Partagez
 

 [Post-Event] Une raie qu'on panse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1748

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Une raie qu'on panse. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Une raie qu'on panse. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty
MessageSujet: [Post-Event] Une raie qu'on panse.   [Post-Event] Une raie qu'on panse. Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:22





L'écho du festival du feu de Shimotsuki Town résonnait encore dans les airs, planant tel un spectre sur les personnes qui avaient pu vivre ces événements aux premiers rangs et qui devaient désormais s'atteler à revenir à la vie réelle. Si pour certains, les plus chanceux, le souvenir joyeux du spectacle ayant eu lieu sur scène, notamment l'intervention du trio composé d'Hermès, "Fufu" et Fizz, avait bercé leur réveil pour éclipser le vide laissé par la prestation d'Asuki Hoshi et la peur offerte par les lugubres rumeurs les ayant fait fuir. Pour d'autres, témoins d'un spectacle sanglant, le massacre orchestré par Yosa Nagami dont Koyaso Kao avait été une des victimes tâchaient la mémoire de cette nuit morbide. Le calme plat régnait en maître sur une grande partie des lieux, marquant à la fois le deuil et la nécessité du repos qui suit la tempête. Quelques habitants tentaient de reprendre le court normal de leur vie quotidienne, évitant à tout prix l’auberge qui avait été le cœur de la bataille, là où le plus de vies avaient été fauchés et où le responsable des opérations avait trépassé, acte auquel Clyde avait grandement contribué. Cela valait très certainement une récompense, ce que Goto Yoshinobu du Dojo du Dragon avait relevé au concerné.

La lame gardienne avait déjà informé les anciens du déroulement des événements. Ces derniers, ayant donc prit connaissance du rôle qu’avait joué le chasseur de primes, devaient le convier à les rencontrer. C’était dans ce but qu’une ombre se déplaçait au sein du village qui avait accueillit le festival, un ombre étrangement coloré qui avançait à un rythme rapide. Si beaucoup évitaient de s’approcher des lieux du crime qui avaient tristement accueillit un bain de sang, cette silhouette se dirigeait expressément vers ce qu’il restait de l’auberge. Après tout, c’était le meilleur endroit pour débuter les recherches. Sa mission : retrouver Clyde et lui passer le message pour le ramener au salon de thé où deux des anciens l’attendaient.


Yasuna Mahika

    -Alors... Où peut-il bien se trouver ?

La demoiselle s’approcha donc de l’auberge, balayant les alentours du regard avant de tomber sur les tâches de sang qui ornaient encore le sol. En quelques secondes, la gaité habituelles de Mahika se volatilisa pour laisser sa place à une tristesse certaine. C’était là que Koyaso Kao avait été défaite selon les dires de Pisuke. En effet, la Yasuna venait elle aussi du Dojo du Serpent, mais cela n’empêchait pas le fait que l’idole de la toute nouvelle lame gardienne, celle qu’elle considérait comme son héroïne, était bien Koyaso Kao du Dojo du Lion. Celle qui était encore une apprentie il y a quelques mois ne pouvait cacher le morne sentiment qui venait la hanter alors qu’elle se demandait ce qu’avait bien pu ressentir l’épéiste durant ses derniers instants. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la scène et de la repasser dans son esprit, encore et encore. Une douleur apparut dans son cœur, une souffrance bien évidemment purement psychique, mais qui se manifestait par quelque chose de plus physique. Secouant la tête, la Yasuna se força à se reconcentrer vers sa tâche, faisant de son mieux pour occulter les traces des affrontements qui n’avaient pas encore étaient effacés.
    - CLYDE ?! commença-t-elle a appeler.

