Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
B. Les Races de One Piece Seken
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
B. Les Races de One Piece Seken Left_bar_bleue0/0B. Les Races de One Piece Seken Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
B. Les Races de One Piece Seken Left_bar_bleue0/0B. Les Races de One Piece Seken Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 11 Sep - 14:45
Les Races

L'univers de One Piece est aussi bien diversifié par ses personnages hauts en couleur que par sa faune et sa flore particulièrement denses. Nous y trouvons ainsi différentes races tirant chacune ses propres avantages.

Si les races possèdent bel et bien des "atouts", ceux-ci induisent surtout la façon dont ils se défendent et non une réelle aptitude. Il est toute fois possible que certains êtres poussent leur atout à ce stade d'aptitude.

Races Communes

Ce sont les humanoïdes les plus répandus et parmi eux, on retrouve bien évidemment nos semblables : les humains. Il y a aussi les hommes-poissons, les géants, les gnomes et les nains. Ils sont bien moins nombreux que les humains et leurs populations restreintes les mettent donc en position d'infériorité par rapport aux humains, au niveau de la géopolitique mondiale.

  • Humains
    Ils nous ressemblent, parlent comme nous, pensent comme nous et font les mêmes choses que nous. À la différence près qu'ils évoluent dans un monde où la piraterie est monnaie courante. Certainement la race dominante de ce monde, les humains sont aussi les plus nombreux et la plupart d'entre eux occupent d'importants postes au sein du Gouvernement Mondial. D'ailleurs, le conseil des 5 étoiles, qui constitue la plus haute sphère dirigeante, est essentiellement composé d'humains.
    Par rapport aux autres espèces, ils ont des capacités plutôt moyennes, mais leur nombre et leur intelligence compensent parfaitement les tares de leur infériorité physique. Et puis de toute façon, les fruits du démon sont là pour inverser les relations de force établies par la nature.

    Particularité : Certains humains ont de longues jambes, un long cou, de longs bras pourvus de deux coudes ou encore trois yeux. Ils sont particuliers ces humains !


  • Géants
    Les géants sont une race humanoïde qui se distingue des autres races par leur taille défiant toute concurrence (entre dix et vingt mètres), leur accordant de ce fait une force démesurée. Ils sont dotés d’une longévité qui dépasse de loin celle des humains, et pourtant leur intelligence est souvent plus limitée à l’état sauvage. Les plus civilisés ont généralement rejoint le Gouvernement Mondial ou proviennent de l'île de Elbaf, dans le Nouveau Monde. Cette race compte moins de membres que les hommes-poissons et les humains, elle reste donc relativement restreinte à l’échelle mondiale. Ils peuvent s’accoupler avec d’autres espèces et donner des mélanges plutôt surprenants : des hommes-poissons géants, des géants-cornus ou encore des semi-géants, qui font environ la moitié de la taille d’un géant.

    Particularité : C’est ici qu’on trouve également la race des Wotans, l’union des géants et des hommes-poissons. Leur force est impressionnante, mais les compétences liées à l’animal marin qu’ils représentent sont moins poussées que chez les hommes-poissons standards.


    Les fruits du démon pour un géant s'observe au cas par cas. Il sera mieux de soumettre votre proposition au staff avant. Zoan mythique, Logia et paramecia dépassant le niveau 14 sont d'office refusés.

  • Hommes-poissons
    Hybrides d'animaux marins et d'humains, les hommes-poissons se distinguent par leur importante diversité : il y a autant d’espèces d’hommes-poissons que d’espèces de poissons dans l’océan. Un homme-poisson requin blanc peut même naître d’un homme-poisson étoile de mer à condition qu’il y ait eu un requin blanc dans la famille par le passé. Concernant leurs caractéristiques, cette race unique possède une force surhumaine et une agilité inégalée dans l’eau. S’ils n’étaient pas moins nombreux que les humains, ils domineraient la Terre. Cependant, leur sous-nombre et leur étrangeté les rendent sujets au racisme et à la discrimination : pour la majorité du Gouvernement Mondial, un bon homme-poisson est un homme-poisson esclave ou mort. Leur île se trouve à 10.000 mètres de profondeur sous Red Line, en dessous de l’Archipel Shabaody, aux portes du Nouveau Monde.

