était bien plus rapide et agile que la De Lérhane ne pourrait jamais l’être. De plus, il était animé par une rage certaine qui le rendait très dangereux, néanmoins cela impliquait qu’il devait moins user de ses capacités de réflexions. La bilcane devait donc garder l’esprit affuté afin de pouvoir user de cet avantage à bon escient. Son adversaire revint à la charge à toute vitesse, comme la fille des cieux s’y attendait. Son déplacement était si vite qu’il disparut complétement du champ de vision de l’originaire de la mer blanche en un instant. Cela fit sourire l’ancienne révolutionnaire. Sérieusement ? User du soru pour sortir de son champ de vision. À tous les coups il voulait la prendre de court et s’occuper d’elle depuis un angle mort. Le cas le plus logique était qu’il se trouvait derrière elle, et certainement un peu plus haut que l’amazone puisqu’il semblait préféré cette position pour mener ses assauts. Apparaître dans son dos, une tactique que, de mémoire, tous les adversaires d’Ishtar disposant du soru avait au moins tenté d’appliquer une fois à la De Lérhane, la dernière en date étant Orphen durant leur duel pour définir si l’ange disposait des capacités pour rejoindre l’équipage de l’impératrice Tenshi Taya.

La demoiselle ailée avait une réponse claire et toute faite à cette action. Sans attendre un instant dès qu’elle eut repéré la disparition, ses ailes se refermèrent avec une brutalité incroyable derrière elle, l’impact générant une vague d’air vers l’extérieur. Si son ennemi c’était suffisamment approché pour se situer juste dans son dos, les deux toisons de plumes l’écraseraient tandis que s’il était encore un peu plus loin, certainement le cas ici vu que l’Ookami usait de ses techniques lorsqu’il était à une plus haute altitude, la vague d’air viendrait le ralentir et peut-être le repoussé légèrement. De plus une telle action lui permettait de se décalait de quelques mètres vers le sol, engendrant une vitesse initiale plus élevé que la bilcane utilisa en usant de sa forme tournée vers la vitesse. Ses ailes battirent en rythme tandis qu’elle sortait de l’axe descendant, évitant ainsi d’être dans la ligne droite d’une attaque descendante, afin de dessiner à nouveau une courbe qui ne descendit que très peu avant de remonter en diagonale vers le firmament pour prendre à nouveau de hauteur son adversaire dans l’optique d’ensuite fondre sur lui. Son corps était placé dans un axe perpendiculaire à celui de l’ennemi, ainsi, elle pourrait se dérober à la trajectoire des attaques en se déplaçant une nouvelle fois que latéralement par rapport à l’assaut sans avoir à rétracté de partie du corps dans l’axe, mouvement qui réduirait la vitesse.

L’objectif de l’ancienne révolutionnaire était ici de venir donner à nouveau un coup de poing virulent à son adversaire pour le projeter en direction du sol, mais pas que ! En effet, une fois que sa main se serait abattue sur l’adversaire, la demoiselle ailée repasserait sous forme hybride tout en continuant son déplacement et ainsi accompagner l’Ookami dans sa chute. L’appendice de la maudite mythique chercherait, en pleine vol, à venir s’enrouler autour du corps de l’ennemi. La seconde main de la De Lérhane, grâce à l’amplitude que lui offrait son corps immense, viendrait chercher le poignet tenant la lame de Tully pour l’empêcher de se débattre en l’attaquant. L’impact avec le sol pourrait alors avoir lieu et la bilcane userait de la main ayant donné le coup pour saisir le second poignet tandis que sa queue appliquerait son étau constricteur. L’objectif était tout simplement de contenir l’homme-loup, l’empêcher d’agir, afin de le paralyser tout en usant de la capacité de constriction du serpent pour broyer progressivement son corps jusqu’à ce qu’il soit en mesure d’être neutraliser par la blonde.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 293
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue9/220[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 33.565.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:24


Membre du clan Ookami : Tully, le Sauvage

L’affrontement était certes d’une violence inouïe, dans les tactiques et dans les actions, mais pour Ishtar cela devait sûrement être le pain quotidien. Tully souriait comme un carnassier, tandis que l’adversaire le repoussait légèrement et se tournait vers le sol. Il comptait profiter de la position qu’il avait prise pour appesantir l’air et l’obliger à se mettre au sol. Brusquement, l’assaut perdit tout son sens tandis que l’air manquait. Il n’avait pas suffisamment de poids pour blesser l’adversaire ou l’empêcher de bouger, et il pesta. L’adversaire, pendant cet instant où il oublia à nouveau les lois de la physique, en profitant pour l’approcher brusquement et lui saisir le corps. Il sentit les lois de la gravité s’appliquer à lui-même tandis qu’impuissant, il se dirigeait vers le sol.

