Partagez
 

 [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:03

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



Les Dents de Costralmer s’élevaient là, au milieu des mers du Grand Nord. Cette série de pics rocheux se dressaient, acérés, monstrueux, hors des flots en formant un arc de cercle, donnant à cette dorsale un air de mâchoire dévorant les eaux. Tel une gencive, la pierre demeurait présente peu profondément sous la surface de l’océan entre les diverses dents composant le tout, ne permettant donc qu’à des barques ou des navires très plats de s’aventurer entre les tranchantes monts. Les autres vaisseaux étaient contraints de la contourner pour passer cette barrière naturelle s’avérant être une position stratégique fort intéressante dans les environs. C’est pour cela que des forts avaient jadis été érigés par le Gouvernement Mondial sur chacun des pics afin de pouvoir bombarder les navires ennemis qui devraient faire le tour de la mâchoire pour éviter de faire naufrage sur les roches entre les dents. La Marine avait tenu le lieu contre vents et marées pendant des décennies, assurant par la même la protection de la seule cité de ces montagnes qui vivait par conséquent en paix. Malheureusement, les conséquences de la guerre s’étaient fait sentir. Avec l’affaiblissement des forces gouvernementales sur North Blue et la prise de position de l’Inquisition d’Erwin Dog, des zones autrefois tranquilles comme celles-ci avaient dû envoyer des hommes en renfort des bases plus importantes et ainsi laissé les lieux sans défenses. Par conséquent, les pirates et autres criminels avaient tentés leurs chances jusqu’à finalement réussir à prendre d’assaut certaines forteresses et se les approprier. Depuis, elles servent de camps à certains équipage ambitieux tandis qu’un seul et unique bastion demeure sous le contrôle de la Marine. Ce mur autrefois uni pour faire pleuvoir les boulets sur les forbans étaient désormais divisés entre plusieurs camps. Cette situation n’a bien sûr pas profité à la cité de Costral qui perdu toute tranquillité pour être pillé et saccagé. Il ne reste aujourd’hui plus qu’une ville où le crime est la seule loi.

Hræsvelg montait actuellement le mont le plus à l’est des Dents de Costralmer. Il se dirigeait vers Estra, dernière forteresse entre les mains gouvernementales. C’était naturellement là que les forces constantinistes s’étaient implanté pour préparer la reconquête des lieux afin de faire de cette série de bastions un point à la fois de retraite et de réserve efficace grâce à la position défensive avantageuse qu’avait abandonné les précédant officiers responsables des lieux. La première étape du plan d’attaque n’allait pas tarder à être lancé, Hræsvelg le savait, et la cible ne pouvait logiquement être que la base la plus proche, à savoir Malenckra que les révolutionnaires avaient réussi à prendre aux mains de l’organisation criminelle qui s’était implanté au Haut Pic de Costral depuis laquelle elle régnait sur la cité en contrebas en se souciant en aucune façon des pauvres civils pouvant encore y vivre. Le visage rouge de l’ancien sujet d’expérience demeurait sévère. Il n’avait pour l’instant aucune idée des forces en présence, que ce soit du côté de la Marine, des rebelles, des flibustiers ou des hors-la-loi. Il devait arriver au plus vite afin d’être mis au courant des plans de ses supérieurs afin de savoir comment gérer sa partie de l’assaut ainsi que la coordination des hommes qui lui serait attribué. Cela faisait bientôt un an qu’il était revenu sur le terrain pour se battre au nom du Constantinisme après avoir passé énormément de temps dans des bureaux à remplir des charges administratives à Seppen Town, le Quartier-Général de North Blue. Il était encore quelque peu rouillé, mais quelques massacres d’hérétiques lui permettraient de se remettre dans le bain pour la suite des événements. Même s’il ne savait pas comment finirait la guerre contre les Décimas, il voyait bien une occasion pour le Constantinisme de s’imposer, notamment au travers de l’amiral Sergueï.
Code de Frosty Blue de Never Utopia

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:46

Kardorn n'aimait pas tellement tout ce qui était du ressort de pics montagneux. Il était arrivé depuis peu à la base Révolutionnaire Malenckra prise aux mains de hors la loi. Quelle galère...Non seulement il n'y avait pas de gros effectifs, mais en plus de ça, il fallait aider les cités en contre-bas à se reconstruire. Ceci dit, le jeune homme n'était pas là pour ça. Il était là majoritairement pour superviser et se renseigner. Quelques espions de l'Armée Révolutionnaire avaient rapporté que le camp voisin de la Marine semblait en mouvement. Kardorn avait donc été envoyé afin de voir comment les choses évoluaient.

Le jeune soldat Révolutionnaire s'ennuyait pourtant depuis à présent trois jours. Aucun nouvelle alléchante n'était parvenue à ses oreilles. Il voulait sortir mais savait que seul, c'était plutôt risqué. Bah, après tout, vu son Fruit du Démon, risquait-il vraiment grand chose ? Pas tellement...Tout du moins, d'après sa confiance en lui...Kardorn se leva alors de la vieille et unique chaise en bois de ses quartiers et attrapa sa chaîne posée devant lui. Il l'enroula autour de la taille telle une ceinture. De par sa maladresse naturelle, il manqua de se cogner sur la partie mansardée de sa petite chambre. Lâchant un juron à voix basse à son égard, il s'empressa de sortir. Quelques gardes le saluèrent et il leur rendit leur salut d'un mouvement de tête, trop paresseux pour sortir les mains de ses poches.

Kardorn sortit du camp révolutionnaire et se mit à marcher le long du col vers le camp de la Marine. Etant seul, il n'allait pas attirer l'attention, du moins c'est ce qu'il espérait. Peut-être pourrait-il dénicher une ou deux informations croustillantes. Après plusieurs minutes de marche et voyant le camp de la Marine au loin, ses yeux se posèrent sur un petit groupe de personnes qui semblaient marcher de manière rapide. Plissant les yeux pour tenter de mieux voir, il reconnut les uniformes de soldats de la Marine. Ils n'étaient pas si nombreux...Seul, Kardorn aurait pu s'en charger. Cependant, un homme marchait devant eux. Les yeux du jeune Révolutionnaire s'écarquillèrent lorsqu'il vit une peau rouge sur le visage de celui qui semblait être un officier. Mon dieu ! Comment pouvait-il avoir un visage pareil ? Se remettant de sa surprise, Kardorn prit soin de se re-concentrer. Mmmmh...Il avait bien envie de les intercepter.

