Partagez
 

 Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 296
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue34/75Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue24/220Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/220)
Berrys: 33.565.000 B

Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami )   Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:33

Patience est mère de sûreté. Enfin, ses alliés avaient pu partir. L’Ookami était plus serein, plus maître de lui-même : si un seul ennemi était allé à leur poursuite, ils avaient déjà dû s’en débarrasser et prendre la poudre d’escampette. Cette constatation l’amenait à sourire intérieurement, tandis que son visage était trop crispé pour transmettre un semblant d’émotion. Autour de lui, les choses semblaient se dérouler au ralenti : il avait à présent le temps d’analyser la situation. Du moins, son corps prenait les choses en main, sa respiration était devenue plus apaisée et il observait l’adversaire qui tentait de l’abattre. Certes, il n’était pas aussi vif et puissant qu’elle, mais il était rapide, et cette vitesse était son atout pour l’instant.

De plus, il possédait de meilleurs sens que les humains. Les hommes-loups avaient longtemps été reconnus pour leur supériorité dans le règne animal. On les connaissait, en meute, parmi les plus féroces prédateurs. Sans s’attarder sur ce qu’on lui attribuait comme pouvoirs, l’homme-bête sentit une autre présence qui le perturba assez peu : celle d’un marine à ses côtés. Il ne lui jeta pas un regard : ses pas étaient bruyants, et ses déplacements trop approximatifs pour qu’il ne puisse pas le remarquer dans la forêt.

Ainsi, il esquiva la lame d’air. Elle fut d’une facilité déconcertante à esquiver : malgré tout, lorsqu’elle fendit l’eau, il comprit que ce n’était pas pour rien. Il pesta intérieurement : c’était un véritable monstre qu’il avait en face de lui, et lui-même ne pouvait pas y faire face aussi promptement qu’il l’espérait.

L’ennemi supplémentaire possédait une rapière : la lame était fine, et utile pour faire des estocs rapides. Il pourrait transpercer un cœur en un rien de temps, et l’hémorragie le tuerait. Une bien belle arme. Inutile si on ne savait pas s’en servir tant la lame se pliait facilement.

Un nouveau coup horizontal de la Colonelle trancha le vide, tandis que Karim se baissait. Le temps qu’il se relève pour esquiver vers l’arrière, la main de l’adversaire l’avait déjà saisi par le coup, et il sentit alors celle-ci se serrer autour de lui. D’un geste concentré, il lâcha dans sa direction un poing d’air qui pourrait l’embêter assez rapidement et l’obliger à le lâcher. Dans les deux cas, il finirait comme un vulgaire bout de chiffon sur le sol, et sentirait un coup de pied qui était sûrement censé le réveiller.

Il se releva alors, se dirigeant vers la Colonelle en comprenant que la fuite risquait d’être compliquée. Elle semblait se concentrer pour lancer un coup ultime. Ses oreilles se mirent en alerte lorsqu'il remarqua la présence ténue du troisième membre de cet improbable duo qu'il formait avec cette furie. Ses lèvres se crispèrent mais il sentait qu'il ne pouvait pas l'ignorer plus longtemps. Se retournant, il prépara un poing d'air avant d'apercevoir un geste d'une stupidité exemplaire. Cela mériterait bien une rétrogradation, a posteriori, se dit-il avec un air impassible, concentré. Ou plus exactement, il ne se dit rien et son instinct se contenta d'agir à sa place.

Au moment où l'attaque fut lancée, il se déporta sur le côté. La Colonelle derrière lui prendrait le coup de plein fouet, trop occupée à préparer son attaque. Il libéra son poing d'air directement en direction du village de ce vil personnage qui attaquait sa propre patronne, et lorsqu'il aurait réussi à le décontenancer, il n'hésiterait pas : il entamerait sa fuite avec une véhémence digne des plus grands froussards de l'humanité, sachant que ce coup ne ferait que lui faire gagner du temps, et ne lui permettrait pas de vaincre cette furie.

Une fois à distance raisonnable, il se jetterait dans la mer.

De leur côté, Eileen et Shalon émergèrent avec un certain soulagement. La première observa Andy tandis que le Vieux et Aichounne venaient s’occuper du second. Ils avaient de quoi appliquer les premiers soins, et de panser les blessures, et ils s’y attelèrent bien vite. La femme à la poitrine opulente, de son côté, observa la femme-poisson et dit sur un ton inquiet :

    - Karim devrait s’en sortir… Il s’en sort toujours… On va préparer le navire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 770

Feuille de personnage
Niveau:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami )   Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:31



Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Pnj310
Colonelle Miza Arashi.