L’attaque fut subite. « Merde » se dit-il tandis que son poignet ne pouvait plus manipuler sa lame. Il allait avoir un problème. Sans son pouvoir de la gravité, immobilisé par la bilcane, il était en situation de défaite pure. Il allait crever s’il ne faisait rien. Se débattant, il sentit la puissance de l’adversaire qui le poussait au sol. Ses yeux s’écarquillèrent et il blêmit progressivement.


Membre du clan Ookami : L'Instructeur

    - On dirait que notre combat va être interrompu, lâcha l’Instructeur en fermant les yeux, calmement.

Il s’agissait certainement d’un petit contretemps dans leurs plans. Tully était sorti du groupe pour affronter une personne qui n’était pas sur la liste de leurs cibles. L’expansion progressive des Ookamis était longue, fastidieuse et il fallait y mettre plus qu’une petite dose de courage, et parfois elle était interrompue par les revendications personnelles des membres du clan… Comme ici, la revendication d’une victoire qu’il ne pouvait avoir. Le vieillard laissa ainsi Karim qui ne tenta pas de l’interrompre. Il s’élança en direction du champs de bataille d’Ishtar tandis que l’homme-loup d’East Blue posait un genou à terre et soufflait, ne s’inquiétant pas pour la De Lerhane.

Ses yeux passèrent sur Kyusuke et détaillèrent le jeune homme qui semblait encore un peu muet. Brusquement, les paroles de l’homme-loup changèrent, contrairement à ce qu’il avait dit quelques temps plus tôt :

    - Ne pars pas.

La supplique était intentionnelle. Pour Karim, supplier n’avait jamais été dans sa nature. S’il n’était pas assez fort pour obtenir ce qu’il voulait, il ne le demandait pas. Ici, il se savait trop faible, et pourtant il ne voulait pas que son fils parte à nouveau. Il utilisait la seule chose qui semblait possible : la supplication. Ses traits étaient déformés par cette demande. Pendant un instant, Kyusuke sembla hésiter, puis il prit la suite du vieillard, laissant Karim et Andy seuls sur le chantier.

Quelques secondes plus tard, le vieillard arrivait à hauteur de Ishtar, et la menaça d’un coup de canne qui pourrait être dévastateur. Il s’attendait à ce qu’elle l’esquive en lâchant sa proie, sans quoi sa mobilité ne serait pas optimale. Si elle faisait cela, il attraperait le bras de Tully, lui intimant de le suivre. La question de l’affrontement avait tourné court, tandis qu’il imposait par sa présence son intention de ne pas poursuivre la quête de puissance aveugle de l’homme-loup. Ce dernier avait encore envie d’en découdre, mais si Ishtar ne le relançait pas, il finirait par se détourner, laissant l’occasion à la bilcane d’aller découvre un Karim exténué et une Andy fatiguée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue347/750[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:39




feat Karim Ookami

Du cœur à l'ouvrage



Ishtar venait de capturer sa cible. L’autre prédateur se trouvait désormais prisonnier de l’étau dont les serpents dans son genre usaient pour étouffer leurs victimes. Le visage de l’Archange du Typhon ne s’orna pourtant en aucun cas d’un sourire victorieux ou d’autres futilités de ce genre. Elle demeurait calme, sérieuse, concentré, retenant son envie d’en découdre encore malgré le fait que cela lui démangeait dans ses membres. Il ne fallait pas se perdre en manœuvre inutiles et en une prolongation de la confrontation qui n’aurait servi à rien. Ainsi, la fille des cieux se devait de contenir son redoutable adversaire jusqu’à ce qu’il soit totalement neutralisé. C’est alors qu’elle capta le vieil homme qui s’approchait. Qu’était-il arrivé à Karim ? La demoiselle ailée espérait vraiment qu’il s’en soit sortie et se contenta de continuer sa manœuvre en gardant un œil sur Tully et un autre sur l’Instructeur qui s’approchait dangereusement. À deux contre un, l’affrontement s’avérerait plus ardu pour elle. La De Lérhane observa donc le vieillard soulevé sa canne. Dans un mouvement fluide, la bilcane lâcha les deux poignets et utilisa ses ailes en direction de l’homme-loup le plus âgé afin de se propulser sur le côté tout en générant une légère bourrasque. L’ancienne révolutionnaire roula sur le sol en reprenant sa forme archangélique avant de se redresser et de se mettre en garde. Elle ne lança pas d’offensive et se contenta dans un premier temps d’observer afin de voir ce qu’ils avaient l’intention de faire. C’est alors que Tully, qui, clairement, avait envie de poursuivre, finit par se détourner de la céleste. La crainte de cette dernière pour la vie de Karim se fit alors plus ardente et la reptilienne s’envola dans l’instant suivant pour se diriger vers la position de son ami tout en veillant à contourner les Ookamis tout en s’assurant du coin de l’œil qu’ils n’en profitaient pas pour l’abattre.