Le temps qu'il pense à tout ça, les soldats de la Marine s'étaient rapprochés. Kardorn avait voulu se raisonner mais hélas, étant trop bruyant en voulant se déplacer, il avait fait tomber du haut de son perchoir des cailloux. Il s'était retiré aussitôt et couché à terre. Nul doute que si l'officer avait l'oreille un peu aiguisée, il avait remarqué quelque chose d'anormal. Le vent n'aurait pas fait tomber d'aussi gros cailloux, et encore moins de cette façon, vu la direction dans laquelle il soufflait. Kardorn jura silencieusement, mais un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Après tout, peut-être qu'inconsciemment, il avait fait tomber ces pierres afin de se faire repérer et d'entamer les hostilités. Un peu d'action et du challenge...Cela faisait bien trop longtemps que ce n'était pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:15

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



Un bruit s’éleva atteignant les oreilles de l’homme à la peau écarlate. Il pivota tout en faisant un signe aux cinq ou six soldats avec lui de s’arrêter. C’étaient des hommes encore loin d’obtenir un grade d’officier. Seul un sergent était présent dans la troupe en plus du lieutenant afin de pouvoir gérer correctement les hommes durant la traversée en mer. En effet, le sujet zéro du Project Medusa avait tendance à intimider la plupart des soldats de par son physique pour ainsi dire monstrueux. Cela pouvait l’aider pour faire imposer sa loi et ses ordres, mais une figure d’autorité plus douce et amical comme le sergent était importante afin d’éviter que le climat de peur ne vienne étouffer les hommes. De plus, le constantiniste n’était pas du genre à être tendre. Jugeant qu’il faut faire ce qui doit être fait peu importe l’horreur des actes nécessaires à sa réalisation. D’un geste, il intima à deux des recrues de l’accompagner.

Hræsvelg s’approcha du monticule qui avait vu choir quelques pierres. Cela aurait pu être tout autant le vent qu’une personne, mais on n’est jamais assez trop prudent. Sur ses gardes, l’idée de vérifier la direction dans laquelle l’air soufflait ne lui vint à aucun moment, ce genre de pensées pouvant le distraire de sa focalisation sur la position de potentielles inconnus. C’est avec une sévérité exemplaire et naturelle qu’il découvrit la présence du révolutionnaire en contournant la roche. Les deux soldats à ses côtés braqués leurs fusils sur Kardorn, mais ce dernier était assurément assez rapide pour réagir et bouger avant qu’il ne tire si jamais l’ordre leur était donné. De son côté, le Von Göthuneim préparait ses mains à exécuter quelques shigans si la nécessité de se battre se faisait ressentir. D’un regard empli de dédain, il dévisagea l’inconnu pourvu de cornes. Son visage aux airs de crâne demeura figé quelques instants avant que sa mâchoire dépourvue de lèvres ne se mettre à bouger pour communiquer tandis que la croix constantiniste à son col cliquetait en suivant les impulsions du vent.

-Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Simple, rapide, efficace. Il aurait bien sûr eu une grande joie à exterminer cet étrange personnage, mais il était impératif de savoir s’il s’agissait d’un ennemi ou non. La petite troupe était en terrain un allié et il n’était pas incohérent que quelques gouvernementaux surveillent les parages pour être en mesure de prévenir le bastion si jamais des ennemis entamaient l’ascension de la dent la plus à l’est. Savoir comment allait tourner la situation dépendait entièrement de la réaction de Kardorn. Il pouvait même se faire passer pour un membre de la Marine, mais il lui faudrait alors expliquer de biens nombreuses choses, sans compter qu’il se ferait indubitablement démasquer une fois arriver à la forteresse s’il parvenait à convaincre le lieutenant de cette fausse affiliation. De toutes façons, si les deux hommes sortaient vivant de cette rencontre, il y avait fort à parier qu’ils se retrouveraient lors de l’assaut d’Estra sur Malenckra.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:44

Et oui...Comme si on ne l'avait pas assez répété à Kardorn...Connaître le terrain, analyser le terrain, tirer avantage du terrain ! Evidemment, il n'en faisait qu'à sa tête. Enfin bon, il s'en était toujours tirer. Mais là...La tête de ce type ! Il faisait tellement peur à voir ! C'était à se demander comment il pouvait être encore vivant ! Cette tête ! Beurk...On aurait dit qu'il lui restait uniquement les tissus. Quelle horreur ! Plus de peau...Le révolutionnaire était tellement concentré sur la tête de son interlocuteur qu'il n'en avait presque pas entendu la question. Qui était-il et que voulait-il ? Mmmmh...Et cette croix qui claquetait quand il parlait...Insupportable ! Ce type avait tout pour être à la fois effrayant et oui...Insupportable c'était le mot. Et ce ton qu'il utilisait quand il parlait...Enfin bref, l'autre chose qui dérangeait étrangement Kardorn, c'était ces foutus fusils braqués sur lui. Assez rapide pour esquiver des balles, peut être...Mais il valait mieux en pas prendre de risque. Avant de répondre, Kardorn tendit discrètement son majeur et son index gauche vers l'avant afin de créer la zone bleue qui caractérisait son Fruit du Démon. Après ce geste, Kardorn prit la parole calmement.

"Qui je suis, on s'en fout un peu. Par contre j'aime pas tellement qu'on braque une arme sur moi..."

Il se concentra afin d'inverser ses propres sens et sauta au dessus de l'homme au visage squelettique. Il déroula sa chaîne qui faisait jusque là office de ceinture et alors que les soldats tentaient de tirer, ils se retournèrent pour tirer dans le vent. Kardorn ne put s'empêcher de sourire et enroula aisément son arme autour de celle de ses ennemis et les envoya valser bien à plusieurs mètres. Sans prendre le temps de savourer l'incompréhension qui s'affichait sur le visage des soldats, le jeune homme en frappant un au visage à l'aide d'un coup de pied retourner et fouetta le second de sa chaîne au niveau des jambes. Il enroula cette dernière d'un geste adroit autour de son ennemi et tira d'un coup sec afin de le mettre à terre. Il termina en lui collant son pied dans la mâchoire et se retrouva face à l'officier.

Peut-être avait-il finalement une chance de les bloquer. Qui étaient ces Marines ? Des espions ? Des renforts ? Bon, renfort c'était peu probable au vu du nombre. Peu importe de quelle unité il s'agissait, l'important était de les stopper ici et maintenant. Garder sa zone active était très important, cela devrait certainement limiter une possible contre attaque... Tout du moins, son efficacité.  