La baston, il n'y a que ça de vrai. Constantin avait raison de vouloir purger le monde, mais ses paroles étaient en trop... Les discours c'est bien, mais l'action c'est mieux. Comparé à sa soeur ainée bien plus calme, la cadette elle aimait se salir les mains au nom de la justice sainte. Ce loup n'était rien de plus qu'un nuisible qu'elle comptait réduire au silence d'ici peu. Jouant avec sa nourriture, la combattante ne voulait laisser aucune chance à son adversaire. Oh bien sûr elle prenait des coups, tel le poing d'air qui fit grimacer la demoiselle. Heureusement que son adrénaline couplée à sa rage n'empêcha pas celle-ci de céder... Elle continuait donc de le maltraiter, bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne s'en sortirait pas. Impitoyable, elle s’apprêtait donc à donner le coup de grâce via une lame d’air démentielle, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu à son grand regret.

Surprise que le loup vienne à elle, la miss se dit qu’il était devenu suicidaire. Soit... S’il pensait pouvoir encaisser, tant pis. Souriant de façon carnassière, quand le loup se décala, la demoiselle ouvrit grand les yeux, tout comme son collègue qui réalisé son erreur. Merde !!! Stoppant son coup, la demoiselle se mit en garde alors que l’homme en face n’arriva pas à stopper son coup d’estoc qui vint faire guise de piqûre au niveau du bras de la colonelle qui recula légèrement en plus d’avoir une marque aux bras. Hurlant de rage, elle traitait déjà de tout les noms d’oiseaux le commandant qui bientôt serait un mousse selon sa pensée...

Le loup arrivait donc à l’eau alors que le commandant s’excusait auprès de la colonelle qui sur un coup de tête fonça sur lui pour lui décocher une magnifique droite. Une correction en bonne et dû forme avant qu’elle ne comprenne son erreur à elle. Tch... Celle du commandant étant plus grave, la sienne passera sans doute pour mineur, mais l’autre en revanche...

- Pas si vite !!!

Tenace jusqu’à l’os, alors que le louveteau plongeait à peine, celle-ci prit sa lame à deux mains et commença une répétition de mouvement de haut en bas. Libérant de nombreuses lames d’air qui tranchaient sol et mer, elle menaçait de tailler en carpaccio le jeune homme, ou sa queue si celle-ci traînait n’importe où. Se fiant simplement à sa vision, elle frappait à l’aveugle concrètement et la chance insolente de l’Ookami fit que que sur la dizaines de lames d’air envoyées sur lui, seulement deux se montraient perturbantes.
C’est dans un dernier bond que la colonelle tenta le tout pour le tout, décochant une lame d’air spéciale en forme d’étoile. Version bien amoindrie de son coup préparé tout à l’heure, elle envoyait dans l’eau cette création de son cru et hurla au nom de Constantin que la justice soit rendue.

Dans l’eau, ce serais un déluge qui se déchaînerait et malgré son avance, le loup n’était pas assez habile pour éviter un tel déchaînement de rage si soudainement. Son dos serait touché et du sang s’échapperait de la plaie. Restais à voir si ce dernier avait assez de force pour endurer le choc, ou si en plus de la marque qui resterait sur son dos, ce dernier expulserait tout l’air lui restant ? Allait-il couler ? Et accesoirement y rester ? En théorie oui, mais ... Le destin en décidait autrement.

Retombant au sol, essoufflée d’un tel acharnement, la demoiselle essuya d’un revers de main la sueur perlant sur son front. Le sang remontant légèrement à la surface et le corps non... Nul doute, cet enfoiré nourrissait désormais les poissons. Grave erreur que tirer des conclusions hâtives...

Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 2eut
Andy

Malgré les dires du spectre, Andy ne pouvait pas laisser ainsi un compagnon. Venus pour l’aider, quel genre de personne elle serait si elle n’aidait pas son “ ami “ ? Contre toute attente donc, elle avait plongée pour aller vers la rive et sans le savoir, ce raisonnement allait sauver la vie du Loup. En effet, arrivant au bon moment, elle vu avec effroi le bombardement qui frappait le loup. Qu’il se débatte et minimise les dégâts étaient une chose, mais ils avaient là une opportunité d’en finir...

Allant à lui donc, elle l’attrapa et essaya de lui faire comprendre son acte. Approchant sans hésiter quand les attaques se stoppaient, elle s’empressa de déposer ses lèvres sur les siennes et lui donner de l’air avant de se propulser à l’opposé de la direction de la colonelle pour prendre le large. Retournant donc au navire. Qu’il soit conscient ou non, elle faisait tout pour l’éloigner de la côte et le ramener au navire. S’il coopérait, il serait donc rapidement amené au navire et vivement jeté sur le pont où son état officiel serait enfin déterminé.




