Partagez

Les Siestes de L'Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Scott

Edwin Scott
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue18/75Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue0/60Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

Les Siestes de L'Ecossais Empty
MessageSujet: Les Siestes de L'Ecossais   Les Siestes de L'Ecossais Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:50

Bon, j'ouvre cette section car je pensais pas que j'aurais autant de projets persos d'un coup mais voilà voilà.
Je déclare que je ne serais pas en mesure d'assurer correctement mes RPs (même si ils sont déjà lents en soi et pas à cause de moi sauf pour le solo.) jusqu'à nouvel ordre.

Je peux encore répondre de temps en temps mais je ne serais pas aussi présent que d'hab. Ainsi je fige mon RP solo actuel et je répondrai encore aux FB que j'ai si j'ai le temps.

Normalement cette situation devrait durer environ 2 mois. Au pire je vais étendre cette durée à 3, mais je pense pas qu'on en arrivera là.
Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott

Feuille de personnage
Niveau:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue18/75Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue0/60Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

MessageSujet: Re: Les Siestes de L'Ecossais   Les Siestes de L'Ecossais Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:28

Bien le bonjour, en cette belle journée du 1er aout, j'annonce mon retour. Je pourrais dès à présent assurer mes RPs en toute joie et bonheur.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue52/75Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue879/1000Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Les Siestes de L'Ecossais   Les Siestes de L'Ecossais Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:42

Bon retour à toi !
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue29/75Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Les Siestes de L'Ecossais Left_bar_bleue81/120Les Siestes de L'Ecossais Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

MessageSujet: Re: Les Siestes de L'Ecossais   Les Siestes de L'Ecossais Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:48

Re-bienvenue parmi nous !

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Les Siestes de L'Ecossais T9HaUtn
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Siestes de L'Ecossais   Les Siestes de L'Ecossais Icon_minitime

Les Siestes de L'Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1