Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty
MessageSujet: [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]   [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:02



Dalia, Marisa

Liam avait été emmené dans les bureaux les plus sordides du Gouvernement Mondial, au milieu d’une paperasse monstre. Quelques jours plus tôt, il avait été recueilli par les troupes de Machigan, un Vice-Amiral d’une grande importance, pour être soigné en tant que civil. Son aide dans les combats n’était pas passée inaperçue, et on avait pu noter son courage et son héroïsme pour lesquels il avait été loué avec une certaine application. Les yeux pétillants de joie, certains étaient venus à son chevet pour lui rappeler des faits qui avaient été amplifiés, déformés, et qui le faisaient passer pour un chevalier servant en armure. Il n’avait pas fallu plus que son titre pour qu’on lui fasse jurer d’être le meilleur prince charmant de la région, et qu’on lui attire les faveurs de dizaines de femmes à son chevet.

S’il n’avait pas pris quelques kilos en sortant de l’infirmerie, ce serait un miracle. Enfin, lorsqu’il avait pu sortir ce n’était que sous l’aile d’un Sergent qui l’avait accompagné faire sa déposition, et raconter sa version des faits. On l’avait écouté aussi longtemps que nécessaire avant de le libérer avec ses effets personnels devant la base de Seppen Town, où guettaient deux silhouettes qui lui seraient sûrement familières.

Mues par une envie de retrouver leur « sauveur », les deux femmes avaient attendu patiemment en apprenant la sortie de l’hôpital de ce garçon à la chevelure verdâtre. Elles s’étaient posées sur la terrasse d’un café qui avait ouvert récemment et qui faisait des tarifs préférentiels aux forces de l’ordre locale. Le Vice-Amiral Burmeister avait permis cela grâce à son lien amical avec le patron, un ami d’enfance qui perçait année après année dans les émissions culinaires. Les demoiselles s’étaient entêtées à attendre, et lorsqu’on leur avait demandé la raison de leur présence elles avaient répondu d’une seule voix :

    - C’est pour notre sauveur !

On les avait alors laissés tranquille, avec l’étiquette de fervente constantiniste sur les épaules. Alors, lorsque le visage du Melfgau était apparu hors de l’enceinte de la base, Marisa avait sauté de sa chaise et s’était précipitée vers lui. Son serpent fétiche était absent de ses épaules, son protecteur de toujours, mais elle-même semblait en bonne santé. Elle s’approchait de Liam à grande vitesse, et lui sauta brusquement dans les bras dès qu’elle fut à portée.

De son côté, Dalia s’approchait, les cheveux plus courts qu’avant. Elle semblait avoir réfléchi, et une croix pendait à présent à son cou. Ses pas la mèneraient tranquillement en direction de Liam, qu’elle jaugeait d’un regard captivant et séduisant. Ses lèvres offraient un reflet luisant tandis que ses mains venaient s’installer sur sa taille.

    - Bonjour, jeune homme…

Elle s’arrêterait en lui échangeant un regard rempli de reconnaissance.



Résumé : /

Dalia est niveau ??
Marisa est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Left_bar_bleue14/75[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Left_bar_bleue18/40[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty_bar_bleue  (18/40)
Berrys: 1.395.000 B

[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]   [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:36

L'homme qui combattait des moulins à vent - [1]


La douleur... Le Melfgau ne l'avait jamais autant ressenti auparavant, son corps avait été frappé par une violence inouie. Son esprit et ses idéaux bafoués par la seule et unique violence des hommes qui avaient livré bataille ici à Seppen Town. Le prince avait encore une fois dans sa vie était un naïf, un véritable sot. Il avait voulu être le protecteur des demoiselles Hiberia mais tout ce qu'il avait pu prouver c'était son incompétence. Il était faible, il possédait une malédiction mais il était quand même très faible. Il était insignifiant, le vert n'avait été au fin fond du trou. Tout ce qu'il voulait désormais, c'était rentrer chez lui dans son palais à Juluma et ne plus jamais en ressortir. Il n'était réellement pas digne d'être un futur Roi, il promettait des choses qu'il ne pouvait pas assurer. Dans tous les cas, c'était ce qu'il pensait durant tout son séjour dans l'hôpital de Seppen Town.