Dernière édition par Kardorn le Sam 22 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:19

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



La réponse fut rapide et précise. L’hostilité de l’inconnu ne tarda pas à transpirer de ce dernier. Voyant le révolutionnaire passé au-dessus de lui, il ne tarda pas à envoyer sa main en direction de la chaîne qui virevoltait durant ce déplacement grandiloquant afin de briser un maillon à l’aide d’un shigan et ainsi délesté l’ennemi d’une partie de ses ressources, de son arme. C’est alors que cela n’eut aucun effet, le bras se dirigeant à l’opposée. Hræsvelg haussa un sourcil, enfin si on pouvait appeler ça un sourcil, et son regard devint plus sombre. Que diable était cette sorcellerie ? Un fruit du démon à n’en pas douter… À moins qu’il ne s’agisse d’un prestidigitateur. Cela ne changeait rien. Il fallait agir et vite. Son bras était parti à l’opposée… D’un nouveau geste, il vérifia le principe d’inversion avant de lâcher un ordre à l’attention des deux soldats et du sergent situé quelques mètres plus loin et qui étaient spectateurs de cette scène. Le lieutenant ne connaissait pas les limites du pouvoir de l’ennemi en termes de distance et tandis que Kardorn s’occupait des deux hommes aux fusils il espérait que leurs camarades ne soient pas affectés par cette mystique capacitée afin de réaliser ses ordres.

-Bryan, Emeric. Faites feu.

-Mais monsieur, Ernest et Char…

-FEU !


La voix de l’officier se fit ferme et hargneuse, amenant les deux hommes à avaler leur salive et jeter un regard vers le sergent qui hocha tristement la tête avant de dégainer son sabre de cavalerie. Les deux pauvres hommes joueraient de malchances s’ils se prenaient un coup fatal. Dans les autres cas, le gradé jugeait simplement qu’il suffirait de les prendre en charge une fois arrivé au fort. Pendant que le révolutionnaire venait frapper le dénommé Bryan, les deux fusiliers tirèrent leurs balles en direction de la troupe, quitte à blesser leurs compagnons totalement désorientés. Le sergent s’élança alors, la lame brandit en direction de l’affrontement, afin de venir participer à la confrontation tandis que de son côté le Von Göthuneim, qui n’avait pas bougé et aurait usé du tekkai si jamais le combat ne se passait pas totalement dans son dos, tenta tout simplement d’envoyer un rankyaku devant lui pour voir si celui-ci se dirigerait derrière lui en direction du révolutionnaire. C’est fort de ses constatations de ces diverses expériences que le lieutenant se sentirait prêt à se battre avec l’ennemi. Il avancerait légèrement dans le but de se retourner et donc faire face au révolutionnaire afin d’être en mesure de voir ses attaques et d’y réagir. En cas de besoin, il avait le tekkai pour éviter de subir des dommages. De ce qu’il en voyait, à par si l’adversaire se retenait pour l’instant, ce n’était pas une menace insurmontable, même si son pouvoir spécial le rendait dangereux. Le mieux à faire été de la capturer pour ensuite le questionner, tiré des conclusions et ensuite l’exécuter sans sommation. Les adversaires du Gouvernement Mondial son destiné à partager ce sort peu enviable. Il n’y a que dans l’au-delà où ils ne peuvent pas nuire au monde.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:55

Ce type n'avait pas que la tête d'horrible...Il semblait avoir le comportement qui allait avec...Sincèrement, faire tirer ses hommes sur leurs compagnons ? Quel genre d'officier ferait ça ? Kardorn savait qu'il n'aurait rien à craindre des balles puisqu'elles repartiraient dans la direction opposée. Tout se passa donc comme prévu et les projectiles ne dérangèrent absolument pas le révolutionnaire. En revanche un nouveau type s'amenait...Kardorn garda sa zone active. Ce ne fut pas compliqué pour lui de désarmer le pauvre sergent épéiste totalement désorienté par son pouvoir. La chaîne de notre jeune héros s'enroula aisément autour de la lame du soldat de la faction adverse au moment ou Kardorn vit une activité anormale dans son champ de vision restant. Ne cherchant pas à comprendre, il envoya l'épée du sergent dans la direction de l'assaut lui étant destiné. Fier de lui et pensant échapper à l'impact, le révolutionnaire fut surpris quand il vit l'épée céder et l'assaut l'atteindre. Il avait tout juste eu le temps de mettre son bras droit en opposition. Le choc le fit légèrement reculer...Kardorn pesta et regarda sa blessure. L'arme de l'homme de la Marine lui avait permis de ralentir l'assaut mais pas de le supprimer entièrement. Le rebel avait connu pire mais si le combat devenait trop long, ou si cette blessure venait à s'aggraver, il allait être gêné dans ses mouvements...

Les  deux soldats restant allaient être gênants. Kardorn désactiva sa zone et en activa une autre pile sur les soldats armés. Il fallait qu'il descende s'en occuper mais l'officier allait certainement l'en empêcher. Le sergent désarmé ne présentait plus une menace. Kardorn fit face à son ennemi tout en entendant les balles des hommes de son ennemi partir n'importe où.

"On va s'occuper un peu toi et moi, lui lança Kardorn."

Il envoya simplement sa chaîne en direction du visage de son ennemi afin de le fouetter. Un assaut de ce niveau ne devrait pas être dur à contrer. Kardorn fit revenir ensuite sa chaîne et s'élança sur son ennemi la faisant tournoyer à sa droite. Il s'élança alors dans les airs et tenta de ligoter son ennemi en l'entourant de son arme et tira fortement pour l'écraser au sol. Le jeune révolutionna se réceptionna en une habile roulade afin d’atterrir de l'autre côté et de ne pas être dérangé outre mesure par les soldats. Il désactiva donc la zone des tireurs. Avec un peu de chance ces imbéciles étaient blessés. Pour le moment, il s'était mis hors d'atteinte de ces derniers et son pouvoir était pleinement disponible pour le duel. Il fallait en user intelligemment, cet adversaire avait déjà compris de quoi il s'agissait...Tant mieux, le challenge était présent !
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:52

