Partagez
 

 Tour 1 : Massy VS Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1773

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:30

L'environnement de votre arène est le suivant :

Vous vous trouvez dans un labyrinthe fermé dont le plafond possède une résistance équivalente à celui du diamant. Vous commencez chacun d'un côté différent.

Tout (à l'exception du plafond bien sûr) est bien évidemment utilisable et destructible.

Le combat commence au post de Massy !

Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 477
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue28/75Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue193/200Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (193/200)
Berrys: 7.316.000 B

Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:32



Massy vs Aaron

Une silhouette svelte apparut de nulle part à l’entrée d’un labyrinthe. C’était Massy Deubra et il n’avait qu’une seule idée en tête : en finir rapidement avec ces conneries et retourner dans le néant parce que c’était rudement chiant d’être venu au monde juste pour se castagner… Il maudissait clairement son crétin de créateur qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que l’inscrire pour un tournoi à la noix dont il ne bénéficierait même pas lui-même. Un soupir de lassitude s’extirpa de ses lèvres alors qu’il se lamentait sur sa triste existence. Un kangourou avec une vie de chien, c’était plutôt ironique. Il passa un certain moment à s’apitoyer sur son sort, d’ailleurs. Si longtemps que le grand manitou en question fut obligé de lui ordonner de se bouger, le traitant au passage de feignasse. Étonnamment, cela ne motiva pas vraiment Deubra, mais cela eut au moins le mérite de le faire bouger. Il ne savait pas trop pourquoi il avançait, cependant. Après tout, qu’il gagne où qu’il perde, cela ne changeait absolument rien pour lui, ni pour les autres, en toute franchise. Ils n’étaient rien de plus que des marionnettes faites de chair et de sang dans lesquelles on avait insufflé une pseudo-conscience. Pouvait-on vraiment appeler ça une vie ? Déprimée, la copie pas si parfaite de Massy déambulait un peu au hasard dans le labyrinthe en se morfondant… Ou en tout cas, le kangourou était bien parti pour le faire jusqu’à ce que la voix de la raison ne vienne le remettre à l’ordre.

-« Bon, j’ai été conciliant jusque-là, mais trop c’est trop. Tu vas arrêter de faire le con et te battre sérieusement ou sinon… »
-« Sinon quoi, voix désincarnée ? » Répondit le zoan, blasé. « Tu vas me renvoyer au néant ? Vas-y, c’est ce que j’attends. »
-« Non, j’ai pire en réserve : si tu ne fais pas ce qu’il faut pour gagner, je ferais de toi le personnage principal d’un cross-over Bisounours, Barbie et My Little Pony !!!!! »
-« Tu n’oserais pas… » Tenta le combattant, tout d’un coup plus si sûr de lui. « Même toi, tu n’es pas aussi sadique et dérangé… »
-« Try me. »
-« … VIENS ICI QUE JE TE BUTE, ENFOIRÉ D’ADVERSAIRE ! »


Ce hurlement résonna à travers les murs de l’arène de combat comme les mots désespérés d’un homme poussé dans ses derniers retranchements. Deubra savait que son créateur était un grand malade éprouvant du plaisir à voir souffrir ses personnages, mais jamais il ne l’aurait cru capable de recourir à des méthodes aussi retorses. Cet affrontement jusque-là sans importance venait tout juste de prendre des dimensions dantesques aux yeux de l’alter ego du palot : c’était maintenant une question de vie ou de mort. Enfin, ça l’était aussi avant techniquement, mais cela incluait désormais le concept de souffrances éternelles en cas d’insatisfaction du maître… Motivé comme jamais il ne l’avait été de son existence – ce qui était un peu normal vu qu’il était né il y avait à peine cinq minutes –, le maudit prit sa forme hybride simple et saisit ses sabres avant de tourner sur lui-même comme une toupie. Rapidement, une tornade tranchante aux proportions ridiculement larges se forma avec pour seule limite à sa longueur le plafond incassable. Les murs du labyrinthe ne faisaient pas le poids face à une telle attaque et se faisaient proprement découper en petits morceaux à mesure que le gigantesque tourbillon s’approchait de sa cible lointaine. Massy connaissait la position cette dernière grâce au haki de l’observation, un truc bien pratique ma foi. Comment son ennemi allait-il répondre à ça ? Pendant ce temps, un être invisible mangeait du pop-corn dans une dimension parallèle qui faisait office de miroir sans tain. De là-bas, il contemplait le spectacle, assez fier de lui, en se frottant les mains avec un sourire digne d’un méchant de dessins animés.