Atterrissant en trombe, la demoiselle ailée fut hautement rassurée de constater que l’homme-loup était toujours en vie. Elle se tourna alors vers Andy qui allait s’en remettre d’après les expériences personnelles de l’amazone durant la dernière décennie. Au final, il ne semblait pas y avoir de véritable victime. Restait à trouver une raison à cet assaut des forces originaires du Nouveau Monde sur le groupe s’ils ne s’acharnaient pas à tenter de mettre un terme à l’existence d’au moins l’un d’entre eux.

-Qu’est que cela signifie ? … maugréa pour elle avant de se diriger vers Andy pour l’aider. Vous allez plutôt bien au moins.

L’ancienne révolutionnaire jeta un regard en direction de la dernière position du groupe ennemi afin de s’assurer encore une fois qu’ils ne revenaient pas à la charge. À quoi tout cela rimait ? Pourquoi abandonnait-il de cette façon ? Quel était l’objectif de cet assaut ? Pourquoi Tully était à l’origine seul ? Les deux autres étaient arrivés après, ce qui pouvait signifier que c’était en premier lieu une action solitaire. L’Instructeur serait venu simplement le rappeler à l’ordre et l’emmener avec lui ? Peut-être. La De Lérhane ne pouvait en aucun cas présumé des intentions de ces sombres personnages qui avaient des intentions hostiles contre les autres espèces.

-Tu te sens comment Karim ? demanda finalement la demoiselle ailée à son ami.

La bilcane s’attendait à ce qu’il se replonge dans le travail d’ici peu afin d’évacuer la tension dans celui-ci et terminer l’embarcation le plus rapidement possible, mais elle voulait au moins une réponse pour cette question-là.







© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 293
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue9/220[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 33.565.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:53

    - Je pense que Tully n’en a fait qu’à sa tête, lâcha Karim en fermant son poing. Putain, je suis encore trop faible.

Il abattit mollement celui-ci contre la paroi de la grotte qui leur servait de hangar à navire. Finalement, après quelques instants, il finit par abdiquer. Son envie de se battre s’était évanouie tandis qu’il se concentrait à nouveau sur la tâche qu’on lui avait assignée : construire ce putain de navire. La charpente était prête, il ne restait plus qu’à poser le mat, les étages, à structurer le tout et le tour serait joué. Ils avaient déjà verni la plupart des planches. Il lui fallait quelque chose pour ne pas penser à son fils, quelque chose pour se défouler.

    - N’y pensons plus, lâcha-t-il comme pour lui-même. On va finir ce putain de navire dans les temps !

Il était lancé, et rien ne pourrait l’arrêter. Il utilisa les mélanges de laines et de différents matériaux pour renforcer le côté hermétique du navire, et cautériser les quelques endroits qui auraient pu encore faire défaut. Le reste était un jeu d’enfant. Pour Karim, ce fut un mode automatique qui fut enclenché les semaines qui suivirent. On ne laisserait personne le déconcentrer quand il était dans cet état, affirmait Finn en l’observant pratiquer, confiant à Ishtar qu’il était sûr que ce navire pourrait naviguer en temps et en heure.

Quand les lattes furent posées, que le mat se fut enfoncé, que l’appareillage du gouvernail et les différentes pièces eurent pris place, le navire aurait pu paraître fonctionnel aux yeux d’un novice. Cependant, le voile avait été commandé quelques semaines plus tôt et il devait être apposé, de même que les cordages pour assurer la bonne stabilité du navire. Karim créa des systèmes ingénieux, tous plus performants les uns que les autres. Il était expert dans son métier, un ingénieur naval en pleine possession de ses moyens.

Pour Ishtar, la différence avec un navire standard n’était peut-être pas perceptible. Pour Karim, c’était l’œuvre d’une vie qu’il menait en compagnie de ses fiers alliés. Chacun y mettait du sien, et si quelques accidents auraient pu arriver sur le chantier, Finn s’arrangeait pour qu’ils ne bloquent pas la bonne continuité de celui-ci. Il voulait que Karim travaille dans des conditions idéales. Ainsi, en un mois, le navire put poser son premier pas dans l’eau.

    - Il ne manque rien, on dirait…
    - C’est immense, lâcha Andy.
    - Il y a même un endroit pour faire pousser mes plantes médicinales, sourit Eileen avec un air satisfait.

