Partagez
 

 [19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 3964
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres Left_bar_bleue56/75[19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres Left_bar_bleue663/1250[19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres Empty_bar_bleue  (663/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres Empty
MessageSujet: [19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres   [19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:57

Bonjour, chers membres d'OPS,

En intra-staff, nous avons eu beaucoup d'idées dernièrement : il est temps de vous en présenter quelques unes. Tout d'abord, la démarche est la suivante : nous avons réfléchi sur ce qu'il nous semblait devoir changer sur le forum. De petites idées nous sont venues, et finalement nous avons décidées de les rendre concrètes. Dans la partie Staff, nous avons ouverts des sujets, débattus et décidé à la majorité des changements opérés.

Tout d'abord, une grosse réforme concernant le D. : la particule dans le pseudonyme sera toujours soumise à condition d'obtention à la présentation, mais le niveau d'obtention minimal passe de 14 à 12. Ainsi, il sera plus facile d'obtenir un D. à la présentation. Nous avons choisi ce niveau 12 car il montre toujours une forme d'investissement dans sa présentation et / ou une forme de qualité.

De plus, pour permettre à plus de monde d'obtenir cette particule, nous faisons passer les places de D. de 5 à 7 !

Ensuite, nous avons décidé de faciliter vos doubles-comptes et changement IRP. Deux limites sont donc levées pour l'occasion : le nombre maximum de compte n'est plus statué. A condition d'être actifs sous tous vos comptes, vous pouvez en avoir autant que vous le désirez. Finalement, la limite de 5 étant déjà haute, nous avons considéré qu'elle était simplement désuète. Rares sont ceux qui peuvent maintenir une activité sous 5 comptes, mais nous n'allons plus empêcher ceux qui le peuvent d'aller chercher plus loin.

La seconde limitation que l'on retire est le nombre de personnages d'un même joueur par faction. Une personne qui possède un pirate pourra créer autant de pirates qu'il le désirera sur ses doubles-comptes. Nous privilégions bien sûr la diversité, mais c'est un choix qui vous reviendra désormais entièrement.

Enfin, grande nouvelle pour vos PNJs personnels : ils pourront à présent dépasser le niveau 40 sous quelques conditions. Vous devrez pour cela y investir du temps, mais la chose est faite pour être très attrayante pour le futur de vos PNJs qui sont, souvent, des personnages que vous aimez incarner qui vous donnent satisfaction. Ainsi, une plus grande liberté vous est offerte en échange d'un investissement non négligeable sur ceux que vous considérez souvent comme vos plus fidèles et indéfectibles compagnons d'armes !

Pour voir l'évolution de la règle, vous pouvez vous reporter à ce sujet. Oui, ici ! Allez, clique !

Dans l'ombre, nous travaillons encore d'arrache-pied pour améliorer le forum. Voici un avant-goût de ce qu'il vous attend sous forme de liste :

- Une refonte de certaines parties du règlement. La liste des FDDs va être mise à jour et devenir de ce fait un peu plus consistante, et le premier post va être réécris !

- L'apparition d'un sujet entier dédié au Constantinisme... Prendraient-ils de plus en plus de place sur le forum ?

- Une réforme du système des boutiques, pour quelque chose de plus cohérent avec notre forum !

Voici, sans en avoir fait totalement le tour, les prochains gros chantiers auxquels nous nous sommes déjà attaqués.

Par ailleurs, on vous le rappelle, si vous le désirez vous pouvez vous inscrire au Tournoi n°1 de la toute nouvelle Seken Arena, remise au goût du jour par Kadan, votre fidèle serviteur.

Voici pour les news, restez connectés !
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.06.2019] - Petites pierres par petites pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Petites parenthèses "
» Apéro, petites bulles et tout et tout...
» Les pierres d’Ica
» petites maisons en terre cuite
» diorama gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: News-