-« Là c’est sûr, mon petit Aaron va se prendre une raclée. Je vais pouvoir le chambrer pour les dix prochaines années ! »



Code by Edward Lawrence



Forme:
 

Technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 462
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue28/75Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue133/200Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (133/200)
Berrys: 227.000 B

Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:40


Tour 1.
Feat Massy Deubra

Un labyrinthe ? Voilà qui est intéressant. Il y a de quoi jouer là-dedans, tromper l'ennemi sur ma position, poser des pièges, prendre de la distance ou la réduire. Quelqu'un qui se bat à distance est foutu là-dedans. Quoi que. En apposant ma main sur le mur, je me rends compte qu'il est frêle. Ce n'est que de la pierre, n'importe qui pourrait le briser aisément. Ce n'est pas comme si c'était un pilier en acier après tout. Si je suis plus intelligent que lui, j'aurais l'ascendant mental et je gagnerais le combat, c'est certain. Dans ces labyrinthes, il y a tellement à faire. J'avance dans ce dédale, et cela se confirme bel et bien. Il s'agit bien là de la construction complexe. En sautant un peu, je m'aperçois qu'il n'y a rien d'autre que ces murs courts ou longs, dans des angles ou lignes droites. Voyons voir comment se débrouille l'adversaire.

Activation du Haki de l'Observation.

Il est à l'autre bout. Il marche tranquillement. Hm. Je sors la dizaine d'ombres que j'ai avec moi, et les fait tourner autour de moi en forme de petites boules. Je continue de me diriger vers l'adversaire, en naviguant dans le labyrinthe. Si j'arrive a retenir les endroits par lesquels je passe, j'aurais l'ascendant quand je repasserais par ces endroits. Attends. Il parle là ? Je m'arrête et tant l'oreille. Les murs rapprochés redirigent le son vers moi. Il parle tout seul, lui aussi ? Hgn. Woooowowo. Pourquoi il a crié ça, ce con ? Est-ce qu'il vient de s'auto-motiver tout seul, comme un grand ? Damn, il a l'air d'avoir la patate là. Pas de doute, il se dirige droit vers moi. Bon, eh bien j'imagine que c'est partit. Il faut que j'essaye de conserver le plus de murs possible au cas où. Faire de cette immense pièce un endroit tout ouvert n'est pas forcément la meilleure des idées. Viens là mon gars, tu vas avoir une surprise.




Une boule d'ombre s'arrête devant mon torse, puis s'agrandit pour venir en faire le tour total. Elle s'étira ensuite sur mes bras et mes jambes, en en faisant également tout le tour. Une armure de titane était là, suivant mes moindres gestes. Elle serait dur, mais je n'aurais aucune difficulté dans mes mouvements, elle se pliait et se modelait de l'intérieur afin de me donner toute l'amplitude que je désirais. Une autre boule s'arrêta elle, derrière. Elle se colla a mes pieds comme le ferait une ombre normale et, de cet endroit s'éleva en hauteur, donnant forme à un Monstre de muscles. Il n'avait ni jambes, ni hanches. Seulement la partie supérieur du corps. Et il pouvait aisément m'entourer. Son rôle était de me protéger, et agresser quiconque m'attaquerait. Et ses bras imposants pour l'instant las retombaient au niveau de mes genoux. La dernière boule elle s'écarta derrière moi sur ma droite, à un mètre et demi. Elle prit la copie conforme de mon être. Armure de Titane, l'Ombre, et le Doppëlganger. Voilà l'attaque, il ne me restait plus que la défense.


- Kenbon-shoku No Haki ; Mezame : Hi-...

J'avais serré mon poing droit au même moment que je prononçais ces mots. Mais, la sensation n'était pas la même qu'à l'accoutumée. Non, mon Haki avancé n'existait pas dans ce monde. Quelle plaie... Tant pis. Mon Haki de l'Armement Standard alla donc se loger sur les avants-bras du Monstre. Puis, je ferais vibrer les ondes du Hasshoken au même moment sur mon bras droit. Après seulement quelques secondes d'énormes vibrations faisaient trembler les murs m'entourant. Et cela, l'ennemi pouvait aisément le ressentir, tout comme ma tactique. Je sauta alors courtement pour atteindre le mètre de hauteur alors que la jambe gauche de mon double s'élança vers mes pieds. Mes jambes contractées reçurent l'impact et m’élancèrent en un rien de temps vers la toupie Beyblade qu'était devenu mon opposant. L'Ombre plaça ses avants-bras en croix, préparant la défense et dégommant les murs sur notre passage. Mon bras droit était totalement contracté, et la douleur se faisait déjà sentir. J'étais un missile, dirigé droit vers sa cible. Lors de l'impact, le Monstre se chargerait de bloquer l'éventuelle parade, et mon bras droit viserait l'adversaire pour élancer toute la virulence de mon coup.