  • Nains
    Ce sont des humanoïdes qui, en moyenne, mesurent moins d’un mètre. Leur buste et leurs bras sont de proportions classiques, mais leurs jambes courtes leur donnent une apparence trapue. Malgré leur taille, les nains sont dotés d’une force qui leur permet de manipuler des objets bien plus lourds et bien plus grands qu’eux. Ce ne sont pas pour autant des brutes épaisses. En effet, les nains possèdent une connaissance particulièrement pointue des minerais et autres gemmes. Les nains de Seken ne vivent pas dans des grottes, mais sont tous originaires de Dwarf Town, à North Blue. C’est un peuple assez susceptible, méfiant à l’égard des autres et très fier.


Races Particulières

Bien moins répandues que les races communes, la plupart de ces espèces sont aussi énigmatiques que hautes en couleurs.

  • Sirènes & Tritons
    Les tritons, uniquement mâles, et les sirènes, uniquement femelles, sont affiliés aux hommes-poissons : la différence majeure avec ces derniers est qu’ils possèdent une queue de poisson en dessous du bassin. Il existe plus de sirènes que de tritons, mais les deux races existent. La queue change en fonction de la race dont est issu le triton ou la sirène, au même titre que l'apparence physique peut changer selon l'ascendance chez les hommes-poissons. À partir de trente ans, la queue des sirènes se divise en deux, leur permettant d’utiliser ces extrémités comme des pieds, et ainsi vivre à la surface parmi les hommes. Ces races étant rares, elles sont sujettes au commerce d’esclave et coûtent extrêmement cher.

  • Anges
    Piliers du Royaume Céleste, ces individus humanoïdes sont dotés d’ailes dans le dos. Selon les légendes, ils seraient originaires de la lune, mais rien ne confirme ce fait. La position de leurs ailes et la taille de ces dernières aident à définir l'île céleste d’origine de l'ange. Ils peuvent s’accoupler avec d’autres races qui obtiendront alors souvent leurs ailes dans le dos. Pour plus d’informations, consultez les descriptions des Îles Célestes. Les ailes allant vers le bas sont propres à la tribu de Bilca, celles allant vers le haut sont propres aux Shandias et celles se dressant à l’horizontal sont propres aux Skypéens. On retrouve des ailes atrophiées chez les anges de Fullshout.

    Particularité : Certains d’entre eux ont de longues oreilles et de petites cornes, ils poussent parfois des cris de chèvres. Ce sont un peu des hommes-chèvres… mais ils ont des ailes ! Ils sont fous ces anges.


  • Hommes-Cornus
    Les hommes-cornus sont en réalité des humanoïdes de toutes les espèces qui possèdent des cornes sur la tête. Ils sont généralement plus grands que les humains et donc plus forts, mais ne se dissocient pas outre mesure des membres de leur espèce d’origine.

  • Gnomes
    La distinction avec les nains n’est pas toujours évidente. Ces lilliputiens sont bien plus petits, « pas plus haut que trois pommes », au sens littéral du terme. Hormis cette différence de taille, leur corps ressemble à ce qu’on peut voir chez n’importe quel humain classique. Ils sont tellement rapides qu’ils donnent l’impression d’être invisibles. Ils ont également maîtrisé un art martial leur permettant d’égaler les « Grands Humains » en termes de force. C’est un peuple particulièrement ouvert aux relations avec les autres et composé principalement d'artisans, de cultivateurs et de savants. Considérant l’honnêteté comme faisant partie de la nature humaine, la plupart d’entre eux ne peut imaginer que l’on puisse délibérément mentir à quelqu’un, ce qui les rend extrêmement naïfs. Ils habitent eux aussi sur Dwarf Town, à North Blue, ou sur Green Bit, au Nouveau Monde.

