Partagez
 

 Tour 1 : Sakuga VS Kari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1831

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty
MessageSujet: Tour 1 : Sakuga VS Kari   Tour 1 : Sakuga VS Kari Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:23

L'environnement de votre arène est le suivant :

Vous vous trouvez dans une ville abandonnée. Plusieurs bâtiments se trouvent autour de vous et vous pouvez vous déplacer où bon vous semble.

Tout est bien évidemment utilisable et destructible.

Le combat commence au post de Kari !

Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 910
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue32/75Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue150/220Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Sakuga VS Kari   Tour 1 : Sakuga VS Kari Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:29

Tournoi
Round 1
Feat. Sakuga Keigo

Climb Together - Audiomachine

Elle apparut soudainement au milieu d'une ville complètement déserte, à quelques centimètres du sol, à moitié allongée. L'atterrissage fut rude et surprenant. Qu'est-ce qu'il se passait ? Où était-elle ? Un ennemi ?

Sans se laisser aller à la panique, la rousse analysa la situation, laissant son haki de l'observation sonder les environs... pour trouver une seule autre âme esseulée. Etait-ce l'instigateur de tout ça ? Comment avait-il fait pour l'amener là ? Elle avait... été téléportée non ?

Prudente, la pirate se releva, aux aguets, et épousseta rapidement ses vêtements. Au creux de son cou, l'espace d'un instant, une chainette portée en collier brilla, plongeant dans son décolleté.

Son attention se porta directement sur son environnement. Que devait-elle faire ? Aller à la rencontre de cette personne ? L'attendre en espérant qu'elle vienne à elle ? Connaissait-elle son emplacement ? Une foultitude de questions germa dans son esprit.

Il fallait se méfier. De tout. Ce n'était pas nouveau pour elle, un précepte qu'elle avait appris jeune, qu'elle avait parfois oublié mais que la dure vie lui avait rappelé... parfois contre un lourd tribut.

Rapidement, la Crown se dirigea vers un bâtiment. La pire des bêtises aurait été de se coincer à l'intérieur d'une maison. Elle choisit donc de longer les murs, à l'extérieur, observant méticuleusement le décor. Des bâtiments, avec des prises, de quoi facilement grimper sur les toits les plus hauts sans vraiment d'effort, si l'envie s'en faisait sentir. Elle sortit deux de ses dagues de ses fourreaux, dans un bruit de coulissement d'acier, une dans chaque main, comme à son habitude. Peu importe les intentions de son adversaire, elle serait prête à le cueillir si elles s'avéraient néfastes.
Codé par Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Yamashiro
Red Justice
Yoshitsune Yamashiro
Messages : 549

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue31/75Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue233/250Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (233/250)
Berrys: 28.000 B

Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Sakuga VS Kari   Tour 1 : Sakuga VS Kari Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:33

Tournoi



- BIENVENUE DANS LA FAILLE DES INVOCATEURS

C'était la phrase que le Keigo avait l'habitude d'entendre, chevauchant son skin de Yasuo préféré. En effet, ce Sakuga Keigo qui venait d'apparaître au coeur de l'arène n'était nul autre que l'invocateur de League of Legends qui contrôlait l'un de ses personnages favoris Yasuo. Après avoir loupé une nouvelle fois, un énième BO pour rejoindre le rang de Diamant et les meilleurs invocateurs du monde, le Keigo avait cliqué sur ce nouvel onglet qui lui avait paru bien aguicheur. Cet onglet qui était en surbrillance avait fait voyagé le joueur dans une dimension bien étrange, c'était visiblement un nouveau mode de jeu celui-ci se nommait Seken Arena. Cela faisait étrangement penser à notre héros qu'il pratiquait du RP sur un forum One Piece avec un nom similaire. Est-ce que tout cela était lié ? Il ne le savait point. Dans tous les cas, il se trouvait maintenant dans une ville abandonnée et complètement déserte, quel était le but de ce mode de jeu ?

- Wow, c'est vachement différent de la faille ici, je ne maîtrise pas le vent visiblement. Par contre j'aime beaucoup ce nouveau passif.

Il parlait bien évidemment de son haki de l'observation qui était à l'affût. L'invocateur ne le savait pas mais aujourd'hui il avait atterri lié profondément à son forum RP préféré. Il maîtrisait son personnage homonyme de son nom d'invocateur mais avec son skin de Yasuo Odyssey. Il allait donc tester les nouvelles capacités du personnages qu'il connaissait comme sa poche mais avec beaucoup beaucoup d'expérience en moins. Il courait donc à une vitesse folle en ligne droite pour tester sa vitesse.