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



Les balles revinrent à l’envoyeur, faisant le chemin inverse pour s’écraser à l’intérieur des fusils, les rendant de ce fait inutilisable. Un grommèlement s’échappa des lèvres des deux soldats, mais une fois la surprise passé c’est un soupir de soulagement qui les gagna. Ils n’avaient pas blessé leurs camarades. De son côté, le sergent ne put en aucune façon opposer une résistante tangible face à la menace que représentait l’inconnu hostile. Ce constat amenait tous les gouvernementaux en dehors du lieutenant à comprendre qu’ils ne feraient pas le poids et devaient s’écarter. Le Von Göthuneim, aussi inhumain physiquement que mentalement, en avait bien conscience et ce n’était pas pour autant qu’il jugeait ces hommes inutiles. Un ou deux d’entre eux pourraient se prendre quelques blessures pour attirer l’attention de son adversaire et ainsi créée une ouverture. Etant donné que les deux premières proies de Kardorn étaient hors-combat et le sergent dans une position des plus précaires, les seules pouvant assumer ce rôle étaient les deux fusiliers dépossédés de leurs armes à feu par l’action du révolutionnaire qui avait permis à l’officier de trancher. Ce n’était pas une illusion affectant les sens, mais bien un fruit du démon sinon les balles auraient traversé la zone et ne seraient pas revenu à l’envoyeur. Hræsvelg était loin d’être un expert en matière de ces artefacts démoniaques mangeables, néanmoins il lui semblait assez évident que celui-ci jouait sur les inversions de direction. Maintenant, il ne suffisait pas d’avoir cette conclusion, il fallait être en mesure de s’adapter à cette façon de se mouvoir et ce n’était pas gagner. Tandis que le choc avec le rankyaku avait lieu, le sergent, désorienté et désarmé, tentait de s’éloigner, ce qu’il put faire quand l’ennemi annula sa zone.

Faisant un pas vers l’arrière, le lieutenant compris que l’ennemi avait arrêté d’user de sa capacité sur lui. S’il jonglait souvent entre ces deux états, la déstabilisation serait assurée. Il fallait perpétuellement trouver un moyen de déterminer s’il y avait une inversion ou non, ce qui nécessitait beaucoup de concentration et d’astuce. Cela pouvait s’avérer psychologiquement épuisant… Pour l’instant, il allait essayer à l’instinct faute de repères. Voyant la chaîne se diriger vers lui, Hræsvelg tenta à nouveau de briser un maillon en usant du shigan avec son index. Avec les autres doigts, il tenterait d’attraper le reste de la chaîne au vol, mais la vitesse de mouvement d’une telle arme ne garantissait pas qu’il y parvienne. S’il y parvenait, il donnerait son ordre. Sinon, il attendrait que l’adversaire se jette vers lui pour le ligoter pour le donner tout en passant en tekkai.

-Sergent Gormann, utilisez le den den mushi en vous dirigeant vers le fort. Avertissez les qu’un ennemi et présent ici et dites leurs d’envoyer des renforts. Nous allons tenter de le retenir.

S’il allait tenter de le retenir, pourquoi laissait-il l’adversaire tenter de la saucissonner dans le cas où il aurait échouer à attraper le fouet de maillons ? Tout simplement car il devait empêcher le révolutionnaire d’en user pendant que l’appel aurait lieu, évitant ainsi que le sergent se fasse déposséder du den den mushi. Une fois l’ordre donné il pourrait tranquillement se laisse être fracasser contre le sol dans le cas où il aurait été ligoter. La force nécessaire pour soulever une personne et l’amener contre le sol était grande et la résistance qu’octroyait le tekkai serait à priori suffisante pour minimiser les dégâts de l’action au strict minimum. Ainsi, dès qu’il eu rencontre la terre, le Von Göthuneim roula à l’opposée de Kardorn et utiliserait sa force pour le tirer tout en refermant ses mains sur le métal pour saisir l’arme.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:22

Sincèrement, quel genre de type était assez frâlé pour donner des ordres pendant qu’il se faisait écraser au sol...Cet homme de la Marine était tout sauf normal. Bien que sa tentative de briser la chaîne de Kardorn eut échouée, il ne sembla pas prendre de dégâts suite à l’assaut. Le combat n’allait vraiment pas être simple...Kardorn préfèra ignorer le sergent et son Den Den Mushi. Si renfort il y avait avant la fin de l’affrontement, Kardorn comptait sur son Fruit du Démon pour s’échapper. Après tout, ils étaient actuellement plus proche du camp révolutionnaire que du camp militaire de la Marine. Pris dans ses pensées, le jeune rebel fut de retour à la réalité lorsqu’il se sentit partir en avant. Le Marine avait tiré sur sa chaine ! Le sol était plutôt proche de son visage lorsqu’il parvint à se tourner légèrement pour que son épaule encaisse le choc. Ce fut rude mais la douleur était soutenable bien que réellement présente ! Kardorn grogna légèrement et se remit sur pied rapidement tout en tirant sa chaîne d’un coup sec.

Bien, la situation était claire. Le combat était maintenant devenu un véritable duel limité dans le temps à cause d’éventuels renforts. Ce fut la raison pour laquelle Kardorn tenta immédiatement un autre assaut. Il s’élança vers son ennemi et tendit durant sa course son index et son majeur gauche afin de créer sa fameuse zone. Aussitôt fait, Kardorn inversa de lui même ses sens pour ne pas ralentir, affichant son arrogant sourire habituel. Alors qu’il allait attaquer par le flanc droit, il passa au dernier moment son arme dans la main gauche et frappa. Cette technique marchait généralement bien, surtout la première fois, l’effet de surprise était garanti. Ne s’arrêtant pas là, Kardorn visa les jambes de son ennemi afin de l’empêcher de bouger en enroulant sa chaîne . Ne cherchant pas à savoir si le défiguré était immobilisé , le révolutionnaire sauta, le peid droit en avant, visant l’abdomen de son opposant. Il se rétablit ensuite en un salto arrière gracieux tout en récupérant son arme et ne quitta pas des yeux l’ennemi. Le rebel desactiva ensuite sa zone pour finir.

Essouflé de cet assaut rapide, Kardorn sentit la sueur commencer à perler sur son front. Néanmoins, le Marine rouge devait être déstabilisé par tous ces changements de sens. Il fallait jouer sur l’activation et la désactivation de son Gyaku Gyaku no mi. Mais il fallait regorger d’idees et avoir beaucoup de timing différents. Cet enfoiré au visage de monstrre était certainement coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:04