Résumé :
Ta prise de risque paye, le timing du commandant étant pas assez précis, il attaque accidentellement la colonelle qui interrompt son coup. Prise de rage, elle démonte son compagnon et tu peux arriver à l’eau. Cependant, elle te laisse pas totalement faire. Dans un excès de rage, elle déverse son courroux sur toi et balance une multitude d’attaques. Dans la foulé, au moins une te touche ( la plus virulente ) et ... Karim sait faire le poisson ?
Andy a prit les devants et vient sauver Karim, l’extirpant de là, ou du moins elle essaie. Libre à lui de refuser et revenir à la surface.
S’il se laisse faire, il est ramené au navire en quatrième vitesse.


Colonelle Miza Arashi est lv 30 !

Lieutenant 1 est lv 22

Commandant Shicinishi est lv 24
Le Commandant Zifrost est lv 22
Les marines sont lv 16.

_________________
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 296
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue34/75Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue24/220Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/220)
Berrys: 33.565.000 B

Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami )   Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:19

« Fuir est la seule option pour survivre. ». S’il y avait bien une chose que le Nouveau Monde avait appris à Karim avant qu’il ne le quitte, c’était que la survie dépendait de deux choses : sa propre force, ou sa propre capacité à s’extraire de son environnement. De toute évidence, il n’avait jamais gagné plus de puissance qu’à ce jour : il était donc un expert quand il s’agissait de tourner le dos et de s’élancer en direction de là où l’adversaire n’était pas présent. Ses mains tremblaient, ses poings se fermaient : il lui fallait courir plus vite. Toujours plus vite. Ses oreilles se dressaient tandis qu’il entendait ce qui se déroulait en arrière-plan, mais son corps tout entier lui hurlait de partir. Ils auraient sûrement pu la vaincre s’ils s’y étaient tous mis… Au prix de quelles vies ? Ce n’était pas ça qui l’intéressait. Lui ne tuait pas, par principe. Il détestait ces foutus humains, mais ils ne s’abaisseraient pas à leur niveau. Il ne serait pas l’épée d’un jugement trop sévère.

Quand il s’arrêta au niveau de l’eau, son retour se tourna vers la Colonelle. Il eut un nouveau frisson. C’était cette peur inhumaine qui le gagnait : il avait peur. Cette émotion presque nouvelle depuis quelques temps le prenait en traitre, dans une situation désespérée. Il respirait difficilement, et il continuait de fuir. Il sauta.

Le saut parut interminable, pourtant le contact de l’eau glacée lui rafraichit la mémoire. Il ne tenta pas de s’extraire sur le côté, bien au contraire. Il plongea pour s’immerger un peu plus à chaque instant. La distance qu’il parcourut n’avait rien d’extraordinaire, mais l’objectif était clairement de mettre un espace suffisant pour que les attaques de l’ennemie ne l’atteignent pas. Cela fut facile durant quelques dizaines de secondes, tandis qu’une pluie de lames d’air s’abattait sur lui… Et finalement, il sentit venir dans son dos l’ultime assaut, un assaut d’une puissance démesurée pour ce petit bout de femme.

Il sentit l’impact et bloqua ses poumons. Il n’en extirpa pas une bouffée d’air de plus, de sorte à encaisser. Un filet de sang sortit de son dos, et il sentit que son corps déjà lourd par les différents impacts et combats lâcherait progressivement. Pourtant, il continua à s’enfoncer dans la mer, sans espoir de trouver quoique ce soit.

Alors, la lumière au bout du tunnel arriva : Andy s’approcha de lui. Il lui indiqua d’un geste de la main qu’il fallait aller au niveau du navire. La femme-poisson ne mettrait pas longtemps à l’emmener en direction de l’endroit où se trouvaient ses amis, et en ressortant de l’eau il inspirerait puissamment. Après la peur, la colère le prit. Putain, qu’est-ce qu’il avait été con.

    - Merde, fais chier ! Lâcherait-il en frappant le sol. Putain, putain !

Il frappera à deux reprises les rochers, exprimant comme il le pouvait la colère qui l’emplissait. Se retournant, il sentirait le sel qui piquait son dos, sans pour autant pouvoir expliquer précisément ce désagréable sentiment. Une nouvelle cicatrice viendrait sûrement s’ajouter à sa peau striée par endroits. Il n’y faisait jamais réellement attention.

