Partagez
 

 [FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga] Left_bar_bleue18/75[FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga] Left_bar_bleue0/60[FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga] Empty
MessageSujet: [FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga]   [FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga] Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:26

La Valse des Voleursft. Edwin Scott & Sakuga Keigo




Une lune pleine vole au dessus de Summersonee, une belle ile perdue sur East Blue. C'est la demeure de la famille aristocrate des Chalmont qui en ont fait le centre de leurs grands balls appréciés de la noblesse orientale.
L'ile est assez petite, conférant un petit port pour l'arrivée des invités et des vivres ainsi qu'un quartier résidentiel pour les serviteurs et gardes. Le reste n'est qu'une masse rocheuse doté d'un palais comme nul autre dans les environs.
Construit au flanc de la montagne en marbre, verre et grès est le Palacio Fernandes. C'est une fleur profitant du paysage conféré par l'ilot. Elle est construite en plusieurs étages superposés d'une manière un peu pyramidale sur le mont. Il y a 6 branches distinctes qui sortent du centre. Le centre est un grand bloc très aeré par ses baies vitrées et son plafond qui n'est qu'un grand toit en verre arrondi tel un berceau et supporté par une structure en acier très travaillé. A l'interieur, c'est un hall de bal et de fêtes placé au dessus du hall d'entrée principal. Les branches mênent aux autres aspects d'habitation: résidences d'invités, cuisines, salles à manger, réserves, bibliotèque et bien entendu salons de discution. Beaucoup d'amis de Madame Chalmont ont fait de ce palais leur résidence secondaire avec son accord, venant durant les longues nuits d'hiver pour dancer jusqu'au lever du soleil dans ce paradis.

La maitresse des lieux est Louise Chalmont, une dame ayant bien atteint sa soixantaine mais qui se croit encore jeune de vingt ans et vive comme un écureuil. C'est une femme très, peut être même trop, affectueuse. Elle reste aussi très arrogante et supersticieuse, une femme noble plus clichée que les autres.

Mais ce qui interesse le plus, c'est le trésor derrière ce paradis artificiel. Nul ne peut sortir autant de dials et de travail pointieux à partir de rien. Ces statues baroques en marbre ont un prix assez fort, tout comme ce travail de fer forgé dans les escaliers ou ces tapisseries qui ornent les couloirs.

C'est ainsi que le pirate relativement peu connu, Edwin Scott, s'infiltra en tant que Sergent Scott de la marine; profinant de son ancien rang, uniforme et connaissances. Il est fort heureux que la grande dame n'ait jamais visité Skye, ni entendu de la grande bataille qui eut lieu en 1504 où il fut porté disparu.

La soirée est une de bal comme tant d'autres en cette période, mais un particulier: un bal masqué.
C'est ce genre de soirées ou un servant essaye de dancer avec une princesse ou un noble avec une cuisinière. Edwin n'est pas là pour ça. Il est là pour enfin profiter de l'hospitalitée de sa proie et voler un butin qu'il se voit déjà comme le sien.
Il vient voir les gardes de l'entrée du domaine, dehors dans le froid de la nuit, emportant des boissons chaudes.
Tenez, vous avez besoin de ça.
Merci Sergent, vous êtes un homme bien.
Ne me remerciez pas, je sais ce que c'est que de devoir tenir garde dans le froid.
Vous avez servi où?
Skye, une très belle ile. Très grande. Un peuple unique.
Une fois que je ferais ma retraite, je la visiterai bien: votre ile.
Edwin rit petit.
Vous risquez d'être déçu, George, c'est pas aussi spectaculaire que ce palais.
Bien. Bonne nuit Sergent.
Bonne nuit George. Vous aussi Pieter.
Sergent.
Edwin les salut avant de rentrer. Il se construit son alibi de la soirée au cas où il voudrait gagner un peu plus de faveurs auprès de Madame Chalmont.
A peine arrivé dans la grande entrée qu'il remarque la maitresse des lieux sur les escaliers ricanant avec d'autres femmes de haut rang. Elle remarque le sergent, se tournant et le désignant à ses amies.

Louise Chalmont est une femme, disons, de "bon vivant". Sa taille est intensifié par sa robe à armature. Son visage a une structure régulière qui montre un passé glorieux. Ses cheveux sont d'un vieil or brossé, une relique d'une autre ère. Ses rides sont couverts par la futile tentative de poudre et de maquillage coloré.

Ah, mesdemoiselles, le voici. Le grand sergent Scott en personne.
Madame Chalmont, vous me faites trop honneur, je ne suis qu'un Sergent.
En effet, il est... Intéressant Louise. Cela vous dérangerai si je vous l'emprunte?
Les femmes rient un peu entre elles. Le sergent fait son plus beau sourire. Bientôt, il n'aura plus à supporter ces garces arrogantes et pourra retourner au calme de la mer et d'un tas d'or.
Monsieur Scott, je vous en prie, rejoignez nous au grand bal. Vous êtes plus qu'un envoyé gouvernemental, vous êtes mon invité!
J'apprécie l'offre Madame, mais la sécuritée des personnes ici est plus importante. Ce serait fort embarassant si un pirate ou révolutionaire venait à prendre ces mesdames en hotage.
Vous serez là pour nous sauver, non?
Allons, j'insiste...
Edwin soupire, c'est pas parti de ce qu'il avait prévu mais en effet, le bénéfice des masques pourrait l'aider. Et puis, pourquoi pas s'amuser un peu après toute cette pression de planifier un vol.
Très bien, Madame Chalmont. Je vais dans mes quartiers me préparer.

Alors qu'Edwin allait gravir les escaliers qu'un des gardes de l'exterieur entre à bout de souffle.

Madame Chalmont, nous avons... Hah... Un.. Hah.... Invité inattendu.
Ah, de qui s'agit t'il?
Un homme qui se dit être Sakuga Keigo, il cherche une demeure pour la nuit.

Edwin fronce les sourcils. Il sait que la dame va demander que l'étranger soit logé et nourri pour la soirée. Peut-être même qu'il sera invité au bal.
Comment-donc peut on avoir un invité inattendu? L'ile est difficile à trouver même pour quelqu'un qui la cherche! Le Pirate doute de cet arrivant dont il n'a pas encore vu le visage.

Madame Chalmont, je vous laisse gérer cette situation. Je me retire.
A plus tard, Sergent.
Parfois, Edwin avait envie de vomir en voyant l'apparence de la dame combinée à son attitude et ses mannierismes. C'est un de ces moments. Ce mouvement de main innocent ne va pas avec ces rides et marques de vieillesse qui la rendent cadavresque.
Il essaye de chasser l'hideuse dame de sa tête et se concentre sur aller se préparer.
Au moins, avec un masque, il n'aura pas à supporter son visage plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La Valse des Voleurs [PV Sakuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia
» Il faut bien des voleurs, sinon à quoi serviraient les gardes ?
» ۞ LES ROIS DES VOLEURS
» VIP mardi 10 avril "Cité des Voleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-