- Je n'avais pas le souvenir que mes dash faisaient autant de bruits ! Essayons ça maintenant !

Dégainant alors son sabre, le bretteur fit un mouvement assez ample en direction d'une habitation situé non loin de lui. Se concentrant un minimum, le bretteur activa son armement sur tout le long de sa lame pour trancher le bâtiment de manière verticale sans hésiter une seule seconde. Le bâtiment fut découpé instantanément, il n'avait pas de doute là-dessus, un grand boucan se fit entendre alors signalant sans doute aux autres invocateurs ou participants de ce mode de jeu particulier sa position...
 
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Bonne Chance à toi Kari ! Que le Meilleur gagne ! (Le combat n'a pas encore commencé IRP)

Angel Soaring : L'Angel Soaring est en réalité la maîtrise que le bilcan a fait du Soru. Développant au maximum la vitesse d'exécution du Soru, le Keigo en fait usage pour se déplacer sur des surfaces non conventionnels comme des murs ou marcher sur l'eau mais aussi pour atteindre une vitesse semblable à celle du son. Le principal inconvénient de cette technique est qu'elle produit un énorme bruit. Nv 39
Ici utilisé pour se déplacer dans la ville


Release The Devil :  Cette technique mise au point par le Keigo n’est que l’évolution du Devil Space. Produisant un mouvement de tranche dans le vide à une vitesse éclair, cette technique a un atout destructeur majeur. En effet, elle tranche de manière horizontale tout ce qui se trouve devant elle. Cette dernière a le potentiel de trancher des navires de taille moyenne ou des petits villages. Il existe également une variante où le mouvement de tranche est verticale. Nv 40
Ici utilisé pour détruire le bâtiment que je vise avec le haki de l'armement
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 910
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue32/75Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Tour 1 : Sakuga VS Kari Left_bar_bleue150/220Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Sakuga VS Kari   Tour 1 : Sakuga VS Kari Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:32

Tournoi
Round 1
Feat. Sakuga Keigo

Climb Together - Audiomachine
- Hein ?
C'était quoi, cette étrange voix qu'elle avait entendue ?

Un claquement de doigt. En un claquement de doigt, il s'était passé un truc, pendant qu'elle se relevait et qu'elle avait senti cette autre voix perdue, comme elle, au milieu de celle ville fantôme. Mais cette étrange annonce, ce n'était pas tout ce qui était bizarre. Une seconde, c'est le temps qui suffit pour que ses vêtements soient changés instantanément. Sa veste noir, son pantalon, avaient disparu, laissant place à des vêtements courts, blancs, et... poilus. Elle sentait quelque chose frotter dans le creux de ses genoux.
- Qu'est-ce que...
Une queue de chat, sûrement fausse, accrochée derrière sa ceinture.
- Oh...
Quelle était encore cette machinerie ? Après la téléportation, c'était au tour de ses vêtements ? Qui était le fautif ?


Katarina Du Couteau Kari Crown

Du bruit. Beaucoup de bruit. Alors qu'elle s'était dirigée vers l'un des bâtiments, elle recentra son attention sur l'autre individu présent en ces lieux. Le bruit s'intensifia, s'approchant d'elle, trop rapidement, en même temps que la voix qu'elle sentait. Elle bougea. Kari se mit à courir, longeant la rue, cherchant à échapper à l'attaque, ou quoique ce soit d'autre. Puis, ce fut une bourrasque. Une bourrasque, violente, qui trancha le bâtiment vers lequel elle se trouvait. Devant lequel elle se trouvait. Un court instant, le temps sembla se figer, et la Crown eut le temps de voir, de comprendre, que la maison qui s'effondrait, lui tombait dessus, au moins en partie. Des morceaux de gravats lui tombaient dessus. Instantanément, l'une de ses dagues fendit l'air entre elles et les débris. Une courte lame d'air suivit, coupant les gravats en deux, en même temps qu'elle reculait.
- Bon, je vois...
Au moins, l'autre semblait hostile, il n'y avait plus trop de doute là-dessus maintenant. Elle percevait encore la voix. Alors, dans sa direction, elle dessina, de la pointe de sa courte lame avec des gestes très amples, un grand carré, qui, se transforma en lame d'air, en gardant la même forme.
Codé par Kari Crown


Du coup, vu tout le boucan que tu fais, je présume que ça s'esquive =X
Mais je me prends des gravats, parce que lvl 50, on peut pas 1v1 des gravats (oupas)

Comme l'idée du camarade Saku est très intéressante, j'ai décidé de la copier à ma sauce.

Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tour 1 : Sakuga VS Kari Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Sakuga VS Kari   Tour 1 : Sakuga VS Kari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 : Sakuga VS Kari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Arène-