Partagez

Suzuran Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira Left_bar_bleue30/75Suzuran Akira Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Suzuran Akira Left_bar_bleue168/200Suzuran Akira Empty_bar_bleue  (168/200)
Berrys: 10.285.000 B

Suzuran Akira Empty
MessageSujet: Suzuran Akira   Suzuran Akira Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:27

Me voila pour une demande de notation sur cet évent, un grand merci a Kana pour l'évent, et merci au noteur

http://www.op-seken.com/t7577-l-histoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs-north-blue-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira Left_bar_bleue52/75Suzuran Akira Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Suzuran Akira Left_bar_bleue300/1000Suzuran Akira Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Suzuran Akira Empty
MessageSujet: Re: Suzuran Akira   Suzuran Akira Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:15

RP à plusieurs :

Français 9/15
C'est assez bon ! Je vois surtout des fautes d'inattention et des étourderies, des erreurs banales en somme. Attention à la rigueur à l'orthographe, surtout à la différence infinitif/imparfait. (er/ait notamment)
Qualité 21/30
Je suis assez content de t'avoir parmi mes dernières notations, parce que je suis celui qui t'avait fait ta première notation RP, à l'époque. Du coup, ça me plaît particulièrement parce que je peux constater tes progrès ! Petit-à-petit, je trouve que ton style gagne en clarté, en maturité. C'est chose normale et même si les progrès sont lents, ils sont perceptibles. Beaucoup moins de répétitions, même si on en croise parfois tout de même (notamment des mots répétés, chose que tu pourrais encore améliorer avec un dictionnaire de synonyme par exemple). Tu t'es accroché depuis ton arrivée et, à force d'écrire, tu t'améliores immanquablement. Ca fait plaisir à voir, et je te souhaite de continuer sur cette voie Wink
Quantité 18,5/25
10300 mots au total environ : des postes courts, mais la longueur de l'event en tant que tel permet de compenser.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 9/10
Initialement, on peut pas dire que l'event ait démarré sur une note particulièrement originale. Une bataille entre gouvernementaux et Decima, scénario classique usité de nombreuses fois. Cependant, là où l'event prend rapidement de l'intérêt, c'est quand on constate le nombre de bonnes idées dont vous fourmillez et les efforts que vous produisez afin de vous implémenter dans cette trame, qui vous dépasse pourtant. Vos initiatives impactent très rapidement la trame globale, y compris celles des "bas level" qui ne devraient en théorie pas jouir d'un tel poids, et vous réussissez à mener votre barque avec un brio assez déconcertant malgré la difficulté de l'animation.
Cohérence 10/10
RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Mention spéciale aux interactions avec Raki... notamment sur le coup critique infligé à Hika !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
Je t'aurais bien rajouter un sixième point si je le pouvais, tant t'as été parfait sur cet aspect. Attention à ne pas trop l'être, même ! A titre d'exemple, l'usage de ta malédiction n'est pas censé t'épuiser, pas plus que de marcher. Enfin, c'est de l'automodération, si tu veux dire que ça t'épuise tu le peux, mais je te dis ça pour que tu le saches Wink
Appréciation 25/30
Comme dit un peu plus haut, le postulat de base n'était pas forcément encourageant, ni très reluisant vous concernant. Vous arrivez en terre inconnue, entourés par des armées supérieures en nombre comme en lvl, exception éventuelle faite d'Elina. Pour autant, vous avez très rapidement su prendre le MJ à contre-pied en fournissant des réflexions abouties et de réels efforts afin de mener vos propres combats à bien. Chose plaisante : on se rend très rapidement compte du fait que vous n'évoluez pas tous dans le même sens, et cela donne lieu à des couacs durant lesquels vos personnages se tirent dans les pattes, vous forçant par la suite à réctifier le tir autrement. En bref, un beau condensé d'improvisation et d'imprévisibilité, chose qui donne de l'attrait au RP de son commencement à sa toute fin.

Te concernant, les trucs que j'ai le plus apprécié : la persévérance. C'est une petite leçon que tu inculques au lecteur et à tes partenaires RP : ne jamais baisser les bras. Et c'est beau. Même face à des ennemis plus forts et qui semblent te dominer à tous les niveaux, Akira ne baisse pas les bras. C'est un comportement très nekketsu, très shonen, qui pourrait et devrait inspirer beaucoup de membres. Mais c'est aussi un comportement que, j'imagine, tu as eu HRP : c'est jamais très appréciable de manger des douilles IRP et de pas réussir à toucher ses ennemis, d'être réduit à l'impuissance. T'as été patient malgré cela, t'as cherché des failles, t'as fait tout ton possible pour avoir un impact décisif du début à la fin et pour ça, chapeau bas.
Utilisation Haki au présent Oui, armement
L'éveil est validé, même si j'ai pas mal hésité sur ton cas. Après, IRP, y a pas à dire, y a tout : la frustration, l'envie d'en découdre et l'adrénaline, les risques... Cela étant, c'est à mon sens expédié un peu vite au niveau de la narration. Attention donc pour les utilisations à venir, fais en sorte d'être plus précautionneux, plus descriptif !

Total 102,5/130 = 103

Bonus de combat
→ +10% pour bons combats : t'as fait avec ce que t'avais, même si le MJ ne t'a pas du tout prémâché le travail, t'as réussi à livrer des petits passages assez intéressants, notamment vis-à-vis de ton combat face à Toru.  

Bonus d'équipage
→ +20% pour les interactions exceptionnelles, épiques : comment mettre moins ? Dès le début de l'event, vous avez rekt la trame en dégommant d'entrée de jeu la grande méchante. Y a rien à ajouter, sinon respect !

Dynamisme 8/10
T'as très souvent laissé ton délai passer en entier, mais bon... ça reste un event, donc des réponses en 3 jours !

103 + 10% + 20% + 8 = 103 + 10 + 20 + 8 = 141 exps.

S'ajoutent les bonus de l'event, te concernant :
*1,15 *1,25 *1,9 = 385 exps.

Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas

Suzuran Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1