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



Tandis que les soldats encore conscients restaient à l’écart et que le sergent s’éloignait en direction du fort, le lieutenant sentit la chaîne perdre en tension suite à l’approche de son opposant. Puisqu’elle n’était plus tendue, il ne pouvait plus tirer dessus. Cependant, il gardait son emprise sur elle afin de limiter sa mobilité, réduisant par ce fait les possibilités que son adversaire pouvait exploiter. Observant son adversaire pour se préparer à son prochain coup, le Von Göthuneim tiqua en voyant l’index du mauvais bougre se soulever. Qu’était-ce ? Dans la précipitation qu’imposait la situation, il ne pouvait pas perdre de temps en réflexion inutile, mais il se disait que cela devait être important. C’est lorsqu’il remarqua le sourire de Kardorn que son esprit envisagea une possibilité. Pourquoi un simple mouvement de l’index engendrerait de la satisfaction, ou plutôt de l’assurance ? Cela devait être lié à son fruit du démon. C’était donc comme cela qu’il invoquait ses pouvoirs ? Très certainement. Le prochain coup du gradé allait lui permettre de vérifier sa théorie. C’est fou comme un simple détail comme un sourire emplit d’arrogance pouvait être vecteur d’informations pour l’ennemi. Sans ce geste, l’officier aurait pu envisager la vérité sans avoir suffisamment de confiance en sa théorie pour perdre un geste dans la tentative. Ainsi, Hræsvelg envoya sa main vers l’arrière, ce qui amena celle-ci à avancer de par l’inversion, et il envoya un Shigan Bachi, un shigan à distance aussi rapide et perçant qu’une balle, en direction d’une jambe du révolutionnaire pour ralentir sa course, que ce soit par la contrainte de l’esquive ou en faisant mouche, et ainsi lui faire perdre en puissance d’impact.

Le regard froid demeurait rivé sur l’adversaire, mais par reflexe il fit un pas en arrière pour essayer de s’extraire à l’assaut, ce qui l’amena à avancer et à s’exposer au coup de chaîne de son opposant. Ce n’est pas pour autant qu’il allait se livrer gratuitement à son ennemi. Loin de là. Essayant de rattraper son erreur, le Von Göthuneim plaça les maillons d’acier sur la trajectoire de ceux à l’autre extrémité, usant de la partie qu’il avait gardé en main tout en s’efforçant de réfléchir à l’envers. S’il ne voulait pas emmêler son arme, Kardorn ne pourrait pas entourer les membres inférieurs de son antagoniste. De plus, la jambe gauche du lieutenant s’activait à générer un Rankyaku Hyoubi, un rankyaku prenant la forme d’une spirale qu’il inscrivit dans un plan vertical pour l’envoyer vers l’arrière, et donc vers l’avant si vous arrivez à suivre. Ceci était dans l’optique de frapper la chaîne, pour l’empêcher de faire sa besogne d’immobilisation, et si possible l’homme qui la maniait. Néanmoins, s’il était prêt à s’accommoder d’une blessure ou qu’il était assez agile, ce qu’il avait déjà prouver, pour sauter en esquivant l’attaque principalement vertical, le révolutionnaire pouvait frapper de son pied le buste d’Hræsvelg qui lâcherait un grommèlement avant de se sentir partir en avant à cause de l’inversion. La désactivation de la zone qui vint ensuite le déstabilisa, le bougre tentant tant bien que mal de se réceptionner en réfléchissant à l’envers, ce qui ne donna rien de bien concluant. Comprenant que le pouvoir n’était plus actif face à l’échec tonitruant de son rattrapage, il lâcha un juron tout en plantant fermement son pied dans le sol pour se relever, le tout en maintenant fermement son emprise sur le bout de chaîne qu’il avait en main. La douleur était supportable, surtout comparé à ce qu’il avait pu subir pour avoir un tel visage.

-Sale hérétique, envoya-t-il comme une insulte avant de tirer d’un coup d’un seul, dans un mouvement très violent, pour amener vers lui le voltigeur en usant de sa propre arme.

Sachant bien qu’il pourrait bouger pour se mettre en position d’attaque avant d’atteindre l’officier, le Von Göthuneim s’élança lui-même avec force pour faire la roue. Il réalisa de ce fait un Tekkai Rin, continuant le mouvement malgré la rigidité de son corps grâce à sa propulsion, ayant pour but de percuter en plein vol l’adversaire et de ce fait lui faire subir quelques dégâts, là où lui était protégé par le rokushiki.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

-Shigan Bachi (lvl 20)
Un Shigan à distance. Le mouvement d'air provoqué par le doigt est aussi rapide et presque aussi dangereux qu'une vraie balle.
-Rankyaku Hyoubi (lvl 22)
Un Rankyaku en forme de spirale.
-Tekkai Rin (lvl 21)
Le combattant se projette sur sa cible telle une roue tout en effectuant son Tekkai.

Les techniques dans le manga:
 

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:58

Ce mec était bien plus puissant que ce que Kardorn avait pu imaginer. Alors que son pied s'apprêtait à heurter le torse de son ennemi, ce dernier était parvenu à voir clair dans le jeu du Révolutionnaire et avait réussi à échapper à l'enroulement de la chaîne. Pire encore, il en tenait toujours une partie dans sa main. Non seulement l'assaut de Kardorn avait été ralenti par ce foutu Shigan, qu'il avait évité de justesse en se décalant sur le côté gauche, mais maintenant l'assaut allait être moins impactant. Pourquoi ? Parce que l'offensive lancée par le monstre de la Marine avait fait mouche et Kardorn s'en était protégé à l'aide de son bras déjà légèrement meurtri.

Même si cet assaut avait porté et que son ennemi semblait s'énerver, ils n'étaient pas à égalité. Niveau blessure, Kardorn avait pris l'avantage...Enfin, façon de parler...Le sang coulait et venait de tâcher sa veste brune. Bon à la limite, la laver ce n'était pas un problème. Ce qui était plus problématique pour le moment, c'était le fait qu'il avait été attiré vers son ennemi qui semblait avoir une force physique monstrueuse. Kardorn avait désactivé sa zone. Attiré vers l'officier de la Marine, il n'avait pas quinze solutions. Durant le trajet, si l'on pouvait appeler ça comme ça, le jeune rebel fit appel une fois de plus à son Gyaku Gyaku No Mi qui engloba les protagonistes de ce duel. Avec de la chance l'effet de surprise permettrait à Kardorn de s'en sortir.

Ce dernier préféra ne pas prendre de pause et tenta de prendre son ennemi de vitesse. Ils étaient liés par la chaîne ? Très bien. Kardorn tenta un mouvement, une sorte de coup de fouet circulaire, qui devait enchaîné le bras du Marine qui tenait la chaîne. Dans le même temps, il désactiva la zone, afin d'inverser le mouvement et de déstabiliser son ennemi et une tentative de contre. Le Révolutionnaire tira ensuite violemment sur son arme vers la droite afin de faire venir le bras de l'ennemi dans cette même direction. Il espérait que ce mouvement lui permettrait de disloquer l'épaule du monstre qui l'avait insulté d'hérétique. Si tout se passait au mieux pour Kardorn, le bras de l'opposant pourrait même se casser sous cette impulsion. Alors que l'assaut se terminait, le rebel créa de nouveau une zone, espérant ainsi ralentir son ennemi lors de sa prochaine offensive. Ce combat s'avérait très compliqué...

