Partagez
 

 Tour 1 : Bonnie VS Ghetis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1841

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty
MessageSujet: Tour 1 : Bonnie VS Ghetis   Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:25

L'environnement de votre arène est le suivant :

Vous vous trouvez en plein milieu de l'océan avec plusieurs plateformes de toutes tailles. Il vous est de ce fait possible de les utiliser pour vous déplacer.

Tout est bien évidemment utilisable et destructible.

Le combat commence au post de Bonnie !

Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2182
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Left_bar_bleue48/75Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Left_bar_bleue565/750Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.945.528 B

Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Bonnie VS Ghetis   Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:45

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !




- Comment ça je suis non-canon ? Le vrai Ghetis est à Marineford ? Impossible, impossible !

Fraîchement inviter à participer à un tournoi complètement non-canon, l’alter-égo de Ghetis dans cette réalité ne supportait pas l’idée de n’être qu’une seconde version alors qu’il se jugeait clairement plus puissant que l’original. L’idée du tournoi lui plaisait, mais être le second ne lui plaisait guère !

- Bien ! Dans ce cas je vais faire en sorte de marquer le monde de mon autre moi !

Il n’avait qu’un seul objectif dès cette phrase, briser le mur qui le séparait de son autre lui et lui prouver son existence ! Importer un objet de sa réalité vers son monde par exemple ! Il fallait qu’il trouve une solution pour accomplir un tel exploit.

Débutant ainsi son combat dans une zone assez vaste,  étendue d’eau salée, Ghetis se tenait donc sur une des nombreuses plateformes mises à leur disposition. De suite il en esquissa un sourire, aimant particulièrement les combats aériens, il allait pouvoir s’en donner à cœur joie.

En termes d’équipement il avait tout ce qu’il lui fallait. Il arborait sa tauparmure comme toujours, son gunbai, ainsi que sa sacoche placé au bas de son dos. Celle-ci était un peu plus large qu’à l’accoutumée et contenait toutes les pop greens dont avaient généralement besoin le brun, quelques pilules, mais surtout ses poings américains, ainsi qu’un livre autobiographique et un aroma-dial. Dans son gunbai résidait cependant un eisen-dial et dans son armure un pyro-dial, ceux-ci étaient déjà plus intéressants.

S’étirant longuement il lorgna sa frêle adversaire, il y avait une légère distance entre eux, sûrement l’affaire d’une dizaine de mètres.

- Bien, je me présente, Kurohebi, Amiral-en-chef de la Marine et dieu du ciel.

Bah quoi ? Les gars la trame est non-canon je fais c’que je veux, laissez-moi tranquille !

Après cette petite présentation des plus honnêtes, Ghetis reprit la parole.

- Je ne suis pas sûr de gagner étant donné que je ne suis pas très fort contre des gens de mon niveau. Du coup je ne vais pas retenir mes coups, d’accord ?

Il attendit donc une réponse de sa partenaire de combat, étant donné qu’il était plutôt poli. Par la suite, il ôta de son dos le gunbai et le pointa vers la demoiselle, son visage encore neutre, il n’affichait encore aucune émotion particulière, aucune réelle hargne du combat.

- Si tu es forte je n’utiliserai pas mon éventail, par contre si tu ne l’es pas je l’utiliserai.

L’utilisation de l’éventail, réduisait à une main sa faculté de percer à l’aide du shigan, tout en réduisant les possibles coups de poing qu’il pourrait donner. Il était possible de frapper tout en tenant quelques choses dans la main, mais cela était assez limité en termes de mouvement.  Lentement il plaça son arme à l’horizontale, juste devant lui. Il allait pouvoir tenter plusieurs de ses techniques les plus destructrices pour une fois. Sans se gêner outre mesure il tourna le dos à son adversaire.

Ainsi, après cette phrase, la vision de tous viendrait à se tordre en une sorte de spirale et d’un coup redeviendrait droite ! Dès cet instant le combat venait de commencer, une odeur de gaz s’était alors répandue dans toute la mer et le ciel, il embaumait réellement toute la zone sans distinction. De plus, l’air semblait avoir drastiquement diminué dans cette dimension, tout simplement car l’Archer y avait appliqué les conditions atmosphériques de la mer blanche, rendant ainsi les milky-dials utilisables au sein de l’arène.

Le gunbai à l’horizontal de Ghetis pris donc tout son sens ! D’un coup le vairon pivota tout en balayant autour de lui à l’aide de son éventail, il écarta ainsi le gaz autour de lui assez grossièrement, pour le pousser vers la jeune femme !


