Partagez
 

 Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nojiko Fujita
Reine de Yobusa
avatar
Messages : 110

Feuille de personnage
Niveau:
Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Left_bar_bleue23/75Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Left_bar_bleue36/120Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Empty_bar_bleue  (36/120)
Berrys: 516.000 B

Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Empty
MessageSujet: Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko)   Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:13


- Science ou Combat -




Le Yamamoto, petit navire d'infortune, avait réalisé une grande route depuis l'île des sables qu'était Alabasta. La traversée s'était avérée difficile : des tempêtes, des monstres marins, un soleil de plomb, et la découverte complexe du passage de la Calm Belt pour revenir sur South Blue. C'était un périple éprouvant, mais les derniers jours avaient étés on ne peut plus calme, offrant à l'équipage de la Dynastie un repos amplement mérité. Shinji avait fait route de son côté, préférant explorer un chemin qui lui était propre, temporairement. Ainsi donc, le navire abritait Jü et Mü, Yokai, Almar et Nojiko Fujita ainsi que le reste du personnel naviguant.

Les deux jeunes jumelles psychopathes, dignes filles de "Papa" avaient cousu main une nouvelle voile arborant fièrement le jolly roger de l'équipage. Équipage à part entière désormais grâce à la plus-valus de la présence d'Almar et de James.
Le navire fendait l'air et briser les vagues dans le moindre mal, dégageant une certaine puissance malgré sa vétusté et sa petite taille. Il était toujours en direction de l'île de Torino. L'île de Torino avait connu un passé troublé par le règne animal, mais depuis la récente venue de Nojiko, la tendance s'était inversée, offrant un nouveau souffle de vie sur l'île.

Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) 2Q==
Un poste de vigie avait été installé sur l'un des pics, et lorsque le navire était enfin à portée, de puissante cornes de brumes s'étaient mise à retentir annonçant l'arrivée de la reine de l'île de San Yobusa. Il avait fallu quelques minutes supplémentaires pour que le ponton de fortune soit dressé et ainsi permettre à l'équipage de posé le pied à terre. Qu'il était agréable d'arriver en territoire sûr, il faut dire que les dernières aventures de la Reine n'avait pas étés de tout repos et que la pression psychologique de Papa, mais aussi des différentes péripéties, avait grandement pesé sur l'état de santé de la jeune femme. Tout l'équipage était accueilli avec bienveillance, Nojiko avait délivré cette île des prédateurs qui empêchaient les tribus de vivre en toute quiétude. Mais la vie avait rapidement repris son cours, sans pour autant oublié que Nojiko était ici la suzeraine de l'île et qu'elle y avait apposé le sceau de sa protection. Si bien que l'un des villageois s'était présenté de lui-même pour l'informer de la venue de deux étrangers sur l'île.
L'île était encore difficilement abordable tant son changement d'alignement était récent, mais les visiteurs avaient d'ores et déjà eu vent de la baisse du niveau de danger de cette dernière, et bon nombre d'entre eux avaient entendus parler par le biais de rumeurs, l'existence de la bibliothèque de Torino.

C'est ainsi donc, que Nojiko avait offert à tout l'équipage le droit de se détendre et de profiter des lieux. Cependant, Jü et Mü avaient pour mission de vérifier l'état des couvoirs, qui était le véritable fer de lance du maintien de l'ordre. Tandis que Yokai, Kenji, Almar et James, se devaient de suivre la souveraine de San Yobusa. Elle voulait en apprendre plus sur les visiteurs. On lui avait rapporté que l'un d'eux semblait être un redoutable soldat, tandis que l'autre semblait être un érudit plus prompt à la connaissance.
Bien que la philosophie de la jeune femme et que sa religion ne lui indique d'aller voir que le soldat. Une petite voix dans son esprit lui avait intimé l'ordre de se diriger vers la connaissance et le savoir. Ainsi donc, Fujita était en route pour la bibliothèque sans savoir ce qu'elle pourrait voir ou croiser sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar
Messages : 89
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Left_bar_bleue18/75Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Left_bar_bleue84/100Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 348.000 B

Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko)   Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:33

Les prémices d'un âge trouble


Après avoir quitter la terre d'Alabasta, notre duo improbable brava les dangers innombrables que pouvaient détenir l'océan. Ayant intégré l'équipage de son altesse depuis peu, Almar et James faisaient tous leurs possible pour alléger le travail de la communauté vivant sur le navire. La tâche de rendre ce vieux galion cabosser, en un lieu conquis par la propreté, ne sera pas chose aisée. Certaines crasse et d'autres brimade du temps, ne pourront jamais rendre dans son état d'origine ce splendide bâtiment. Mais ce genre de détails grotesques n’arrêteront pas la maniaquerie incessante du colosse, armé d'une éponge, le bougre frottait une ignoble marque s'étant formé sur le sol du pont. Motivé par l'extermination de la crasse, Almar finira par détruire dans son intégralité la terrible menace visuelle. Épuisé par son acharnement, il partit dans la direction des cuisines pour rejoindre son partenaire. James de son côté, préparer les plats pour l'ensemble de l'équipage de la reine, être productif et toujours en mouvement, l’empêchera de retomber dans son vis, l'alcool. Puis, il avait bien réussi à trouver ses marques face aux innombrables habitants du rafiot. Occupé à trancher d’innombrables ingrédients, le dégarni entendit la porte de la cuisine s'ouvrir. Connaissant la façon de marcher de son partenaire, il n'avait point de raison de se retourner, continuant avec minutie son travail. Rentrant dans la salle avec le sourire aux lèvres, Almar s'adressa joyeusement à son pétochard d'ami.

"Bien le bonjour, James ! Vous avez besoin d'aide ?" Le titan s'adossa contre le mur et croisa les bras par habitude.

James répondit calmement en préparant des sandwichs :

«Bonjour, Almar... Non merci, j'ai bientôt terminé le repas pour la journée... Vous savez dans combien de temps on arrive sur l'île ?»

Tandis que le maudit allait répondre à la question, le son d'une corne mystérieuse vint faire sursauter le duo. Ce son bien particulier provenait de la terre où ils allaient amarrer. Terminant les préparatifs culinaire, James reprit la parole :

«On dit que cette île est envahie de monstres en tous genre...  Vous pensez qu'on y sera en sûreté ?» Il tremblait déjà comme une brindille.

Devant la crainte de son partenaire, Almar apaisa comme toujours cette tension inutile en tapotant amicalement l'épaule chétif du pétochard.

"Il n'y a aucune raison d'avoir peur, James. Je suis là et la reine est à nos côté désormais." Il marcha en direction de la porte en continuant la conversation. "Puis, le règne animal à pris un sacré coup lors de la précédente venue de son altesse. Nous n'avons quasiment rien à craindre."Il franchit le seuil de la porte. "Venez mon ami, ne faisons pas attendre sa majesté." Mettant toute la nourriture dans son sac, James se dépêcha de rejoindre les autres sur le pont.

Lors du débarquement, l'équipage fut agréablement accueillit par les tribus locaux. Mais aussi, un habitant vint informer la reine de la présence d'inconnu sur ses terres. En écoutant les données transmises par ce villageois, Almar resta cloîtré dans le silence, regardant avec attention les alentours, histoire de bien s'assurer que la reine soit en sécurité. Heureusement, rien ne semblait alerter les sens aiguisés du maudit, sa majesté pouvait tranquillement continuer sa balade en toute tranquillité. Néanmoins, le titan voulant s'informer de la situation, vint délicatement s'approcher de la belle créature, usant d'une voix calme et paisible pour engager la conversation :

"Votre majesté, je suis sincèrement désolé de vous importuné de la sorte, mais... Où allons-nous exactement ?"
; color:black;">



_________________
Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko) Bro410
Revenir en haut Aller en bas
 

Les prémices d'un âge trouble - (Présent Pv: Almar, MJ, Etowaru, Nojiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Torino-