"Tu fais quand même un peu flippé, enfoiré...lança Kardorn."


Son bras meurtri allait devenir un réel handicap. Le Gyaku Gyaku no Mi allait devoir être utilisé intelligemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:53

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



Sous le regard des soldats venus avec lui, le lieutenant continuait sa lutte contre le révolutionnaire, bien décidé à l’empêcher de fuir. Le vaurien utilisa à nouveau son pouvoir ce qui conduisit à inverser l’assaut d’Hræsvelg qui stoppa donc son attaque et observa le mouvement. La chaîne allait s’enrouler autour de son bras. Son visage de crâne sembla sourire autant qu’il lui était permit. Un sourire machiavélique et sadique. Un « j’ai une idée qui va t’emmerder » venait de germait. Se mettant en position les deux jambes pliées de chaque côté de son corps pour prendre bien les appuis et formant un angle droit avec son bras, le Von Göthuneim fit appel à son tekkai et ne bougea plus d’un pouce, ayant bien conservé en main la chaîne qui, avec l’enroulement, ne semblait plus pouvoir être extraite de sa poigne, qui était désormais de fer avec l’usage du rokushiki. La seule façon de la libérer était de la couper ou d’infligeait suffisamment de dégâts au gradé pour qu’il soit contraint d’annuler son tekkai. L’objectif du gouvernemental étant de gagnait du temps, il avait trouvé là une bien belle stratégie consistante basiquement à tenir un chien en laisse sans bouger, empêchant ainsi l’animal de s’enfuir. Le gradé préférait employer une stratégie défensive, étant donné qu’il avait déjà reçu quelques coups violents, plutôt qu’essayer bêtement de triompher et ainsi prendre des risques inutiles pouvant conduire à la fuite du criminel.

Ainsi, vu cette position, tirer sur le bras ne conduisit pas à l’effet escompté au niveau de l’épaule même si cela entama la résistance du tekkai bien évidemment. De plus, vu l’immobilisme total d’Hræsvelg, usé de la malédiction ne servirait pas à grand-chose. Alors, Kardorn abandonnerait-il son arme ou tenterait-il le tout pour le tout afin de briser la technique de son adversaire qui suite à cela ne serait plus en mesure de se battre à son plein potentiel, pour ne pas dire condamné à la défaite. Les silhouettes des renforts commençaient à apparaître entre les rochers en amont. Quelques officiers supplémentaires seraient là d’ici peu et à ce moment là il y avait peu de chance que le révolutionnaire ne triomphe à moins qu’il ait conservé une carte dans sa manche, ce dont le Von Göthuneim doutait fortement. Allez. Encore un peu et s’en serait fini. « Ne repère pas les renforts », se disait intérieurement l’homme à la peau écarlate.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Arrivé des renforts dans 2 tours.

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:21

Le Tekkai...Cette technique de merde dont Kardorn avait déjà entendu parler. Tirer n'avait servi à rien si ce n'était entamer la résistance du Tekkai. Non mais il était vraiment emmerdant ! L'opposant semblait jouer la défense et la zone de Kardorn était active. Hors de question de lâcher la chaîne la force ne faisait pas tout. Le Révolutionnaire prit une profonde inspiration sans lâcher du regard son ennemi. Il s'élança vers son ennemi sa chaîne toujours en main. Il sauta par-dessus son ennemi et désactiva sa zone à ce moment là. L'adversaire ne pourrait avoir exactement où était passé Kardorn puisque s'il avait dirigé son regard vers le haut, il regarderait à présent vers le bas. Le jeune rebel comptait profiter de ce moment et enroula ce qui restait de sa chaîne autour du cou de son ennemi. De de son bras meurtri, il réactiva sa zone afin d'apporter encore plus de déstabilisation à cet assaut et tira de toute ses forces afin d'étrangler son ennemi, une fois posé sur ses épaules. Il espérait bien évidemment entamer plus que le Tekkai sur cette offensive et mettre à mal son adversaire. Afin d'en rajouter une couche, Kardorn se servit des cornes sur son crâne pour frapper son ennemi au sommet du sien.

Il s'éjecta ensuite en arrière en posant ses pieds au niveau des omoplates de son ennemi et tira une dernière fois sur la chaîne. Espérant avoir poussé le Marine, il lâcha sa fidèle arme afin de ne pas subir une contre attaque comme précédemment. Son bras blessé était en train de devenir inutilisable. Cet assaut lui avait coûté relativement cher...D'autant plus que des renforts de la Marine ne devaient pas tarder à arriver. Mais par fierté, Kardorn voulait gagner ce duel. Il espérait que cet assaut ait porté ses fruits. Quand à son pouvoir conféré par le Gyaku Gyaku no Mi, il préférait le laisser actif. Cela ralentirait sûrement l'ennemi. Si les renforts arrivaient, ils se sentiraient eux aussi déstabilisé.

Kardorn posa sa main sur sa blessure et grimaça. Il fallait faire soigner ça une fois au camp Révolutionnaire, et signaler le mouvement de ces foutus Marines...Quel genre de monstres les marines engageaient...S'il n'était pas un Marine, le Révolutionnaire aurait éprouvé de la compassion pour cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:42

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



L’officier maintenait son tekkai, encore, et encore, et encore, et encore… Alors que l’adversaire fonçait sur lui pour tenter quelques actions, le Von Göthuneim sentait ses muscles s’engourdir. Avec la fatigue du combat, il ne savait pas combien de temps encore il pourrait maintenir cet état, mais il était impératif qu’il tienne bon, les renforts étaient presque là. Il fallait seulement que le révolutionnaire s’épuise à tenter de remporter la victoire. La chaîne se referma sur sa gorge qui avait tout autant la dureté du fer que le reste de son corps. Métal contre métal, cela affaiblissait l’officier étant donné la faible résistance à cet endroit précis, néanmoins Hræsvelg faisait appel à toute sa force pour rester dans cet état alors que Kardorn martelait son crâne avec des objets pointus. Aux vues de la physionomie du rebelle et de ses armes, cela devait être ses cornes. Finalement, le corps entier du Sujet 0 du Project Medusa bascula vers l’arrière, enfin du coup vers l’avant avec la malédiction active, à cause de la traction du criminel. Pourtant, il s’évertuait à maintenir sa fameuse technique du rokushiki pour ne pas laisser la chaîne partir.

