Partagez
 

 [FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 907
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Left_bar_bleue39/75[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Left_bar_bleue74/350[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Empty_bar_bleue  (74/350)
Berrys: 5.334.000 B

[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Empty
MessageSujet: [FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki)   [FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:06




feat Tenshi, Bonnie, Mio

Après la tempête vient le calme



Une étincelle fendit les ténèbres, ravivant la conscience endormie. Des ombres émergèrent les pensées. S’extirpant de la mélasse chaotique de l’inconscience, Ishtar revint petit à petit à elle. Ses paupières, aussi lourdes puissent-elles être, se soulevèrent pour laisser les prunelles argentées fixer le plafond de bois. Quelque peu perdu, les souvenirs des derniers événements assaillir finalement l’esprit de la bilcane. Elle avait donc survécu à cette bataille qui lui avait semblé cataclysmique, entre la foudre, les explosions, la pluie de boulets et la destruction des habitations. Une grimace s’inscrivit sur le faciès de la De Lérhane, les blessures résultant de sa confrontation avec Kyusuke n’étant pas encore guérie. La douleur traversait son être de par en par tandis que la guerrière céleste revenait à elle. Les rictus de son visage face à la souffrance lui permirent de sentir les bandages qui recouvrait sa peau. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps supplémentaire pour constater qu’elle en était recouverte, mis à part au niveau de la main et l’épaule qui avaient été embrochées par la lame du Sadaemon, ces parties étant recouverte de plâtre pour maintenir le tout en place afin de permettre à ces blessures importantes de se fermer. Néanmoins, une grande partie des blessures qui ornaient son corps sous les bandelettes risquaient tout autant de se rouvrir si jamais elle faisait un geste trop brutal. Les brûlures issues du passage de la foudre étaient encore assez vives et contribuaient à la douleur qui hantait le corps de l’immense Archange du Typhon. Cette dernière serra les dents en se redressant.

Quittant le lit dans lequel elle se trouvait, la fille du firmament chercha à retourner sur le pont du vaisseau, avançant lentement au sein de la structure afin d’éviter que la douleur ne la submerge avec trop de brutalité. Bientôt, les rayons solaires vinrent se poser sur les bandages blancs recouvrant la zoan mythique qui chercha à estimer la durée qui s’était écoulée depuis que le navire avait quitté Bayangan, l’île semblant condamner à exploser du fait du dispositif installé par l’unité décima que les amazones et bien d’autres avaient affrontés en cette contrée jumelle à Trader qui n’avait pas su tirer son épingle du jeu de la même manière que sa sœur au cours des siècles. Combien de temps avait passé depuis que la bilcane s’était écroulé sur le pont du navire Kuja ? Des minutes ? Des heures ? Quelques jours ? L’Archange du Typhon encore fébrile n’était pas en mesure de le déterminer. Son état encore faible semblait indiquer qu’elle n’était pas encore totalement remise de son affrontement titanesque avec le samouraï, ce qui insinuait que cela ne faisait pas énormément de temps qu’elle avait perdu connaissance même si une durée plus précise était incalculable dans ces conditions. Le regard lourd de la De Lérhane balaya le pont à la recherche de l’impératrice. Il fallait qu’elle vérifie que l’affrontement contre l’homme à la crinière de feu n’avait pas autant blessée sa potentielle nouvelle capitaine que le Sadaemon avait pu le faire avec elle. Ne trouvant pas ce qu’elle cherchait, la demoiselle ailée remarqua alors que le vaisseau voguait aux côtés d’un autre, celui que Tenshi et la majorité des amazones présentes à Bayangan avait pris pour quitter l’île. Désirant retrouver l’impératrice pour s’excuser de se retrouver dans un tel état pour un seul combat, aussi intense et gargantuesque fut-il, l’incarnation du Serpent à Plumes transforma ses ailes, légèrement blessés mais en meilleur état que le reste de son corps, afin de traverser les quelques mètres séparant les deux embarcations en volant. Atterrissant sur celui-ci, elle chercherait à nouveau la Taya du regard pour aller s’entretenir avec elle.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
Mio R. Konki
Messages : 107
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Left_bar_bleue23/75[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Left_bar_bleue143/120[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Empty_bar_bleue  (143/120)
Berrys: 2.322.000 B

[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Empty
MessageSujet: Re: [FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki)   [FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki) Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:00