Observant la demoiselle, il verrait Eileen s’approcher de lui en courant. Il fixerait Andy quelques secondes encore avant de lâcher sur un ton plus apaisé :

    - Merci.

Son regard se tournerait en direction de leur petit navire, et il soupirerait, se grattant la tête. Ça le faisait chier d’avance, devoir reprendre la mer si vite. La Colonelle les trouverait bien assez tôt s’ils ne faisaient pas cela. Il se leva, tandis que la médecin grommelait quelques paroles insultantes à son égard en lui ordonnant de se tenir tranquille le temps qu’elle désinfecte la blessure.

    - Viens avec nous, fit-il à Andy. J’suis venu pour toi… Cette île, c’est plus ce que c’était. T’auras ta place sur ce navire, t’inquiètes pas.

Il regarderait la mer tandis que ses pas le porteraient sur le petit pont de ce qui allait les emmener quelques kilomètres plus loin. Vers où allaient-ils se diriger ? Il en avait assez peu d’idées, mais quelques instants plus tard il s’écroulerait de fatigue.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 770

Feuille de personnage
Niveau:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami )   Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:42




Le loup était désormais en sécurité. Du moins, tout le monde ici l’espérait. Il ne manquerait plus que la colonelle soit en mesure de se déplacer sur de longues distances et puisse atteindre le navire... Fort heureusement, il n’en était rien et c’est donc impuissante que la colonelle pu voir le navire partir au loin. Une image bien énervante que voilà, mais en contrepartie, elle avait mise à mort au moins l’un d’eux. Le fameux Karim Ookami était désormais dans un autre monde et même si sa mission principale était donc un échec, elle se contenterait pour cette fois de la mort d’un primé montant. La justice d’autrefois était faible... Désormais, même l’élimination d’une menace était importante pour le bien être de ce monde , ces terres et ces mers.

Bref, mettant de côté son amertume, voilà que le dernier lieutenant arrivait avec son autre compagnon trouvé en route. Accompagnés des forces marines présentes sur l’île dans une grande partie, cette petite armée se contenta de regarder le navire. Ils ne pouvaient rien faire, sauf peut-être...

“ Prévenez les îles alentours. À défaut de s’enfuir, peut-être que d’autres personnes pourront les intercepter... Et que ça saute... “

Ni une ni deux, les hommes se mettaient en route et ne discutaient pas les ordres. Se saisissant du commandant K.O, la colonelle s’apprêtait à faire un rapport plutôt salé sur les compétences de l’équipe mise en place ici. Certes, elle-même n’avait pas “ brillée “ - et c’est le cas de le dire - mais elle n’avait pas attaquée son propre allié elle au moins... C’est donc la rage de côté que la demoiselle alla faire ses affaires ainsi que ses collègues.

Au large, la femme poisson admirait avec stupeur le comportement du loup. Sanguin, mais protecteur ... De ce fait, face à tant d’émotions, elle ne pu rester indifférente. Alors qu’une proposition se faisait entendre, celle-ci pensa à ces derniers jours. La mort de sa soeur, la traque de ces marines d’un nouveau genre... La vie ici était difficile et seule, qui sait quelles seront ses chances. Observant les gens sur le bâtiment naval, elle hésita un moment avant d’oser déverser quelques larmes de joies. Acceptée et non repoussée, elle ne pouvait dire non à une proposition si franche. De ce fait, entre deux pleures audibles, elle accepta de prêter main forte à l’Ookami, être une de ses comparses, faire partit de sa famille. Les mers n’auraient plus de limite pour la petite troupe qui gagnait en nombre et en force.

---------------------------

Une semaine s’était écoulée depuis cet incident. Les rapports envoyés et analysés, une décision tomberait sous peu, mais tandis que le calme régnait depuis cette histoire... Un cri terrible retentit dans la base marine, manquant de réveiller tout officier qui osait dormir. Une rage sans merci se déversait sur les lieux et pour cause... Non seulement le navire n’avait pas été stoppé, mais dernièrement, des officiers hauts gradés avaient dénoncés le fait que visiblement, le fameux loup serait revenu d’entre les morts. Une révélation qui ne manquait pas d’enrager la colonelle qui était sûre d’elle à l’époque. Cet homme, ce fameux Karim... Il le lui paierait, elle se le jurait.




Résumé :
Ta fuite réussit et Andy accepte ton offre.
Tu es passé pour mort pendant quelques jours mais... Tu rends heureuse une personne quand elle apprends que c'pas le cas.
Fin d'animation pour moi :3

_________________
Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami )   Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sus à l'hérétique ( Pv Karim Okami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Konomi-