Au bout de quatre ou cinq secondes, constatant qu’absolument rien ne se passait, le lieutenant désactiva le tekkai. Voulant poser sa main sur le sol, il remarqua que la zone spéciale du maudit était encore en train de fonctionner. Haletant, l’homme à la peau écarlate voulut partir en roulade arrière afin de faire une roulade vers l’avant. Il tenait toujours dans sa main les maillons métalliques et se redressa en choisissant de descendre, la réflexion à l’envers étant une contrainte liée à l’inversion. La poitrine de la créature au visage cauchemardesque se soulevait et redescendait à allure régulière. Pouvait-il encore mener un assaut pour empêcher l’ennemi de s’en aller s’il abandonnait son arme ici ? Mais en aurait-il besoin ? Concentré sur le duel et le tekkai, Kardorn n’avait peut-être pas remarqué que deux soldats s’étaient positionnés derrière lui, chose qu’ils avaient dû aussi réaliser en pensant à l’envers. Enfin à l’origine ces deux là devaient aider Hræsvelg à la fin de sa technique tandis que ceux de l’autre côté devaient se saisir de Kardorn. S’ils n’avaient aucune chance de le vaincre, ils comptaient se jeter sur lui pour le ralentir suffisamment pour que les renforts, qui arrivaient en courant, prenne le relais et le poursuive. Bien sûr, le lieutenant, même s’il n’était plus vraiment en mesure de se battre, pourrait expliquer le pouvoir de l’ennemi pour permettre aux gouvernementaux de continuer.
Code de Frosty Blue de Never Utopia

Arrivé des renforts dans 1 tour. (Uno !)

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:29

Kardorn était plus ou moins fier de ce qu'il venait de réussir à accomplir. L'ennemi haletait et n'était plus vraiment en mesure de mener un nouvel assaut. Ceci étant dit, le Révolutionnaire se trouvait maintenant désarmé. Il fallait qu'il se retire de ce duel...Son Gyaku Gyaku no Mi l'aiderait une fois de plus à couvrir sa retraite. Tuer son ennemi, il n'y parviendrait pas et encore moins sans la chaîne qu'il avait décidé de lâcher. Concentré sur le duel, Kardorn avait omis la présence des deux gardes restants. Ces derniers s'étaient glissés derrière lui. Le révolutionnaire ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur lorsqu'il senti des mains saisir violemment son bras meurtri. Une autre paire de bras entoura sa taille et tira en arrière. Pris par surprise, le rebel tomba à terre et senti un poing s'écraser sur sa mâchoire. Sonné, il tenta de rouler mais il se sentit bloqué à terre. Néanmoins, les gestes des soldats étaient maladroits. Le temps qu'ils inversent leurs mouvements à cause de la zone, Kardorn parvint à tendre l'index et le majeur gauche vers l'avant afin de désactiver son pouvoir. Les soldats se relevèrent soudain et frappèrent n'importe comment. Malgré le filet de sang coulant de sa lèvre Kardorn parvint à sourire et se releva tant bien que mal.

Il décida alors d'ignorer totalement le combat et se mit à courir vers le camp Révolutionnaire. Il avait pris une toute petite avance et ses opposants le poursuivaient à présent. La fatigue se faisait sentir et il allait se faire rattraper. Cette fois-ci, Kardorn décida de tirer avantage du terrain. Il ralentit alors volontairement pour laisser les soldats s'approcher. Il se dirigea à l'inverse du bord du ravin contre les parois rocheuses. Les ennemis se jetèrent alors sur lui au moment ou Kardorn créa sa zone et ces derniers sautèrent en direction du ravin. Le sourire prétentieux du Révolutionnaire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il entendait les Marines hurler. Il reprit sa course de plus belle vers le camp, espérant ne pas se faire rattraper....


Dernière édition par Kardorn le Mar 16 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:01

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Marine22
Commandant Irvald Valthurian

L’homme dévalait la montagne sur son cheval, suivit de ses deux fidèles lieutenants Irgo et Largo. Autrefois, il était le seigneur de la place forte. Estra était son domaine, la forteresse qu’il avait tenu contre vents et marées, parvenant à défaire les assauts de ses forts voisins qui eux avaient chuté entre les mains de l’ennemi. Le Valthurian avait été le seul rempart face au crime sur les Dents de Costralmer durant ces derniers mois et voilà qu’un colonel constantiniste était venu prendre sa place pour lancer la reconquête. Irvald perdait la gouvernance du bastion et il était certain que si son nouveau supérieur réussissait dans son entreprise, sa vaillante défense serait oubliée aux bouts de quelques temps. Ce n’est pas pour autant qu’il ne se donnerait pas à fond dans les combats. Il n’avait pas résisté des mois durant sans que l’on ne puisse lui envoyer de renforts pour finalement laisser son travail être gâché. La sévère défaite infligée par les gouvernementaux aux décimas sur cette mer avait certes affaiblit la Marine, mais cela l’avait libéré d’un lourd fardeau, celui de la présence des plus puissants fidèles du monarque dans le Grand Nord. De plus, avec la monté du constantinisme, on avait enfin pu lui venir en aide. Il n’allait donc pas cracher injustement sur le colonel. Ce n’était pas la gloire qui comptait, mais la protection des civils. Le commandant était en fin de carrière et savait pertinemment qu’il ne monterait plus en grade, alors c’était l’occasion de partir en beauté après le dernier accomplissement que pouvait être la participation à la reprise des Dents de Costralmer qu’il avait permis de par sa défense acharnée. L’officier arriva finalement près d’Hræsvelg et ne tarda pas à voir le criminel qui tentait de s’enfuir.

-Il possède une malédiction qui lui permet d’inverser les directions ! Faites attention ! prévint le Von Göthuneim avant de tomber sur les fesses au sol.

De son point de vue il avait gagné. À aucun moment il n’avait désiré battre son opposant. Tout du long il avait voulu gagner du temps, quitte à s’épuiser dans des actions inutiles comme ce tekkai final, même si cela lui avait permis de priver son adversaire de son arme. Si son objectif avait été de terrasser l’ennemi, l’affrontement aurait été certainement très différent. Ainsi, le gradé à la peau écarlate reprenait des forces, ses muscles le tiraillant en raison de l’usage quelque peu abusif du tekkai dont il avait fait preuve. Le reste était entre les mains de ce commandant qu’il ne connaissait guère. Il avait fait sa part du travail.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

-Commandant Irvald Valthurian Lvl 23
-Lieutenant Irgo Lvl 17
-Lieutenant Largo Lvl 16

Carte :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

Kardorn
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue19/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue15/100[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (15/100)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:56

Comme Kardorn s'y attendait, des renforts de la Marine le poursuivaient. Ils étaient trois d'après ce que le jeune Révolutionnaire voyait. Oh bordel...A cheval en plus ! Dans son état actuel, le rebel ne pouvait leur faire face. Instinctivement, il baissa les yeux vers son bras droit avant de se rappeler que sa fidèle chaîne n'y demeurait plus. Trois contre un, épuisé et sans arme ? Autant dire que ses chances étaient minces, d'autant plus que ces foutus Marines avaient du être avertis des capacités de son Gyaku Gyaku no Mi. Son unique chance était de bénéficier lui aussi de l'aide de son camp.