- Vibra di Scossa.

Qui pouvait arrêter l'inarrêtable ?



(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé & Techniques :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Tour 1 : Massy VS Aaron T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 477
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue28/75Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue193/200Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (193/200)
Berrys: 7.316.000 B

Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:40



Massy vs aaron


La tornade du maudit fendait l’air, balayant les murs du labyrinthe comme si ces constructions n’étaient rien de plus que des fétus de paille sur sa route. Sa détermination était sans faille et ses sens étaient aux aguets. Bien vite, il perçut la présence de son ennemi un peu plus loin grâce au haki de l’observation, mais quelque chose clochait. Pourquoi s’arrêtait-il ? Il devrait normalement percevoir les intentions hostiles du kangourou, alors pourquoi rester sur son chemin comme ça ? Prudent, le zoan ralentit sa course et il ne put que s’en féliciter lorsque les intentions d’Aaron lui parvinrent. Alors, il prit sans tarder la décision de s’arrêter complètement et de se transformer par la même occasion pour ne pas perdre un temps précieux. Ses bras et son torse prirent alors des proportions monstrueuses dignes d’un gorille sous stéroïdes. Le volume de leur masse musculaire avait littéralement doublé, faisant du marsupial un véritable tank à la force de frappe dantesque. Cependant, un tel gain avait un prix : les jambes du marsupial s’étaient en retour atrophiées à tel point qu’elles en devenaient presque incapables de supporter le poids de leur propriétaire. Ce n’était pas vraiment pratique pour se déplacer… Mais qu’à cela ne tienne ! Deubra n’était pas homme à faire les choses à moitié, et il avait prévu la stratégie parfaite pour transformer ce tank cloué au sol en une bête de combat mobile ! Aussitôt la première transformation complétée, les guiboles bien maigres de cette forme entamèrent une seconde métamorphose, adoptant les mêmes caractéristiques musclées que le reste du corps. La puissance brute d’un météore alliée à la vitesse d'une comète, voilà ce que représentait cette transformation atypique.

-« Kangaboxer… JUMPEEEEER MODE ! » Cria-t-il en lâchant au passage ses sabres.

Cependant, pas le temps d’épiloguer là-dessus plus que ça : l’ennemi arrivait et son potentiel destructeur était tout sauf à sous-estimer. Un sourire naquit sur les lèvres de Massy, il n’était pas totalement sûr de son coup, mais qui ne tente rien n’a rien. Aux énormes avants-bras du monstre, il opposa ses imposants bras recouverts d’une plaque noire reconnaissable entre mille. Il y avait deux scénarios possibles à partir de là. Le premier et de loin le plus avantageux pour le musicien : arrêter le monstre arrêtait aussi son créateur. Il serrerait alors les dents et serait forcé de reculer un peu lors de l’impact. Les griffes de ses pieds s’enfonceraient dans le sol pour trouver un appui relatif, et ses jambes musclées finiraient de mettre un terme à l’avancée du noiraud de Nighty Town. Le bretteur aurait galéré un peu à retenir ce colosse, mais il n’aurait subi aucun dégât pour l’instant. Toutefois, il se souviendrait finalement du poing vibrant qui se dirigerait vers lui pendant qu’il aurait les mains occupées. Un vent de panique passerait au travers de l’esprit de Deubra : il n’aurait pas le temps d’interposer un de ses bras face à l’attaque. Il ne lui resterait plus qu’une seule solution… Cela se retournerait peut-être contre lui, mais il abandonnerait le revêtement noir sur son bras gauche pour protéger à la place l’endroit que choisirait de frapper son adversaire. De légères vibrations se propageraient alors dans tout le corps du maudit, mais les dégâts seraient minimes grâce à la plaque de haki de l’armement utilisée pour se protéger. Problème cependant : cela laisserait une brève ouverture au monstre… La saisirait-il dans ce cas-là ?