  • Hommes-Bêtes
    Les hommes-bêtes sont des croisements entre une espèce animale et un humain. On trouve autant d’espèces d’hommes-bêtes que d’animaux sur Terre, allant des mammifères aux volatiles. Ils possèdent une partie des caractéristiques animales, pouvant aller de la force à l’agilité en passant par des traits physiques tels que la pilosité, les crocs ou encore les appendices tels que la queue postérieure. Leur corps possède l’étonnante capacité d’emmagasiner de l’électricité afin de la réutiliser au combat. Cependant, il faut avoir appris cet art pour en user, il n’est pas inné !

    La race Homme-Bête vous donne accès au style de combat puissant Electro.
    Particularité : Dans cette race se trouvent également les harpies, cependant elles ne maitrisent pas cette capacité à générer de l’électricité.


  • Cyborgs
    Un cyborg est une autre forme de vie humaine. En effet, ce dernier a été modifié à l’aide de machines et métaux directement implantés dans son corps. Ces améliorations mécaniques comprennent aussi des remplacements cybernétiques pour des organes manquants, des parties du corps ou encore la peau qui peut être changée par du métal. Les cyborgs se différencient des Pacifistas par le fait qu’ils soient encore « humain », ils ne sont pas des automates et bénéficient, généralement d’un libre arbitre. Cette race est peu courante et chaque individu est différent. Chacun reçoit des améliorations qui sont propres à ses besoins d’individus et chacun possède ses faibles.

    La race Cyborg vous donne accès à l'aptitude spéciale Technologie Cyborg.
    Posséder une prothèse reproduisant la fonction normale du membre qu'elle remplace ne fera pas de vous un cyborg.


  • Lunarias
    Originaire de la ville d'Orahgnar sur One Piece Seken, cette race a longtemps vécue reclus, avant d'être davantage visible suite à la dernière Rêverie où Assyris, dirigeant d'Orahgnar révéla son apparence au monde. Les Lunarias se caractérisent par leur peau mâte, leurs ailes noires et la flamme présente dans leur dos. Cette race peut générer du feu, voler et possède une grande résistance physique, ainsi qu'une bonne vitesse, dès lors que le Lunaria développe ses atouts raciaux.

    Le peuple Lunaria a longtemps caché son apparence lors de ses sorties extérieurs, portant des masques et des combinaisons proches d'armures cachant leurs apparence et convertissant leur feu en électricité réutilisable pour le combat. Les Lunarias sont très peu connus du monde.

    Les Lunarias disséminés dans le monde le sont suite à deux évènements :
    - Soit le Lunaria doit avoir quitté Orahgnar suite à la Rêverie de 1507, en effet le pays avait été pris d'assaut par Xlados qui souhaitait s'emparer de sa science. Des Lunarias l'ont donc quitté et ne sont jamais revenus.
    (En accord avec les règles d'Orahgnar ils restent masqués dans les lieux publics et cachent au maximum son corps.)

    - Soit le Lunaria doit être issu d'une famille ayant quitté Orahgnar il y a 300ans, lors de l'assaut du Gouvernement contre Orahgnar afin d'éradiquer les utilisateurs du tranche-temps se trouvant dans cette ville.
    (Le port ou le non-port du masque englobe ici des raisons variées dépendant du personnage et son passé.)

    Les métisses possèdent forcément des ailes (de toutes couleurs) et/ou la peau mâte. La flamme dorsale jaillit pour la première fois lors d'une situation difficile pour le Lunaria, mentalement ou psychologiquement.

    La race Lunaria donne accès au style de combat puissant Feu Lunaria ou l'arme spéciale Electricité d'Orahgnar.

    [i]Il ne peut y avoir que 5 Lunarias pour les personnages conçus après le 30 Août 2023. Pour cela il faut obtenir le niveau 12 à la présentation.