Kardorn tenta donc de continuer sa course mais son bras meurtri commençait sérieusement à le faire souffrir. Il dut ralentir le rythme, à bout de souffle et bientôt, les soldats parvinrent à l'encercler sans prononcer un seul mot. Ils le toisèrent simplement de manière prétentieuse. On pouvait sentir clairement qui était le commandant tant il puait la prétention à plein nez. Notre jeune héros ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire moqueur. Créer sa zone tout de suite enlèverait l'effet de surprise. Il regarda alors rapidement autour de lui. Tirer avantage du terrain cette fois-ci ne serait pas assez facile. Les quatre protagonistes de ce combat étaient assez loin du ravin donc impossible d'user de la même stratégie que précédemment. D'autant plus qu'il ne s'agissait pas là de vulgaires soldats. C'est alors que les ennemis de Kardorn le chargèrent.

Venant de trois directions différentes, ils s'arrangeaient pour laisser le moins de chance au Révolutionnaire d'échapper à l'assaut. Toutefois, leur vitesse d'attaque laissa le temps à Kardorn de comprendre leur stratégie. Les Marines n'allaient pas attaquer plus rapidement, tout simplement pour ne pas se faire surprendre par le Fruit du Démon. Ceci permit au rebel d'effectuer une rapide roulade en arrière afin d'éviter le sabre du commandant et les lances des deux autres soldats. Il sentit alors une douleur vive au niveau du dos, plus particulièrement de l'omoplate et roula instinctivement sur le côté pour s'écarter du combat. Il leva alors les yeux et croisa le regard noir du commandant. Ce dernier avait changé de main au dernier moment afin de porter un coup tranchant à Kardorn. Quel enfoiré...C'était plutôt bien joué...

Avant qu'il n'ait pu réfléchir à une stratégie, les Marines s'élancèrent de nouveau. Cette fois-ci, le maudit attendit le dernier moment et créa sa zone. Il aperçut le commandant qui venait de comprendre que son pouvoir agissait. En revanche deux soldats partirent dans une direction opposée. Kardorn tira alors violemment sur le manche d'une des lances d'un Marine qui s'effondra sur le sol et frappa au niveau de l'abdomen de ce dernier. Bien il était à présent armé, sa zone active. Il entendit le commanda arrivé dans son dos, et se retourna afin de conter la rapière de ce dernier. Légèrement désarçonné, le Révolutionnaire se remit en place et désactiva sa zone. Il ne pourrait plus tenir longtemps. Il fallait qu'il se rapproche de son camp, et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg Von Göthuneim
Lieutenant
Hræsvelg Von Göthuneim
Messages : 29
Race : Constantiniste
Équipage : Constantiniste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue22/75[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Left_bar_bleue110/120[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 2.100.000 B

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:36

Un Dentier Cassé

feat Kardorn



Le Commandant Irvald Valthurian et les deux lieutenants fidèles qui l'accompagnait s'éloignaient tout en poursuivant le maudit qui l'avait attaqué. Ses muscles le tiraillaient, ces derniers se retrouvant raidit par l’usage du tekkai s’étant fait légèrement abusif. Alors que son regard sombre se portait dans la direction par laquelle la confrontation s’en était allé, des questions assaillez son esprit. Quel était le but de cette manœuvre ? Pourquoi un individu isolé d’un niveau se plaçant entre lieutenant et commandant, d’après ce qu’il avait pu en juger durant la confrontation, s’était attaqué à sa petite unité. Le Von Göthuneim avait beau être un des officiers supérieurs au sein de l’opération, à l’instar du commandant, du colonel et des autres lieutenants réunis pour l’occasion, il n’en demeurait pas moins ne pas être essentielle. Pour se faire découvrir et tenter l’élimination d’un officier isolé ? Pensait-il pouvoir le vaincre assez aisément et par conséquent se débarrasser petit à petit des gradés les uns après les autres ? À quel camp appartenait-il ? Était-ce une action isolée ou un plan plus large ? L’une des factions présentes aux Dents de Costralmer voulait-elle concentré l’attention de la Marine sur un autre pour les prendre par surprise ? Mais dans ce cas-là, le jeune homme à la chaîne aurait dû décliner un mensonge quant à ses affiliations et il s’était contenté de parler du combat en lui-même. Plus il réfléchissait, plus Hræsvelg avait l’impression qu’il pouvait s’agir uniquement d’un acte isolé. Était-il visé personnellement ? Ou cet homme avait quelques projets particuliers ? Il devrait apporter ses réflexions aux autres une fois qu’il aurait atteint le bastion où le Constantinisme avait posé le pied pour la reconquête. Néanmoins, il avait encore du mal à saisir quels répercussions précises l’attaquant souhaité en dehors de la défaite du lieutenant.

Il grogna et tenta de se relever maladroitement. Son visage écarlate se tourna vers les hauteurs d’où Estra toisaient l’entièreté de la dent, enfin du pic, sur lequel ils se trouvaient. Il tourna ensuite la tête vers celle qui suivait, séparé de celle-ci par un bassin de mer se situant au-dessus de la crète rocheuse servant de « gencive » aux monts de cette dorsale. Le pourpre se tourna et fit un signe de tête aux soldats qui l’accompagnait et le craignait. Le Von Göthuneim reprit ainsi son ascension, aidé par ses hommes puisqu’il n’était vraisemblablement pas en état de marcher parfaitement de lui-même pour l’instant, les effets du rokushiki sur son corps planant encore en écho de douleurs dans ses muscles et ses membres. L’ancien sujet d’expérience se demandait seulement si le commandant allait parvenir à déjouer suffisamment la malédiction de l’hérétique pour l’arrêter. Puis il se dit qu’ils étaient à trois officiers assez expérimentés contre un contrairement à son combat où il était le seul à pouvoir faire face à Kardorn parmi la troupe. Il n’avait par conséquent pas à s’en faire.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

-Commandant Irvald Valthurian Lvl 23
-Lieutenant Irgo Lvl 17
-Lieutenant Largo Lvl 16

Carte :
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)   [Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Un Dentier Cassé (feat Kardorn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gueules cassées [Danny & Pilli]
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-