La jeune bretteuse ne pouvait pas se permettre d’échouer. Elle se devait de ramener cet homme qui avait permis à minima de sauver la vie de nombreux civils, et on pouvait même théoriser qu’il avait également permis à un éminent combattant du dojo du Dragon de survivre à cette journée macabre. S’il n’était pas dans le coin, elle n’aurait qu’à poursuivre ses recherches. Cela ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps de retrouver le chasseur de primes s’il était toujours dans le coin. Si jamais il avait quitté le village, ses recherches prendraient certainement un peu plus de temps et les anciens n’apprécierait certainement pas d’attendre aussi longtemps et cela engendrerait quelques remontrances à n’en pas douter. Cette pensée la poussa à accélérer la cadence pour trouver le blond au cache-œil qu’on lui avait rapidement décrit.




Voilà, voilà. Ma première animation. :3
Les anciens ont envoyé une jeune femme qui est lame gardienne depuis peu pour t'amener à eux. Le temps qu'elle prends à te trouver dépend de là où tu te trouves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jenkins
Lethal Weapon
Clyde Jenkins
Messages : 44
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Une raie qu'on panse. Left_bar_bleue23/75[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Post-Event] Une raie qu'on panse. Left_bar_bleue79/120[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty_bar_bleue  (79/120)
Berrys: 19.154.000 B

[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] Une raie qu'on panse.   [Post-Event] Une raie qu'on panse. Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:38

Une raie qu'on panse
Feat. MJ
Réveil


"Oboetenai koto mo takusan atta kedo
Kitto zutto kawaranai mono ga aru koto wo
Oshiete kureta anata wa kienu kienu SHIRUETTO
Daiji ni shitai mono motte otona ni narunda
Donna toki mo hanasazu ni mamori tsuzukeyou
Soshitara itsu no hi ni ka
Nanimo kamo wo waraerusa"
Kana-Boon – Silhouette

Silhouette - Kana-Boon


- Oh il m'a pas loupé putain.
Les deux mains tâtèrent la joue précautionneusement, joue qui avait pris une forte teinte violacée. La douleur était présente pendant la palpation, mais aussi quand il parlait, quand il se servait de ce muscle. Enfin, ça restait tout de même tolérable, même bénin quand on savait que le type, avec toute sa force l'aurait simplement tué avec ce coup.

Clyde lâcha du regard son reflet dans le miroir. Sa nuit avait été courte et médiocre. Il n'avait rien mangé depuis les événements qui avaient perturbé le calme et toute la joie du festival du feu de l'île de Shimotsuki.

Lentement, il s'habilla, dans la semi obscurité que lui procuraient les rideaux, tirés, de la fenêtre de sa chambre, enfilant ses vêtements de la veille, légèrement terreux du fait qu'il avait été poussé plus d'une fois à terre. Il accrocha ses cheveux dans une queue de cheval pas des plus soignée.

Le chasseur jeta de nouveau un coup d'oeil au miroir avant de soupirer, de défaire sa coiffure pour la refaire un peu mieux. Si aujourd'hui, comme le lui avait annoncé Goto, la lame gardienne, il devait rencontrer des personnes importantes, mieux valait faire bonne figure. Son oeil s'attarda sur ses vêtements, notamment au niveau de ses genoux, où étaient facilement identifiables des résidus de terre. Enfin, du mieux qu'il pouvait.

Après ça, il enfila son double holster, par-dessus sa chemise, plaçant ses deux pistolets contre ses flancs, avant de les cacher sous la veste noire qu'il mit sur son dos et quitta la chambre, en s'allumant une clope, pour descendre au rez-de-chaussée et prendre un café malgré l'heure déjà avancée. Il avait donné son adresse de résidence, l'auberge où il se trouvait actuellement à Goto. Le borgne n'émettait pas le moindre doute quant à la facilité avec laquelle la lame gardienne arriverait à le retrouver, si elle était du coin. Enfin, encore fallait-il que ce soit lui qui vienne le chercher ou que l'information soit transmise. En tout cas, pour l'heure, le borgne comptait bien rassasier ce ventre affamé.
Codé par Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1748

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Une raie qu'on panse. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Une raie qu'on panse. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] Une raie qu'on panse.   [Post-Event] Une raie qu'on panse. Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:51