    Races de Seken



    Parce que nous nous devions de mettre notre petit grain de sel, notre univers comprend également d’étranges races !



  • Vampires
    Un vampire se présente sous la forme d'un humanoïde tout ce qu'il y a de plus normal, excepté son teint pâle et ses deux canines plus longues que nature. Le vampire peut être doté, au choix, d'une capacité vampirique (parmi les trois disponibles) qui ne s'active que de nuit. En premier lieu, une capacité d'hypnose lui permettant de plier les gens à sa volonté. En second lieu, une vitesse grandement accrue. Dernièrement, il peut se doter de griffes meurtrières. Cependant, quand les rayonnements du soleil l'atteignent, il devient plus faible physiquement et perd sa capacité vampirique. Les vampires se nourrissent de sang qui augmente leurs capacités. Un vampire ne peut pas s’abstenir de boire du sang et mourrait si le cas échéant s’imposait. Pour devenir un vampire, il faut que celui-ci boive la totalité de votre sang et vous injecte ensuite le sien à l’intérieur de votre corps. Les vampires peuvent procréer, au même titre que les autres espèces. Les vampires ont une longévité bien supérieure à celle des humains classiques.

    La race Vampire vous donne accès à des Aptitudes Spéciales comme : l'Hypnose, la pousse rapide des Ongles en griffe et une Vitesse Surhumaine. De plus ils ont également accès à un style pur leur  étant réservé Frappe-Sang.



  • Hommes des sables
    Race purement issue d’Alabasta, les hommes des sables portent ce nom grâce à leur incroyable adaptation à Alabasta. Leur peau semble être craquelée à certains endroits, mais est extrêmement résistante au soleil et aux fortes chaleurs, tout en étant très sensibles au froid. Leurs yeux ne craignent pas les picotements ou les corps étrangers comme le sable, grâce à un film protecteur translucide qui les recouvrit au fil de cette évolution. Ils ont une vue normale hormis cette protection de leur yeux. Généralement ils sont en pleine forme dans les milieux chauds et ensoleillés, c’est là qu’ils prouveront leur plein potentiel.

  • Hommes-végétaux
    Hybrides de végétaux et d’humains, les hommes-végétaux se distinguent par leur grande diversité. Leur apparence change d’un individu à l’autre. Ils sont l’union parfaite entre l’humain et n’importe quelle espèce végétale. Leur taille varie également, certains pouvant être très grands ou très petits selon l’espèce dont ils sont issus. De plus, ils ont une grande longévité de vie. C’est une espèce rare que certains n’ont encore jamais vu. Elle est originaire du Nouveau Monde d’après les dires de certains. Cette race comprend les hommes-arbres, les hommes-plantes et les hommes-champignons.

  • Hommes-Graou
    Les hommes-graou sont, en tout point, identiques à des humains normaux à première vue. Cependant, chaque soir leur corps possède la capacité de muter en un hybride incontrôlable à l’apparence mi-humaine, mi-animale. Il s’agit en vérité d’un virus ayant infecté les natifs de Graou Island. On trouve autant d’espèce d’hommes-graou que d’animaux sur Terre, allant du mammifère au volatile, en passant par le reptile. Leur forme hybride possède les avantages naturels de l’animal dont ils partagent les gênes. En gagnant en expérience, ils seront capables de se transformer volontairement en plein jour ou en pleine nuit tout en gardant le contrôle de leur corps. Il existe un remède à cette mutation étrange.

    Niveaux 1-34 : Utilisation uniquement de nuit, et incontrôlée.
    Niveaux 35-36 : Utilisation de nuit contrôlée, utilisation de jour impossible.
    Niveaux 37-38 : Utilisation de nuit contrôlée, utilisation de jour possible mais incontrôlée.
    Niveaux 38+ : Utilisation possible en toutes circonstances et parfaitement contrôlée.

    Le pouvoir Graou est une aptitude spéciale faisant de vous un personnage classé "Partiel" d'office.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: