Partagez
 

 Rendez-vous (Présent Pv: MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nojiko Fujita
Reine de Yobusa
Nojiko Fujita
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez-vous (Présent Pv: MJ) Left_bar_bleue22/75Rendez-vous (Présent Pv: MJ) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Rendez-vous (Présent Pv: MJ) Left_bar_bleue11/120Rendez-vous (Présent Pv: MJ) Empty_bar_bleue  (11/120)
Berrys: 486.000 B

Rendez-vous (Présent Pv: MJ) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Présent Pv: MJ)   Rendez-vous (Présent Pv: MJ) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:45


- Voler -




Si le passage sur Holiday Island était un échec total sur le plan commercial et militaire. Il était gravé à l'intérieur du crâne de Nojiko au fer rouge. La remise en question sur son engagement et sa volonté était totale.
La jeune femme s'était changée, le log pose avait prit un nouveau tournant, affichant une future île et plus le navire voguait paisiblement vers cette île, plus la chaleur était intenable. Forçant la jeune femme à s'habiller différemment, une tenue plus légère et décontractée qui laissait ses avants bras scarifiés de haut en bas, au grand jour. Son dos nu lui aussi, laisser apparaître l'épais sceau familial qui avait été apposé au fer rouge. La chaire brûlée formé ainsi un étrange dessin. Nojiko avait compris qu'il était possible de maîtriser Raijuko et de ne plus être tributaire d'elle, il fallait donc s'assumer et devenir une nouvelle personne digne de son engagement, de son peuple. Il était donc temps de remettre en place officiellement la Dynastie en place.

Papa avait pris place sur le navire lors du départ, mais ce dernier avait préféré retourner attende en cabine, peut-être suivait-il encore Nojiko et les autres pour administrer une ultime remontrance ? Elle n'en n'avait aucune idée et n'en n'avait cure, elle avait un nouvel objectif en tête. Il ne fallait plus réfléchir à l'envers. Son royaume devrait attendre, attendre que la Reine de Yobusa ait un véritable plan en tête et la puissance de feu nécessaire. Ce qui n'était pas le cas pour le moment. Elle s'était brièvement entretenu avec Kenji, le conseiller Tontatta et ce dernier lui avait parler d'une île prodigieuse dont un riche marchand lui avait parler autrefois. L'île de Meka Island où la technologie prenait le dessus sur beaucoup de choses, il avait même émis l'idée que la reine et son pouvoir pourrait être utile à cette île. Seul problème, cette île était dans les nuages. C'était un détail pour la jeune femme qui se voulait "optimiste".

Quelques heures plus tard, le navire approchait des côtes de l'île d'Alabasta. Nojiko, Shinji, et les autres, n'avaient à ce moment précis aucune idée de ce qui venait tout juste de se produire sur l'île et qui avait secouée cette dernière. Le petit équipage avait reçu l'ordre d'être discret du moins pour le moment, car Nojiko voulait tout d'abord prendre la température. Ils avaient accosté sur une petite ville de pêche côtière, Erumalu.
Le port civil était resplendissant, des milliers de scintillements sur le fleuve pouvait donner l'impression de naviguer sur un diamant. Les étals du marché étaient quant à eux emplis de saveurs et de mets frais en tous genres. La reine avait offert du temps libre à chacun des passagers, libre à eux de vaquer à des occupations diverses et variés ou de la suivre au sein de cette petite ville bouillonnante d'activité.

Mais la jeune femme s'était rapidement tendue en voyant au loin, ce qui semblait être une garnison de la Marine, un épais ballon semblait y être accroché et voler haut dans le ciel. Intriguée, la jeune femme s'était arrêtée devant un étal, celui d'un négociant de cuir, pour lui poser une simple question.


"Bonjour gentilhomme. Sauriez-vous répondre à une humble interrogation ? Qu'est ce donc que cette espèce d'objet volant là-haut ? "

L'homme avait haussé un sourcil avant de se pencher lentement pour observer à son tour le ballon volant. Il avait hoché la tête positivement avant de répondre à la jeune femme.

"Ah ça, c'est la dernière trouvaille de la Marine. Erumalu est une ville portuaire. Ils se servent de ses ballons pour y fixer une nacelle et permettre à leurs gardes de voir plus loin les dangers et les problèmes. Ingénieux..."

La jeune femme s'était contentée de sourire en réponse à l'homme. Elle n'avait aucune idée de comment pouvait fonctionner de tels engins, mais une chose était sûre, si ce dernier était accroché par cette épaisse corde, c'est qu'il devait pouvoir aller bien plus haut. Si l'objet avait clairement attiré l'attention de la jeune femme, son moyen d'obtention était quant à lui encore trouble. Où pourrait-elle trouver un tel objet ? Devrait-elle prendre d'assaut la garnison ? Elle avait besoin de Shinji pour le coup, il pourrait très bien faire l'enfant victime et pourrait ainsi voir et entrer dans la garnison avant d'en ressortir. Sans réel plan, Nojiko s'était contenté de retourner à son navire. Avant de revoir Shinji pour lui confier une toute nouvelle mission. Enquêter sur ces fameux ballons. Au même moment, Papa était sorti des cabines, tandis que Shinji et Yokai était déjà loin dans la ville. Jü et Mü étaient toutes deux rester ici, préférant voir Papa. Nojiko s'était dressé de tout son long, digne et hautaine comme toujours, mais aussi courageuse pour faire ainsi front à celui qui l'avait humilié publiquement. Elle était devant lui désormais, impassible et prête à l'entendre. Ou peut-être pire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous (Présent Pv: MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Rendez-vous tardif
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-