Les multiples cadeaux des personnes qui venaient le voir, lui faisait plus blessures que cela servait de médicaments. Il avait durement réfléchi sur ses aventures et ses actes jusqu'ici. Il avait promis un exil, un lieu où les soeurs Hiberia seraient à l'abri des troupes de Centes Decima mais encore du gouvernement mondial. Un endroit où la paix prônerait et que la jeune Marissa aurait pu grandir en paix. Comment avait-il pu promettre un tel idéal à sa grande soeur Dalia quand il n'était même pas capable de se protéger lui-même. Et puis alors Centes Decima ? Quel genre de rois était-il ? Cet homme s'était mis le gouvernement mondial et ses sujets avaient péri peu à peu parce qu'il s'était lancé dans une guerre contre un adversaire peut-être beaucoup trop grand pour lui ? Pourquoi avoir choisi la violence pour faire passer ses idéaux ? Il n'y avait donc uniquement cela qui comptait en ce monde ?

Le Melfgau avait donc témoigné de son expérience à la base marine de Seppen Town avant d'en sortir par la grande porte. Il faisait toujours aussi froid sur cette île, un froid affreux qui lui glaçait le dos. Il était encore pris dans ses pensées à s'accuser lui-même de tous les maux du monde quand il sentait alors une odeur familière qui s'approchait de lui. La petite Marissa et sa grande soeur Dalia l'avaient donc attendu. Le grand serpent blanc Ponpon était visiblement absent, c'était pourtant tout ce qui comptait pour la petite fille mais elle semblait d'être heureuse comme ceci. Elle avait sauté dans les bras du Melfgau qui décochait un sourire à s'en faire mal aux joues.  Le prince de Juluma avait été un idiot
à penser qu'il avait été incapable de protéger les deux soeurs. Le jeune homme passa alors sa main dans la chevelure de la petite Marissa avant de s'adresser à sa grande soeur qui semblait avoir changé de style vestimentaire.

- Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir réussi à vous protéger mais vous semblez bien aller c'est le principal après tout.

Le Melfgau était heureux de les revoir, au final la violence de la guerre n'aurait pas eu raison des deux sœurs et c'était le principal...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]   [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:40



Dalia, Marisa

Dalia secoua la tête, comme si le Melfgau se méprenait. Son sourire était calme, apaisant comme les flots de cette mer rarement agitée. Elle articula alors en tentant d’être le plus bienveillant possible, sans manquer d’aller au but :

    - Nous n’aurions pas survécu sans toi, nous te devons beaucoup.

La jeune femme, si elle aurait pu le vouvoyer, avait abandonné sans forme de procès ce type de niaiserie. Elle était dans un état relativement apaisé. Ses mains vinrent se balader sur sa croix tandis qu’elle observait Marisa, silencieuse, dont le sourire déclinait progressivement, puis revenait au fur et à mesure de ses pensées. Ses mains allaient prendre celles du prince, et elle tentait de le faire danser, tourner en bourrique avant de rigoler d’un air enfantin. Elle n’était pas si petite que cela pourtant, mais ses mimiques étaient encore conditionnées par les événements traumatisants qui avaient eu lieu dernièrement, et auxquels elle fuyait comme elle le pouvait.

    - Je suis un peu gênée, mais… Est-ce que tu aurais le temps de m’accompagner quelque peu ? J’aimerais te montrer quelque chose.

La jeune femme fit signe au prince de la suivre, pour se diriger vers les quartiers les plus standards de l’île. Elles étaient habillées chaudement pour tenir à l’écart l’hiver et sa marque de fabrique qu’était le froid. Lorsqu’ils auraient parcouru quelques centaines de mètres, ils arriveraient rapidement devant un chantier assez grand. De nombreuses maisons avaient été déplacées, détruites, pour que ce projet puisse voir le jour. Les fervents adeptes n’avaient pas rechigné un instant à changer de lieu, car sur cette île la religion battait son plein comme dans chaque capitale des Blues.

Dalia vint poser un œil averti sur les entrepreneurs qui déplaçaient des charpentes pour construire un des fameux lieux de cultes qui pouvaient donner tant d’envies de grandeur, de découverte à n’importe qui. Finalement, après un instant d’admiration, tandis que Marisa était là d’une oreille attentive, elle dit sur un ton apaisé :

    - As-tu déjà entendu parler du constantinisme ?



Résumé : /

Dalia est niveau ??
Marisa est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Left_bar_bleue14/75[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Left_bar_bleue18/40[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty_bar_bleue  (18/40)
Berrys: 1.395.000 B

[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]   [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:28

L'homme qui combattait des moulins à vent - [2]


- Je ne suis pas réellement un héros, j'ai juste fait ce qui me semblait être juste. J'ai été impuissant. J'ai entendu dire que des marines avaient pris le reste en charge. C'est à eux que vous devez la vie pas à moi.

Le prince gardait ses habitudes. Il était humble, il n'avait aucune arrogance à avoir devant la reconnaissance de l'aîné de la fratrie. Il n'avait après tout rien fait de bien concluant pour les sauver. Cela avait été un échec total pour lui et pour toutes ses croyances. Son ambition d'être un bon roi pour un peuple dans un monde sans violence était complètement anéanti après tout. Quoiqu'il en était, le Melfgau souriait. Son coeur était ampli de plaisir à jouer avec la petite sœur Hiberia, elle avait au final gardé toute sa naïveté et sa joie de vivre. Après avoir tournoyé avec la petite et s'être bien amusé avec elle, le prince sans dire un mot accéda à la requête de l'aîné de la fratrie. Il la suivait au cœur de l'île dans les quartiers les plus simplistes de la ville. Les dégâts de la bataille qui s'était déroulé ici, étaient encore présents mais les divers chantiers avançaient suffisamment bien visiblement. C'est alors que le Melfgau découvrit un chantier assez grand. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se préparait ici mais il était curieux de voir autant d'ouvriers s'affairer. C'est alors que la jeune femme posa une question teintée de mystère au jeune prince.

- Hmmm, le Constantinisme. Oui j'en ai entendu parler très vaguement. Je n'en connais pas réellement le culte. Pourquoi cette question Dalia, si je peux t'appeler ainsi ?

En effet, le jeune prince avait déjà entendu parler de ce culte, il y a longtemps. Il se souvenait de ses voyages avec son précepteur qui lui avait appris l'existence de cette doctrine. Cependant le prince ne s'était jamais plus que ça renseigner sur le sujet. Evidemment il espérait que Dalia Hiberia lui en apprenne plus, après tout sa soif de connaissance avait besoin d'être étanché maintenant que le sujet venait sur la table...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]   [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09



Dalia, Marisa

La jeune femme était d’une blancheur de peau presque divine. Elle semblait s’accommoder à cet environnement de North Blue : son regard était même d’un bleu froid si joli qu’il aurait pu se confondre avec certains paysages de ces îles hivernales. Elle semblait sage, loin de la vindicte qu’elle avait pu poursuivre autrefois. Ses doigts élancés vinrent se poser sur ses lèvres luisantes, tandis qu’un reflet parcourut ses yeux. Elle sourit en écoutant la question innocente de Liam.  Finalement, elle ferma les yeux, rompant le contact qu’elle avait pu avoir avec le jeune homme. Dans sa tête, elle se remémorait les versets qu’elle avait pu lire dans le livre qu’on lui avait offert quelques semaines plus tôt.

Au départ, elle ne les comprenait pas. Aujourd’hui c’était différent : elle était conquise, et adepte de ce qu’elle pensait être la « bonne façon » de voir les choses.

    - Le Constantinisme tire son nom de Saint-Constantin. Il est le… messie, le messager qui a révélé il y a quelques années l’existence de la seule entité qui protège réellement le monde : le Dieu Unique, incarné par le Gouvernement Mondial sur Terre.

Elle s’arrêta un instant. Si Liam demandait à ce qu’elle répète, elle reprendrait avec de nouveaux mots. L’idée principale étant celle-ci : il n’y avait pas plus que grand que le Gouvernement Mondial et ses représentants sur Terre.

    - En vouant notre ferveur au Gouvernement Mondial, en l’aidant, nous assurons paix et prospérité aux peuples qui croient en lui, et qui ne s’y opposent pas. En somme ? C’est une façon de prôner la paix et la joie dans tous les foyers. J’avais du mal à y croire, mais Saint-Constantin, notre messie, prône une totale égalité entre les hommes et les femmes, ainsi que l’abolition de l’esclavagisme.

Ces deux points étaient parfois en débat. Si on s’en référait uniquement aux prises de paroles de cet homme, c’était entré dans ses mœurs peu de temps auparavant. Il avait sûrement remarqué qu’il pouvait utiliser ces idées pour permettre d’affaiblir une partie de la Révolution en empêchant de nouvelles recrues de suivre ces voies-ci. Bien sûr, toute une face était cachée, mais Dalia ne voyait pas plus loin que le bout de ce livre qui lui avait vendu des principes novateurs et pionniers d’une nouvelle ère pour le Gouvernement Mondial… Une ère de croyance et de prospérité.

Elle pourrait encore parler longtemps de cela, mais elle laisserait Liam faire preuve d’intérêt s’il le souhaitait. Dans la mesure de ses propres connaissances, elle répondrait à toutes les questions qu’il avait, que ce soit sur les préceptes, sur l’égalité ou encore sur l’avenir envisagé par ce grand homme qu’était Constantin.


Résumé : /

Dalia est niveau ??
Marisa est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]   [Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post-Event] - L'homme qui combattait des moulins à vent [Pv : Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-