Quoi qu’il en soit, Aaron n’aurait pas été le seul à profiter de cette disposition pour frapper, car au moment même où son poing entrerait en contact avec le haki de Massy, un coup de pied sonique se dirigerait en direction de l’estomac de l’homme ombre. Cette attaque serait d’ailleurs agrémentée de griffes acérées qui auraient tôt fait de percer à travers son armure aussi solide que le titane si le coup touchait au but. Quant au second scénario, c’était tout le contraire : arrêter le monstre n’arrêtait pas Aaron. Dans ce cas-là, les événements seraient différents. Si l’Umbra pourrait effectivement mettre un stop au colosse noir, son créateur quant à lui continuerait sa course et aurait le champ libre pour frapper sa cible. Les conséquences seraient moins positives pour le zoan qui serait purement et simplement projeté au loin avec une douleur lancinante dans tout le corps. Sonné, il se relèverait difficilement en crachotant du sang, puis se préparerait à recevoir sérieusement son ennemi cette fois-ci. La zone plutôt dégagée qu’il avait créée un peu plus tôt grâce à sa tornade tranchante serait le terrain de jeu idéal pour une contre-attaque. Il aurait peut-être péché d’orgueil une fois, mais la rigolade serait terminée.

-« Deux contre un, ce n’est pas très fair-play… » Ferait le sabreur dans les deux cas. « Sale tricheur, va. »



Code by Edward Lawrence



Ps= Désolé si la fin semble un peu brouillonne, mais ce n'est spécifié nulle part si arrêter le monstre arrête aussi Aaron, donc j'ai dû faire avec.

Résumé:
 

Formes et techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 462
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue28/75Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue133/200Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (133/200)
Berrys: 227.000 B

Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:48


Tour 2.
Feat Massy Deubra

Car l'inarrêtable, c'était bien le combo d'Aaron et de l'Ombre. Lorsque Aaron observa les traits animaux et les muscles énormément gonflés de l'adversaire, il ne fit aucun doute qu'il s'agissait là d'un Zoan. Mais le maudit de l'ombre était lancé, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Cependant, lorsque le Kangourou sous stéroïdes s'élança vers lui en apposant ses avants-bras contre ceux de l'Ombre, le rapport de force fut vite établit. Même si le monstre d'Ombre était plus fort qu'Aaron physiquement, il ne faisait aucun doute que l'adversaire en face était supérieur physiquement. Sous le choc l'Ombre fut forcée de reculer et fatalement, Massy s'était rapproché d'Aaron qui était juste derrière. Ce dernier lança son bras droit directement dans le thorax de l'adversaire, relâchant toutes les ondes du Hasshoken qui s'étaient concentrées pendant ces longues secondes dans son bras. Le choc fit trembler les murs et le corps du Kangourou s'arrêta sur le poing pendant un instant, alors qu'il repartait à vitesse grand V dans l'autre sens. La collision arrêta également le Nocturne qui retomba tranquillement au sol, secouant son bras droit désormais tremblant. Il appela à lui son Doppëlganger dans la foulée et enleva les plaques noirs des avants-bras de sa création.

Vibra Di Scossa était une technique faite pour l'attaque et elle y excellait mais, elle causait par ce biais des dégâts internes dans le membre utilisé. C'était son principal défaut, car si l'utilisateur loupait son attaque il se faisait un mal de chien et qui restait sur la durée. Heureusement, l'adversaire n'avait su parer l'assaut et l'avait subit de plein fouet. Il était rendu loin et cela donna un peu de temps au Guts afin de retrouver des sensations dans son bras droit, tout en marchant vers l'endroit de l'impact. Lorsqu'il posa enfin son regard sur l'adversaire, il remarqua la marque de son propre poing sur l'endroit frappé. Aaron partait avec un bon avantage, d'avoir un adversaire blessé comme cela. A l'entente des mots de ce dernier, le natif de l'île de la nuit fronça les sourcils, cynique.


- " Deux contre un ?.. "


L'Ombre était toujours au-dessus d'Aaron, tandis que le Doppëlganger à l'image de l'humain l'avait rejoins en compagnie des autres ombres flottantes. Ces dernières se remettraient à flotter autour du maudit, le bras droit marqué de diverses bleus. Il laisserait son double d'ombre s'écarter de quelques mètres pour arriver sur la droite du Kangourou, alors que l'authentique serait sur sa gauche. Il s'agissait de garder une courte distance entre les deux afin de pouvoir réagir sur l'un ou l'autre, tout en s'avançant vers le Kangourou afin de le mettre sous pression. Tout en reprenant son souffle, l'adversaire aurait pu désormais voir que le Monstre de muscles était attaché aux pieds d'Aaron et avait donc une certaine marge de déplacement. A vue d’œil, il ne pouvait pas aller plus loin qu'à un mètre et demi de son créateur, mais avec la portée de ses bras, on pouvait rajouter un bon mètre 50. En soit, cela faisait un rayon de trois mètres maximum concernant la portée de ce garde.

- " Je ne triche pas, tu es simplement trop stupide pour ne pas avoir trouver la parade à mon offensive. "



(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé & Techniques :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Tour 1 : Massy VS Aaron T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 477
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue28/75Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue193/200Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (193/200)
Berrys: 7.316.000 B

Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:15



Massy vs Aaron


Des taches de sang mêlées à de la salive recouvraient le sol aux pieds de Massy. Il avait du mal à distinguer clairement son environnement et ses oreilles bourdonnaient. Il avait la désagréable impression que son cœur vibrait, comme quand quelqu’un jouait trop fort des notes de musique graves. Le kangourou aurait sans doute déjà rendu son repas s’il n’avait pas l’estomac vide et bien accroché. Pour couronner le tout, son corps était parcouru d’une sensation gênante qu’il ne saurait pas trop décrire, mais ce n’était que le cadet de ses soucis à l’heure actuelle. À mesure que son ennemi se rapprochait, sa vision revenait à la normale et il saisissait à quel point la situation était précaire pour lui. Ses adversaires n’étaient pas deux, ils étaient en fait trois ! Réactivant son haki de l’observation, le bretteur désarmé lança un regard haineux au jeune homme de Nighty Town. Malgré son mal de crâne persistant, il était encore en mesure de faire la part des choses. Il avait certes pris un méchant coup, mais il était toujours en mesure de bouger pleinement chacun de ses membres en dépit de la douleur. De plus, il était prêt à parier que les petits désagréments qu’il ressentait pour l’instant allaient s’estomper avec le temps. En prenant cela en compte, on aurait pu croire que le marsupial n’avait subi que des dégâts mineurs, mais il n’était pas dupe. La résistance de sa forme Kangaman lui avait peut-être permis d'encaisser presque rien en surface et de minimiser la puissance du coup ; toutefois, les dommages internes et ces horripilants effets secondaires allaient vite l’épuiser à terme. En d’autres termes, le zoan allait être obligé d’éviter les mouvements superflus à partir de là. C’était problématique, ça… Contre un seul adversaire, ça aurait pu passer. Contre trois, par contre…

-« ‘Chier… »


Le maudit ne daigna même pas répondre à la réplique cinglante de son adversaire qu’il n’avait perçu que brièvement. Ce serait une perte de temps et d’énergie. Pour l’instant, il devait se concentrer sur un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Un ennemi sur la droite… Deux sur la gauche… Celui de droite semblait être le plus facile à attaquer, mais ce n’était rien de plus qu’une impression. Quelle que soit la cible dans cette disposition, le résultat serait le même : il aurait droit à une contre-attaque dans le dos. C’était sans doute le bon moment pour élaborer une stratégie grandiose qui le mènerait à la victoire. Cependant, difficile à faire quand on était assailli de multiples sensations toutes plus gênantes les unes que les autres. Non, cette disposition était juste trop désavantageuse pour lui. La seule solution qui lui restait dans ce cas-là ? Improviser. Cela semblait plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ? Pas tout à fait… Aaron avait beau savoir tirer parti à merveille de ses créations d’ombre, il n’avait rien d’invincible. Il pensait probablement avoir déjà gagné ce combat après son récent coup d’éclat, mais c’était loin d’être fini. Puisque son ennemi prenait son temps pour venir, le musicien en profiterait pour reprendre ses esprits jusqu’à ce qu’il juge le civil assez proche. Soudainement, l’une des jambes du kangourou frapperait le sol si rapidement qu’on dirait un marteau-piqueur. Un poing enrobé de haki en avant et un second non-enrobé contre le corps, il laisserait un énorme cratère et serait projeté tel un missile droit devant lui, c’est-à-dire droit sur Aaron. Sa vitesse de déplacement serait largement supérieure à celle de la récente charge de son adversaire, ce qui serait à la fois un avantage et un désavantage puisqu’il serait impossible à arrêter. Le Guts aurait sans doute le temps de se protéger d'une façon ou d'une autre. Cependant, cela ne l’empêcherait probablement pas d’être projeté dans le décor en cas d’impact. Et s’il tentait une esquive sur le côté, il aurait une très mauvaise surprise. En effet, une queue musclée et recouverte d’une plaque noire viendrait le faucher en plein mouvement tandis que Deubra finirait dans les murs du labyrinthe.