L’homme-loup observa son navire avec attention. Il était prêt à le mettre sur l’eau, à se faire évaluer par ses pairs. Pour autant, il n’était pas prêt à tout, ni à ressentir cette fatigue, ni le contrecoup de ce qu’il avait laissé submergé dans son esprit. « Qu’est-ce que... » se dit-il. Il tomba tandis que le navire se mettait sur les flots. Finn fut le plus proche et le premier à réagir. Il s’approcha de l’homme-loup, le soulevant dans ses bras avant d’écarquiller les yeux.

    - Qu’est-ce qu’il se passe…
    - Il doit s’être écroulé de fatigue, ce n’est rien… C’est…
    - Karim, réveille-toi, eh… Karim… réveille-toi, merde !

Eileen fronça les sourcils avant de s’approcher un peu plus, son souffle maintenu. Elle observa le corps du jeune homme. Il ne réagissait pas, malgré les stimuli que lui donnaient Finn. Maintenant son souffle court, elle commença à ausculter le loup avant de se mordre les lèvres, sans comprendre ce qui lui arrivait.

    - C’est à cause du combat contre Tully ? Ou du chantier ? Ou…
    - Je ne sais pas, Andy, lâcha Eileen. Mais je crois que… Je crois que Karim est entré en phase de coma.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue347/750[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:03




feat Karim Ookami

Du cœur à l'ouvrage



Comme la bilcane s’en doutait, l’Ookami désirait se remettre au travail directement. Un moyen d’oublier en se donnant pleinement. Pour la De Lérhane, cela avait été le combat, pour lui c’était la construction du navire. L’Archange du Typhon hocha donc la tête et participa donc à la finalisation de l’embarcation dans les jours et semaines qui suivirent. Restant pour demeurer avec l’équipage de l’homme-loup, l’ancienne révolutionnaire en profita pour contacter les personnes qu’elle connaissait sur cette mer afin de pouvoir avancer dans l’enquête sur la disparition de Féliora Di Marta en dépit de son immobilisme géographique. L’intensité que mettait Karim à la tâche ne passait pas inaperçu et toute cette histoire faisait de la peine à la fille des cieux. Lorsqu’elle l’avait rencontré, c’était un jeune homme dévergondé qui se baladait sur les mers avec son amant pour faire ce qui lui chantait. Aujourd’hui, il avait appris que les sentiments qu’il avait pour cet homme découlaient d’une manœuvre de son clan et qu’il avait un fils qu’il ne connaissait pas. Son existence avait complétement changé, bouleversé par toutes ces histoires. Ce genre de choses changeaient un homme et la maudite mythique se disait qu’il serait à l’avenir peut-être plus posé, mais aussi plus renfermé sur lui-même comparé à l’époque où il disait ce qu’il pensait sans aucune retenu. Seul le temps le dirait. Même si la bilcane ne savait pas réellement ce que ce navire pouvait bien avoir de spécial, elle sentait bien qu’il n’était pas aussi ordinaire que son œil amateur pouvait lui laisser croire, non seulement par la passion qui avait été mis dedans mais également en raison des matériaux utilisés pour sa confection. Alors que le chef d’œuvre allait être mis à l’eau, un événement vint tout chambouler. L’Ookami sombra dans l’inconscience sous les yeux choqués de tout ses compagnons, Ishtar incluse.

Il ne répondait pas aux stimuli. Ce n’était clairement pas normal. D’après les conclusions qui en étaient tiré, Karim avait plongé dans le coma sans que ses compagnons ne sache pourquoi. La bilcane allait demeurer avec eux durant plusieurs jours afin de s’assurer que les membres du clan du Nouveau Monde ne trainaient pas dans les parages. Dans un premier temps, la De Lérhane avait craint un empoisonnement, mais cela s’avérait fort peu probable. Enfin, une fois qu’elle se soit assuré qu’une attaque surprise ne pourrait pas avoir lieu dans les jours qui suivraient, la bilcane irait s’adresser aux nakamas de Karim, et en particulier à Finn, afin de leur faire ses aurevoirs. La demoiselle ailée espérait bien venir les retrouver d’ici peu, néanmoins son amie Féliora était toujours en danger et il était impératif qu’elle parte à sa recherche maintenant qu’un des contacts de l’ange avait trouvé une piste. Elle rentrerait ainsi dans la pièce où avait été placé l’Ookami afin de poser sa main sur le torse de ce dernier et lui adresser un « Bon courage. Je sais que tu es fort, alors sers toi de cette force. » Après ces quelques mots, elle posa une main sur l’épaule de Finn et salua une ultime fois les nouveaux camarades de son vieil ami avant de sortir pour revêtir sa forme hybride et s’envoler vers le ciel, adressant un dernier regard au lieu où Karim était prisonnier des bras de Morphée.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]   [Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent - Mission] Du cœur à l'ouvrage [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-