    [FB-Post event] APRES LA TEMPETE VIENT LE CALME






    South Blue

    1506


    Bonnie SarmentsTaya Tenshi
    ♣ Beauté - Ange
    ♣ Impératrice - Puissante
    Ishtar De Lérhane
    ♣ Guerrière Elegante


    « Leur enveloppe semblait peu à peu s’estomper, et s’envoler très loin »



    Tout semblait si calme et si doux, comme un songe. Pourtant, ce n’était pas le cas.
    Allongée sur le pont, Mio regardait le ciel. Elle se sentait aspirée par cette immensité bleue, infinie. Comme portée par cette sérénité, l’enfant se mit à chercher formes iconiques à travers celles des nuages. Puis, sa pensée se porta sur Edward. Nombreux sont ceux qui insinuaient que l’âme des morts se trouvaient là-haut. Que ces gens chers sont quelque part, au-delà des astres, veillant sur leur proche. D’autres prétendaient qu’ils étaient partis dans un autre monde, cachés dans les cieux. Dans tous les cas, ils ne reviendraient jamais. Ces fabulations n’avaient aucun sens. Il n’y avait que dans les esprits que ces défunts résidaient. Jusqu’à se perdre éternellement dans l’oubli.

    Mio soupira. Même dans cet endroit dénué de toute agitation, elle ne pouvait s’empêcher de se morfondre. Peut-être qu’au fond d’elle, elle aurait réellement voulu mourir durant cette bataille. Mais cette jeune femme l’avait sauvée, ramenée. Elle ne lui avait pas laissée cette occasion.

    Quelques heures s’étaient écoulées depuis leur départ. La rouquine n’avait aucune idée d’à qui appartenait ce bateau, étant vide. Elle se souvint de s’être réveillée en sursaut, et, telle une majestueuse bête, elle s’était jetée hors du sommier pour se ruer en direction des cuisines, comme suivie par un obscur instinct. Dans cette pièce digne du Saint Graal, elle s’était sustentée gracieusement. Le ventre lourd et gonflé, cette bestiole orangée s’était affalée au soleil pour piquer un somme une seconde fois.

    « Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

    Le feu de l’ambition qui avait sommeillé en elle durant cette affreuse journée semblait bien n’être plus que cendre. Elle avait voulu se lancer dans un équipage, à la recherche de Triche, l’impératrice pirate, mais l’occasion ne s’était pas présentée et sa compagne s’était volatilisée. La jolie fille angélique également. Mio ne l’avait pas revue.

    Une grande solitude emplissait tout son être. Depuis son départ, de multiples nouveaux visages s’offraient à elle, comme de nouvelles occasions et camaraderies. Mais ces instants étaient aussi fugaces qu’éphémères. Il en faisait peu pour que son cocon se referme sur elle-même. Malgré toutes ces tentatives, ses maladresses et autres bizarreries dressaient une barrière immense et invisible entre elle et tous les autres. Ses sentiments n’atteignaient personne et les sentiments des autres ne pouvaient pas l’atteindre. Les mots se cognaient, se cassant, perdant une part d’eux même, ou se déformaient comme une lueur traversant une plaque de verre. Et quand ses mains traversaient le mur pour tenter d’emmener quelqu’un dans son petit espace et lui faire découvrir toutes ces merveilles, leur enveloppe semblait peu à peu s’estomper, et s’envoler très loin. Comme la vapeur de l’eau bouillante, tout devenait très vite flou et translucide. Les raisons étaient aussi brumeuses que son état : la rouquine ne ressentait alors que de l’impuissance devant ces situations qui la dépassaient.

    Puis, soudain, comme si la Providence avait entendu ses complaintes, une sublime femme descendit du ciel. D’une beauté transcendante et envoutante, elle inspirait grâce et respect. La rouquine ne put bouger à la vue d’un tel spectacle. Elle sentait intimité, mais également proche d’elle car ses magnifiques traits et son apparence mature lui rappelait sa sœur ainée.

    « Waaaaaaaaaah »

    Un son s’échappa cependant.





Revenir en haut Aller en bas
 

[FB-Post event] Après la tempête vient le calme (feat Tenshi Taya, Bonnie Sarments, Mio R. Konki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goldeneye - Communication du 06 aout Feat Parvati Patil [Post event n°4]
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» Les upgrade event.
» Event pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-