Code by Edward Lawrence



Résumé : Massy a pris cher, du coup il s'économise à partir de maintenant (ça veut dire une seule technique par tour max, sauf urgence). Comme Aaron prend son temps pour venir, il en profite pour reprendre ses esprits. Une fois qu'Aaron est assez près, il utilise un Soru boosté par ses jambes ultra musclée pour lui foncer dessus, un poing enrobé de haki en avant. Si Aaron tente de parer, il risque donc d'être projeté loin en arrière. Et s'il esquive à gauche ou à droite, la queue enrobée de haki de Massy risque de le toucher. Toujours en cas d'esquive, le kangourou devrait finir dans le décor à la place d'Aaron, normalement.

Technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 462
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue28/75Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tour 1 : Massy VS Aaron Left_bar_bleue133/200Tour 1 : Massy VS Aaron Empty_bar_bleue  (133/200)
Berrys: 227.000 B

Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:53


Tour 3.
Feat Massy Deubra

Il fallait le laisser souffler, ce petit. Il venait de se prendre un coup de poing de plein fouet, et pas des moindres. Gagner tout de suite, ce n'était pas drôle. Le Civil souhaitait s'amuser un peu avec la nourriture. Cette approche était également là pour juger le mental de l'adversaire. Comment réagissait-il face à deux adversaire, dans une position de tenaille ? Était-il peureux, intimidé, perdu ? Perdu sans doute, car son regard se balada maintes fois entre le Doppëlganger et Aaron. Il semblait hésiter. Cependant, lorsque l'idée d'un assaut direct lui traversa l'esprit, le Guts recula instantanément d'un bond, puis ordonna à son double d'ombre de foncer sur le kangourou afin de le ralentir. Mais s'il faut bien donner une chose aux Zoans, c'est que lorsqu'il s'agit de physique pur et dur ils ont une place de choix. Il était sous forme hybride, et extrêmement rapide. Le Nocturne réfléchit bien vite et trouva sa solution tout aussi rapidement, tout en continuant de bondir en arrière alors que l'opposant avalait la vitesse entre eux.

Premièrement, son jumeau noir qui s'était vu abandonné par un cratère se lancerait à le poursuite de l'adversaire aussi vite qu'il le pourrait. Puis le poing gauche d'Aaron se couvrirait du fluide de l'Armement, le bras droit lui était toujours tranquillement entrain de tenir la canne à pêche posée sur l'épaule du même côté. Le survivant n'était absolument pas inquiet. Lorsque le Kangourou balança son poing en avant, le noiraud irait opposer l'offensive par son poing noir, paume ouverte. L'Ombre elle, se mettrait à hauteur de son créateur afin d'encaisser les murs à travers lesquels il allait passer. Car l'impact était rude mais ne semblait pourtant pas avoir stopper l'opposant dans sa lancée, et la force du Zoan n'était pas à sous-estimer. Aaron fut donc projeté, et aussi tôt qu'il le put il alla planter sa jambe gauche dans le sol afin de le ralentir. Les murs eux, continuait d'exploser sous la carrure de la création noire.

Le Civil souleva sa jambe droite et commença à y concentrer les ondes du Hasshoken, comme précédemment. L'orphelin bondirait ensuite en avant de sa jambe gauche alors que l'Ombre reprendrait sa place au-dessus de son maître. Le pied droit noir, le poing gauche toujours de même et surprise, l'avant-bras droit du monstre d'Ombre l'était également. Lorsqu'ils se rencontreraient, Aaron enverrait son pied droit sur le flanc gauche du Kangourou, l'Ombre abattrait son avant-bras violemment sur l'ennemi pour l'écraser au sol et le poing gauche du maudit se tiendrait prêt pour une riposte. Et si le Doppëlganger avait réussit à rattraper le Deubra, il l'attaquerait également mais entre la limite du dos et du flanc droit. En bref, Massy était coincé.




(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa



Résumé & Techniques :
 





_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Tour 1 : Massy VS Aaron T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tour 1 : Massy VS Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Massy VS Aaron   Tour 1 : Massy VS Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 : Massy VS Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» Tour du monde virtuel
» tour carrée et tour ronde...
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Tour de garde du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Arène-