Yasuna Mahika

-Que suis-je bête ! s'exclama la jeune demoiselle

On lui avait dit où le fameux Clyde logeait ! Perdu dans les méandres de ses souvenirs et de la tristesse des derniers événements, quelques informations avaient quitté son esprit pour fuir la turpitude du comportement des terroristes s’en étant pris à ces lieux durant le festival. Les criminels n’avaient donc aucune limite ? Ni une ni deux, la blondinette s’élança en direction de la localisation du chasseur de primes en laissant derrière toutes les réflexions qui avaient pu la hanter la nuit précédente, ces spectres qui tournoyaient dans ses cauchemars et s’étendaient en ombres au-dessus de sa couche. Mahika fendit les airs pour essayer de se dépêcher. Faire attendre les anciens lui vaudrait quelques remontrances alors si elle pouvait à l’inverse se montrer efficace et le ramener rapidement auprès de ses aînés, elle se placerait dans les bonnes grâce de ces derniers, ce qui était important au tout début de sa carrière. Si elle se faisait mal voir dès le début, jamais on ne lui confirait de mission où elle pourrait prouver sa valeur et s’améliorer. Si elle voulait perpétuer la mémoire de la manieuse de lame du dojo du lion qui avait trépassé et qu’elle idolâtrait, il lui fallait se montrer suffisamment forte pour revendiquer à terme d’être une de ses héritières. Finalement, la lame gardienne pénétra dans l’établissement où avait résidé le Jenkins et cria à plein poumon :

-CLYYYYYYYYYYYYDE.

Haletante, le regard de Yasuna se porta sur le décor tout à fait normal de l’auberge. Des tables, des chaises, des tonneaux derrière le comptoir en bois. La seule différence avec la majorité des établissements que l’on pouvait trouver sur cette mer était le style des lieux qui s’approchait assez de ce que l’on pouvait retrouver dans les lointaines contrées de Wa no Kuni qui se trouvait entre les terres d’Eko Taka. Ainsi beaucoup de personnes buvaient du saké sur des cousins tandis que les portes coulissantes étaient faites de papier. Quelque chose de traditionnelle, très typique, qui donnait un certain charme au lieu. Le regard de Mahika se stoppa alors sur une silhouette. Elle s’arrêta d’abord sur la chevelure blonde, puis sur le cache-œil et enfin sur les pistolets. C’était certainement lui ! Filant à toute jambe, manquant de trébucher en marchant sur son hakama, la nouvelle lame-gardienne arriva bien vite au niveau du chasseur de primes qu’elle ne manqua pas d’alpaguer.

-Vous êtes bien Clyde hein ? Les anciens m’ont demandé de vous conduire à eux ! C’est au sujet d’une récompense pour votre aide hier ! Qui s’ait voulut fort salvatrice si vous voulez mon avis !

Désireuse de faire bonne impression, la Yasuna avait essayé d’employer un langage assez soutenu, mais bien vite l’habitude allait revenir au galop.

-Vous voulez bien me suivre ? Il ne serait pas très bien de les faire poiroter !

Faisant volte-face, la demoiselle quitterait l’établissement en s’assurant que l’homme la suivrait. Il était de mener une escorte en bonne et due forme ! Néanmoins, même si rien ne l’obligeait à parle, une question brûla les lèvres de la demoiselle qui au bout d’à peine quelques instants demanderaient à en savoir plus sur les événements de la veille.

-Est-ce que vous pouvez me raconter comment ça s’est passé pour les… Enfin vous voyez. Durant le festival du feu. Est-ce que vous pouvez me dire si Koyaso Kao a souffert ?

Elle ne savait aucunement si le chasseur de primes savait à qui se référençait se nom, mais cette ignorance ne lui avait même pas effleuré l’esprit quant elle avait posé la question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Post-Event] Une raie qu'on panse. Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event] Une raie qu'on panse.   [Post-Event] Une raie qu'on panse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post-Event] Une raie qu'on panse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nuages pouvant éclipser le soleil. [Post-event]
» Goldeneye - Communication du 06 aout Feat Parvati Patil [Post event n°4]
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Shimotsuki Town-