- Katon : Gouka Mekkyaku !


La tauparmure ouvrit ainsi sa bouche sur le poitrail du Kurohebi et vint cracher une impressionnante langue de feu, celle-ci venant embraser en un instant tout le gaz ! Un effet simple c’était une véritable explosion de flammes qui en naquit ! Principalement devant l’Archer avant de prendre racine derrière lui avec le gaz restant.


Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Tenor


Il venait littéralement d’embraser toute la mer du ciel jusqu’aux murs invisibles de l’arène ! C’était dans ces moments que les murs qui cloisonnaient l’arène dans une dimension prenaient tout leur sens ! Ils permettaient d’être dans un endroit clos à apparence ouverte, perturbant l’ennemi tout en donnant quelques possibilités propre aux lieux clos. De plus en étant la zone de propagation du feu, juste après sa puissante bourrasque, il venait de donner un sens aux flammes ce qui confronterait la demoiselle à une salve des plus dangereuses. Le principal problème de cette attaque étant le fait qu'il ne s'agissait pas d'un jet de flamme qu'on projetait, mais plutôt d'un brasier s'activant directement autour de soi.


Néanmoins, le vairon n’était pas un homme mauvais ! Il avait laissé la mer ! Elle pourrait donc plonger dans l’eau pour éviter de rester toute carboniser ! Cette attaque était surtout grandiose et provoquaient des douleurs marquantes de façon très rapide, l’effet de surprise de l’arène étant une chose que l’observation ne pouvait prévoir, puisque ce haki ne permettait pas de savoir quand l’Archer allait créer une arène, cela étant induit par une simple pensée. Peut-être qu’une faculté de lectures des pensées serait dangereuse pour lui d’ailleurs.

Cependant, si la demoiselle choisissait l’eau, elle choisissait simplement une autre douleur, une panoplie de nuages noirâtres ayant tapissé le ciel dès l’apparition de l’arène, pour foudroyer la mer dès le moment de l’explosion, pendant une durée tout de même assez longue ! Venant provoquer une décharge catastrophique.

*Devrais-je lui dire que cette eau n’affecte pas notre malédiction ? Non, pas la peine. Par contre j’aurais peut-être dû lui dire qu’elle était bourrée de poison paralysant. Tant pis !*

Ce que Ghetis oubliait comme mention utile à faire s'était la présence de ball cloud. C'est fameux nuages en forme de ballon. On pouvait tout y stocker et au moindre contact, le nuage explosait et libérait son objet. A l'origine il auraient dû remonter à la surface, mais étant apparu assez profondément dans l'eau pour ne pas remonter d'un coup, lorsque la foudre toucha la mer et électrifia le tout, cela activa les ballons qui libérèrent une plusieurs aiguillons de diamant un peu partout. Autant dire que plonger dans l'eau était un risque conséquent !

De toute façon la suite arrivait à grand pas, un météore géant perçant l’ensemble des nuages d’une traite. Il faisait globalement la taille de toute l’étendue d’eau, prenant limite dans le périmètre des gradins qui bordait la zone. Autant dire qu’il était plutôt énorme niveau de taille.


Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Tenor


- Je parie que l’autre Ghetis n’a toujours pas sorti cette technique. Il doit la trouver trop classe, alors que c’est juste une grosse bouboule enflammée. M’enfin, je parie qu’il n’a toujours pas arraché les bras de Sakuga dans sa timeline.

Au final, il ne cherchait même pas à se protéger du météore qui frapperait la surface de l’eau d’un instant à l’autre. Relevant la tête sur l’astre il déclara donc avec un grand calme.

- Bah j’espère qu’elle va nous protéger la petite, sinon on finira sous le béton.

DEV NERD GIRL




Résumé,Techniques,Pnjisations,Explications:
 

_________________
Tour 1 : Bonnie VS Ghetis 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 412
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Left_bar_bleue32/75Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Left_bar_bleue0/250Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty_bar_bleue  (0/250)
Berrys: 0 B

Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Bonnie VS Ghetis   Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:43

Bonnie ayant déclaré forfait, Ghetis ressort vainqueur de ce match.

Il faudra désormais attendre une avancée concernant les autres combattants pour passer à la prochaine étape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Bonnie VS Ghetis   Tour 1 : Bonnie VS Ghetis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 : Bonnie VS Ghetis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Arène-